REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -17%
                      Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
                      Voir le deal
                      249.99 €

                      L'horloge parlante

                      Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  
                      Partagez
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      Bonjour. Bienvenu sur le jeu de l'horloge parlante ... Il est 17h13 et comme j'avais 5 minutes à tuer avant le commencement d'un autre truc à faire, j'ai décidé d'ouvrir ce petit jeu !

                      Donc voila, le principe est simple ! Quand vous passez par ici, vous envoyez un message pour dire quelle heure y est et ce que vous faite comme maintenant ! Je suis sur qu'on va apprendre la vie passionnante de tout nos confrères membres du forum ainsi ! J'ai hate de voir celui qui dira "Il est minuit et je viens de sauter de l'avion avec un parachute"
                      L'horloge parlante 542060444
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Il est 14h28 et je bois une tasse de café bien chaude. Mes pensées dérivent, songeant au but de l'existence même de l'être humain. Un frisson parcours mon épine dorsale à l'idée même que je ne saurais sans doute jamais la réponse. Il est 14h30. La gorgée de café que je viens de prendre me brûle la langue. Cette sensation me procure instantanément une soudaine épiphanie et je ne peux m'empêcher de me souvenir combien la souffrance est l'une des seules sensations qui me rappelle que je suis en vie... Mais dans quel but ? Il est maintenant 14h33. Et mon café est devenu aussi froid que les méandres de mon âme.


                      Joie de vivre et bonne humeur, bonjour ! L'horloge parlante 542060444
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Il est 23h49, j'ai un verre de vin blanc en main, trop crevé pour RP mais l'imagination qui coule à flot ~


                      "Imagination" L'horloge parlante 3162317448
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      ... Gel, je me fais du soucis pour toi.

                      Il est 14h30 et je me fais du soucis pour Gel L'horloge parlante 1878506401
                      Non, en vrai je postule à des demandes d'emploi car il le faut, mais y a tellement rien d'intéressant que je fais une pause pour faire l'horloge parlante. Bien la vie ?
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Il est 17h59 et je me réveille après une sieste de 2h30. Ne me jugez pas, c'est le weekend ! L'horloge parlante 3697891980
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Journal de bord de Neliaa

                      Il est 22h22, mon yaourt aux fruits a peine ouvert, j'écoute Ignea tout en réfléchissant lentement à mon prochain rp.

                      Fin de rapport
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Il est 23h10 et mon estomac commence à me faire comprendre que j'ai zappé mon diner... Sauf que n'ayant pas fait mes courses, il n'y a quasi rien à manger dans mon appart.
                      Je suppose que ce sera des chips. L'horloge parlante 1878506401
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      9h33, je me réveille quand bien même je suis crevé. Je devrais pas car j'ai des trucs à faire cet aprem qui réclame de la concentration, style apprendre à conduire mais vu que ça va me prendre toute l'aprem ou plus ou moins, je veux quand même me réveiller tot pour RP un peu et avoir du temps à moi.
                      Je pense que c'est une mauvaise décision mais je fonce quand même L'horloge parlante 1717090974
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      7h53 je suis dans les transports pr aller au boulot et... Putain que c'est dur d'y aller ce matin... L'horloge parlante 1286474844
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      10h05 et je glande au lit ... doit faire plein de trucs aujourd'hui alors que je voudrais juste jouer à des conneries style splatoon 2 ou Armello ou j'en sais rien, warhammer vermintide ... NOPE, doit aller chercher un putain de papier à la commune à 80 kilomètre d'ici ! Fucking genius wolrd L'horloge parlante 708873386
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      00h53, début de message.

                      J'avance sur mon second rp, détaillant un certain nombre de choses sur Hope. Le groupe Ignea est à nouveau là pour me faire du bien aux oreilles après The Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii- (vous savez ce 'i' strident insupportable qui menace de percer vos tympans ? Bin c'est ça là) -iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice.
                      C'est pas que ça chante mal dans l'ensemble, mais à quoi ça sert à part faire plus de pseudos artistes qu'on oublie de toute manière à moins qu'ils fassent de la fucking pop dégueulasse en ajoutant simplement leur belle voix dessus pour faire genre c'est super cool et tout.

                      Ouais je ne supporte plus la pop/variété (à de très rares exceptions), les cochonneries qu'on nous balance en boucle et parce que trop de gens n'ont plus de gout en matière de musique (ce qui est vrai aussi pour pleins d'autres arts d'ailleurs et tout aussi triste).


                      Voilà, c'était le coup de gueule anti-shitty-music de la nuit.

                      Fin de message, 1h03...Bana-nuit les gens !
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      7h34 trafic ralenti dans le métro donc je prends mon mal en patience par aller au boulot... L'horloge parlante 1792562014
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Il est 19h51, et j'écris ces lignes juste après avoir sorti mes deux chiens. Il fait suffisamment bon pour que je me décide à ouvrir ma fenêtre ! L'horloge parlante 1183856540
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe
                      Il est 10h21 et je m'étale dans mon lit et ne compte pas y sortir maintenant L'horloge parlante 1387557402
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe
                      Il est 21h54...et je m'ennuie sérieusement... VOUS ÊTES OU, ON EST SAMEDIIIIIII SOIIIR !? ...Ah et je viens de finir de poster plein de truc sur le Forum, une bonne chose de faite ! Ah bah il est 21h56 maintenant..
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas