AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets

La Nuit la plus Longue

 :: ARC :: ARC 0 : Déchéance :: Aventure :: Dégénérescence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Juil - 22:33
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251


LA NUIT LA PLUS LONGUE

feat.Jason


Jour 3, 17:13, QG de HOPE...

Arme pointée vers Reynarth alors que celui ci reculait le long d'un toit du QG, Rock observait sa cible avec un regard particulièrement hostile. Il était épuisé par les nombreuses heures qu'il avait passées sans dormir. Mais il avait enfin atteint son objectif ! Quant à l'élément mystérieux de HOPE, eh bien, il ne savait pas bien quoi penser: il avait encore du mal à croire que Jason était prêt à risquer la vie de Mei Ling afin de l'abattre. Et les nouvelles des dernières heures ne changeaient rien à cet état de fait. Alors pourquoi était il subitement prêt à le tuer ?! Qu'avait il trouvé ?!
- Tu bluffes, Ashfield !

A ces mots, il matérialisa un petit hologramme sur son poignet qui n'était autre que le commandes lui permettant de tuer la jeune amie du traqueur d'un simple clic. Pourtant, Rock n'eut pas la moindre hésitation. Quoi que ce soit, le brun semblait avoir un solide joker...
- Je vais la tuer, Jason ! Lança alors Reynarth avec une pointe de nervosité dans la voix qui ne lui était pas coutumière du tout.
- Je n'en doute pas, répliqua soudain Jason tout en avançant d'un pas calme et résolu. Mais ça ne changera rien.
- De quoi tu parles...
- Des pulsinars... Tu as cru qu'ils se contentaient de parasiter les portails et certaines communications ?
Pour toute réponse, Reynarth fixa le traqueur avec une curiosité et un mauvais pressentiment croissants. Que cachait il ? Qu'avait il découvert lui permettant de faire jeu égal avec lui ?
- Tu me déçois un peu sur ce coup là, ajouta soudain Rock avant de tirer un projectile paralysant sur son ennemi.

Ce dernier s'effondra au sol, et dans un cri de douleur, il déploya l'interface servant à activer le virus.
- Ne fais pas ça... Ne me force pas ! Gémit il alors que son adversaire s'approchait soudain et lui infligeait un violent coup de pied dans l'estomac qui le fit rouler sur plusieurs mètres.
- Il ne se passera rien... Tu perds ton temps... Les nanomachines sont aussi inoffensives que Mortik, à présent.
A ces mots, il rengaina son arme et saisit Reynarth à qui il infligea des coups particulièrement violents un peu partout.
- Autrement dit, rien ne m'empêche de te tuer, à présent. Etant donné les évènements des dernières 60 heures sur le vaisseau monde, personne ne se posera la moindre question lorsque ton vaisseau sera retrouvé. Et tu sais pourquoi ?! Parce que tu n'es plus une priorité ! En tout cas pas en ce moment !

A ce moment là, Rock dégaina son Dominator et s'apprêta à utiliser son mode létal. Mais Reynarth n'avait pas encore dit son dernier mot:
- Tu ne peux pas faire ça... ! Coupa t'il d'une voix effrayée. Si tu me tues, tu n'auras jamais d'informations sur tes origines !
Ashfield savait que cette réplique finirait par émerger tôt ou tard. Mais depuis que Mei avait été imposée à l'équation, le brun s'était forcé à prendre une décision difficile: tirer un trait sur son passé, et tuer celui qui les menaçait, lui et sa partenaire...
- J'ai vécu de nombreuses années sans posséder ces réponses...
- Je sais ! Rétorqua alors l'homme de HOPE qui tentait de calmer l'assassin afin de sauver sa vie.
- Je peux encore attendre, quitte à ne jamais obtenir de réponses, conclut Rock en levant lentement son arme vers le visage horrifié de Reynarth.
- Tu aurais dû réfléchir plus tôt avant de mêler Mei à toute cette histoire... Elle n'a rien à voir dans tout ça...

A ces mots, l'homme aux tempes grisonnantes se releva lentement: il venait de prendre conscience qu'il avait mal évalué les choses. Et surtout, il ne pouvait pas prévoir qu'une sorte de tempête électromagnétique perturberait certains instruments liés à son virus, le neutralisant, et laissant l'homme à la merci du désir de vengeance du traqueur. Il avait commis des erreurs, cette fois, c'était une évidence. Rock pointa une nouvelle fois son Dominator vers son némésis, et l'arme se déploya légèrement (comme lorsqu'elle changeait de mode).
- Et si tu n'as aucun autre joker que ton petit chantage lié à mon passé pour tenter de sauver ta vie, alors je crois que cette fois la partie est finie ! Acheva Rock avant de viser le genou droit de l'homme et de tirer sans la moindre hésitation.
Le projectile transperça la jambe de Reynarth qui s'effondra au sol dans un cri de douleur. Le brun s'approcha lentement de lui avant de le frapper à nouveau à l'estomac et au visage.
- J'attends ce moment depuis que je te connais...

Son regard était hostile, son visage reflétait une expression mauvaise et presque... effrayante. Il semblait presque prendre plaisir à tabasser l'homme aux yeux cybernétiques. Leur duel mental s'arrêtait là, et Jason avait gagné. Il avait eu de la chance, certes, et il avait profité d'une opportunité afin de prendre le dessus. Mais peu importait en fin de compte. Actuellement, c'était lui qui avait soulevé son adversaire par la gorge et qui resserrait de plus en plus son étreinte. Seul comptait le résultat. C'était un mot d'ordre connu du brun, et qu'il utilisait souvent. Mei Ling n'aimait pas cet aspect sombre et pragmatique de sa personnalité. Pourtant, elle venait encore de révéler son efficacité.

Du moins c'était ce que pensait Rock tandis que ses doigts étouffaient peu à peu son adversaire. Jusqu'à ce que...
Un phénomène étrange se produisit lorsqu'il plongea son regard azuré dans les yeux robotiques de Reynarth: l'oeil droit sembla crépiter, comme si...

Stupéfait et terrifié par l'idée qui lui traversa alors l'esprit, l'agent relâcha son étreinte, et sa cible s'effondra lourdement sur le sol. Rapidement, Rock rengaina son arme et fouilla méthodiquement Reynarth: il tomba sur son poignet électronique, équivalent de sa propre holovisière, et la détacha nerveusement dans le but de vérifier nerveusement sa théorie. Dès qu'il s'empara de l'objet, le corps de Reynarth fut éclairé par une sorte de champ de camouflage, et le corps de son propre supérieur apparut sous ses yeux ébahis.
- Carter... Souffla alors Ashfield en frôlant le visage du quadragénaire afin de s'assurer qu'il était réel.

Réfléchissant à toute vitesse tout en fixant la montre qu'il venait d'ôter, Rock élabora très vite une théorie: Reynarth, ayant senti le vent tourner lorsque les pulsinars avaient foutu la merde dans la station, s'était dit que le moment était idéal pour tester la loyauté du brun. Cela expliquait comment Mei et lui avaient pu dénicher aussi facilement sa position, et cela expliquait aussi pourquoi ils avaient pu comprendre que le virus était devenu inoffensif suite à la tempête électromagnétique. D'autre part, cela expliquait pourquoi Reynarth avait agi aussi étrangement comparé à sa façon habituelle d'agir. Tout correspondait parfaitement, à présent !

Quant à Carter, il ne devait être qu'un bonus. Si Jason l'abattait, ce qu'il avait presque fait, l'homme aux yeux cybernétiques avait sans doute préparé des preuves afin de le faire incrimer et resserrer son étreinte sur lui. Autrement dit, sans ce bug étrange sans doute provoqué par un des coups violents portés à Carter, jamais Rock n'aurait compris ce qui était en train de se passer. Il venait une nouvelle fois de perdre sur tous les niveaux.

Un flash de la jeune hackeuse passa dans la tête  de Rock dont le coeur s'emballa aussitôt:
- Mei ! Lâcha t'il avant de retourner dans le bâtiment.
A toute vitesse, le brun dévala les escaliers jusqu'à l'étage occupé par sa meilleure amie. Celle ci le vit arriver en toute hâte et lui sourit avant de lui lancer un regard interrogatif en voyant son air inquiet:
- Ca va, Rock ? Qu'est ce qu'il y a ?
Elle était en vie, pour le moment. Mais pour combien de temps ? Quelque part sur HOPE, Reynarth attendait sûrement la fin de la tempête magnétique pour mettre fin à son existence. Et le jeune traqueur n'avait aucune idée de comment empêcher cela...

