AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Quand sonne le gong !

:: HOPE :: Spark City :: Area Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Juil - 23:01
Déchu de HOPE

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
‘’Et du haut, de la, troisième, CORDE !’’ Hurlait le présentateur sur l’écran de la télé qu’avait actuellement d’allumée la Centrenuit. Tranquillement installée sur son lit, télécommande en main, la demoiselle profitait d’un peu de repos. Sa journée s’était finie un peu plus tôt que d’habitude, vu qu’elle avait réussie à prendre un peu d’avance sur les rapports et les missions de routines qu’elle devait. Forcé de constater qu’à part lui demander de faire le service de café, son supérieur l’avait laissé filer ! Après tout, elle était une agent, et non une recrue, d’autant plus qu’elle avait fait nombre de preuve de ses capacités au fil des dernières semaines… Certains demeuraient tout de même retissant à son égard, comme quoi elle progressait trop vite et était trop gentille, mais bon… Est-ce que c’était de sa faute si les gens étaient jaloux ? Et elle, dans l’histoire… Elle se contentait de répéter avec entrain !

‘’De la troisième coooorde, booooum !’’
Faisait-elle alors que deux zouaves étaient en train de se donner cœur à une scène. Rien de bien méchant, après tout, les gens étaient tous au courant que cela était juste une pièce de théatre jouée sur scène avec comme objectif principal le divertissement. Mais comme chaque feuilleton, il y avait son lot de drame, de provocation et d’épisodes qu’elle aurait préférée juste passer. Comme la pub… Toutefois, ce fut un mail qui vint la perturber… Et si elle ne semblait pas être très pressée pour l’ouvrir, ce fut son IA qui se chargea de ceci…

‘’Il semble que vous allez devoir faire des heures supplémentaires. L’organisation demande à ce que vous partiez en mission, et de toute urgence.’’

‘’Oh mais c’était la fin de ma journée… Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?’’
Fit-elle avec un peu de réticence…

‘’Parce que vous connaissez le programme. Même si ce… Divertissement est abrutissant, il est impossible de nier qu’il est populaire. Bref. Une des stars du programme que vous regardez a reçue récement une lettre de menace, considérée comme sérieuse. Votre mission sera de protéger cette star et d’identifier si possible la personne à l’origine de cette lettre de menace. Bien evidement, vous serez accompagnée d’une recrue pour cette mission, qui doit déjà être en route.’’

‘’Attend… On va aller dans les locaux de… OWIIIII ! J’y cours, j’y vole, je m’y téléporte !’’
Fit-elle, toute revigorée ! Clairement, il suffisait que son intérêt soit éveillé pour qu’elle soit toute enthousiaste à cette idée. Bref, se remettant en tenue bien rapidement, elle citait en même temps quelques techniques légendaires, comme la bombe puissante ou la lance. Bref, elle était aux éclats, et prit immédiatement le premier train vers Area ! Elle avait si hâte, telle une enfant apprenant qu’elle allait à la plage ! Bref, une fois sur place, elle ne savait déjà plus où donner de la tête, et c’est à peine si elle réussit à trouver son chemin, provoquant un soupir de lassitude de la part de son IA.

Donc, dès lors qu’elle fut sur les lieux, elle cherchait du regard une personne qui puisse être hors du lot… Il y en avait, ça c’était sûr, mais la petite conscience qui l’accompagnait lui désigna rapidement celle qui fallait. C’est ainsi qu’elle s’avançait vers l’aspirante HO-7253 ! D’un signe de main, elle lui fit un joyeux coucou, avant de dire !

‘’Hey salut ! Alors, tu es la recrue qui va être avec moi sur cette mission ?! Ouaaah, t’es toute en armure, presque aussi blindée qu’un androïde en fait… héhé ! Moi, c’est Proxima, Proxima Centrenuit ! Ravie de te rencontrer !’
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 0:53
Déchu de HOPE

ID AGENT
Matricule: HO-7253
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t347-akhbursa-tia-firtum http://rebirth-universal.forumactif.com/t382-usuysa-tia-firtum
De la paperasse, encore et toujours. J’avais l’impression que je ne faisais plus que ça depuis que j’étais arrivé sur la station de HOPE. Parce que j’avais encore ma guilde à gérer sur Almeth, j’avais dû repousser tous les tests de recrue que l’on me demandait de passer. Je savais bien que cette situation allait se finir un jour ou l’autre, mais tant que je n’étais pas certaine que mes associés étaient capables de mener l’embarcation sans avoir besoin que je les chapote semaine après semaine, je devais me plier à faire du travail administratif la majorité de mon temps. De toute manière, même quand la situation allait se calmer, j’allais tout de même demander un bref rapport mensuel pour que je continue de jeter des coups d’œil et m’assurer que mon affaire ne parte pas en sucette.

Cependant, je parvins à finir ma paperasse bien plus tôt, contrairement ce à quoi je m’attendais. Comme on me l’avait demandé, je prévins mes supérieurs que j’avais du temps libre pour passer un test si c’était possible. Quelques secondes plus tard, je reçus un message que mon assistante numérique me lut. Apparemment, plutôt qu’un test, il voulait me mettre aux côtés d’un agent pour accomplir une mission. Celle-ci consistait à protéger une célébrité et à enquêter sur des menaces contre sa personne. Je dois bien avouer que j’étais soulagé de ne pas avoir à passer quelques tests ennuyeux et répétitifs et de me lancer à la place directement dans l’action. Il n’y avait pas plus d’information sur l’agent que j’allais devoir assister. Je supposai que c’était parce qu’il n’avait pas encore reçu la confirmation de celui pour sa participation.

