REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
                      Voir le deal

                      Pas d'vava? Pas d'chocolat.

                      Partagez
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Bonjour à tous! Ceci est un appel à l'aide de la part d'un gars à peine capable d'ouvrir photoshop pour redimensionner ou rogner une image. J'aimerais quand même avoir un avatar et une signature qui me rendraient présentable! Y aurait-il une âme charitable pour me sauver? Pas d'vava? Pas d'chocolat. 3478126251

                      La plupart des images dont je me sers pour ce perso viennent de pages un peu bordéliques de croquis d'une artiste que j'aime beaucoup. Pour simplifier la vie de celui ou celle qui voudra bien m'aider, j'ai fais un peu le tri et nettoyé les croquis qui se juxtaposaient ou entraient de le cadre les uns des autres. Par contre, en conséquence, toutes les images sont sur fond blanc, avec des bouts manquants et des cadrages un peu étranges. J'en suis désolé!

                      Voilà une image pour l'avatar :
                      https://www.pixenli.com/image/BsQ-aG82

                      Et voilà deux autres pour la signature :
                      https://www.pixenli.com/image/htK31sBm
                      https://www.pixenli.com/image/UfukLkg0

                      Je n'ai pas vraiment d'instructions précises pour le style du kit ou quoi mettre en fond. Peut-être un ton rouge sombre vu que c'est la couleur principale du personnage? Eventuellement le logo de HOPE en fonds dans la signature? Faites comme vous le sentez! Même quelque chose de simple conviendra parfaitement.
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Alors c'est pas folichon je te l'accorde, mais j'espère que ça pourra au moins te convenir, ne serait-ce le temps qu'un graphiste passe par là !  Pas d'vava? Pas d'chocolat. 3321133960

                      Spoiler :
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Merci beaucoup Gel-sama! Ça me sauve! Je me sens belle! Pas d'vava? Pas d'chocolat. 410055784
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Meuh oui que tou yé belle ! Pas d'vava? Pas d'chocolat. 2780019428

                      Contente que ça te plaise ~ (Hésite pas si tu veux qu'on fasse quelques ajustements dessus, ça ne me pose aucun souci !)
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas