REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -20%
                      Le deal à ne pas rater :
                      Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
                      749 € 939 €
                      Voir le deal

                      Harall Delivery Service ! Deux livreurs, pour deux fois plus de plaisir !

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      HARALL DELIVERY SERVICE !
                      DEUX LIVREURS, POUR DEUX FOIS PLUS DE PLAISIR
                      Je venais enfin de me réveiller. Ce que je découvre, c'est d'abord la fin d'un câlin. Mais la fin de quelque chose annonce souvent le début d'une autre... Ce fut celui d'un cours. Sur le plaisir. Et sur le sexe. LE SEXE. SECKS, SEX, SEHKS, SAAAAAX. Oh god... rien que ça... Ca ... me donne très envie de bouger... frénétiquement... sur sa p... poi... trine... A laquelle ? Euh... Très bonne question. Si je pouvais le faire sur les seins de la déesse, avec la robotte derri...AIIIIIIIIIIE. Putain elle fait mal celle là ! Mais je commence... A vraiment vouloir y aller... Et pourquoi je n'yu vais pas déjà... J'ai oublié ma responsabilité actuellement... Je sais plus pourquoi j'était là... Mais maintenant j'ai la possibilité de le faire avec deux bomb...

                      OVERDRIVE-PUNCH. Le soi-disant narrateur qui vous contait l'histoire vient d'être mis K.O. à nouveau. Ma présence n'est que temporaire, vous feriez mieux de ne pas vous habituer à moi. Mais je vais prolonger la durée d'inactivité de cette... perverse jusqu'à la fin de la rencontre.

                      Rose comprit de travers la phrase de la déesse du sexe -parce qu'il faut dire ce qui est- , Rose manquant de vocabulaire de ces mots-clés : "cool", "n'importe qui". De ce fait, elle fera des câlins dès qu'elle sentira que la situation s'y prêtera. Peut-être avec des gens de confiance. Ou pas. Cela sera intéressant de voir comment cela se produira et qu'elle situations rocambolesques que cela peut amener.

                      La déesse du sexe fit un dessin digne... d'un des fils de la déesse du dessin. Et j'entend par là que c'est enfant qui dessine mal. La fact qu'il soit le fils de la déesse du dessin ne change rien au fait qu'il soit un enfant. Et les enfants c'est nul en dessin.
                      Donc ce dessin magnifique d'enfant -oui car pour un dessin d'enfant il est magnifique, il reste fils d'une déesse de dessin-.
                      Bref je vous embrouille sûrement. C'est le but.

                      Ce dessin servant l'explication géniale -c'est ironique bien sûr- sur le sexe. L'apparition à nouveau d'une phrase particulière avec le mot "n'importe qui" refit son apparition. Rose commence à croire qu'on peut les faire à la même fréquence, possiblement beaucoup. Tant que celle là ne se réveille pas tout ira bien.

                      Rose fit beaucoup de calculs et de réfléxion pour mettre un premier test de la chose. Elle remarqua que beaucoup de terme lui manquait, mais étant donné qu'elle ne pouvait quérir toute les définition à son proffesseur improvisé -actuellement horrible dans cette proffession-.

                      Mais peut-être que lors du premier test elle comprendrait immédiatement l'explication d'Harall. Il faut aussi préciser que jusqu'à présent elle ne faisait pas tant la distinction entre homme et femme, c'était juste une distinction physique comme une autre, les seins par exemple. De ce fait elle ne sait pas que ce qu'elle allait demandé ne pouvait être un test régulier.

                      Elle demanda alors :
                      TEST DEMANDé.
                      La déesse du sexe se retrouve dans son élément. Il se peut qu'elle ne veuille pas pour une étrange raison. Ou elle trouvera un substitut. Quoi qu'il en soit, la décision à une demande aussi directe ne saurait se faire attendre.

                      Aller en haut MenuAller en bas