Spoiler:
 


Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil - 6:54
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251


LA NUIT LA PLUS LONGUE

feat.Jason



Seul, face à la jeune hackeuse, le brun semblait avoir été comme frappé par la foudre. Immobile, silencieux, il ne savait ni comment se comporter avec sa protégée, ni quoi lui dire. Et la raison était simple: il ne voulait pas l'inquiéter ni la mêler davantage à son duel avec Reynarth. C'était pourtant peine perdue, car désormais, elle représentait le centre même du conflit, la croisée des chemins.
Son cerveau tourna à fond durant près d'une quinzaine de secondes avant que l'air de rien, il ne lui sourie simplement en s'approchant d'elle.
- Rien, tout va bien...
- Tu as trouvé ce que tu cherchais, renchérit elle sans que cet air inquiet ne quitte ses yeux bleus.

Jason hocha de la tête, mais fit demi tour. Il alpagua un officier qu'il informa de la présence de l'officier blessé sur le toit. Aussitôt, une unité de soin fut envoyée pour récupérer Carter. Toutefois, Rock précisa que son supérieur était en danger, même de la part de certains agents de HOPE, et qu'il fallait le maintenir dans une zone secrète pour sa sécurité. Le major à qui il rapporta tout cela le regarda étrangement, mais vit rapidement qu'Ashfield était pressé. Aussi, il exécuta un rapide scan rétinien de celui ci afin de pouvoir le convoquer plus tard une fois la crise passée, et le libéra sans plus insister.

Le traqueur revint alors vers sa partenaire, contourna son bureau et s'affala lourdement dans le siège situé à côté d'elle. Celle ci le fixa avec un regard interrogatif insistant avant de forcer le brun à parler:
- Alors ?! Qu'est ce qui s'est passé ?!
- Rien. Tout va bien, je te dis, rétorqua l'agent qui se sentait coincé.
- Crache le morceau, Jason ! Lança subitement son amie d'une voix puissante. Je te connais assez pour savoir quand tu veux me cacher quelque chose ! Alors parles !

Rock releva les yeux, et les plongea dans ceux de son amie. Depuis la mort d'Adam, il n'avait plus eu aucun ami. Elle était même la seule à l'avoir approché au BSAA. Personne d'autre n'avait voulu, et pour cause: le traqueur possédait une réputation de tueur au coeur de pierre. "The Rock !" Un type capable d'abattre son meilleur ami à bout portant et d'une balle en pleine tête afin de sauver sa propre vie. La réalité était passablement différente...
Mais pour ce genre d'histoire, la réalité était rarement la version retenue... Quant à lui, il n'avait jamais tenté de défendre son innocence auprès des autres. Il ne s'était jamais plaint, et pour une raison simple: Il était convaincu de mériter tout ça...

Une série de flash de ses jeunes années au BSAA avec Adam passèrent devant ses yeux alors qu'il s'enfermait dans un étrange mutisme face à une Mei Ling à l'évidence de plus en plus inquiète. Il la fixait sans la voir, et pendant qu'elle murmurait plusieurs fois son prénom, parfaitement au fait de la nature surnaturelle de l'ouïe de son ami, la peur commença à s'emparer d'elle. Pourquoi ne voulait il rien dire ?! Que se passait il, bon sang ?!
- ASHFIELD ! Hurla t'elle brutalement en le giflant faiblement pour l'arracher à sa torpeur.
D'un coup, Jason secoua légèrement la tête et croisa le regard apeuré de sa coéquipière.
- Ca y est, tu es de retour parmi nous ? Lui souffla t'elle.
- Oui... Pardon, excuse moi, j'étais... Peu importe... Trancha t'il soudain.

Un nouveau flash du passé apparut dans la tête du brun. De Mei, cette fois. Il se souvint de la fois où elle s'était effondrée au centre commercial, lorsque Reynarth lui avait prouvé qu'il ne bluffait pas. Une lueur de frayeur passa cette fois ci dans ses yeux bleus d'ordinaire si farouches, et il prit une poignée de secondes pour réfléchir. Ses mâchoires se serrèrent fortement: ses options étaient à présent épuisées. Il n'avait plus le choix désormais...

Il se leva et approcha subitement son visage à quelques centimètres de ceux de la jeune hackeuse qui s'immobilisa, totalement prise par surprise et perturbée par une telle action de la part du tireur d'élite.
- Je veux que tu m'écoutes attentivement, Mei.
- Je... Oui, bien sûr, je... Je t'ai toujours écouté... rétorqua t'elle d'une voix maladroite.
- Je vais te demander de venir avec moi, et de faire ce que je te dirai sans jamais me demander pourquoi. D'accord ?!
- Quoi ?! Lança alors la jeune femme en ayant un mouvement de recul. Pourquoi ?!
- Tu as confiance en moi ?
- Et toi, alors ?! Je peux te retourner la question ?! Trancha t'elle subitement avec une voix devenue sauvage et farouche.

Rock ferma alors les yeux. Ca n'allait pas être facile...
- T'ai-je jamais fait quelque chose de mal depuis que nous nous connaissons ? Demanda alors l'agent avec un sourire un peu forcé.
- Je... Non, mais je ne vois pas pourquoi je devrais...
- Fais moi confiance ! Nous n'avons pas le choix et le temps nous est compté, cette fois ci ! Ecoute moi... J'ai un appel à passer, cela te donne une poignée de minutes pour y réfléchir. Mais je veux que tu restes ici. Daccord ?
Frustrée comme jamais d'être ainsi laissée en dehors du cercle de confiance, la jeune femme fixa son ami en serrant fortement les dents. Mais elle finit par hocher silencieusement de la tête.

Immédiatement, Jason se leva et sortit dans le couloir afin d'être isolé.
- Tali, amène toi ! Appela t'il aussitôt avant que son IA n'apparaisse avec un visage surpris et curieux. Les communications entre moi et l'agent Centrenuit sont sécurisées ? Tu peux garantir que Reynarth ne les écoutera pas ?
La petite fée voleta un instant en réfléchissant, puis:
- Eh bien... pas durant la tempête magnétique, mais en dehors de ça, je ne peux rien...
- Aucune importance ! Coupa Jason, satisfait. Ce sera suffisant... Appelle Proxima en communication d'urgence !
- Comme tu voudras...

La holovisière de l'agent se déploya devant son oeil gauche et la communication fut établie avec la mage millénaire.
- Proxima ? C'est Jason ! Jason Ashfield ! Ecoute, je suis désolé de te joindre comme ça de façon si inhabituelle mais j'ai besoin de ton aide pour une question de vie ou de mort et nous n'avons qu'une petite dizaine d'heures pour parvenir à renverser la situation. Où te trouves-tu en ce moment même ?
Il attendit la réponse de la jeune femme, puis reprit aussitôt:
- Entendu... Bon reste dans le coin, je vais mettre la main sur un véhicule, et je vous rejoins.

Alors qu'il allait couper la communication, Rock appela à nouveau la mage:
- Proxima ?! Personne ne doit savoir que je t'ai jointe ni que j'ai demandé ton aide. Cette conversation n'a jamais eu lieu, d'accord ?
Puis il demanda à Tali de couper la communication.
- Et maintenant, quel est le programme ? Demanda alors l'IA qui était à l'évidence un peu dépassée.
- Maintenant, on passe à l'étape suivante... répondit simplement le brun en retournant dans le bureau.
Il s'approcha d'un pas soutenu de son amie qui l'avait patiemment attendu, et se pencha près d'elle pour qu'elle soit la seule à l'entendre:
- Verrouille ton PC et toutes les données sensibles. On bouge ! Maintenant ! Insista t'il avant que la jeune femme ne pose plein de questions.

Rapidement, les mains prestes et professionnelles de la talentueuse hackeuse s'exécutèrent et elle le suivit. Avant même d'être sortis du bureau pourtant truffé d'autres agents (heureusement occupés) il saisit le poignet de son amie comme il le faisait parfois lorsqu'il voulait qu'elle le suive rapidement.
- Où est ce qu'on va comme ça ?! Demanda t'elle malgré tout, de plus en plus étonnée.
- Au sous-sol ! Il nous faut une voiture...
- Une voiture ?!
- Oui ! Une voiture... répéta son ami sans en ajouter davantage...


Réponse de Proxima, ICI...

Spoiler:
 


Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 9:16
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251


LA PARTIE EST FINIE

feat.Jason






Finalement, lorsque le président du conseil s'adressa au vaisseau monde entier, Rock sut avant qu'il n'ait terminé que la situation leur avait totalement échappé. Malgré tout, plus attentif que jamais, il s'immobilisa alors qu'il était de retour à la voiture, Mei toujours profondément endormie entre ses bras. De toute évidence, l'organisation avait épuisé toutes ses solutions. Mais peut être que si elle n'avait pas joué avec des puissances la dépassant, nous n'en serions pas là...
Les deux boutons apparurent alors et Rock s'apprêta aussitôt à accepter le choix. Il n'avait de toute façon aucune autre solution, bien que cela le faisait rager.

Mais soudainement, son regard fixa le visage sa jeune amie, et une idée... assez affreuse traversa son esprit. En bref: Refuser le plan, et laisser le vaisseau monde être détruit avec toute sa population. Et ce, dans un seul but: fuir les lieux, et regagner Terra, qu'ils n'auraient sans doute jamais dû quitter.
La plus sombre des lueurs passa dans ses yeux bleutés alors qu'il pesait le pour et le contre. Mais une vérité s'imposa à lui: faire payer les chantages de Reynarth à tout un monde était beaucoup trop excessif, même pour lui. Et même pour sauver sa précieuse amie. De plus, rien ne garantissait qu'il pourrait retourner sur Terra. Ce plan n'avait donc aucun avenir, car probablement aucune chance de succès.

La pire réflexion à laquelle il avait jamais eu à faire à ce jour s'arrêta donc là (tout en le soulageant profondément, dans un sens... Vivre avec le génocide d'un monde tout entier était un peu trop, même pour "The Rock" ) et il accepta le plan en fermant les yeux.
Puis, il allongea doucement le corps de la hackeuse à l'arrière de la voiture afin d'attendre la téléportation désormais salutaire.

Mais alors qu'il s'apprêtait à sortir de la voiture, une chose imprévue se produisit. Une sorte d'étincelle passa dans les cheveux de la jeune Ling. Aussitôt, un flashback de ce qui s'était produit quelques heures plus tôt sur le toit du QG traversa l'esprit de Rock. Il plia alors le genou et s'approcha alors du corps de Mei, sur la banquette arrière. Sans hésiter, il dégaina son Dominator et détacha son implant de communication qui était en fait une montre. Et dès que cette dernière fut ôtée, le brun constata malheureusement que ce qu'il craignait était vrai: le camouflage qui recouvrait celle qu'il avait pris pour la jeune Mei Ling depuis tout ce temps disparut, cédant la place à une autre jeune femme, inconnue du traqueur.
- Non... Pas ça... souffla le jeune Ashfield qui semblait cette fois ci véritablement atteint par ce nouveau retournement de situation plus qu'imprévu.

Il sortit aussitôt de la voiture en constatant qu'un Holo Visiblement Enregistré de son némésis était apparu au dessus de celle ci:
- Bonjour, mon cher Jason. Je veux jouer à un jeu. Et malheureusement pour toi, je crains que tu n'aies d'autre choix que d'y participer, que tu le veuilles ou non. Si je te connais bien, tu essaieras de profiter de cette crise de pulsinars pour tenter de sauver Mei Ling du virus robotique dont elle est atteinte.

Pourtant, cela ne fait pas partie de nos accords précédents, et cela représente comme tu le sais déjà une violation de ces derniers. Je vais malgré tout te donner une nouvelle chance: je ne sais pas combien de temps durera la crise dont le vaisseau monde est atteint, mais si durant toute la période de cette crise, tu te concentre sur les missions qui te seront confiées, je te rendrai ton amie intacte. Bien entendu, elle sera toujours atteinte de ma création, mais au moins, tu la verras, et elle sera près de toi.

Si tu vois ce message, c'est que tu as perdu, et dans ce cas, sache que Mei est entre mes mains, et qu'elle le restera jusqu'à ce que tu comprennes que tu dois obéir à mes ordres sans poser de questions. Tant que tu n'auras pas compris une chose aussi évidente, je garderai ton amie à mes côtés. Et si cela ne suffit pas, eh bien... Nous verrons à ce moment là...
conclut le quadragénaire d'une voix calme mais menaçante avec un sourire mauvais.

Tout en écoutant attentivement le discours de son pire ennemi, Jason recula lentement sans réellement sans rendre compte et s'affessa contre le mur du fond, tout en regardant avec la mâchoire légèrement ouverte le message de mort mis en place par Reynarth.
- Ce message s'autodétruira dès que j'aurai fini ici, et toutes les preuves que tu pourrais espérer conserver avec lui... La partie est finie...  Mais au moins, tu connais déjà à l'avance l'enjeu de la prochaine partie à venir... A bientôt, mon ami... Annonça l'homme avec un certain cynisme avant que le holo ne disparaisse définitivement.

Spoiler:
 


Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 0:35
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251


LA PARTIE EST FINIE

feat.Jason




Durant plusieurs minutes, Rock demeura immobile, affalé contre le mur, et totalement dépourvu de la moindre motivation. Impossible de savoir quand ce monde serait plongé en stase, alors il ne voyait pas l'utilité de commencer quoi que ce soit. Néanmoins, il se redressa lentement et s'approcha du bord du toit. Son regardéazuré plongé sur ce qu'il restait de ce quartier: flammes, incendies, accidents en tous genres... Restait il encore la moindre chose à sauver dans ce vaisseau monde ? Se demanda t'il en s'allumant une cigarette.

Combien d'agents avaient péri durant ces 60 heures ? Combien étaient encore en vie ? Et surtout, combien avaient perdu le peu de confiance qu'ils avaient placé en HOPE, tout comme Ashfield ? Etait il le seul à penser de cette manière ? Etait il le seul à agir par obligation ? Combien de types semblables à Reynarth cette organisation comptait elle ?
Le brun préféra ne pas y penser, tout en fumant lentement sa cigarette. Il songea à réveiller l'inconnue ayant pris l'apparence de Mei afin de lui arracher le peu d'infos qu'elle connaissait peut être, mais les faibles tremblements de la main tenant sa clope poussèrent Jason à rester immobile et à tâcher de se calmer. Comme l'avait si bien dit son némésis, cette partie était finie, et il avait perdu, quoi qu'il en soit.

Une nouvelle explosion située à quelques centaines de mètres du building où se situait le traqueur arracha ce dernier à ses pensées: plus le conseil mettait du temps à exécuter le plan, plus ils perdraient d'hommes dans le processus. Chaque minute, chaque seconde, signifiaient de nouvelles pertes pour HOPE. Dans quel état cette organisation ayant la prétention de sauver les univers existants se trouverait elle lorsque le moment du bilan aurait sonné ?
Une nouvelle fois, Rock expira sa fumée tout en secouant doucement la tête de gauche à droite: la folie de ces types le désolait. Si seulement Reynarth ne l'avait pas forcé à s'impliquer dans toute cette histoire, ni Mei ni lui ne seraient dans une telle merde.

Une nouvelle fois, Jason fut interrompu au milieu de ses pensées par une voix semblant se diffuser en écho à travers chaque mètre, chaque être vivant, chaque atome du vaisseau monde. Il ne fut pas nécessaire qu'il se présente pour que le brun sache à qui il avait à faire. Le regard perdu dans le lointain, il avança machinalement sans s'en rendre compte, cigarette à la main, en écoutant attentivement ce que la puissante entité avait à leur dire. Et c'est en s'imprégnant de son discourd que le traqueur se rendit compte d'une chose étonnante: si on s'en tenait à ce qu'il venait de leur dire, Rock était bien plus d'accord avec l'Aîné qu'avec une organisation suffisamment stupide et inconsciente pour conserver congelée une race aussi dangereuse que ces xénomorphes ou des êtres aussi mauvais que Reynarth.

" Le bien et le Mal n'existent pas !" Quelques mots qui signifiaient tellement pour le jeune agent qu'il eut presque l'impression qu'ils lui étaient directement destinés. Dans son cas, ces notions dépendaient des personnes et des situations. Et force était de constater que dans son cas précis, rien n'était moins incertain que le fait de penser qu'il était à l'heure actuelle là où il devrait être. Que lui réservait le futur ? Quand l'immense entité annonça son départ, Jason ne put s'empêcher de lui murmurer machinalement un "A bientôt..." particulièrement sincère. Restait à présent à retrouver Mei, et à s'assurer que tous deux ne seraient plus menacés pour Reynarth. Et pour ce faire, le brun comptait bien l'abattre aussitôt qu'il en aurait l'occasion...

Fin de l'Arc Déchéance...



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: ARC :: ARC 0 : Déchéance :: Aventure :: Dégénérescence-