AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets

Épreuve en plein désert [PV Geleerde]

 :: Val :: Mnma :: Pryô’Mo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Aoû - 21:32
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 66
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Au bout de ses forces »
Geleerde

Remettons un peu cette situation dans son contexte. Cela fait 3 jours non-stop, que tu es impliquée dans une mission pour HOPE. Durant cette dernière, tu as du faire face entre à des météores, un crash de vaisseau, des androïdes qui faisaient n'importe quoi, des tours à bidouiller, bref, tu as été énormément sollicité. Heureusement, tu as pu faire la brève connaissance avec Lina, une agente de HOPE qui est venu t'aider à repousser les tailles de ferraille vénère.

Mais tu as eu beau te battre, les événements se sont déchaînés à vitesse grand V. Tu n'as quasiment rien suivi de la suite, tant tout est allé très vite. Tu n'arrivais même plus à te mouvoir, t'appuyant sur ton sabre un genou à terre, pour ne pas totalement choir. Puis, ce fut le flash rapide. Sans que tu ne l'aies demandé, tu t'es déplacée d'un coup pour te retrouver dans un coin totalement inconnu. Voilà où tu en es actuellement.

Tu as la tête qui tourne dûe à la fatigue, et tu regardes perdue le désert qui t'entoure. Bordel tu es maudite ou quoi ?? Tu poses ta main sur ton front déja brûlant et ton tournis s'intensifie. Dans pas longtemps tu vas tomber, tu en as trop fait. À la fatigue s'ajoute la colère. Tu te prends alors à hurler à qui veut bien l'entendre.

SALOPERIE DE HOPE DE MERDE !!

Puis, au bout de tes forces, tu tombes à terre sans pouvoir te relever. Tes membres tremblent, surtout tes mains qui ont manipulé ton sabre tant et tellement ces dernières heures... tout ça pour ça... franchement tu aurais mieux fait d'envoyer chier cette connerie d'appel de mission... pour ce que ça a donné... Fouillant un peu tes poches, tu te rends compte que tu n'as même pas à boire.

À boire ! de l'eau ! Aidez-moi ! s'il-vous plaît...
commences-tu à supplier

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 23:41
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 233
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde














Allongée à même le sol, le sable chaud du désert vint lui rappeler des heures sombres de son histoire. De leurs histoires. Comme une soudaine réminiscence à un passé lointain, elle ne pu s'empêcher de songer de longues minutes, sans bouger, revenant à un temps désormais révolu. Un léger mal de tête en prime, ses pensées vagabondèrent au gré de leurs envies, sans se préoccuper du reste. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose avait pu lui arriver. Pourquoi elle s'en étonnerait ?


Entre les assauts continuels, les attaques menées avec Nashar et la soudaine arrivée de l'Ainé, Geleerde ne se doutait pas encore qu'elle venait d'assister à la Déchéance de HOPE. Non, ce qui l'intriguait le plus en cet instant, fut bien les propos du Premier Né. Et elle avait besoin d'une certaine personne pour tirer cette affaire au clair.


Constatant que ce qui l'entourait n'avait rien de ce qu'elle aurait pu connaître dans le vaisseau-monde, elle se demanda où pouvait-elle bien se trouver. Son monde ? Improbable. L'indomptable aurait aussitôt ressenti la main de la Mort et des Faucheuses sur ses épaules. Une des 4 planètes alliées, peut-être ? Difficile à savoir avec certitude, tant qu'elle ne se concentrait pas pour le déterminer.


Ouvrant finalement les yeux, la louve huma lentement l'air autour d'elle, non sans ressentir la chaleur du désert venir lui attaquer la peau. Des gouttes de sueur sur le visage et les bras à chacun de ses côtés, le sable parcourait ses doigts sans se préoccuper d'elle. Si l'hybride restait ainsi, il ne suffirait que de quelques heures pour qu'elle se retrouve ensevelie.


Relevant finalement le bras sur lequel se trouvait sa HOPEWatch, Geleerde y jeta un rapide coup d’œil par réflexe, arquant d'un sourcil en remarquant que quasiment aucune commande ne semblait répondre. Tapotant mollement dessus à l'aide de son index, elle chercha à contacter son IA, Mirrow. Sans succès. Le bougre ne s'était pas éveillé depuis des lustres, il faut dire. Se contentant de coopérer avec la louve sans prononcer le moindre mot, ni même en utilisant sa forme virtuelle. Depuis la dernière baffe qu'elle lui avait adressée, Mirrow était tout de suite devenu plus... Discret.


- Quand tu auras fini de faire la gueule, tu me feras signe.



Roulant des yeux, Geleerde décida finalement d'abandonner pour le moment. Avalant une pilule d'oxygène de secours, elle retourna à sa contemplation du ciel, sans un mot. Bien. Elle allait devoir employer les anciennes méthodes. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi sans un mot hormis le vent lui-même, durant lesquelles la louve fut prise d'une grande réflexion intérieure, cherchant ce qui la reliait à celui qu'elle connaissait depuis des années, bien avant sa venue sur HOPE.


Hélas, la louve fut rapidement interrompue par les beuglements de quelqu'un, vraisemblablement à l'agonie. Fronçant des sourcils, elle ne s'y attarda pas. Sérieusement, qui pouvait se trouver ici, en plein milieu du désert, comme par hasard ? Malheureusement pour Geleerde, les lamentations de Katarina continuèrent, au point que l'hybride fut contrainte d'abandonner l'idée de l'ignorer.


- Yare yare daze.



Se relevant mollement, elle guetta la position de la paysanne à l'aide de son odorat, apercevant par la suite une silhouette au loin. Ses sens étant naturellement développés, elle avait malgré tout pu la détecter malgré la distance. Ainsi, sans pour autant se presser, Geleerde s'y engagea, prenant bien une bonne trentaine de minutes avant de finalement être aux côtés de la belle.  


- Oï, la grande gueule : si j'te file de l'eau, tu t'engages à la fermer après ?



Geleerde. Toujours les mots adéquats pour engager une belle et future amitié.



Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 16:25
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 66
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Au bout de ses forces »
Geleerde

Tu n'as pas l'habitude d'être dans une position de faiblesse, dans ton village c'est toi qui gérait toute la révolte. Là, en trois jours, tu en a tellement fait, comme jamais auparavant. Tes batteries sont à plat. Tout ça à cause de cette technologie à la con... franchement ça marche pas leur truc... toi tu vivais très bien dans ton village sans toute cette saloperie...

Haletant, frappée par les rayons du soleil, la gorge sèche, tu as de plus en plus de mal à crier pour de l'aide. Tu commences à te dire qu'ici il y a personne. T'es dans un désert en même temps. C'est pas le meilleur lieu pour croiser du monde... fais chier tu devras te démerder seul pour avancer...

T'appuyant sur tes bras tu tentes de te redresser, et au prix de douloureux effort, tu parviens à te mettre à genou. C'est à ce moment qu'une voix parvient à tes oreilles. Tu prends quelques secondes pour comprendre malgré ton tournis ce qu'elle te dit, puis tu lève la tête pour la regarder. Faible mais gardant ce caractère bien trempée qui te caractérisait, tu affiches un sourire fatiguée.

Amène déjà l'eau, on verra après, ça s'appelle le troc par chez moi.


Ouais tu sais très bien que c'est pas le moment de la défier, mais bon, entre ça et traîter quelqu'un de fumier alors qu'il est à deux doigts de voler ta virginité... bon ça va tu restes dans le soft... OUI C'EST DU VECU BORDEL DE MERDE ! Juste après ta réplique, tu te mets à tousser. Ben ouais respirer du sable ça fait pas du bien... quand ça se calme, tu lances encore.

T'as aussi atterrit là après cette mission de merde ou t'habite dans le coin ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 17:32
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 233
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde










Arquant d'un sourcil particulièrement carnassier, la louve s'amusa de cette curieuse réaction de la part de Katarina. Après tout, c'était elle qui se retrouvait dans la merde, pas elle. Si la belle paysanne espérait s'en sortir de cette façon, elle était plutôt mal barrée. Geleerde n'avait aucune raison en particulier de l'aider : ne se connaissant clairement pas, la louve pouvait tout aussi bien la laisser agonir toute seule dans son coin.


Mais l'hybride appréciait les personnes douées de réparti, car même à l'article de la mort, ils étaient capables de conserver ce qui les qualifiaient tant. Aussi, afin de la tester une fois de plus, Geleerde lui décerna un bref sourire moqueur avant de s'éloigner de quelques pas, allant s'asseoir un peu plus loin, bien en face de Katarina.


Sortant de sa poche une plaquette de pilule détenant l'emblème de HOPE, elle en ressortie une qui se matérialisa instantanément en une bulle d'eau flottante, comme ci la gravité n'avait aucune emprise sur elle. Attrapant du bout des doigts à l'aide de son gant spécialement conçu pour cela, l'indomptable récupéra une bille d'eau pour la porter enfin à sa bouche.  


- Quand on a une grande gueule comme la tienne ma biche, faut savoir porter ses actions dans la même optique~.



Appréciant avec exagération l'eau fraîche pour faire baver d'envie Katarina pendant qu'elle la fixait toujours, la louve lui présenta sa pochette de pilule made in HOPE, comme un fermier pourrait présenter une carotte à son âne. La recrue avait maintenant le choix : attendre que Geleerde finisse par se résigner à le lui donner de son plein gré ou se traîner jusqu'à elle pour la récupérer. Des deux options, une seule marcherait. Et vous savez tous laquelle.  


Malgré tout, la question de Katarina fit tiquer de l’œil à l'hybride. Conservant son demi-sourire taquin tout en reprenant de l'eau, elle releva les bras vers chacun de ses côtés, répliquant à son tour :


- J'ai l'air d'être une autochtone d'après toi ?



En effet, difficile de passer inaperçue quand on porte une tenue pour le moins militaire. Certes, en sale état, mais une tenue quand même. Depuis que sa HOPEWatch déconnait, les traditionnels vêtements de la louve avaient été remplacés par défaut.


- Un peu que j'y étais : en première loge, pour tout te dire. Spectacle feux et lumières pour mon plus grand plaisir.



Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 16:47
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 66
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« un point pour la louve»
Geleerde

Que se passe-t-il quand deux têtes brûlées se rencontrent, et n'ont juste pas envie de céder face à l'autre ? Ben habituellement, ils finissent soit égalité, donc personne ne gagne, soit un gagne et l'autre jure de se venger ou cherche à faire chier l'autre pour ne pas avoir totalement perdu. Là, tu aimerais bien aussi faire ce genre de trucs, mais une fois de plus, comme dans la grange ce jour là, tu es en position de faiblesse, et pas qu'un peu.

D'ailleurs, ta chère sauveuse s'en amuse allègrement et boit devant toi de drôle de bulle d'eau qui... défie tout ce que tu as appris en flottant dans l'air sans problème... oh bordel encore des trucs pas net de HOPE ? tu t'en échapperas donc jamais... enfin... tu la regardes en soupirant, puis tu affiches un sourire amusé, bien que fatigué.

Tu sais faire durer la quête toi...


Tu marches alors à quatre pattes jusqu'à elle et tu prends la plaquette de les mains de la louve, sans lui demander son avis, et tu en sors une. ça forme une boule comme tu as vu et pour pas la péter quand tu la prends avec toi, tu te places dessus et la pousse dans la bouche d'un coup. Ce qu'elle traverse depuis là apprécie énormément la fraîcheur et l'hydratation. Tu pousse un léger soupir de soulagement avant que Geleerde ne réponde à tes autres questions. Tu répliques alors.

J'en sais rien si tu leur ressemble, je sais même pas où on est ni à quoi ils ressemblent les autres gulus... avec ce qu'on voit sur HOPE, j'ai pris l'habitude de m'attendre à tout...

Tu apprends alors qu'elle était aussi sur le coup pour la mission. Tu lâches alors.

Pour ton plus grand plaisir ? Parce-que ça te faisait plaisir d'apprendre la vie à desmachines qui pètent des durites et à des cailloux volants qui viennent péter ton vaisseau et te faire un vol plané dans l'espace ? Ben t'es une drôle toi...
lâches-tu avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 17:07
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 233
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde










- J'ai l'humour acerbe, faut croire~.



Observant avec mesquinerie la lente ascension de la belle, Geleerde souriait toujours devant ce triste spectacle. Elle aurait pu très bien être à la place de Katarina et donc se montrer conciliante, mais l'idée d'offrir un peu plus de challenge à celle qui prétendait être aussi de HOPE lui plaisait tout particulièrement. Certains auraient pu apparenter ça à de la méchanceté - injustifiée qui plus est - mais l'hybride n'apportait pas son aide à ceux qui ne se donnait pas la peine de faire des efforts. Si Katarina était combative - et elle l'était - il ne ferait aucun doute que la louve viendrait à faire preuve de bonne volonté à son tour.


- Hey, chacun trouve son plaisir là où il peut. Le mien a été de me servir des androïds comme batte de baseball~.



Sourire au coin, Geleerde porta sa main en direction de son veston pour en ressortir un paquet de cigarette dont elle extirpa un nouveau bâton de mort. Ne cherchant toutefois pas à l'allumer aussitôt, l'indomptable reporta son attention vers Katarina d'un regard quelque peu tiré par la fatigue tout en pointant du doigt la plaquette que la belle tenait désormais en main.


- Prends aussi une pilule d'oxygène de secours : précaution oblige. Je sais pas encore où on a pu tomber, mais autant pas prendre de risque inutile.



Maintenant qu'elle s'était enlisée dans l'histoire, Geleerde n'avait en effet pas particulièrement envie de servir de canasson à un corps inconscient. S'étirant rapidement par la suite, l'hybride se releva nonchalamment avant d'essuyer une goutte de sueur sur son front.


- Vu qu'on est dans la même merde toi et moi, on va d'abord réviser nos priorités. On fera les présentations après : faut déjà qu'on trouve un coin pour échapper à la chaleur.




Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 18:34
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 66
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« un point pour la louve»
Geleerde

Pendant que tu prends sans te soucier de ce qui reste, une nouvelle pilule d'eau, tu entends que ta sauveuse cynique a utilisé les androïde... comme patte de baise bol ? euh... quoi ?? Ton tournis bien qu'atténuer ne t'aide pas à mieux comprendre ce qu'elle vient de dire. Affichant un petit instant une mine d'incompréhension, tu répliques.

T'as utilisé une patte pour faire un bisou à un bol ? Quel rapport avec les androïds ?

Tu as dû sûrement perdre un ou deux points d'estime dans l'esprit de la louve, mais... comme d'habitude... tu t'en branles, et oui !! t'es plus à ça près... Par contre, tu prends une mine déconfite quand elle te tend une pilule d'oxygène... oh non pas encore... c'est quoi leur problème avec ça ? C'est leur spécialité locale ou quoi ?

Oh non... pas ces pilules au goût dégueulasse qui donne la gerbe... y a pas un autre moyen d'avoir de l'oxygène ?
râles-tu en soupirant.

Bon, tu prends le médoc parce-que cette fourbe serait capable de te faire le même cinéma que tout à l'heure et ça peut paraître drôle, mais tu n'as pas trop envie... du coup, comme tu le fais tout le temps du prends une pilule et tu la croques comme tu mâcherais dans du pain, non sans faire un catalogue assez étendue de figure dégoûtée. Une fois avalée tu te reconcentres sur le discours de la louve.

Très bonne idée.


Tu te mets debout, prends un temps pour trouver ton équilibre malgré ton tournis, puis tu enlèves ton t-shirt pour l'enrouler comme tu peux autour de la tête, histoire de protéger ton cerveau du chaud. Il a déjà assez morflé le bougre. Es-tu sein nue ? Oui... est-ce que tu t'en fous ?

Question stupide...


Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 21:43
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 233
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde










Plutôt hébétée par la première question de Katarina, l'hybride lui jeta un regard à la fois surpris et amusé. La vache, elle était plutôt du genre méga perchée en fait ! Faire un bisou à un bol ? Je veux bien que Geleerde avait parfois tendance à être un peu spéciale, mais tout de même. Oh, faire du frisbee avec un bol pour décapiter quelqu'un, pourquoi pas, mais pas de rouler un gadin non plus. Après tout, il y avait tellement d'autres choses bien plus... Pratique, pour ça.


Aussi, préférant éviter de devoir partir dans ses explications concernant le fait en quoi consistait l'utilisation d'une batte de Baseball, Geleerde s'attarda sur l'utilisation de la pilule d'oxygène.  


- Tant qu'on a pas vérifié concrètement l'état de nos HOPEGear, ça vaudra mieux... Et ça a meilleur goût si tu l'avales direct au lieu de croquer tu sais~



En effet, la tenue des Agents permettait techniquement à ne pas avoir besoin d'utiliser les pilules d'oxygène. Or, elles n'étaient pas encore totalement certaines que l'équipement fonctionnait à ce niveau. Mieux valait donc prendre ses précautions à ce sujet en terrain inconnu. Cette pensée poussa d'ailleurs Geleerde à tenter de nouveau une communication avec Mirrow, sans grand succès bien évidemment.


Tapotant contre sa HOPEWatch durant sa marche, elle décela avec difficulté - et derrière les nombreux effets parasites -  quelques informations quant à leur position. Pas de doute, elles étaient bien sur l'une des planètes alliés. De mémoire, cela ne ressemblait en rien à Néfyria et encore moins à Akerys. Les deux seules possibilités restantes furent donc Solarii et Val.


- Y a l'air d'avoir quelque chose à une dizaine de kilomètres. Des montagnes, apparemment. On aura sûrement de quoi trouver une grotte pour se pos-



Stoppant son discours, l'indomptable fixa soudainement l'horizon avant de s'arrêter totalement. Cherchant quelques secondes du coin de l’œil la source de son trouble, elle fut rapidement prise d'un sourire léger une fois qu'elle reconnue son énergie. Pas très subtile pour le coup, mais au moins ça avait eu le mérite de lui certifier maintenant qu'il était lui aussi tombé ici. Problème, son principal objectif se retrouvait quasiment à l'opposé de ce que Geleerde avait détecté au préalable.


Seule, elle aurait pu foncer tête baissée sans se soucier des risques, mais avec Katarina dans le coin, les choses pouvaient se corser. De plus, elle ignorait combien de kilomètres pouvaient les séparer et combien de temps cela lui prendrait. Il allait donc falloir faire un choix. Peut-être qu'abandonner Katarina pouvait être une id-


- ...



Sourcil subitement arqué lorsqu'elle constata que la belle avait retiré son haut, sa décision fut aussitôt prise. Non. Définitivement... Non. Avec lui dans les parages, elle ne pouvait décemment pas laisser la paysanne s'afficher clairement les seins à l'air sans qu'elle n'en devienne une cible de premier choix pour l’assoiffé. Yare yare. Complication sur complication.


- Tu te sens de marcher un peu vite ? La journée a l'air plutôt bien entamée ici : vaudrait mieux qu'on rejoigne les montagnes avant que la nuit tombe.




Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû - 20:55
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 66
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Marche»
Geleerde

Bon, eh bien, tu ne sauras pas en quoi donner un bisou à un bol permet de vaincre des androïdes... autant dire que ce fait va t'intriguer encore un petit moment... à moins qu'elle veuille dire que le bisou doit se faire aux androïdes eux-mêmes ? Mmmh... nan, vu comme ils avaient envie de péter des dents c'était pas trop conseillé... à moins que justement ce soit ça l'astuce ? Aller contre instinct...

Bon, tu réfléchis pas longtemps parce-que d'une part t'as clairement pas la tête et l'état à ça, et d'autre part, parce-que ta pseudo sauveuse t'indique que pour que ça aie meilleur, avaler ta pilule d'oxygène tout rond était mieux. Sans plus de réaction, tu lâches juste.

Et on peut pas s'étouffer avec ? Si ça reste coincé là par exemple...

Tu montres ton cou. Après cette question, ta partenaire zyeute un coup sa montre, et tu réalises que ça fait un moment que tu n'as pas parlé à la drôle de machine qui est liée à toi grâce à ton serre-tête. Tu essaye d'appeler ton IA pour essayer de mieux comprendre ce que tu fous là. Mais pas de réponse... et apparemment c'est pas mieux chez elle... bon, vous devrez vous débrouillez les deux toute seule, mais bon, c'est pas le moins du monde grave, t'as vécu 24 ans de ta vie sans technologie... donc ce n'est qu'un retour au source...

Malgré tout tu apprends de la bouche de ta sauveuse que le coin ne semble pas si désert que ça, qu'il y a un truc à... une distance donnée que tu n'arrives pas bien à imaginer... Tu réfléchis un court instant et veut lui demander si 10 kilomètres c'est loin, mais elle se coupe elle-même dans sa phrase. Levant un sourcil, tu demandes.

Ben quoi, t'as un problème ?


Pas de réponse... sympas... tu te mets alors à regarder où elle regarde, et tu vois... rien... rien du tout... qu'est-ce qui l'intrigue comme ça ? Tu reviens sur elle, en lui passant la main devant le visage.

Hey oh ! y a encore un esprit là-dedans ?

Et surprise ! elle te réponds par toute autre chose. Haussant les épaules, tu laisses ce sujet de côté pour prendre le sien. Si tu peux marcher vite ? Elle t'a bien regardé ? Bon l'eau t'as fait du bien remarque.

Tout dépend de ce que tu appelles vite. J'ai encore la tête qui tourne, mais bon, j'ai l'air de tenir sur mes jambes, je devrais pouvoir avancer... On verra si ma vitesse te convient.

Tu te mets alors à la suivre, la laissant vous guider, vu qu'elle a l'air d'avoir repéré un coin. Tu avances aussi vite que ton état le peut, passant sous silence la douleur de tes muscles et de ta tête. Tu gères ton souffle comme tu peux, et manque de tomber une ou deux fois, mais heureusement, ce n'est qu'une légère perte d'équilibre à chaque fois, maîtrisé au prix d'un petit effort. Et puis, tu as encore quelques pilules d'eau pour te rafraîchir un peu de temps en temps, et surtout ton mental d'acier forgé auprès de ce trou du cul de Kodô, ce qui t'aide à tenir sans trop râler.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct - 19:14
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 233
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde








Un soleil de plomb. Du sable à perte de vue. Deux femmes ne se connaissant ni d'Adam ou Eve et marchant difficilement l'une au côté de l'autre. Voici où se trouvait actuellement Katarina et Geleerde. Moins d'une heure s'était écoulée depuis leur départ et aucune parole n'avait élu domicile auprès du duo jusqu'à maintenant.


Plongée dans ses propres pensées, l'hybride réfléchissait encore à cette étrange apparition de l'Aîné qu'ils avaient pu tous constater avant la déchéance de HOPE. Aucun doute : il existait dans ses mondes de bien trop grande part d'ombre qu'elle allait devoir tirer au clair le plus rapidement possible.


- Tu arrives à communiquer avec ton IA ? La mienne refuse de me répondre.



Coupant finalement ce lourd silence qui semblait avoir duré depuis plus de deux mois, la louve jeta un bref coup d’œil à sa compagnonne de route.  


- Y a peu de chance qu'on soit tombées sur Néfyria ou Akerys : ce type de désert ne figure pas sur ces planètes.



La chaleur battant toujours son plein, Geleerde se revigora d'une pilule adaptée pour s'offrir de l'eau. N'étant désormais plus très loin de leur objectif, il suffirait de quelques foulées supplémentaires pour trouver une grotte parmi les montagnes face à elles. Un bon point à ce niveau, ce qui leur permettrait de se protéger des rayons du soleil et de supporter le froid glacé de la nuit.


Bien évidemment, l'idée d'être sur Solarii ou Val su déplaire à Geleerde : les Solarkiens étant réputés pour leurs escroqueries, tandis que les Val'ka n'hésitaient pas à combattre toute personne aux alentours, elles n'étaient clairement pas tombées dans le meilleur des endroits.  


- Tu as déjà eu l'occasion de venir sur Solarii ou Val avant tout ça ?



Cherchant la moindre information permettant de savoir de source sûre leur position, la louve interrogea la paysanne. Après tout, peut-être qu'elle en saurait plus à ce sujet, qui sait.




Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Nov - 21:37
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 66
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Marche»
Geleerde

Les pas sont dures à effectuer aujourd'hui. Tous étaient de plombs, le silence, le soleil, tes pieds, ta tête... ah ta tête... qui tourne toujours autant... c'est horrible ce que le soleil est agressif par ici... le vêtement que tu as mis sur la tête la protège un peu, mais ce n'est qu'une maigre compensation. Et je ne parle même pas de ton haut du corps qui est en contact directe avec le soleil et qui se teint gentiment en rouge. Tout cela ajouté à la sueur, tu es pas loin de te coucher et d'attendre un miracle. Seul ton don naturel pour la persévérance te fait encore marcher.

Ta partenaire rompt soudainement le silence, pour te demander si tu as pu avoir contacte avec ton IA. Tu détournes donc ton attention qui était jusqu'à maintenant à maintenir une marche correcte, et entre deux souffles, tu secoues juste la tête pour préciser.

Nan j'ai essayé avant, elle a pas répondu... Mais vu ce qu'il y a là, je sais pas trop ce qu'elle pourrait faire...

Elle te livre ensuite ses réflexions par rapport à l'endroit où vous vous trouvez... encore des noms inconnus, génial... c'est pas ta journée... Tu supplies intérieurement le grand esprit qu'il t'épargne en lui faisant remarquer qu'il est pas du tout observateur... Nan mais il t'a regardé ? Il croit vraiment que t'es en état de te concentrer ? Tu prends 2 secondes pour calmer ton tournis, et tu réponds.

Je connais pas ces noms et... mais attends...tu veux dire qu'on est pas sur HOPE là ? On a changé ? J'ai serré la main à personne pourtant, et j'ai pas passé de portes bizarres...

Elle te pose une dernière question, qui te rappelle des souvenirs qui t'énervent, même si tu ne le fais pas paraître... Solaris... avec ces enfoirés qui attaquent un convoi et d'autres enfoirés qui vous piègent... tous des cas là-bas...

Ah... Solari... compte pas sur moi pour y retourner, ou alors pour y péter des dents quand je serai plus en forme.


Tu reprends un truc d'eau car ta gorge te fait mal...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 1:27
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 233
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde









Une IA qui ne fonctionne plus, on appelle ça du hasard... Deux IA qui refusent de communiquer, c'est un problème. Naviguant sans quasiment la moindre information sur la planète, les deux acolytes se retrouvaient dans de beaux draps.


- Négatif. Si nous étions encore sur HOPE, je n'aurais eu aucun mal à reconnaître les environs.



La question qui se posait désormais face à cela était maintenant de savoir si toute la population du vaisseau-monde avait subie le même sort ou non. Quand était-il également des xénomorphes ou du Conseil ? Avaient-ils survécus ? Quant à cette chose que l'on nomme Aîné, il paraissait évident qu'il était celui qui avait pu les emmener ici... Reste à savoir maintenant pourquoi.


Se contentant d'un sourire amusée à la réponse de sa coéquipière au sujet des Solarkiens, elle pensa un bref instant que la paysanne avait définitivement du répondant et qu'elle serait plutôt curieuse de la voir à l'oeuvre. Après tout, avoir une grande gueule sans être capable d'assumer ses propos, ça ne valait définitivement pas grand chose.


Guettant du coin de l’œil, l'hybride pointa négligemment du doigt la première grotte dans laquelle elles pourraient enfin se poser à l'ombre. Quelques minutes plus tard, elle s'y installa comme chez elle, dos contre la paroi rocheuse, relevant une jambe pour poser son bras fatigué contre son genou.


- ça ne vaut pas les appartements des Agents, mais ça sera toujours mieux que rien, hein.



Tentant une nouvelle fois (et sans succès) de communiquer avec Mirrow, Geleerde porta son regard en direction sa HOPEWatch. Si une partie des gagdets semblaient ne plus vouloir fonctionner, l'encyclopédie de poche paraissait encore fonctionnelle. Activant cette dernière à l'aide de sa montre, un hologramme apparu devant elle, annonçant la chose suivante :  


Bonjour Agent HO-0765. Que puis-je faire pour vous ?



La voix monotone de l'IA su presque surprendre Geleerde qui ne s'attendait pas à ce que cela fonctionne. De plus, et habituellement, Mirrow se chargeait lui-même de répondre aux demandes de Geleerde. L'intelligence artificielle avait-elle était réinitialisé durant le processus ?


- Cite moi les personnes les plus influentes de la planète où je me trouve actuellement ainsi que leurs habitants et les zones les plus dangereuses.



Bien reçu... Collecte des données en cours... Temps restant estimé avant ouverture... Quarante six heures, vingt cinq minutes et douze secondes.



Reposant l'arrière de sa tête contre la paroi de la grotte, l'indomptable roula des yeux d'exaspération. Allons bon. Sûrement le contre coup que la HOPEWatch avait apparemment subie depuis son arrivée ici, bridant les capacités de cette dernière et la contraignant à user de ses ressources au strict minimum accordé. A quoi pensait-elle au juste ? Que sa quincaillerie fonctionnerait directement comme d'habitude sans contrepartie ?


- Merveilleux.



Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 18:20
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 66
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Repos»
Geleerde

Bordel, tout te fait chier... la technologie est pourrie, elle t'envoie dans des coins paumés, elle marche plus, il fait chaud, tu sais plus où tu es... tu me rappelles pourquoi t'es venu déjà ? Ce jour-là, t'aurais mieux eu fait d'envoyer promener les deux envoyés de HOPE... quelle décision de con tu as eu...

Bon bref... après avoir maudit HOPE pendant des heures et prit plein de coups de soleil, vous finissez par trouver une grotte, et tu es heureuse de t'y engouffrer. Ah bordel ce que ça fait du bien. Du frais... le soleil caché par la pierre, plus de sable bouillant sous les pieds... Tu n'attends pas pour t'étaler sur les pierres froides de l'endroit, poussant un très bruyant soupir de soulagement. Du coup, à la remarque de Geleerde, tu réponds spontanément.

c'est 1000 FOIS MIEUX que la maison de HOPE ! Le paradis...

Il ne te faut que quelques minutes pour bien caler ta tête dans ton pull et t'endormir... ouais torse nue sur le sol... ça atténue les douleur des coups de soleil... tout bénéf' non ? Et vu que tu es habituée à vivre dans des conditions moyen-âgeuse, ce n'est qu'un retour aux sources pour toi. Tu es comme un bébé dans un berceau.

Alors pendant que l'autre s'accroche telle une sangsue sur sa technologie pourrie, toi... tu te reposes, peinardes... tu arrives même à négliger ta peau rougie par le soleil, qui va probablement peler d'ici quelques jours, pour tomber comme une enclume dans les bras de Morphée. Est-ce que tu ronfles ? Aucune idée tu ne t'es jamais entendu, mais bon... peut-être que Geleerde pourra te le dire au réveil... Bonne nuit Katarina...

Tu sommeilles pendant deux bonnes heures, et tu te fais réveiller par un bruit. Le temps de revenir au monde réel, tu comprends petit à petit que vous n'êtes plus que les deux dans la grotte... tu entends d'autres voix résonner... qu'est-ce qu'il se passe ? D'autre pèlerins en recherche de frais ? mmh... non... ça a l'air plus agité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: Val :: Mnma :: Pryô’Mo-