AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets

Quand le Traqueur s'éveille...

 :: HOPE :: Spark City :: Les Halles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Sep - 13:22
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
A couvert, tel était actuellement comment elle se trouvait. Cachée derrière ce qui servait de sortie d’aération, la demoiselle sentait actuellement toutes les vibrations qu’il pouvait y avoir à chaque impact qui s’encastrait dans les plaques de métal. Surement qu’en plus sa HopeWear s’occupait des derniers chocs auquel cas elle aurait prit d’autant plus de dégâts… Clairement, ce n’était pas une position qu’elle pourrait garder… Mais comment s’organiser uen sortie ? Un mur de glace pour trouver une autre couverture ? Se liquéfier pour essayer que les balles passent au travers d’elle ? Manipuler d’une manière ou d’une autre la gravité pour que les tirs soient deviés ? C’était des méthodes en effet, mais avec tous les coups qu’elle avait reçue, ses forces l’abandonnaient tout de même pas mal, tout comme la raison qu’elle pouvait faire preuve par instant. Actuellement, elle était juste planquée, en espérant qu’une solution viable ne s’offre à elle. Pendant ce temps, elle était presque à envisager la panique comme quelque chose d’utile.

Et la solution en question s’appelait Jason ! Bondissant d’elle ne savait où, il arriva jusqu’au niveau du tireur, qui se fit désarmer et extirper du véhicule, avant de se faire pas mal corriger par l’agent, qui s’occupa de le neutraliser par un bon gros coup au visage. Entendant du coup que la menace était hors de compétition, la demoiselle se risqua tout de même avant tout un regard prudent, avant de commencer à sortir ! Néanmoins, elle n’avait pas vraiment fière allure, sa tenue parsemée d’impact et de traces rougeâtres qui étaient à peine recouvertes de glace pour éviter une grosse hémorragie. De plus, touchée aux jambes, elle n’arrivait qu’en boitant péniblement, ce qui était déjà presque miraculeux considérant son état. Mais bon, nul besoin de vengeance, puisque le tireur fut éliminé d’une bonne grosse cartouche bien sale en pleine tête.

Jason vint ensuite s’asseoir sur le bord du toit, en considérant que tout ceci était fini. Après tout, ils avaient éliminés la tête et tous les membres haut placés, ce qui donnerait lieu à la disparition du groupe faut d’unité. Les petites mains auraient quant à elle tôt fait de trouver de nouveaux employeurs, mais cela créerait du mouvement, et donc des opportunités d’arrestation, si toutefois ils ne trouvaient pas carrément une liste ou un fichier !

‘’Ouais, mission accomplie ! Mais je te ferais remarquer que… T’es pas dans un état si mieux que le mien !’’
Répondit-elle en s’asseyant à côté de lui, alors que les coups de feu continuaient en contrebas… Par ailleurs, vu que sa combinaison avait subit bien des coups, elle ne put s'empêcher d'avoir quelques regards indiscrets... Mais il semblait selon l’IA que ce n’était pas les fédéraux qui étaient à l’origine de cette attaque, ce qui fit écarquiller les yeux de Proxima, qui sous le regard de son acolyte, n’eu pas vraiment d’autre choix que de chercher une réponse…

‘’Euh… Surement un autre groupe criminel qui cherchait l’occasion de prendre d’assaut cette mafia a eu vent du fait que l’on menait une opération, mais comment pouvaient-ils savoir que l’on serait sur… OH ! McKei !’’
Elle tournait son regard vers Jason, souhaitant expliquer sa théorie : ‘’Imagine : McKei communique avec son groupe d’une manière ou d’une autre, en préparant une attaque. Suite à quoi, ils nous donnent bien facilement les infos concernant les Julianos, comme ça on s’implique dedans, et eux peuvent faire ce qu’ils souhaitent ! Si l’attaque est un échec, ils peuvent mettre en avant notre présence et faire croire que c’est l’organisation. Si elle réussit, mais qu’on fait partie des victimes, ils pourront maquiller la vérité et l’utiliser à leur avantage. Si l’on quitte cet endroit, ce sera la même ! En gros, ils vont venir vers nous !’’

Elle serra les dents, avant de rajouter en grognant un peu :

‘’Cette saloperie de McKei… Dès qu’on rentre, je lui fais bouffer mon talon !’’

Suite à quoi elle soupira, avant de faire apparaitre devant elle entre ses deux mains une sphère d’eau, grosse comme une boule de bowling, qu’elle commença à maintenir :

‘’Bon… Je crois que ça veut dire que l’apéro va devoir attendre un peu !’’
Fit-elle, alors qu’elle semblait comme vouloir détourner l’attention du fait que des particules rougeâtres quittaient son corps pour rejoindre la sphère, qui se teintait de plus en plus jusqu’à devenir écarlate. Elle, de son côté, passait assez rapidement bien plus pâle, bien plus fatiguée, avant qu’elle n’avance la sphère vers son corps, pour se l’insérer progressivement. A la fin, il ne restait rien de plus qu’une sphère plus petit, de nouveau claire, qu’elle fit disparaître, avant de geler les nombreuses blessures qu’elle avait sur son corps, tout en se redressant :

‘’Si tu te poses la question sur comment ce que je viens de faire, j’ai simplement amené une partie de mon sang dans cette eau, pour le diluer et éviter une hémorragie, vu ce que j’ai put perdre. Ça me rend pas plus forte, vu que j’ai tout de même perdue tout ce qu’il y avait à l’intérieur, mais c’est tout de même un peu mieux !’’
Elle souriait un peu, avant de regarder son camarade : ‘’Si tu veux, je peux faire ça aussi sur toi, ou quelques premiers soins, vu qu’on risque d’être encore plus dans le bazar.’’
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep - 15:55
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 275

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

QUAND LE TRAQUEUR S'EVEILLE...

feat.Proxima & Jason



Dès qu'il la vit approcher, Rock remarqua que sa coéquipière avait été blessée à plusieurs reprises par des projectiles. Il fut d'autant plus impressionné par sa capacité à se déplacer malgré ça, bien qu'il n'en dise rien. Il ne savait pas qui était réellement la Centrenuit, mais dès cet instant, son regard sur elle se modifia. Elle n'était pas un simple agent. Elle était visiblement dotée de pouvoirs dépassant très largement les capacités de tueur qu'il possédait lui même. Et si cela signifiait qu'elle pouvait assurer ses arrières beaucoup plus efficacement qu'il l'avait pensé à première vue, son esprit paranoïaque ne put s'empêcher de lui murmurer que cela impliquait inmanquablement qu'il devrait la surveiller avec un oeil beaucoup plus prudent à l'avenir. On ne chasse pas des habitudes paranoïaques aussi profondément ancrées en soi en l'espace de quelques semaines...

La mage s'assit à ses côtés et tâcha de répondre comme elle le pouvait et avec ce qu'elle savait à son air interrogatif concernant les coups de feu et autres affrontements se déroulant aux étages inférieurs. Elle semblait toutefois supposer plus qu'autre chose, même si ses suppositions éclairées donnèrent brusquement envie au traqueur d'enfoncer son poing dans la bouche de McKei. Il se leva brutalement et s'avança vers le bord du toit. Il leva la main à la recherche d'une cigarette généralement rangées dans la poche avant de sa veste avant de se rappeler que sa veste était en pièces. Il soupira avant de s'immobiliser au bord du toit.
- T'en fais pas pour McKei... On s'occupera de lui plus tard... De toute façon, il n'ira nulle part... conclut le brun d'une voix qui ne promettait rien de bon pour le concerné.

Patiemment, il écouta les détonations et constata en effet grâce à son ouïe qu'aucune ne correspondait aux armes utilisées par les escouades de HOPE. Une nouvelle fois, il soupira bruyamment avant de poser le pied droit sur le rebord du toit, et de baisser la tête dans le vide. Il concentra sa vue et parvint à observer plusieurs hommes et femmes inconnus s'affronter dans les étages inférieurs.
- Je pense que tu as raison, en effet... Ce qui veut dire qu'on deviendra bientôt gênants pour les vainqueurs. On a intérêt à pas trop trainer dans le coin, conclut il en se tournant vers la jeune femme.

Celle ci était en train de stopper ses hémorragies à l'aide d'une méthode qui impressionna Jason: il l'observa attentivement tandis qu'elle s'exécutait, et envia de telles compétences, et même si sa fierté "légendaire" le poussa à garder tout compliment pour lui même, un petit sourire ourla ses lèvres, détail qui en disait long, pour peu qu'on connaisse bien le personnage. Naturellement, et encore une fois par fierté, il refusa poliment la proposition de Proxima, bien que son corps n'aurait pas été contre la neutralisation de certaines blessures.
- Je te remercie, mais ça ira. Et puis de toute façon, mes blessures sont légères comparées aux tiennes, et mon corps est solide et se remet plutôt vite, se contenta t'il de lui dire.

Soudain, il tourna la tête en direction de la porte menant à l'escalier: il entendait déjà des pas montant ceux ci. Leur break était terminé !
- On a de la compagnie, murmura t'il en dégainant son arme avant de s'approcher de la porte afin de se plaquer à un mur sur le côté.
Il pointa alors son arme en direction de l'escalier, et patienta comme un chasseur attendant sa proie. Il laissa les deux premiers ennemis passer la porte sans bouger, et lorsque les trois suivants firent de même, il tira une grenade explosive qui coupa le groupe en deux: ceux qui avaient déjà passé la porte étaient à la merci des deux agents. Et quant aux autres, le temps qu'ils comprennent ce qui était en train de se passer, ils seraient peut être déjà morts...



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Sep - 12:18
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
La Centrenuit serrait un peu les dents concernant le dénommé McKei. Oh, pour sûr, elle avait envie de lui casser les genoux deux fois chacun, mais il allait falloir qu’elle mette de côté cette rage qu’elle développait en son fort intérieur. Ou mieux que cela : qu’elle l’utilise à son avantage. La rage de vivre, la rage de vaincre et la rage de donner un grand coup dans les valseuses de McKei. Un bon programme en somme, ce qui la fit hocher la tête lorsque Jason lui indiqua qu’il ne comptait pas l’oublier, mais qu’ils devraient juste s’occuper de lui en temps et en heure.

Et concernant le combat qui venait… C’était sûr que cela n’allait pas être simple, mais encore plus qu’ils allaient devenir gênant s’ils poursuivaient d’exister en ce petit milieu. Mais comment ne pas succomber à l’envie de casser du mafieux de bas étage ? Encore une fois, elle hocha la tête, sur le fait qu’ils devraient éviter de trainer ici, même si elle se doutait qu’ils devraient passer au milieu de ces sbires pour pouvoir espérer s’en sortir.

Toutefois, Jason refusa que la demoiselle ne s’occupe des blessures qu’il avait subit. Tout de même, il avait prit un peu, ce qui n’aidait pas les choses. Mais il considérait que cela ne l’handicaperait pas, donc la Centrenuit se contenta d’hausser les épaules. L’énergie qu’elle n’utiliserait pas ici lui servirait à taper sur des gens, donc ce n’était pas perdu. Elle s’assurait juste rapidement qu’il n’avait rien de grave, avant de se lever à son tour, pour rejoindre l’agent, qui directement s’était mit en couverture à coté de l’accès. Tels des ombres, ils eurent la possibilité de tendre une bonne petite embuscade, plusieurs se faisaient avoir par une explosion tirée depuis l’arme bien particulière de l’assassin, en laissant quelques uns juste à découvert, ce qui était parfait pour agir !

‘’Je m’occupe de ceux d’en bas !’’
Indiqua Proxima alors qu’elle posait sa main au sol, laissant un filet d’eau commencer à serpenter sur le béton et les murs, pour accéder à des endroits qui n’étaient pas accessibles sans se mettre en danger. Qui irait se méfier d’un si petit détail sur le mur ? Juste une fuite d’eau non ? Avec tout ce qu’avait subit l’endroit, c’était normal qu’il y avait un peu de casse… Mais pas dans ce cas précis ! En effet, l’eau vint recouvrir entièrement le mur en contrebas, là où se trouvaient les différents bandits, avant que la fin ne sonne !

‘’Lances de glaces, prenez vie !’’
Disait-elle d’un coup, alors qu’elle serrait directement le poing, pour que des bruits de cristaux et de frottement ne viennent se faire, précédant de peu des cris plus humains, la douleur et la mort des personnes qui en bas se faisaient empaler par de nombreuses attaques. ‘’Comme dans les tower défenses !’’ Réagit-elle, avant de reprendre une profonde inspiration. Il allait falloir qu’elle joue plus modérément maintenant… Et pour cela, cela signifiait utiliser de manière plus posée ses pouvoirs… Posant son autre main à terre, elle la leva jusqu’à mi-hauteur alors qu’une épée tout gelée fit son apparition, levitant un peu avant d’être saisie par la demoiselle, qui de son autre main prenait son arme de service.

‘’Alright time’s up, let’s do this ! LEEEEEROOOOY… JEEEENKINS !''
Faisait-elle alors qu’elle bondissait en contrebas de l’escalier, ayant semble-t-il une préférence très nette pour la mélée en cet instant… Peut-être aurait put-elle prévenir Jason au préalable ? Surement, mais cela ne l’empêchait pas de constater ce qu’elle avait fait avec son précédent sort. Elle reprit rapidement : ‘’Il y a un groupe côté nord, et deux côté ouest ! Impossible à dire s’ils sont ensemble ou non !’’
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Sep - 20:26
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 275

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

QUAND LE TRAQUEUR S'EVEILLE...

feat.Proxima & Jason



Rapidement et sans le moindre signe d'hésitation ou de pitié, le traqueur élimina l'escouade qui avait commis l'erreur fatale de grimper sur le toit. Depuis un moment déjà, les gestes du brun étaient devenus plus durs, rapides, tranchants... Comme si... Comme s'il lui était déjà arrivé par le passé d'être dans ce genre de situation, et que malgré qu'il n'en ait pas le moindre souvenir, son instinct lui murmure comment se comporter face à une guerre de quartiers aussi violente et dangereuse.
Quoi qu'il en soit, sa patience était désormais à bout et il n'avait plus qu'un objectif: se tirer de ce trou à rats le plus vite possible !

De son côté, Proxima semblait étrangement d'excellente humeur. Elle faisait penser à un gosse qui ferait une sortie jeux en pleine nature ou laser quest au brun qui la comprenait à nouveau de moins en moins mais qui ne pouvait s'empêcher de sourire de temps en temps en la voyant vivre la chose comme s'il n'y avait aucun danger. Totalement détachée de la réalité, mais très drôle en même temps. Le brun ne comprenait de toute évidence pas les nombreux jeux de mots et clins d'yeux qu'elle faisait, pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait tout simplement pas ces choses là. Elles n'existaient pas dans son monde natal. Mais il ne se posa de toute manière que peu de questions à ce niveau là. Après tout, il s'agissait de Proxima. Il était habitué à ce qu'elle soit un peu tarée par moments !

Silencieux, Jason suivit sa coéquipière avant de poser sa main sur son épaule afin de la freiner, juste après qu'elle n'ait repéré les différents groupes d'ennemis:
- Où est ta voiture ? Lui demanda t'il dans le but de s'extraire de cet enfer aussi vite que possible.
Mais la réponse de la magicienne mit fin à ses espoirs très rapidement: elle n'avait pas de voiture ! Son regard tomba alors sur un petit panneau indiquant la direction du parking le plus proche, et un petit sourire satisfait ourla ses lèvres: ça ferait l'affaire ! Il se saisit du poignet de la Centrenuit avec sa main gauche et ouvrit prudemment la marche, Dominator en main, en direction du parking.

Un des groupes ennemis passa non loin d'eux, mais pressé de se tirer de là, Rock entraîna la jeune mage dans un bureau et la fit s'accroupir derrière un bureau le temps qu'ils passent devant eux dans le couloir sans jamais soupçonner leur présence. Ce n'est qu'une fois dissimulé derrière le mobilier en métal qu'il lâcha le poignet de sa partenaire. Durant ces quelques secondes, le brun, qui s'était accroupi face à la jeune femme, l'observa d'un air étrange, comme s'il la jaugeait, et dès qu'il fut certain que la voie était dégagée, il lui fit un signe de tête, et tous deux reprirent la direction du parking souterrain.

Finalement, le duo pénétra dans un grand parking qui ne comportait que peu de voitures, au grand désarroi du traqueur qui fit claquer sa langue en signe évident d'agacement. Toutefois, il n'était pas vide, et un seul véhicule leur suffirait.
- Tali ! Trouve un véhicule et dis moi que tu es capable de le pirater !
La petite fée apparut face aux yeux azurés de Jason, et le regarda d'un air étonné en penchant la tête sur le côté:
- Est ce que j'ai le choix ?
- Vite, Tali ! Ajouta t'il pour faire comprendre à son IA qu'il n'était pas d'humeur à jouer maintenant.

D'un pas pressé, Rock progressa en passant devant les véhicules garés jusqu'à ce que Tali s'intéresse de plus près à un véhicule qui paraissait plus ancien et en état plus primitif que les autres.
- Celui là ? Demanda aussitôt le brun tout en surveillant le parking à l'affût du moindre bruit étranger.
- Oui, celle ci, je peux neutraliser le système d'anti vol...
- Mais... ? Demanda le brun en se tournant vers la fée.
- Mais la couleur est... Et puis, le modèle, oh mon dieu ! C'est une antiquité !
- TALI ! L'interrompit le brun d'une voix agacée. Tu as vu dans quel état je suis ? Tu as vu que Proxima boîte et saigne ? Je me fous du modèle, tant qu'elle vole ! Il faut qu'on se barre d'ici le plus vite possible !
- Alors, oui ! Celle ci fera l'affaire, conclut la petite fée avant que les phares de la voiture ne s'allument soudainement, comme pour illustrer ses propos.

Rock se tourna vers sa coéquipière avec un air interrogatif:
- C'est bon pour toi ?



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep - 13:04
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Un peu tarée par moment ? Non, clairement, ce n’était pas le cas de Proxima… cette dernière était juste complètement cinglée de A à Z en passant deux fois sur le P ! Mais dans l’idée générale, si l’on enlevait l’échelle, c’était l’idée. Proxima n’avait pas les mêmes standards sociétaux que la majorité des gens, et pour elle, foncer tête baissée au combat était loin d’être la pire des idées. C’était donc ce qu’elle faisait, jonglant de son épée de son pistolet pour engager un groupe d’individu. Même si elle n’était pas une guerrière au sens direct du terme, surtout au niveau des caractéristiques, il ne fallait pas oublier qu’elle avait eu du temps. Beaucoup de temps… Et donc, par conséquent, elle savait manier un peu près toutes les armes que l’on pouvait trouver dans son monde, même si certaines demeuraient difficiles, comme les très grosses épées…

Mais avant qu’elle ne puisse se jeter dans la mêlée, Jason intervint en la ralentissant, préférant semble-t-il la jouer fine que de rentrer dans le tas. Oh, elle ne pourrait pas taper sur des choses ? Même si elle risquait d’avoir d’autres cabosses, elle était dans le mood… Non, vraiment ? Bon, il semblait qu’elle n’était pas très libre actuellement, son état risquant de la limiter… Et donc l’assassin lui demanda concernant la voiture qu’elle aurait…

‘’C’était pas la mienne, c’était le personnel de Hope qui m’a ammené ici. Oh, tu penses que ça va causer des problèmes au niveau des assurances ? Ah-la-la… On n’est pas dans la mouiiiise… Je vois déjà venir toute la paperasserie qu’on va devoir faire…’’
Soupirait-elle face à ce qui s’annonçait être un funeste destin… La crampe de l’écrivain pour les agents les plus efficaces de la station spatiale… Une terrible nouvelle…

Dans tous les cas, il prit le poignet de la concerné, avant de l’entrainer vers le parking. Sauf qu’elle n’était pas spécialement prête à être tirée ainsi, et donc elle se retrouva toute penaude alors qu’il l’amenait dans un endroit dégagé avec personne et… Des voitures, pleins de voitures, et au moins autant de banquette arrière ! C’était sauvage et inattendu et… Oh oui, fuir ! C’était l’objectif ! Cela faisait au moins un peu plus de sens… Bref, passer l’étape de cette confusion, il était temps de pirater un véhicule ! Ainsi, ils allaient pouvoir s’enfuir ! Cela risquait d’être plutôt intéressant, mais cela risquait aussi d’être une course poursuite.

‘’J’espère que c’est un véhicule volant, car sinon parcourir tous les étages pour descendre dans la rue… Oh, c’est vrai, je peux aussi utiliser ce qui me reste d’énergie pour qu’on atterrisse en bas, mais pas plus par contre !’’
Fit-elle, en essayant d’évaluer ce qui lui restait… Elle allait devoir mettre un peu du sien, mais ce n’était pas grave… ‘’Toutefois, si on prend la voiture, je suis prête à parier qu’on va avoir des joyeux lurons qui vont nous faire une course poursuite bien méchante… Oh attend !’’

Elle se déplaça un peu, jusqu’à saisir dans la pièce d’a côté une machine-gun, qu’elle empoignait de ses mains en l’exibant tel un trophée de guerre !

‘’Là on est bon !’’
Fit-elle en s’installant l’arme sur la banquette arrière, parée à tirer. ‘’Juste, le formulaire de réquisition de véhicule, faut l’imprimer en combien de fois dans ce genre de situation ? C’est pas une fois par dommage subit ?’’ Demandait-elle, avant de ravaler sa salive, inquiète : ‘’Je vais mettre une croix sur mon week-end… Ouais…’’
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct - 10:38
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 275

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

QUAND LE TRAQUEUR S'EVEILLE...

feat.Proxima & Jason




Comme prévu, la jeune magicienne était partante pour suivre le plan improvisé du traqueur.
- ‘’Toutefois, si on prend la voiture, je suis prête à parier qu’on va avoir des joyeux lurons qui vont nous faire une course poursuite bien méchante… Oh attend !’’ Lui dit elle en s'emparant d'une mitrailleuse lourde, mais le brun avait déjà un plan pour éviter d'être suivis de trop près:
- Ca m'étonnerait beaucoup... lui répondit il simplement en entrant à son tour dans l'armurerie où elle avait trouvé son joujou. Démarre la voiture et amène la à l'entrée ! J'arrive tout de suite !

A ces mots, il fouilla à la recherche d'explosifs et parvint finalement à trouver son bonheur. Il s'en saisit rapidement et rejoignit sans perdre plus de temps Proxima qui l'attendait à l'entrée. Il la laissa passer à l'arrière du véhicule pour couvrir leur retraite et se mit au volant. Il fit décoller le véhicule et fit demi tour avant de lancer les explosifs qu'il avait trouvés à l'entrée du parking. L'instant d'après, il tirait dedans, générant ainsi une explosion suffisamment importante pour boucher cette sortie du parking. Avec un sourire à la fois satisfait et mauvais, Rock tourna la tête vers la Centrenuit et lui dit:
- Ils ne nous suivront pas en passant par là en tout cas !

A ces mots, il démarra en trombe, conscient qu'il y avait de fortes chances pour qu'ils aient rapidement de la compagnie malgré tout.
Et malheureusement, son intuition se vérifia très vite lorsqu'il entendit sa partenaire tirer à l'aide de sa machine gun. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose: ils avaient de la compagnie !

Jason n'était vraiment pas d'humeur à faire durer la course poursuite, et il eut alors une idée un peu dingue pour mettre fin très vite à celle ci. Il prit de l'altitude dans le but de rejoindre une autoroute qu'il dépassa sans s'arrêter.
- Accroche toi ! Lança t'il à la jeune femme.
Brusquement, il piqua du nez en accélérant à fond et traversa plusieurs autoroutes horizontales en piquant verticalement à fond. La première des voitures qui les suivait percuta violemment un véhicule, ce qui mit fin à sa course poursuite. Quant aux autres, ils ne furent pas assez dingues pour suivre les deux agents...

Le brun piqua encore plusieurs secondes jusqu'à ce que le duo soit sûr qu'ils avaient semés leurs poursuivants et restaura lentement le véhicule de manière horizontale tout en ralentissant. Il l'immobilisa avant de profondément et bruyamment expirer.
- Ok... Cette fois, je crois qu'on est tirés d'affaire... Murmura t'il d'une voix un peu lasse et visiblement fatiguée.



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct - 13:47
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Jason semblait avoir un plan ! C’était en tout cas ce qui se traçait vu qu’il disait d’une manière confiante à Proxima qu’elle démarre la voiture et l’amène proche de la porte d’entrée. Super, elle allait pouvoir conduire un peu ! Bon, le cuir de la voiture serait un peu tâché, mais c’était surement le cadet des soucis qu’ils auraient ce soir. Elle s’exécuta donc, confiant leurs vies dans les mains de l’agent, qui commençait à semble-t-il… Installer des explosifs ? Oh, dès lors que cela explosait, la Centrenuit était toujours d’attaque ! Il fallait dire que cela faisait toujours un bon et beau petit spectacle ! Après tout, les feux d’artifices étaient bien des explosions contrôlées, toutes lumineuses et bruyantes !

Et en plus de ça, elle avait activée l’autoradio !



Bref, un petit tonnerre plus tard tout mignon qui fut exulté de joie la demoiselle, qui était passée à l’arrière, préparant donc ce qui allait être leur principale source de défense. Posant l’arme entre deux repose-têtes, elle souriait alors qu’elle balançait un peu sa tête en rythme, alors qu’au même moment, le véhicule prenait de la vitesse et commençait à fuir la zone… Mais comme elle l’avait prédit, il y aurait bien eu quelques perturbateurs ! Forcément… mais ce n’était pas pour lui déplaire, vu ce qu’elle avait en main !

‘’Je m’en charge !’’
Dit-elle à Jason, qui était très concentré sur la conduite, ce qui se comprenait, vu la situation dans laquelle ils se trouvaient actuellement. Mais là, c’était son tour de jouer ! Elle armait l’arme d’un simple geste, comme si cela avait toujours été inné, avant de dire, avec un immense sourire : ‘’Say hello to my little FRIEND !’’

Et forcément, elle canardait ! A gauche, à droite, au milieu ! Tout ce qui passait devant elle se faisait aligner ! Il fallait dire qu’elle était formée, vu qu’elle avait beaucoup joués aux rails-shooters, d’autant que les meilleurs disposaient de fonctionnalités VR ! Bon, il y avait quelques facteurs en plus, notamment le recul de l’arme, la buée sur le viseur et les blessures qu’elle avait, mais cela restait pour elle une expérience tout à fait ludique, à laquelle elle s’adonnait très joyeusement !

‘’Hey hey ! Hit parade ! Gimme gimme gimme gimme gimme tonight !’’


Mais heureusement, même si les ennemis se faisaient de moins nombreux, tout comme ses balles, Jason assurait au niveau de la conduite, et après quelques manœuvres dangereuses, les deux purent s’échapper convenablement, même si la carrosserie arrière était considérablement endommagée. Dans le tas, elle vait surement tirée sur des roquettes.

‘’Eh bah, ils avaient un arsenal de dingue ces types ! Clairement, on part sur le haut du marché parallèle. Peut-être qu’avec cette arme, on pourra trouver une piste pour remonter jusqu’au cœur du réseau, mais…’’
Elle soufflait sur l’arme, dont le canon était rougi par les nombreux tirs. ‘’Pas aujourd’hui. Ni demain en fait. Faut bien que les autres s’amusent aussi !’’

En même temps qu’elle disait ça, elle repassait à l’avant d’une pirouette un peu maladroite, s’affalant sur le siège passager sans même mettre la ceinture de sécurité. Décidemment, qui était la plus grande criminelle ? Ceux qui servaient de cible ou celle qui les pilonnaient et qui ne respectait même pas l’ensemble des règles établies ?

‘’Bon, je vais prévenir le poste d’amener McKei en salle, histoire qu’on ait pas à attendre.’’
Elle commença à tapoter sur sa montre, pour la mettre en même temps en haut parleur : ‘’Central, ici Proxima… Préparez McKei en salle d’intérogatoire, on va en avoir besoin !’’

‘’Agent HO-7197, présentez-vous sous votre matricule ! Malheureusement, nous ne pouvons pas accéder à votre requête.’’


‘’Woh, vous pouvez pas ? C’pas très sympa, après tout ce qu’on fait pour se décarcassés pour faire régner l’ordre, la justice et les papillons !’’


‘’Vous ne comprenez pas. Le détenu McKei s’est fait assassiné il y a une quarantaine de minutes.’’

‘’Quoi ?!’’
Réagit Proxima, un peu abasourdie de cette nouvelle, avant de bafouiller : ‘’Et… Et mon talon dans sa bouche… Et…’’ Elle soupira grandement, bouillant intérieurement, avant juste de raccrocher froidement, pour dire après une bonne dizaine de seconde : ‘’Bon bah… J’imagine qu’on sera en repos après le debriefing…’’
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 7:10
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 275

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

QUAND LE TRAQUEUR S'EVEILLE...

feat.Proxima & Jason




Tout en expirant longuement, Rock se passa la main droite dans la nuque pour la frotter durant plusieurs secondes tout en s'enfonçant dans son siège, les yeux fermés. Il était épuisé. Son état physique ainsi que celui de sa coéquipière en disait long sur la soirée qu'ils venaient de vivre: sa chemise était en lambeaux et il n'avait plus de veste du tout. Et à nouveau, cela lui posa problème à cause de son vice: il se mit à chercher un peu partout dans la voiture sans grand espoir à la recherche d'un paquet de cigarette pendant que Proxima contactait le QG. Et c'est alors qu'en ouvrant la boite à gants, son visage fut envahi par la surprise et un grand sourire de vainqueur se dessina sur ses lèvres. Il se saisit d'une cigarette qu'il alluma avec un briquet traînant lui aussi dans la boîte à gants, et inspira profondément tout en laissant sa tête appuyée sur le reposoir derrière lui, yeux fermés. De toute évidence, il apprécia grandement cette première bouffée.

Pourtant, sa tête s'avança à nouveau et il ouvrit les yeux lorsque le QG avertit la magicienne que McKei était mort il y a moins d'une heure. Mais ce ne fut pas la surprise qu'elle put lire sur le visage du jeune Ashfield. Il plissa légèrement les yeux, avant de répondre à la déception de Proxima:
- Ca n'a rien de surprenant... Il a trahi ses copains pour tenter d'alléger sa peine... En fin de compte, il s'en sort plutôt bien comparé à ce qui l'attendait si je l'avais recroisé... Résuma le brun d'une voix sombre en tournant son regard vers le côté conducteur.

Voilà qui refermait le dossier de manière plus ou moins définitive. Impossible de savoir si McKei savait que ses boss étaient sur le point d'être attaqués par une autre mafia locale, et impossible de savoir s'il était de mèche avec eux. Le temps que les équipes de HOPE agissent, Rock avait peu d'espoirs: d'ici là, il n'y aurait plus rien à voir. Plus de témoins, plus d'indices, plus de réponses...

Quelle que soit l'organisation qui a torpillé les anciens boss de McKei, ils avaient bien planifié la chose. HOPE finirait par retrouver leur trace, puisqu'une fois cette mafia rayée de la carte, cela laissait automatiquement plus de place pour les autres, et donc, plus de puissance. Tôt ou tard, de nouveaux ennemis émergeront en tant que menaces à neutraliser assez rapidement, Jason en était persuadé. Mais d'ici là, ces types auraient le temps de se renforcer, et les neutraliser se révèlerait d'autant plus compliqué lorsque l'heure serait venue. Pour être tout à fait honnête, le brun espérait bien que ce ne serait pas à lui de gérer ça...
- Dis leur de boucler la zone de crime ! Personne n'entre ou ne sort ! Je veux voir ça de mes yeux tout de suite !
A ces mots, il démarra la voiture pour se rendre tout droit à leur quartier général.


Une trentaine de minutes plus tard:

Visiblement pas d'humeur, Ashfield envoya chier tous ceux qui lui suggéraient de passer à l'infirmerie ou de se changer et arriva finalement à l'entrée de la cellule de McKei, qui était verrouillée et surveillée comme il l'avait exigé. Lorsqu'il s'avança, le garde le stoppa en posant sa main sur le torse de Jason qui plissa les yeux en le fixant. Heureusement, un second garde sauva la situation et expliqua la situation au petit nouveau:
- Ca va, laisse le passer ! C'est Ashfield !
- Oh, c'est lui ?! Pardon... Ajouta le jeunot avant de s'écarter.

Décidé à se montrer désagréable après la journée qu'il venait de vivre et alors que la fatigue le rattrapait, le traqueur se contenta d'entrer en faisant signe à sa partenaire de le suivre. Aussitôt, ils virent le corps de McKei au sol, et un rapide coup d'oeil aux indices leur permit de constater qu'il avait été retrouvé pendu aux barreaux de sa cellule par une corde artisanale fabriquée avec les draps de son lit. Sauf que voilà: les cellules étaient faites de telle façon que les draps ne puissent pas être utilisés de cette manière. Autrement dit, il était impossible qu'il se soit suicidé de cette façon. Il avait donc en effet été éliminé. Aucun doute là dessus, à présent...

Accroupi au sol lorsque le duo constata ça, Rock leva les yeux vers Proxima, puis:
- Bon, finissons en... Je tombe de sommeil, et le débrief ne servira qu'à nos supérieurs pour taper un joli rapport et se branler un bon coup... Lui dit il alors que sa mauvaise humeur s'accentuait visiblement encore.



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 13:51
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Bon, selon Jason, cela semblait presque logique que McKei se soit fait refroidir… Après tout, c’était lui qui connaissait mieux les côtés sombres de ce genre d’organisation, les mafias et toutes ces choses… La magicienne était quand à elle une apprentie, qui découvrait un peu plus chaque jour les rudiments et les ficelles du milieu, ajoutant ces nouvelles cordes à son arc ! Mais bon, peut-être qu’elle devrait passer au fusil d’assaut non ? Oh, elle pouvait parfois être un brin conservatrice, surtout lorsque cela concernait ses attributs même. Preuve est, elle était bien souvent dans ses extravagants habits, bien qu’elle ait au moins eu l’intelligence de changer pour des tenues plsu neutres dès lors qu’il s’agissait d’une mission.

Dans tous les cas, le duo fonça vers la scène de crime, se rendant au commisariat au plus vite. Une fois sur place, ils durent ignorer les injectives sur leur état de santé, qui n’était certes pas glorieux mais pas pour autant critique. Dans tous les cas… Il n’y avait pas grand-chose. Le mort pouvait servir de pinata à qui voudrait s’amuser avec et les draps qu’il avait auparavant dans sa cellule lui servait de nouveau format à la douce couleur de la mort… Bon, difficile de dire qu’il serait très vivant maintenant…

‘’Difficile de trouver des indices actuellement… Mais même si c’est lié à notre affaire, ce n’est pas notre scène de crime.’’
Elle s’étirait en même temps, alors qu’elle reprenait : ‘’Pas plus mal, pas envie de faire des heures supp’ dans cet état. De toute façon, on risque d’être tous les deux un peu trop prit par tout ce qu’il s’est passé et ce qu’il va s’ensuivre… J’imagine en plus que les infirmiers vont pas vouloir nous lacher de sitôt… mais bon, allons-y, histoire qu’ils puissent tamponner cette histoire !’’

Elle invita donc le concerné à la suivre pendant qu’elle se dirigeait vers l’une des salles de conférence, où elle était invitée si elle suivait correctement les indications de son IA. Au moins, c’était organisé rapidement, et les corps ne seraient même pas enveloppés d’un drap qu’eux au moins seraient extirpés de toute cette affaire bien compliquée… Toutefois, toute la fatigue et son état fut que dans les faits, ce fut surtout son IA qui s’occupa de répondre aux questions via les différents enregistrements qu’elle eu put faire. Et forcément, ils ne se montrèrent pas trop insistant sur certains point vu l’échec des forces d’intervention, qui n’avaient même pas eu le courage de faire quelque chose en fait…

Donc bref, une fois que toutes ces corvées administratives prirent fin, la demoiselle sortie de ceci, avant de faire un signe à Jason, pour lui dire :

‘’Allez, j’me rentre… Vais aller m’rentrer chez moi, dormir deux cycles lunaires et me réveiller dans une salle d’opération avec un médecin moustachu… M’étonnerai qu’on ait le droit à la même clinique, alors dans le doute… Portes-toi bien !’’
Disait-elle en commençant à s’éloigner, avant de s’arrêter au bout de quelques mètres, pour dire en se retournant un peu mollement : ‘’C’est toujours super de bosser avec toi. Hésites pas si t’as une autre affaire, hum ? Allez, salut !’’
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 14:32
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 275

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

QUAND LE TRAQUEUR S'EVEILLE...

feat.Proxima & Jason



Durant les deux heures qui suivirent, Jason se montra discret. Il était épuisé, et pour parler franchement, le débrieffing le faisait profondément chier. Le coude posé sur l'accoudoir de son fauteuil, la tête appuyée sur sa main, il écoutait avec un regard désabusé le rapport de l'équipe de HOPE, qui expliquait en détails de quelle manière elle avait été d'une absolue inutilité dans cette opération. Cela aurait pu être plus "intéressant" si Rock avait été surpris, mais de toute évidence, et au vu du regard désabusé qu'il échangeait régulièrement avec la mage, il était parfaitement évident qu'il était habitué à leur incompétence. Cependant, son épuisement et ses blessures le poussèrent à ne pas intervenir.

Il laissa même l'IA de Proxima conduire la plus grande partie de leur débrieffing à eux, se contentant de hocher la tête par oui ou par non lorsqu'une question lui était posée directement. Sa seule intervention fut lorsqu'il lui fallut raconter en détails les quelques heures durant lesquelles il avait été séparé de la jeune Centrenuit. Le reste du temps, il se montra renfermé, et discret. Encore bien plus que d'habitude...

La fin d'une très longue journée. C'est comme ça qu'il voyait les choses. Et un autre "détail" était certain: il n'y avait pas la moindre chance pour qu'il conclue cette journée par un séjour à l'hopital ou à l'infirmerie, pour la simple et bonne raison qu'il avait une sainte horreur de ces lieux. Il s'y sentait toujours confiné, enfermé, claustrophobe. Et à ce niveau là, il était particulièrement chanceux, puisque son ADN faisait en sorte que son corps soit doté d'une constitution et d'une régénération extrêmement puissantes. En quelques jours, les blessures qu'il avait connues ce soir ne se verraient plus.

Conscient qu'il était un gosse lorsqu'il s'agissait de sa phobie des hopitaux et autres infirmeries, et n'aimant pas admettre ses défauts, il ne l'admit pas devant Proxima, et se contenta de lui répondre en lui rétorquant un petit "Toi aussi !" lorsqu'elle annonça qu'elle allait se retirer.
Toutefois, il lui sourit suite à sa dernière réplique, et ajouta:
- Entendu ! Je n'oublierai pas ton nom si j'ai besoin d'aide un de ces quatre...
Et là dessus, il fit demi tour et se dirigea vers son appartement dans le but de prendre une douche, se couvrir de bandages, et se coucher pour une bonne semaine...


Quartiers de Jason, moins d'une heure plus tard...

D'un pas lent et fatigué, Rock entra dans son appartement la garde baissée. Il s'avança vers son mini bar d'où il sortit une bouteille d'alcool et se servit un verre. Mais alors qu'il allait s'en saisir pour le vider d'une traite, il fit brutalement volte face tout en dégainant son arme qu'il pointa vers une zone d'ombre. Aussitôt, un homme expira en s'avançant dans la lumière. Il avait retenu sa respiration pour ne pas être remarqué par l'ouïe fine du brun.
- Tes sens ne sont pas aussi aiguisés que ça, visiblement. Il suffit que tu sois un peu fatigué et blessé, et...
- Qu'est ce que tu fous ici, Reynarth ?! Trancha Jason qui n'était de toute évidence pas d'humeur à jouer à de petits jeux ce soir.

Le quadragénaire détailla son protégé durant quelques secondes avec un sourire amusé, avant de répliquer:
- Je savais que tu refuserais la prise en charge médicale. Trop fier pour ça, pas vrai Rock ?
- Ne m'oblige pas à me répéter... se contenta de rétorquer l'agent qui fixait toujours l'intrus avec un regard féroce.
- Tu as ce que je t'ai demandé ? Demanda soudain l'homme aux tempes grisonnates.

Aussitôt, le traqueur détendit ses membres. Evidemment, tout s'expliquait... Il était venu chercher son dû...
Il rengaina son arme avant de faire appel à son IA:
- Tali ! Donne à Reynarth ce qu'il est venu chercher. Je suis pressé de pouvoir prendre une douche et aller me coucher...
Une seconde plus tard, la petite fée voleta autour de son maître et un petit message apparut sur la holovisière du quadragénaire, lui confirmant que Tali avait transféré les précieux fichiers. L'homme eut alors un sourire tout à fait satisfait, et s'avança vers la sortie de l'appartement. Cependant, juste avant de sortir, il s'immobilisa, et tourna la tête vers Rock qui le fixa avec un air toujours aussi hostile.
- Tiens, ta récompense ! Annonça t'il alors qu'une notification annonçant un nouveau message s'affichait sur le holo de Jason.
- Qu'est ce que c'est ? Demanda t'il d'une voix prudente.
- Ton dû ! Rétorqua Reynarth avant de disparaître dans les coursives du Vaisseau Monde.

Le brun se tourna alors vers le mur qui lui servait aussi d'écran, et fit appel à sa coéquipière:
- Tali ! Fais apparaître le fichier sur l'écran géant, s'il te plaît, lui demanda t'il avant de se saisir du verre qu'il avait rempli quelques minutes plus tôt.
Un instant plus tard, un autre de ces étranges rapports apparut sur le mur, et Jason en entama la lecture:

"Rapport préliminaire de phase 3 du Projet Enfants Terribles, 17 Novembre 2122

Les X5 ! Ou autrement dit, la cinquième génération d'enfants soldats totalement crées génétiquement afin de devenir les armes les plus mortelles jamais fabriquées par l'homme. Le nom de ce projet est particulièrement révélateur de ce qu'Aesir espère de ces enfants. Leurs gènes ont été traités, modifiés, perfectionnés... Je ne sais pas encore ce que cela donnera, mais une chose est sûre: les ADN de ces enfants sont impressionnants de pureté, et de beauté. D'un point de vue scientifique, naturellement...

Aesir a choisi de créer 24 X5 pour le Projet Enfants Terribles. Il s'agira d'un test. Si jamais l'expérience est concluante, et si les enfants deviennent des assassins compétents et obéissants, d'autres suivront certainement d'ici 20 ou 30 ans. Le Conseil a enfin voté le passage à la Phase 3 du Projet, ce qui signifie que d'ici environ 9 mois, les X5 verront enfin le jour. Le corps scientifique au grand complet ici est particulièrement impatient de pouvoir manipuler de tels gênes.

Ces sujets sont le futur d'Aesir et du Centre ! Lorsque nous en aurons fait de parfaits assassins, nous aurons prouvé définitivement que notre théorie selon laquelle l'ADN joue beaucoup dans ce qu'un être humain est destiné à devenir était fondée. En attendant, les 24 couveuses ont été mises en route, et nos précieux enfants ont enfin été crées. Et dans moins d'un an, ils verront le jour... "


Tout en lisant le rapport, Rock vida son verre à une vitesse alarmante tandis que ses doigts se resserraient toujours plus autour de celui ci. Finalement, lorsque ses yeux parcoururent les dernières lignes, le verre éclata en morceaux à cause de la pression involontaire exercée par ses doigts.
Lentement, il leva sa main à hauteur de son visage, tout en réfléchissant: une nouvelle fois, ce rapport ne prouvait rien directement, et ne le reliait absolument pas à ce projet. Pourtant... Quelque part au fond de lui, il savait déjà que ces différents rapports lui dévoilaient peu à peu son propre passé. Un passé que d'une manière ou d'une autre, sa mémoire était parvenue à fuir. Et il n'était plus tout à fait certain désormais que chercher à récupérer ces souvenirs perdus était une bonne idée...



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: HOPE :: Spark City :: Les Halles-