AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets
» Encore un nouveau départ
Aujourd'hui à 11:21 par Hayashi Tanakai

» La comète part faire un tour !
Hier à 21:58 par Proxima Centrenuit

» Traumatisées de la vie
Lun 15 Oct - 23:50 par Sarah "Surtur"

» Leçon d'escrime
Dim 14 Oct - 21:53 par Katarina sin miedo

» De la pointe des pieds
Dim 14 Oct - 12:36 par Proxima Centrenuit

» Problème mutagène !
Dim 14 Oct - 10:39 par Proxima Centrenuit

» Deux opposés
Sam 13 Oct - 1:29 par Anonyme/#9999

» Dans la Ligne de Mire
Sam 13 Oct - 0:15 par Anonyme/#9999

» Quand le Traqueur s'éveille...
Mer 10 Oct - 14:32 par Jason

» Parchemin d'une banshee (Pearl Lynch) [en cours]
Mer 10 Oct - 8:04 par Pearl Lynch

» [NEWS] Octobre 2018
Mar 9 Oct - 14:01 par The Rebirther

» Votes du mois
Mar 9 Oct - 13:57 par The Rebirther

See you space cowboys...

:: Débuter :: Communauté :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Oct - 16:41
Déchu de HOPE

ID AGENT
Matricule: HO-3786
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t275-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t297-archives-de-dextra
Bon, ça faisait un moment que j'hésitais à poster quelque chose ici, mais avec la dernière semaine que j'ai eu et sachant celles qui m'attendent, je n'ai plus vraiment le choix malheureusement.

Je suppose que ça ne sera pas vraiment une surprise au vu de mon activité de ces derniers mois, mais je suis bien obligé de quitter le forum, et ce pour un bon moment, je le crains. Je suis vraiment désolé de n'avoir pu tenir mes engagements auprès de mes partenaires RPs et autres camarades. L'ambiance et l'univers de ce forum sont vraiment supers, mais ma situation est ce qu'elle est.

J'ai vraiment essayé de me remettre dans le bain, j'avais commencé des réponses pour mes topics en cours, avec Proxi et Yag, mais je n'arrive tout simplement plus à rien. Ma motivation est au plus bas pour plusieurs raisons perso, et les nouvelles études dans lesquelles je me suis lancé bouffent beaucoup plus de mon temps libre que ce que j'avais envisagé. Je n'arrive tout simplement plus à équilibrer le temps entre mes différents loisirs. Tant que les choses seront dans cet état pour moi, je pense que toute tentative de RP sera vouée à l'échec. D'où cette difficile décision.

Je n'exclue pas d'éventuellement revenir si l'horizon se dégage pour moi, que ce soit avec Dextra ou un nouveau personnage, mais cela ne se fera pas tout de suite. Ne doutez pas que vous en serez les premiers informés. Même si ma participation sur RU aura été anecdotique, j'ai vraiment aimé vous avoir tous fréquenté et observer les premières intrigues du forum se tisser. Ne pas avoir pu d'avantage participer restera un énorme regret.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère de tout cœur que Rebirth parviendra à trouver son rythme de croisière.

Des bisous à tous! Merci pour tout, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 15:16
Déchu de HOPE

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde
Cette nouvelle m'attriste tellement... Même si je comprends totalement tes raisons, ça fait un sacré coup au cœur. J'espère sincèrement que tu arriveras à remettre de l'ordre dans ton quotidien et que tu t'en sortiras pour tes études ! Prends du temps pour toi et... REVIENS NOUS ! Dans un mois ou un an, mais reviens. I beg you.     

J'ai beaucoup appréciée suivre dans l'ombre tes RP et j'ose espérer qu'on aura de nouveau l'occasion de lire ta plume par ici. Encore merci d'avoir toujours su prendre le temps pour répondre à nos enquêtes de satisfaction. D'avoir toujours développé ta pensée et ton opinion, tout en proposant diverses propositions et solutions pour rendre le forum meilleur. Je n'oublie pas à quel point tu as pu t'investir : ça a été particulièrement plaisant pour moi de le constater et nous te sommes extrêmement reconnaissant pour tout ça.

Sache qu'en tant que membre de RU, tu as et tu auras toujours ta place ici : tu seras bien naturellement le bienvenu sur le discord, voir même lors des futures soirées CB qu'on pense organiser. N'hésite donc pas à venir nous voir, à discuter simplement, même si ce n'est pas pour forcément reprendre le RP tout de suite. On sera très heureux de pouvoir continuer la discussion avec toi !

Tout ce que je te souhaite, au delà du fait de pouvoir profiter de ton IRL pleinement, c'est également un futur retour parmi nous. On se fera une joie de t'accueillir à nouveau ! De notre côté, on va faire tout notre possible pour que le forum trouve son rythme et lui apporter ce qu'il faut, afin de satisfaire les membres au maximum. Tes pavés vont me manquer d'ici là... !  

En espérant te revoir parmi nous, je te souhaite une excellente continuation, bon courage à toi et à bientôt, cowboy !

Spoiler:

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :