REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      First contact

                      Partagez
                      vava
                      Kahina Sennefer
                      groupe


                      First Contact


                      Feat
                      Rose MK 11


                      Kahina déhanbulait dans les rues d'Idandrin, sa ressemblance avec la ville de Londres de son monde était surprenante, et donc, elle n'y avait aucun mal à s'y repérer, les deux cités étant agencée de la même manière, comme si elle était dans une version parallèle. C'était trés amusant pour elle de comparer les deux, bien sur Idandrin avait beaucoup de différence, il y avait bien plus d'industrie et de boutique, et l’influence victorienne steampunk bien plus présente. Elle adorait cette ville, car il lui était aisé de se fondre dans la masse sans se faire remarquer, depuis son arrivée ici et son intégration dans la legion, elle avait beaucoup passé de temps ici, les gens étaient plus tolérant que dans la cité du continent du dessus, cité qu'elle n'avait pas supporter, la trouvant étouffante.

                      Elle se baladait mais avait aussi une destination précise en tête, car elle avait enfin reçut le message qu'elle attendait depuis si longtemps, son armure était enfin terminée, enfin, c'était plus une tenue d'amélioration dotée de tout un tas de fonctionnalités qu'elle avait conçue avec l'une des ingénieurs de la ville. Elle se rendait donc à son atelier, jetant un œil au passage aux étals qu'elle croisait, attrapant une pomme au passage sur un et lançant une casp au marchant en même tant qu'elle lui faisait un clin d’œil, l'homme riant comme a chaque boit qu'elle lui faisait le coup, car il ne l'avait même pas vu la prendre, mais il reconnu la grande silhouette qui s'éloignait d'une démarche fière. Son long manteau blanc recouvrant son pantalon et son haut moulant noir, elle portait des bottes sans talon, vu sa taille, elle n'en n'avais aucunement besoin. La plupart des gens devant lever la tête pour lui parler.


                      To be continued ...


                      © Never-Utopia



                      Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

                      Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


                      Kahina parle en #ffff66
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      First Contact
                      La robotte se baladait encore une fois... tranquillement, dans les rues de Solarii... Il était assez tard. Pas assez pour qu'il fasse nuit non, faut pas exagérer... Mais on n'était clairement au moins en milieu d'après-midi. Que faisait la robotte ? Elle analysait en boucle tout ce qui pouvait être à portée.
                      C'est vrai qu'on est pas beaucoup venu dans cette ville... Elle a un certain style. Les rues étaient assez calmes... si ce n'est vide pour certaines... c'est toujours étrange car c'est comme si une attaque pouvait survenir... Après tout y'a trente minutes elle terminait de semer ... des personnes hostiles ? On savait même pas leur objectif... J'avoue c'est assez étrange. Pis je crois que c'était la première fois qu'un sniper visait la robotte... En fait on aurait dit des mercenaires venus soit la capturer, soit la détruire... Mais pourquoi ? On aurait repéré la robotte... et voulu la capturer pour étudier sa technologie ? Récupérer des infos ? Détecté que c'était une source de danger ? Confondu avec quelqu'un d'autre ? Qui sait... difficile de confondre cette robotte avec quelqu'un d'autre quand même... Vu son design... Même cet enfoiré de Dandy qui l'a prise pour un robot primitif l'a traité de "Sexbot".... c'est bien qu'elle a un design particulier ! Impossible à rater dans la rue. Même si les gens semblent parfois intrigué du regard ou au contraire un peu effrayés, au final elle s'en fout, ils ne lui adressent pas la paroles, ou font des actions à son encontre ayant un gros impact.

                      Beaucoup de choses ruminaient dans son CPU... genre ses origines... et des concepts incomplets... et ses rencontres jusqu'à présent... bref un paquet de trucs... avec du code incompréhensible.


                      ...


                      Quoi c'est vide comme intro ? MAIS JE T'EMMERDE LECTEUR ! J'ai... j'ai encore plein de chose à dire ! Je t'assure ! Genre... que... que... cette femme là-bas ! OH BORDEL qu'elle est sexy ! JE VEUX FOURRER MA TÊTE ENTRE SE... AIE ! Toujours des claques du vides de merde... En ait marre... Mais non c'est pas vide comme intro... c'est juste adapté au circonstances ! Ecouter, la vie de la robotte n'est pas non plus passionnante à chaque pas, faut pas exagérer non plus ! M'en demandez pas autant bordel !

                      vava
                      Kahina Sennefer
                      groupe


                      First Contact


                      Feat
                      Rose MK 11


                      L’égyptienne continuait à marcher a bon train, elle avait hâte de récupérer et tester son nouvel équipement, depuis le temps qu'elle attendais ça, cela faisait maintenant plusieurs mois que l'ingénieure et elle travaillaient sur ce matériel, depuis que Kahina avait du affronter un humain améliorer pour la première fois en fait. Elle avait été beaucoup désavantagé, et avait même faillit être gravement blessée, elle avait donc décidé de faire faire cette armure, en se servant de la technologie des prothèses pour l'adapter sur des pièces pouvant être portée, voulant rester humaine et pas devenir un cyborg.

                      Alors qu'elle marchait, elle remarqua la présente d'une jeune fille sortant de l'ordinaire, portant une tenue rouge écarlate, il était difficile de ne pas la remarquer. Mais elle semblait étrange, comme si elle avait des jambes mécanique, sa démarche et sa manière de bouger alors qu'elle s'avançait parmi les badauds lui faisait une drôle d'impression, piquée de curiosité, elle s'approcha pour la voir de plus prés. C'est ainsi qu'elle fit que les bras de la jeune femme aussi étaient différent et fait de métal.

                      Kahina fût alors encore plus curieuse, le visage inexpressif de la jeune femme lui donna l'impression qu'elle n'était pas humaine, ou alors c'est qu'elle a subie de nombreuses modifications. Elle avait entendue parler d’androïde ou plutôt de robots fabriquer sur Solarii, mais normalement ils devaient être beaucoup plus basique. Elle se décida alors a se jeter à l'eau.

                      Salutation, jeune fille, désolée de vous aborder ainsi, mais j'aurai quelles que question, vous venez bien d'une autre planète non ?


                      To be continued ...


                      © Never-Utopia



                      Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

                      Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


                      Kahina parle en #ffff66
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas