REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
                      65.91 €
                      Voir le deal

                      Vos plus belles créations <3

                      Partagez
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Allez, vous connaissez la chanson ! Mettez vos meilleurs dessins, sketch et autre ici ~

                      Je commence :

                      - Commande spéciale d'Anaël. Elle a essayé de m'imiter par la suite mais le résultat était, selon elle, brouillon. Petite @Anaël Amitiel, ne te décourage pas, il est clair que tu as du potentiel. Je suis disponible pour des cours si tu veux, à des prix très abordable pour mon niveau.
                      Vos plus belles créations <3 Sketch10


                      - Challenge de @Harall, le plus dur a été de retranscrire un arrière plan froid mais réaliste. Ceci dit, l'urbanisme inhérent la filiale du mauve utilisé pour les cheveux montre parfaitement le ressort écolo-écono-péda-jurassic des teintes de nucléarité. Et ça, c'était assez complexe.
                      Vos plus belles créations <3 Harall10
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Bleh.
                      La petite Pearl en attendant que je me bouge les fesses à finir la description-
                      (Et un de mes derniers dessins en date).

                      Mais on s'entend que jamais je ne pourrais jamais avoir ce talent inégalé qu'a Nashar. C'est un dieu voyons. ~

                      Pearl :

                      Basilique Notre-Dame (dernier dessin) :
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Ton talent me donne les larmes aux yeux mon cher Nashar Vos plus belles créations <3 505426934

                      Très joli Pearl Vos plus belles créations <3 96560081 mais tu le sais déjà, je te l'avais déjà dit en PV Vos plus belles créations <3 514075889
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Une création d'art contemporain, en collaboration avec @Proxima Centrenuit Evalyna et @Jason

                      Vos plus belles créations <3 Crea11

                      Je le clâme haut et fort : ils sont le futur de l'art avec un grand A.

                      Vos plus belles créations <3 Giphy

                      @Nashar : tu me surprendras toujours de ton talent, je ne pensais pas que je pouvais saigner des yeux à ce point devant la magnificence de ton art. Vos plus belles créations <3 966263528

                      @Pearl Lynch : oui, bon, ça va sonner faux à côté de ce que je viens de dire plus haut, mais, sincèrement : WoW ! J'attends avec impatience tes prochains dessins. N'hésite pas à te faire une galerie sur le forum, si tu le souhaites ! Je pense aussi à @Anonyme/#9999 (ah tu vois que je t'ai pas oublié cette fois !  Vos plus belles créations <3 514075889 ) ainsi qu'à @Harall et @Anaël Amitiel ~ (J'oublie personne cette fois, j'espère.)

                      Vos plus belles créations <3 Giphy
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Grosse collab en cours avec @Anaël Amitiel
                      Je viens de boucler le line, j'attaque la colo dès que possible !
                      Spoiler :
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Very nice ! Hâte de voir la suite ~ Vos plus belles créations <3 3485523179
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Vos plus belles créations <3 Proxi10
                      Frocfifa fu fenfor - 2019

                      Qu'est-ce que l'âme ? Beaucoup de personne se contenterait de dire "Je ne sais pas" ou "ça me dépasse". Personnellement, j'aime à croire que l'âme n'est que le concentré empirique du vécu de chacun, mais qu'elle a aussi une dimension universelle : nous ne sommes nous que parce qu'il y a les autres.
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Voici quelques collabs faite avec @Anaël R. Amitiel ! Elle a fait les sketchs et moi les colos !
                      Andra et Agnus Dei, deux de nos OC :


                      La Harall que vous connaissez ! :


                      Mallory Butcher, un OC d'Anaël :


                      Notre Proxima nationale ! :
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Hey ! J'suis obligé de double-post vu que vous postez rien ici !!!
                      'Fin bref, voilà un Natsume qui fait la Gainax Pose pour ceux qui ont connu ma vieille époque où j'le jouais !
                      GAINAAAAAX :
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Je te l'ai déjà dit, mais c'est un très beau travail de colorisation que tu as fait là ! Avec le jeu d'ombre, ça rend vraiment super bien Vos plus belles créations <3 403255964

                      Eh ouais venez donc un peu par ici les artistes et faites partager vos dessins !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas