REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -50%
                      Le deal à ne pas rater :
                      -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
                      19.99 € 39.99 €
                      Voir le deal

                      Carnet de Présentation de Corina Veraza

                      Partagez
                      vava
                      Corina Veraza
                      groupe

                      VERAZA Corina

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Inspiré d'une oeuvre existante

                      31

                      Femme

                      Nim Row (Solarii)

                      HISTOIRE

                      Zaun, ville d’industrie et de corruption au sein du monde de Runeterra. C'est sur ces territoires que je vins au monde sans savoir que j'allais me forger une réputation à en faire trembler les bas-fonds. Je pourrais passer des heures à vous décrire cette ville unique et que je cherchais à améliorer comme d'autres personnes peuplant cet endroit, mais j'aurai bien d'autres occasions de le faire. Je naquis au sein d'une famille modeste de la cité et j'eus la chance de ne pas me trouver dans les quartiers pollués ou encore dans la misère et je pus obtenir une éducation ainsi que des moyens afin de réussir à progresser dans la vie sans tomber dans la délinquance ou encore sous la joute des "terribles" barons de la chimie, les dirigeants de notre ville. Enfin c'était ce que je croyais, car je pus obtenir une place dans l'une des académies de Piltover pour commencer à apprendre l'art des plantes ainsi que la médecine, car c'est seulement à l'âge adulte que j'avais appris le lieu de travail de mes parents : les bas-fonds. Ils venaient en aide aux démunies en essayant d'améliorer leur vie, mais la pollution ainsi que les agressions avaient aggravé au fil des années leurs santés... Et ce fut lors d'une de mes périodes de congés, que le drame qui changea ma vie eut lieu...

                      Lors d'une de ses journées de repos, mes parents étaient parti aidés, mais depuis la découverte de leurs métiers, j'avais réussi à leur faire promettre de rentrer chaque soir. Cependant, ce soir-là, aucun des deux ne revint. Au début, rien ne m’inquiétait, mais au bout de quelques jours, j'entrepris de partir à leur recherche d'abord dans les quartiers hauts de Zaun et modestes sans réelles réussites... J'aurai du abandonner mes recherches mais ils étaient mes seules attaches dans ce mode de vie ainsi que mes parents tout simplement et je me rendis dans les profondeurs de la ville. C'était la découverte d'un monde totalement différent rempli de corruption que je découvris sous mes yeux ainsi qu'une odeur insupportable... Je ne sais pas combien de temps, j'ai parcouru la zone, mais ma gorge me faisait souffrir et le drame arriva un jour lorsqu'une explosion chimique me toucha.

                      Durant plusieurs mois, ma vie avait été absente de mon corps et je me réveillai dans un lit... Le premier détail, qui me frappa, était la respiration mécanique qui accompagnait mon corps ainsi que la lourdeur de ma jambe gauche tout en revoyant dans ma tête les dernières scènes passées... Que m'était-il arrivé ? C'est un scientifique isolé de notre nation et qu'on prétendait fou qui me répondit : Viktor. Il me racontait en détail comment il m'avait recueilli ainsi que les opérations qu'il avait effectuées pour ma survie. Il m'avait offert une seconde chance malgré les rumeurs folles qui le concernaient... Je dus apprendre à utiliser mes jambes ainsi que mes nouveaux poumons... L'une des surprises fut que mes nouveaux organes filtraient l'air à chaque inspiration et que la fatigue dut à la respiration était désormais inexistante. Cependant l'espoir de revoir mes parents avaient totalement disparus après de longs mois sans nouvelle et malgré quelques petites recherches, même mon salvateur n'avait rien pu faire

                      Cependant durant ma rééducation en compagnie de mon salvateur, un projet nouveau avait naquit dans ma tête. Utiliser la mécanique ainsi que les plantes afin de tenter de purifier l'air et améliorer le mode de vie des Zauniens, seulement les barons de la chimie ne voudraient jamais financer des projets si futiles et sans importantes. Ce fut le cas, je reçus de nombreux rejets, mais je continuais à apprendre l'art de la mécanique et des plantes pour avancer dans mon projets. J'appris à créer des bombes odorantes et tant d'autres avec les effets des plantes qu'on pouvait trouver dans ce monde... Au fils des années et de mes actions contre les autres barons, je finis par en devenir une de baronne avec ma troupe de fidèle. Peu à peu, mon projet avançait grâce à l'argent qui rentrait... Je gardais également des éloges pour mon salvateur Viktor en lui fournissant de l'argent par moment, des corps ou encore du matériel pour ses affaires et j'avais découvert qu'un baron de la chimie devait gérer les commerces, ses hommes ainsi que la corruption.

                      C'est durant l'une des rafles de ma bande en piltover, qu'un de mes hommes me ramena un cadeau unique en compagnie d'autres trésors hextechs. La plupart du butin allait être revendus sur les marchés tandis que le précieux présent fut une roche d'un noir obsidien. Celle-ci qui semblait sans grande valeur, seulement sa beauté avait attiré mon regard, mes pensées et je décidais de la garder pour moi en remerciant le donateur. Je me mis à l'observer chaque soir durant de nombreuses minutes, toujours intriguer par sa forme... J'en avais jamais vu d'aussi belle avant et elle me permettait par moment de m'évader de la réalité.  

                      Puis un jour, sans raison explicable, elle s'illumina sous mon toucher pour m'envoyer autre part, dans un lieu inconnu... J'avais subi donc une sorte de téléportation... C'est ici que commence mon histoire.

                      Physique et Mental

                      Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme d'un léger teint mate et de grande taille pour une Zaunienne sans grande modification mécanique : 1m78. Mon corps est fin malgré l’opportunité d'avoir la meilleure nourriture de la région à cause de ma classe sociale, je ne cherchais pas à m'engrosser dans du lard comme certains de mes rivaux Barons. Je pense et je suis même sure que la première réaction face à ma personne sont la présence de pièce métallique recouvrant une partie de ma joue gauche ainsi que ma gorge et celle sur ma cuisse gauche. Ces parties cachent les misérables traces du passé et ma renaissance. Ma chevelure brune est soigné et longue tout en étant souvent attaché en arrière afin de me dégager le visage. Je possède aussi quelques formes généreuses pouvant attirer les regards des hommes et de certaines femmes aussi. Mes tenues sont variées car je me retrouve souvent dans des situations différentes d'un jour à l'autre. Elles sont parfois simples telle qu'une simple robe lorsque je suis en compagnie de mes fidèles, pour au final devenir des sublimes habits semblables à des plantes lors de réunions importantes et rappeler mon titre de baronne...... Mon style vestimentaire change entièrement lorsque je me mets à travailler dans mon laboratoire passant d'une jeune femme élégante et désirable, à une travailleuse pouvant se retrouver pleine de graisse et de coupure aux doigts. Pour en revenir finalement à mes parties mécaniques et qui sont principalement visibles sur ma cuisse, celle-ci cache différents atouts, contenant ainsi plusieurs types d'arme et outils chimico-physiques.

                      Comme chaque être vivant, je possède des défauts comme des qualités et mes plus proches collaborateurs me définissent avec ses mots généralement pour mes points faibles.
                      OPPORTUNISTE >> C'est vrai mais comme tout Zaunien, il faut pouvoir saisir sa chance pour pouvoir grimper dans les classes.
                      TROP AMBITIEUSE >> Mon projet passé (avant ma téléportation) était pour certain trop grand et impossible à attendre.
                      CRUELLE ou IMPITOYABLE >> Je n'ai jamais supporté les trahisons, les attaques contre mes hommes (ou mon salvateur) et d'autres raisons. Ceux qui attirent ma colère ont des souvenirs plus ou moins marquer sur leur corps ou leur esprit afin qu'il est un souvenir de moi...

                      Mais je possède également des bons parties comme celle d'être une NÉGOCIATRICE. Je préfère m'arranger un maximum avec mes rivaux, marchands et associés afin d'éviter les coups bas . FIDÈLE A MES ENGAGEMENTS, car malgré les complots Zaunien et autres affaires obscures, j'ai toujours fait en sorte de tenir ma part du marché. INTELLIGENTE et oui il m'en faut pour pouvoir extraite les arômes des plantes pour les mettre dans les machines, gérer des hommes ainsi qu'un tas d'autres personnes sans risquer (enfin, j'espère) des trahisons. ÉLOQUENTE, elle est liée aux autres cette qualité non ? Il en faut de l'éloquence pour pouvoir régner, embrouiller les crétins et flatter les grands..

                      Pouvoirs et Capacités

                      Je ne possède aucun pouvoir magique contraire à d'autres habitants de Zaun ou encore de Runeterra, mais mon intelligence ainsi que ma connaissance dans les plantes, la mécanique m'ont permis de vaincre des rivaux en assemblant les deux en un. Je peux de mes mains et des outils (qui peuvent se trouver dans ma cuisse métallique) créer des automates indépendants n'obéissant qu'à moi et pouvant transmettre les poisons des plantes ainsi que les arômes que je collecte....

                      Je peux ( et malgré le fait que je déteste les utiliser) employer des gazs chimiques qui peuvent être stocker dans mes faux poumons ou encore en fioles dans les compartiments de ma cuisse ou encore d'arme à feu hextech, lames etc que mes hommes ont trouver dans la cité Piltover.

                      IRL

                      Pseudo : Stemcold
                      Age : 25
                      Comment avez-vous connu le forum ? Via les tops-sites
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Corina Veraza le Sam 14 Déc 2019 - 22:56, édité 2 fois
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et bienvenue sur Rebirth RPG !

                      Voyons donc ta fiche ensemble afin de te valider comme il se doit ! Carnet de Présentation de Corina Veraza 1673062064

                      Histoire
                      Corina ne semble plus du tout s'intéresser quant au sort de ses parents : après son accident, elle ne continue pas ses recherches pour savoir ce qu'ils sont devenus ? Peut-être qu'une petite phrase sur ce sujet serait la bienvenue.   

                      Physique et mental
                      Il manque quelques mots pour arriver aux 500 mots minimum que nous demandons : je te laisse voir ça en détail. Un point à noter également dans cette partie, le mot physique va apparaître dans la rubrique du connaissez-vous visible à la page d'accueil : mieux vaut donc le retirer si tu ne veux pas que ça déforme la présentation de ton personnage.


                      Conseils et corrections
                      Un petit conseil : relis-toi, car tu as quelques phrases qui sont difficilement compréhensibles par moment et quelques fautes. (Ex : marchands et autres complices afin d'éviter les complices)

                      Je te donne les exemples les plus frappants :


                      • chaque soir elle me permettait de m'évader en l'observant jusqu'au jour où sans raison explicable pour m'envoyer autre part comme une sorte de téléportation...

                      • Ma chevelure brune est soigné et longue tout en étant souvent attaché en arrière au niveau de ma nuque pour permettre de rester le visage sans gêne.

                      • Mes tenues sont parfois de simples robes pour au final devenir des sublimes habits semblables à des plantes pour rappeler aux autres d'une baronne aidant le peuple et l'air polluée.




                      Pareillement avec le fait que certaines phrases sont relativement longues, qui méritaient d'avoir quelques ponctuations pour qu'on prenne le temps de respirer un peu. Si tu peux essayer de corriger un peu ça, ça serait au top. Carnet de Présentation de Corina Veraza 96560081 Je te laisse voir ça en détail et UP le sujet une fois que ça sera fait. Carnet de Présentation de Corina Veraza 3485523179
                      vava
                      Corina Veraza
                      groupe
                      J'ai essayé de corriger un maximum que je voyais (très peu de chose je pense) XD

                      J'espère que ça sera plus fluide à la lecture.
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Merci pour les corrections, c'est bien plus fluide maintenant, ne t'inquiète pas. Carnet de Présentation de Corina Veraza 403255964

                      Physique et mental
                      Ah ! Si proche du but ! Il manque encore quelques mots pour arriver au 500 minimum. Allez, je suis quelqu'un de sympa à mes heures perdues (si, c'est possible) je vais donc t'aider :

                      Corina a écrit:
                      Mes tenues sont variées car je me retrouve souvent dans des situations différentes d'un jour à l'autre. Elles sont parfois simples telle qu'une simple robe lorsque je suis en compagnie de mes fidèles, à semblables ) une plantes lors que réunions importantes et rappeler mon titre de baronne...


                      Là je pense que c'est surtout une petite erreur de c/c, du coup je te donne la bonne phrase afin de la remplacer :

                      Elles sont parfois simples telle qu'une simple robe lorsque je suis en compagnie de mes fidèles, pour au final devenir des sublimes habits semblables à des plantes lors de réunions importantes et rappeler mon titre de baronne...


                      - - - - - - - -

                      Corina a écrit:
                      Pour revenir finalement à mes parties mécaniques surtout ma cuisse, elle cache différents atouts conduits contenant différents types d'arme et outils chimico-physiques.


                      Pour compléter les quelques mots manquant à cette partie et la rendre également plus compréhensible, tu peux modifier cette phrase par celle-ci :

                      Pour en revenir finalement à mes parties mécaniques et qui sont principalement visibles sur ma cuisse, celle-ci cache différents atouts, contenant ainsi plusieurs types d'arme et outils chimico-physiques.



                      Et voilà, 502 mots ! Carnet de Présentation de Corina Veraza 96560081


                      Tu n'as plus qu'à c/c les deux phrases en bleu dans la partie physique et mental et tu seras enfin validé !
                      vava
                      Corina Veraza
                      groupe
                      Salutation, et encore désolé pour les retards. J'ai changé les parties et merci pour les ajouts fait.
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Et c'est validé !

                      Bienvenue à Corina dans le Nim Row. Carnet de Présentation de Corina Veraza 3485523179
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas