REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
                      Voir le deal

                      Bienvenu sur HOPE HO-2775 (Solo)

                      Partagez
                      vava
                      Anonymous
                      groupe

                      Bienvenu sur HOPE HO-2775

                      feat.



                      Bienvenu sur HOPE HO-2775 (Solo) 1522012993-accueil
                      Matricule H0-2775 avancez s'il vous plait.

                      Les agents avaient déjà laissé Shinzâl depuis quelques minutes, dans la grande salle d'embarquement et de débarquement de cette station. Une sensation d'immensité pouvait rapidement vous parcourir, si vous n’étiez pas habitué à des constructions aussi grandioses. Cette infrastructure accueillait autant d'habitants qu'un énorme pays, c'était donc assez impressionnant.

                      Quelques recrues à ses cotés rejoignaient les rangs pour obtenir rapidement des sortes de valises, des informations, des équipements. Il se doutait donc que c'était son tour. Ce dernier s'avança donc d'un pas tout à fait affirmé, jusqu'à une femme en tenue plutôt militaire.



                      D'après les informations, je suis le matricule H0-2775.




                      Parfait. Vous avez signé tous les documents, vous pouvez donc recevoir votre équipement conventionnel. Voici votre HOPEgear et votre HOPEwatch. Si  vous le souhaitez, je peux vous expliquer comment marche la seconde. Mais vous avez également dans cette valise un minimum syndical dont vous pouvez disposer. La clé de votre dortoir, le règlement intérieur, une fiche explicative pour votre équipement général, la carte de votre matricule,  gardez là pour aller dans les zones de la station. Votre rang de recrue ne vous permet pas d'accéder à toutes les zones, ne l'oubliez pas. Pour le reste, réglez bien votre HOPEwatch, elle contient tout ce qu'il faut d'information pour une bonne autonomie.



                      Je pense arriver à me débrouiller.





                      Dans ce cas, vous pouvez disposez recrue. Presentez vous rapidement aux chefs de sections après avoir prit vos aises et... Bienvenu sur HOPE.

                      Hope hein... Un autre mot pour l'espoir dans tant de langue. Une police ou armée technologique, qui désirait sauver les univers, les mondes, les planètes, comme un devoir plus grand qu'eux. Ils avaient clairement une bonne avance sur Solarii. Shinzâl traversait des couloirs d'aciers et de lumière, si bien qu'il ne se sentait que peu étranger à tout cela. Mais avant de quitter complètement la salle, il était encore temps de tester son don solarkien.

                      Se mettant d'abord dans un coin, il ouvrit la valise et prit ce qui était vraiment nécessaire. Apparemment Hope fournissait des biens individuels de bases. Serviette, pâte dentaire, ce genre de chose... Avec évidemment la carte papier de la station, chose inutile si ce qu'avait dit l'agent à l'accueil concernant la HOPEwatch était vrai. Une fois que Shinzâl l'aurait réglé, il n'aurait aucunement besoin de la paperasse sur tablette. Il vida donc la valide simplement de la clé du dortoir et de son matricule et laissa le reste dedans, refermant celle ci.

                      Il se rapprocha ensuite d'une jeune recrue fraîchement arrivée, repérant le plus perdu du lot et l'approchant avec grande confiance. Il s'assura évidemment de ne pas être trop regardé par les forces de HOPE ou même les quelques robots qui traînaient par là et n'avaient clairement pas un air sympathique. La sécurité avait beau être renforcée, il ne faisait rien de mal après tout.



                      Hey le nouveau. J'espère que t'as pensé à prendre tes crédits, l'équipement obligatoire n'est pas gratuit, j'ai un ami qui devait devenir recrue, mais il a abandonné l'idée de me rejoindre et je me retrouve avec un équipement dont j'ai avancé la somme. Vu que tu m'as l'air sympathique, je te le laisse à moitié prix.




                      Heu.. Quoi ? L'équipement est payant ? Mais, c'est pas du tout ce qu'on m'a dit, on m'a dit que c'était fourni par...



                      Oui l'équipement de base est fournie, mais pas l'Hopegear et l'hopewatch. Tu penses vraiment qu'ils vont laisser se balader des recrues avec un truc aussi coûteux ?





                      Je.. Je sais pas. Je devrais peut être attendre et...



                      Comme tu veux, si tu préfères avoir des missions aux blocs de maintenance.




                      Aux blocs de maintenance ? Comment ça ?



                      Et bien, ceux qui ne peuvent pas se payer l'équipement sont dirigés vers les niveaux inférieurs pour s'occuper de tâches moins importantes, moins héroïques, le temps de pouvoir se les payer. Je pensais vu ton allure que.. J'ai du me tromper, je vais proposer la tenue à quelqu'un d'autre.




                      N.. Nan attends. Moitié prix hein ? Je suppose que ça vaut le coup. J'ai... Voyons voir, une centaine de Þ digitalisé. Je peux le transférer dans votre HOPEwatch, attendez.. Et voila.

                      Il avait un peu brodé, notamment le truc des niveaux inférieurs et blocs de maintenance, mais bon, ça avait marché. Il avait vendu une valise contenant un nécessaire de toilette qui valait rien pour une centaine de crédits HOPE. Son talent en marchandage n'était donc pas si rouillé, malgré la voie emprunté, bien différente de la plupart des habitants de Kamtsu.



                      Profite bien, tu as fais un sacré bénéfice. Allez, j'y vais aussi.





                      Merci ! C'est, vraiment sympa. Fit le petit gars avec sa valise. Après quoi, ce dernier chercha à l'ouvrir, mais comme ça marchait avec la carte de matricule, il était pas prêt de savoir ce qu'il y'avait à l'intérieur. Une fois prit au dépourvu et relevant la tête, il perdit rapidement de vu son arnaqueur. Au fait, comment on ouv... Heu... Monsieur ? Hey ?! HEY !

                      Mais c'était trop tard, Shinzâl avait déjà plié les bagages en direction d'une autre zone de Hope. Continuant sa traversé des chemins d'aciers rétro-éclairés pour se diriger vers les dortoirs. Au passage, il en profiterait pour se munir de sa HOPEwatch et de son fameux HOPEgear. Le dernier était plus simple d'utilisation, vu que sa demande le concernant, le rendait bien plus pratique à porter. Un simple fluide intelligent et polymorphe, épousant simplement sa tenue actuelle.






                      vava
                      Anonymous
                      groupe

                      Bienvenu sur HOPE HO-2775

                      feat.



                      Les dortoirs n'étant ensuite plus tellement loin, Shinzâl prit soin de déposer quelques affaires et faire connaissance avec sa chambre. Un espace assez confiné, mais pourtant confortable. Un lit creusé à même le mur dans une capsule moderne, des réglages pour s'endormir et se réveiller plus ou moins vite. Des vestiaires performants, capable de se vitrifier pour devenir une glace ou transparent, pratique.

                      Hope disposait d'une sacrée technologie. Comment l'avait t'elle acquise d'ailleurs ? Certes, c'était un autre univers, un autre monde et peut être que les méthodes Solarkienne rejetant assez "l'étranger" n'était pas forcément bon pour apprendre. La devise était le progrès après tout. Peut être que cette "alliance" avec Hope, signait un changement des choses. Le gardien avait de toute manière ses raisons et Vadël les respecterais, tout comme les ordres.

                      Mais une fois le rangement fait, un écho se fit entendre dans sa chambre, c'était un message qui sortait d'une sorte de petite enceinte à peine visible et pourtant assez puissante pour être correctement entendu. Il avait à peine eu le temps de bien calibrer sa HOPEWATCH...

                      ((( MATRICULE H0-2775 vous êtes demandé au laboratoire de test )))



                      Hmm, j'ai peut être le temps de finir de calibrer cette technologie.





                      Démontant son poignet (je vous rassure, juste un capot ou compartiment) ou il aurait pu placer le matériel de la station, ce dernier incrusta rapidement cette dernière. Des compétences basique suffisait à la mettre en place et relier une petite alimentation pour la détection d'ouverture et fermeture.

                      Une fois fait, il commença un peu à tripoter et bidouiller l'HOPEwatch, jusqu'à ce que le truc s'allume, qu'un hologramme apparaisse, disparaisse, ré-apparaisse. Comprendre les rouages, les rudiments de l'utilisation de lui même, sans utiliser une quelconque aide.. Ah, il avait peut être parlé trop vite. Après plusieurs "bip" significatifs, une voix se fit entendre, très robotique et un ton monotone.

                      *Bip* *Bip*Bonjour recrue ! Je suis IA DEFAUT V001 votre ia par défaut. Vous pouvez choisir les paramétrages manuels et avancés ou bien prendre le mode débutant. *Bip*



                      Paramétrages manuels.




                      *Bip* *Bip*Il semble que vous êtes un nouvel utilisateur. Votre demande est enregistrée. Sélectionnez manuellement sur l'interface holographique vos paramètres. L'apparence est valable pour IA mais aussi pour la réflexion, lumière et paramètres visuels de votre HOPEwatch. Suivez les autres onglets pour régler les différents paramètres ou sélectionnez retour pour repasser au mode débutant. Vous pouvez également sélectionnez prédéfinis pour des paramètres automatiques recommandés par HOPE. *Bip*

                      #Apparence #Son #Paramètre IA avancés #Paramètres prédéfinis #Retour




                      Hmm, c'est plus long que je l'imaginais.





                      Il se leva et commença donc à déplacer l'un de ses yeux sur la montre et l'autre sur le chemin. Shinzâl avait l'avantage de la cybernetique avec lui et contrôler indépendamment ses deux yeux n'était pas complexe. Ainsi, ce dernier pouvait se diriger tranquillement vers le labo, tout en continuant de bidouiller à l'aise l'hopewatch et ses sous systèmes divers et variés.

                      Après quelques temps, il obtient finalement des résultats et ce fut tout de même en arrivant presque à l'entrée du laboratoire de test, ou il allait suivre la procédure de tests psychologiques et physiques des recrues, qu'il parvint à en finir avec elle.



                      Tout ca dans une si petite chose ? Quel... Progrès technologique.






                      Merci de m'avoir programmée Vadël san. Vous m'avez nommée Solaria en hommage à votre monde d'origine ? Je suis extrêmement flattée même si je ne puis vraiment ressentir ce sentiment. Je suis dotée d'un système d'apprentissage émotionnel intelligent, qui me permettra de mieux vous comprendre et mieux interagir avec vous. Mon accès à la base de donnée de HOPE me permet de savoir que vous venez de Solarii - Kamtsu et donc d'apprendre de vos coutumes.






                      Je constate cela. Tu as accès à toute la base de donnée de la station ?.






                      Non, ma programmation contient des sécurités. Je ne peux vous donner satisfaction et un accès qu'à ce qui vous est autorisé en tant que recrue. Mais mon programme peut s'adapter en fonction de votre progression hiérarchique.


                      L'apparence de l'IA Solaria, était tout simplement une planète et je vous le donne en mille, Solarii. Il était clair que Shinzâl était attaché à son monde et cette planète qui lui parlait, le gardait à ses racines, mine de rien, c'était bien fichue. Il coupa pour le moment la conversation avec elle, le temps d'entrer dans la phase de test, en passant un garde robotique qui semblait l'analyser avec dédain.

                      En entrant dans le labo, une salle sombre et un individu avec une paire de lunette imposante l'attendait de pieds fermes, les bras croisés, l'accueillant en lui montrant la direction à prendre.

                      Bienvenu sur HOPE HO-2775 (Solo) 1522029119-c46a3c05f0330cb05062b8559157f8ad
                      Dr.Sil :Ah vous voilà Matricule H0-2775 ! Prenez place sur cette chaise, je suis le docteur Sil. Je vais vous faire passer l'examen psychologique.

                      vava
                      Anonymous
                      groupe

                      Bienvenu sur HOPE HO-2775

                      feat.



                      Bienvenu sur HOPE HO-2775 (Solo) 1522029119-c46a3c05f0330cb05062b8559157f8ad
                      Dr.Sil :Je vais archiver vos données, c'est le protocole. Essayez de m'en dire plus sur vous, votre histoire, en restant le plus honnête possible. Ce n'est pas une thérapie, mais, considérez que nous agissons pour êtres transparents.



                      Dans ce cas, si je vous posais les mêmes questions, vous me répondriez avec équité ?




                      Dr.Sil :Honnêtement, oui. Mais c'est vous la recrue ici et vous avez signé le CDA rappelez vous. Cela ne vous force évidemment en rien à tout dévoiler de votre personnalité. Disons que c'est un échange de bons procédés. Vous m'aidez à mieux vous comprendre, je vous aide à mieux nous comprendre aussi.


                      Le dr. Sil n'était pas un savant fou ou même discourtois. Il essayait vraiment d'apprendre et de faire le mieux possible son métier. La suite ne fut qu'un long blabla, forcément. Shinzâl voulait tout de même garder des parts d'ombres, mais raconta une partie de son passée tout en restant assez vague et ne s'arrêtant que sur les points importants. Il ne parla pas vraiment de son ambition personnelle à la base, mais se plia aux ordres demandés finalement.

                      Enfance normal, implantation cybernetique, travail à l'usine de montage, académie militaire de Solarii et recrutement de Hope. Dans les grosses lignes, c'était à peu près le portrait qu'il présentait de sa vie. Mais il évitait des détails routiniers, secondaires ou plus personnels. Son ton était assez monotone, ne démontrant pas d'émotions particulières à ces passages de vie. Peut être essayait t'il de rester dans une démonstration militaire là aussi et rester en quelque sorte neutre, même pour lui même.

                      Dr.Sil :Je vois. Les conditions de vie sur Solarii ne sont pas toujours facile avec le climat, sa pollution. Vous avez fait bien plus d'implantations cybernétique que la plupart des gens de votre planète non ? Quelle en était la raison et, auriez vous voulut en faire encore plus ?



                      Ce n'est pas courant, mais les Solarkiens peuvent se changer presque complètement. Cependant, nous ne touchons pas tellement au cerveau, nous essayons de rester humain. Nous avons aussi des droïdes sur Solarii, qui relèvent de la loi universelle sur la robotique. Je pense que nous considérons le fait d'être entièrement transformé, comme non plus une amélioration au sens cybernétique, mais une robotisation et cela nous classerais donc dans les robots ou droïdes. Quand à mes améliorations, j'aimerais avoir les jambes robotisés, mais je garderais ma tête en état humain.





                      Dr.Sil :Pourquoi ne pas être allé au bout de l'opération ? Le coût ? Le temps ? Autre chose ?



                      Le coût en capz était élevé oui, mais on m'a surtout dit que je pouvais espérer une meilleure mobilité avec mes jambes humaines. Moins de charge en kilos. Toutefois, je pense pouvoir avoir des améliorations de HOPE et peut être améliorer cette limitation de la chair.




                      Dr.Sil :Au moins, la technologie ne vous est pas inconnue, vous devez prendre vos marques rapidement ici. Bien, bien, mon rapport est presque complet. Vous devrez voir ensuite le Dr. Oerven pour le bilan physique et vos capacités. Dernière question, avez vous des maladies ou autre particularités ?



                      Non, je n'ai été malade que très jeune avant la plupart des implantations.




                      Un sujet en excellente santé ! Le dr Sil fit juste un petit bilan sanguin, sur ce qu'il restait de sang à Shinzâl. En fait, la plupart des composés cybernétique marchaient avec un autre fluide que le sang, mais il n'était pas obligatoire de l'analyser pour le coup. Une petite piqûre à la nuque suffisait donc et tout les tests étaient donc terminés. Aucun trouble mental, aucune maladie, un caractère à la fois bien trempé, droit, parfois un peu imbu, mais respectant pour le moment en tout cas, les règles de bienséance.

                      Après de longues minutes il relâcha donc son patient, qui pouvait s'en aller non pas librement, mais vers une autre salle de test, avec un autre doc', le dernier il l’espérait. Faire ce genre de chose, ce n'était pas ce qu'il préférait. Quand il voyait des gens en blouses normalement, c'était pour aller sous le bistouri.



                      Bon, merci je suppose.




                      Dr.Sil :Tout le monde en passe par là. Au revoir matricule HO-2775.


                      En quittant le dr Sil et son labo, se dirigeant donc vers le prochain, ce qui terminerait ses rendez-vous barbants d'aujourd'hui, il se familiarisa encore un peu avec l'IA qu'il avait réglé depuis peu "SolarIA".



                      SolarIA tu es là ? Quelle nouvelles sur mon monde ?






                      Bonjour Vadël san. Êtes vous nostalgique de votre monde ? Votre départ ne date pourtant pas de longtemps. Malheureusement ma base de données se raccorde seulement à la station HOPE pour le moment. Je ne peux donc pas vous donner d'informations sur un autre monde. Était ce un test pour savoir si HOPE surveillait les planètes sans un éventuel consentement ?






                      Tu es maline, c'est bien. Tu apprends vite comme tu me l'a dis. Si Hope à passé un accord avec mon peuple, cela ne l'autorise pas à jouer les gardes fous ou surveillant spatiaux pour ma planète ou une autre. Je voulais être sur... Mais tu n'as peut être pas accès à tout.






                      Puis je connaitre la raison de vos doutes concernant l'organisation HOPE ? Son but pourtant clair est de vaincre l'Ainé qui lui même met en péril les autres univers et mondes.






                      Parce qu'il y'a derrière un tel altruisme, une source d'inconnu qui me gène. Mon âme de marchand me dit, que si on vend une idée ou un rêve à quelqu'un, ici le rêve est de battre l’aîné, c'est pour faire un bénéfice derrière.







                      Vous pensez donc que HOPE à un interêt dans la lutte de l'ainé. Calcul... Un intérêt futur pour ... Erreur... Spéculation.... Ma sécurité de libre pensé est active, je ne puis partager encore un véritable avis de fond tant que vous ne l'aurez pas désactivée. L'Option est dans les paramètres avancées.







                      Rappelle le moi plus tard. Passe en mode silencieuse pour le moment.







                      vava
                      Anonymous
                      groupe

                      Bienvenu sur HOPE HO-2775

                      feat.





                      "Le dr Oerven hmm... D'après ma hopewatch, ils disent qu'il est spécial."




                      Pensant en silence pendant qu'il marchait jusqu'au laboratoire, il ne tarda pas à trouver le prochain lieu de visite. Une plaque sur une lourde porte indiquait le nom du fameux doc'. En ouvrant, un musique épouvantable, enfin pour lui, sonna à ses oreilles au dessus d'un Hertz raisonnable. C'était un style de techno rave à coup de gros caissons technologique. On entendait rien et on ne pouvait pas parler proprement. Obligé de se mettre les mains sur les oreilles et de faire une grimace, Shinzâl n'ouvrit le regard qu'en sentant que quelque chose n'allait pas.

                      Il vit alors en une fraction de seconde le fameux docteur Oerven pointer une arme sur lui et tirer. Sa réaction ne se fit pas attendre, il esquiva la balle, sauta en se propulsant vers l'homme en blouse afin de le mettre au sol, un main dans le dos et le genoux contre la nuque. La musique insupportable rendait toute conversation difficile, mais heureusement, se stoppa lorsque le doc' appuya sur un petit bouton dans sa main libre.

                      Bienvenu sur HOPE HO-2775 (Solo) 1522328762-droerven
                      Dr.oErVeN: Ayaya.. Comme prévu, une recrue prometteuse. C'était un test, vous pouvez me lâcher ?



                      Honnêtement, j'hésite. Qu'est ce que ça voulait dire ?





                      Dr.oErVeN: C'est pourtant simple. En vous noyant sous un son fort, je testais la force de votre concentration et de votre réaction en temps réel. Ce pistolet de petit calibre n'aurait pas pu vous faire bien mal.



                      Et si vous m'aviez touché à la tête ?




                      Dr.oErVeN: Hé bien ce n'est pas le cas non ? Allons, vous n'avez vraiment aucun sens de l'humour.



                      Pas le vôtre non.




                      Dit le Solarkien, en relâchant son étreinte sur le docteur, qui clairement, n'était pas comparable avec Sil. Oerven avait des méthodes complètement inappropriées pour tester un sujet. Croisant les bras en le regardant se relever, Vadël se demandait ce qu'il trouverait comme excuse plus probante, ou comme prochain test d'aptitudes. Puisqu'il devait lui démontrer ses capacités, son endurance et ses talents... Ca ne commençait clairement pas bien le concernant.

                      Dr.oErVeN: Vous êtes un vrai dur vous hein. Bien, Dr Oerven, enchanté ! Maintenant que je connais votre temps de réaction, votre méthode d'immobilisation et votre taux de concentration, nous n'avons plus grand chose à tester ! Vous voyez, vous ne me supporterez pas si longtemps. Commençons par un test d'endurance physique. Une course de 3 heures ça vous dit ?



                      Je n'apprécie pas vos méthodes, j'en parlerais à un supérieur.




                      Dr.oErVeN: Ayaya... Aller en piste !


                      On pouvait donc enfin commencer les choses serieuses. Pendant trois heures silencieuse, sur un tapis, à courir bêtement pour démontrer l'endurance. La suite fut un test de rapidité, mais la pointe de plus de 70 km/h ne satisfaisait ni Shinzâl, ni vraiment le docteur. Il n'en montra rien, pour une fois qu'il restait professionnel celui là... Mais au fond de lui, le cyborg aurait vraiment aimé faire plus. En vérité, avec des améliorations, des propulseurs notamment, il aurait pu dépasser largement cette vitesse. Tant pis pour l'instant, il se contenterait de ces résultats.

                      Dr.oErVeN: Booon, voyons ce que vous donnez au tir laser et au corps à corps. Entre dans la salle de réalité virtuelle. Vous aurez trois tests. Un test au corps à corps, armes blanches ou mains nues comme vous le désirez. Puis un test de tir et enfin un test sur la magie. Ces trois test ont leurs propres records et certains agents ont vraiment livrés d'excellents résultats. Le record du test physique est détenu par l'agent Geleerde. Le test de tir est détenu par L'agent Jason et le test magique par l'agent .. Empereur harem ? Ah... Il a mit un autre pseudonyme. Bref, il se passe sur plusieurs niveaux, vous vous en sentez capable ?



                      Je ferais ce qu'il y'a à faire.





                      Toujours aussi froid et à raison, vu l'attitude précédente du doc', Shinzâl commença par le test physique. Il prit sa lame à fluide plasmique et enchaîna les cibles. Les premières étaient immobiles et non armées, les deux premiers niveaux étaient donc un équivalent débutant. Ensuite, plus nombreuses et mobiles mais toujours non armées, il ne fallait pas se faire surprendre. Le niveau trois était tout à faire gérable. Ainsi, il continua d'exploser les niveaux, jusqu'à être totalement encerclé par des cibles armées, organisées, rapides, une IA progressive en somme...

                      Le niveau 9 était largement supérieur aux autres, comme un pic de difficulté abbérant, fait pour surprendre l'adversaire. Sortant de la salle, un peu décus de lui même, le doc' le rassura sur un point ;

                      Dr.oErVeN: Niveau 9 c'est très bien, rassurez vous, pratiquement personne n'arrive à passer le niveau 9 la première fois. Le test est calculé pour habituer le sujet à une difficulté constante du lvl 5 au lvl 8 et quadrupler la difficulté au niveau 9.




                      Simple curiosité, quel record à obtenu l'agent Geleerde ? D'ailleurs, je préférerais que vous utilisiez les matricules.




                      Dr.oErVeN: Confidentiel mon cher ! Mais elle a fait plus que vous du premier coup. Ils ont tous dépassés le lvl 10 de leurs catégories si vous voulez savoir.

                      Peut être une simple envie de motivation, en tout cas, ça le poussa effectivement à donner le meilleur de lui même. La suite était un test au tir, qui respectait plus ou moins la même difficulté que celui du corps à corps. Autant dire qu'il appréhendait le niveau 9, mais pour surprendre encore celui ci et qu'il ne se prépare pas à quelque chose, le Docteur Oerven mis la barre au lvl précédent, le 8eme donc. Surpris et dépassé avant l'heure, le solarkien échoua donc à ce niveau au tir groupé. Mais cela lui apprit de nombreuses choses, ce qui n'était donc pas si mauvais en soi.

                      Dr.oErVeN: Bien, dernier gros test, le test magi..




                      Inutile, je ne possède aucune caractéristiques magiques.




                      Dr.oErVeN: Oh, je vois. Je note ça. Bon, ça me parait tout bon, vous pouvez donc disposer, je suppose que ça vous démangeais de toute manière.



                      Au revoir docteur Oerven.





                      Fit t'il froidement, quittant pour de bon ce maudit laboratoire et laissant les souvenirs de cette "première" rencontre loin derrière lui. Après quoi, il trifouilla dans les paramètres avancés de son IA, pour lui permettre de donner son libre avis, comme demandé précédemment ;



                      Oh, merci d'avoir pensé à moi monsieur.







                      Je tiens mes promesses.







                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas