AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets
» Poke the Dragon
Aujourd'hui à 0:03 par Jason

» CT du Feu Eternel
Hier à 14:58 par The Rebirther

» Traumatisées de la vie
Sam 17 Nov - 20:41 par Emily Grimbald

» Leçon d'escrime
Sam 17 Nov - 19:57 par Proxima Centrenuit

» [MISSION]Kill the boredom
Sam 17 Nov - 18:55 par Jason

» Dans la Ligne de Mire
Sam 17 Nov - 18:08 par Jason

» Épreuve en plein désert [PV Geleerde]
Mer 14 Nov - 21:37 par Katarina sin miedo

» L'Aube des Mondes
Mer 14 Nov - 16:12 par Invité

» Ou comment se sortir du pétrin.
Dim 11 Nov - 20:13 par Sarah "Surtur"

» Demande de partenariat - The Fifth Being
Sam 10 Nov - 14:53 par The Rebirther

» Pour moi, la fin
Jeu 8 Nov - 10:54 par Jason

» Kill the Infraction
Lun 5 Nov - 16:44 par Proxima Centrenuit

Carnet de Présentation de Sarah "Surtur"

:: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Sep - 12:33
Errants

ID AGENT
Matricule: -
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t414-carnet-de-presentat
CP de Sarah "Surtur"
  • Univers d'origine
  • Muspelheim (Inventé)
  • Origine du perso
  • Inventé
Donné à la validation

Histoire
Partie 1 : Fragment de journal du chef de département du projet M (P?) retrouvé sur Muspelheim

L’Empereur a donné son aval pour que le projet M commence, nous aurons bientôt des supers soldats capable de rivaliser avec les plus grand mages et de semer le chaos et la destruction dans les territoires ennemis. Nous utiliseront les pierres que nos plus puissant mages utilisent pour invoquer de puissantes créatures mythique. Pour généraliser et mieux canaliser ces pouvoirs, nous allons infuser de jeunes enfants avec des extraits de ces pierres et les stimuler à l’aide d’énergie magique pour éveiller le pouvoir des pierres. L’empereur nous couvrira d’or pour notre réussite et nous deviendront des héros nationaux !

[****]

...otre vingtième sujet de test vient de mourir aujourd’hui, nous n’avions pas prévus que les pierres essaieraient de corrompre le corps de leurs hôtes, de les changer. Le sujet contenant Titan est mort en se transformant en énorme pylône de pierre et a détruit la salle de test où il était confiné. Bahamut quand a lui a entièrement explosé le secteur où il était confiné. Le pouvoir de ces créatures semble être bien trop destructeur pour qu’un corps humain puisse le contenir, mais j’ai une idée, il y a une créature qui pourrait résoudre par elle même notre problème.

[****]

...i réussis ! Ha, je vois encore les regards médusés des autres scientifiques devant mes résultats. Quand on y pense, il était évident que Phénix résoudrait notre problème. La gamine qui lui a servit d’hôte n’a pas mis très longtemps a se faire submerger par son pouvoir. Elle a entièrement brûlé la salle de test, le corps de la petite n’était plus qu’un tas de cendre mais le pouvoir de Phénix est autant destructeur qu’il n’est bénéfique, et ce même pouvoir a ressusciter la fi...

[****]

...reur a reconnut mon implication dans le sauvetage du projet M, qui a d’ailleurs été renommé projet P, et m’a nommé chef de projet et directeur du département. Ha, qu’il est bon de voir son génie reconnus a sa juste valeur. D’autre enfants ont été soumis pour reproduire l’expérience qui a créer 01. Notre armée est en marche, nos ennemis trembleront devant mon génie ! Enfin, nous devons encore tester les capacités de 01 pour décider de quelle tournure nous allons prendre vis à vis du projet.

[****]

...te phénix ne semble pas montrer de signe de pouvoirs particuliers, malgré que nos mages nous aient certifié qu’elle avait clairement un potentiel inhumain, en plus d’un développement plus que rapide : si elle avait environ cinq ans lors de sa capture, après seulement un an, 01 a grandit au point d’acquérir le corps d’une jeune adulte. Peut-être lui faut-il un stimulus pour déclencher ses pouvoirs. Je crois que je vais lui offrir un chie...

[****]

01 avait l’air presque choqué de se voir offrir un chien mais elle a s’est très rapidement attaché a l’animal. Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment eu de contact en dehors des expériences. Ceci dit, je n’ai pas vraiment vus d’évolution vis à vis de ses pouvoirs, il va falloir envisager une autre approche. Peut-être quelques chose de plus fort, de plus violent pourrait débloquer ses ...

[****]

URGENCE : … st finis, 01 est hors de contrôle. Je savais bien que décapité ce satané clébard donnerait une réaction mais je ne pensais pas que cette phénix aurait autant de pouvoir. Les mesures de sécurité ont volé en éclat, les soldats ont brûlé sur place. Les mages avaient beau l’inonder de sortilège elle se reformait toujours pour attaquer. Nous voulions créer le plus puissant des soldats, et nous avons réussis ………………..

Part 2 :

Journaux de bords de l’Éclaireur

Cela fait maintenant deux ans aujourd’hui que nous avons quitté le vaisseau monde dans notre mission d’exploration, plus qu’une année et nous pourrons rentré au bercail avec les précieuses données que nous avons pus collecté. Quelques une des planètes que nous avons analyser montre des signes de civilisation, mais encore trop peu développer pour que nous puissions en tirer quelque chose. Nous aurons peut-être plus de chance dans l’année a venir.

[****]

La dernière planète que nous avons inspecter est plutôt … singulière. Il semblerait qu’une énorme catastrophe ait rasé la planète, il ne reste plus que des ruines fumante, des cendre et des coulée de lave mais la température est encore vivable avec un bon équipement. Nos scanners nous indiquent qu’il reste toutefois une source d’énergie, toujours active dans un étrange cratère. La situation fait couler beaucoup d’encre parmi l’équipage, certains y voit un danger sur lequel nous devrions nous renseigner, d’autre pensent que le danger est trop grand et d’autres encore pensent que nous devrions récupérer ce que nous pouvons et qu’une source d’énergie encore active dans cet enfer pourrait être utile a HOPE.

[****]

J’ai décidé d’autorisé l’expédition sur Muspelheim (un de nos agents a décidé de la nommer ainsi en rapport avec une légende de son peuple a propos de géants de feu). J’espère que nous n’attirerons  pas plus de danger lors de cette sortie.

[****]

Nous n’avons trouver aucune trace de survivant dans le cratère, il n’y avait qu’une armure, remplie de cendre avec une étrange pierre luisant a l’intérieur. L’armure semble être étrangement résistante a la température mais est grossièrement forgée. Peut-être un prototype militaire même si je ne comprend pas vraiment l’intérêt de créer une armure capable de résister a de hautes températures si son porteur n’est pas capable lui d’y survivre. Ça ne fait aucun sens mais l’expédition a décidé d’emporter ces trouvailles pour de plus ample analyse.

[****]

Il semblerait que l’armure ait été crée a partir d’une météorite et que son métal possède de grande capacité a absorbé la chaleur, même si sa résistance ne doit pas dépasser celle d’un acier classique. Nous avons remarqué que si l’armure semble brûlée a bon nombre d’endroit, l’intérieur semble avoir subit plus de dégâts que l’extérieur. C’est a ne plus rien y comprendre. Pour ce qui est de la pierre, sa matière n’est répertorié nulle part, mais elle semble convertir l’énergie magique ambiance en une sorte de chaleur. Elle ne semble pas dangereuse et dégage au mieux la chaleur d’un corps humains. Peut-être s’agirait-il d’un réacteur militaire, censé alimenter une sorte d’éxo-armure militaire. Peut-être que le cratère est signe d’un dysfonctionnement. Plusieurs scientifiques veulent suivre plusieurs tests sur la pierre pour déterminer le seuil limite de sa production d’énergie.

[****]

Quelque chose d’incroyable c’est produit aujourd’hui, alors que mes collègues expérimentaient la pierre retrouvé sur Muspelheim, en l’abreuvant de magie pour tester ses limites, la pierre a explosé en un torrent de flamme qui a inondé la salle de test mais avant que le système anti incendie ne puisse se déclencher, les flammes se sont rassembler au même endroit avant de se dissiper, laissant apparaître une jeune enfant qui ne devait pas avoir plus de cinq ans. Un peu désemparé nous l’avons emmener a l’infirmerie et l’avons confortablement installé. Le docteur dit qu’elle ne comprend rien a ce qu’elle a put lire sur ses scanners médicaux, mais que la petite semblait être en bonne santé et dormait d’un sommeil de plomb. La science est vraiment incompréhensible par moment.

[****]

La petite fille, que nous nous somme accordé a appelé Sarah, semble ne pas avoir de souvenirs quels qu’ils soient. Énormément de questions restent sans réponse et beaucoup voudraient que nous retournions sur Muspelheim pour enquêter sur notre nouvelle passagère. Cela retarderait notre mission, mais je suis aussi d’avis de découvrir dans quoi nous nous somme engagé en ramenant ces colis de la planète.

[****]

Sarah semble se comporter comme n’importe quel enfant de cinq ans, elle aime jouer avec le docteur et quand nous passons la voir pour lui raconter quelques histoires. Beaucoup se sont attaché a elle dans le vaisseau et je pense en faire partie. Nous ne devrions certainement pas prendre autant de risque, mais serions nous vraiment humain si nous abandonnions une petite fille ? Demain nous retournerons sur Muspelheim et tireront le fin mot de cette histoire.

[****]

A l’aide de plusieurs analyse supplémentaire, nous avons pus trouvé une sorte de complexe souterrain où les flammes semblaient avoir étaient les plus chaudes. Après exploration, nous avons découvert une véritable horreur où des scientifiques fous expérimentaient sur des enfants et où tous moururent, tous sauf une. Une petite fille avait survécut a cette torture et avait finit par s’évader, détruisant au passage le complexe. En plus du journal du directeur, nous avons trouvé les plans de l’armure que nous avions trouvé. Elle avait été conçue pour protéger cet enfant soldat tout en pouvant encaisser ses propres pouvoirs. Ils n’avaient pus se baser que sur des spéculations a cause de la réticence de leur sujet a manifester ses pouvoirs.

[****]

Je ne sais pas quoi penser. Si les autres venaient a savoir que Sarah avait détruit son monde, qu’elle l’avait incendié dans la rage qu’elle ressentait pour toute cette vie d’horreur, ne voudraient-ils pas se débarrasser d’elle ? Pour la sécurité du vaisseau, doit on vraiment sacrifier une enfant innocente ? En tant que capitaine, il est de mon devoir de répondre a cette question, mais je ne sais pas …

[****]

J’ai convié l’équipage et je leur ais expliqué la situation. Tous étaient d’accord pour que nous gardions Sarah a nos cotés et que nous nous assurions qu’elle puisse vivre au mieux. Le docteur nous a proposé plusieurs traitements pour essayer d’endiguer sa colère et pour brouiller les potentiels souvenirs qui pourraient refaire surface, car d’après elle, ce genre de traumatisme ne s’oublie jamais vraiment. Que Mère nous protège si jamais cela venait a arriver.

[****]

Sarah a beaucoup grandit en peu de temps, comme le laissaient penser les rapports de ces monstres. Elle ne semble pas avoir perdue une once de bonne humeur ou d’énergie depuis que nous l’avons accueillie. Nous nous relayons pour éduquer la jeune enfant, ce qui ne semble pas lui déplaire au vus de sa curiosité naturelle et de son ignorance du monde extérieur. Mais une ombre est venue se posée sur cette belle toile : la petite a commencer a manifester des pouvoirs de pyrokinésie lorsqu’elle est sous stress ou en colère. Le docteur pense que ses pouvoirs sont lié a ses émotions et que cela serait certainement la cause de la destruction de Muspelheim. Nous avons déguisé cela comme étant un don magique se manifestant de manière assez original, mais je ne pense pas que nous pourrons fuir la vérité éternellement, il faudra donc nous assurer d’être prêt lorsque viendra le moment.

Description physique
Sarah a l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’année, relativement petite du haut de son mètre soixante et légèrement plus frêle que la moyenne. Toutefois, son corps fin parvient a supporter le poids de son armure, un accoutrement grossier, sans décoration qui donne l’impression d’avoir été fait d’un seul bloc et d’avoir été conçue seulement pour l’efficacité. Quelques bandes de tissus spéciaux capable de supporter ses pouvoirs viennent complété sa tenue, lui donnant une allure d’aventurière exotique. Le visage de la jeune femme est plein d’énergie et le transmet sans difficulté au travers de ses cheveux roux qu’elle garde détaché et de ses yeux ambre. Le tout lui donne une allure jeune, dynamique et relativement apaisante lorsqu’elle paraît heureuse et qu’elle sourit.

Mais son apparence change lorsque ses pouvoirs s’active : sa crinière rousse devient littéralement une flamme, ses yeux deviennent des foyers de lumières et sa peau prend une couleur orangée et chaude et son armure peut commencer a rougeoyer si sa chaleur est particulièrement haute. Sous cette forme, l’aura énergétique qu’elle dégageait laisse place a un coté majestueux, mais tout de même inquiétant, comme la beauté d’une flamme qui attire les insectes vers une mort certaine. Sarah devient une impératrice de flamme, une femme aussi mortelle et dangereuse qu’elle est belle et captivante.

Description mentale
Sarah, a bien des égards, peut-être comparée a une enfant. Elle est innocente, n’ayant pas eu beaucoup d’expérience avec le monde extérieur depuis sa renaissance, ayant eu principalement des vieux scientifiques et des livres comme compagnons. La vie sur un vaisseau scientifique n’est guère passionnante pour une enfant et Sarah en a tirer une certaine frustration, idéalisant quelque peu les aventures qui l’attendaient a l’extérieur. De même, pour contrecarrer l’ambiance morne et monotone des vieux scientifiques, la jeune femme a adopter un caractère frais, désinvolte et ouvert, facilement enclin a rire et plaisanter pour détendre l’atmosphère.

Mais au fond d’elle se cache une facette bien plus sombre et destructrice de sa personnalité, une partie de sa rage d’antan ayant survécu a Muspelheim (Le nom de la planète où elle a été retrouvée et qui était entièrement brûlée). Cette facette représente les bas instincts de la jeune femme, la colère et la haine qui découle d’une vie passée dans la torture et la maltraitance, son instinct de survie et son envie de vengeance sur la création entière. A cause de cette part sombre, Sarah est une personne qui a du mal a contrôler ses émotions et qui est très enclin a perdre le contrôle de ces dernières. C’est pour cela que les scientifiques de son vaisseau lui ont administré un traitement pour l’aider a contrôler ses émotions et brouiller sa mémoire, dans l’espoir que les souvenirs de Muspelheim ne reviennent jamais a la surface et que l’enfant qu’ils ont vus grandir puisse avoir une vie normale, car si cette ombre venait a reprendre le dessus complètement, la jeune femme disparaîtrait pour laisser de nouveau place au Feu éternel (Le nom qui fut retrouvé dans les derniers documents de Muspelheim décrivant le fléau qui a ravager le monde).

Mais malgré tout les efforts et la bonne volonté de son entourage, Sarah se pose tout de même bien des questions et se sent tout de même différente. Sa nature lui a ôté le besoin de manger et de boire, même si elle peut tout de même le faire selon ses envies et elle est complètement insensible aux températures et aux brûlures, qu’elles soient d’un extrême ou d’un autre. Si les quelques pouvoirs qu’elle a put manifester ont été mis sur le compte d’un don pour la magie se manifestant d’une façon plutôt spéciale, la jeune femme ne pense pas qu’un don pour la magie ait put modifier a ce point son être et qu’il doit y avoir une autre explication.

Si la jeune phénix venait a découvrir sa véritable nature, il serait difficile de dire comment elle traiterait le fait de n’avoir connue que des mensonges et l’impact que cela pourrait avoir sur sa mentalité serait tout aussi imprévisible.

Pouvoirs / Capacités
Sarah n’a plus d’humain que son apparence et son organisme ainsi que ses pouvoirs paraissent surnaturel, même parmi les standards des mages. Sa nature de Phénix la prive de la plupart des besoins humains : Manger et boire sont relayé au rang de divertissement et sont remplacé par un besoin d’absorber l’énergie magique ambiante pour alimenter son corps, ses blessures ont tendance a rapidement se refermer, en particulier lorsque ses pouvoirs prennent le dessus. De plus son organisme est complètement insensible au feu et a la chaleur, ainsi que dans une moindre mesure a la glace et au froid. Pour finir, sa nature lui confère des pouvoirs de pyrokinésie lui permettant de générer et contrôler les flammes, ainsi qu’un pouvoir de guérison bien plus obscur et difficile a utiliser.

Mais le pouvoir le plus dangereux reste le fait que son corps change en fonction de son état émotionnel, transformant ses cheveux roux en une véritable flamme et faisant grandement augmenter la température de son corps. Ses pouvoirs gagnent en puissance en fonction de l’intensité de la passion qui l’anime. Sous cette forme, Sarah a beaucoup de mal a se contrôler et a tendance a agir de manière irréfléchie, laissant de plus en plus ses émotions les plus noires prendre le dessus.

Pour finir, la nature de phénix lui accorde une certaine forme d’immortalité, qui n’est pas sans défaut. Lorsque la phénix meurt, son corps se transforme en cendre, comme s’il avait été brûlé de l’intérieur et une étrange pierre apparaît dans ce tas de cendre. Cette gemme va absorber l’énergie ambiante pendant une période indéterminée avant d’éclore, révélant une nouvelle phénix dont l’âge dépendra de l’énergie qu’elle aura accumulée et qui grandira pendant l’année a venir jusqu’à atteindre son âge optimal.

Mais la nouvelle phénix naît avec une identité qui lui est propre, ses anciennes expériences restants enfouis en elle, comme des souvenirs qu’elle possède mais qui ne sont pas les siens. Chaque vie que la phénix a vécut se matérialise sous la forme de différente personas, enfouis dans son subconscient, chacune avec leurs propres expériences et leurs propres visions du monde. Cela peut-être très éprouvant pour le mental de la jeune phénix et chaque itération de sa personne peut interprété cet état de fait différemment.

Test RP
Aujourd’hui est un jour relativement ordinaire pour l’équipage de l’Eclaireur, bien que légèrement plus énergétique qu’à l’accoutumé. Et pour cause, d’après les prévisions du capitaine, c’est aujourd’hui que nous devrions rejoindre le vaisseau-monde. Bien qu’ils essaient de rester professionnel, il n’est pas très difficile de voir l’enthousiasme dans leurs yeux et c’est plus que compréhensible, je pense que n’importe qui serait aussi excité après avoir passé trois ans loin de son foyer. Mais en ce qui me concerne, cette journée est bien plus stressante qu’elle ne doit l’être pour les autres.

Car c’est aujourd’hui que je vais me plonger dans l’inconnue, aujourd’hui que le vaisseau et l’équipage qui m’a élevée rentre au bercail et je ne sais pas quel avenir me serra réservé. Je n’ai connus que cet environnement, ma connaissance de l’extérieur se limite aux banques de données et aux histoires que l’on m’a raconté. On m’avait beaucoup parlé de HOPE et de ses agents, on m’avait dit que j’aurais très certainement ma place parmi eux et c’était avec un mélange d’excitation et de peur que j’appréhendais cette journée.

Le capitaine m’envoya voir un groupe d’ingénieur pour qu’il m’équipe pour ce qui allait m’attendre. Ils me passèrent une étrange combinaison, capable de s’adapter et prendre diverses formes. J’insistais pour continuer de porter mon armure de métal en dessous, malgré leur insistance sur l’inutilité d’une telle mesure. Ils ne pourraient pas comprendre, moi même je ne suis pas sûr de ce qui me rattache a ce morceau de métal grossier et inconfortable, mais je me sens étrangement rassuré avec son poids sur mes épaules, un sentiment de sécurité et de confiance malgré son état plutôt déplorable.

On me donna ensuite une sorte de bracelet aux mêmes propriétés que la combinaison, si ce n’est qu’elle semblait abriter une intelligence artificielle. Je ne me sentais pas vraiment prête a faire face a un genre de garde du corps épiant mes moindre faits et gestes, je repoussais donc la configuration de cette dernière au plus tard possible.

Je configurais ma combinaison et mon bracelet pour qu’ils soient transparent, me laissant ainsi exposer l’armure brûlée qui était en dessous sans pour autant gêner les capacités du matériel.

Ce fut ensuite le docteur qui vient me voir, une femme relativement âgée, quelqu’un qui donne vraiment l’impression d’avoir tout vus, jonglant entre l’attention et la sévérité avec adresse. Clairement quelqu’un sur qui l’on pouvait compter, c’était celle avec qui je me sentais le plus à l’aise.

Elle venait s’enquérir de mon état, de mon stress, ainsi que pour me rabâcher de bien prendre mes médicaments une fois par jour. Je lâchais un petit soupir en me disant qu’elle collait bien a la description d’une « maman-poule ». Je n’ai pas de souvenir avant mon arrivé sur l’Eclaireur, on m’a expliqué que j’avais été trouvé dans des ruines et l’équipage s’est occupé de moi depuis. Le docteur est certainement ce qui se rapproche le plus d’une mère, elle a veillée a ma santé depuis que je suis petite, comme le ferrais une mère j’imagine.

Elle tenta de me rassurer, de me dire que tout allait bien se passer et qu’il n’y avait aucune raison pour que HOPE ne veuille pas de moi ou que nous ne nous revoyons pas. Elle me tendit plusieurs doses de mon médicaments en me disant qu’il était plus prudent d’avoir des reserves avant de partir. Je l’ajoutais a mon bardas avant de retourner me promener dans les couloirs de l’Eclaireur. Mais au détour d’un couloir, un analyste me bouscula par mégarde, s’excusant en vitesse avant de continuer sa course vers je ne sais quel poste. Mais en regardant sur le coté, il semblait avoir fait tombé une sorte de cristal. Je le pris pour aller le lui rapporter, mais lorsque mon gant métalique se referma sur la structure cristalline, un éclair me traversa le corps et ma main commença a s’embraser sans aucune action de ma part. Commençant a paniquée, je tentais d’étouffer les flammes, mais rien a faire, le cristal semblait causer tout ça et se nourrissait de la chaleur que je produisais malgré moi, jusqu’à un énorme flash blanc qui m’aveugla.

Lorsque je repris mes esprits, je n’étais plus dans les couloirs métallique, illuminés et plein de vie de l’Eclaireur. J’étais maintenant seule dans un endroit sec, venteux et chaud. Je regardais tout autour de moi, paniquée appelant tout les noms que je connaissais, espérant que quelqu’un soit là avec moi, mais rien. J’étais bien seule dans ce désert.

Autres
Pseudo : Noah
Comment avez-vous connu le forum : Reboot de Neth Katara

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Sep - 20:02
Divin
Et une validation de plus !~

En espérant que tu arriveras mieux à faire ce que tu voulais avec ce personnage (et je pense que tu as de quoi faire avec tout ça), j'ai hâte de voir Sarah INRP~

Bon retour parmi nous !  

Félicitation, te voici enfin validé !
Avant de RP, n'oublie pas de :

→ Mettre le nom du personnage qui te sert d'avatar dans ton profil (champ "Origine de l'avatar") !

→ Poster le cadre de tes futurs liens inRP

→ Poster le cadre de ta future Chronologie RP

→ De vite me rejoindre INRP pour semer la pagaille

Bon RP parmi nous, Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :