REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -50%
                      -50% Baskets Nike Air Huarache
                      Voir le deal
                      64.99 €

                      Deux opposés

                      Partagez
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe



                      Deux opposés
                      Le temps n’était plus une notion mesurable avec précision pour Yagleadra … Elle était perdue. Depuis des minutes, des heures, des jours ? En réalité, elle … n’était plus sur de rien. La seule chose qu’elle savait définitivement était qu’elle était en train de marcher. C’était … Ironique. Une bien mauvaise blague lui étant adressé. Durant ce qu’elle croyait être un court instant, cette situation lui rappelait l’enfer de son monde, où elle avait décidé … de marcher, sans cesse, se donner cet unique objectif simple pour ne pas complètement perdre la raison. Mais ce n’était pas la même chose ici, bien évidement.

                      Yagleadra marchait, amorphe, dans cette grande forêt qu’elle … semblait vaguement reconnaître. A défaut d’ouvrir des yeux qu’elle n’avait pas, elle regagna un niveau de conscience suffisant pour percevoir à nouveau les choses autour d’elle. Elle réalisait petit à petit qu’elle ne maitrisait pas ses mouvements … Voe le faisait pour elle. Dans la confusion, toujours, elle marmonna faiblement.

                      « V- … Voe ? … Est-ce toi … qui … ? »

                      L’IA vivant en parfaite symbiose dans le corps écorché de la grande dame vint faire retentir sa voix dans son esprit. « Prise des commandes nécessaire. Liaison cerveau-moteur obstruées. Nécessitée de se déplacer impérative. Organisme Yagleadra inconscient en milieu hostile. Mesure prise pour protéger l’Organisme Yagleadra. »

                      Elle comprenait, bien évidement. Quand bien même c’était assez étrange de se dire que … Que quelqu’un d’autre pouvait contrôler son corps … Elle faisait assez confiance en Voe qu’elle considérait plus comme un ami que comme une IA pour lui confier sa vie. Les deux jugeant que la Tisseuse de Chair était assez éveillée pour reprendre les rennes, Yagleadra se stoppa au milieu des arbres et des feuillages dense, se tenant la tête, encore un peu étourdie. Elle essaya de retrouver la mémoire, fouillant pour retrouver les malheurs que HOPE a du traverser.

                      « Aah … Où est … Zinnia ? Elle était avec moi quand … E-Et Oly ? … Geleerde ? … » Elle aurait pu citer encore bien des noms mais Voe finit par la couper, essayant de gérer la panique naissante en son hôte, lui qui était, à l’image d’une machine, bien plus calme et collecté en toute situation.

                      « Arrivée sur Nefyria après manifestation de l’Ainé. Aucune communication possible avec HOPE ou autre agents. HOPEwatch endommagée. Localisation géographique imprécise : Végétation typique du continent de Thela… »

                      Yag’ lui posa encore quelques questions alors qu’elle essayait de dissiper ses fourmis qu’elle avait dans les membres, marchant lentement, débattant avec son ami sur ce qui s’était passé, sur la situation de HOPE, sur toutes ces incertitudes auxquelles Voe lui-même avait du mal à trouver des réponses. Mais alors qu’elle s’éveillait complètement, elle entendit des bruits suspect dans son dos. Des feuilles frottant les unes contre les autres, des échos discrets de quelque chose frappant contre le bois. La créature cessa donc ses questions pour regarder autour d’elle. Cela lui prit un moment avant de reconnaitre une forme animal, quelques … insectes ayant presque une taille humaine, accroché à l’écorce sombre des arbres alentour, se confondant avec le bois, d’où le temps qu’elle prit à même identifier que quelque chose était présent.

                      La situation était quelque peu gênant après-coup. Elle ne savait pas à quoi s’attendre de ses animaux. Elle se doutait bien que, quelque part, ils étaient en train de la traquer pour la dévorer mais ils ne vinrent pas l’attaquer, et ce même après de longues seconde à se regarder « dans les yeux », pour ainsi dire. La situation en était presque comique puisque les créatures réalisaient aussi qu’ils étaient repéré … et finirent par ne même plus se cacher, nettoyant leur visage avec leur longues griffes, papillonnant des ailes comme si de rien n’était. Voe comprit la confusion de son hôte et remplit son rôle originel : l’informer.

                      « Créatures mettant en danger l’organisme Yagleadra. Thulurde : Race insectoïde carnivore. Mode de chasse : Charognard, suivre proie blessée jusqu’à la mort ou l’incapacité de se défendre. Nature à la fois curieuse et peureuse. »

                      En résumé, si Voe l’avait fait bouger, c’était pour ne pas avoir l’air d’un cadavre. De toute évidence, quelque chose chez elle leur faisait croire que Yagleadra était à l’article de la mort et comment pouvait-elle le leur blâmer ? Elle n’était pas loin d’être un sac de chair meurtrie après tout. Mais en l’instant, elle se contenta de pencher la tête sur le coté, les observant avec une certaine fascination.

                      « Ils … sont … … Presque mignon ? » Mais rapidement, son air sérieux revint. Elle était de nature à s’émerveiller devant la nature, ce pourquoi Nefyria était son monde préféré parmi ceux alliés de HOPE. Mais malgré cette innocence dans son cœur, elle ne pouvait pas se faire si facilement distraire … Alors qu’elle a perdu toute trace de ses amis. « Voe ? Peux-tu m’indiquer la direction vers Cirr Tyly ? »

                      « Approximation après analyse de la région : dizaine de kilomètre dans la direction générale du sud-ouest. » Ainsi armé de la capacité de détecter les champs magnétique et autre, Voe fit ‘ressentir’ la bonne direction à son hôte.

                      Mais alors qu’elle fit quelques pas dans cette direction, ignorant désormais les créature la poursuivant en se doutant bien qu’ils allaient finir par se lasser et comprendre qu’elle n’était pas prête à abandonné la vie … Elle entendit quelques cris strident venant de derrière elle, l’obligeant à se retourner … Mais pour voir cette fois les insectes sauter d’arbre en arbre dans une direction qui n’était pas la sienne. Un léger rictus parcourra son visage.

                      « Ils ont du trouver une autre proie … Ou attraper peur ?»

                      Elle était prête à reprendre la route … si seulement quelques secondes après, elle n’avait pas entendu un autre éclat de voix, plus familier.
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      Deux opposés...





                      Quand les humains pensent qu’il ne peut rien arriver de pire, la vie leur apporte le pire, c’était un peu le cas-là... Tout était littéralement parti en couilles en vitesse grand V sur le vaisseau au point où on en fut ‘’expulsé’’ après je vous avoue que ma carte mémoire à pris un coup, les détails m’échappe.

                      J’ouvrais lentement les yeux, face au sol, en me rendant compte que le sol était un peu loin...J’avais un... Museau?! En essayant de me frotter le visage mes bras ne se rendais pas non plus... WTF...Je me relevais non sans difficulté en me rendant compte de mon état…

                      BORDEL C’EST QUOI CES CONNERIES!?

                      J’étais devenu un genre de t-rex de metal dans un endroit étrange et surtout en compagnie de bestioles bizarre…

                      MAIS BARREZ VOUS LES COQUERELLES !

                      Non mais sérieusement, il se passait quoi là ? J’avais beau tout analyser, je ne connaissait rien à cet endroit. Isabella me fit enfin honneur de sa présence sans m’apporter aucune information supplémentaire. Nous étions aussi perdus l’un que l’autre… Génial

                      Après avoir passé par-dessus le choc de mon apparence, je commençais à faire quelques pas incertains vers l’avant, beuglant sur toutes les foutues bestioles qui essayais de m’approcher, je finirais bien par croiser quelqu’un par là-bas... En fait, non, j’en sais foutrement rien.




                      Aller en haut MenuAller en bas