AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets

Kill the decline

 :: Val :: Mnma :: Noh’Mo :: Flanc Val’Mar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Aoû - 19:40
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 127

ID AGENT
Matricule: HO-8755
Voir le profil de l'utilisateur

Kill the decline

Solo



Val. Noh’Mo, flanc de Val’Mar. La montagne qui séparait le Val’Sar du Val’Mar imposait une certaine sérénité à la faune et à la flore environnante. Pourtant, l’hostilité de ce monde transparaissait dans chacun de ses atomes. L’air était lourd, les températures difficilement supportables et le ciel ne souhaitaient jamais se faire voir. Cela n’empêchait pas qu’une tranquillité déconcertante endormait tout sentiment inamical. Comme si les montagnes absorbaient les vils maléfices de l’honneur et de la violence qui en découlait. Oui, en temps normal, le Noh’Mo semblait être un havre de paix, malgré ses conditions extrêmes. Mais aujourd’hui, ce lieu fut témoin d’un déchaînement de haine inouïe.





***


Nashar était assis en tailleur au milieu de la zone d’impact. Normalement, en pareille situation, il aurait dû se trouver dans un cratère, mais il avait tellement détruit l’environnement qu’il semblait être sur une plaine récemment aplati. L’Empereur avait de très mauvaises rages, surtout quand il se sentait humilié. Cela faisait des décennies qu’il n’avait pas été traité de la sorte, tel un vulgaire pion. Car c’est cela qu’il a été. Un pion que l’Ainé n’a même pas daigné prendre au sérieux. Et qui était-il pour oser lui voler sa proie ? Ce soi-disant Gigantix n’aurait pas fait long feu si lui et Geleerde étaient intervenus. Si cette chose était omnisciente comme les rumeurs le disaient, elle l’aurait su. L’Ainé avait donc agi pour orienter les projecteurs vers lui, telle une adolescente en manque d’attention. Tss.

Nashar tentait de calmer ses émotions, mais il ne pouvait pas. Cela faisait trois heures qu’il avait été téléporté dans la couche nuageuse de Val et qu’il s’était crashé ici. L’Ainé aurait tenté de le tuer en le faisant apparaître à de telles hauteurs ? Ou alors, était-ce parce que le bleuté était dans le ciel lorsque le fils de mère s’était manifesté ? Même si elles avaient traversé l’esprit de l’Empereur, ces questions ne furent pas le centre de ses pensées. Non. Il se remettait encore d’un évènement fort contrariant : le changement de difficulté soudain d’une conquête qu’il considérait déjà comme complexe.

Après avoir vu les évènements concernant les Affectés, Androids et Aliens, Nashar s’était implicitement fait une feuille de route pour l’après-crise. Il aiderait aux reconstructions, passerait dans les médias, prendrait en notoriété avant de lever une rébellion contre le système du Conseil. Il aurait ainsi pu asseoir son pouvoir, avec un minimum de sang sur les mains. Mais l’arrivée d’un concurrent aux airs de déité détruisait ce plan. Le monstre venait non seulement de confirmer son existence et de renforcer bon nombre de rumeurs à son sujet, mais en plus il venait de s’imposer comme être capable d’acte que le commun des mortels qualifierait de prodigieux. Et Nashar devait bien admettre que ses pouvoirs étaient impressionnants.

La disparition du Gigantix aussi rapidement était un vrai gage de puissance. Si ce n’était pas un coup monté - ce que le bleuté n'excluait pas -, cela compliquerait un combat en face en face. Cette pensée ramena Nashar à une conclusion qu’il ne cessait d'émettre depuis son arrivée ici : il n’avait pas assez d’éléments sur l’Ainé pour l'annihiler. Même s’il avait potassé la base de données de HOPE sur son sujet, il n’en savait, au final, que très peu sur lui. Dire que de telles entités existaient encore, quelques parts dans l’univers.

Il passa le reste de la journée à essayer de se calmer, recalculant chacun de ses desseins en incluant l’existence du trouble-fête nébuleux.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 2:14
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 127

ID AGENT
Matricule: HO-8755
Voir le profil de l'utilisateur

Kill the decline

Solo



Le soleil se couchait. Il devait donc être assez tard, car le jour tombe toujours plus lentement lorsqu’on était en montagne plutôt qu’au sol. Nashar n’avait pourtant pas sommeil. Ni faim ni soif. Il avait fini par méditer sur les récents évènements. Déjà pour faire le tri dans tout ce qui venait de se passer, mais surtout pour éviter une division en Naïcel et Nyris. La méditation n'étant qu'une solution temporaire, il ne laisserait pas ses parties les plus vulnérables exposées à la barbarie de Val, dût-il calmer les pulsions du démon… Comme il le faisait au départ. Ce procédé était plus dangereux, car si la division amenait le démon à satiété, celui-là le gavait et le rendait particulièrement violent. Et dieu savait que son gardien avait déjà fort à faire.

Nashar conclut néanmoins que c’était un risque à prendre : il serait tranquille pour quelques semaines ainsi. Il ferait patienter le gourmet en lui avec la méditation encore un peu. De plus, si le démon devenait plus violent, il le serait aussi. C’était parfait pour survivre sur Val. D’ailleurs, pourquoi était-il à Val ? Cette question ramena le bleuté à la réalité, brisant la quiétude qui s’était finalement restaurée. Pourquoi l’Ainé avait-il choisi de l’amener ici ? Il ne le savait pas, mais quelqu’un d’autre le savait peut-être. Quelqu’un comme… "Geleerde !?" Où était-elle ?

Nashar scanna les environs de ses sens magiques. Personne dans le périmètre où son énergie pouvait circuler librement. Fait aussi étrange, les terres par delà les montagnes émettaient une énergie atypique. Le bleuté se promit d’y enquêter plus tard. Pour l’instant, il attrapa sa HOPEWatch qui pendait à son coup et demanda à Ronda, son IA, de contacter Geleerde ou Favaro. Aucune réponse de l’intelligence artificielle. Pire encore, l’appareil annonçait être endommagé à 50%. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Elle ne fonctionnait qu’avec la moitié de ses fonctionnalités ou toutes ses fonctionnalités ne fonctionnaient qu’à moitié ? Tss. Il en était de même pour sa HOPEWear, elle était bloquée dans la tenue de combat de l’Empereur à Valice. Non pas qu’elle ne lui allait pas, son magnifique fessier rendait parfaitement à l’intérieur, mais ce n’était pas très discret pour se fondre dans la masse de Val.

Nashar fut néanmoins content que la gravité artificielle et l'oxygénation fonctionnent parfaitement, tout comme les protections face aux radiations. Radiation ? C’était cela ! L’énergie étrange par delà la montagne, c’était les radiations du Val’Sar ! Nashar comprit donc qu’il était au Noh’Mo. Du moins, il l’espérait. Si ses souvenirs étaient corrects, il pourrait se diriger jusqu’à Kor, où il obtiendrait l’aide de la base flottante de HOPE s’y trouvant. Le mage se mit donc en route, en lévitant vers sa destination.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 2:17
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 127

ID AGENT
Matricule: HO-8755
Voir le profil de l'utilisateur

Kill the decline

Solo



Nashar vola toute la nuit. Le ciel nocturne de Val était… Étrangement calme. Lui qui pensait tomber sur des Drasky, il n’avait croisé qu’une espèce de vautour. Même les volatiles de Val étaient morbides. Pendant le trajet, le bleuté sondait les forêts en dessous de lui. Il n’y décela personne, à son grand dame. Il lui fallait absolument trouver quelqu’un doué de conscience, sa vie en dépendait. Kor étant beaucoup trop loin, il serait obligé de causer sa division avant d’y arriver. Et pas question de laisser cela arriver dans cet environnement hostile ; car si Nyris ou Naïcel venait à disparaître…

Les premières lumières du soleil attaquèrent les yeux de Nashar. Le matin, déjà. Son estomac lui rappela immédiatement que lui aussi avait besoin d’être nourri. Il piqua donc dans la forêt, où il avait senti la présence de quelque chose de vivant. Hélas, ses intentions furent stoppées quand il vit qu’il s’agissait d’une sorte de limace géante. Rapide, l’animal tenta de le manger, mais il se contenta de le bruler vivant. Peut-être que le bruit et l’odeur attireraient quelque chose de plus… Appétissant ?

Le bleuté attendit de longues minutes. Rien à l’horizon. Meh. Il avait perdu son temps. Laissant donc le rôti de limace à son sort, Nashar décolla. Mais à peine avait-il dépassé la cime des arbres qu’il détectât quelqu’un, non loin. Il se dépêcha d’aller à sa rencontre, dans l’optique de combler deux besoins de satiété. Il arriva rapidement à une rivière dont le courant était extrêmement puissant. Un homme se faisait d’ailleurs emporter, sans aucune résistance.

Sans se mouiller, l’Empereur commanda l’eau pour qu’elle rejette le malheureux sur le rivage. Un vieillard, ne portant qu’un misérable tissu comme vêtement. C’était un Val’Ka, surement réduit en esclavage par quelques fiers guerriers. Comment était-il tombé ici ? Nashar ne le savait pas et il ne voulait pas le savoir. Il s’approcha simplement de lui et le regarda recracher l’eau qu’il avait avalée. Encore quelques secondes, et il serait mort noyé. Néanmoins, ses yeux n’étaient pas ceux d’un homme heureux de s’en être sorti. Au contraire, il arborait le visage que tous les esclaves arboraient, quels que soient les mondes. Faible, il réussit tout de même à adresser une phrase au bleuté.

Es-tu… Mon sauveur ?


Le visage du bleuté miroita une expression similaire à celle du rescapé des eaux.

Hélas, de tous tes maîtres, je serais le plus cruel.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 2:22
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 127

ID AGENT
Matricule: HO-8755
Voir le profil de l'utilisateur

Kill the decline

Solo




Une fois le cadavre brûlé et consommé, Nashar reprit la voie des airs. Le démon laisserait tranquille pour un long moment maintenant. Enfin, du moins en ce qui concernait sa nourriture.

Kor était encore loin, et il n’était même pas sûr de se diriger au bon endroit, il ne se repérait que de mémoire. Non pas que ses souvenirs étaient imprécis, l’introspection mémorielle faisait partie de ses compétences, mais il n’avait jamais cru bon de jauger les distances et de se faire des repères à Val, pensant n’y aller que rarement. S’il avait su.

Une troupe d’énergie attira son attention. Non loin, un groupe de 15 Val’Ka marchaient dans la forêt. À en juger par leur formation, ils chassaient. Le bleuté retrouva donc le sol, afin d’éviter d’être pris pour un oiseau. Il avança vers eux et, quand il fut à portée de voix, il les appela, toujours pour éviter de se faire attaquer sans raison. Les chasseurs s’avancèrent vers lui. Il s’agissait de trois grands hommes Val’Ka, accompagnés de treize autres dont des femmes, des hommes et des enfants. Vu leurs accoutrements et leurs états, ils étaient esclaves. Qu’importe. Nashar s’approcha du Val’Ka le plus grand. Il lui arrivait à la taille, mais il ne baissa pas les yeux pour autant. Son expérience avec les natifs des terres de Mar jouant, il prit la parole en premier.

Je cherche Kor. Parlez ou ne me faites pas perdre mon temps.


Lança-t-il d’un ton des plus vifs. Son interlocuteur sonda son regard quelques secondes, avant de lui lancer, d’une neutralité menaçante.

Comment une brindille comme toi peut se tenir face à la tempête ?


L’air autour du groupe devint des plus tendus. Non pas à cause de la tension qui s’était installée, mais à cause de Nashar, qui se préparait à utiliser l’élément invisible pour tuer tout le monde d’un coup si la situation dérapait. Et puis encore cette histoire de brindille. Pourquoi les Val’Ka le surnommaient toujours ainsi ?

Tu n’as rien de valeureux, si tu penses obtenir une information sans combattre. Cela tombe bien, un de mes esclaves s’est jeté dans la rivière ce matin. Tu vas le remplacer.


Nashar afficha un sourire amusé et provocateur.

Dans ce cas, allons combattre dans le Colisée de Kor. Si tu gagnes, je serais ton esclave. Si je gagne… Eh bien tu connais le sort des perdants.


Le visage du Val’Ka se noircit de colère. Jamais un potentiel esclave ne l’avait humilié de la sorte. Il sortit donc son épée, bien décidé à en finir avec cet insolent. Nashar sourit de plus belle. C’était gagné.

N’as-tu donc aucun honneur pour refuser ma proposition de duel, dans un lieu aussi sacré que le Colisée en plus ?


Suite : Bientôt dans un autre RP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: Val :: Mnma :: Noh’Mo :: Flanc Val’Mar-