REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -34%
                      Le deal à ne pas rater :
                      -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
                      919 € 1399 €
                      Voir le deal

                      Solveig Dårlig Ulv

                      Partagez
                      vava
                      Solveig Dårlig Ulv
                      groupe

                      Solveig Dårlig Ulv

                      La vie et la mort vont et viennent, comme une marionnette sur sa scène, qui lorsque ses ficelles se rompent, s'écroule.

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Un inventé

                      27

                      Féminin

                      Syrf Kala (Nefyria)

                      HISTOIRE

                      Bonjour, vous venez souvent ici ? Je suis pourtant sûr de vous avoir déjà vu. Oui c’est à vous que je parle derrière votre écran, qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel état j’ère ? Je ne suis que votre humble serviteur le narrateur, en effet, Solveig étant imbue de sa personne, elle aurait oublié des points importants de son histoire, donc je la supplante pour cette fois-ci, mais promis, vous lui parlerez bien assez tôt.
                      Solveig est une blonde à la peau pâle vivant dans les bas quartiers de la mégalopole couvrant la planète état appelé Senata V, cœur politique du système. C’est pourtant la jeune femme la plus riche du bas quartier, non pas comme la plupart des personnes sur cette planète par la naissance, mais plutôt par son agilité. Orpheline elle n’avait aucune chance, ici le pouvoir du nom est plus important que tout. Sans ce divin laissé passer dont ses parents l’ont privé en l’abandonnant elle était de facto mise au rebut comme une pièce négligeable. Un garçon aurait eu la chance de devenir un gros bras, mais une fille peut uniquement devenir un objet sexuel si personne ne la protège.
                      C’est peut-être la seule véritable chance qu’elle a eue, un baron du crime se servant d’enfant pour faire de petits larcins n’avaient pas pensé que le frêle garçon aux cheveux courts était en fait une fille. L’intelligence de Solveig surpassant les deux neurones rarement connectés de ses pairs. Arrivée à l’adolescence, sa poitrine commençant à pousser et ses premières règles arrivants elle du rapidement trouver des subterfuges afin de cacher sa féminité. Heureusement son pouvoir a commencé à se manifester au même moment que sa puberté, lui permettant de monter un échelon dans la truanderie et d’avoir des quartiers bien à elle. Ses flèches cinétiques étant capable de détraquer les outils électroniques elle est vite devenue une as des casses.
                      De fillette perdue dans les bas quartiers elle est devenue numéro 6 du gang, ne tuant personne elle ne peut pas monter plus haut, après ses apparitions se faisant de plus en plus rare du fait du volume de sa poitrine qu’elle ne pouvait plus véritablement cacher elle est devenue une ombre dans cette citadelle. Le baron avait fini par comprendre, et il espérait bien lui faire une offre qu’elle ne pourrait pas refuser quand il n’aurait plus besoin d’elle, mais avant tout il avait besoin d’elle pour récupérer un trésor ancestral, un collier de dents de vers des sables avec une perle noire en son milieu.
                      Une semaine venait de passer, Solveig avait été convoquée par le Baron, sans doute une nouvelle mission pensait-elle, elle était loin de s’attendre à ce que sa vie change du tout au tout en si peu de temps. Vite arrivée, elle dégriffa le haut de son lourd manteau servant à cacher pour avoir l’air décontractée tout en cachant toujours sa féminité. Elle portait d’ailleurs un masque la plupart du temps, quant à la voix, elle ne parlait pas en présence de son chef. L’ambiance était très calme pour un début de soirée, elle parvint au bureau du chef. La porte entre baillé laissait entendre une conversation, avec une personne véhémente voulant récupérer un artefact volé récemment.
                      Solveig compris très vite qu’on parlait du collier et que le calme qui régnait était dû au fait que la plupart de ses collègues avait dû être tués ou capturés pour avoir les informations pour pénétrer la salle des trésors. Elle devrait pouvoir y accéder avant eux si son boss gagne assez de temps. Tentant de reculer sur la pointe des pieds elle rencontre quelque chose de dur dans son dos, se retournant vivement elle tombe nez à nez avec un colosse de deux mètres bien tassés.
                      « On ne t’a jamais appris à ne pas te faufiler dans le dos des jeunes femmes comme ça ? »
                      La mention au fait que Solveig était une femme suffit à le faire hésiter à tenter de l’attraper et la broyer entre ces bras qui semblent pouvoir écraser tout et n’importe quoi. Un appuie du pied sur la partie sensible de l’abominable colosse pour lui envoyer un coup de genou directement dans la mâchoire. L’email dentaire de l’homme en prend un coup en même temps que sa virilité le faisant basculer suffisamment pour qu’un petit coup ne le projette par-dessus la rambarde. Le bruit attira la peuplade en train de fouiller les autres pièces, heureusement l’agilité presque animale de Solveig lui permit de se faufiler tout en minimisant les interactions avec les ennemis. La violence pure la répugnait mais elle devait récupérer le collier à minima pour recommencer une nouvelle vie avec l’argent de la vente.
                      Une fois arrivée à la salle, elle pu récupérer l’artéfact sans soucis, mais c’était sans compter sur les soldats de l’autre gang qui l’avaient cerné entre temps. Aucun moyen de s’échapper mis à part le grand saut de l’ange. Elle glissa le collier autour de sa tête et décida de faire le grand saut en espérant un miracle, et c’est d’ailleurs ce qui se passa, la température changea, la qualité de l’air, elle tombait toujours mais entre des branches. Comment était-elle arrivée dans une forêt ? Elle ne savait pas, mais la seule chose qu’elle savait c’est que ses vêtements étaient entièrement déchirés et que ses bras devenaient de plus en plus gros, son visage s’allongeait, son dos lui faisait mal en s’élargissant. Un goût de sang ainsi qu’une rage lui venait en bouche, une fois au sol, elle se rendit compte qu’elle était au milieu de trois humanoïdes avec des formes soit animal soit végétal, ils étaient en train de massacrer une meute de loup… Elle ne savait pas pourquoi mais une rage infinie lui vînt en tête, et une sorte de loup fantomatique tournait autour d’elle lui intimant d’attaquer.
                      Il ne lui fallut que quelques minutes pour mutiler et décimer les hommes plantes / animaux à coups de griffes et de crocs, les découpant ou leur arrachant la trachée avant de tomber de fatigue sur le sol de ce nouveau territoire…

                      Physique et Mental

                      « Mais qu’est-ce que tu fais ?
                      Je prends tes mesures, reste tranquille. »
                      Le loup me regarde sous toutes les coutures, que doit-elle penser de moi ? Car après tout, moi en la regardant, avec son pelage noir buissonnant tel des flammes noires, je ne vois que la beauté majestueuse de cette louve. 1m20 au garrot des crocs acérés qui brillent sous la lune scintillante, son museau est pointu, ses petits yeux sont brillants d’un éclat bleuté presque surnaturel. C’est une beauté de la nature, toute en muscle avec ses 70kg de puissance prête à se jeter sur la première proie passant dans le coin.
                      Et moi en face je ressemble à quoi ? Une jeune femme, entièrement nue avec des formes plutôt félines. Des jambes élancées au nombre de deux (jusque-là tout va bien), un postérieur normal légèrement bombé mais sans plus, des abdos par essence dessinée à cause de ma maigreur. Cette maigreur pourtant ne m’empêche pas d’avoir une poitrine pulpeuse. Mais bon, mon corps de chat est bien pratique pour le travail, enfin celui que j’avais avant mais c’est surtout mon visage mon plus belle atout.
                      Des cheveux court blond platine, une sorte de carré plongeant un peu hirsute avec la chute, la lumière et tout le délire. Je peux encore voir le reflet de mes yeux bleus très clair dans une flaque d’eau à mes pieds, l’arrête de mon nez est fine et légère. Seul le rouge vif de mes lèvres qui ne sont ni fines ni pulpeuses, plutôt de taille moyenne. Cet arc de Cupidon qui n’est pas très défini, mais on le voit quand même a toujours su attirer le regard des hommes … et des femmes.
                      « Petit agneau j’ai un cadeau pour toi. »
                      Elle me croit douce comme un agneau ? En tout cas, les trois qu’elle vient de me ramener eux risquent d’être rigide dans peu de temps. Elle me fait comprendre que lorsque nous sommes séparés il serait bien que je ne meure pas de froid venant laper mes bras en pleine horripilation. Effectivement cette forêt est frisquette. Je me fais donc une sorte de combinaison avec les peaux des animaux morts. Elle laisse mes bras et pieds libres, ceci me permettra de me transformer sans tout arracher à chaque fois. J’essaie de me faire également une coiffe pour garder ma tête au chaud et me fondre dans le paysage comme n’importe quel animal.
                      Ne me reste plus qu’à trouver un bois capable de supporter la tension de mon pouvoir pour me faire un semblant d’arc. Et j’en profiterais pour me faire un masque en forme de loup et un autre en forme d’agneau pour montrer ma fusion avec Machâon. Elle sera belle avec ça sur le haut de la tête tiens quand nous serons séparés, j’en ris d’avance.
                      Rire ce n’est pourtant pas mon fort, je suis plutôt une femme rude et calculatrice d’où je viens. Après tout, pour être une voleuse de haut vol il faut savoir jouer de son esprit et de ses charmes. Mais bon tout esprit affuté doit avoir ses soupapes de sécurité. Je peux rester assise à une terrasse à analyser les gens pendant des heures juste par jeu, le cold reading est une science à part entière pour moi. C’est pour ça que ces premiers temps dans la forêt n’ont pas été si dramatique, j’étais une chasseuse née dans mon univers, froide, implacable et patiente, seul le référentiel vient de changer.
                      Malgré ça, je sais me détendre, être drôle et lézarder au soleil tel un chat. Parfois fêtarde je peu danser sur la table ma bouteille de Bérivodka à la main comme je peux tout autant feignanter au lit jusqu’aux lueurs du crépuscule.
                      Cette partie de moi exaspère un peu la louve, elle si droite et juste, elle ne semble vivre que pour l’équilibre des forces, la chasse, se nourrir et communier avec la nature. C’est d’ailleurs ce côté qui ressort quand nous fusionnons, il fait résonner le miens et ensemble prennent le dessus sur ma folie de vivre pour devenir une folie protectrice de la nature et de l’équilibre.

                      Pouvoirs et Capacités

                      Avec la téléportation, il semble que je n’ai rien perdu de mon pouvoir. Mais je devrais faire un essai, j’ai enfin réussi à trouver un type de bois qui semble sur la capable de contenir mon pouvoir tout en étant suffisamment rigide pour tenir la tension. Faisons un peu d’entrainement, il y a 5 branches avec des fruits saillant, si j’arrive tout en restant en mouvement à les toucher je n’aurais rien perdu de mon « eagle eye » comme on dit. Je me lance, une première « flèche de pure énergie cinétique ». La première était facile et touche rapidement la cible, la seconde nécessite une cabriole. Voyons si je sais encore être « agile et précise », la flèche part pendant le salto avant et touche la cible. Parfait, je fais un signe à la louve qui comprend mon intention, m’élevant dans les airs, elle vient me servir d’appui pour sauter une seconde fois, au pic d’altitude au milieu de mon saut, la tête en bas en train de tournoyer, je prépare trois flèches simultanées qui touchent les fruits sans soucis.
                      Néanmoins, l’odeur du sucre a attiré un animal peu commode, qui malgré la flèche reflexe que je viens de lui décocher se rue sur moi. Pas le choix que de fusionner, je me jette sur le côté pour éviter la bête. J’appelle l’esprit de Machâon, je sens immédiatement mon corps changer, mon esprit disparait légèrement, habité par une rage plus animale, une volonté de combattre plus forte, « l’appel du chasseur » ainsi qu’une « force » décuplée me permettant dans cette forme de grimper à main nue des surfaces comme celles des arbres, ou de me battre à coup de griffes, de crocs ou en ruant dans les ennemies, après quelques coups, l’ennemi décide de prendre la fuite. Aucune raison de lui donner la chasse.
                      Cette remise en jambe nous a donné faim, il est temps d’aller chasser maintenant. Comme elle est tout pour moi, et que je suis une meute pour elle, nous nous séparons afin d’avoir un ami à qui parler et voir qui sera la plus rapide à attraper une proie. Tout ce que nous savons c’est que nous serons toujours ensemble, jamais l’un sans l’autre, pour nous défendre.

                      IRL

                      Pseudo : ZePuppetMaster
                      Age : 30
                      Comment avez-vous connu le forum ? Leone
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui
                      vava
                      Solveig Dårlig Ulv
                      groupe
                      Terminée Smile
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et bienvenue sur Rebirth RPG !

                      Et c'est une fiche validée, en one shot, s'il-vous-plait~ Bienvenue au Syrf Kala et bon RP parmi nous !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas