REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
                      Voir le deal

Trois démons laché dans la nature ... [PV Elma & Blaze]

Partagez
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      Trois démons laché dans la nature ...

C'est en trifouillant le cristal noir en son poignet que Rhada Rhorc activa ce dernier sans comprendre  ce qui allait se passer bien que ce fut la seconde fois que cette gemme en son bras lui faisait le coups. Installé sur l'une des îles volantes où il avait élu domicile depuis peu : la créature trompait son ennuie en essayant tant bien que mal de se débarrasser de cette babiole en espérant retrouver ses pouvoirs une fois libérés de cette dernière , usant de ses ongles pour la déloger pour ne réussir qu'a se saigner en vain ... Bon, comme il se régénérait en continue : il n'hésitait pas a enfoncer ses doigts dans sa peau et faire couler son sang mais la frustration le gagner au fur et a mesure qu'il s'échinait a sortir la pierre précieuse.

*Maudit artéfact ... Dois je m'arracher le bras pour me débarrasser de toi ?*

Pensât-il en fronçant les sourcils avant de se figer en agrandissant les paupières brillantes de sa figure sans bouche ... Ce n'était pas une si mauvaise idée que ça en fin de compte ... Et puis, s'il récupérait toute sa puissance en se débarrassant de ce cristal : la perte d'un bras ne serait qu'un désagrément temporaire. Ce qui aurait pu s’apparenter a un sourire se dessina alors dans ses tentacules qui lui servait de menton lorsque le démon tandis le poignet qui portait la pierre vers l'avant tout en levant l'autre main pour en allonger les ongles ... Tranchant comme des poignards : il abattit soudainement sa main sur son poignet avant de voir le cristal se mettre a briller avant qu'il n'atteigne sa chaire ... Il avait déjà vu cela par le passé : lorsqu'il fut catapulté de la planète de glace pour celle-ci !

*Oh non ! Pas questio...*

Un flash lumineux plus tard et le grand ancien apparu alors au dessus d'une étendu d'eau pour s'y vautrer dans un plat monumental ... S'enfonçant dans l'eau de ce qui semblait être un marécage ... Le démon ferma les yeux pendant quelque second avant de sentir quelque chose s'enrouler autour de ses jambes et de sa queue : venant le restreindre comme par les anneaux d'un serpent géant avant qu'il ne glisse hors du marécage en un mouvement de bras dans un grognement mental assez bruyant pour assourdir ce qu'il reconnu comme une forêt ... Mais où était-il encore tomber et... Pourquoi il avait perdu ses jambes ? Sans comprendre comment : le démon avait retrouvé l'aspect qui était le sien lorsqu'il voyageait entre les dimensions ... Ses jambes et sa queue avaient fusionné pour prendre l'aspect d'un corps de serpent au torse humanoïde comme les nagas des mythes de la terre . Se redressant alors de toute sa taille : le démon a l'allure serpentaire observait le coté de son corps longiforme et assista avec une certaine stupeur à la vision d'un petit organisme disparaissant dans son corps comme si ce dernier se mêlait à son être sans pour autant en devenir maitre. Pas un ténia du coin, se disait le démon en venant avancer le long de la berge tout regardant autour de lui.

*Ce monde à la même senteur que les plaines de glace où je suis tombé lorsque cet univers m'a emprisonné mais ... Je ne suis plus au même endroit.*

Pensa la créature avant de sentir non loin de sa position : des pensées appartenant des créatures intelligentes et non des animaux sauvages ... Peut être des gens capable de l'aider ? Sans chercher a comprendre, la créature fila a travers les bois à la recherche des propriétaires de ces pensées.
                      vava
                      Elma et Blaze
                      groupe

Le duo infernal décida aujourd'hui de partir pour Nefyria. Elles n'en savaient pas grand chose... mais elle allaient y découvrir des choses passionnantes. Et surprennante... et peut-être terrifiante ? Bref, vous allez très vite le savoir.

Elle étaient encore une fois obligé d'utiliser la même technique que d'habitude : Elma se téléporta sur Nefyria en première grâce au cristal... mais avant d'opérer la technique... Elle se rendit compte... de ses changements corporels... Tel qu'une ouïe plus fine, notament grâce au oreille de chat qu'elle avait au milieu des cornes... des coussinets au milieu des mains... des griffes... et une... queue. Une queue... et elle ne la contrôlait pas. Ça allait vite l'agacer... Très vite. Elle repéra les lieux avant de faire leur fameuse technique, elle procéda ensuite à demander la demande de switch... et bim Blaze se trouvait à l'emplacement exact... Autant dire que son changement à elle se trouva être... un peu plus... radical ! Elle se retrouvait elle avec une belle queue qui semblait avoir sa propre volonté ? On aurait dit... un serpent ? Un genre de serpent ? Des oreilles... pas de chat... on aurait dit plûtot de chien... Et surtout... surtout... le changement le plus important : Trois tête. Blaze avait actuellement trois tête. Elle n'y comprenait "quedale". Elle était très perdue... et arrêtait pas de se cogner avec ses têtes, entre elles.

Elma arriva en se téléportant avec le cristal et... aperçu Blaze. Au premier abord elle ne pouvait qu'être surprise. Les trois têtes de Blaze répondire à cette tête de Elma : QUOI ? (Et évidement elle se tournait vers Blaze en total synchro).
                      Rien. Blaze insista du regard, un peu en rogne. Ri... pfff Elma ne pût empêcher ce pouffement de rire, face à triple-tête Blaze, elle tenta tant bien que mal de s'empêcher de rire, et ... Elma se mit à rire profondément... elle était morte de rire, au sens figuratif bien sûr.

C'était bien rare que Elma se mettait à rire autant, et que Blaze soit autant en colère pour une ... peut-être pas une broutille, mais quelque chose dont l'importance n'était pas primordiale. Est-ce que leur caractère n'ont pas légérement changé en arrivant ici ? Ou ce n'est le fruit du hasard de multiple coincidence ?

Après quelque quarts d'heures, l'excès de dopamine d'Elma s'arrêta progressivement, bref, elle arrêta de rire, et Blaze se calma par la même occasion. Désormais elle en étaient plûtot à essayer de comprendre pourquoi leurs corps avait changés.

Je ressemble à quoi ?

A une Neko. Une nekomata avec des cornes... et bleu... ça donne un mélange assez spécial j'avoue... Et moi ?

Un truc à trois tête, une queue... de serpent ? Qui sait... tu ressemblerait à un chien à trois tête ? Avec queue de serpent ? Bizzarement je dirait que ça colle à ton caractère... Totalement chaotique. Et c'est aussi comme ça que je vois l'intérieur de ton crâne, un bordel sans nom.

Les deux démones ne pouvaient que se demander quoi faire ensuite... elle ont atteri... en plein milieu d'une forêt assez humide... Peut-être pouvait-elle se retéléporter ? Refaire un jet, avec de la chance, elle tomberait sur un endroit civilisé ? Et qui sait... si ce n'est pas civilisé à 99%... "On fait comment ?" pouvaient-elle se dire. Donc ce n'était pas une bonne idée de faire des téléportations, car à ce rythme, en fonction de la superficie de la planète, cela pouvait leur prendre 10, 100 ou 1000 ans ! Elle vivront certes pendant toute cette durée... Mais tout de même, chiant de faire ça pendant au moins 1 ans, alors plus... Hors de question.
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe

Visiblement, il était bien retombé sur le monde des créatures anthropomorphes, avait finalement conclu la créature serpentine en observant les hauteurs des arbres sur lesquels se tenaient nombre d'habitations pour des créatures de tout genre : autant aviaire, autant reptile que mammifère, mais tous portaient les traits des humanoïdes de la terre fusionné à une autre espèce qui donnaient pas mal de mélange assez insolite... Du moins, si on excepté sa propre condition qui n'avait fait que lui redonner l'apparence qu'il prenait lorsqu'il voyageait entre les étoiles et les dimensions. Il nota aussi que les pensées qu'il avait ressentit plus tôt : provenaient en majorité de cette sorte de village perché là-haut. Une zone dangereuse pour lui, pensa Rhada avant de s'enfoncer de nouveau dans la forêt en recherchant une idée qui pourrait lui permettre de quitter de nouveau cette planète sans créer de problème : sans ses pouvoirs, il craignait de s'attirer des ennuis dont il ne pourrait se soustraire.

*Je reviendrais plus tard ... Il me faut... Mais qu'elles sont ses pensées assourdissantes ?*

Grognât alors intérieurement la créature en entendant des vagues successives de sentiment débridé sous la forme d'écho de colère et d'hilarité ... Laissant dans l'esprit du grand ancien des relents de forte émotions avec autant de netteté qu'une route peinte sur le sol : des sentiments qui n'avaient pas la même senteur que ceux qu'il avait déjà sentit en ce monde ... D'autres étrangers ? Il avait besoin de savoir... Plusieurs minutes plus tard : le colossal naga a tête de tentacule sortit des fourrées pour découvrir deux biens étranges créatures ... Une jeune fille a trois tête de chien rouges avec des cornes tel un cerbère humanoïde accompagné d'une démone bleuté a oreille de chat ... Le genre qui aurait fait rêver pas mal de jeune esprit pervers, s'amusa le démon du vide en venant alors se baisser pour se mettre a leurs hauteur pour ne pas les effrayer lorsque ses pensées vinrent flotter dans le vent pareille a des échos d'une voix fantomatique.

*Salutation, mesdemoiselles... Vous vous êtes perdu, c'est ça ? Pas que ça m'ennuie de trouver d'autre personne qui ne sont pas originaire d'ici mais ... Vous sortez d'où ?  *

Demandât la créature sans pupille avant de reculer doucement le torse pour venir poser ce dernier sur l'amas de muscle qu'était sa queue : laissant pleinement voir son torse musclé d'où dépasser des pointes osseuses alors que ses tentacules remuèrent doucement comme animé par une voix invisible.

*Je suis Rhada Rhoc; Rhada pour les démons et j'ai eu la désagréable surprise de retomber sur cette planête : a nouveau et par dessus le marché , ce monde trop vert m'a prit mes jambes ! *

Dit-il en montrant le bas de son corps qui n'était plus que plusieurs mètres d'une forme de serpent épaisse et écailleuse capable de lui permettre de se déplacer bien plus vite tout en lui donnant l'allure d'un cobra géant a tentacule ... Enfin : il avait pas trois tête de chien non plus, se disait-il avant de reprendre finalement en continuant a laisser flotter ses pensées :

*Enfin ... Je devine que vous vous êtes paumés, c'est ça ? Pour infos, je parle directement avec mon esprit et je ne peux pas lire le votre : comme vous , j'ai perdu quelque un de mes pouvoirs lorsque cette chose s'est planté dans mon bras alors ne vous inquiétez pas.. .Enfin : pas trop.*

Termina le démon en montrant la gemme noir en son poignet : signe qu'il était bien un étranger.
                      vava
                      Elma et Blaze
                      groupe

Mmmh aucune solution à l'horizon... Non c'était juste un "truc" qui rampait et qui avait la tête d'un poulpe. Non Elma n'appellait pas ça une solution. Et Blaze appellait ça... une source d'inspiration, un truc méchant, et... la troisième tête ne regarde même pas. Elle est plus attiré par la plante carnivore à quelques dizaines de mètres de là. Car oui, si vous ne l'aviez pas compris, les trois têtes sont indépendantes, même si ce sont les mêmes, elles ont juste leur propre mental chacune. Ne demandez pas comment ça marche, car... ça n'a pas réellement l'air de marcher en fait... Non ça marche pas du tout même.

L'être étrange se présenta : Rhada Rhoc, Blaze avait juste envie de le surnommer Radin Caillou. Fin la tête du milieu. Visiblement il n'était pas content de sa fusion, un peu comme Blaze. P'têt un peu plus même. Trop vert... C'est pas faux. C'est plus vert que le EarthKingdom en tout cas pour elles.

Il... parle par la pensé... du coup "il pense" plus "qu'il ne parle" non ? Bref. Il aurait donc perdu une majorité de ses pouvoirs et disait de s'inquièter... pas trop ? Bizarre comme formulation, mais oui, il semblait qu'il ait été bien plus puissant auparavant.

Il avait d'ailleurs demandé d'où elles venait. Hmmm rare questions que voilà.

Bonjour Rhada, moi c'est Elma, et elle... où plûtot les trois s'appellent Blaze. D'habitude elle a qu'une tête... mais en arrivant ic... ppff.... ici sa tête s'est... pfff... je dirait clonée.

Elma ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire en parlant, suffit de l'observer pour bien comprendre que ça rendait la démone encore plus bordélique qu'en temps normal.

Et... on est perdu sans vraiment l'être... Ouiap ! On est venu explorer les quatres planètes ! Et du coup avant on était... On était... on était... JE SAIS ! Non tu sais pas ! Si ! Mais non ! Ah non...

C'est vrai que je n'arrive plus à me souvenir moi non plus d'où on venait il y a une ou deux heures... Etrange.
                      Mais une chose est sûre c'est que nous étions soit sur Solarii, soit sur Akerys, soit sur Val... étant donné que nous sommes sur Nefyria et qu'on ne peut pas se retéléporter sur la même planète...

Attend deux p'tites minutes... Tu nous demande d'où on vient... Mais ça veut dire... que tu EST UN ERRANT ? Comme nous ?!

Effectivement son cristal implanté dans sa chair... et s'il mentait. Il a bien  dit qu'elles devaient se méfier... Si il était originaire de ce monde... qu'est que ça pouvait bien changer ? Qu'il pourrait les berner... en les amenant dans un piège par exemple. Ce que pensait Elma, méfiante, tandis que Blaze était un peu plus distraite, comme à son habitude. Mais si Elma commençait à être méfiante maintenant, il serait difficile pour elle de débunker le piège, ou de vérifier si il ment...

Leurs cristaux à elle flottaient autour d'elle, forcément dur de les rater.
                      Nous venons effectivement d'un autre univers -fin je pense-, on l'appelait l'AncientHell. Un monde de démon. Mais du coup... vous pensez que c'est aussi vert de partout sur la planète ? Pas de ville ? Ou de village ?
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe

Elma et Blaze ... Deux noms pour quatre têtes : voilà quelques choses des plus singulières ... Même pour lui qui, durant son éternité : avait côtoyé pas mal de créature en tout genre sans parler même des membres de sa propre espèce dont le physique changeant mutait a chaque seconde. Rouge et bleu, de bien jolies demoiselles s'amusait le démon en plissant les yeux tout en les détaillants du regard afin d’imaginer a quoi ces deux démones devaient ressembler avec un aspect moins... Animal. Celles-ci devaient être à croquer, il en mettrait l'une de ses deux mains au feu et même s'il se trompait : il la ferait repousser. Se tournant vers la rouge en tendant le bras pour qu'elle puisse voir la gemme noir en son poignet : le démon lovecraftien vint la caresser de ses pensées.

*C'est exacte : je suis un errant tout comme vous. Il y'a des éons de ça : j'ai trouvé ce petit caillou lors de l'un de mes voyages avant qu'il ne m'attire au dessus d'une petite galaxie de quatre monde et que je ne tombe sur ce monde il y'a des semaines. Je me suis réveillé sur l'un des pôles glacés de cette planète avant de me retrouver sur un autre monde plus avancé que lui avec des machines et des usines... Puis, ce maudit cristal m'a fait revenir ici et je ne sais pas pourquoi : j'y ai perdu mes jambes !  *

Dit-il avec plus de force dans ses pensées avant de se tourner cette fois-ci vers la bleuté : la regardant de ses pupilles fumante d'une énergie orangé dont l'essence fumait aux coins de ses yeux... Imitant alors un sourire avec ses tentacules, la créature a l'allure de serpent géant répondit alors en pointant une direction de la pointe de sa lourde queue.

*Alors, autant sur le morceau de glace de mon premier passage sur ce monde : je n'ai vu personne si ce n'est un chasseur ... Mais ici c'est différent : avant de vous rencontrer, j'ai sentit des amas de pensée et j'ai découvert des habitations sur les hauteurs des arbres... Il y'a un peu de tout même si je n'ai pas vu des créatures qui ressemblait de prés ou de loin a des démons ou a un grand ancien.*

Pensât-il avant de porter son regard sur la seconde démone pour ensuite revenir a la bleuté :

*Et a moins que vous n'avez envie de dormir ici : je vous invite a me suivre pour voir si les autochtones sont accueillants avec les démons ... Car même si je ne viens pas de votre monde : Disons qu'avec mes tentacules, je vais vite me retrouver affilier a vous alors que je vous propose de faire équipe le temps que vous restez ici et que moi, j'arrive a en partir. *

Termina la créature en venant se retourner tout en leurs faisant signe de le suivre : les invitant même a s'installer sur sa "queue" pour le transport afin de prouver sa bonne foi, sentant qu'il y en avait au moins une qui semblait le surveiller ... Chose qui était de plus normal : avec son visage, même les démons devaient se méfier.

vava
                      Elma et Blaze
                      groupe

Il expliqua alors qu'il était un étranger, il était arrivé sur un des pôles glacé, pour ensuite se retrouver sur une planète industrielle -Solarii sans aucun doute- et ensuite faire yo-yo et se retrouver à nouveau sur cette planète.
                      Il rajouta qu'il n'avais pas vu beaucoup de monde jusqu'à présent, à part un chasseur, par contre il aurait senti un "amas de pensées", vu qu'il est télépathe, et les invita à faire alliance un certain temps... jusqu'à ce que leurs situations se mettent à ... changer ? Tout simplement.
                      Il leur proposa même sa queue pour s'installer dessus... Dit comme ça... Ca fait juste bizarre là ! Bref, Blaze accepta sans attendre la proposition de Radin Cailllou, on aurait juste dit un gorille du point de vue de Elma... Après un soupir Elma monta sur la queue de Rhada.

On accepte, on va bien voir ce que ça donne... Pfff dit-elle en regardant l'animal et se demandant comment il vont voir Blaze plûtot. En espérant que rien ne se passe en chemin.

La nature respendissait autour, des arbres de partout, des grands, des petits, parfois des champignons, des daims qui sautent, des insectes qui volent, et des hérissons qui se baladent. Bref, c'est vert, c'est vivant, c'est la nature !

Pendant le trajet on pouvait supposait que les deux démones réfléchissait à leurs affaires, mais au final il n'y avait rien de réellement important pour le moment à penser pour que ce soit le cas.
                      Et déconcentré pouvaient donc elle être, surtout Blaze.

Mais qu'elle ne fut pas la surprise quand ce fut Elma, debout de tout son être depuis le début du voyage, se mit à faire un énorme sourire, les oreilles qui montraient clairement de la joie, et la queue qui bougeait dans tout les sens...

Blaze est dans le droit de se demander ce qui se passe avec Elma. Et elle ne le se demanda pas, elle lui demanda directement, c'est plus simple.

Euh... Elma ? Tu va bien ? T'est sûre que t'a pas pris un truc... un peu hallucinogène là ? Je veux dire te voir sourire au éclat c'est rare, et certes c'est très joli, mais vu le sourire... Tu m'inquiète plus qu'autre chose là...
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe

La chose n'avait absolument pas été facile mais, il avait réussit a les faire monter sur sa queue ... Et sans mauvais jeu de mots, il avait réussi a les faire grimper lui de sorte a ce qu'elles puissent profiter de son immense corps entre leurs jambes... Pour peu qu'il aurait récupéré un peu plus de ses pouvoirs : il aurait apprécié jouer avec d'aussi charmantes créatures au bon parfum de démon, que dire de plus ? Chacun avait son péché mignon, s'amusa le naga démoniaque en venant ramper vigoureusement entre les herbes et les lianes, puissant train de chaire, d'écaille et de muscle sinueux qui avait prit la route d'un amas de pensée semblable à un village. Cependant, à quelques minutes d'arriver au lieu qu'il avait pressentit : quelque chose capta son attention sous la forme de vague d'onde de joie, d'allégresse et de ... Euh, étrange sentiment qui n'avait rien à faire là en cet instant, se disait Rhada en venant alors se stopper pour retourner son visage tentaculaire en direction de celle qui se tenait droit comme un i sur lui.

* Blaze, c'est ça ? Dis moi, cela arrive souvent a ton amie de faire des crises de ... Religion ? De voyance ou autre explication qui pourrait expliquer pourquoi j'arrive a sentir tout le bonbon au miel de joie qui coule directement de son esprit ? C'est tellement sucré que je pourrais le prendre avec mes mains.*

Demandât alors le Naga à la créature tricéphale tout en venant doucement inviter sa féline passagère a descendre du véhicule tout en se tenant a la barre de sécurité qu'il avait formé de l'un de ses bras pour qu'elle puisse poser le pied à terre alors qu'autour d'eux : se tenait végétation, hautes herbes, fruit et abeilles volant de fleur en fleur ... Certaines même étaient aussi gros qu'un poings fermé. Sifflant entre ses tentacules, l'entité cosmique sentit un autre flot de pensées plus loin et se dressa de toute sa taille pour faire face a un possible agresseur : découvrant alors non loin d'eux, une demi-douzaine de gros chats en train de s'amuser comme autant de chaton qui auraient la taille d'un tigre, voir plus gros même. Étrangement, ils ne semblaient pas agressif; se disait alors le monstre a tentacule en venant doucement se calmer tout en se disant qu'avoir été fusionné de force a un animal lui donnait l’instinct d'un mâle prêt a se défendre pour sa meute ... Enfin, avec une féline complétement gaga et une cerbère qui tirait la tronche en trois exemplaire : on aurait jamais vu une meute aussi étrange.

Approchant sa main de la tête de la neko-démone : le démon au corps de serpent claqua deux doigts en un claquement surpuissant ou du moins, assez fort pour arracher un chapeau et décoiffer la personne qui le porterait.

*De plus en plus curieux, je suis sur qu'elle a la lumiére à tous les étages mais ... C'est comme s'il n'y avait personne à la maison ... Dis voir, il y'a quelque chose qui pourrait la remettre en marche ?*

Demandat-il de nouveau a la démone bleuté tout en réfléchissant de son coté à pourquoi elle était dans ce genre d'état second ... Etait-elle en chaleur ? Non, elle serait en train de se frotter à lui si s'était réellement le cas... Quoi que, l'idée d'avoir une jolie démone qui viendrait jouer de sa langue féline sur ses écailles. Tournant la tête pour chasser cette pensée, il en vint à penser a autre chose et continuait a réfléchir. ... Cela ne ressemblait pas plus a un délire psychotique mais si c'était véritablement le cas : ce n'était absolument pas lui qui l'avait déclenché ! Du moins, il l’espérait ... Avec ses pouvoirs qui débloquait, ce n'était pas impossible qu'il ai laissé une petite impulsion mental venir vriller la tête de cette demoiselle. Puis, la créature ouvrit de grand yeux en laissant fumer le coin de ses derniers sous la forme de lueur jaune tandis qu'il vint lever de nouveau sa main au dessus de la féline rouge en venant alors jouer sur la réalité de sorte a ouvrir une brèche entre la portion d'espace au dessus de la tête d'Elma de sorte a coincer une énorme portion d'eau entre deux plans de réalités ... En créant une grosse bulle d'eau flottante qu'un rien pourrait faire éclater.

*Pour savoir, Blaze ... Connais tu cette expression ? Chat échaudé craint l'eau froide ... Y'a t-il ce dicton dans ta dimension ?*

Finit-il en laissant le soin a la seconde démone de faire exploser ladite bulle au dessus de son amie de sorte a la réveiller ou bien : il le ferait lui même. Cependant, il ne pouvait pas se sortir de l'esprit qu'il y'a avait toute une meute de créature a coté ...

vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas