AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets

Leçon d'escrime

 :: Solarii :: Sielyr :: Kamtsu : Zone II Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juin - 19:14
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
C’était la première fois que la gardienne des astres sortait de la grande station spatiale qui avait été son domicile jusqu’à maintenant. Et la planète qui avait été désignée pour être la première qu’elle foulerait était… Solarii, celle où elle était virtuellement le moins à l’aise à cause de la configuration naturelle de la planète. L’agent souffrait d’un certain mal du pays, mais elle faisait aller, gardant le moral et le sourire pour aller de l’avant ! Après tout, ce n’était pas pour ça qu’elle n’allait pas se priver d’explorer de fond en comble cette planète sur son temps libre, même si cela risquait d’être un peu plus complexe… Après tout, les Solarkiens n’étaient pas les habitants de la station, et se montraient un peu plus… Ambigus dans leurs relations…

Mais c’était pour améliorer les choses qu’elle venait ici ! Elle venait de se faire téléporter que déjà, ses yeux s’ébahissaient de toutes les nouvelles teintes qui se trouvaient devant elle ! Le continent d’Aniyah, et plus précisement la ville de Siriel… Le HUB même, d’après ce qu’elle s’était renseignée ! Déjà, alors qu’elle était contre une vitre du poste frontière sécurisé que Hope avait sur place, comme une sorte d’ambassade sécurisée au cœur de la ville destiné à réguler les passages, autant touristiques que profesionnel, La jeune femme scrutait les environs à la recherche de tout ce qu’elle pourrait trouver à faire dès lors que sa mission serait terminée ! Comme elle était impatiente ! Cela se trahissait sur son visage ! Elle avait hâte de se jeter à corps perdu dans cet enfer, même si cela serait dangereux, et ça, évidement que cela allait l’être.

Et sa mission ? Parlons-en oui ! Elle devait aller donc se rendre sur Solarii pour y former quelques personnes à l’usage d’épées lasers. Ces lames demeuraient relativement simples d’utilisations, mais forcément il fallait tout de même glisser la notice et les différents petits gadgets que ces vibro-lames contenaient. En tout cas, rien d’utile sur comment les fabriquer, ça, la station gardait ça secret, mais avait fait échange de cette petite cargaison pour améliorer ses relations. Donc elle se retrouvait à devoir faire une petite démonstration avec ces objets…

Pourquoi elle donc ? Eh bien, elle était disponible. Dans les faits, le maniement de l’épée ne lui était pas totalement inconnu, et elle s’était elle-même proposée pour faire une mission sur un autre monde, pour sortir un peu. L’occassion était là, mais c’était aussi et surtout pour encadrer la recrue qui serait de sortie aujourd’hui, à savoir Katarina ! En effet, non seulement les deux femmes se connaissaient déjà selon les rapports transmis par l’IA de Proxima, mais surtout la Sin Miedo était expérimentée dans le maniement de la lame, et au moins plus prudente que la gardienne des astres. Ainsi, les deux compensaient leurs faiblesses, mais pourraient de plus faire le nécessaire pour cette mission qui semblait être presque routinière.

Mais bon, pourquoi tout se passerait bien ?

Pour le moment, Proxima était partie un peu devant. Sa compagne du jour avait besoin d’une autorisation particulière pour sortir de la station, et les latences administratives faisaient qu’elle arriverait un peu plus tard. Et demander à Proxima d’attendre juste devant le portail ? Impossible qu’elle ne craque pas en dix secondes. Donc elle était rentrée, juste pour être bloquée de l’autre côté le temps qu’elles soient toutes les deux, mais là, au moins elle profitait de la vue.

‘’Ouaaaah…’’
Fit-elle, impressionnée tout de même par cette bourgade technologique, mais pas autant que la station. Un nuage gris et pollué trônait dans les cieux, ce qui la fit tousser plusieurs fois, sans pour autant diminuer son intérêt pour l’endroit… Dans tous les cas, Siriel n’était qu’une étape, car les deux devraient changer de continent pour arriver sur celui de Sielyr, et une fois sur place elles pourraient faire leur démonstration dans le second quartier de Kamtsu. Mais bon, elles n’y étaient pas encore, d’autant que le transport de la cargaison n’était pas assuré par elles, mais par un autre agent, qu’elles rencontreraient peut-être.

‘’Eh bien, c’est… *kof kof* C’est impressionnant !’’


Dans tous les cas, cette vue ne serait que temporaire. Sitôt que sa comparse serait là et qu’elles auraient passées le poste contrôle, elle partiraient vers l’autre continent !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juin - 15:15
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 56
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Voyage voyage  »
Proxima centrenuit

Une nouvelle journée se lève sur le ciel de HOPE. Tu as à présent un appartement pour de vrai, même si les trois quart des trucs te servent à rien, et tu découvres gentiment le monde de la lecture. Et bordel que c'est dure. Les signes sont tout petit, ils se ressemble, et des fois, un signe peut se prononcer de deux ou même quatre façon différente. Qui a conçu un truc aussi compliqué ? Il pouvait pas faire un signe un son ?? Faudrait le retrouver et lui planter une épée dans le distributeur d'enfant...

Mais enfin bon, aujourd'hui, t'as d'autres préoccupations, car ton IA, qu'à toujours pas pigé que tu t'appelles Katarina, mais passons, t'indique que tu dois aller sur une autre planète, pour apprendre aux gens qui y crêchent à manipuler des sabres. AH ! enfin quelque chose que tu maîtrises, c'est cool ! Par contre, tu oses demander à ta machine.

Euh... je veux bien, mais je fais comment pour aller sur la planète ? Je prends de l'élan et je saute ?

Pour venir ici, vous avez donné la main à un agent et d'un coup, vous avez apparu ici je me trompe ?

Mmmh nan

Alors on va faire à peu près la même chose regardez.


L'IA fit apparaître un portail tout bizarre avec des trucs bleu comme un ciel qui bouge au milieu. Elle t'explique que si tu le traverse, tu vas atterrir sur Solarii, la planète où tu dois aller. Tu es un peu surprise, mais tu te dis que c'est vachement pratique quand même. Par contre, ta machine te dit encore qu'elle ne pourra pas t'accompagner, mais que tu seras en contacte avec elle par le biais du serre-tête appelé HOPE Watch.

Euh... ok... et il marche comment ? Avec un fil ?

Vous verrez... allez-y votre coéquipière vous attend sur Solarii.  

Tu regardes ton IA un instant, un peu blasée, puis tu hausses les épaules. T'es pas à une incompréhension près ici... enfin bref, tu t'avances et entre dans le portail. Et là, t'es aspirée de façon totalement soudaine, et ton estomac est très remué pendant le voyage. T'as pas l'habitude de te déplacer si vite, et quand tu arrives sur la planète, tu te mets à tituber comme si tu avais bu trois bières de trop. Tu as la tête qui tourne, et super mal au bide. Quelques secondes de plus et ton repas de midi se répand sur le sol.

Ah bordel, c'est suicidaire ce truc, y's avaient pas plus pratique comme transport ? rage-tu sans te rendre compte que Proxima n'était qu'à quelques mètres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juin - 21:11
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Oh ! Elle en était sûre maintenant ! Elle l’avait vu ! Un papi… Ah non, y’a plus le papillon. Il vient de se faire manger. Tel était le triste destin de la nature qui survivait dans ces lieux hostiles… C’était presque les larmes aux yeux qu’elle regardait son prédateur, un insecte plus gros encore, le dévorer goulûment, avant de repartir comme si de rien n’était. Et bon, pour une grosse mite dans ce genre… Il avait fallut qu’elle s’adapte aux conditions climatiques polluées de cet endroit, et pour le moment, elle… Et bien, elle avait du mal…

‘’*kof kof* C’est… C’est dur tout de même ! *kof* Les gens ils… Ils sont étrange, pour vivre dans une telle… Koffution…’’


Toutefois, alors que son IA cherchait encore le dernier terme utilisé par la gardienne, alors qu’elle était encore une fois aux prises avec une quinte de toux monstrueuse et que ses yeux la piquait, elle fut surprise par un bruit un peu étrange, comme une grande bulle qui se faisait traverser sans même éclater. Woooh, le bruit… Elle avait envie de l’entendre de nouveau ! Peut-être que si elle ne passait que son bras et… Woooh, c’était Katarina ! Elle venait de se téléporter ! Alors c’était comme ça que les gens faisaient ? Cela intéressait grandement la Centrenuit, qui admirait un instant sa partenaire du jour, alors que cette dernière était en train de rendre son déjeuner sur le parquais carrelé. Oh, ça c’était un peu moins classe, mais tout aussi palpitant ! L’on pouvait apprendre beaucoup de chose sur une personne à partir de sa bile ! Toutefois, elle se passait en ce jour de commencer à récolter ce qui trainait.

‘’Héhé, tu as l’air… *kof kof* Un peu malade ! J’en connais d’autre qui… *kof* ont le mal des transports. Cheveux roses, etc… *kof* Mais ça, ces cheveux… *kof kof* je suis sure que tu connais !’’


De quoi parlait-elle exactement ? Encore une fois, il ne fallait pas chercher trop proche. Ni trop loin. Elle était dans un entre deux de la référence, de la private joke et de l’illusion perpétuelle de dire des choses intéressantes. Ou non. Simplement que l’air pollué devait lui monter à la tête. Toutefois, elle fut interrompue par son IA, qui la prévint rapidement :

‘’Vous devriez consommer les médicaments qui vous ont été donnés avant votre téléportation. Ils vous permettrons d’éviter de subir les affres du climat de Solarii.’’


‘’Oh ? Bien vu *kof* !’’
La gardienne s’empressa de suivre cette recomandation, ayant tout de même un peu mal à la gorge suite à cette pollution omniprésente, et une fois la pillule avalée, elle respira un bon coup, calmant sa trachée un peu douloureuse et respira bien mieux en une trentaine de seconde ! ‘’Fiooou ! ça fait un bien fou ! J’ai pas l’habitude des lieux aussi pollués, mais ça me rappelle une histoire toute drole qui…’’

‘’Exterminate !’’
Hurla une voix qui franchit la porte, laissant apparaitre un robot qui semblait être armé, qui s’avançait à grande vitesse vers le duo ! Oh mon dieu, une attaque ? Si rapidement ?! Immédiatement ?! C’était déjà la panique !

Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin - 21:17
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 56
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Accueil »
Proxima centrenuit

Après avoir répandu la palette de nourriture que tu avais ingurgité sur le sol, tu t'essuie rapidement la bouche et te redresse pour un petit peu observer ce qu'il y a autour de toi, non sans râler.

Foutu monde, et ma coéquipière elle est... Hey ! ben salut !
lâches-tu en apercevant Proxima à la fenêtre.

Elle te fait une remarque sur ton état, et tu affiches un sourire amusé.

Pas l'habitude de ce genre de truc, chez nous, tu te balades à dos de cheval, pis encore. Mais bon, t'as l'air de bien tousser toi, t'as pas pris un thé ? paraît que ça fait du bien...  

Mais non ma p'tite dame, dans le monde de HOPE, on oublie les remèdes de grand-mère, et on avale des trucs blancs et ovale... l'IA de Proxima indique que c'est des... médicaments ? c'est quoi ça ? c'est du thé dedans ? Tu veux demander mais de un miss pipelette se remet en marche, et d'autre part... un truc énorme, menaçant et tout bizarre vous fonce tout un coup dessus, avec la même surprise que ce connard de Kodô en arrivant chez vous.

Oh bordel c'est quoi ça ??


D'instinct, tu sors ton épée et tente de calmer la bête en la parant... mais bon, va arrêter un tracteur avec un bout de bois... du coup, tu te fais éjecter propre en ordre contre le mur, et lâche un cri de douleur. Le regard concentré, tu lâches.

Saloperie...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin - 20:50
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Tentant de sourire tant bien que mal alors qu’elle était en train de cracher ses poumons, la remarque que lança Katarina lui fit faire un petit rire, qui se suivit alors bien rapidement d’une quinte de toux supplémentaire… Il fallait dire qu’elle était tout de même bien sensible aux conditions climatiques de cet endroit… Plus que sensible, elle y était vulnérable. Il fallait donc forcément que le premier monde qu’elle vienne explorer soit celui qui lui plairait le moins… Oh, comme on disait, autant garder le meilleur pour la fin !

‘’Hé, c’est l’endroit *kof* ! Il est genre super *kof* polué ! C’est… C’est pas dans mes *kof kof* ha *kof* habitudes de voir de tels endroits… Mais pour un t*kof*é, par contre… ’’


Elle secoua la tête, elle n’avait pas trop besoin de ceci, vu que son IA lui rappelait qu’elle disposait d’un médicament utile dans ce genre de situation où l’atmosphère ambiante était dangereuse pour la survie de l’utilisateur… Et dans cette configuration, pour la gardienne, qui avait voyagée des millénaires durant sans même croiser un atome, c’était une situation bien cornue que d’en être aussi dépendante et vulnérable… Son corps n’était pas aussi bien immunisé que d’autres face aux maladies de ce genre… Avalant sans verre d’eau sans médicament et… Ah bah si, elle profitait de ses pouvoirs pour se rincer un brin le gosier, pour répondre ensuite à l’air sceptique de la Sin Medio, avant d’être interrompue par une machine des enfers :

‘’Oh qu’est-ce que…’’
Elle n’eu pas le temps de répondre que sa comparse se fit éjecter, renversée par cette chose qui continuait de répéter le même terme ! Jetant un regard inquiet vers sa comparse, les yeux se la Centrenuit se froncèrent, alors que ses orbes commençaient à tourbillonner à haute vitesse autour d’elle, et que le froid commençait à gagner du terrain : ‘’Personne n’attaque impunément mes…’’

‘’Stoooop’’
Fit l’IA de la gardienne, en apparaisant, bras tendus, entre la machine et sa propriétaire, pour expliquer : ‘’Cette machine est un Dalek, et leur seule et unique mission est d’assurer la propreté des lieux. La seule chose qu’ils vont attaquer, c’est les traces du passage de Katarina, rien de plus !’’

Clignant des yeux plusieurs fois, la Centrenuit fixait la boîte qui tirait un petit laser délicat sur la bile de la Sin Medio, qui disparaissait en un petit nuage de fumé, comme si ceci n’avait jamais existé... Un point pour l’IA du coup…

‘’Vous voyez ?’’


‘’Oh… Si j’avais sût, j’aurais lut l’Univers… Enfin !
’’ Elle se rapprocha de Katarina, pour l’aider à se relever, en lui tendant sa main, tout en expliquant pour ce qu’était les médicaments, en en désignant un autre qu’elle sortit rapidement de sa poche. ‘’Ça c’est un médicament ! C’est comme un bandage ou un pansement, mais pour l’intérieur du corps, comme pour se défendre des maladies, ou dans ce cas précis, mieux respirer !’’
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin - 22:45
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 56
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Médicament »
Proxima centrenuit

Juste avant que tu ne prenne la branlée de ta vie, tu entends Proxima parler de pollution. Heureusement tu connais ce mot pour l'avoir entendu quand tu étais avec Rogelio. Il veut dire approximativement salir l'eau ou l'air... ça explique pourquoi ça pue autant ici... c'est d'ailleurs des odeurs que t'as jamais senti jusqu'à maintenant... et tu loupais rien jusqu'à aujourd'hui... quelle horreur.

Mais bon t'as pas le temps de disserter, que déjà tu fais un câlin dorsal au mur. Tu as bien envie de faire payer à ce tas de ferraille son joli cadeau de bienvenue, et fusillant ce dernier du regard tu t'apprêtes à repartir à l'assaut. Mais alors que dans le même temps, Proxima fait apparaître des boules bizarres, c'est son IA qui la stoppe, expliquant brièvement ce qu'était l'engin et sa fonction.

Tu reste immobile quelques secondes avant de lâcher énervée à l'intention du Dalek

Ben sympas de me prendre pour un déchets espèce de pomme pas mûre !

Tu ranges ton arme et accepte la main tendue de ta partenaire.

Merci !

Tu te remets à sentir ta gorge t'irriter et à respirer bizarrement. C'est alors que Proxima t'explique ce que sont ces pilules blanches qu'elle tient. Un bandage pour l'intérieur ? On peut pas s'étouffer s'il s'emmêle dans l'estomac ? Tu regardes ça un peu dubitative... puis tu te dis que venant de Proxima ça devrait aller. Sceptique tu prends le médocs dans la main... et le mange comme un bout de pain, en croquant bien dedans.

Tu ne peux t'empêcher d'afficher une mine dégoûté et tu fais un effort surhumain pour ne pas recracher ce que tu as en bouche. Une fois avalé, tu déclares.

POUA mais c'est dégueulasse ton truc tu l'a cueilli où ??

Une fois le choc passé, tu glisse encore.

Pis c'était quoi ces trucs dans tes main tout à l'heure ?? tu les a sorti d'où ?  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin - 23:36
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Le fait que Katarina ait un problème léger avec la technologie sous toutes ses formes n’était pas une chose nouvelle, la villageoise provenant d’un monde relativement très décallé par rapport aux classiques habituels qui étaient d’ici. Néanmoins, le fait que la technologie elle-même avait un problème avec la bretteuse était une surprenante nouvelle ! Ainsi, même les robots de nettoyage semblait avoir mit une prime sur sa tête, et probablement finirait-elle grillée par un aspirateur ou dans un micro-onde… Une fin qui meriterait surement un Darwin Awards en fait, mais bref, avant de parler de la fin de la concernée, il fallait déjà qu’elle fasse sa vie, tout de même ! Et puis cela se trouve, elle deviendrait éternelle ! Le futur était toujours une source immortelle de surprise.

Bon, en fait, même avec les médicaments la chose n’était pas évidente… Elle croquait dedans à la place de le gober, mais ça, c’était un peu de la faute de la chapotée, en effet, elle avait oubliée de préciser les consignes d’utilisations, pourtant simple … Toutefois, elle ne pouvait qu’acquiescer sur le goût assez infect du médicament…

‘’Oh, tu sais, on dit que les remèdes ayant le pire goût sont les meilleurs ! Et il y a pire ! Genre lorsque j’expérimente de nouvelles recettes en cuisine ! Parfois, c’est délicieux, et les autres fois, c’est… Moins délicieux… Enfin, toujours est-il que ce n’est pas vraiment moi qui l’ai cueillit, ni même en fait que ça se cueille. C’est… Synthétiser ? Bref, ils le fabriquent en laboratoire avec tout un tas de truc bien trop compliqués, pour nous le donner ! Je glisserai un mot pour le goût… Genre un arome… Ananas ! Ou… Caramel…’’


‘’Laissez-moi deviner… J’ajoute ceci à la liste de course ?’’


‘’Excellente initiative Cortania !’’
Fit la Centrenuit alors que la Sin Miedo reprenait ses esprits, pour poser une question sur ce qu’elle avait put observer… Hum, les trucs dans ses mains ? Ses gants ? Nan, elle les portait depuis longtemps, c’était une autre chose, qui n’était pas familière ? Hum… Elle réfléchit un instant, pour finallement trouver une chose qui pourrait correspondre : ‘’Oh, mes astres !’’

La réaction était très naturelle, mais elle avait besoin de prendre une bonne inspiration pour expliquer ce qu’était ceci… Elle fit apparaitre les trois sphères, qui lévitèrent un peu au dessus des épaules de la gardienne, avant qu’elle ne prenne la parole :

‘’En fait, c’est assez particulier, car il s’agit de trois astres qui ont été miniaturisées ! Une planète d’eau, une de glace et un trou noir contenu dans une coque de verre éternel ! Il s’agit tout autant de mes armes, avec lesquels je me bas, que des amplificateurs à mes pouvoirs et, spécifité de mon cas, de réservoir énergétique ! Je suis capable d’en drainer l’énergie magique pour améliorer mes pouvoirs et me renforcer !’’


Puis, une fois lancée sur le sujet… Elle était prête à aller plus loin que le nécessaire :

‘’Généralement, ils flottent autour de moi tranquillement, parfois, je les ranges dans ma sacoche, comme c’était le cas ici. Et dès lors que j’ai de l’adrénaline en moi, ils tourbillonnent, prêt à frapper les méchants !’’


Elle souriait, avant d’en raconter un peu l’histoire :

‘’Et pourtant, je les ai en possession que depuis une année environ ! Avant, j’utilisais un baton en accessoire, sans pour autant être une grande combattante avec. J’étais… Une élémentaliste ! Mais depuis que je suis arrivée au stade de l’affranchissement, un état où toute l’énergie que l’on possède se transforme et se spécialise pour devenir moins générale et plus adaptée à notre personne, je suis devenue une élémentaliste astromancienne ! Et c’est à ce moment là, où j’ai reçue un fragment de l’épée créatrice, que ces trois là ont été façonnés, avec ce dit fragment !’’

Regardant avec un brin de nostalgie ses trois petites sphères, elle finit par sursauter, en se rendant compte qu’elles allaient être en retard ! Prenant la main de Katarina et la tête du groupe, elle s’empressa de commencer à courir :

‘’Vite ! On va être en retard ! On doit prendre un train pour arriver jusqu’à une autre ville de ce monde ! Faut pas qu’on loupe ceciiiii !’’


Et oui, elles n’avaient même pas franchies une salle qu’elles se retrouvaient déjà face aux difficultées… Comme quoi, les joueurs étaient souvent leurs propres ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil - 14:25
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 56
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Médicament »
Proxima centrenuit

Apparemment, la pilule que t'as fait bouffer Proxima, c'est pas cueilli mais... disons cuisiner avec des produits spéciaux... ok... bon tu sais pas trop quel genre d'ingrédient peut donner un truc aussi bizarre et infecte, mais vu le monde de tarés dans lequel tu vis maintenant... ben ça te choque plus autant qu'avant... ça t'étonne encore, cela dit...

Et ils pouvaient pas juste cueillir deux trois plantes et en faire une tisane ? c'est plus simple et tout aussi efficace...


Ta partenaire t'expliqua alors ce qu'elle avait dans les mains au moment où vous vouliez tous les deux faire sa fête à la machine nettoyeuse. C'est... des planètes en petit ? Elle se fout de toi ? Tu sais pas exactement quelle taille a une planète, mais vu que y a plein de monde qui vit dessus, ben ça doit pas tenir dans une main ! Tu ne piges plus rien de la suite de son récit, tant tu es focalisée sur cette info, ce qui fait qu'une fois qu'elle a fini, tu lances un regard blasé.

Et tu vas me faire croire que t'arrives à avoir une planète entière dans la main et que tu peux la faire disparaître d'un claquement de doigt ? Tu sais, je connais rien d'ici, mais j'ai gardé ma lucidité... n'essaye pas de me tourner trop en ridicule non plus...   

Le ton est à mi-chemin entre le reproche et le défi de te prouver qu'elle avait raison. Mais plus le temps de parler, Proxima t'attrape le bras et t'entraîne vers ce qu'elle appelle un train pour rejoindre l'endroit de l'entraînement. Chouette un truc que tu connais !!

Le train ?? Ah cool je connais ça !! Je l'ai pris quelques fois avec Rogelio, j'adore voir le gros nuage noir qui sort de la cheminée ! En plus ça va moins vite que le truc qui m'a fait vomir avant !  
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 15:58
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Courant à toute vitesse à travers les couloirs de l’avant poste de Hope sur Solarii, la gardienne, accompagnée de la Sin Miedo, essayait de faire tout son possible pour réussir à être à l’heure. Et en connaissant ses grandes lacunes en matière d’organisation, c’était assez rare qu’elle soit en avance. Son IA tentait tant bien que mal de compenser ses faiblesses, mais il y avait des miracles que l’informatique ne pouvait pas faire, aussi perfectionnée soit-elle… Et bon, en considérant Proxima et Katarina, l’on avait là un duo bien particulier, et tout principalement perdu en matière de technologie. Soit c’était magique, soit c’était juste bizarre. Et il fallait qu’elle réponde en même temps !

‘’Et oui, le train ! J’imagine qu’il doit être tout différent de ceux de Hope, qui sont tout silencieux et tout, mais… On verra bien ! *kof* Héhé, je crois que ces médicaments ont leurs limites tout de même ! C’est que c’est endroit est super différent de la station ! Mais bon, on a une mission à mener à bien ! Et c’est ce qu’on va faire !’’

Trouvant de justesse la gare, elle essaya directement de chopper les informations nécessaire pour se rendre du côté de Kamtsu, la super grande ville de cette planète ! Mais bon, des trains pour là-bas, il y en avait, comme quoi même si les continents étaient un peu en tension entre eux, ils permettaient la circulation des biens et des personnes. Une fois à bord du train, elle s’étala sur sa place, posant sa tête sur un fauteuil rustique et un peu inconfortable, dont deux-trois ressorts avaient percés la mince protection de cuir ancien.

‘’Fiou, on y est ! Alors… On devrait être tranquille jusqu’à Kamtsu. Limite on pourrait dormir un peu ! Mais sinon, pour répondre à tes interrogations de tout à l’heure, alors…’’
Elle posait sa main sont sa joue, pour finalement avoir la déduction nécessaire d’un claquement de doigt : ‘’C’est magique ! Ce sont des astres miniaturisés ! Même avec tout mes pouvoirs, je ne pourrais réduire de manière éternelle ces trois là ! Non, s’ils sont dans cet état, c’est grâce à la magie de l’épée qui a créée mon monde ! J’en ai reçue un petit fragment, et c’est ça qui assure la stabilité et l’énergie nécessaire pour ces trois petits astres !’’

Elle souriait, pour dire au final :

‘’En fait, tout ceci n’a rien à voir avec Hope, c’est tout à fait unique à mon monde. Je ne connais pas d’autres personnes qui ont décidées d’utiliser ce style de combat. Les gens préfèrent généralement les armes comme les épées ou les lances, et pour les magiciens c’est plutôt les batons, les baguettes ou juste des anneaux et des livres. Mais on trouve toujours des armes exotiques !’’


S’étalant un peu alors que le train partait, elle profitait un peu du voyage, bien qu’inconfortable, avant d’être surprise par l’ouverture de la porte de la cabine où elle se trouvait. Elle aurait presque put ne pas l’entendre, à cause du bruit immense de la locomotive à vapeur qui faisait fonctionner tout cela, avec son lot de bruit, de fumée et de pollution, comme Katarina devait connaitre. Mais si elle pensait initialement qu’il s’agissait de la serveuse à bord du train qui faisait un premier passage, elle fut surprise de reconnaître un visage… Familier.

‘’Agent… Wind ?!’’


Spoiler:
 

En effet, il s’agissait bien de celle qui avait été cherché la Centrenuit dans son monde d’origine. Regardant les deux personnes, elle gardait un sérieux très professionnel, avant de d’hocher très légèrement la tête :

‘’Agent Centrenuit, Aspirante Sin Miedo. Je vois que votre arrivée sur Solarii s’est déroulée sans encombre. Puis-je m’asseoir ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 17:44
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 56
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Rencontre »
Proxima centrenuit

Tout en courant dans les allées menant au train, Proxima te parle, et confirme que les trains sur solarii ressemble plus à ceux que tu connais, qu'à ceux où tu habites désormais. C'est un peu dommage que ça pue autant ici, sinon tu serais revenu plutôt souvent. Enfin bref ta partenaire t'affirme aussi qu'elle a aucun doute sur l'issue de votre mission : ce sera une réussite. ça te fait fièrement sourire.

Tu l'as dit bouffi !
 

Puis tu peux enfin t'asseoir dans le train, juste avant qu'il parte. Bien joué la ponctualité de dernière minutes ! Alors que Proxima en profite pour carrément se coucher, toi tu t'avachis sur un des sièges, contente de retrouver un peu l'inconfort dont tu étais habituée avant HOPE. Alors que tu reprends ton souffle, la machine à parole se remet en marche et amène des précisions sur ces planètes miniatures (après d'autres futilités). Continuant de penser qu'elle te prend pour une nouille, mais amusé de son petit discours, tu glisses avec un sourire.

Tient, et maintenant c'est une grosse épée qui tranche une planète comme une miche de pain. T'as beaucoup d'imagination Proxima. Mais bon, après tout pourquoi pas.

Profitant d'un petit moment de silence, tu te décales vers la fenêtre pour admirer la fumée de la cheminée de la locomotive tractrice. Un peu de nostalgie de ton ancien village, ou plutôt de ton ancien monde qui n'est pas malvenu. Puis tout à coup, tu entends une porte s'ouvrir puis se refermer. Tu n'adresses qu'un bref regard à la nouvelle venue jusqu'à ce que tu comprennes que c'est une connaissance de Proxima. D'ailleurs, le fait qu'elle sache ton nom de famille te surprends.

Euh... ouais fais comme chez toi

Alors qu'elle d'assied, tu te remets comme il faut sur ton siège, et tu demandes encore.

Excuse-moi mais... comment ça se fait que tu connaisses mon nom, j'ai pas souvenir de s'être déjà rencontrées ?

Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 18:03
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
A l’entendre de la bouche de Katarina, l’on croirait qu’elle pensait que Proxima racontait encore des histoires incroyables comme une enfant qui racontait sa journée ou son rêve à ses proches. Affichant une mine boudeuse face à celle qui était son élève lors des quelques séances particulières qu’elles pouvaient avoir (il ne fallait pas oublier que malgré sa mentalité spéciale, elle au moins savait lire !), elle sentit un instant que cette tête n’allait pas l’aider à être prise au sérieux. Elle se contenta donc de s’affaler sur son dossier, en penchant sa nuque en arrière tout en laissant un soupir se faire. Katarina ne voulait pas y croire ? Eh bien un jour elle ramènerait des screenshots.

Toutefois, avec l’arrivée de l’agent Wind, les choses prennaient un nouveau sérieux. Il fallait dire que jusqu’à maintenant, elles n’avaient pas fait grand-chose à part arriver dans un train et répandre un déjeuner sur le sol de la plateforme de téléportation. Triste journée, hum ? A part ça, tout allait un peu près, comme elle le soulignait. Hochant la tête à la réponse de la Sin Miedo, Wind s’installa, toujours avec un sérieux digne d’un garde du coup. Son manteau noir, bien que de haute confection et soigné, laissait apparaitre pas mal de poussière, probablement accumulées à cause de l’environnement présent. A sa ceinture, son arme de poing, totalement impeccable et de l’autre côté, le manche de ce qui était une épée d’énergie. Toutefois, elle eu le droit directement à une question de la part de Katarina, qui ne s’embêtait pas avec le vouvoiement ou d’autres manières. Mais elle ne fut aucunement surprise.

‘’J’ai simplement lu votre dossier en apprenant que nous allions être amenés à travailler ensemble sur cette mission. Cette étape capitale est bien souvent ignorée des nouvelles recrues. Bon, comme l’agent Centrenuit l’as d…’’


‘’Proxima ! Appelles-moi Proxima ! Pliiiiiiiiz !’’
Répondit au taquet celle vêtue d’un chapeau, qui fit rouler les yeux à celle qui detenait tous les regards.

‘’Comme Pro-xi-ma l’as dit tantôt, je suis l’agent Wind. J’ai pour mission de m’assurer que vous êtes au point sur ce que vous allez devoir faire une fois sur place.’’

‘’Ah, bah… Euh…’’
Cette réaction fut rapidement coupée par un soupir de l’agent Wind, qui voyait bien que son sérieux n’était pas à la hauteur de celui de ses collègues. Elle se préparait donc à un briefing…

‘’Une caisse d’arme se trouve actuellement dans une zone sécurisée de Kamtsu. Ces armes, à savoir des vibrolames, sont à destination de la seconde zone de la ville, à savoir le quartier militaire. Vous allez devoir escorter la cargaison jusqu’au centre « Juliette.Echo.Tango », pour ensuite faire une démonstration du fonctionnement des armes en question, afin que les officiels se sentent confiant pour cette transaction, afin qu’ils vérifient la qualité des produits. Vous n’avez donc pas à les vendre, juste à les montrer et faire quelques démonstrations.’’


Elle posait ensuite son épée sur la maigre table abimée qui se trouvait au centre de leur cabine, pour reprendre :

‘’Si vous n’avez pas encore utilisée ces armes, le fonctionnement est simple. Le premier bouton sert à activer la lame, la rendant ainsi létale. Sinon, vous frapperiez comme avec un simple gourdin. En rappuyant dessus, vous la désactivez. Le second bouton sert à augmenter le potentiel létal de l’arme. En le maintenant, cela va entrainer une surutilisation de l’énergie, ce qui pourra permettre à l’épée de trancher facilement des blindages ou des larges objets. Une arme de cette catégorie peut permettre à un épéiste de trancher un blindé avec aisance.’’

Elle regardait maintenant dans les yeux les deux autres, pour continuer :

‘’Ces armes fonctionnent avec une pile au Polonium. Même si elles disposent d’une très large capacité et d’une sécurité renforcée, évité de trancher la garde de ces lames. Les forces médicales ont déjà assez de cas pour devoir gérer des brulures, contamination ou irradiation que pourrait causer un tel contact.’’

Après avoir donné ces quelques consignes de sécurité, elle s’adossait un peu plus, pour conclure :

‘’Et bien sûr, pas d’incident diplomatique. Tant que vous agissez dans le cadre strict de la mission, Hope vous couvrira. Mais si vous faites un pas à côté, et que cela tourne mal, vous serez immédiatement désavouées pour éviter d’envenimer les relations déjà difficiles avec la population. Des questions ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 20:18
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 56
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Briefing »
Proxima centrenuit

Ah... de la lecture... ben ouais quand on y pense... quand on sait lire, ça devient tout de suite plus simple de connaître les gens... parce-ce que oui tu as ouï dire que ceux qui t'entraînent tienne une sorte de recueil de feuille où ils notent tout ce que tu fais... tu sais pas trop pourquoi ils font ça, mais ils y mettent tellement d'ardeur que ça doit être important... mais enfin, l'agent Wind a dû se mettre à lire ce qu'il y a marqué sur toi, raison pour laquelle elle te connaît...

Ah d'accord...
te contentes-tu de dire.

Puis, elle vous explique à Proxima et toi, ce que tu devras faire en mission. La tête appuyée sur ta main, accoudée au rebord de la fenêtre, tu l'écoutes attentivement. Ironiquement, cette fois c'est toi qui doit faire une démonstration d'une technologie à d'autres... c'est un peu le monde à l'envers... d'autant plus que, pour changer, t'as pas tout compris. Oh ne t'inquiète pas, tu as quand même compris que si tu prends un de ces trucs et que tu presses sur un bouton, ton arme devient... plus forte ? Ok...

Mais attends, si toi tu comprends ça... pourquoi faut le montrer... y a pire que toi ? Du coup quand Wind demande s'il y a des questions, tu te lances.

Ben... je comprends pas trop l'intérêt d'une démonstration... je veux dire, s'il suffit de presser un bouton pour faire marcher le bidule, il suffit de leur dire à tes copains non ? Ok pour l'escorte, je pige à peu près pourquoi mais le reste...

Tu te redresses un peu.

En plus, si t'as lu les trucs écrits sur moi, tu dois savoir que je viens d'un village paumé qui connaît rien en technologie, tu veux vraiment me laisser manipuler des lames spéciale qui peuvent tuer plus que le sabre que j'ai au dos ?D'ailleurs en passant... c'est quoi des piles ?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 21:09
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
L’agent Wind demeurait très professionnelle dans sa posture. Pas affalée sur son siège, très droite, très efficace, elle n’affichait pas de sourire ou d’émotion qui n’était pas nécessaire. Evidement sous l’agent il y avait une personne, mais ce n’était pas ça qui importait. Aujourd’hui, elles étaient toutes les trois en missions, laissant pour le moment le feu des projecteurs à la PNJ, ce qui ne donnait à Proxima quand de grands yeux. Même si évidement elle n’avait pas tout captée, elle comprit au moins les choses qui étaient nécessaire pour l’opération, et donc que son rôle se limitait uniquement à une démonstration. Rien de bien compliqué ! Néanmoins, Katarina voulait en apprendre davantage…

‘’Vous êtes là pour leur donner une démonstration. Si nous aurions voulu leur expliquer le fonctionnement de ces armes, une simple notice aurait suffit. Votre but aspirante Sin Miedo, c’est de leur donner une bonne image de cet arme, c’est de les impressionner, ce que les mots ne sauront faire mieux que vos gestes.’’


Elle se penchait un peu plus en arrière, levant les yeux avant de les planter dans ceux de Katarina, pour reprendre :

‘’Et si l’organisation vous a envoyée pour cette mission, c’est qu’elle vous considère entièrement capable de la mener à bien. Votre talent en escrime fait que vous avez été sélectionnée pour cette démonstration. L’agen… Proxima dispose aussi des compétences nécessaire, néanmoins il ne s’agit pas de son domaine de prédilection.’’

Elle se penchait cette fois-ci en avant, joignant ses deux mains pour poursuivre :

‘’Ce que vous devez faire, c’est effectuer vos meilleures passes d’armes, montrer qu’avec cette arme vous pouvez trancher n’importe quel objet, qu’importe sa solidité. Si l’opération est un succès, Hope pourrait vous équiper d’un tel potentiel offensif. Toutefois, l’arme est surement plus lourde que celle que vous disposez, ce qui a ses avantages comme ses inconvénients.’’


Puis, il fallait répondre à une dernière petite question…

‘’Oh, et les piles !’’
Commençait Proxima, pour répondre : ‘’En fait, c’est des petites sources d’énergies ! En fait, tu vois ce qui fait que ce train fonctionne ? Bah c’est qu’il y a de l’énergie qui interagit ! Et les piles, c’est tout plein d’énergie condensée dedans ! Comme un verre d’eau en fait !’’

Probablement que cette explication maladroite ne suffirait pas, mais… Passons. Le train n’était plus si loin de Katsu, la plus grande ville de Solarii et il était bientôt temps de mettre en pratique cette mission. Après avoir répondue aux dernières questions des deux autres, l’agent Wind les laissa pour disparaitre dans le train. Elle aussi était en mission après tout, enfin surement… Bref, dans la dizaine de minute qui suivit, ce fut dans un grand bruit strident que le grand véhicule s’immobilisa, et que les androïdes de nettoyage, à savoir ceux avec qui la Sin Miedo avait fait connaissance tantôt, commencèrent à débarquer pour s’occuper des voyageurs un peu trop toxique.

Donc elles n’eurent d’autre choix que de sortir, pour se diriger vers une adresse bien spécifique… A l’écart d’un peu tout en fait, et plutôt proche de la gare… Mais déjà, les deux pouvaient voir que cet endroit était une véritable fourmilière avec un miliard d’individu sous caféine. Mais bon, une fois à l’intérieur de la zone sécurisé, tout semblait si… Calme… C’était un vrai soulagement…

‘’Fiou, et dire qu’on va devoir supporter ça toute la journée ! Bien, trouvons la cargaison, et… Oh, il faut qu’on les prenne un peu en main avant tout ! Ce serait bête si l’on se retrouvait surprise par ces armes ! On a encore le temps, du coup on peut s’entrainer un peu, faire quelques moulinets et tout ! Tu en penses quoi ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 21:18
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 56
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Essaie »
Proxima centrenuit

Ce que te dis Wind te fait plaisir. Des compliments sur ton aptitude au sabre et tes capacités à accomplir des missions pour HOPE sont toujours bon à prendre après des semaines de galère sur le monde de ces dégénérés de la technologie. Tu la laisses finir, et glisse.

Ok, merci du compliment, je ferai ce que je pourrai... et t'inquiète pour le poids des sabres à boutons, s'ils sont trop lourds c'est que c'est de la merde, la démonstration servira à rien, on sera vite fixées
finis-tu avec un sourire moqueur.

Puis Proxima t'explique à sa façon ce qu'est une pile. T'as pour ainsi dire presque rien pigé, si ce n'est que c'est un truc avec de l'énergie dedans... euh... ok... c'est déjà ça remarque...

Euh... ok... merci... lâches-tu, pas trop désireuse d'entrer plus dans les détails. La discussion continue encore et puis Wind disparait aussi vite qu'elle est venu. C'est ensuite la descente du train, avec plein de bruit, de gens qui poussent, et surtout de ces saloperies de nettoyeurs que tu te retiens de défoncer. Tu t'appliques plutôt à suivre Proxima pour pas te paumer, et tu finis par atteindre une zone un peu spéciale, avec beauuuucoup moins de gens... pas de refus !

Tu découvres aussi enfin les fameux sabres à bouton que tu dois montrer aux autres glandus. Ta partenaire te propose de les tester, ce que tu fais sans lui répondre. Tu chope un des sabres et presse tout de suite sur le bouton. L'effet que ça a sur la lame te surprends un peu et ton arme va trancher un petit bout de la barrière qui entoure la zone sécurisée. Une fois la surprise passée, tu tiens correctement l'engin et ton visage s'illumine.

Hey mais c'est trop cool ! Si seulement on avait eu ça chez moi pour construire la palissade !


Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 22:22
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Katarina essayait de comprendre comme elle pouvait toutes les notions qui étaient abordées ici. Selon elle, si l’arme était trop lourde, elle ne servirait à rien… En fait, elle aurait surtout un usage différent. C’était l’équilibre de la lame qui était capital. Mais les ingénieurs de HopeInc étaient loin d’être des tanches, donc évidement qu’ils avaient prévu qu’elle soit utilisable dans des conditions normales par un agent ou un fantassin… Donc elle n’avait pas grand-chose à s’inquiéter, d’autant qu’elle pouvait les essayer, et c’est ce qu’elle fit une fois sur place, s’amusant immédiatement à faire quelques moulinets et réussisant à couper une barrière d’un simple coup.

‘’Whouaaaah ! Du tonnerre en fait !’’
Faisait la Centrenuit en affichant de grands yeux, courant pour en récupérer une à son tour. ‘’Héhé, ça à l’air d’être super !’’ Immédiatement, la demoiselle commençait à prendre quelques poses tout à fait ridicule avec la dite arme, faisant comme si elle posait pour une affiche digne d’une parodie. La dernière samouraï se retrouvait être une bien puérile demoiselle… Mais il y avait aussi Katarina qui avait une arme ! Elle se tournait alors vers elle, avant de commencer à mélanger toutes les séries et films qu’elle pouvait ressasser…

‘’There can be only one !’’
Faisait-elle, en pointant son alliée de son épée, avant de renoncer : ‘’Nan, j’arrive pas à faire la voix. Il me faudrait un modificateur… Oh, si j’en avais un, ce serait super ! Toutes les imitations possibles qui ouvriraient leurs portes ! Héhé, ça aurait été super génial… Oh, mais attend une minute… Pour construire une palissade ?’’

Elle clignait des yeux, avant de fixer d’un air sceptique la Sin Miedo :

‘’Dis-donc Kata-strophe, tu penses pas que faire un mur qu’avec des épées de ce type ça couterait un peu cher ? Et puis elles sont pas très grandes, donc il faudrait en faire plusieurs épaisseurs… Des milliers, juste pour faire un mur ! C’est beaucoup tout de même.’’


‘’Je pense qu’elle disait que ces épées auraient été d’une grande aide pour couper les matériaux qui auraient servis à la palissade.’’


‘’OOOOOOoooooh… ça explique ! C’est vrai que c’était une idée super bizarre de faire un mur tout en épée ! Ça n’aurait eu absolument aucun sens ! Et niveau aucun sens, je m’y connais ! Et on aurait appelé ça comment ? Gate of unlimited blade works ? Nan clairement, ça aurait pas marché !’’


Finalement, elle commença à faire quelques passes d’armes, montrant qu’elle n’était pas la dernière dans le domaine, bien qu’elle eu prit la peine de ne pas trop frapper les choses autour d’elle. Elle était bien satisfaite de ceci, même si ce qu’elle faisait demeurait rudimentaire. Après tout, elle était élémentaliste, pas guerrière. Un multiclassage qui aurait été parfaitement étrange… Remarque, la seule personne de son entourage très proche qui utilisait une épée, c’était sa fille, et encore, c’était plus une rapière magique qu’autre chose, et c’était en arme secondaire…

‘’Bon, on a une caisse à aller livrer ! Donc on prend ce camion jusqu’au quartier militaire, on pose la cargaison, on fait la démonstration et on s’en va comme des bienheureuses. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Bon, beaucoup de chose oui, mais ne soyons pas pessimistes ! On a même un chauffeur !’’


‘’Au moins, nous retirerons vos affreux talents de conduites de l’équation.’’

‘’Hey, je suis sûre que Katarina est pire que moi !’’


‘’Là n’est pas la question.’’


‘’Cortania. En boule.’’
Répondit-elle ultimement en montant dans le poids lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 21:41
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 56
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Essaie »
Proxima centrenuit

Heureusement pour toi Proxima ne remarque pas que ton tranchage de barrière est une bourde. Comme toi, elle s'extasie devant le pouvoir de cette arme avant de... faire des poses ridicules dont tu n'as pas la références et... bredouiller des trucs pas compréhensible. Tu la regardes un peu amusé, pensant seulement qu'elle fait la bourrique... belle prestation d'ailleurs.

Puis, elle réalise que tu as parlé de la palissade de ton village... et bug totalement sur ce que tu as dit... pourtant c'est pas compliqué... tu lèves un sourcil après sa première réplique.

Hein ? parce-que un de ces trucs c'est cher ? J'en prendrais qu'un tu sais, et la taille on s'en fout du moment que ça coupe... et vu la jolie entaille sur la barrière, 4a a l'air de fonctionner...

Son IA intervient, et tu comprends en fait qu'elle a juste tout compris de travers... bon tu ne peux rien lui reprocher, tu le fais souvent depuis que tu es ici, mais tu ne peux t'empêcher un petit facepalm avec un sourire moqueur. Ensemble, vous faites encore quelques essais pour bien être au point, avant que ta partenaire ne dise la suite des opérations. Elle s'engueule d'ailleurs avec son IA (brièvement) et glisse un commentaire sur toi auquel tu te sens obliger de répondre.

Détrompe-toi ma grande ! Tu crois vraiment qu'on allait travailler aux champs à pied ? On avait un village entier à nourrir je te rappelle.

Sur ce, tu la rejoins au camion en portant la caisse jusque là. Elle est plutôt lourde mais tu arrives quand même à destination. Puis tu t'assieds, appréhendant déjà de monter dans ce truc. Ouais tu en as déjà fait une ou deux fois sur HOPE mais... ton estomac a pas trop supporté.

Je vais à la fenêtre si a te dérange pas.

Tu t'assieds donc, et le temps d'arriver au lieu de démonstration, tu reprends la discussion de tout à l'heure.

Alors comme ça tu sais pas monter un cheval ? Aurais-je un autre atoût sur toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 23:13
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Bien que l’envie de totalement planter sur l’un des mots de la première tirade de Katarina vienne en tête de la Centrenuit, cette dernière se contenta d’un simple sourire. Elle savait bien que ce genre de situation arrivait de temps en temps… D’autant plus dans son monde ! Déjà, la Sin Miedo ne parlait pas en abrégé, SMS et autre langage barbare qu’il fallait exterminer « Asap ». Oh, voilà qu’elle aussi se faisait corrompre… Bon bah, le monde était perdu. Comme celui des dinosaures en fait, mais ça, c’est une autre histoire que nous raconteront un jour, la fois où Proxima réveillerait les créatures du jurassique.

Par ailleurs… Probablement que Proxima était pleinement consciente du fail qu’elle avait fait, depuis le début. Après tout, la demoiselle ne faisait que jouer en permanence un masque de bonne humeur et d’inattention. Il était plus facile aux gens intelligents de se faire passer pour des idiots que l’inverse. Donc parfois, elle créait elle-même ce genre de situation, non pas pour forcément tromper Katarina, mais plutôt pour toujours être dans la peau de celle qui était celle qu’elle souhaitait être. Les choses ne se passeraient pas forcément aussi bien si la Centrenuit exhibait son vrai caractère en permanence… Déjà que rares étaient les fois où elle devenait sérieuse…

‘’Aucune idée du prix en fait. Mais c’est rare. Et compliqué. Donc généralement, c’est cher. D’autant que c’est utile, alors là les prix flambent, explosent ! C’est un peu plus difficile à faire que du pain… Mais j’imagine que c’est moins pratique pour manger. Sauf si tu coupes le dis pain avec l’épée, mais un peu excessif en fait…’’


Bref, encore une fois elle povuait perdre les gens en partant sur une idée, puis en partant sur l’exemple et ainsi de suite… Toutefois, ce fut un point surprenant qui estomaqua la demoiselle.. Comment ça Katarina était bonne conductrice ? Elle qui avait peur d’une machine à café ! Elle ne savait pas lire, par contre conduire un poids lourds elle faisait ça sans problème ? Hum… Une seule solution possible à ce problème…

Katarina est une Redneck !

Hum… La Centrenuit avait quelques doutes, mais cette théorie demeurait… Ainsi, elle fixait constamment la Sin Miedo, pour essayer de découvrir si elle avait raison ou non… Pourtant, elle avait le mal du véhicule… Raaah, mais comment cela se faisait et… Oh d’accord ! Par conduite elle sous-entendait l’équitation ! Oooooh ! Tout cela prenait du sens en fait ! Mais bon, le stéréotype invoqué tantôt savait aussi se débrouiller avec les canasons bien souvent !

‘’Tu parlaiiiis des chevaux ! D’aaaacccord ! En fait, je parlais avec Cortania de conduire le véhicule, le camion en somme ! Et au risque de te décevoir, j’en ai déjà montée ! Mais pas que ! Des dragons, des griffons, des licornes, des hippocampes, des ornithorynques géants… Je suis pas la meilleure cavalière, mais mon postérieur s’est déjà posé sur bon nombre de créature de mon monde !’’

Dans tous les cas, le véhicule s’était mit en marche… Les choses avançaient bien, à allure modérée à travers des rues ultra bombées de personnes… Enfin, jusqu’à ce qu’une grand-mère affaisse au beau milieu de la chaussée. La petite mémé asiatique semblait être un peu trop fragile, et peinait à remonter… Toutefois, ce fut le chauffeur qui avertit :

‘’Vous devriez vous mettre à l’arrière. C’est surement une tentative pour tenter de détourner notre convoi ou de prendre la cargaison. Les mafias de Kamtsu ont des oreilles partout, donc elles ont eu vent de ceci, à n’en pas douter !’’

Et en effet, déjà un attroupement de personnes se faisait à l’arrière, et commençaient à profiter d’un début d’émeute pour tenter de forcer les sécurités du transport blindé… Ayayaya, il allait falloir montrer l’ordre, la loi et le respect. Est-ce que les deux agentes auraient assez de voix pour tous les calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 20:43
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 56
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Contre-temps »
Proxima centrenuit

Et ben non, l'espoir que tu as se casse quand Proxima te dit avoir déjà monté quelques créatures. Ben merde pour une fois que tu pouvais fanfaronner... Mais tu es bonne joueuse, pas trop rancunière sur ce genre de truc. Du coup, tu affiches juste un sourire.

Ben crotte, moi qui pensait te dépasser sur autre chose que le combat au sabre... mais t'inquiète, je vais bien finir par trouver quelque chose.
déclare-tu avec un petit timbre de défi dans la voix.

Par la suite, le fait que le voyage se déroulait lentement t'arrangeait un peu. T'appliquant à bien regarder la route pour atténuer le mal des transports que tu ressentais, tu apprécies la lenteur de la voiture, parce-que tu t'y sens mieux. Et finalement, tu as l'habitude de charrettes tirées par  des chevaux, donc une camionnette roulant ne serait-ce qu'à 30km/h, c'est à des lieux de te déranger, au contraire.

Mais bientôt, ton visage prend une expression surprise quand tu vois une vieille dame tomber sur la route. Tu te penches un peu en avant pour observer la scène, et demande au chauffeur.

Eh merde, tu crois qu'elle va bien ? Attends je vais aller l'aider.


Mais il te stoppe dans ton mouvement en t'expliquant que c'est sûrement une ruse destinée à voler les armes derrières vous. Tu ne sais pas ce que c'est qu'une mafia, mais tu sens que la situation devient inquiétante. Et puis bon, si on vous a demandé d'escorter le convoi c'est justement parce-qu'un danger peut arriver. Et la preuve, c'est que derrière ça s'agite déjà.

Proxima, va dehors. Avec tes boules bizarres tu risques de toucher les armes si tu dois te battre. Je m'occupe de sécuriser l'intérieur !

Sur ces mots tu passes par dessus ton siège pour atteindre l'endroit où est entreposée la caisse, puis tu sors ta fidèle épée, non sans accrocher une arme à bouton sur ta ceinture, au cas où tu en aurais besoin.

Allé, j'vous attends, brouette à fumier sussure-tu pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 21:20
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Il semblait donc que les choses partaient pour se corser. Ça, c’était à la fois une mauvaise nouvelle, car l’intégrité de la mission était compromise à cause de ce fait, mais en même temps, c’était aussi le parfait événement ! Enfin, il manquait de pouvoir s’appliquer à botter des postérieurs ! La demoiselle venait après tout d’un monde où le combat face aux monstres et aux autres joueurs était la chose la plus importante, si bien que tous rêvaient au moins une seule fois, en secret, d’être un jour numéro 1… Elle ne faisait pas exception à ceci, et elle savait… Qu’un temps durant, elle avait été l’une des prétendantes à ce titre sacré… Après tout, n’était-elle pas parmi les gardiens primordiaux ? Ceux qui avaient défendus l’épée sacrée jusqu’à la fin ? Si, mais déjà à ce moment là, une personne se démarquait… Mais bon, c’était il y a si longtemps de son point de vue…

‘’Okidoki !’’
Répondit-elle alors que Katarina prenait un peu la tête de ce groupe, pour conseiller à Proxima d’aller dehors plutôt qu’à l’arrière. Elle n’avait pas tort, la Centrenuit n’était pas forcément à ses plus grands aises en milieu exigu, tout comme la magie qu’elle dégageait était souvent pour frapper de manière brute, pas exactement de manière concentrée en somme, ce qui… Pouvait clairement être un défaut majeur lorsqu’il fallait être on ne plus précis. Elle était un canon, pas véritablement le rôle le plus subtil que l’on pouvait trouver. Donc pendant que la Sin Miedo basculait à l’arrière, la Centrenuit passait par la fenêtre du véhicule (pour un peu plus de classe lors de sa sortie), pour monter sur le toit du véhicule. De là, elle avait une bonne vision, et en effet, certains commençaient à forcer au pied de biche l’arrière du véhicule. Même en se dépêchant, elle ne put empêcher certains de parvenir à forcer le verrou, laissant donc la seule protection de la cargaison aux demoiselles…

‘’Agent de Hope ! Au nom des relations diplomatiques que nos mondes entretiennent, je… Oh et puis merde, BASTON !’’
Criait-elle avant de commencer à envoyer ses sphères en plein sur la face de ses opposants, effectuant le rôle d’une tourelle en percutant ses opposants sans pour autant utiliser de magie. Hope se passerait bien d’un scandale impliquant des morts.

‘’Cortania, dit aux forces de police du coin qu’ils auront des gars à attraper ici !’’
Faisait-elle, en soulevant un individu grâce à la magie de gravité, avant de l’envoyer contre la paroi d’un immeuble proche. Quitte à juste les neutraliser, autant éviter qu’ils ne reviennent. Mais elle ne pouvait pas tous les empêcher de passer, et la Sin Miedo risquait d’avoir un peu de boulot. De plus… Combien étaient-ils ? Nombreux en tout cas, d’autant que quelques déflagrations très bruyantes perturbèrent les lieux. Des armes rudimentaires qui manquaient de précision, mais qui pourraient s’avérer dangereuses. Il fallait donc réagir de plus belle…

‘’Crystal… SHARD !’’
Criait la demoiselle avant de se contracter sur elle-même, pour ensuite rafraichir d’un coup la fournaise du combat, créant de nombreuses pics gelés sur au niveau de la chaussé. Elle avait fait en sorte que les hommes soient d’abords repoussés, puis que les formes ne s’aiguisent pour devenir un dangereux mur. En somme, voilà un périmètre sécurisé… Quoi ? Les scandales possibles ? Hey, elles étaient en mission. Il fallait bien qu’elles s’adaptent au danger. Si ce n’était que quelques casseurs, mais là les groupes armés augmentaient de niveau…

Mais chaque groupe se devait d’avoir un boss non ? Le voilà qui rappliquait, sautant au dessus du mur de pique en faisant quelques saltos pour la frime.

Spoiler:
 

‘’J’accorde deux points de style.’’
Répondit la Centrenuit, avant de remarquer qu’il était armé d’un katana… Un épéiste donc ? ‘’Kata, je crois que t’as moyen de lui taper dans l’œil. Essaye donc ton nouveau joujou face à lui ! Je me charge d’éviter que les autres ne rappliquent. Et de dégager la grand-mère aussi !’’
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû - 21:32
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 56
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Faire la maligne »
Proxima centrenuit

Les ainsi nommé brouette à bouse ne se font pas prier pour forcer la porte du camion et tenter d'entrer. Seulement tu les attends de pied ferme, et n'hésite pas à planter ton épée dans quelques mains pour dissuader les envahisseurs de poser la main sur la cargaison. En compensation tu te reçois quelques pains, ou coup d'arme, mais heureusement rien de grave. Quand tu vois que ton épée ne sera pas assez rapide, tu sors de ton autre main des aiguilles anesthésiante et ralentis tes ennemis ainsi. Dehors ça pète pas mal aussi, mais tu n'as pas trop le temps d'admirer le spectacle. Tu sais juste que Proxima fait aussi son boulot de son côté.

Cependant, quand tu vois le regard surpris des piques de glace sortir tout autour du camion, tu obtiens petit à petit le temps d'observer ce qui se passe. Ecarquillant les yeux, tu es d'abord inquiète, puis surprise en bien. Sortant devant l'entrée de la camionnette, tu lances d'abord à ta partenaire.

Hey c'est toi qu'as fait ça ?? c'est trop cool !!


Mais ce n'est juste pas le temps de bavarder. Déjà le chef de la bande passe aisément les pics, complimenté par la manipulatrice de glace. Retournant à un état concentré, mais gardant un sourire défiant, tu ajoutes.

Voilà donc le chef des brouettes à merde, allé, amène-toi !

Tu entends le conseil de Proxima qui te fait encore monter positivement l'adrénaline.

Très bonne idée.


Une arme à chaque main tu te lances dans la bataille, laissant donc à Proxima la charge du reste de la troupe. Tu n'as pas l'habitude de te battre à deux sabres, raison pour laquelle tu garde l'arme magique dans la main droite, pour éviter de te la planter dans le pied. Le sabre normal est à gauche, c'est moins grave si tu te loupes. L'affrontement débute donc et tu te rends comptes que c'est pas le dernier des cons devant toi. Même à deux sabres contre un, il résiste incroyablement bien et parvient même à te blesser à une ou deux places. Après une série d'échange, vous vous jaugez tous les deux, le temps de reprendre votre souffle.

T'es une fourche à fumier de qualité toi ! Testons donc ce joli joujou à son maximum !


Sur ces mots, tu presses le bouton, et repart à l'attaque. Il ne suffit que d'un coup pour couper l'arme de ton adversaire, agrandissant ton sourire fier.

Revenir en haut Aller en bas
Hier à 14:14
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
La Centrenuit ne savait pas ce qui l’avait le plus surprit : Le fait de recevoir tout une attaque organisée sur une telle mission ? De voir un adversaire faire plusieurs saltos pour arriver avec classe au milieu de l’arène improvisée qu’elle avait créée, ou alors d’entendre ce dit adversaire se faire insulter d’une manière très rurale. Crébindiou, voilà que c’galichon va s’remettre à danser ! Il va c’petiot qui a le fusil ! Bref, elle lançait un regard surprit à la Sin Miedo, avant de secouer la tête, et de rétorquer à sa première phrase :

‘’Ouaip, et tu n’as encore rien vu !’'
Faisait-elle en craquant ses doigts, pour s’occuper de matérialiser au dessus de sa tête des balles de tennis gelés, qu’elle commençait à lancer sur les différentes personnes qui tentaient de franchir le mur de glace ! Une sorte de tourelle humaine non létale. Cela aurait surement été plus simple et plus définitif si elle avait créée des pieux gelés et qu’elle les envoyait dans le cœur des jaunes, mais… Bah, pas d’incident diplomatiques, oui. Dans tous les cas, elle allait à l’avant du camion, pour dévisager la grand-mère qui continuait de mimer l’agonie…

‘’Bien le bonjour ! Comment allons-nous ?’’
Commençait-elle en descendant du camion, pour se pencher un peu vers le troisième âge. ‘’J’ai une petite proposition à vous faire si vous voulez bien m’accordez quelques instants…’’ Elle souriait, se penchant un peu plus, pour continuer : ‘’Pourriez vous envisager… DE FOUTRE LE CAMP !’’ Criait-elle avant de soulever l’ancêtre par sa magie de gravitation et de la balancer super loin dans la foule, ne manquant pas d’avoir l’impression d’avoir réalisée la plus belle transformation de l’histoire de tous les sports confondus !

Bref, une fois ce problème réglé, elle montait de nouveau sur le camion, pour voir qu’elle n’était pas seule… En effet, deux demoiselles tout de cuir et de noir vêtues l’attendait. On aurait dit des ninjas, ou tout du moins l’escorte personnelle d’un dignitaire… Bref, les deux, avec des dagues courtes, commençaient à menacer la Centrenuit, qui les dévisageait avec presque un peu de lassitude.

‘’Bon, mesdames. Il y a deux solutions. La méthode forte, et la mienne. Vous préférez ?’’
Ce à quoi les deux ne répondirent qu’en tentant de trancher l’élémentaliste, qui ne s’en sortit qu’avec quelques plaies superficielles. ‘’Bon bah, allons pour ma méthode alors !’’ Faisait-elle en arquant d’un sourire, pour poser sa main au sol, et faire en sorte que tout le sol autour, à l’exception de l’arène ou Katarina combattait, ne devienne aussi gelé qu’une patinoire… Et donc, imaginez pour les habitants de Kamtsu l’effet… Bref, une bonne série pour vidéo Gag. Donc les Ninjettes n’en menaient pas large, n’arrivant presque pas à maintenir leurs appuis alors que Proxima avançait sans problème, faisant comme du patin à glace avant de se permettre de faire un double coup de pied sauté dans le ventre de la première, tandis que la seconde fut balayée d’une grande claque gelée !

Du côté de la Sin Miedo, cette dernière s’en sortait un peu près, mais il était temps de partir ! Indiquant au chauffeur qu’il fallait y aller, le véhicule se lança avec une bonne force, tandis que Katarina fut projetée dans le camion grâce à la magie de Proxima, qui descendit en même temps tout en fermant la porte.

‘’Eh bah, pour une embuscade, c’en était une ! Cette fois, on s’arrête pas si y’a des grands-mères. En tout cas, beau tranchant ! Il en menait pas large lorsque tu lui as coupée son épée ! Héhé, sa tête était géniale ! J’aurais dût prendre une photo souvenir de ce combat !’’


Continuant de sourire, elle chargeait en même temps un peu d’énergie dans ses paumes, pour se pencher vers Katarina :

‘’Je vais m’occuper de tes blessures, c’est dans mes cordes. Mais premier constat, rien de grave ! Juste que ça va peut-être paraître froid ! Enfin, a coup sûr en fait !’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: Solarii :: Sielyr :: Kamtsu : Zone II-