REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -50%
                      Le deal à ne pas rater :
                      -50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
                      11 € 22 €
                      Voir le deal

                      La Face Cachée du Mal

                      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「La face cachée du mal」
                      Très honnêtement, Dahlia aurait préféré qu’ils soient encore en train de risquer leur vie à sauver Mei plutôt que se trouver dans cette situation... Chaque phrase qu’elle prononçait elle ignorait parfaitement l’effet qu’elle aurait sur Jason. Et de tout évidence à en juger par l’air sombre sur son visage, le corbeau s’était renfrogné. Ce n’était plus de la peur qu’il affichait mais... à vrai dire la brune ne savait pas, de la colère ? Du dégoût ? Les deux ? Peu importait, l’essentiel était que la Zéphyrienne devrait changer son approche pour l’atteindre.

                      Bien que lui révéler ce qu’elle pensait de lui était gênant, la soldat voyait que son regard avait changé, qu’il devenait plus réceptif. Cependant elle ne parvint pas à maintenir l’échange visuel très longtemps et baissa la tête, continuant néanmoins à développer sa pensée. Dahlia devint silencieuse après s’être ainsi exposée, elle parvint cependant à relever les yeux vers le brun pour voir sa réaction. Voilà que c’était à son tour de détourner le regard. La jeune femme souffla silencieusement, c’était si on pouvait dire le signe qu’il avait entendu ses mots.

                      Le Terranien releva les yeux et afficha un léger sourire, cette fois elle était visiblement parvenu à le convaincre de certaines choses. Au moins du fait qu’elle restait son amie quoi qu’il apprenne et elle le savait c’était déjà beaucoup. Pour ce qui était de sa condition humaine, il y avait encore un long chemin à parcourir... Dahlia lui sourit doucement à son tour et Jason brisa le silence qui s’était installé. Evidemment sans la possibilité d’avoir d’autres réponses ce serait difficile de ne pas y penser constamment... Elle eut la confirmation sur la mort de Reynarth et des souvenirs de Jason avec lui par la même occasion.

                      « Je sais bien... » Lâcha-telle en soutenant son regard.

                      Puis le traqueur fixa son bras endolori et proposa de l’accompagner à l’infirmerie. Dahlia tenait toujours les épaules de Jason et retira ses bras, non sans une pointe de gêne. Elle jeta un œil à son bras, il avait une couleur violacée juste avant le coude, à dire vrai il était presque engourdi, ce qui n’était pas très bon signe. La brune se contenta de hocher la tête et ils se dirigèrent vers l’ascenseur. A vitesse réduite car sa blessure à la cuisse l’empêchait de marcher normalement.

                      Sur le chemin, Dahlia demeura silencieuse, la tension était redescendue et à présent elle restait plongée dans ses pensées. Se remémorant ce qu’elle lui avait dit, ça ne lui ressemblait pas d’ailleurs de dire les choses clairement. C’était de loin plus facile pour la sacrifiée de lancer des piques et des moqueries. On lui avait appris à ne pas s’attacher à qui que ce soit, car de toute manière, les liens n’étaient qu’éphémères là d’où elle venait. Ici ces barrières s’étaient envolées mais ce n’était pas pour autant que sa psyché avait changé. C’était ce qu’elle pensait avant qu’elle devienne amie avec Jason, elle ne savait même pas à quel moment précis il l’était devenu d’ailleurs.

                      Ils arrivèrent à l’infirmerie où Dahlia n’eut même pas à dire un mot. L’un des infirmiers la dévisagea de la tête aux pieds et la pris en charge sans tarder dans une chambre vide. Divers déchirements musculaires à cause du Pourfendeur et une fracture du radius. La magie d'Akerys était bien assez développée pour traiter ce genre de blessures bénignes. L'infirmier posa ses mains sur son bras et un sceau complexe apparu sur tout le membre jusqu'à l'épaule. Par un murmure le sceau se mit à briller et Dahlia ne put retenir un gémissement de douleur, non sans un regard noir réprobateur pour son guérisseur. Sentir ses os se souder de nouveau n'avait rien d'agréable.

                      Le soin allait durer une dizaine de minutes, compte tenue du fait qu’il fut un temps ou deux à trois mois était nécessaire pour guérir un membre cassé, c’était une vraie prouesse. Dahlia fixait le sol blanchâtre, elle n’avait toujours pas adressé un regard au corbeau si ce n’était du coin de l’œil.

                      Et pourtant une question lui brûlait les lèvres. Reynarth mort, qu’allait-il faire maintenant, que lui restait-il ici ? Ils n’avaient aucune idée d’où était Mei, si les hommes du Némésis l’avait gardé, tué... Que restait-il à faire dans ce monde qui n’était pas le leur...



                      La Face Cachée du Mal - Page 2 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LA FACE CACHÉE DU MAL

                      feat.Dahlia & Jason

                       

                      Lentement, le duo se mit en marche en direction de l'infirmerie. Sous l'impulsion de Jason, la brune avait accepté de faire voir son bras, visiblement blessé. De toute évidence mal à l'aise, le Corbeau avait fait ça pour détourner la conversation. Pourtant, le fait qu'il propose de l'accompagner était un changement notable dans son comportement. Jamais auparavant il n'aurait accompagné Dahlia à l'infirmerie, à moins bien sûr que sa vie ne soit en danger.

                      Malgré tout, un silence tenace s'installa entre les deux Jewelers. La sacrifiée avait un peu honte de s'être ainsi exposée devant son partenaire. Même si elle ne le regrettait pas, elle n'était pas habituée à autant parler, et cela se sentait.

                      Quant à Jason... Eh bien... Il était perdu dans ses pensées, revoyait et se repassait en boucle les mots de Dahlia, lorsqu'elle lui avait avoué qu'il était le premier ami qu'elle avait jamais eu. Marchant un pas derrière elle, il fixait les pavés et suivait la jeune femme tout en se repassant les mots de la jeune Gardilho dans sa tête, sans pour autant parvenir à les enregistrer. C'était un peu comme si son cerveau refusait l'information.

                      Et pourtant... Elle n'était pas sa première amie, à lui. Il avait Mei ! Elle l'avait connu alors qu'il était flic sur Terra, et elle était parvenue à le comprendre, mieux que n'importe qui d'autre, à cette époque. Elle avait forcé ses défenses naturelles et était parvenue à devenir son amie, malgré les réticences du jeune Ashfield.
                      Mais alors... Pourquoi les révélations de Dahlia aujourd'hui le mettaient il dans un tel état ? Pourquoi avait il l'impression qu'on venait de l'assommer avec un coup de massue sur le crâne ?

                      Il leva enfin la tête à l'approche de leur destination, et fixa la nuque de l'Egyptienne, sans réellement comprendre. Les choses étaient différentes avec Dahlia de ce qu'elles avaient été avec Mei. Dahlia ne cherchait pas à obtenir son amitié. Pour elle, les choses étaient simples. Elles étaient évidentes: ils étaient amis ! Point barre !
                      Ils se ressemblaient beaucoup au niveau du caractère, et de ce fait, ils se comprenaient toujours très facilement. Ils s'étaient toujours compris facilement.

                      Pourtant, et même s'il savait que Dahlia n'était pas comme Mei et était une femme forte, il redoutait d'accepter cette nouvelle amitié à bras ouverts. Jason était un Corbeau. Un oiseau de mauvais augure. Il apportait le malheur et la mort autour de lui. Il en avait toujours été ainsi, aussi loin qu'il se souvienne...
                      Certes, il avait tué Reynarth. Mais combien de temps s'écoulerait avant qu'il n'attire une autre menace ? Après tout, il n'était pas parvenu à sauver Mei. Il avait fait tout ce qu'il avait pu, mais il l'avait perdue. Et rien n'amenait à penser qu'il pourrait la retrouver un jour.

                      Alors pourquoi devrait il prendre ce risque avec Dahlia ? Il commençait vraiment à apprécier Dahlia. Beaucoup. Il n'avait pas envie de la voir mourir, elle aussi !
                      Il ne savait plus... Son cerveau était un bordel monstrueux... Il avait besoin de dormir... Ou du moins, d'essayer...

                      Le duo arriva finalement devant l'infirmerie, et Jason resta sur le pas de la porte. Il posa l'épaule gauche sur celle ci et regarda l'infirmier commencer son travail, avant de rompre enfin le long silence qui s'était installé entre eux:
                      - Bon, je vais te laisser te faire soigner. Essaie de te reposer, d'accord ? Appelle moi dès que tu iras mieux. On ira se boire un verre...
                      Le brun fit demi tour et s'immobilisa soudainement dans le couloir, dos à l'infirmerie:
                      - Dahlia !

                      Il hésita, se tut pendant plusieurs secondes, puis:
                      - Merci pour tout...

                      Derrière ces mots, beaucoup de choses se cachaient de nombreuses choses: ce qu'elle venait de lui dire, le fait qu'elle ait osé faire leur premier pas concernant leur amitié, le fait qu'elle ait été là pour calmer son angoisse lorsqu'il avait perdu son sang froid... Mais surtout... Le fait qu'elle soit venue l'aider dans le palais de Reynarth, sur Val... Elle avait risqué sa vie pour lui. Et cela, il n'était pas près de l'oublier.

                      Le Corbeau s'éloigna finalement sur ces mots, sans en dire davantage...

                      Suite du RP ICI


                      Dernière édition par Jason le Lun 2 Mar 2020 - 23:16, édité 1 fois


                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「La face cachée du mal」
                      Tous deux silencieux, Dahlia se demanda à quoi Jason pensait, imaginant bien à quel point il devait avoir du mal à mettre les choses au clair dans sa tête. Comment prenait-il le fait qu’elle eut explicité être son amie ? De son côté également plusieurs questions s’entrechoquaient sans qu’aucune réponses ne montre le bout de son nez.

                      Alors que le sort prenait soin de remettre son bras en état, le corbeau demeurait à l’embrasure de la porte, Dahlia fixait les chaussures noires du brun d’un air absent. Jusqu’à ce qu’il prenne la parole. Là, elle leva la tête en l’écoutant. La Zephyrienne l’avait rarement connu si prévenant, eux qui étaient plutôt adepte de l’indépendance totale, ils ne s’accompagnaient d’ailleurs pratiquement jamais à l’infirmerie sauf cas grave. Sans aucun doute, cette discussion signait un tournant dans leur amitié naissante.  

                      « D’accord, à plus tard alors, merci... » Un sourire discret étira ses lèvres.

                      Dès qu’elle pourrait sortir, la combattante comptait bien dormir un peu, Dahlia se sentait épuisée autant physiquement que mentalement, trop d’informations d’une seule traite. Juste avant de quitter les lieux définitivement, l’Egyptienne vit Jason s’arrêter dans le couloir, lui donnant son dos. Elle eut un léger sursaut en entendant son prénom puis le ténébreux la laissa bouche bée pour la seconde fois. Bien sûr ce n’était pas la première fois que Dahlia l’entendait dire merci, mais c’était différent cette fois, et en tout point.

                      Il voyait, reconnaissait jusqu’où elle était aller pour lui et l’en remerciait, c’était d’autant plus rare que ça avait d’importance. A cette pensée, la jeune femme se rendit compte également que c’était la première fois qu’elle allait si loin pour qui que soit, qu’elle risquait sa vie non pas parce qu’elle le devait mais parce qu’elle l’avait décidé. C’était son choix, alors que faire demi-tour aurait été l’autre option. Si Dahlia avait fait le premier pas, Jason venait sans nul doute de faire le deuxième. La brune sourit d’autant plus en l’observant s’éloigner dans le couloir.

                      Quelques minutes plus tard, le sort Aker disparu de son bras et celui-ci retrouva sa mobilité initiale. Remise sur pieds, Dahlia alla dormir un peu avant de retrouver Jason comme prévu pour aller boire un verre bien mérité.


                      Val, Flanc de Val’Mar, quelques jours plus tard


                      Déchéance. Ce qui était autrefois le repère du dénommé Reynarth, n’était maintenant plus que le repère de déchus ayant perdu leur tête pensante. Car il en restait encore, le traqueur n’avait pas pu se débarrasser de tous les hommes à la solde du kidnappeur de Mei. A présent ils se disputaient sur le comportement à adopter : rester à la planque, déménager, craignant le retour de divers agents pour les faire tomber, personne ne semblait d’accord.

                      Dans une pièce reculée et sécurisée, gisait le corps sans vie de Reynarth, dans ce qui s’avérait être un sas de conservation. La question de savoir à quel moment ils avaient soutiré un tel matériel se posait. Mais ce n’était pas le plus alarmant. Une personne se trouvait dans la pièce et se tenait face à la table où reposait le défunt, au niveau de sa tête. Un regard ambré le fixait patiemment, la main droite posée sur le sas, tapotant lentement sur la surface de verre. L’inconnue pressa un bouton présent sur le flanc de l’appareil et le couvercle coulissa jusqu’à disparaître, laissant le cadavre à l’air libre.

                      « Tu n’imagines pas ma déception, de t’avoir vu déchoir avec tant de facilité... Je crois que tu peux mieux faire, j’ai d’autres projets pour toi, mortel. »

                      La jeune femme tendit son bras au-dessus du corps, un voile translucide le recouvrit et le fit flotter à quelques centimètres du sas. Puis il retomba. Plusieurs minutes passèrent sans que rien ne se produise, mais l’arriviste se montrait patiente. Le voile s’estompa, quelques secondes encore. Reynarth ouvrit les yeux.

                      « Un pacte pour une vie. »

                      Reynarth ne s’en apercevrait pas tout de suite, mais le symbole de l’Ânkh, représentant la vie, recouvrait son épaule gauche.



                      La Face Cachée du Mal - Page 2 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas