REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -39%
                      Le deal à ne pas rater :
                      Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
                      1190 € 1950 €
                      Voir le deal

                      Prémices d'une intégration corsée

                      Partagez
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Le vaisseau qui me transportait était enfin arrivé. Il traversa le portail de téléportation de HOPE, pour finir par se garer dans un emplacement approprié dans la salle d’embarquement. D’ailleurs, cette grande et vaste salle, regroupait des centaines de vaisseaux, qui allaient et venaient, suivant un ordre qui semblait prédéfini, ou bien entretenu en arrière-plan par un gérant de vols. Quoi qu’il en soit, le moteur s’éteignit, et seule l’intelligence artificielle de la navette était encore en marche. La porte de sortie qui faisait office de pont d’évacuation, se dégagea dans un bruit fin avant de se laisser tomber dans un arc de cercle jusqu’à atteindre le niveau du sol.

                      Dans toute leur prestance et une élégance qui faisait certainement leur fierté, un homme et une femme descendirent l’un après l’autre du vaisseau de transport pour descendre la pente oblique qui séparait la terre artificielle avec le vaisseau qu’ils avaient utilisé. Avec un peu d’attention, on aurait pu lire un mécontentement notable sur leur visage, signe qu’ils avaient beaucoup subis au cours de la mission qui leur avait été confiée. D’ailleurs, leur mission était simple. Aller à Val, pour une durée de quelques jours pour ramener – si vraiment le besoin se faisait sentir – une nouvelle recrue pour le compte de HOPE.

                      Si le départ de HOPE , le séjour sur Val et le recrutement dudit Val’ka s’étaient bien passés, le voyage pour retourner à HOPE par contre, semblait avoir été un enfer. Une oreille attentive, ou bien une sensibilité particulière, aurait permis à quiconque de reconnaître un bruit tonitruant qui se faisait de plus en plus grand à l’intérieur de la navette.

                      Plus on se rapprochait de la boite mécanique qui contenait la nouvelle recrue, plus les grondements auraient été audibles. Cela semblait être le son d’une porte métallique, qui subissait un coup de marteau, déformant à chaque contact sa forme et modifiant donc le cri de douleur de cette partie inanimée du vaisseau.

                      La cause de ce raffut, n’était autre que le passager emmerdant que les deux agents avaient dû se coltiner tout au long du voyage.

                      Si au départ le couple d’agents voyait en l’enragé une force nouvelle pour HOPE, désormais ce n’était plus qu’une bête indomptable qui aurait été dangereuse si jamais elle était laissée en liberté.

                      De mon côté, je ne voyais en ces agents de HOPE, que des personnes faibles et frêles qui se cachaient derrière la mécanique de leurs grandes machines, ainsi que de la magie de leurs vêtements pour gagner en force. Ne pouvant donc accréditer leur supériorité, j’avais décidé, pour un souci de fierté, de briser cette porte métallique qui me retenait prisonnier. Comme une masse puissante et divine qui s’abattait sur le sol terrestre pour renverser les montagnes, mon épaule suivit de mon corps impactant violemment les portes superposées qui me gardaient dans une salle close. D’ailleurs, tous les coups que j’avais donnés jusqu’ici, avaient déformé une grande partie des couches solides qui constituaient la résistance.

                      Les deux jeunes personnes situées à l’extérieur, regardaient le vaisseau – source du bruit agaçant –, blasé par le manque de raisonnement dont faisait preuve le barbare qui y était.

                      - Que fait-t-on de lui ? Demanda la femme avec exaspération.

                      Le jeune homme se retourna encore pour faire face à la navette, avant d’entendre les craquements supplémentaires de la porte en acier.

                      - J’aurais proposé qu’on le jette dans le vide intersidéral. Je ne pense pas qu’il manquera à qui que ce soit.

                      - C’est bien vrai mais pour le rapport ? S’inquiéta la jeune femme. On dira qu’on a jeté une recrue potentielle sur un jugement totalement intuitif ? On n’a pas les compétences pour véritablement analyser la situation…

                      - Du calme Anna, cette mission est basée entièrement sur notre seule capacité de jugement. Et si on demande les explications de notre réaction, on leur montrera les portes détruites que cet idiot a brisées en venant ici…

                      -Hmm…. Bouda-t-elle un instant. C’était une décision étrange, que de sortir une personne de sa planète, pour l’abattre à la fin du voyage.

                      - Ne t’inquiète pas… il était condamné à mort de toute façon. Si cela est trop lourd pour toi, laisse-moi m’en occuper.

                      À l’exacte fin de cette phrase, la porte qui me retenait, céda. Et bien évidemment, la poitrine lourde, et le corps complètement essoufflé par l’effort fourni, je m’avançai doucement vers la sortie. que j'approchais pour la première fois

                      Une fois sur le pas de la porte, le décor fut incroyablement grand. Les métaux volaient ci et là, se déplaçaient dans tous les sens à répétition. Et de ces métaux volants, des personnes étranges en sortaient pour s’en aller je ne sais où. Nul doute que j’étais arrivé à HOPE.

                      Le visuel était agréable dans l’ensemble ce qui eut le privilège de me détendre quelques secondes. Mais au moment où mon regard s’abaissa pour voir l’homme et la femme qui étaient en bas, ma rage revint au galop, comme si elle n’était jamais vraiment partie.

                      - VOUS !!! Je vous ai bien dit que votre mécanique ne pourrait pas me garder prisonnier. Votre lâcheté est bien le signe de votre incompétence.

                      - Surveille ton langage barbare… Ou bien la dernière leçon que tu as eue ne t’a pas suffi.

                      Un hoquet d’indignation me fit reculer légèrement la tête. Il avait raison, par deux fois j’ai essayé de l’affronter, et par deux fois j’avais lamentablement échoué. Mais cela ne signifiait pas qu’une troisième fois était de trop. Il allait comprendre que ma force grandissait proportionnellement à mon acharnement.

                      -Tu dois être bien confiant derrière ton vêtement magique. Tu n’as aucune fierté pour combattre un homme sans armes.

                      - Je n’en ai cure de tes insinuations. Je vais te traîner et te jeter dans le vide. Ainsi, tu mourras en quelques secondes.

                      Sans en attendre davantage, je me jetai la tête la première sur mon adversaire, serrant mes poings avec une force notable. Cette fois-ci, les cieux seraient de mon côté, les grands esprits Vals allaient être mon armure et ma rage serait mon arme. Le combat allait être une victoire pour moi, le Drag’far enragé.... ou pas.

                      For Gel-Boss :
                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Prémices d'une intégration corsée  Test10



                      Le teint sombre et l'esprit ailleurs, Geleerde fumait sa cigarette d'un geste religieux et monotone. Coudes posés contre la rambarde face à elle, la louve observait les allées et venus des Agents en départ et retour de mission. Ici, on gérait les portails permettant aux Agents de voyager vers d'autres mondes, rameutant parfois quelques nouvelles recrues dont Geleerde avait fait partie par le passé. Par nostalgie ou non, la louve avait pris quelque peu l'habitude de venir ici, même dans les moments où elle n'en avait pas besoin, parcourant ces longs couloirs sans fin et glacé.

                      Populaire comme à son habitude, la salle d'embarquement était constamment bondée d'un monde généralement pressé pour une raison quelconque. Scrutant les différents vaisseaux sans réellement y porter une attention particulière, la louve poussa un lent soupir de contrariété. Sa première rencontre avec Yagleadra remontant déjà à quelques heures avait déjà eu de quoi occuper cette longue journée initialement banale, prenant par la suite une ampleur que l'indomptable n'aurait même pas pu soupçonner.  


                      - Yare yare daze.



                      *bong.*


                      Reposant mollement sa tête contre ses avant-bras pendant que la fumée de sa cigarette accompagna son geste, l'Agent HO-0765 n'en revenait toujours pas. Comment une telle curiosité pouvait-elle être aussi... Dépressive ? Ça n'avait décidément aucun sens. Avec de telles capacités et un intellect supérieur à la moyenne, comment était-il possible d'être passif à ce point ?


                      *bong.*


                      Et ces foutus scientifiques qui semblaient prendre un plaisir presque malsain à jouer les Dieux en désirant contrôler mère nature. Non. Ce n'était décidément pas tolérable pour l'hybride. Chacun se devait d'être libre de penser, d'agir, de crier sa liberté aux autres. Forger sa propre place dans la société, se démarquer, persévérer.


                      *bong.*


                      Une veine naissante sur son front, Geleerde ne bougea pourtant toujours pas. Autour d'elle, l'agitation commençait lentement à prendre place, passant par des Agents la dépassant et aux craquements des parois du vaisseau dans lequel se trouvait Rinkyu.

                      Allons bon. C'était quoi encore, ça.

                      Décidée finalement à relever la tête, la louve la reposa contre la paume de sa main tout en baillant nonchalamment. D'un simple regard évasif, elle s'attarda vers la source du bruit en question, non sans porter ensuite quasi automatiquement un regard vers le couple d'Agent qui venait de sortir du vaisseau. À l'aide de ses sens développés, et même à cette distance, l'indomptable n'aurait pas de difficulté à suivre la conversation.

                      Bien qu'elle ne s'intéressait généralement pas aux affaires de ses collègues, sa curiosité fut bien évidemment rapidement piquée par les propos de l'un d'eux, évoquant l'idée de se débarrasser de quelqu'un en le balançant dans le vide intersidérale. À cette proposition, un sourire narquois vint prendre place sur son pâle visage : voilà un spectacle qui serait bien drôle d'assister et qui lui changerait sûrement les idées.

                      Bien décidée à ne pas intervenir, Geleerde alla donc s'installer à la meilleure place pour mieux observer les faits : désormais assise sur les escaliers, à quelques mètres du vaisseau, elle reposa ses coudes derrière l'une des autres marches, cigarette toujours en bouche et jambes écartées.


                      - Mirow. Alcool.



                      Sans réponse de l'IA, cette dernière fit apparaître soudainement dans le vide une bouteille d'eau-de-vie aux côtés de la louve qui la réceptionna sans y jeter un regard. Débouchant la bouteille d'un coup du pouce et buvant aussitôt une longue gorgée, la louve s'impatientait de voir la suite des événements. Événement qui ne tarda pas à se faire connaître par l'apparition de Rinkyu. Pensant immédiatement à Yagleadra devant la carrure imposante du barbare, l'indomptable arqua aussitôt d'un sourcil, visiblement suspicieuse.


                      Y a que la taille qui compte ici ou quoi ?



                      Face aux propos de Rinkyu, Geleerde ne pu s'empêcher de retenir un sourire taquin, allant jusqu'à frôler l'insulte par une simple expression de supériorité. Ce pauvre barbare, ne connaissant absolument aucune forme de technologie, se retrouvait maintenant dans la même situation qu'elle à ses débuts sur le vaisseau monde. Pour autant, cela ne lui apportait pas non plus la moindre empathie sincère pour lui, bien au contraire. Elle le jugeait intérieurement, jouissant de cette faille mentale qu'il possédait tout en se satisfaisant de ne plus être dans le même sac que lui.


                      Prémices d'une intégration corsée  Cecm6z11


                      Pour son plus grand plaisir, la part d'amusement prit une ampleur supplémentaire lorsque Rinkyu se jeta vers son assaillant. Aussi, devant les provocations du Val'ka contre l'Agent et que leur combat débuta, la louve demanda rapidement à son IA personnelle d'effectuer un scanner d'analyse du sujet. S’exécutant sans un mot, l'interface virtuelle de Mirow s'afficha en face de Geleerde - qui pouvait toujours assister à la scène au travers - lui permettant ainsi de connaître l'origine de Rinkyu.

                      Un rapide résumé des conditions de vie à Val et de l'état psychologique des natifs fut suffisant pour qu'elle en déduise aisément que le sens de l'honneur était primordiale pour eux. L'hybride pouvait d'ailleurs parfaitement comprendre ce point de vue. Pour elle, le goût du sang et le rythme effréné des combats avaient toujours su guider sa vie tumultueuse. Réputée pour détenir une force exceptionnelle sans artifice, Geleerde n'avait d'ailleurs plus rien à prouver à ce niveau.

                      Esquivant par réflexe et d'un simple mouvement de tête une plaque de béton qui venait d'être balancé vers sa direction, l'indomptable daigna finalement à reporter son regard brûlant vers les deux combattants. Visiblement, l'Agent commençait à s’essouffler, sans pour autant être encore mis totalement à terre par l'individu. Yare yare. Et c'était ça, les fiers guerriers de Val ?


                      - Oi. La grande gueule. Poussant la voix pour qu'il l'entende, elle pencha lentement la tête sur le côté, attendant un instant pour que Rinkyu la remarque. Tu sais qu'aboyer ou tu mords des fois ?~



                      Prémices d'une intégration corsée  Test_10


                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      L’incertitude d’une victoire prochaine, un adversaire autant puissant que mystérieux, ainsi même que les enjeux réels d’un affrontement… Cela ne redessinait que trop bien la poussière légère des colisées dans lesquels j’avais passé une partie de mon existence sur ma terre mère. Dans ce monde où la force est louée, les muscles et l’instinct faisaient vivre, et le goût de son sang dû aux chocs répétés des phalanges ennemis sur nos visages, faisaient palpiter les cœurs. Si seulement mon adversaire était moins lâche… Si seulement il était plus courageux, alors j’aurais pu prendre une étincelle de plaisir, dans le combat qui allait suivre. Mais au lieu de ça, rien. Le métal du vaisseau où nous étions, remplissait la poussière du colisée. Les chants et cris des guerriers dans les gradins, s’étaient changés en un regard muet de l’équipière de mon adversaire.

                      Il était clair, que dans ce monde, je n’étais pas à ma place. Mais par les cieux, je n’allais pas mourir sans montrer à cet agent, que la force franche qui puise sa force dans l’âme valeureuse des combattants, ne saurait être vaincue par une technologie vide et creuse. Cela était beaucoup trop simple, pour que même la nature l’accepte.

                      Les cheveux aussi hérissés que les poils qui recouvraient la partie supérieure de mes bras, le premier impact résonna comme un tonnerre lointain, projetant de quelques centimètres mon adversaire du jour. Ce coup de poing chargé de ma déception, m’avait demandé bien des efforts certes, mais semblait avoir porté ses fruits. J’avais fait bouger l’agent, même si ce n’était pas suffisant pour lui infliger une douleur notable. Comprenant doucement que l’acharnement était la clé qui m’aurait permis de mettre le frêle et puissant adversaire à genoux, je relançai l’attaque une fois encore, après une enjambée qui me rapprocha rapidement de lui. Il n’eut que le temps de relever la tête, que j’étais déjà en face de lui, mon visage si proche du sien, mais mon poing profitant du déplacement pour prendre un élan puissant.

                      - GYAAARHHGG !!!!!!

                      Le poing s’en allait encore, quand soudainement, d’une technique de combat qui m’était inconnue, j’avais été violemment jeté sur le vaisseau, ce qui valut le trophée d’avoir endommagé une partie visible et utile de la coque. La technique de combat avait réagi comme un serpent. La force de l’élan qui m’avait projeté, avait été totalement prise dans la puissance du coup que j’avais envoyé. Mon corps lui-même, ressenti les effets néfastes. Si la force du coup m’avait enfoncé profondément dans la coque au point où je ne pouvais m’y soustraire facilement, j’avais également de la peine à distinguer ce qui était sous mes yeux. Tout semblait être en double, tournoyant de circulairement sous mes yeux. Nul doute que j’étais encore étourdi par l’impact.

                      Ma main alla donc rejoindre mon visage, alors même que je m’arrachai de cette sorte de prison métallique dans laquelle j’étais encore enfermé. Balbutiant légèrement, il me fallut quelques secondes pour reprendre le contrôle de mon esprit. Mais pendant ces quelques secondes là, la voix de mon interlocuteur se fit entendre.

                      - Qui y a-t-il ? Ton pauvre petit esprit n’arrive pas à voir clair ? C’est normal, il n’accepte pas le fait que tu vas bientôt mourir.

                      - Si je dois m’éteindre, je t’emporterais avec moi dans mon tombeau… lâche… le coupais-je directement dans son élan.

                      Mon esprit retrouvé, je m’apprêtais à repartir sur le champ de bataille. Affronter un ennemi qui ne méritait en rien sa notoriété, autant sur le plan de la puissance que sur celui de son statut, semblait être pour moi une mission divine que j’étais le seul à accomplir. La nature n’avait-elle pas appris que c’était au plus fort de diriger la troupe ? Mes paupières se rapprochèrent légèrement, annonçant une série d’attaques mortelles, dont la seule victime allait être, sans aucun doute le misérable. De son côté aussi, il avait déjà le doigt relevé, pour tenter d’appuyer sur une touche, si le besoin se faisait sentir.

                      À l’image de deux cow-boys dans le far West, à l’instar de deux forces puissantes, qui ne partageaient pas la même culture, nous allions mettre un point final sur cette querelle qui naquit il y avait cinq heures de cela.

                      Mais alors que ma concentration était à son comble, et que mon attention était rivée sur les faits et gestes de mon adversaire, une voix non-lointaine s’éleva essayant certainement de signifier son existence. Si le regard de l’Agent de HOPE semblait assez intrigué face à l’intervention inattendue de l’intruse, le mien dessinait plutôt une certaine gêne, d’être perturbé dans un combat qui met autant de choses en jeu. Un autre être insignifiant venait interférer dans mon duel de force. Encore même que la personne en question, était une femelle.

                      Si dans les glorieuses terres Val, les guerrières étaient aussi fréquentes que les guerriers, elles représentaient la tactique et la malice pour atteindre leurs fins. Mais de ce que j’avais vu jusqu’ici, les femelles n’étaient pas un danger – référencement fait chez la femme qui m’avait conduit ici. Ainsi donc, celle qui était sur les escaliers ne faisait qu’essayer de me mettre en colère. Étrangement, cela avait provoqué l’effet attendu.

                      - Occupe-toi de ce qu’il te regarde misérable. Ainsi tu vivras plus longtemps.

                      L’avertissement avait été donné certes, mais la veine de colère qu’elle avait provoquée, n’avait pas disparu de ma tempe gauche. Répondre ou bien intervenir une fois seulement, allait simplement amener l’enragé que j’étais, à bondir sur l’intruse tel un félin monstrueux qui ne voulait que désosser sa proie. Ainsi donc, je la tenais à l’œil pour le moment.
                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Prémices d'une intégration corsée  Test10






                      Inciter à faire appel aux agressivités de ses compères : un talent inné pour l'hybride. Inconsciemment ou non, s'exposer au danger avait toujours su être une seconde nature pour la sauvage. Acceptant volontiers de répondre aux conséquences de ces actes d'une manière ou d'une autre, toujours prête à en découdre, que cela soit par fierté ou simple amusement. À ses oreilles, l'art du combat sonnait telle une mélopée des temps anciens et reculées.

                      Passant par des entraînements poussés à l'extrême aux combats inégaux en terme de nombre, Geleerde n'est nullement le genre de femme à faire les choses à moitié. Loin d'envier ses compagnons masculins pour leur force naturelle, capable de jouer contre eux à armes égales, si ce n'est plus. Le goût du fer ensanglanté en bouche : un doux plaisir inavouable, mais tellement nécessaire pour son existence. Vivant dans cette optique à constamment vouloir se surpasser, elle n'hésitait pas à se forger un quelconque handicap afin de rendre la sentence bien plus corsée, tout comme elle le faisait actuellement avec Rinkyu.


                      Pourtant, à une époque lointaine encore, Geleerde prônait toutefois un fort sens de l'honneur et une certaine mesure à se battre sans exprimer la moindre émotion. Elle frappait. Elle tuait. Telle cette machine de guerre qui n'aurait jamais dû exister, forgée dans l'acier le plus brut : une louve des enfers dévorant ses proies sur le champ de bataille sans le moindre remord. Un véritable concentré de puissance en un seul et même corps, doté d'une capacité de destruction exceptionnelle, le tout couplé à des sens accrus. Un danger que, s'il n'était pas contrôlé, deviendrait une véritable bombe à retardement au compteur encore inconnu à ce jour. Et pour longtemps encore.


                      ***


                      La provocation semblait avoir été relativement efficace, mais pas assez au goût de l'hybride. Les Val'ka réfléchissaient donc un minimum avant d'engager un combat ? Intéressant. Mais inutile.   


                      - Mais c'est justement ce que je suis en train de faire, mon gros.

                      Prémices d'une intégration corsée  Ezgif-10




                      Lui qui ignorait encore tout du passé de l'hybride, de sa force, de sa prestance, serait bien surpris s'il ne pouvait ne serait-ce que tâter du quart de puissance qu'elle détenait. Il ne savait pas. Il ne se doutait pas combien la mort elle-même pouvait fuir à chacun des passages de la Chasseuse. Elle vivait, encore et toujours. Elle survivait. Qu'importent les douleurs. Les sacrifices. Les supplications. Elle demeurait fièrement sur ces terres, à jamais.    


                      - Je pense juste que votre petit jeu de gamine est ennuyeux à mourir. Tu n'as pas l'étoffe d'un guerrier, mais celui d'une lamentable pucelle qui hurle si on ose s'en prendre à sa vertu.



                      Buvant une rapide gorgée de son nectar alcoolisé avant de se relever, l'hybride extirpa une nouvelle cigarette de son paquet endommagé, poussant la bassesse de ses actes à ne plus accorder le moindre regard vers le barbare tandis qu'elle s'avançait vers lui.  


                      - Malgré tout, je suis curieuse de savoir pourquoi vous, les Val'ka, vous êtes tant réputés pour votre force. De ce que je vois pour l'instant...



                      Bâton de mort fermement scellé contre sa mâchoire, une fine parcelle de fumée vint encadrer le visage fin de l'indomptable qui se tenait maintenant juste en face du conquérant. Ignorant le couple d'Agents et main sur les hanches tel un cow-boy au temps du far-west prêt à daigner, elle releva soudainement la tête vers lui, apportant pour ultime et dernière provocation, un regard glacial et un sourire agressif à Rinkyu.  


                      - ... Tes poings sont aussi puissant que ceux d'un enfant en bas âge.




                      HRP :
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Il était bien connu que la provocation était le premier pas d’un chemin tortueux qui débouchait sur combat sans précédent. Cette confrontation dans ce cas-là, n’allait se terminer que sur la victoire de l’un et la mort de l’autre. Depuis un peu plus d’un siècle, c’était à ce rythme que je vivais, et aujourd’hui, en la jeune femme qui se permettait de s’immiscer en pleine confrontation opposant deux individus, je voyais une future victime de ma colère. La veine de colère qui naquit sur ma tempe à l’écoute de la voix de cette femelle, gonflait périodiquement au rythme de la pression de mon sang. Le seul iris que je possédais, fixait depuis le véritable centre de mon œil la perturbatrice qui approchait non pas sans faire preuve d’une nonchalance digne des plus grands artistes. Ces artistes qui très souvent mourraient par centaines à la fin de leurs spectacles à cause des représailles de leur auditoire.

                      « Tu n’as pas l’étoffe d’un guerrier »

                      Ma veine se prolongea le long de mon front, pour atteindre légèrement les alentours des yeux, mon faciès dessinant toujours les traits d’une stupéfaction face à son attitude. Comprendre un tel niveau de folie demandait beaucoup de temps, et beaucoup de patience. N’ayant ni l’un, ni l’autre, ce que mon iris percevait donc, était une jeune suicidaire, qui avait soudainement envie de passer de l’autre côté du voile, sans dire au revoir à ses proches, comme tous ceux qui se sont prêtés aux mêmes jeux qu’elle.

                      « Mais celui d’une lamentable pucelle qui hurle si on ose s’en prendre à sa vertu. »

                      La veine unique se changea en série de veines vibrantes, qui inondaient mon front, alors même que la stoïcité dont mon visage faisait preuve, se changea doucement mais sûrement en une expression torturée par l’ardeur de la colère. La mâchoire serrée et les dents si grinçantes qu’elles manqueraient de se briser tant j’y mettais de la force, la présence de l’Agent de HOPE s’effaçait peu à peu, ainsi même que l’aura de tous ceux qui étaient autour de moi.

                      Dans ce milieu qui était totalement repeint en une fresque aux couleurs carmin et bordeaux, une seule personne semblait présente, une seule personne dont les lèvres bougeaient accompagnées des plus grands signes d’insolence que le monde ait pu donner. Et jusque-là, ma patience avait été suffisamment grande – bien que découlant premièrement d’une incompréhension du comportement de la jeune femme.

                      « Tes poings sont aussi puissants que ceux d’un enfant en bas âge »

                      Tandis que mon sang, aussi bouillant que les laves du noh’pryô sur les terres Valiennes, parcourait les tuyaux sanguins qui gonflaient de par la célérité de cette circulation, Mon cœur pompait le sang puissamment, tentant de supporter la montée d’adrénaline et de le repousser dans mes muscles combattifs. L’insolente m’avait poussé à un point, où tout retour n’aurait plus été possible. Si de la lueur sauvage qui brillait au fond de mon regard, je ne voyais qu’elle dans cette vaste planète de métal, c’était certainement parce que j’avais fait d’elle la personne à abattre dans un premier temps.

                      Alors que mon esprit titubait d’un pas inadéquat sur la rambarde qui séparait la raison de la folie meurtrière, j’eus en un seul regard une information qui changea totalement la donne. Depuis les profondeurs perdues du regard de l’hirsute, la lueur assassine que l’on ne percevait que sur des bêtes ainsi que l’odeur légère mais putride du sang étaient perceptible en cette femme. Son âme était corrompue et tâchée à jamais de l’odeur des barbares, des sauvages, des combattants qui ne répondaient plus de rien.

                      Elle était de ceux-là, qui tuaient, de ceux qui ôtaient la vie sans aucun remord ni aucun scrupule. De toute ma hauteur, je la surplombais du regard, mais je voyais en cette femelle une puissance combative inouïe, qui n’avait rien à voir avec le duo de comiques qui était en face de moi quelques minutes avant.

                      À cet instant, en affichant un sourire narquois et des yeux qui témoignaient bien qu’elle n’allait pas léser sur la puissance, mon âme exulta dans les cieux les bontés et la reconnaissance de m’avoir permis de rencontrer en ce jour, loin de ma terre natale, un monstre comme moi… Mais certainement pas pire que moi. Et cette différence de nature bien que légère, allait être transmise de la plus cruelle des façons à la fumeuse.

                      - Il est dommage d’éteindre une telle richesse…. Disais-je dans un calme quasi forcé, qui dissimulait maladroitement ma soif de sang. Mais comme une nature que l’on ne pouvait indéfiniment soumettre à la raison, l’accent remonta plus vite, et ma voix était si forte, qu’on aurait presque cru que j’en avais perdu ma dernière pupille. MAIS TON INSOLENCE A DÉPASSÉ LES LIMITES !!!!

                      Un cri de rage, qui aurait inévitablement alerté l’ensemble des personnes présentes dans la pièce sonna comme les cloches des portes des enfers, qui allaient engloutir une nouvelle âme aujourd’hui. Mais cela n’était que, un cri d’influence, qui aurait immobilisé ou tétaniser l’adversaire au cas où il serait doté d’un esprit combattif bien léger. Un parfait moyen donc, de vérifier si mes suppositions à son égard, étaient justifiées.

                      Levant mes mains vers les cieux verticalement et les poings toujours serrés, mes muscles criaient leur réveil, lors de leurs contractions alors même que, tel un puissant maillet, je frappais le sol devant moi de mes deux mains, froissant certainement dans la volée le sol mécanique du vaisseau. L’impact généra un son qui se propagea une fois encore dans toute la salle, alors même que la poussière qui s’éleva depuis la source de la collision, ne permit que de voir, derrière un brouillard blanchâtre et léger, une silhouette nocturne dotée d’un œil luisant aux couleurs des flammes et de la destruction.

                      Dissipant ce brouillard dans une intervention subite pour venir en face de mon ennemi, les deux bras encore en arrière – porté par mon élan et serrés par la seule force de mes poings – j’étais à deux doigts de lâcher ma colère sous forme de coup à mon adversaire. La première attaque directe et physique, qui portait en plus de ma détermination et de ma colère, la seule ambition d’écraser l’insolence précédemment utilisée.

                      - GWWRAAAAAAAAAAAA !!!!!

                      Un cri de guerre, une fois encore, donnant force à mes déplacements et sauvagerie à mes attaques. Mimant la vitesse d’une flèche qui tranchait l’air dans un sifflotement léger, mes bras en un instant se ramenèrent jusqu’à mon ennemi, tentant d’assener un coup puissant et lourd qui aurait sans aucun doute, arraché la tête de mon précédent adversaire – si tant était qu’il n’était guère protégé par son vêtement magique biensur.
                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Prémices d'une intégration corsée  Test10




                      Cette rage. Cette puissance. Ce désir profond à faire taire l'insolente qu'elle était... Voici ce que la louve espérait tant. Derrière cette humiliation publique et lorgnant d'un œil malsain chaque état d'âme du barbare, l'hybride jubilait intérieurement. Les veines de colère parcourant le front du Val'ka ne cessèrent d'augmenter l'excitation morbide de la Chasseuse à mesure qu'il perdait pied entre conscience et folie. Mais à l'instar d'un autre qui aurait plié le genou face à elle, Rinkyu la défiait au même niveau.


                      Accueillant avec bravoure et honneur cet élan d'animosité pour sa personne, son sourire s'intensifia dans un rictus de folie tandis que les poings du Val'ka vinrent s’abattre à même le sol du vaisseau. Le bruit assourdissant qu'il venait de provoquer eu pour effet d'alerter la totalité des Agents du secteur, allant jusqu'à activer l'alarme de sécurité qui retentit aussitôt en réponse. Nul doute qu'une majorité d'entre eux craignait la force d'un tel individu, à commencer par Anna.


                      - On ne peut pas les laisser faire, ils vont tout détruire !

                      - Inutile de vous en faire, Agent. HO-0765 et HO-9136 n'iront pas aussi loin...



                      Face à ces mots, Anna se tourna instinctivement vers celui qui se terrait dans l'ombre, le seul à être visiblement doté d'un calme et d'une confiance à toute épreuve. L'Agent Holmes. Homme de droiture, le personnage connaissait la bête  depuis presque l'arrivée de la louve dans l'Organisation HOPE, surveillant quasi le moindre fait et gestes de l'indomptable. Agissant au même titre qu'un tuteur, nombreuses se comptait les fois dans lesquelles Holmes avait pu éponger les erreurs de conduite de la louve par sa simple bénédiction.


                      - Contentez-vous d'activer le bouclier électromagnétique interne.



                      Bien que sceptique, Anna s'exécuta sans prononcer le moindre mot à son supérieur, appelant ses compères afin d'actionner le mécanisme de défense demandé. Instantanément, les deux combattants furent emprisonnés à l'intérieur d'un dôme de protection dont il était impensable d'en sortir et d'y entrer sans sa désactivation. Au même instant, une dizaine d'Agents tentèrent de dissuader Rinkyu et Geleerde à se lancer dans un match à mort, hurlant leurs avertissements et les éventuelles sentences que le survivant pourrait encourir. Hélas, tel deux bêtes assoiffées se disputant un territoire, aucun ne semblait vouloir se détacher de sa position...  


                      Tel le soulagement d'une tempête désormais dissipée, l'indomptable savait que l'être face à elle ne laisserait pas passer de tels affronts. Ce frisson d'excitation qu'elle pouvait ressentir avant un combat dantesque était prodigieux, inhumain et paradoxalement... Salvateur. Semblable à une bénédiction, la chérissant soigneusement jusqu'à la fin des temps, Geleerde ne se sentait vivante que lors des instants comme celui-ci.


                      Au même rythme que sa vie s'écoulait, le cruel hurlement des Valkyries guidait ses pas vers ce pour quoi elle existait : régner dans un univers de chaos et de désolation sans limite. Son corps, brûlant d'une intensité nouvelle, n'attendait désormais plus que de sentir la frappe du colosse pour juger consciencieusement des capacités de son adversaire.


                      L'adrénaline grimpa à une vitesse vertigineuse, causant la terreur et l'effroi dans les yeux des observateurs impuissants tandis que les poings monstrueux du Val'ka se dirigèrent vers la louve. Atteignant sa tempe gauche, la frappe du titan fut colossale, résonnant tel les tambours de guerre de l'apocalypse dans toute la salle d'embarquement. Assurément, le simple choc d'un tel coup de poing aurait réduit en poussière n'importe quel être humain tant la charge fut brutale et dirigée d'une main d'un maître.


                      Mais contre tout attente, alors que la raison elle-même aurait poussée n'importe qui à esquiver un tel coup, Geleerde ne bougea pas... Car d'aussi loin qu'elle avait pu pousser son affront, d'aussi loin que ses provocations avaient pu atteindre le psychisme de son adversaire, la Chasseuse n'abdiquerait pas au premier coup en esquivant bêtement. Et c'est en cela que la louve pouvait distinguer un réel combattant d'un couard : il lui suffisait d'un coup, un seul et unique coup, pour porter son jugement sur celui qui deviendrait son semblable... Ou sa victime.   


                      Voyageant sur sa peau d'albâtre, quelques gouttes de sang vinrent rejoindre sa cigarette toujours fermement scellée entre ses lèvres teintées désormais d'un rouge carmin. C'était donc ça. Cette richesse à l'état brut, ce cadeau dont bénéficiait les enfants de Val. Une bestialité innommable, dirigée en un seul et même point au nom de l'indomptable et qui venait de lui être offerte à elle seule. Quelle divine succession. Malgré son air stoïque, le bourdonnement significatif qu'elle pouvait entendre du plus profond de ses tympans, ne signifiait qu'une chose : l'attaque de Rinkyu lui aurait été fatale, si elle n'était pas aussi résistante naturellement. Une telle démonstration de force ne pouvait être qu'un privilège à ses yeux...


                      - Impressionnant, barbare...



                      Privilège qui fut soudainement bafoué par la perte de son sourire habituellement si confiant, ne laissant désormais qu'entrevoir un sentiment de déception enragée.


                      - ... Mais insuffisant.Prémices d'une intégration corsée  Premis12



                      Il serait sans aucun doute un égal, mais nullement son supérieur.


                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Le flux rougeâtre qui fusait dans mes veines au rythme saccadé de ma respiration, témoignait de la puissance de l’attaque que je lâchai à mon adversaire. Un double coup-de-poing qui allait directement entrer en collision avec ce microbe qui avait osé venir se présenter à moi. Mon visage déformé par mes crocs monstrueux, et le nez renfrogné dans cette expression inhumaine de barbarie, l’attaque heurta si violemment la jeune femme, si bien que l’impact dégagea le peu de fumée qui traînait encore dans notre zone de confrontation. Comme un grondement souterrain, l’écho du choc se fit savoir par la plèbe présente. C’était devant tous, qu’ils allaient contempler la conséquence d’un titillement mal placé envers un Drag’far.

                      Mais contre toute attente, la fierté et la joie intérieure qui résonnaient en moi à la suite de mon attaque, s’écrasèrent bien vite sous le poids de la stupéfaction, de ma consternation. La guerrière n’avait pas bougé d’un pouce, ni même reculé d’un pas. Son iris à la même position, aucun doute n’était perceptible dans sa posture. Mon attaque n’avait pas été évitée, ni même parée, et pourtant, elle était présente, de toute sa puissance et de toute sa résistance. Toute ma véhémence matérialisée sous la forme d’un poing unique, s’était planté sur son crâne, sans rien lui faire.


                      Face à cet acte guerrier, rempli d’intrépidité, mais aussi de fermeté, mon âme se déchirait entre la joie et la frustration.

                      La joie d’avoir trouvé une personne qui, même si féminine, avait plus de force que toutes les demi-portions que ce monde, Hope, pouvait réunir.

                      Ou encore la frustration, issue du fait que devant une personne pareille, la force de mes années d’entraînement avaient été d’une profonde inutilité.

                      Le filet de sang léger qui coula depuis le sommet de son crâne, fut la seule marque qu’elle reçut d’une attaque mortelle. Elle était donc, habituée à la douleur, à la frayeur. Aucun doute possible, c’était un monstre également.

                      -

                      Rien. Aucun son ne jaillissait de mes lèvres à ce moment-là, pour la simple raison que mon esprit baignait dans un océan d’incertitudes et de doutes. Qui était-elle ? Venait-elle de Val ? Pourquoi n’avais-je pas entendu parler de cette démone aux yeux sanglants ? Comme pour éclaircir la situation actuelle, une voix s’échappa des lippes de la femelle, m’indiquant sans vergogne ni bien séance, que mon attaque manquait de puissance. Je pouvais toutefois le noter également à la douleur que mes phalanges me communiquaient fidèlement. Loin d’être l’œuvre d’une quelconque combinaison magique, cette peine provenait de la dureté de son crâne, de ses os. Il fallait donc reconnaître à ce moment-là, que la force dont je vantais tellement les mérites, venait tout juste de trouver sa limite, mais….


                      Plutôt mourir que reconnaître mon infériorité face à une pareille insolente.


                      Ma main s’écarta de sa tête, après quoi, comme un monstre enragé, je fis avancer ma tête, mettant en avant mes crocs pour observer du fond de mon œil unique, celui de la jeune femme. Les muscles serrés et les dents grinçant ma colère, il n’aurait pas été étonnant d’apercevoir une légère couche de vapeur s’échapper de mes pores. En si peu de mouvements, une incroyable quantité d’énergie avait été évacuée, conduisant donc à la fonte des aliments récemment consommés. Seulement à partir de là, on pouvait très aisément déterminer quelle était l’alimentation d’un monstre de mon envergure. Suite à cette stratégie d’intimidation, je me redressai pour me mettre en posture droite, levant volontairement le menton pour surplomber – du regard comme de la taille – l’hirsute qui détenait toujours son bâton à la bouche

                      - Tu es bien plus puissante que la grande majorité des misérables larves qui peuplent ce monde. Tu as survécu à une de mes attaques directes, et cela force le respect… Quel est ton nom, femelle ?

                      Mes sourcils bien que froissés par la colère de l’échec de ma tentative, l’âme guerrière qui était en moi, me poussait à l’extrême, en m’amenant à déterminer l’identité de cette personne, de ce monstre, qui semblait venir d’un monde similaire au mien.
                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Prémices d'une intégration corsée  Test10




                      De sa toute prestance, Holmes détaillait les événements d'un simple revers du regard. Contrairement à lui qui campait sur ses positions tel un général fier dont plus rien ne semblait étonner, la puissance du coup portée par Rinkyu en avait indéniablement surpris plus d'un. Mais pour un homme avoisinant la quarantaine et dont les promenades quotidiennes sur les champs de bataille ne se comptaient désormais plus, un tel spectacle ne gagnait son intérêt que si les deux adversaires en valaient réellement le coup.


                      - La femelle s'appelle Geleerde, gros lard.



                      En temps normal, l'indomptable aurait probablement amené sous silence son nom, contraignant le curieux à devoir user plus que de sa salive pour lui faire cracher le morceau. Mais contrairement à d'autres, Rinkyu avait déjà gagné le respect de la louve. Bien qu'il fallait avouer que ses gestes et sa fâcheuse tendance à insulter le barbare ne permettait pas de le savoir d'un simple coup d’œil, ce fut pourtant le cas. Après un tel coup, la fougue de la jeune recrue ne pouvait qu'être admirable à ses yeux. Ce pourquoi même l'hybride avait porté un regard curieux vers lui dès le départ et qu'elle acceptait maintenant volontiers qu'il soit un égal.


                      Le rouge ardent de ses pupilles en parfaite harmonie à ce sang gisant de sa tempe ne quittait pas l’œil unique du barbare à qui elle tenait toujours fièrement tête. Courber l'échine n'avait jamais été permis pour une guerrière comme elle : pourquoi donc agirait-elle autrement ?


                      Sa déconvenue fut néanmoins de courte durée : extirpant une bouffée de cigarette d'une simple inspiration, son sourire provocateur et ses répliques cinglantes avaient finalement cessé. Cédant leurs places à un faciès empreint d'un sérieux inaccoutumé, elle fit choir sa supériorité face au guerrier de Val par des mots simples :  


                      - Fin de ta première leçon, barbare : tâche de contenir ta fougue lorsqu'un ennemi te provoque. ça t'éviteras des bricoles à l'avenir.



                      Avertissement ou conseil ? Les deux pouvaient être étrangement liés quand on connaissait les intentions de la louve. Après tout, si elle s'était initialement immiscée dans cette bataille entre Rinkyu et l'Agent, c'était bien pour deux raisons. La première, celle qui paraissait la plus évidente aux yeux de tous : Geleerde aimait le danger.


                      Amadouer la mort par des paroles séductrices et des gestes sensuels d'une combattante qui ne s’essouffle jamais. La frôler d'un index méprisant. Être désirée, lui faire espérer... Pour n'obtenir au final d'elle, que l'ébauche d'une déception d'une trompeuse de mort qui échappe encore et toujours à la fatalité de toutes les vies.


                      Quant à la seconde raison, qui elle était bien plus obscure, Geleerde s'était constitué comme devoir de jauger toute potentielle recrue qu'elle estimait intéressante... Ou dangereuse. Non que la protection de l'Organisation contre de potentiels dangers publics l'intéressait, mais elle avait conclue un pacte avec elle-même : celui de pousser ses éventuels futurs coéquipiers dans leurs plus sombres retranchements. Pourquoi ? Elle ne le dirait pas encore.    


                      - Si tu prétends que les personnes qui vivent ici sont des larves, comment se fait-il dans ce cas que tu as voulu rejoindre l'Organisation ?



                      Son interrogation personnelle s'avérait louable : pourquoi diable ce barbare de Val avait-il accepté de rejoindre les rangs de HOPE si ce dernier considérait les trois-quarts de la population ainsi ? Certes, l'idée de protéger son propre monde et son peuple devait sans doute être la seule raison quant à sa décision. Mais certains, comme la majorité des Solarkiens par exemple, estimaient être parfaitement capable de se débrouiller sans les Agents.    


                      - De ce que j'ai pu voir tout à l'heure, tu n'avais pas l'air très satisfait de venir i-... Hm ?



                      Soudainement interrompue par le signal sonore de sa HOPEwatch, seul vestige obligatoire en toutes circonstances pour les Agents à contrario de la tenue qu'ils pouvaient retirer au sein du vaisseau-monde, Geleerde pesta en consultant le dernier message reçu.


                      Arquant un sourcil désapprobateur, son attention se dirigea vers les hauteurs de la salle. Détectant l'expéditeur de la missive qui la salua d'un simple mouvement de tête qu'elle lui rendit non sans un soupir en complément, elle reporta son attention vers le guerrier de Val. Une main posée nonchalamment sur les hanches tout en mâchouillant son bâton de mort, elle fixait le géant du haut de son pauvre mètre soixante-douze.    


                      - Enfin, tes raisons m'importent peu. Mais vu que tu as l'air d'être une recrue avec un certain potentiel, laisse moi te montrer un peu que ça vaut le coup d'être venu ici... Crois moi qu'il y a loin de n'avoir que des cloportes sur ce vaisseau.



                      Le message reçu avait-il été le déclencheur quant à ce soudain désir de présenter les bons côtés de HOPE et de ne pas provoquer plus qu'outre mesure le géant ? Relevant la main vers le ciel en signe de traité de paix pour rassurer les Agents autour d'eux tout en leur disant de circuler, le bouclier électromagnétique fut désactivé, au plus grand soulagement général.


                      Sans attendre une quelconque réponse de la part de Rinkyu, la louve se dirigea vers la sortie afin de rejoindre le secteur O. Siège des combattants en tout genre, l'hybride semblait déterminé à présenter au barbare le potentiel des Agents qui avaient été recrutés ici. Elle fut toutefois interceptée par Anna, la jeune femme qui avait été en charge d'emmener le barbare. Osait-elle réellement se présenter à eux ? Après ça ? Après avoir accepté l'idée de son partenaire et perdre une si bonne recrue telle que Rinkyu ?


                      - Pardonnez-moi, mais j-...


                      - Tu ne vois pas que papa et maman sont occupés là ? Soit gentille et retourne à tes rapports avant que je fasse le mien sur ton comportement et celui de ton partenaire.



                      L'aura de l'hybride devint palpable pour les plus aguerris et connaisseurs. Imperturbable en apparence, le ton qu'elle employa fut cependant des plus... Glacial.


                      - Oh, mais ne t'inquiètes pas... J'appellerais ça seulement une erreur de parcours... Mais qu'en diront nos supérieurs ?



                      Récupérant sa bouteille de saké qu'elle avait abandonné plus tôt, Geleerde accorda un bref regard en biais à la jeune Anna dont un frisson parcouru son épine dorsale lorsqu'elle pu croiser les pupilles ardentes de l'indomptable.


                      - ça serait dommage d'être rétrogradé après tous les si bons et loyaux services que vous avez pu faire depuis... Pas vrai ? Saupoudrées d'une malice inqualifiable, ses paroles dédaigneuses trouvèrent leur public dans l'âme d'Anna. À désormais qu'à quelques centimètres de son visage, elle ajouta : Enfin. Il pourrait arriver bien pire à vous deux... Comme... Je ne sais pas, je dis ça au hasard... Elle se pencha vers son oreille pour lui murmurer ses propos, la mine sombre : Se faire... Jeter dans le vide intersidéral... Par exemple ?



                      Reprenant soudainement une allure plus détendue, mais tout autant empreint d'espièglerie, elle fit signe à Rinkyu de la suivre :


                      - Allez, bouge toi gros lard : on va te dégourdir un peu les jambes avant de passer à des formalités plus chiantes pour ton insertion.~



                      Ce fut ainsi qu'ils laissèrent la pauvre Agent encore sous le choc, cette dernière étant incapable de répondre... Car son corps et son esprit le lui criaient, lui hurlaient, cette seule et unique vérité : Geleerde était dangereuse. Et pas seulement par la force de ses poings. 











                      Rinkyu :
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas