REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
                      Voir le deal
                      499 €

                      Délicatesse en apprentissage [Leone et ROSE-MK1]

                      Partagez
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Délicatesse en apprentissage
                      La robotte se baladant sur SOLARIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Du riz. Qu'est qu'il y a ? Je vous surprend à sortir des blagues pareilles ?
                      Du coup, oui, la robotte se balade sur Solarii. Elle scanne évidement tout ce qui lui passe sous les capteurs visuels. Même les rats. Même les poubelles. TOUT.

                      Dont un ... cadavre ? Ah ... euh non on dirait pas, y'a encore des mouvements de souffle. Quoi tu t'attendais à ce que je dise "poitrine" ? Oui bon elle est plûtot bien foutue... Deux protèses en guises de bras, et deux en guises de jambes. Et des yeux que même d'ici je pouvais voir qu'ils saignaient. Ou alors ils étaient naturellement rouges ?
                      Bref, elle était dans le mal, tabassé ? Rescapée d'un attentat ? Qui sait, ça risque d'être difficile d'établir des hypothèses avec juste une blessée dans la rue. Une plûtot grande rue en plus... Et plûtot déserte. Certes c'est normal que personne l'ait remarqué plus tôt, vu que c'est désert... mais POURQUOI C'EST DÉSERT ? Ça c'est de la question.

                      Parce que c'est tard le soir ? Après tout c'est peut-être le cas... Proche du crépuscule, j'arrive pas bien à voir... C'est pas comme si c'était important !

                      Alors robotte de mes deux tu va faire quoi ? Tu va l'aider ? Elle s'approcha et mit un genoux à terre, et ... avec "toute la délicatesse d'un  Dovakhin", elle secoua la jeune femme pour voir si elle était toujours consciente, et tenter de la réveiller sinon.

                      DEMANDE : INDIVIDU ACTIF ?

                      C'était sa façon de demander si la personne était réveillée... Mais vu son état pas sûr qu'elle comprenne un seul de tes mots robotte à deux balles...
                      Faudrait déjà la soigner... donc l'amener à un hôpital... MAIS nous sommes sur Solarii, et la robotte n'a toujours aucune monnaie sur elle... Elle ne peut donc pas payer l'hôpital, et bon vu l'état de la jeune femme, elle doit sûrement s'être fait dépouillée...

                      D'ailleurs, j'espère que ses agresseurs sont pas encore dans le coin ? Fin si c'est des agresseurs... Ca se trouve c'est une autre cause qui l'a foutue dans cet état... Un attentat comme j'ai cité plus tôt, où alors c'est une gaffeuse qui faisait du parkour sur les toit et s'est gamélée, ou que sais-je encore comme cause.

                      vava
                      Leone Nightcrown
                      groupe
                      Eh merde, j’avais vraiment chié mon coup aujourd’hui. Mais genre bien comme il faut, ça m’apprendra à être trop sûre de moi et de ne pas assez me méfier. J’ai trop tendance à penser que je suis la seule balèze, mais c’est loin d’être le cas. J’ai beau être rapide, cela ne suffit pas toujours à chaque fois et ce soir pour le coup c’était encore plus révélateur de ma faiblesse et défaite.

                      Je m’étais faite laminée la gueule et je l’avais bien mérité. Vu les allures de ploucs je m’étais dit que c’était dans la poche mais non, ils m’avaient attendus au tournant et je m’étais pris un crochet du droit avant même de comprendre ce qu’il se passait. Bien évidemment, on m’avait ensuite passé à tabac.  Pourquoi me direz-vous ? C’est vrai que c’est une question tout à fait légitime de se demander pourquoi je m’étais faite défoncer comme ça en pleine rue.

                      Eh bien pour tout dire, j’avais récemment un besoin d’argent important. On va dire que c’était même important que j’en ai une opulente somme pour acheter divers équipements scientifiques donc j’avais besoin pour mes recherches. Du coup, j’avais décidé de faire tout ce qu’il y a de plus facile pour gagner de l’argent vite. Cela voulait donc dire un truc parfaitement illégal avec de l’argent loin d’être propre à la clef. Mais de l’argent reste de l’argent peu importe dans quelles mains il a pu traîner avant.

                      Du coup, tout ces gars qui me passe à tabac et bien je les ai plumés comme des dindes de noël. Quand on a plus qu’un grain dans la caboche, ce n’est pas bien dur de gagner à un jeu d’argent. Blackjack par exemple suffit de compter les cartes comme le poker. Si on a une bonne vision de ce qu’il peut sortir ça aide. Mais bon je mentirais si je n’avais pas rajouté quelques cartes par-ci par-là.

                      Savoir compter n’est qu’un subterfuge pour cacher le plus gros. Mais ils n’ont pas apprécié de se faire piquer une quantité de frics assez importante surtout qu’ils y étaient tous passer sans exception… Bon j’aurais peut-être dû perdre un tantinet pour faire plus crédible mais j’avoue que l’appât du gain est très fort et que je me suis vite emportée…

                      Bref, j’ai donc fini pour morte dans une rue où l’hygiène laisse clairement à désirer. Je vous laisse imaginer l’odeur plus que désagréable que je dégage à l’heure actuelle. Mais l’odeur n’était malheureusement pas ma priorité. Pour le moment, j’avais tellement mal partout que je n’arrivais pas à me lever. Je me demandais bien combien de mes côtes étaient encore intactes, mais j’avais des doutes qu’il y en a encore ne serait-ce qu’une… Je respirais difficilement, quand j’entendis des pas arrivé vers moi.

                      Je fermais les yeux me disant que la personne passerait sûrement son chemin vu mon état et ce ne serait pas plus mal de toute manière.

                      Pourtant, malgré ce que je pensais cette personne vint jusqu’à moi et me secoua tel une bouteille de sodas ce qui me fit un mal de chien. Un robot, voilà pourquoi la délicatesse équivalait à un éléphant dans un magasin de porcelaine.

                      Putain ouais que je suis active ! Mais si tu continues, plus pour longtemps boîte de conserve ! disais-je avant de tousser et que des perles de sang sortent de ma bouche l’air de dire que j’étais vraiment pas en grande forme.

                      Je rouvrais les yeux pour distinguer mon agresseur car oui elle m’avait fait mal donc je voyais ça comme une agression !

                      Qu’est ce que tu fous là toi exactement ? Tu peux pas me laisser crever comme tous les passants ?

                      Ouais je n’étais pas agréable je sais. Elle était venue me voir certes, mais j’avais aucune idée de ce qu’elle me voulait. Et puis un robot ça n’a pas de sentiments. Était-elle programmée pour venir en aide aux gens ? Cela m’étonnerait fortement vu le contact qu’elle avait eut avec moi. Du coup, y avait vraiment de quoi se poser la question.

                      Et puis je suis pas un individu, je suis une femme qui vient de se faire passer à tabac et qui aimerait la paix.

                      Je me demandais si elle comprendrait mes paroles ou non. Voulais-je vraiment qu’elle parte ? Je n’en savais rien, mais je n’aimais pas vraiment que quelqu’un me voit dans cet état que ce soit un robot ou tout autre personne.
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Délicatesse en apprentissage
                      DEMANDE : RAISON COLÈRE
                      MOI VOLONTé AIDER


                      Oui évidement ROBOTTE... Sauf que tu l'as secouée comme un pruneaux... Tu m'étonne qu'elle est en rogne... Heureusement que tu as arrêté de la secouer comme une maracas.

                      DEMANDE DIFFéRENCES FEMME ET INDIVIDU

                      Et tu demande la diffèrence... entre une femme et individu... T'est... Tu... sais que c'est pas le moment n'est-ce pas ?

                      Bon vu ce qu'elle dit elle s'est faite tabasser... maintenant j'avoue être plus intrigué pourquoi elle s'est faite juste tabasser... Pourquoi tu tabasserait une si belle paire de pare-choc ? Et l'armotisseur à l'air pas mal, mais je le vois pas bien, donc peux pas confirmer.

                      Et en soit l'aggressivité de la dame, peut s'expliquer de deux choses... après tout elle peut croire que cette robotte est agressif, surtout après l'intervention agitée d'y a quelques minutes, mais aussi qu'elle vient de se faire défoncer, et forcément face à des personnes qu'on connaît pas beaucoup où même pas du tout, on devient un peu hostile.

                      Ah oui d'ailleurs, elle a vraiment les yeux rouges. Pitite fact du coté quoi, elle avait pas les yeux en sang telle une creepypasta. D'ailleurs la rue était TOUJOURS déserte. Y'a un couvre-feu ? Y'a une fête et tout le monde y est allé ? Tout le monde est MORT ? Non sérieusement pourquoi c'est si désert... dans ce qui ressemble à une rue COMMERÇANTE, bon sang de merde, c'est pas difficile de faire vivre une rue...

                      WAIT, elle est pas hantée ? Si la rue est... Non mais ça fait aucun sens ce que je raconte ! ET TOI PAS DE COMMENTAIRE. Oui je fais de la merde avec ma narration, mais... tu critique pas, je débute dans le métier ! Laisse moi apprendre bon sang ! Spectateur qui veut tout de suite la perfection je te jure...

                      DéMARRAGE MODULE DE PRéSeNTATION...
                      ROSE-M.K.1 V.0.9.98 SERIES NUMBER 2000076

                      DEMANDE IDENTIFICATION

                      Et évidemment tu te présente en demandant à l'autre de se présenter... même si dans la situation actuelle elle pourrait juste se casser en ignorant les questions... Fin faudrait qu'elle puisse... Surtout la dernière, elle n'a pas forcément envie de se présenter dans son état actuel...

                      vava
                      Leone Nightcrown
                      groupe
                      Elle se foutait de moi ? Raison de ma colère ? Bon je respirais doucement et m’apaisait du moins autant que je le pouvais dans mon état autant dire que je respirais avec peine et chaque mot que je prononçais me faisait un mal de chien. Bon comment pouvais-je expliquer cela calmement à un robot qui ne connaissait pas grand-chose aux émotions ? Je fermais les yeux, je sentais que ça allait être fatiguant psychologiquement parlant et également physiquement. J’aurais vraiment été plus ouverte à la conversation dans un meilleur état que l’actuel.

                      Je soupirais difficilement avant de reprendre la parole.

                      Je veux bien de ton aide, par contre vu que je suis mal en point j’aimerais éviter de me faire secouer pour rien. Il y a des manières de faire plus douces et délicates si tu veux mon avis.

                      Je toussotais une nouvelle fois. Parler de trop d’un coup n’étais pas vraiment recommandé apparemment. Tant pis, je n’allais pas mourir aujourd’hui pour autant j’avais vécu pire. Bon en revanche la différence entre femme et individu me fit tiquer. Mais ce robot était en fonction depuis quand ? J’étais même en train de me demander s’il était seulement de cette planète.

                      L’individu c’est réducteur. Tu as les hommes et les femmes. Le sexe féminin et le sexe masculin. Tu ne connais pas la notion de genre ?

                      J’avoue que malgré mon état déplorable, ma curiosité avait été piqué. Pas que mon état était devenu accessoire, mais étant curieuse à propos de ma pseudo aide, j’arrivais à mettre ma douleur un peu de côté. Quand je ne parlais pas quinze ans.

                      J’essayais de me redresser un minimum, mais ce ne fut pas simple et le lampadaire qui n’éclairait plus pas loin m’aida à tenir la position. Je regardais le robot de plus près. De première abord elle avait plus l’air d’une femme, alors je trouvais cela étrange qu’elle n’ait pas la notion, mais vu sa question cela semblait être le cas. Sinon je ne voyais pas l’utilité de la question. En sachant qu’un androïde ne pose jamais de question au hasard, généralement il n’a juste pas la réponse et veut apprendre.

                      Sa demande suivante fut précédée de ce qui semblait être une présentation. Ce nom était juste à coucher dehors avec un billet de train. Je soufflais une nouvelle fois prête à prendre la parole.

                      Rosy ce sera donc, c’est beaucoup trop long, donc un diminutif t’auras.

                      Je ne lui laissais pas le choix. Si elle n’était pas contente elle pouvait toujours partir après tout.

                      Moi c’est Leone, je ne saurais dire pour le moment si je suis enchantée tu m’excuseras pour l’impolitesse.

                      J’essayais maintenant de me relever. Je retins mon souffle durant la traînée lente de mon do contre le lampadaire pour reprendre une position approximativement debout.

                      Bon c’est pas tout ça mais tu m’aides vraiment ou pas ? J’ai besoin d’un médecin là. Tu peux faire quelque chose toi ?





                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Délicatesse en apprentissage
                      ENREGISTREMENT DE NOM : LEONE

                      Oui oui on a compris robotte tu enregistre son nom... Pff...
                      Eh... comment ça Enregistrements d'instances de questions multiples...

                      BEAUCOUP DE qUESTIONS.
                      MAIS PRIORITé AIDER.
                      RAISON : MANqUE DE TEMPS.


                      D'ailleurs... Oui comment t'a deviné ça tas de ferraille ? La robotte ne sait pas que quand un être vivant est autant blessé il faut vite le soigner... alors d'où elle a compris ça ? Peut-être qu'elle se compare à elle et que si il lui manquait des membres elle ne pourrait pas se défendre ? Peut-être bien... Ca me paraît bizzare n'empêche... Comment un simple robot peut-il déduire ça de lui même ? En faisant des comparaisons quantiques de tarés sur comment le temps peut affecter un être organique... Mais elle ne sait pas comment ça fonctionne... A moins qu'elle l'ait déduit avec les événements précédents avec d'autres "êtres vivants" ? Nan... elle peut pas avoir déduit ça avec aussi peu d'expériences... Nan na y'a un autre truc... Mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... Une autre raison qui insisterait sur le fait qu'elle doit se dépêcher... Et qu'elle ne peut se permettre de poser toutes ces questions ALORS que d'habitude elle ne se prive pas pour poser les questions même si il y a certaines situations qui exigerait qu'elle la ferme... qu'est ce qui lui a permis de déduire ça... qu'est ce qui lui a permis de déduire ça bordel... AAAAAAAAARG... Me faudrait presque des boobs pour décompresser là... Ou une jolie f... FUCK, mais t'est chiant à la fin ! Claques du vides quand tu me tient... Arg... Je l'ai toujours pas... C'EST HORRIBLE DE L'AVOIR SUR LE BOUT DE LA LANGUE... ARG... Eh ?

                      MODE DE COMBAT : ACTIVATION.

                      Nani kore ? HAAAAAAAAAAAAA ? Des... des racailles ? ARMÉS ???? Bordel mais... FAUT SE CASSER ! Ah bah...

                      .
                      .
                      .
                      C'était donc pour ça que tu voulais tu voulais aider par manque de temps... Je... comprend mieux... MAINTENANT ON SE CASSE. Je sais qu'elle peut se battre... mais ils sont au moins dix... Et y'en a qui viennent par derrière... du coup on passe à 15... mais ils veulent quoi... La robotte ? La dénommée Leone ? Euh tu veux pas juste la laisser la, qu'elle serve de cum... AIE ! Quoi encore ? J'allais pas parler du magnifique corps d'une personne juste qu'elle allait faire donner son corps pour sous signe de faiblesse ? Y'a un problème ?  Erf...
                      De toute je doute que la robotte veuille l'abandonner... Surtout avec autant de questions... De toute j'suis bête, elle l'a précisé y'a deux minutes !

                      Bon ben... tu va la défendre robotte ? Hein ? Hein qu'est ce que tu va faire ?

                      DEMANDE : LEONE SUR MOI
                      RAISON : éVITER COMBAT


                      Que... quoi ??? Tu veux qu'elle te monte dessus... Déjà qu'elle est en sale état... et tu... que... tes paumes cinétiques sur le sol... Pour vous propulser dans une autre rue ? Tu est... pas un peu tarée la robotte ? ELLE VIENT JUSTEMENT DE TE DEMANDER DE PAS LA SECOUER COMME UNE VULGAIRE MARACAS ! T'ENTEND CE QU'ELLE DIT ? T'A LES CAPTEURS AUDIOS DÉFAILLANTS OU BIEN ?

                      vava
                      Leone Nightcrown
                      groupe
                      Je continuais à respirer difficilement mais sûrement. Essayer de me lever n’étais vraiment pas évident, mais je n’aimais pas être en position de faiblesse comme je l’étais il y a encore peu de temps. Au sol et regarder de haut, même si cette petite robotte ne devait même pas savoir ce que ça pouvait dire ni le sentiment que je pourrais ressentir face à ça. Une fois à peu de chose près à la même hauteur je me sentais mieux même si mon corps lui ce n’était pas ça, mon égo lui guérissait un tantinet.

                      Elle enregistra mon prénom apparemment et je souris amusée. Je ne voyais pas bien à quoi ça pourrait lui servir. Après tout je ne serais qu’un pseudo humain de plus qu’elle aura vu. Une ligne supplémentaire dans son code. Les concepts de souvenirs et de tout ce qui était lié à amitié et tout ça ne devait pas trop être non plus son rayon.

                      Tandis que j’attendais à ce qu’elle m’aide à me soigner, je l’entendis me dire de nouvelles choses. Beaucoup de questions, certes si tu veux mais après m’avoir soigné ma mignonne. Chaque chose en son temps comme on dit. Priorité aider ok donc elle n’était pas complètement teubée elle avait compris que c’était vraiment la chose numéro un que j’attendais d’elle, et qu’elle était venu me procurer d’ailleurs. Bon faudrait que je pense à la remercier et m’excuser de mon comportement revêche…ou pas.

                      En revanche, la raison qu’elle donna par la suite, me fit tiquer. Manque de temps ? C’est quoi ces conneries ?! Elle a un train à prendre ou quoi ?

                      Pardon ?! Comment ça le temps est manquant ?

                      Et c’est là que je les vis. Derrière elle une masse d’hommes arrivait. Sauf qu’ils n’étaient pas les seuls, derrière moi aussi ça s’amassait. Autant dire qu’on était plus ou moins mal barré à ce rythme-là. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour nous deux. Et j’étais hors-jeu donc ça faisait plus que du 30 VS 1 dans ces eaux-là. Elle activa son mode combat signe qu’elle avait de quoi répliquer. Mais serait-ce suffisant ?

                      A l’évidence, vu ses demandes suivantes, elle préférait éviter le combat. J’étais assez d’accord. Cependant, m’enfuir sur son dos n’avait pas fait parti de mes fantasmes. Fais chier, j’avais aucune chance contre ces gars dans cet état. Je n’avais pas le choix et ça m’emmerdait. Je soupirais excédée avant de me rapprocher difficilement d’elle et au dernier moment buter sur un truc qui dépassait au sol et m’affaler de tout mon long sur son dos.

                      Bon finalement, ce n’était pas plus mal que je me sois gamellée ça faisait comme le gros pansement qu’on t’arrache d’un coup pour pas souffrir de trop. Je fermais les yeux et serrais mes bras autour de son cou.

                      Je suis prête boîte de conserve roule des mécaniques et tire nous de la fissa !

                      Elle décolla à une vitesse assez impressionnante. Je me sentais vraiment de moins en moins bien. Pourtant je n’avais pas le mal de l’air d’habitude. Une fois qu’elle était aller un peu plus loin de tout ce merdier dans une rue proche d’une autre plus peuplée, je m’empressais de poser les pieds au sol. La douleur passa bien à côté de l’envie grandissante de gerber qui me tenait. Je me mis à genou et vidait mes tripes sur le sol.

                      A la suite de ça, je me rallongeais de tout mon long sur le dos.

                      Merci, mais c’est la première et dernière fois que je fais ça. Tu es horrible en moyen de transport.

                      Je fermais les yeux.

                      Moyen de me soigner maintenant qu’on a le temps ?
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Délicatesse en apprentissage
                      Leone peina a monter à aller sur le dos de la robotte, mais elle y arriva tout de même ! La robotte utilisa ses paumes cinétiques pour décoller du sol à toute vitesse, jusqu'au point culminant du saut, où elle étaient immobile dans le ciel... avant de reprendre lentement, en accélérant la chuuuuuuuuuute, violente, de la robotte et Leone.

                      Après... après... que Leone ait vomi un coup... elle s'allongea pour dire... qu'elle était un horrible moyen de transport... Bah... oui... Tu t'attendais à être déposée tranquillement au sol ? Et pis t'aura beau dire ce que tu veux... si t'a vraiment pas le choix A NOUVEAU, il se pourrait bien que tu n'ait pas le choix de monter à nouveau sur la robotte, si elle est présente et que c'est ta seule option... BREF.

                      Elle ferma les yeux... Et... Oh fuck... Je viens de comprendre... que cette action va foutre la merde... Tout simplement parce qu'elle vient de demander à ce qu'elle se fasse soigner... MAIS... Pour ça faudrait que la robotte sache ce que c'est ! Et malheureusement c'est pas le cas... Elle ne va avoir que à faire la demande de définition... Et... Attend mais... C'est un hopital ça non ? C'est hunoPITAL çA ? Bordel parfait ! Faut juste que quelqu'un la remarque... Et la robotte va s'en séparer comme ça ? J'en doute... Mmmmh, le meilleur moyen serait que Leone, elle remarque... mais elle a les yeux fermés JUSTEMENT... RAAAAAAAAH Tellement rageant...

                      Ah mais justement un médecin passe par là... Et repère notre joli couple ! Comment ça c'est pas un couple ? D'OÙ TU REFUSE L'HOMOSÉXUALITE TOI ? J'en ai rien à foutre, je les ship. Elle s'embrasseront, se feront fr... AIE. MAIS MERDE.
                      Bon bon soit...

                      Le médecin s'approcha, et se rendit compte en s'exclamant : "Mais elle a besoin d'être soignée ! Vous êtes consciente ?", après avoir une reçu une réponse positive, la robotte n'ayant même pas eu le temps de faire économiser des forces à sa bien aimé... COMMENT ÇA ELLE SAIT PAS CE QUE C'EST QUE L'AMOUR ! Mais... mais... Elle est déjà tombée amoureuse de 500 mecs ! Et filles ! Et elle a déjà b... AIE... MAIS... JE T'EMMERDE CLAQUEUR DE MERDE !

                      Mais on va manquer de place... et on est déjà en manque de brancard pour porter les blessés...

                      INTERRUPTION : CYBERMUSCLE FORT POSSIBILITÉ DÉPLACEMENT LEONE.

                      Oui... bah alors ta proposition peut être totalement refusée... robotte... Puis avec ta "tendresse", tu lui a sûrement cassés quelques os de plus. Alors si en la transportant à nouveau, même sans paumes cinétiques, tu va lui briser quelques uns de plus tu va voir... Donc vaut mieux pas. Mais de toute vous m'entendez pas... Donc si y'en a vraiment plus, le médecin n'aura pas le choix que de la laisser transporter Leone... mais tout de même...

                      vava
                      Leone Nightcrown
                      groupe
                      Ce genre de connerie n’était clairement pas pour moi. Déjà si ce n’était pas moi qui pilotais les machines quand je fendais les cieux j’étais juste malades comme un chien, mais alors là le moyen de locomotion était le pire de tous ceux que j’aurais pu prendre. Une accélération comme pas permis, un arrêt brusque avant de revenir sur la terre ferme avec une délicatesse qui n’en était pas. Tu m’étonnes que j’eusse gerbé une fois au sol. Et encore elle devrait s’estimer heureuse que je n’ai pas refait sa carrosserie à elle directement.

                      Je ferais clairement en sorte de ne plus me retrouver au bord de la mort quand cette chère Rosy est la seule dans les parages. Surtout dans un coin, où on risque très certainement de vouloir ma peau. Je crois bien que c’était fini le poker clandestin, du moins pour une durée indéterminée. Vu les souvenirs horribles que j’allais garder de cette journée, ça allait me calmer pour un moment.

                      Je fermais les yeux afin de reprendre mon souffle et de me remémorer rapidement ce qui était passé. Bon je devais quand même une fière chandelle à Rosy, car si elle n’était pas venue jusqu’à moi pour m’aider, je serais au milieu d’une bande de raclure à me faire tabasser ou prise en gang bang, bref loin d’être un fantasme pour moi préférant de loin les femmes. J’avais parlé de m’aider pour me soigner, mais je rouvrais les yeux en sentant que Rosy n’avait pas l’air bien en mouvement par rapport à ma requête. Cela voulait dire qu’elle ne savait pas soigner ? Dommage ça m’aurait bien aidé pourtant, mais bon elle avait déjà fait pas mal je ne pouvais pas lui jeter la pierre.

                      Justement en parlant de soin je me fis interpeller parce ce qui semblait en être un. Il me demanda si j’étais consciente et lui répondit oui : « l’air de dire j’ai les yeux ouverts ça ne se voit pas ducon ? ». Bref, j’allais essayer de me lever, mais mon corps ne répondait clairement plus pour le moment. Et le médecin parlait du fait qu’il manquait des brancards et que ce n’était décidément pas ma journée du coup. J’allais me déplacer jusqu’à l’hosto comment ? En volant ? Non mieux, en me téléportant !

                      Stupide médecin à deux balles. Heureusement, Rosy voulait se rendre utile. J’eus un petit frisson d’effroi qui me traversa le dos à l’idée que je rende encore le peu de ce qu’il restait dans mon estomac vu sa délicatesse qui devenait légendaire… Cependant, je respirais un grand coup histoire de me donner du courage et lui répondais.

                      Vas-y Rosy de toute pas le choix, par contre vas-y doucement. Tu sais ce que ça veut dire doucement ?

                      Je la regardais vraiment sérieuse, car depuis notre rencontre je pensais clairement qu’elle n’avait pas cette notion dans ces circuits imprimés.

                      Je regardais ensuite le médecin et lui parlait à son tour.

                      On vous suit Doc, j’aimerais bien être soignée rapidement et rentrée chez moi au plus tôt les hosto me dépriment.

                      Je regardais de nouveau Rosy.

                      Tiens Rosy, vu que t’as l’air de vouloir être mon ange gardien pour les prochaines heures, tu voudrais pas me dire quelles notions de la vie tu connais que je sache ce qui pourrait-être nécessaire que tu connaisses ? Je veux bien t’apprendre quelques trucs si tu veux. Ce sera la moindre des choses que je puisse faire pour ton aide d’aujourd’hui. Qu’en penses-tu ?

                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Délicatesse en apprentissage
                      "Doucement"... désolé ma douce dulcinée, mais elle connaît pas cette notion, cette stupide robotte... Genre... PAS DU TOUT. On put alors voir une robotte brûtale, prendre Leone, et... enc... AIE. Mais merde ! Je parlais de ses os ! Qui allaient être encore plus broyés ! Pas de lui faire des chose bordel ! L'automatisme qui me fout des claques commence à être plus pervers que moi, faut croire ! Utilise des mots plus appropriés alors.
                      .
                      .
                      .
                      Qu'est que... C'est quoi ce bordel ! T'est qui toi ? J'ai jamais entendu ta voix ! D'où tu sort ? Et d'où tu m'entend ? Et attend... deux secondes c'est toi qui me fout des claques... JE VAIS T'ENFONCER SOLARII ET NEFYRIA DANS LE C...  AIE. Hmph... Je vais te faire ravaler tes mots, pour sûr...

                      Quoi qu'il en soit, la robotte, pris brutalement Leone, et était entrain de défoncer ses os... Elle l'avait pris sous son bras... Tu m'étonne qu'elle la prenait pas doucement... Et même si à partir de ce moment Leone savait déjà qu'elle ne savais pas ce qu'était "doucement", elle n'allait pas manquer de le lui RAPPELLER :

                      DEMANDE DéFINITION DOUCEMENT

                      Bref...
                      Tu veux l'aider ? Et... oui elle a pas tort sur ce point...

                      BEAUCOUP MANqUE Définition, BESOIN VOCABULAIRE.
                      SENTIMENT : PEUR ERROR OVERFLOW LEONE


                      Oui... Tu n'a pas tort... robotte de mes deux... Elle est en gros en train de dire qu'il y a trop de chose qu'elle ne sait pas, et que si elle disait ça à la pauv'Leone... Genre si elle disait tout ce qu'elle connaît, ou au contraire tout ce qu'elle connaît pas... Leone n'enregistrerait rien dans le meilleur des cas... Soit elle tomberait K.O. vu son état... En bref, c'était la surchage mentale assurée. Mais ça y'avait pas moyen pour elle de le savoir... Mais si elle devait faire une sélection, forcément y'en a qui ressortirait... probablement SEXBOT... après avoir été insulté avec ça, forcément elle doit se demander ce que cela veut dire... Et dire que ça a causé un sacré grabuge cette histoire... Mais bref, avant de comprendre ce que c'est un sexbot... Faudrait être sûr qu'elle en connaisse la notion... j'ai oublié...  Merde comment j'ai pu oublié si elle a fait un truc aussi important ? ... ? ... ?

                      Elle était en train de l'amener à l'hopital, guidé par le médecin... qui semblait lui dire qu'elle allait devoir se taper trois étage ? Leone va survivre ? La robotte proposait dans son CPU une idée pas meilleure finalement... Y aller comme elle a fait pour faire échapper Leone des brigands... Nupe nupe nupe... Hors de questions d'aller au troisième étage avec un saut aussi grand... Mais de toute, elle pensait à ça au premier étage... difficile de dire "on fait demi-tour j'ai un chemin plus rapide". Elle montait donc "aisément" les marches... ce qui ne devait probablement pas être le cas de Leone...



                      Dernière édition par ROSE-MK1 V.0.9.98 le Lun 17 Fév 2020 - 22:05, édité 1 fois
                      vava
                      Leone Nightcrown
                      groupe
                      Rosy avait vraiment l’air de vouloir m’aider, mais là encore je compris vite que doucement ça ne faisait pas parti de son putain de vocabulaire !

                      STOP LÂCHE MOI BORDEL !

                      Je me débattis rapidement et tombait lourdement au sol au niveau du premier étage, mais ça ne pouvait pas être pire que d’être porté comme un vulgaire sac à patate ou que sais-je encore. Demande définition doucement ? Sans déconner, je n’aurais pas compris si elle ne m’avait pas dit c’est sûr… Je respirais fortement et difficilement ayant vraiment envie de lui resserrer quelques boulons au niveau de la tronche, mais je devais me calmer. Rose n’y pouvait rien, à l’heure actuelle, c’était comme une enfant qui apprenait, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je devais juste l’aider, même si je n’étais pas super en état…

                      Je réfléchissais à comment je pourrais aborder de manière simple la notion de doucement.

                      Alors, ce que tu viens de faire Rosy, c’est de me porter « brutalement ». Brutalement cela veut dire que tu n’as pas pris en compte mes blessures et que tu m’as porté d’une manière non adaptée à la situation.

                      Expliqué ce qu’elle a fait pour lui expliquer ensuite ce que je veux afin qu’elle comprenne plus facilement la différence. On allait bien voir si ça allait fonctionner.

                      Maintenant on en vient à « doucement ». Déjà il faut que tu analyses mon mal. Si tu vois que j’ai mal aux côtés il faut faire en sortes de me porter au niveau de zone de mon corps qui n’ont pas été endommagée ou moins. Donc prendre en compte mes blessures. Ensuite, la situation a beau être critique, il faut que tu sois lente dans tes mouvements quand tu viens à me porter pour que mon corps ressente le moins possible de douleur. Et dernièrement, la façon de porter adaptée dans cette situation est qu’il faut que tu mettes un bras derrière mes genoux et un derrière mon dos. Cela va être gênant car c’est la méthode princesse mais on s’en fout. As-tu tout compris ? Ou y a t-il des mots dans mon explication dont tu n’as pas le sens ?

                      Oui j’étais prête à lui faire un cours de vocabulaire maintenant. Vu que j’étais encore capable de parler, même si ça me faisait un mal de chien, je préférais encore lui faire un cours que subir deux étages de plus portée de la sorte. Ce n’était juste pas possible, et j’allais sûrement mourir de mes blessures avant d’arriver au dernier étage de cette façon.

                      Je te promets qu’une fois soignée et en meilleur état on va discuter afin de t’apprendre deux trois choses essentielles si tu ne les as pas, mais si tu pouvais faire un effort sur le doucement je t’en serais infiniment reconnaissante. Donc n’hésites surtout pas à me dire si tu n’as pas compris car il est hors de question que tu ne m’aides sans que je sois sûre que tu le fasses bien cette fois-ci.


                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Délicatesse en apprentissage
                      Ah bah oui, fallait s'en douter, p'tite Leone.... Et aussi elle a compris quedale... Comment ça t'a compris ? Par-... tiellement, soit ! Donc elle a compris... peut-être de travers... Ah on dirait que le mot "endommagé" à fait mouche... malgré le fait que ce soit pas dans son vocabulaire ? Elle ... l'a déduit du mot "dommage" dont elle sait ce que ça veut dire.... Pfiou... Mais effectivement elle vient ... Attend deux secondes elle vient de réaliser l'état de Leone maintenant ?

                      Je sais plus trop quoi dire là... Si elle ne connaît même pas les mots "Blessure", "Mal" ou encore "Douleur"... Forcément qu'elle comprenait rien depuis le début... Mais elle commençait visiblement à faire la différence. Elle venait de prendre Leone tout doucement... Et visiblement elle commencer à identifier les "dégats" que Leone a pris... Je pense qu'elle doit faire la comparaison avec un autre type de robot ou si elle devait bouger, si elle était trop endommagée elle se décomposerait sous l'effet du mouvement... Au moins elle a compris ça.
                      Elle pris donc Leone comme elle l'avait demandé, plûtot délicatement.

                      COMPRéHéNSION Incompléte MAIS ...
                      MOT MANQUANT


                      Elle se déplaça... pas lentement, mais plus lentement que tout à l'heure au moins. Elle allait l'air de faire gaffe à son module d'empathie et à la tête de Leone, un peu plus... et surtout qu'elle pouvait faire gaffe à sa tête ce coup çi, tout à l'heure, c'était presque si c'était pas au niveau de ses fesses... Aarr... Ça donne envie de manger du c... AIIIIIIIIIE. Ca fait mal. Et j'allais dire curry. "CURRY". Enfoiré.
                      Dès que Leone faisait la gueule, ou que le module d'empathie s'affolait pour la robotte, elle s'arrêtait et laisser le temps à Leone de récupérer. Heureusement que la robotte était plus musclés que les humains de bases, ses... "cybermuscles" marchent bien... d'ailleurs me demande comment ça marche... L'aurait pas mieux fallu faire un système classique avec des pistons ou ce genre de conneries ?

                      Trois étages comme ça. A mon avis... ça a dû lui faire un sacré renforcement mental... Elle doit pas ressentir la douleur de la même manière après ça... Fin je sais pas en même temps... étant donné que c'est pas vraiment mon domaine... Bref. Ils arrivait enfin à un étage, et il était presque vide, les étages en dessous était pleins à craquer... La robotte compris... rapidement qu'elle allait la poser sur un lit. Elle savait pas pourquoi les êtres vivants aimaient les lits, mais vaut mieux les poser dessus, si ça peut soulager Leone. Bon évidement vu qu'elle sait pas... La tête de Leone se retrouve au pied du lit, et ses pieds à la tête du lit...

                      Le médecin allait les rejoindre plus tard... qu'il avait dit, il avait deux trois bricoles à régler pour faire entrer Leone, et ensuite il serait là... Perso je dirait ça prend 5 minutes... mais bon... t'sais jamais avec l'administration. Et pis ma perception du temps est pas la meilleure...

                      vava
                      Leone Nightcrown
                      groupe
                      Il était clair que je ne pouvais pas avancer plus. Je ne ferais pas un mètre de plus avec elle tant qu’elle n’aura pas compris un minimum que je n’étais pas à transporter n’importe quand. Peu importe si je devais attendre une décennie c’était vraiment trop horrible d’être porté sans délicatesse avec mes blessures actuelles. Je respirais encore difficilement d’ailleurs et tentait de retrouver une respiration la plus régulière possible. Autant dire que ce n’était pas gagné.

                      Finalement, la robotte se rapprocha de nouveau de moi et cette fois elle me prit avec douceur. Elle parut comprendre qu’il fallait prendre soin de moi. Je ne savais finalement pas ce qu’elle avait compris vu ses paroles, mais sa compréhension avait été suffisante pour me manipuler de façon à ce que j’ai bien moins mal donc c’était déjà ça si je puis dire.

                      Je soufflais doucement et me laisser donc porté en fermant les yeux enfin prise en charge mieux. Et dès que j’étais mal elle le voyait à mon visage et faisait en sorte d’adoucir cela. Je ne comprenais pas encore comment elle fonctionnait exactement, mais elle apprenait vite quand il le fallait. Bon en revanche, elle ne comprenait pas le concept de lit apparemment, vu comment elle me déposa dessus.

                      Les pieds à la place de la tête et inversement. Bon ce n’était pas bien grave, à la limite on s’en fout même du moment que le médecin faisait son job. D’ailleurs ce con alla s’occuper de la paperasse avant moi. Il n’aurait pas pu me donner un anti-douleur au moins ?! Fais chier… Bon ben j’allais faire la discute avec ma petite Rosy, ça me passerait le temps et si je pouvais l’aider à comprendre mieux certaines choses ça l’aiderait sûrement par la suite.

                      Bon du coup, on a le temps de discuter vu que l’autre crétin est parti remplir la paperasse.

                      Je m’adossais au pied du lit, ayant la flemme de me mettre dans le bon sens ne voyant pas grand intérêt à le faire de toute façon, piquant juste le coussin de l’autre côté afin d’être plus confortable.

                      Alors première chose utile, un lit ça à un certain sens. La tête se met au niveau du coussin donc je suis à l’envers là concrètement. Mais pas grave. Ensuite, j’aimerais savoir ce que tu n’as pas compris dans mon monologue de toute à l’heure afin de combler ton manque de vocabulaire. Tu m’as aidé après tout, alors à moi de t’aider en retour.

                      Cela faisait déjà plus de dix minutes que l’autre était parti alors bon, je m’étais fait une raison qu’il n’allait pas revenir tout de suite. Les papiers c’est toujours long et chiant. Il était clair en tout cas que quand il allait revenir il allait prendre chère parole de Leone !

                      Au fait, je suis curieuse, tu as quel âge ?
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas