REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
                      Voir le deal
                      21.95 €

                      L'Ombre et sa Fidèle [Terminée]

                      Partagez
                      vava
                      Lana Disiendi
                      groupe

                      Lana Disiendi

                      J'écoute la voix de mon maître. Il pleure devant tant de chaos.

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Un inventé

                      20

                      Femelle

                      Syrf Kala (Nefyria)

                      HISTOIRE

                      « Notre monde avait toujours été un monde de guerres sanglantes, de trahison et de chaos. Son nom était Almeth, un monde où l'évolution de la civilisation semblait s'être arrêté à l'ère tribale. Personne ne voulait s’écouter, personne ne voulait faire du commerce. Tous les habitants étaient comme habitant par un démon de violence. Si rien ne s’était produit pour changer ce statu quo, nous aurions très probablement disparu de l’univers. Mais l’Ombre nous sauva de nos péchés. L’Ombre descendit du ciel et des astres lointain et accompli ce qu’aucun n’avait réussi auparavant : instaurer la paix. »
                      Ouverture à l’Ode de l’Ombre – Auteur inconnu

                      « J’ai pu avoir des discussions avec plusieurs des hôtes de l’Ombre. À vrai dire, je ne sais même pas si je ne pourrais pas dire que j’ai directement communiqué avec l’Ombre elle-même. Elle a pris le contrôle totale de leur corps et de leur conscience. C’est une vision à la fois terrifiante et si fascinante. Je ne connaissais aucun des individus qui suivent désormais cette créature, mais l’idée qu’un de mes proches puissent être à leur place m’empêche de dormir désormais. J’ai pu observer les effets, les résultats de sa présence. Plus de guerres, plus de conflits. Les gens se protègent les uns les autres, ils s’entraident. Les communautés s’allient, se renforcent. C’est indéniable qu’elle a grandement stabilisé la situation de notre monde. Je me questionne encore si le jeu en vaux la chandelle. Notre liberté, notre individualité, contre la sécurité et la paix.

                      Dans tous les cas, j’ai désormais plus d’information sur les origines de cette chose. Elle a été très coopératrice dans ma démarche, ce qui presque plus étonné que tout le reste. Je pense que l’Ombre est très loin du démon ou de la divinité qu’elle semblait être. Elle-même nie en bloc la plupart des hypothèses que nous avions. Elle a tenté de m’expliquer d’où elle venait, mais c’est encore assez flou dans ma tête. Elle m’a parlé d’une étoile, très loin de notre monde, qui s’est effondrée, il y a de ça des éons ; du nuage de poussière, restes de l’astre mort, et de l’énergie colossale qui avait été délivrée. L’Ombre a essayé de me décrire la scène avec une comparaison de notre monde : “C’était pareil à un nuage noir parcouru d’éclair.”

                      La créature est immatérielle, une conscience sans corps née du chaos de cet effondrement. Elle avait vécu des millénaires dans son nuage de poussière, sa nébulaire, sans même prendre conscience qu’elle vivait. Cette réalisation lui était venu quand elle s’était rendu compte qu’elle était lentement en train de péricliter. Son énergie se dissipait dans le vide de l’espace, elle avait besoin d’une source d’énergie, tout comme nous avons besoin de nous sustenter. Alors elle a commencé son voyage. D’étoile en étoile, elle a cherché de quoi survivre, jusqu’à ce qu’elle nous trouve. Elle m’a expliqué que les êtres vivants de matière sont des hôtes parfaits. Nous sommes capables de produire de l’énergie qu’elle peut utiliser et notre cerveau, ainsi que notre système cerveau fait office d’un abri pour cette conscience. Elle affirme qu’elle peut habiter dans n’importe quel être vivant, mais aussi dans certains métaux et cristaux. C’est à n’y rien comprendre.

                      Il apparaît que les personnes qui deviennent des hôtes perdent une grande partie de leur libre-arbitre intellectuel. Ces hôtes deviennent moins violents et plus aimables. Ils développent un fort esprit de communauté et d’entraide, même avec ceux qui ne sont pas des hôtes. On pourrait croire que l’Ombre est un parasite, mais elle entretient en réalité une relation qui tient plus de la symbiose. En échange de vivre dans un corps, elle le rend plus résistant aux maladies et, pour être plus générale, leur donne une bien meilleure forme physique. La créature a aussi une influence sur les capacités mentales de ses hôtes, ces derniers développant des connaissances bien plus poussées que n’importe qui. Encore plus fou, les hôtes sont comme reliés les uns avec les autres : ils savent quand un des leurs est en danger et partage des informations entre eux comme par la pensée. Mais la capacité la plus impressionnante à laquelle l’Ombre donne accès est la maîtrise de l’électricité. Comme dotés de pouvoirs surnaturels, les hôtes peuvent lancer des gerbes d’éclair, ce qu’il utilise rarement pour se défendre, préférant tout de même la diplomatie.

                      Il faut remettre tout ça en perspective cependant. Chaque individu semble montrer une affinité pour être un hôte différent et l’Ombre semble mettre en avant l’idée qu’il ne veut pas forcer quelqu’un à devenir un hôte. Je crains pourtant qu’un jour, peut-être dans un futur très proche, nous soyons tous sous le contrôle de cette créature d’un autre monde. C’est à la fois effrayant et excitant. »
                      Journal d’étude sur l’Ombre – Markis Dafoche

                      « Date : vingt-deuxième jour du dixième mois, année mille cinq cent quarante-deux de l’ère commune.
                      Rapport sur la succession de l’Hôte-Centrale, par l’archiviste Melian Dafoche.
                      L’Ombre a émis sa décision concernant le prochain Hôte-Centrale. Son choix s’est porté sur Lana, une jeune adolescente de 15 ans venant de la pouponnière Disiendi. Sa compatibilité avec notre protecteur est au-delà de toutes nos prédictions. Les progrès que nous faisons pour créer des individus de plus en plus compatible sont donc sur une bonne voie. Elle commencera son entraînement physique dès le vingt-cinquième jour du même mois pour être en pleine forme physique lors de la cérémonie de succession.
                      Concernant l’Hôte-Centrale le plus âgé en ce jour, il débutera dans trente-et-un jours sa cent-cinquantième année de vie. Sa santé se dégrade, mais cela reste un nouveau record.
                      Que le jour où l’Ombre pourra nous accorder l’immortalité arrive bientôt.
                      Ajout 1 : dixième jour du troisième mois, année mille cinq cent quarante-cinq de l’ère commune
                      L’Hôte-Centrale s’est éteint dans son sommeil. Son corps ne parvenait plus à supporter la charge de l’Ombre. La cérémonie de succession se déroulera dans trois jours.
                      Ajout 2 : treizième jour du même mois,
                      La cérémonie s’est déroulée sans accroc. Lana Disiendi remplace désormais l’Hôte-Centrale qui nous a quittés. Comme ce à quoi nous nous attendions, sa compatibilité est bien au-delà du précédent Hôte-Centrale. Cela nous apportera une prospérité encore jamais vu, à coup sûr. »

                      « Date : treizième jour du cinquième mois, année mille cinq cent quarante-quatre de l’ère commune.
                      Rapport sur l’accident causé par la chute de l’objet X20-408, par l’archiviste Melian Dafoche

                      En ce jour, un objet céleste jusqu’alors non détecté est tombé sur au milieu de l’avenue centrale de Gratianopolis, au trentième croisement sud. Il a causé un cratère de quatre mètres de diamètre, une onde de choc qui a soufflé les vitres dans un rayon de cent mètres, mais personne n’a été blessé. L’objet en question, nommé X20-408, est un petit cristal de dimension cinquante millimètres par trente par dix. Des études ont immédiatement été lancées pour en connaître la composition.
                      Ajout 1 : quinzième jour du même mois
                      L’Ombre affirme ne pas parvenir à rentrer dans le cristal, montrant une incompatibilité avec celle-là.
                      Ajout 2 : vingtième jour du dixième mois de la même année,
                      L’Ombre a décidé de mettre un terme aux études sur le cristal. Aucune information concernant sa nature n’a pu être établie. L’Ombre semble porter un intérêt croissant pour ce cristal et a demandé à ce que le cristal soit donné à l’Hôte-Centrale Lana Disiendi. Il semblerait que leur relation est la plus fusionnelle ayant vu le jour depuis notre rencontre avec l’entité cosmique.»

                      « Date : vingt-sixième jour du septième mois, année mille cinq cent quarante-sept de l’ère commune.
                      Rapport sur la disparition de l’Hôte-Centrale Lana Disiendi, par l’archiviste Melian Dafoche

                      En ce jour, alors que l’Hôte-Centrale Lana Disiendi vaquait à ses occupations habituelles, sa présence a soudainement disparu de la surface de la planète. Des témoins affirment qu’elle a été englobée dans une lumière aveuglante et s’est volatilisée en un instant. L’Ombre ne semble plus être capable de la contacter et pense que la faute est à placer sur le compte du cristal que Lana conservait avec elle. Pour le moment, les recherches pour la retrouver se poursuivre, mais une recherche pour trouver un candidat pour la remplacer a été mis en place. L’ombre semble très sceptique quant à nos chances de la retrouver. »

                      Un peu plus de note de ma part sur le monde d’origine de Lana :
                      1) L’espèce qui y habite est en tout point similaire à des humains normaux, mais leur relation avec l’Ombre a changé beaucoup de chose. Chaque individu, en fonction de sa compatibilité avec l’Ombre se voit attribuer une tâche précise qu’il doit accomplir toute sa vie, de manière très similaire à une fourmilière. Il y a par exemple les Hôtes-Ouvriers, qui effectuent tous les travaux physiques, que ce soit éboueur, machiniste ou agriculteur. Les plus importants sont les Hôtes-Centraux qui agissent comme des super-réseaux informatiques. Si chaque hôte est un ordinateur connecté à Internet, l’Hôte-Centrale est le serveur centrale ou transit toutes les informations. Leur rôle est de conserver une stabilité dans la relation symbiotique avec la créature cosmique.
                      2) Il n’y a pas vraiment de gouvernement à proprement parler, puisqu’il n’y a qu’une seule nation sur ce monde. Il n’y a pas besoin de loi puisque l’Ombre contrôle en grande partie le comportement de ses hôtes. Les Hôtes-Décisionnaires sont les plus proches de nos politiciens, mais leur rôle est plus proche d’analyste. Ils doivent observer la situation et déterminer quelle est la meilleure marche à suivre pour assurer la pérennité du monde et de la relation avec l’Ombre.
                      3) En plus de mille ans, l’espèce qui habite le monde de Lana s’est débarrassée de beaucoup de besoins jusqu’alors estimés comme naturels. La reproduction par exemple. Chaque individu naît dans un laboratoire, après que son génome a été conçu pour créer des hôtes les plus sains possibles, avec la meilleure forme physique possible et la plus grande intelligence possible. Comme la reproduction ne se fait plus naturellement, chaque personne est stérile. Cependant, il y a toujours une différenciation des sexes.
                      4) En règle générale, l’Ombre élimine la majorité des traces d’individualité chez ses hôtes. En vieillissant il est possible que son influence se dissipe et que l’hôte commence à refuser les ordres du groupe. Pour éviter ce cas, la créature neutralise définitivement les capacités d’esprit critique et les centres de l’expression personnel dans le cerveau de ses hôtes.

                      ----------

                      - Réveille-toi, Hôte-Centrale Lana.

                      L’appel de l’Ombre, qui me paraissait être lointain, fut ce qui me tira de ma torpeur. Il apparaissait que j’avais perdu connaissance lorsque cette lumière aveuglante m’avait englouti. Mon corps était encore engourdi, mais je sentais déjà que quelque chose ne tournait pas rond avec mon apparence. J’étais bien plus légère que j’en avais l’habitude, couché sur mon ventre. En ouvrant mes yeux, je découvris une végétation luxuriante comme je n’en avais jamais vu auparavant. Des fougères de plusieurs mètres de haut et d’immenses arbres dont la cime créait un plafond de feuille plongeant les bois dans une obscurité presque impénétrable. Rien ne ressemblait à ce que je connaissais de mon monde. L’Ombre, en lisant mes interrogations tâcha de m’informer du mieux qu’elle pouvait :
                      - Il est clair que nous ne sommes plus sur Almeth, commença-t-elle. Je ne parviens pas à communiquer avec d’autres hôtes, ce qui indique que nous sommes bien hors de porter pour communiquer. C’est la première fois depuis des millions d’années que j’ai été coupé en deux entités distincte.
                      - Tu ne va pas mourir, quand même ?
                      - Comme une cellule de ton corps que l’on peut isoler et faire grandir pour créer un nouvel être vivant, je suis désormais une nouvelle Ombre dont tu es pour le moment l’unique hôte. Mais tu devrais plus t’inquiéter de la transformation de ton corps que de mon sort, Hôte-Centrale.

                      En réponse à sa remarque, je jetai enfin un regard sur mes bras et le reste de mon apparence. Tout ça pour découvrir avec stupeur que j’avais désormais ce qui paraissait être le corps d’une buse ou d’un faucon. Surement par l’action de l’Ombre, je fus incapable de paniquer. Il enchaîna, comme pour justifier ce qu’il faisait sur moi :
                      - N’aie crainte, je doute que ta condition soit irréversible. Il y a deux énergies que je ressens. La première flotte dans cette forêt. La seconde vient de ce corps. C’est comme s’il y avait une autre entité. Ma théorie est que tu empruntes un corps, pas que tu te sois transformé en cet oiseau. Cependant, si cet animal a une conscience, je ne parviens pas à communiquer avec lui pour le moment. Avec un peu de patience, j’ai la certitude que nous trouverons une source d’information.

                      Être en présence de l’Ombre avait quelque chose de rassurant. Je me disais qu’avec elle, aucune situation, aucun obstacle ne pourrait nous arrêter. Qui sait, peut-être que ce monde aussi pourrait bénéficier de la bénédiction de l’être cosmique.

                      Physique et Mental

                      Physique :
                      « Bon sang, j’ai enfin réussi. L’Ombre a accepté d’accéder à une de mes demandes les plus farfelues. J’avais entendu des témoignages de gens qui affirmait que l’Ombre pouvait prendre une apparence fantomatique, mais comme le reste des récits qui sont fait sur cette créature, je ne parvenais pas à le croire. En concentrant son énergie pour manipuler des poussières et leur donner une forme vaguement assimilable à un être vivant. Ce nuage prend une couleur sombre avec des taches bleutées ou violettes. Des points rouges se concentrent à un certain endroit, ce qui peut donner l’impression que la créature à un visage. Celle-ci m’a avoué qu’elle n’a mis au point une apparence uniquement après avoir compris que des individus ne la connaissant pas serait plus ouvert à une conversation si elle présentait un “corps” au travers duquel parler. Il n’en reste pas que ce nuage ébène et parsemé d’éclair se rapproche plus de la monstruosité que de la bête pacifique qu’elle affirme être. »
                      Journal d’étude sur l’Ombre – Markis Dafoche


                      « Date : treizième jour du douzième mois, année mille cinq cent quarante-quatre de l’ère commune
                      Ceci est un résumé des résultats de Lana Disiendi, suivant l’examen annuel physique afin de confirmer la compatibilité de la jeune femme avec l’Ombre.
                      Corpulence : un mètre soixante-treize, légèrement au-dessus de la moyenne pour des individus de sexes féminins, pour soixante kilos. Seize pourcents de graisse détectée, résultat attendu chez un individu athlétique en bonne forme.
                      Trivialité physique : Lana a un phénotype rare, avec des cheveux platine et des yeux turquoise. Elle a une peau très blanche, manquant probablement de mélanine. Le secteur où elle sera très probablement affectée n’a pas un ensoleillement important, cela ne devrait donc poser aucun problème. Si c’est le cas, l’Ombre fera très probablement son possible pour corriger ce défaut.
                      Test physique : Les résultats aux exercices auxquels nous l’avons soumise vont de pair avec ceux obtenu l’année précédente. Lana montre des résultat athlétique plus que satisfaisant, tant pour répondre à des exercices explosifs que reposant sur l’endurance. Elle est certes battue dans chaque catégorie par des Hôtes plus spécialisés, mais sa polyvalence est ce qui lui permettra de devenir une Hôte-Centrale. »

                      Mental :
                      Commençons par le plus simple, Lana. Elle est ce qu’on peut appeler une fanatique. Elle tient l’Ombre et son rôle d’Hôte-Centrale en très haute estime et cela défini la majorité de ses comportements. Elle n’hésitera jamais pour faire la liste des incroyables bienfaits de la vie en société quand elle est supervisée par la créature cosmique. Elle demande souvent conseil à l’Ombre, mais ça ne signifie pas qu’elle lui ait complétement dépendante. Il est vrai que si l’Ombre disparaissait d’un jour à l’autre, la jeune femme s’en retrouverai très probablement perdue et paniquée en premier lieu, mais elle reste une adulte intelligente et débrouillarde, capable de prendre des décisions de son libre-arbitre. Contrairement à l’Ombre, Lana est beaucoup dans le moment et l’émotion, réfléchissant surtout à court terme. Cela peut parfois l’amener à des problèmes qu’elle a elle-même causé sans s’en rendre compte, mais c’est aussi un atout non-négligeable en situation de crise. Dotée d’un véritable esprit de leadership, Lana sait faire entendre sa voix et trouver les mots justes pour accomplir ses désirs. Dommage qu’elle n’ait pas vraiment de motivation si ce n’est propagé le contrôle de l’Ombre sur le plus grand territoire. Comme beaucoup d’individu de son monde d’origine, elle a une idée très biaisé de la morale, ayant une vision très utilitariste et mettant toujours le groupe avant l’individu.

                      En dehors de ça, il ne faut pas oublier que Lana reste une jeune adulte. Quand elle n’a rien de plus important à faire, elle aime mettre son plaisir avant tout. Elle a un goût pour le jeu, surtout quand il y a des enjeux importants causé par de gros paris. Quelqu’un prenant conscience de ce défaut pourrait sacrément abuser d’elle. For heureusement pour elle, l’Ombre agit comme une chaperonne et l’aide à ne pas se faire tromper très facilement. L’Hôte-Centrale n’apprécie guère qu’on lui mente, mais plutôt que de vous le faire comprendre de manière agressive, elle préfère employer d’abord la méthode douce. Si ça ne marche pas cependant, prenez garde.


                      Maintenant plongeons dans l’esprit de notre créature cosmique. Celle-ci n’est intéressée que par deux choses : sa survie et l’harmonie. En tant qu’être vivant, bien qu’immatériel, l’Ombre ressent le besoin inné de survivre. La relation symbiotique qu’elle a engagée avec les gens d’Almeth n’est qu’un moyen pour se maintenir en vie plus longtemps après tout. Mais plus que sa propre survit, l’Ombre est très protectrice de ce qu’elle assimile, ses Hôtes, les considérant comme une extension de son existence. Elle fera tout en son pouvoir pour protéger ses hôtes.

                      L’autre obsession de cette étrange bête est la paix et l’harmonie. L’Ombre abhorre le conflit, ne le voyant que comme une perte inutile de ressource et de temps. Certes, des individus peuvent s’enrichir lors d’une guerre, mais la majorité des participants sont lésés et reviennent avec moins que ce qu’ils étaient partis avec. C’est ce que la créature veut à tout prix éviter. Pour accomplir cette hypothétique harmonie, l’Ombre n’est prêt à reculer devant rien. Après tout, elle est un être quasi-immortel. Une année de souffrance contre des millénaires d’allégresses, c’est pour elle un choix qui se fait vite, car elle a du mal à comprendre des échelles plus petites. Mais tout de même, l’Ombre privilégiera d’abord les solutions les moins violentes. Si un combat est sur le point d’éclater, essayons la diplomatie. Si ça ne fonctionne pas, essayons de manipuler le mental adverse pour les pousser à abandonner. Si ça ne fonctionne pas, tuons-les tous. Lors de son assimilation du monde d’Almeth, l’Ombre a commis bon nombre d’atrocités, qu’il vaut mieux taire pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes. Désormais, avec une dévote comme Lana, qui sait ce que l’Ombre serait capable de faire pour apporter l’harmonie à ces nouveaux mondes troublés.

                      Pouvoirs et Capacités

                      En elle-même, force est de constater que Lana possède d’excellentes capacités physiques. Son métabolisme, surtout grâce à la présence de l’Ombre, n’a que le minimum de graisse requis pour être en bonne santé. Elle parait frêle, mais elle cache une agilité hors du commun qui, couplet a des connaissances en art martial, se révèle diablement efficace.

                      L’Ombre apporte son lot de capacité. Comme cela a été dit et redit, elle améliore grandement les capacités physiques et mentales de ses hôtes. Mais ça ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Mais avant de détailler, rappelons une dernière ce qu’est l’Ombre : une créature immatérielle dont l’expression dans le plan physique se fait par le biais d’influence électromagnétique. C’est de cette influence que découlent toutes les capacités. L’Ombre vit dans le cerveau et dans le système nerveux de ses hôtes, un milieu conduisant l’électricité sous de multiples formes. La créature peut influencer les productions d’hormones et ainsi prendre un contrôle non seulement sur le métabolisme de ses hôtes, mais aussi sur son comportement. Pour faire plus simple, sa présence est comme celle d’un psychotrope.

                      En s’infiltrant dans des individus hostiles, elle peut lentement saper la combativité de ces derniers et changer leur vision pour qu’ils deviennent des alliés. L’influence de l’Ombre est tout de même moins importante sur les individus qui la rejettent consciemment et inconsciemment. Une personne faible physiquement ou mentalement aura cependant moins de moyens pour se défendre face à l’intrusion de l’Ombre. Il semblerait aussi que posséder un cristal réduit considérablement les effets suggestifs de l’être cosmique et empêche son possesseur de devenir un hôte (s’il ne l’est pas déjà.)

                      Enfin, la partie la plus spectaculaire des pouvoirs accordés par la présence de l’ombre est la maîtrise sur l’électromagnétisme. Non seulement Lana peut générer des gerbes de foudre ou délivrer des chocs avec un voltage incroyablement intense, mais elle peut aussi se servir de ce pouvoir pour manipuler la seconde partie du mot : le magnétisme et donc les objets qui réagissent au magnétisme. Elle peut, par exemple contrôler comme par télékinésie une lame en fer dans l’air pour frapper ses cibles.

                      Il ne faut tout de même pas oublier que nous parlons d’une relation symbiotique, la santé de chaque individu dépend de celle de l’autre. Ainsi, si l’Hôte souffre d’une maladie ou d’une blessure, son corps ne pourra pas produire l’énergie nécessaire à l’alimentation de l’Ombre et cette dernière devra allouer plus de ses ressources pour accélérer le rétablissement. Mais autant l’Ombre est capable de remodeler partiellement un corps pour le rendre plus athlétique ou plus intelligent, elle n’est clairement pas parfaite et ne peut pas indéfiniment contourner les problèmes innés du corps de ses Hôtes. À l’inverse, si la créature est affaiblie par une manière quelconque (une impulsion électromagnétique par exemple) son Hôte aura bien du mal à retirer les avantages classiques de leur relation et l’emprise sur la conscience de celui-là se feront tout autant ténu.

                      IRL

                      Pseudo : Jorioz
                      Age : 21
                      Comment avez-vous connu le forum ? Je lurk depuis longtemps
                      Vous êtes sur discord ? Non
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui
                      vava
                      Lana Disiendi
                      groupe
                      Petit up pour indiquer que ma fiche est complète. Je vous souhaite une bonne lecture.
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et bienvenue sur Rebirth RPG !

                      La lecture de ta fiche m’a parut très intéressante sous la forme de rapports d’études. Elle l’est d’autant plus car tu démontres un beau dilemme, perdre sa liberté d’individu au profit de l’harmonie et de la paix, car ce sont les individualités qui souvent mènent au conflit. Alors quel est la meilleure option, c’est une bonne question. L'Ombre et sa Fidèle [Terminée] 403255964

                      J’ai du coup hâte de voir l’évolution de Lana sur le forum alors que l’Ombre aura, si j’ai bien compris, un contrôle différent sur elle.

                      Concernant tes pouvoirs, j’apprécie les nuances apporter par les faiblesses que tu as crées, notamment avec la présence du cristal, c’est bien pensé. L'Ombre et sa Fidèle [Terminée] 2780019428

                      A titre de remarque, je me dois tout de même de te notifier ceci concernant la capacité à diminuer l’hostilité d’autrui jusqu’à pouvoir en faire un allié (même si les limites que tu as fixé sont déjà biens) :

                      - Il faudra l'accord de ton partenaire de RP avant tout. Cela vaut aussi pour leurs PNJ, fixes ou non. Nous demandons à nos joueurs d'être le plus fair possible entre eux et donc de ne pas imposer quoi que ce soit à l'autre en full RP s'il n'y a pas eu discussion avant. La communication reste la clé d'un RP réussi. Ce point est à respecter en toute circonstance.

                      - Ce pouvoir ne fonctionnera bien évidemment pas sur les PNJ influents ou les PNJ incarnés du staff, sauf exception indiquée par le MJ lors d'un événement clé.

                      Puisque tu n’es pas sur Discord je me permet de te mettre les liens des endroits qui te seront utiles pour débuter ton aventure :

                      - Pour t'aider : Le guide du nouveau !

                      - Pour chercher des RPs : Juste ici !

                      - Pour poser tes éventuelles questions : Juste là !

                      Te voilà donc validée ! Bienvenue dans la meute du Syrf Kala !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas