REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -20%
                      Le deal à ne pas rater :
                      20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
                      199.99 € 249.99 €
                      Voir le deal

                      Carnet de Présentation de Clara Az'Shan

                      Partagez
                      vava
                      Clara Az'shan
                      groupe

                      Clara Az'Shan

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Natif de Val

                      17

                      Val’Mar’Ko

                      Syrf Kala (Nefyria)

                      HISTOIRE

                      C’était, près des rives du fleuve Sva’Jva que le clan Az’Shan s’était installé, il s’agissait d’un clan mineur, réputés pour leurs chevelure ébène et leurs immunité au poison. Ils étaient un peu reclus et on ne les voyait que lors des combats d’arènes de Kor. Où ils présentaient fièrement leurs champions, robustes, endurcis et musculairement augmenté par le venin qu’ils ont pour habitude de s’injecter.

                      Ils forment un groupe très traditionalistes, à cheval sur les valeurs et les codes d’honneur des val’ka.Ils vénèrent plus ou moins le fleuve près duquel ils sont installés, À tel point que dès l'enfance, les nouveaux nés sont baignés dans l’eau de ce dernier, pour les bénir mais aussi les nettoyer du sang qu’ils n’ont pas fait couler de leurs propres mains. A l'âge adulte (de 7 à 20 ans inclus), les jeunes Az’Shan passent des épreuves loins de leurs parents et de leur tribu, ils vivent à la dure, ils ne reçoivent qu’un haillon, un gourdin, n’ont pas de nourriture et marchent pieds nus,ils dorment dans la nature, toujours près du fleuve et des créatures qui y sévissent. Ils apprennent la vie sauvage, le combat, la survie, afin d'acquérir une robustesse hors-norme. Ils font divers concours comme des combats rituels, où ils doivent défier un autre jeune de la tribue et le vaincre, ils doivent avaler le venin d’un scorpion ou d’un serpent et en ramener le cadavre ainsi que les crocs ou le dard pour le prouver. Ces rites visent à mettre en avant les plus vigoureux et les plus endurants à la douleur. Cette éducation entend former des guerrier obéissants et loyaux, efficaces et attachés au bien de la tribu, avant leur gloire ou leur bien-être. Une fois ces épreuves passées, qui peuvent prendre entre un et trois ans, le guerrier Az’Shan devient un membre à part de la tribu et est en droit de se marier et se voit attribuer un rôle spécifique selon ses compétences et les besoins de la tribu.

                      C’est dans cette dernière que naquit Clara, un nourrisson extrêmement petit, et faible, donc aucune chance de survie, dans des cas semblables, l’enfant aurait été jeté à l’eau du fleuve, en sacrifice aux créatures marines. Cependant, Clara était la fille du chef, qui s’était absenté pour emmener ses champions dans la capitale et parler avec le Gardien Drekk, qui aurait pour immense projet d’unifier les tribus Val’ka. Evidemment il s’agissait là d’un rêve irréalisable, surtout pour le clan Az’Shan. Ces derniers, voyaient cela comme une dénaturation de leur culture, les val’ka n’ont qu’une identité, celle de leurs tribus, et l’unification ne faisaient clairement ni partis de leurs préoccupations, ni de leurs moeurs.

                      Ne sachant vraiment que faire, ils baignèrent tout de même le nourrisson dans l’eau du fleuve, elle sembla vite reprendre des couleurs et des forces, même si elle paraissait ridiculement petite, Clara semblait en bonne santé. Assez vite, des rumeurs se mirent à apparaître, comme quoi, le bébé serait le fruit d’un adultère, ou pire, d’une malédiction... Son père, ne rentra que plusieurs mois après sa naissance, il se saisit de la jeune pousse et la prit dans ses bras, il plongea son regard dans les yeux marrons-verts très clair de sa fille, qui reflétaient une grande vivacité. Il l’emmena au grand feu de camps de la tribu puis proclama devant toute cette dernière : “ C’est ma fille, Clara, du clan Az’Shan.” Certes, la désapprobation fut grande, comment un être si fragile et si minuscule allait pouvoir représenter leur tribu si traditionaliste ? Son père avait une solution simple, elle serait entraînée dès qu’elle saura marcher, avec deux fois plus d’intensité que les autres enfant du village.

                      Clara vécut une enfance assez tourmentée, entre les remarques et les moqueries des autres jeunes, ainsi que son entraînement intensif, la poussant de nombreuses fois à l’épuisement physique. Néanmoins, malgré sa petite taille, elle battait assez facilement les autres jeunes en épreuves de vitesses, si ses jambes etaient plus petites que celle des autres, elles n’en étaient pas moins véloces. Rapide et agile, son père la regardait plutôt fièrement, si elle ne pouvait être une immense guerrière, elle serait au moins une très bonne traqueuse.

                      Alors qu’elle n’avait que six ans, un enfant lui adressa la remarque de trop, le garçon avait huit ans et faisait une tête et demi de plus qu’elle, il se moqua d’elle à plusieurs reprise, Clara se laissa faire, jusqu’au lendemain, où elle se saisit d’une pierre, et attendit que le garçon sorte un peu des enceintes de la tribu, qu’il soit seul. Elle le suivit discrètement, puis se glissa sans un bruit dans son dos, avant de l’abattre froidement d’un coup de roche dans le crâne, elle lui asséna ensuite deux autres coups pour s’assurer de son décès, puis elle jeta sa pierre dans un buisson et repartit aussi discrètement et rapidement qu’elle était venu. En rentrant, elle se lava le visage et nettoya le peu de sang qu’elle avait sur elle. âgée de six ans, elle venait de commettre son premier meurtre.

                      La tribu chercha le coupable de cet assassinat sur un de leurs enfants, mais ne trouvèrent point le coupable, évidemment personne ne soupçonna la jeune fille aux yeux verts. Peu de temps après les événements, alors que le village menait une chasse aux sorcières, des sombres nouvelles arrivèrent, un campement de la “Val'N”, la grande tribu unifiée de Drekk s’était installé non loin des Az’Shan.

                      Les anciens et le chef de la tribu savaient ce que cela signifiait, ils se mirent tous à bénir leurs armes, s’injecter du venin, boire des décoctions alchimiques qui après plusieurs heures d’ingurgitation étaient réputés pour faire entrer les consommateurs dans une puissante transe guerrière. Un “émissaire” de la Val'N apparut aux portes de la tribu, il fut accueilli à grand coup de haches. Le clan le coupa membre par membre, puis tatouèrent chacun de ces derniers avec l’emblème de la tribu, une queue de scorpion.

                      Dans l’heure les morceaux de cadavres furent livrés en face du campement de la Val'N, après cinq minutes de silences, ont pus entendre des cris de guerres venant des deux côtés, les armées s’étaient mises en route pour faire couler le sang. Si au départ les Az’Shan faisaient preuves d’une vigueur monstrueuse, ils se firent bien vite submergé par les centaines de troupes de la Val'N venus en renfort. Submergés, encerclés, le bataille se transforma en massacre, la tribu unifiée prit largement le dessus et décimèrent leurs ennemis. Par la suite ils fondirent sur les huttes et les barricades de la tribu Az’Shan, pillant, violant et tuant, les adultes qui s’y trouvaient, les enfants en bas âges, eux furent capturés et réduits en esclavage, ce fut le cas de Clara, qui venaient de voir l'entièreté de sa famille se faire exterminer.


                      Spoiler :
                      Carnet de Présentation de Clara Az'Shan Iu1j



                      On donna la fille du chef de clan au seigneur de guerre qui avait mené l’assaut, il l’a présenta à sa femme et fit d’elle une esclave d’abord de maison, puis deux ans plus tard une petite gladiatrice, elle combattait contre d’autre filles de son âge, elle était moins forte, mais beaucoup plus agile, bien qu’elle le détestait son “maître”, lui avait appris à bien user de ses talents. Elle vaincu une cinquantaine d’adversaire en trois ans, à partir de ses onze ans, elle commença aussi à s’occuper des enfants de ses maîtres. On l’a força aussi à se battre cette fois ci contre des hommes, elle perdit une première fois et feignit la mort, alors que le vainqueur levait ses bras pour signifier sa victoire, la jeune Clara, lui sauta dans le dos avec un surin qu’elle planta profondément dans sa carotide. Il mourut quelques instants plus tôts, cette mort, jugée peu honorable fit que ses propriétaires cessèrent de la faire combattre.

                      Vers ses quatorze ans, alors que son corps de femme prenait forme, elle sentit le regard des hommes changés, et aussi celui de certaines femmes. Son aspect de petite taille avec des formes assez plantureuses, lui donnait un côté exotique, étrange que certains voulaient déjà “expérimenté”, son maître voulait désormais la vendre au plus offrant. Elle passa de mains en mains avant d’arriver chez une dernière famille..

                      Spoiler :
                      Carnet de Présentation de Clara Az'Shan Latt


                      Ces nouveaux propriétaires, ont souhaité la transformer en danseuse “personnelle”. Elle fut formée par d’autres esclaves, sous la tutelle de leur maîtresse. Son travail pour ses nouveaux propriétaires, durera deux années. Clara malgré sa force mentale, était épuisée, elle voulait s’enfuir, et son nouveau statut d’esclave lui permettait d’avoir sa propre chambre, et donc une micro-liberté qu’elle comptait bien utiliser à son avantage. Elle étudiait son plan depuis le jour même où elle avait posée les pieds ici. Il fallait cependant qu’elle trouve quelque chose pour avoir un peu de youz, et ainsi s’acheter une liberté, probablement provisoire.

                      C’est ainsi qu’elle vit, dans la hutte de sa maîtresse, un collier, orné d’une sorte de cristal noir, elle le cachait dans la doublure de sa tapisserie, Clara, profita d’un jour de festin pour subtiliser ce pendentif. Elle arriva dans la chambre, prit le collier et décida de prendre la fuite. Elle fut assez vite rattrapée puis encercler par des gardes qui l’avaient vu s'échapper de la tente de la matriarche. Ils la mirent à genoux et s'apprêtaient à l’abattre, instinctivement elle serra très fort le cristal du pendentif, prête à mourir, ferma les yeux.

                      Quand elle les rouvrit, elle se crut morte, elle était au milieu d’une sorte de jungle luxuriante, l’atmosphère était étrange, un peu moite, mais l’humidité était un climat agréable pour quelqu’un qui venait d’un planète aride. Clara avait entre ses doigts cet espèce de pendentif, ce petit cristal noir, peut être était-ce ce dernier qui l’avait sauvée ? Qui l’avait amenée ici, mais où était-elle désormais ? Ce dont elle était sûre c’est que si elle retournait sur Val, ce serait pour détruire ce qui reste de la Val'N, la So’rem. Responsable de sa mise en esclavage et du massacre de sa tribu.  

                      Soudainement un bruit de sifflement se fit entendre, elle écarquilla les yeux, ce qu’elle voyait ne pouvait être réel, une dizaine d’hommes plantes, et d’hommes bêtes l’entouraient, la jaugeant, et la menaçant avec des armes. Etonnement, elle comprenait ce qu’ils disaient, alors qu’elle était sûre de ne pas parler leur langue. Ils lui demandaient de se présenter, ce qu’elle fit, puis ils l’emmenèrent dans une sorte de camps, où on l’a présenta à ce qu’il semblait être un chef. Il se présentait au nom de Je'ko. Elle apprit qu’elle se trouvait sur un endroit nommé Nefyria, et qu'ils disposaient d'un gardien, comme Drekk, du nom de Aryan. Il était à la tête d’un regroupement de meutes, nommé le “Syrf Kala”.  Pendant plusieurs mois, elle dut faire ses preuves devant plusieurs assemblée de tribus, prouvant qu’elle n’avait aucune mauvaises intentions à l’encontre de leur race. Mais aussi qu’elle était digne de “confiance” et de rester dans leurs monde.

                      Clara Az’Shan devait donc continuer de faire ses preuves, de s’intégrer, mais aussi de penser à l’avenir, il serait certes plus verdoyant ici, mais sûrement plus compliqué... Finirait-elle par être acceptée, et réussira t-elle à se venger ? Le futur restait pour le moment, bien incertain.

                      Physique et Mental

                      PHYSIQUE :

                      Clara Az’Shan est une jeune femme sublime, elle se démarque de toute autre tant par ses traits de visages doux et raffinés que par son corps, mince orné de formes généreuses.

                      En effet son minois est marqué par des pommettes saillantes suivie de joue de forme bien rondes, parsemées de quelques taches de rousseurs brune qui s’éparpille jusqu’au bout de son petit nez retroussé purement féminin. Le bas de son visage suit la continuité de ses lignes faciales avec harmonie, et se termine par un petit menton ni trop oblique ni trop pointu. Clara possède des lèvres pulpeuses, ainsi qu’un sourire arborant fièrement sa dentition droite et blanche qui se remarque bien avec sa teinte de peau très légèrement hâlée qui fait aussi ressortir ses yeux marrons verts très clairs. Ces derniers sont ornés de sourcils féminins naturellement recourbés, ainsi que de longs cils noirs souvent maquillé avec du charbon noir accentuant d’autant plus son regard perçant et vif. Cette bouille angélique comporte aussi un autre attribut, ses cheveux. Ils sont longs, noirs comme la nuit  presque complètement opaque, la plupart du temps lisses, voir de temps en temps ondulés, elle en prend immensément soin malgré les moyens du bord, cependant, les résultats sont là : Ils sont resplendissant et forment une hégémonie parfaite avec le reste de son visage. Son buste quant à lui est mince, elle a un corps svelte, bien que marqué par quelques cicatrices, marquant les épreuves qu’elle dut subir.

                      Premièrement ses épaules sont droites et alignées, sa nuque est bien placée entre ces deux dernières, son ventre est plat, dessiné par quelques abdominaux fins et saillant travaillée par des années d’activités physique régulières, les courbes de sa poitrine sont plutôt de forme rondes et cette dernière semble assez généreuse. Son dos svelte est marqué par une ligne dorsale démontrant sa minceur une fois de plus, d’ailleurs à droite de cette ligne dorsale (sur l’omoplate droite) est tatoué un serpent qui est le symbole de la tribu du père de Clara qui étaient réputés pour s’injecter du venin de serpent afin de renforcer leurs résistance à la douleur. Plus en bas de son corps, et malgré sa petite taille, on peut observer que ses jambes semblent assez longues, sûrement car elles sont raffinée sans une once de graisse, ce qui tranche complètement avec son bassin, large accompagné d’un fessier tout aussi large mais rebondi, ce qui rend son derrière très remarquable de dos.


                      PSYCHEE :

                      Clara se sait plutôt attirante, elle n'hésite pas à en jouer. Mis à part son aspect physique très charmant, elle n’a pas que ça pour elle, c’est une ambitieuse de nature, elle souhaite accomplir ses rêves par tout les moyens nécessaires, même si cela inclue de piétiner ses adversaires voir même ses alliés sur son passage sans une seule once de pitié , elle a grandit dans un milieu sauvage où le respect et le combat font partis du quotidien, et pourtant elle sait garder son sang froid, et n'a que peu de respect pour les règles établies si ces dernières vont à l'encontre de ses envies. Malgré son ambition qui peut s’avérer démesurée, elle n’en reste pas moins assez naïve cependant elle est très rancunière et se souviendra toujours de ce qui lui ont fait du mal. Elle n’est pas frontale, elle ne se rebellera jamais devant une autorité ou quiconque de manière direct et préférera baisser la tête pendant un temps, pour mieux élaborer un plan en douce. À côté de cela, elle se montre souvent très enthousiaste et souriante, plutôt ouverte d’esprit, malgré une certaine froideur que certains pourraient décerner dans son regard.

                      Pouvoirs et Capacités

                      Sang-froid : Clara est capable de beaucoup encaisser, que ce soit sur le plan physique ou psychique, contrairement à la majorité des Val'ka, c'est un animal de sang froid. Capable de garder son calme en toute circonstance et de faire abattre sa colère de manière silencieuse et fourbe.

                      Métabolisme : Faisant partie de la tribu des Az'Shan, elle a une quasi immunité aux différents types de venins et poison. Elle s'adapte également avec facilité aux divers climats et résiste plutôt bien aux maladies.

                      Bénediction du Kal'dnir : Au cours de son enfance, Clara dût fabriquer une arme, un poignard fait en acier forgé, elle la fit bénir par le Kal'dnir en déposant son arme au pied de la statue, cette dernière devint comme "enchantée", cette arme accorde à la jeune femme un don de camouflage et de transparence, capturant les ondes lumineuses d’un côté et les recomposant de l’autre. De ce fait, elle est extrêmement difficile à localiser par les humains qui ne peuvent parfois juste percevoir « une forme », dût à un mouvement trop rapide.

                      IRL

                      Pseudo : Clara Az'Shan (Ninetta)
                      Age : 18
                      Comment avez-vous connu le forum ? ??
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Clara Az'shan le Dim 5 Jan 2020 - 22:37, édité 4 fois
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et bienvenue sur Rebirth RPG ! Carnet de Présentation de Clara Az'Shan 1309476198

                      Tout d'abord, sache que tu es presque validée !

                      En effet, il y aurait quelques détails à revoir, rien de bien grave :


                      • Au milieu de ton histoire, tu mentionnes le So'Rem. Le So'Rem en lui-même a été chronologiquement créé il y a 1 an, après la Déchéance de HOPE. Néanmoins, le projet de tribu unifiée (Val'N) est bien présent depuis des lustres (303 ans). Tu peux très facilement remplacer les mentions de So'Rem par "Val'N" (qui est pour l'idéal du So'Rem). Cette petite confusion est sûrement due à la manière dont la description du groupe So'Rem est écrite ; elle sera corrigée bientôt !

                      • Vers la fin de ton histoire, tu incarnes un PNJ Influent : Myrsso (qui est le chef du Syrf Kala et non le Gardien de Nefyria, Aryan). Afin que nos futurs MJ n'aient pas à tenir compte de milliers de détails lorsqu'ils devront incarner ces personnages importants, pourrais-tu éviter son utilisation ? Tu peux le remplacer par un autre PNJ que tu créerais, haut placé (sans en faire un incontournable) ou pas, tu es libre à ce niveau.

                      • Enfin, ton personnage est un natif de Val, cela veut dire qu'il a droit à une bénédiction du Kal'Dnir si tu le désires. Tu peux trouver des informations sur les bénédictions sur le topic de Mode de vie & Relation . Tu peux aussi t'inspirer des bénédictions des joueurs validés au So'Rem.


                      Voilà, beaucoup de texte pour pas grand chose à changer au final Carnet de Présentation de Clara Az'Shan 1444956918

                      Après cela, tu seras validée !

                      Bonne continuation Carnet de Présentation de Clara Az'Shan 1673062064
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour !

                      Tes changements sont parfaits !

                      Tu es validée, félicitation ! Etant donné que tu es validée au Syrf Kala, 50 PC et 10 XP te sont versés Wink

                      Bon RP à toi :3
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas