AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets

Parchemin d'une banshee (Pearl Lynch) [en cours]

 :: INRP :: Carnet de Présentation :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Sep - 0:20
Non validé(e)
avatar
Messages : 2

ID AGENT
Matricule: Incoming...
Voir le profil de l'utilisateur
CP de Pearl Lynch
  • Univers d'origine
  • Terre
  • Origine du perso
  • Inventé
  • Âge
  • 300 ans
  • Sexe
  • Féminin



Histoire
Pearl n'a pas une histoire très différente des autres banshees. Elle a toujours veillé sur une grande famille Irlandaise sur plusieurs générations, jusqu'à ce qu'une étrange épidémie atteigne la maisonnée et tous ses occupants. Lorsque le dernier rendit son ultime souffle et que la jeune banshee n'avait plus une seule larme à verser, elle tomba sur un livre parlant du monde entier. Comme elle aurait voulu parcourir le monde...
Mais elle n'était pas à l'aise à l'idée de quitter la maison qui l'a toujours abritée.
[En cours]


Description physique
Taille : 1m75
Poids : 65 kg

Toute de blanc et bleu vêtue, tant avec ses habits qu'avec ses cheveux, Pearl est ce qu'on appelle une 'Banshee'. Seule sa peau, plus rosée que la normale pour une personne de sa race, contraste avec ce qu'elle porte. Le corps d'une banshee vieilli à la même vitesse qu'un humain jusqu'aux premiers pleurs de celle-ci, c'est pourquoi, Pearl ne semble jamais avoir pris une ride malgré son âge avancé pour un humain.
Le blanc de ses yeux, qui se confondait autrefois avec sa pupille argentée, est devenu rouge au fil du temps et des larmes. Lorsque Pearl ne pleure plus pendant un long moment, il se peut qu'il redevienne normal.

Ne pouvant parler avec la plupart des personnes qu'elle eut jusque là rencontré, Pearl communique grâce à un carnet en cuir blanc et aux motifs stellaires, accroché à sa ceinture. Elle y inscrit toutes ses pensées pour les montrer à son interlocuteur.

Le cristal qui lui a permit d'arriver sur Nefyria prend place autour de son cou, en tant que collier que la demoiselle a trouvé dans un des tiroirs de l'ancienne maîtresse de maison.

En ce qui concerne sa voix, si vous avez la capacité de parler avec Pearl, elle est un peu chantante et assez aigüe. La banshee peut enchaîner les syllabes avec une facilité déconcertante à force de les répéter sans cesse dans sa tête. Même s'il lui arrive de se mordre la langue de temps à autres.

Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=M0BbXWZpJNU

Sur Nefyria :
La petite banshee a fusionné avec un Chevranotheuil, un être mi-animal mi-plante de Nefyria qui pourrait s'apparenter à la famille des cervidés de la planète Terre. Contrairement à la plupart des animaux cette famille, les femelles ont aussi des bois qui ne sont rien de plus que des petits arbres qui poussent continuellement jusqu'à la mort. Les fleurs et feuilles qui y prennent vie vont jusqu'à se propager sur tout le dos. Ce dernier, souvent de teintes brunes, est plus foncé que le ventre (d'une couleur quasi blanche) et il peut se voir rempli de lignes ou de points créés par une fourrure parfois plus claire, parfois plus foncée.
De plus, étant herbivores, les Chevranotheuils peuvent facilement se contenter des plantes qui poussent sur la tête de leurs congénères. Pratique, non ?

Pearl conserve alors ses yeux d'argents et ses cheveux blancs, mais ces derniers se voient recouverts de fleurs et feuilles qui proviennent des arbres qu'elle a sur la tête. Ses longues oreilles sont couvertes de fourrure et sont beaucoup plus fines et souples qu'avant. Ses joues, ses épaules, ses cuisses et une partie de son dos voient alors des petites tâches apparaître tandis que sa peau se recouvre partiellement d'une fourrure d'une couleur qui vacille entre la Terre de sienne brûlée et le rouge bordeaux.
Elle possède aussi une petite queue toute aussi parsemée de tâches claires sur le bas de sa colonne vertébrale.
Quant à ses jambes, elles sont quasi totalement recouverte de cette fourrure et se terminent en deux sabots, comme ces fameuses créatures de la mythologie romaine : les faunes.

(Lorsqu'elle aura sa HopeWear, sa longue robe traditionnelle de banshee laisse aussi place à une robe plus courte. Il sera ainsi plus aisé de se déplacer entre les plantes et arbres sans que ses habits ne s'y accrochent.)

http://fav.me/dco0mom << Représentation de Pearl sur Nefyria


Description mentale
Curieuse | Enfantine | Calme | Bibliothèque | Larme facile | Dent sucrée

Contrairement aux humains, 300 ans est très jeune pour une banshee : Pearl aurait tout juste 13 ans en âge humain si on faisait la conversion. C'est pourquoi elle se comporte parfois comme une enfant. Mais quand bien même la jeune fille veut toucher à tout, partout et surtout ce qu'elle ne connaît pas, elle n'essaye pas systématiquement et se contente de rester debout en silence, le regard plein d'étoiles.
Même s'il se peut qu'on la retrouve le nez fourré dans des affaires qui ne la concerne pas... lorsque les adultes ont le dos tourné.

Pearl analyse et retient beaucoup de choses, comme une éponge. Elle connait beaucoup d'histoire et voudrait toutes les conter en chansons, mais à cause de sa voix, personne n'a encore pu les écouter, excepté ses amies banshees. Elle se contente alors d'en apprendre plus au fil de son voyage et peut être qu'un jour, elle pourra accomplir son rêve.
Ses endroits préférés pour étudier sont généralement les bibliothèques, les maisons anciennes ou encore, dans une forêt, perdu au beau milieu de nul part.

La jeune fille a aussi la larme facile : à force de pleurer constamment ou presque, elle pleure parfois pour tout et rien, bien qu'elle ne le veuille pas forcément.

C'est aussi une fanatique des sucreries et pâtisseries en tous genres, tellement que si elle passe devant ce qui pourrait s'apparenter à une boulangerie-pâtisserie, elle aurait le visage collé à la vitrine ou serait à l'intérieur en moins de deux secondes.


Pouvoirs / Capacités
Ensorcellement par la voix.
Dès que Pearl essaye de parler, chacun de ses mots contient une magie propre qui peut vite devenir un sort dangereux. Comme elle n'a jamais rencontré d'autres banshees avec ce même problème pour l'aider à le résoudre, elle évite de parler dans la vie de tous les jours. Seuls les êtres de chair et d'os semblent affectés, généralement des humains ou des êtres ayant un rapport spécial avec la mort. Ou encore ceux avec très peu de volonté (mental) ou très sensibles aux sorts d'altération d'état.

Messagère de mort.
Lorsque quelqu'un rend son dernier souffle dans un rayon de quinze mètres, Perle ne peut s'empêcher de pleurer, qu'elle aime ou non cette personne. Mêmes contraintes que pour l'ensorcellement.


Test RP
La dernière voiture de train était vide. On la disait hantée.
Sans doute parce qu'on y apercevait des valises volantes de temps à autres. Ou encore des bêtes immenses aux longues cornes ou crocs pointus. Mais on ne s'y attardait pas tant : on ne voulait pas que notre famille devienne la proie de ces bêtes !
Parmi ces dernières, deux yeux d'argent fixaient les paysages verdoyants qui défilaient à toute vitesse, en même temps que le reflet de leur possesseur, altéré par les perles d'eau sur la vitre. .


Autres
Pseudo : AriaPN (Bubulle)
Age : 18 y.o.
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Roza. <3


Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep - 1:18
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 27
Localisation : CF Statut

ID AGENT
Matricule: HO-7253
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t347-akhbursa-tia-firtum http://rebirth-universal.forumactif.com/t382-usuysa-tia-firtum
Bienvenue sur le forum. C'est toujours super sympa de voir de nouvelle tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep - 4:32
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 275

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251
Coucou toi !

Bienvenue sur le Forum ! (même si je te l'ai déjà dit Razz )

Bon courage pour ta prez Wink


Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep - 10:34
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 0:37
Errants
avatar
Messages : 71

ID AGENT
Matricule: -
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t414-carnet-de-presentat
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct - 15:00
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 128

ID AGENT
Matricule: HO-6092
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t261-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t266-les-memoires-de-yagleadra
Oh my, tu as dessiné ton propre personnage ? Étant le genre de personne qui dépense des fortune pour illustrer mes propres créations, je respecte beaucoup ça ! En plus, les dessins en eux-même sont splendide ~

*Tousse* Mon coté mécène à part, je te souhaite la bienvenue sur RU et au plaisir de te croiser InRP
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 15:23
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 233
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde

Tu as su te faire attendre, mais c'est pour le meilleur.  

Encore une fois, bravo pour ce dessin, je le trouve superbe ! Bon courage pour écrire la suite de ton Carnet de Présentation ~


Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 8:04
Non validé(e)
avatar
Messages : 2

ID AGENT
Matricule: Incoming...
Voir le profil de l'utilisateur
Oh my, tellement de messages ici. OwO
Merci beaucoup pour ce 2nd accueil (le premier étant sur discord haha-).

Je me dépêche de vite finir ma présentation !
J'avoue que je rame un peu pour le Test RP, je ne sais pas vraiment ce que je veux écrire... eh.
Si tout va bien, peut être que j'aurai terminé ce week-end... Peut être...

Yag : Haha oui ! Je préfère largement dessiner que chercher une image pour ensuite la modifier. Au moins j'ai une vision exacte de ce que je veux et même des transformations du personnage, surtout que j'adore les détails. c:
Et merciiii ! <3

Gelee : J'ai aussi surtout attendu que l'Arc 0 se finisse... ça aurait été dommage d'arriver à la fin et que je ne puisse rien faire haha-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: INRP :: Carnet de Présentation :: En cours-