Une fois avoir mis une tenue plus adaptée pour une mission sur le terrain et d’avoir attaché mes lames dans mon dos, je quittai mes quartiers pour rejoindre le lieu de la mission. Je ne m’attendais pas vraiment à tomber sur une espèce de théâtre ou une arène. Enfin, je supposais que c’était un tel lieu, vu le nombre de civils qui y rentraient et en sortaient et l’immense insigne indiquant un combat face à deux individus aux noms imprononçables. Décidément, je peinais toujours autant à comprendre les us et les coutumes des habitants de la station. C’est au milieu de mes pensées que je fus interpellée par une jeune fille aux habits excentriques. Elle se présenta comme Proxima Centrenuit et le contenu de son intervention m’indiqua qu’elle était l’agente que j’attendais. Il me fallut une seconde pour processer ceci, mais je ne pus m’empêcher de relâcher à voix basse :
- Bur\Swa, Quaw~Shu>HOPE (Jeune ou vieux, HOPE prend n’importe qui).

Elle toussa pour s’éclaircir la gorge avant de reprendre, cette fois très clairement :
- Bonjour, Et~Gol>Sa-tia’Fir^Tum (Sa-tia’Fir^Tum est mon nom). Pardon, j’ai encore l’habitude de me présenter de la vieille manière. Je m’appelle Sa-tia’Fir^Tum et je suis effectivement la recrue. J’ai hâte de travailler avec vous.

C’est à ce moment-là qu’un homme en costume cravate arriva devant nous. Il s’exclama que nous devions être les agents qu’HOPE avait promis et il nous demanda de le suivre. L’homme semblait être particulièrement paniqué, il était un peu trapu et suait du front au point d’avoir à se l’essuyer toutes les deux secondes. Il nous guida derrière le théâtre/arène, jusqu’à une arrière porte qui devait amener aux loges. En entrant, un son attira mon attention. Des pleurs. Quelqu’un ici semblait pleurer à chaudes larmes. Je soupirai. Dans quel genre d’affaire je venais de me plonger ?
Mer 8 Aoû - 11:52
Déchu de HOPE

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Clignant des yeux plusieurs fois devant les paroles de la demoiselle face à elle, Proxima était au moins bien confuse face à elle… C’était… Quoi ce langage ? Il y avait autant de clac et de clic que dans toute une horlogerie. Donc face à la maitresse des engrenages labiaux, la gardienne des astres était au moins désorientée… Oh mais ce n’était que temporaire, soit disant elle se présentait de… La vieille manière ? Décidément, cette personne était une énigme, mais au moins elle était bien l’aspirante, même son appellation était clairement… Difficile à retenir… Directement, le processus de création de surnom se mettait en place, pour qu’elle dise comme une révélation :

‘’Je te baptise… Saphir ! Ouaip, ça sera plus simple ! Désolé, j’ai toujours du mal avec les noms traditionnels, à chaque fois que j’essaye d’en prononcer un, ça part en guerre civil et on en fait un film gros budget ! Donc… Hâte aussi de travailler avec toi ! Oh, et tu peux me tutoyer hein !’’

Donc rapidement, la Centrenuit montrait que les choses allaient surement être chaotiques. Mais l’arrivé d’un pingouin… Ou plutôt d’un homme qui semblait aimer les pingouins, fit que la discussion allait devoir attendre ! Enfin bref, il semblait être une bonne tête dans le milieu, et demandait rapidement à ce que les deux demoiselles le suivent en coulisse. Allez, c’était directement le moment de commencer les choses marrantes ! Elle allait pouvoir visiter tout un sanctuaire, un lieu qu’elle ne connaissait pas du tout… Et voir de l’intérieur allait pouvoir faire la fan numéro 1 ! Ou numéro 2 si Saphir était aussi euphorique qu’elle.

Mais une fois dans l’arrière salle, dans une loge bien spécifique d’où quelqu’un pleurait à chaude larmes, les choses commençaient à être palpitantes ! Elle se doutait que la superstar à l’intérieur avait choppé un suspect, et que celui-ci était en train de pleurer toutes les larmes de son petit corps ! Oh, cela allait être amusant de voir un tel interrogatoire ! Mais bien évidement, la réalité était souvent plus triste que ses idéaux, et lorsque la porte s’ouvrit, elle se rendit compte que… Eh bien, qu’il n’y avait aucun suspect… Juste une star qui craquait mentalement, pleurant comme une madeleine.

‘’Woh, ah ouais… Si je m’étais imaginé que j’aurais vu le « Samouraï Commando » pleurer ainsi... Ouaaah, ça fait mal à mes idoles !’’ Faisait-elle en mimant une blessure terrible au niveau de son poitrail, pour reprendre : ‘’Mais on va s’en charger, vous pouvez compter sur nous ! On va tout faire pour que vous puissiez faire le match de ce soir !’’

La superstar, trop blessée, ne put que fébrilement hocher la tête, alors qu’il serait contre lui… Une peluche de lapin toute rose… Clairement, elle ne savait pas si elle devait être choquée ou déçue… Peut-être les deux, très choquée et déçue en fait… Bon, elle secouait sa tête, avant de se tourner vers Saphir :

‘’ « Samouraï Commando », c’est un meuble ici, ça fait des années qu’il demeure présent ! C’est le plus ancien catcheur encore actif ! Au programme de ce soir, c’était « Capitaine Ginyu », à savoir un nouveau avec pas mal d’ambition qui fait le show à chaque affrontement ! Et le fait qu’il n’était pas le favori fait de lui notre principal suspect ! Au choix, on peut vérifier les casiers des concernés, ou aller parler à notre suspect !’’
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :