REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -34%
                      Le deal à ne pas rater :
                      -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
                      919 € 1399 €
                      Voir le deal

                      Carnet de Présentation de Scarlett Oxton

                      Partagez
                      vava
                      Scarlett Oxton
                      groupe

                      Oxton Scarlett

                      La peur et la beauté sont incompatibles

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Un inventé

                      32 ans

                      Femme

                      Jeweler (Akerys)

                      HISTOIRE


                      Innocente...

                      Un mot qui te caractérisais plutôt bien durant ton enfance. Ta mère morte peu de temps après ta naissance, tu n'eus pas vraiment pas l'opportunité de te forger une mentalité suite à cet évènement. Aussi loin que tu remontais ta vie, cela n'avait toujours été que toi et ton père. Un père médiocre aux yeux de la société mais attentionné vis-à-vis de toi. Tu étais jeune et il faisait en sorte que tu ne manques de rien pour t'épanouir et développer ton esprit. Ce même père qui avait un intellect qualifiable de moyen et une magie qui n'était pas digne d'être noté par les plus grandes ponte de la société...

                      Ainsi, tu grandis dans un contexte plutôt modeste avec un talent que n'avait pas tes géniteurs. Très jeune, tu faisais preuve de clairvoyance et d'une curiosité à toute épreuve. Suivant comme tout bon citoyen le premier cursus scolaire, tu étais un élément plutôt intéressant aux yeux de tes encadrants. Apportant toujours un peu de bonne humeur, tu apprenais en t'amusant et avec une facilité raisonnable.  

                      Ce qui avait néanmoins attiré plus tard l'attention de tes enseignants était ton potentiel magique assez prodigieux. Tu ne venais pas d'une famille ayant brassé sa génétique de manière optimum afin d'obtenir le meilleur résultat. Non, tu n'étais qu'une jeune citoyenne ayant reçu les grâces de la vie. Ainsi, on ne pouvait te prédire qu'un avenir radieux avec un pareil potentiel. Néanmoins, ce qui changea en même temps que le regard de tes professeurs fut celui de ton père, voyant en toi une possible réussite qu'il n'avait jamais su saisir. Une réussite qui avait couté le décès de sa femme certes, mais qui était désormais à sa portée.

                      Et au fil de ton adolescence, tu fus petit à petit sous l'influence de ton père sans t'en rendre compte. Celui-ci avait beau être moyen en tout, il ne fallait pas oublier son âge et son expérience dans la vie. Ayant toujours été envieux de ce qu'il n'avait pas, c'était tout naturel qu'il s'était porté dans l'usage d'arcane sombre caché du reste du monde. Quoi de mieux que les vices de la magie noir pour promettre une gloire désirée !

                      Ainsi, il enchaina ton esprit au départ avec des petits pensées, pour renforcer son emprise sur toi avec le temps. Te contraignant à te plonger dans les études à outrance, te faisant mettre de coté ton bonheur personnel au profil d'un renforcement intellectuel constant. Il était inhumain pour un être vivant de ne jamais se reposer et de toujours penser à travailler, surtout lorsque cet être n'était encore qu'à son adolescence.

                      Et quand tu commençais à fatiguer véritablement, à combattre ses ordres dont tu pensais être tes pensées, il renforçait toujours plus son emprise. Repoussant toujours plus loin ce qui était humainement possible pour toi. Ainsi tu brillais en cours, de manière presque outrageuse, mais c'était sans compter un égo qui se brisait de plus en plus, éclatant en morceau à chaque fois que ses chaines se resserraient sur la personne que tu étais.

                      Et malheureusement pour toi, l'incompétence notoire de ton père fit qu'il alla beaucoup trop loin sans savoir s'arrêter. Prise dans un éternel enfer avec toi même, persuadait que tu te faisais subir toi même ces propres tortures, tu avais adopté le comportement d'un fou. Incapable de faire confiance à la propre voix dans ta tête, ta réalité s'était peu à peu distordue dans ta tête, brisant la mince couche de raison que tu avais eu dans ton enfance.

                      Bien évidement, tes professeurs avaient noté ta paranoïa grandissante, ta fatigue extrême et ton comportement des plus anarchiques. Mais ils n'avaient pas la différence entre ça et juste un peu de stresse dû aux études complexes.

                      Sans filet de secours et livré en pâture à des démons de l'esprit, ce fut à l'aube de ta majorité que tu allais commettre l'irréparable. Brisant le miroir de ta chambre, alors que ton père n'était pas présent, tu vins à insuffler de la magie dans un bout de verre afin de rendre ton acte irréversible. Une fois cela fait, tu commenças alors à te déchirer le visage de ce même bout de verre, tentant de briser cette partie de toi qui te faisait tant souffrir. Il n'y avait plus aucune raison en toi, tu étais incomparable à ce que tu pouvais être jeune, la faute à un contrôle mental étant allé beaucoup trop loin.

                      Tes cris déchirants à mesure que ton visage fut déformée, tu vins à alerter les personnes habitants dans le même bâtiment que toi. Et avant même que ton père ne purent rentrer chez lui, l'autorité avait déjà mit main sur toi. Il ne faisait aucun doute que tu avais été la victime de magie noir pourtant totalement prohibée. Mais ce qui était le plus alarmant avait été l'intensité et la durée à laquelle tu y avais été exposée.

                      Peu de temps après ton père fut arrêté et condamné tandis que tu fus trainer dans un centre de soin pour tenter de réparer ta personnalité totalement distordue. Une année de ta vie dont tu n'avais aujourd'hui que très peu de souvenir.

                      Mais un an après seulement, tu te souvins de la nouvelle personne que tu étais devenue. Toi qui avait survécu autant de temps sous l'emprise d'une magie perfide, avait su te reconstruire avec une rapidité assez incroyable. Certes, tu ne serais plus jamais la personne que tu étais autrefois, mais il était incroyable que tu ai récupéré la plupart de tes facultés intellectuels après aussi peu de soin. Tu étais forte, et cette épreuve que tu n'aurais jamais dû subir avait dévoilé chez toi un talent en sommeil. Ce qui ne te tuait pas ne te rendait que plus forte.

                      Et ce fut dévisagée, silencieuse et déterminée que tu retournas au sein de ton cursus, rattrapant aisément le cycle en cours de route. Après tout, ton père t'avait tellement fait travailler que tu avais cumulé de l'avance tel un petit génie. Sauf que rien n'avait été naturel dans ton cas...

                      Et tandis que les autorités pensantes voyaient en toi toujours cet incroyable potentiel magique, ils étaient en plus animés d'une volonté de t'encadrer encore plus forte afin que tu ne tombes pas dans les mêmes travers que ton père. Après avoir été pétrit aussi longtemps dans la magie noir, il aurait été normal d'y retomber facilement. Et pourtant... Appréciée de personne, tu te contentas de développer tes pouvoirs avec l'idée en tête de traquer dans le futur tout les magiciens bravant les interdits.

                      La fille resplendissante était devenue un chien de chasse animée que par une volonté. Et quoi de mieux qu'une volonté infaillible pour survivre là où la plupart échouait. Même au sein de ton cursus SkyA réputé pour être l'élite de l'élite, tu n'avais aucun mal à progresser. La peur, le traque, le stress, le surmenage... Plus rien n'avait d'effet sur toi. Ces mêmes maux t'avaient déjà fracassé quelques années auparavant et tu n'en étais pas morte. Désormais, tel le principe du vaccin, tu en étais totalement immunisée.

                      Et après ces dix années, tu rejoignis le corps armée de la nation. Il n'y avait que là où tu pouvais faire perdurer tes talents. Bien que tu étais intelligente et que tes recherches sur les runes allaient peut être marqué ton monde, il n'en restait pas moins que tu étais déterminée à traquer le mal pour ta nation. Ta nation, celle-là même qui t'avait sauvé bien que relativement tard, des griffes de ton père. Sans elle, tu serais certainement morte dans l'indifférence la plus totale.

                      Tu te devais de la servir et de faire payer les malheureux ayant commit l'irréparable.


                      Physique et Mental


                      Déchue...

                      Il n'y a plus rien pouvant témoigner de ta beauté d'antan, lorsque tu n'étais encore qu'une jeune fille élégante et rayonnante. Une époque où tu affichais encore tes émotions et où les plus envieux te jalousaient. Après tout, tu avais tout pour toi, le talent, la beauté et un cœur profondément bon.

                      Aujourd'hui, il n'y a que ruine et poussière qui se pavanent dans ta tête et ton visage. Celui-ci a été mortifiée par tes propres mains, alors que tu étais en proie aux manigances abjectes de ton père. Rachitique, ton physique a été déformé par cette torture mentale que tu as subit à l'aube de ta majorité. Scarifié à bien des endroits, il est difficile d'imaginer pour quelqu'un d'extérieur que tu es celle qui s'est infligée ses blessures. Évidemment, à l'époque tu n'étais qu'un pantin désarticulé dont chaque fil te tordait dans tout les sens.

                      Ainsi, de nos jours, tu affiches toujours un visage froid. N'exprimant que très peu d'émotion et ne délivrant que rarement quelques mots. Tes habits sont loin d'être cérémonieux où clinquants, preuve de ton désire d'être absente dans la vision des gens. Ton physique comme ton mental est aujourd'hui aux antipodes de ce que tu avais pu être à l'époque.

                      Et pourtant, comme tout citoyen d'Akerys, tu possèdes un intellect particulièrement pointu, apte à dépasser la plupart de tes compares. Mais, désormais, réservée, ton intelligence se transcrit davantage dans l'aspect pratique des choses que dans les jeux de l'esprit. Désormais dépourvue de peur, d'hésitation et de dégout, ta capacité à prendre des décisions pertinentes est d'une rapidité époustouflante. Après tout, tu es celle qui a pénétré les enfers et qui a réussi à en sortir vivante.

                      Tu es celle qui peut désormais regarder dans les ténèbres sans finir par détourner le regard, sans même prendre le risque de se faire tenter. Tu es l'exemple parfait de l'adage disant que ce qui ne tue pas, ne peut que rendre plus fort.  

                      Mais dans quel état. Ta vie sociale est au plus bas, tu te contentes de faire ton travail pour ta nation sans chercher à t'épanouir personnellement. Tu n'es vouée qu'à tes objectifs premier, mettant de coté tout bonheur possible. Et tu te contentes d'être ainsi. Avec une gueule et une attitude pareille, tu n'es de toute manière bonne qu'à être un chien de chasser, un limier. C'est d'ailleurs comme ça que certains te surnomme au sein des Jeweler. Un limier implaccable ne lachant jamais sa proie et condamnant quiconque se retrouvant dans sa ligne de mire.  

                      Pouvoirs et Capacités


                      Scarlett est une mage douée,  faisant partie de cette caste de privilégiée possédant un potentiel magique bien au delà des normes observées. Ayant effectué le cursus SkyA au complet, celle-ci sait utiliser ses pouvoirs bien que par définition, un mage n'arrête jamais de progresser.

                      - Télékinésie : Arcane dans lesquelles tu t'es perfectionnée avec le temps, bien qu'un sortant de SkyA est apte à utiliser plus d'une forme de la magie, il est courant de se spécialiser dans l'une d'entre elle afin d'encadrer un maximum de son potentiel. Ainsi ta Télékinésie est particulièrement poussée, capable d'imposer ta volonté à toute forme de chose que tu perçois. Même de manière très éloignée, tu peux interagir sur un objet ou une personne à partir du moment où tu l'observes d'une quelconque manière.

                      Ta Magie peut prendre plusieurs apparence. Barrière, répulsion, attraction, tu peux même broyer un corps bien que tu te contentes souvent de simple écraser sa trachée pour appliquer un étranglement des plus dangereux.

                      - Runes : Domaines dont il reste encore majoritairement à découvrir, sait ce qui a fait l'objet de tes études durant tout tes cursus. Ainsi, ton corps est recouvert de runes aptes à te renforcer physiquement. Force Accrue, Résistances Accrue, Soins Accrue, il y a autant d'application possible aux runes qu'il y a de magie. Néanmoins, c'est un domaine dont peu de gens s'accordent à y faire des recherches. Ainsi, sur ton corps se retrouvent énormément de runes différentes, qui ont tendances à s'illuminer dans bleu magique lorsque tu en fais usage où que tu utilises une grande quantité de magie en une fois.

                      -Résistance Extrême au Contrôle Mental : Ton esprit s'étant déjà fait pétrir par la magie noir d'autrui dans ton passé, c'est un miracle que tu es réussi à t'en relever. Tu es un peu comme ces cendres qui ont déjà bruler, ils seraient presque impossible de les embraser de nouveau. Ainsi, tu as su totalement fermé ton esprit à toute intrusion et corruption externe. Même les plus forts télépathes se heurteraient à une forteresse quasiment infranchissable. De même cette capacité à te fermer totalement aux influences externes te donne la capacité de résister particulièrement à l'appel de la magie noir et ses vices.

                      -Perception accrue aux perturbations magiques : Ton esprit d'analyse pratique étant fortement développé par tes années d’apprentissages et d'entrainement, tu es capable de sentir chez quelqu'un la nature de ses pouvoirs. Faisant de toi un chien de chasse particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de traquer d'éventuel possesseur de magie noir.

                      IRL

                      Pseudo : Yu
                      Age : 20 ans
                      Comment avez-vous connu le forum ? PAr Top-site
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Scarlett Oxton le Sam 18 Mai 2019 - 18:59, édité 7 fois
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Bienvenue à toi Scarlett ! (Même si on a déjà eu l'occasion de se parler sur le discord)

                      Très bon choix d'avatar au passage. (Ce fameux épisode, oh oui... Carnet de Présentation de Scarlett Oxton 3162317448 ) hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage~ Bon courage pour l'écriture de ta fiche et n'hésite pas à nous voir si tu as des questions.
                      vava
                      Tractatus de Monstrum
                      groupe
                      Je me sentais plus à l'aise d'attendre ma validation avant de venir te souhaiter la bienvenu, hehe ... aah ... oh-oh ... Hey.

                      Conneries mises de coté, la madame a l'air badass ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire ♥
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Bienvenue parmi nous !! Et bon courage pour ta fiche de prez !! Carnet de Présentation de Scarlett Oxton 2780019428
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Je te souhaite le bienvenue depuis le forum ! Bon courage pour ta fiche !

                      Carnet de Présentation de Scarlett Oxton Giphy


                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Carnet de Présentation de Scarlett Oxton Giphy


                      Hello there <3
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Bienvenue darling ~

                      J'espère que tu te plairas parmi nous !~
                      vava
                      Scarlett Oxton
                      groupe
                      Je vous remercie :3 !

                      Et je pense avoir terminé de mon coté :3 ! Merci o/
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Hello !

                      En un mot : validée !

                      Ton personnage incarne une bonne Akers, avec un background intéressant utilisant bien le lore d'Akerys.

                      Pas de problème niveau écriture, si ce n'est un petit "er" à la place d'un "é", mais c'est vraiment pas grand chose (j'aime pinailler Carnet de Présentation de Scarlett Oxton 421235027 )

                      Bref, bon RP à toi, en espérant que tu te plairas par minou !

                      Carnet de Présentation de Scarlett Oxton Giphy
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas