REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
                      224.97 €
                      Voir le deal

                      Par une nuit sans lune.

                      Page 1 sur 2 1, 2  
                      Partagez
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Musique

                      Une petite musique émanait doucement de la montre de la gardienne des astres. Contemplant le ciel nocturne -et artificiel- de la station spatiale, celle qui était toujours vêtue d’un chapeau était allongée sur une simple nappe qui avait servit à un pique nique, et que les personnes avaient oubliés ici. Le parc n’était pas un endroit très fréquenté à cette heure-ci, et les quelques ombres qu’elle avait put voir jusqu’à maintenant s’étaient vite fait tirées avant d’avoir des problèmes. Voyous ? Jeunes en quête d’identité ? Peut-être même des dealers… Elle n’en savait rien, mais ce n’était pas ses ordres de la soirée… Car là, elle avait rendez-vous…

                      ‘’Elle est en retard…’’
                      Sifflait-elle, en faisant comme elle pouvait pour contenir avec difficulté l’impatience qu’elle avait. Très clairement, ce message, donnant juste une adresse et une heure, n’aidait pas vraiment, mais elle n’avait pas d’autre choix  que de s’y plier, vu à quel nom il était signé…

                      ‘’L’agent Wind est très occupée comme vous le savez. Il est probable qu’elle ait été retardée suite à sa mission du jour.’’
                      Répondit Cortania, en espérant calmer un peu sa propriétaire. L’IA avait bien du mal certaines fois à centrer un peu Proxima, mais la plupart du temps la coopération entre les deux se faisait… Mais l’agent Wind… Cet agent qui était là lorsque Proxima était arrivée, et avec qui elle avait coopérée sur Solarii… Elle demeurait parfois bien étrange, un peu trop parano… Il faudrait que la gardienne arrive à la décoincer, mais… Bah, les choses se feraient quand elles devraient. Pour le moment, ce n’était qu’une connaissance, une collègue qui ne travaillait même pas dans le même service.

                      ‘’Ouais mais… Tsss…’’
                      Sifflait-elle de nouveau, en regardant le petit panier qu’elle avait apportée, contenant quelques en-cas pour une telle soirée nocturne, c'est-à-dire une bouteille pleine. Bien qu’elle n’était pas particulièrement demandant d’alcool, la gardienne ne crachait jamais dessus, connaissant par cœur les vertus et les tares de la boisson. Il fallait dire qu’elle savait jusqu’aux méthodes de fabrication, au cas où l’envie de faire une distillerie lui prendrait. Finalement, elle se leva d’un bond, pour dire : ‘’On va faire un tour, j’en ai marre d’attendre !’’

                      Dur dur d’être une IA, n’est-ce-pas ? Cortania n’y pouvait pas grand-chose. Si elle existait, c’était pour aider Proxima, sinon elle serait simplement déprogrammée. Ainsi, elle marcha quelques centaines de mètres, mains dans les poches, jusqu’à arriver au niveau d’un étang, où elle prit un caillou dans sa main, le lançant un peu en l’air pour voir son équilibre, pour soupirer et le lancer sur l’eau, effectuant plusieurs ricochets qui parvinrent à la faire sourire un peu. Et puis, tant qu’à y être, elle commençait à utiliser un peu sa magie, utilisant l’eau présente pour en faire des formes et de la calligraphie dans les airs. Même qu’un poisson commençait à remonter le courant ainsi formé, donnant un autre sens à ce dessin. Bien vite, elle s’amusait à lui créer tout un tunnel pour qu’il puisse nager dans les cieux ! Au moins, cela était distrayant dans cette nuit, mais toujours aucune trace de l’agent Wind…

                      ‘’Eh bien, Cortania, je crois qu’on va passer la nuit à deux. Direction l’Andromeda ?’’

                      ‘’Je vous prie d’attendre encore un peu. Elle n’est surement que retardée.’’


                      ‘’Aaaah…’’
                      Soupirait-elle de nouveau.
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Musique

                      "Vous ne trouvez pas ces lieux... Incroyablement beaux, Miss Anaël ?"

                      Si seulement elle pouvait le voir... Alice était une jeune et jolie IA fournie par l'organisation de HOPE pour l'archange tragique, Anaël Amitiel. Celle-ci pouvait apparaître depuis l'HOPEWATCH, une montre particulière, dont elle n'avait pas pu voir toutes les capacités technologiques. Elle était physiquement très belle, avec une sorte de saphir en forme de cœur. En tout cas, ce vaisseau-mère, aux airs d'immense et somptueuse planète dotée d'un ciel artificiel, était très intriguant pour notre ex-exilée. L'aveugle désirait s'aventurer un peu partout, pour prendre connaissance des lieux, bien qu'elle ne pouvait malheureusement point admirer la beauté qu'ils pouvaient dégager, à cause de sa cécité. Une sorte de souffle frais (sûrement un vent généré) parcourut le corps de la demoiselle dont les ailes étaient actuellement dissimulées. Cela devait faire un bon moment qu'elle ne les avait plus sorties. Peut-être pouvait-elle se permettre de le faire une fois tranquille ? Elle avait donc demandé à Alice de la guider vers un endroit paisible. Il était donc déjà le soir.

                      "Miss Alice... Je suis aveugle, n'oubliez pas."

                      Cela avait été dit avec douceur, évidemment. Elle ne souhaitait point faire trop culpabiliser son IA, qui était déjà devenue, en quelque sorte, une nouvelle amie. Mais est-ce qu'elle pouvait réellement se sentir coupable ? Après tout, cette être... Ne pouvait pas ressentir d'émotion, n'est-ce pas ? "Veuillez me pardonner, Miss Anaël..."
                      L'archange déchue inspira un grand coup, "Ce n'est rien.", soupira-t-elle avec un sourire, comme pour rassurer sa compagne de voyage. Eh bien eh bien, dans son monde, cette création n'existait pas. C'était encore en préparation. Là, nous pouvions offrir n'importe quelle personnalité à l'IA auquelle nous étions assignés. C'était si bien fait qu'on pourrait croire qu'elle pouvait ressentir des émotions... Surprenant, non ? L'avancée technologique ici était remarquablement admirable. Si Anaël était heureuse de ne pas voir certaines choses... Elle était très déçue, presque déprimée de ne point avoir la possibilité d'admirer ce qui l'entourait. Elle ne savait pas à quoi Enjel pouvait ressembler. Ce qu'elle se souvenait, c'était ses cheveux doux, soyeux, et ses lèvres avec un exquis goût de chocolat. Pourquoi est-ce que Dieu l'avait condamnée à cet handicap ? Ne l'aimait-il point déjà de base ? C'était vraiment étrange, car il ne l'aurait jamais offert le titre honorifique d'Archange, chef des anges, dans ce cas-là... Tant de questions qui seront certainement à jamais sans réponse...

                      La perception des énergies de l'Amitiel lui donnait la capacité de savoir si il y avait des personnes à l'horizon. Il semblerait qu'une personne soit toute près, mais qui donc ? Et pourquoi être seule ici ? Il y avait une raison, sûrement. Cela lui paraissait bien trop étrange, mais peut-être souhaitait-elle tout simplement être seule pour se reposer, ou admirer le paysage galactique ? La curiosité poussa la nouvelle recrue de HOPE à s'approcher d'elle en faisant attention à où elle pouvait bien marcher. La femme au cœur brisé, se pensant bien assez proche de l'inconnue, sa tête tournée vers elle (en suivant la direction des sons qu'elle produisait avec sa bouche. Il était à noter qu'elle venait d'apprendre qu'il y avait deux personnes, pourtant elle ne sentait pas l'énergie d'une potentielle seconde femme... Ce n'était point de la schizophrénie, vu qu'il y avait bel et bien deux voix différentes d'entendues), resta silencieuse quelques instants. Des bruits... D'eau qui bougeait. Un lac ? Un étang ?

                      "Oh ! Voici l'agente Proxima Centrenuit, et son IA ! Faîtes attention où vous marchez, Miss Anaël, il y a un étang tout près de vous..."
                      Proxima... Donc "Cortania" était donc une IA ? "Merci pour l'information.", discrétion disparue, elle espérait que la fameuse agente se retourne pour la voir, bien qu'elle ne pouvait pas le savoir, "Excusez-moi pour le dérangement... Mon nom est Anaël Amitiel, je suis une nouvelle recrue de HOPE. Enchantée de vous connaitre, Miss Centrenuit."

                      Une voix douce, mélodieuse et chaleureuse. Non, elle ne sortira point encore ses ailes, pour ce soir... Malheureusement. Mais, elle venait de trouver une agente. Peut-être lui expliquera-t-elle d'autres choses importantes au sujet de l'organisation chargée de sauver les univers ?... Peut-être bien... En tout cas, point positif, elles allaient engager une conversation toutes les deux ! L'archange appréciait beaucoup connaître de nouvelles personnes. Prions pour qu'elle ne la rejette point, au moins...
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Se posant un instant la question de comment une simple mare pouvait-elle être aussi amusante à ses yeux, la demoiselle à la tenue bleue préféra secouer la tête, pour s’amuser à faire des tours agréablement avec, si bien qu’elle se déchaussa, pour poser ensuite ses pieds nus sur la surface de l’eau. Un simple lien de magie suffisait à ce que ses pas ne s’enfoncent pas dans le liquide, donnant l’impression qu’elle avait gagnée une capacité de prophète ou de ninja. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas profité d’un tel contact, après tout, la surface de cette eau n’était pas spécialement à la température habituelle préconisée par son IA lors de ses bains ou de ses douches. Puis là, il y avait aussi un peu la sensation. Et il ne lui en fallut pas plus pour commencer à faire quelques gestes élégants, surélévant l’eau alors qu’elle fermait ses yeux, juste pour se distraire.

                      Vidéo

                      Plusieurs poissons commençaient à l’accompagner dans ses pas. Des carpes koï, exclusives à ce bassin paraissait-il, profitaient pour tourbillonner elles aussi, se donnant en spectacle alors même que la nature était chamboullée. Peut-être avaient-ils comprit qu’ils n’avaient rien à craindre ? Parfois, l’aura de la gardienne laissait apparaitre sa véritable identité, celle d’une personne dont le genre n’était pas humain. Elle n’avait déjà gagnée existence charnelle que lors de son incarnation sur Sigma, et encore cela demeurait relatif… Peut-être que même ici, les poissons pouvaient ressentir son espèce, comme quoi son rôle de gardienne lui donnait un léger indice avec la nature et…

                      Une voix ! Brisant instantanément l’état de tranquillité de cette scène la fit sursauter, bondissant d’un demi-cercle pour savoir de qu’il s’agissait, avant de commencer à perdre le fil magique. Ses pieds commençaient à trembler, l’eau à se déstabiliser, et tout ceci tomba comme un château de carte lorsqu’une porte claquait !

                      ‘’Ouaaaaahhhh !’’
                      Fit-elle, avant qu’un simple et bruyant « Plouf » ne vienne indiquer à n’importe qui qu’elle était tombée à l’eau. Heureusement, le bassin n’était pas très profond, et même les hanches dans l’eau, elle s’en sortait sans problème, bien que ses vêtements étaient tous d’un coups mouillés, qu’elle toussait un peu l’eau qu’elle avait put gober lors de sa chute, et qu’un poisson dandinait d’une manière gesticulatoire entre ses cheveux et son chapeau de travers…

                      ‘’Heureusement qu’Hope Inc protège ses outils contre l’eau, sinon, vous seriez endettée pendant des années.’’
                      Lança un peu cyniquement Cortania dès lors que la Centrenuit se releva, pour insister un peu sur sa maladresse.

                      ‘’Pas grave, j’ai du temps devant moi !’’
                      Répondit-elle à son IA, avant de se tourner vers la personne, qu’elle regardait… Grande déjà, bien plus qu’elle, mais cela semblait être une norme ici. Toutes les personnes qu’elle avait rencontrées la dépassait en taille, à l’exception de la jeune Emily. Ensuite… Blonde, les yeux clos mais un air un peu distingué. Bref, le contraire de la Centrenuit, qui était brune, les yeux constamment ouvert et emplis d’étoiles, et dans son état actuel un peu trempée.

                      ‘’Héhé, salut ! Enchantée aussi ! Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête !’’
                      Répondit-elle amicalement, avant de sauter sur la rive de l’étang, laissant bien voir que ses vêtements étaient tout de même bien alourdis par l’eau qu’elle avait reçue sur cet accident malencontreux ! Bref, elle secouait un peu son corps, pour essayer de se débarasser d’au moins quelques goutes, pour poursuivre :

                      ‘’Brrrr, fait pas si chaud, hein ! C’est parce qu’il se fait tard… Oh, en balade aussi, ou j’ai mal lu un dernier message ? Oh ça serait pas cool ça ! Mes supérieurs vont encore me tomber dessus !’’


                      ‘’Il faut dire que vous oubliez bien souvent vos prérogatives. Néanmoins, je ne détecte aucunement la trace d’une mission comprenant l’affectation de l’aspirante HO-3407.’’


                      ‘’Wokay !’’
                      Répondit-elle rapidement, un peu soulagée de savoir qu’elle n’allait pas encore se faire taper sur les doigts, avant de se retourner de nouveau vers Anaël : ‘’Alors, comment ça se passe ton intégration ? Les entrainements, les cours théoriques et toute la paperasse qui va avec ? C’est compliqué parfois, souvent un peu trop répétitif, mais… Je crois qu’ils adaptent en fonction des personnes !’’
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Alors que l'inconnue, qui se trouvait être une superbe agente aux cheveux châtain foncé, dansait avec l'eau, totalement perdue dans ses pensées. La passion pouvait facilement se faire voir, du moins par les personnes ayant encore leur vue utilisable, contrairement à notre ange aux vêtements bleus. Un gros bruit, comme quelqu'un venant de tomber dans l'eau, suivi d'une exclamation de surprise. De l'eau avait giclé sur ses habits, également. Légèrement mouillée, la blonde fut prise d'inquiétude. Une énergie... Juste là. C'était la demoiselle qui s'était sûrement effrayée par cette arrivée inattendue. Se sentant coupable, elle tenta de s'avancer, mais il semblerait qu'elle n'ait rien de casser. Une main sur le cœur, elle souffla pour rejeter tout le stress qui s'était accumulé. Plus de peur que de mal !

                      Les outils offerts par HOPE étaient donc imperméables à l'eau ! Heureusement, car son HOPEWEAR s'était bien fait tâcher. Alice regardait ces deux demoiselles en simulant une certaine curiosité dans le regard. Anaël avait choisi que cette demoiselle soit énergique, sociable et enjouée. Une IA agréable, en soi. La fameuse Proxima se présenta alors, tout gaiement. Ouf ! Elle n'était pas du genre insociable. Le rejet aurait été un coup dur... Bref. Cette dernière était visiblement, bien au contraire, très heureuse de rencontrer une nouvelle personne. À l'entente de ces mots, la déchue eut un grand sourire de satisfaction. Selon les bruits qui venaient, et le déplacement de la source d'énergie, l'autre agente sortait de l'eau, pour sécher ses vêtements.

                      La demoiselle se plaignait du froid présent. Il était vrai que la température n'était pas si haute actuellement. Après tout, on était en pleine nuit, il fallait s'y attendre ! La nouvelle recrue aux paupières closes appréciait cela néanmoins. La femme aux cheveux dorés avait sincèrement beaucoup de mal avec la chaleur. Une question vint. Elle demandait l'autre était en pleine balade. Mais avant même qu'elle ne puisse tenter de réponde, l'IA de la magicienne, Cortania, avoua qu'elle n'avait point de mission assignée, sous le nom de HO-3407, soit sa matricule. Assez rapidement, la charmante Centrenuit revint à la charge avec de nouvelles questions, concernant tout ce qui pouvait bien se passer à l'arrivée dans l'organisation de HOPE.

                      Je suis arrivée plutôt récemment en ces lieux. Je n'ai pas encore essayé d'entraînement ou de cours, mais j'ai étudié sur notre rôle, plus précisément. Également, l'on m'a offerte cette IA, Miss Alice, accompagnée de l'HOPEWATCH et de L'HOPEWEAR que j'ai préféré prendre comme une sorte de champ d'énergie protecteur. Si je suis actuellement ici... C'est pour me balader tranquillement, explorer les lieux, bien qu'il soit dommage que je ne puisse pas voir à quoi tout ceci puisse ressembler..., déclara-t-elle, les mains liées devant elle, le corps droit. Bien malheureux qu'elle ne puisse pas remarquer l'incroyable écart de taille entre elle et la demoiselle avec qui elle discutait...
                      L'agente HO-3407 subit un problème de cécité ! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle garde la majorité du temps ses yeux clos., expliqua l'IA à queue de cheval, le visage souriant. Avouer sans handicap n'était point une gêne pour notre protagoniste ailée. En effet, elle ne le voyait pas réellement comme un mal, et ne comprenait pas pourquoi on pouvait en être embarrassé. Dans son monde, en effet, il y avait des personnes qui restaient bloquées. Elle n'a pour l'instant jamais su la raison. Mais était-ce si important ?

                      L'archange prit un petit bout de sa robe, celui rempli d'eau. Elle le tourna, le tourna, pour l'essorer. Des petites gouttes tombèrent délicatement sur le sol déjà bien humide sous ses ballerines bleues. Elle ouvrit les yeux pour prendre un air pensif. Juste un jour, elle voudrait pouvoir voir à quoi ressemblait sa bien aimée, à quoi avait l'air le monde de HOPE... Juste un jour... Mais elle savait au fond d'elle que cela n'arrivera certainement jamais, hélas... Mais n'était-ce point beau de rêver ? En y réfléchissant, c'était ce qui avait guidé de nombreux héros...

                      Et vous ? Avez-vous déjà commencé quelques missions ? Étaient-elles compliquées ? Vous semblez avoir du temps libre... Est-ce souvent le cas ?, elle se plaqua une main contre la bouche, comme choquée, puis l'abaissa pour prendre un faciès embarrassé, Oh my, excusez-moi si ma curiosité vous perturbe...
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Après être revenue sur la terre ferme, il était temps de passer au niveau de la discussion. La demoiselle face à elle ne semblait pas être trop réservée ou stricte, même plutôt détendue. Chouette, elle pourrait ainsi bavarder un peu ! De toute façon, l’agent Wind n’allait pas arriver tout de suite, elle s’en doutait. Elle arriverait juste au bon moment, histoire de bouleverser un peu les choses. Tout était déjà prévu, tout était déjà pensé, jusqu’aux petits détails les plus insignifiants… Ou pas ! Il y avait toujours une part d’aléatoire dans les paroles qui iraient se perdre dans ce parc nocturne.

                      Donc, Anaël ! Elle disait donc être arrivée récemment, ce qui était plutôt normal quant à son statut de recrue et au fait qu’elle n’avait pas encore fait la rencontre de la Centrenuit. Il fallait croire qu’elle les attirait, ou bien qu’elle était devenue la baby-sittrice de l’ensemble de Hope. Hey, il y avait un business à se faire là ! Mais bon, les ordres étaient les ordres, et lorsqu’elle devait faire des missions en étant la tutrice d’une recrue, c’était pour le bien de la grande station spatiale. Les quêtes de haute importance étaient réservées aux personnes qui avaient le talent et la confiance de Hope… Comme Wind en fait ! Tiens c’était marrant en plus, il y avait beaucoup d’agents natifs qui parvenaient bien haut… Bon bah la discrimination était présente dans les hautes instances ! Un dossier allait devoir se monter !

                      Bref, elle disait sinon qu’elle était ici en balade, bien que… Qu’elle ne puisse pas voir ceci ? Bah en même temps les yeux fermés elle… Oh ! Elle était aveugle… Ah forcément, les choses étaient un peu plus différentes…  Et forcément, il fallait qu’elle fasse un gaffe en sautant les deux pieds joints dedans…

                      ‘’Ah, je vois… Ah, euh, plutôt pas en fait ! Enfin pas que je vois pas mais… GAAAAH ! Erf. Bref, ça doit pas être facile… Mais avec la technologie qu’il y a avec Hope, ça doit pouvoir se faire que tu puisses avoir la vue ! Je ne pense pas te donner de faux espoirs en disant ça ! A HopeInc, ils font des trucs super, comme les IA ! Je pense qu’ils doivent pouvoir faire quelque chose, il faudra que tu y jette un coup d’œil et… OH MINCE !’’
                      Fit-elle en se baffant, laissant le bruit de l’impact se faire entendre alors que sa joue devenait un peu plus rouge.

                      Puis si elle montrait un court instant pour montrer ses yeux bleutés, en ayant un air pensif, elle continua en posant une question qui pourrait être un torrent de réponse, mais il fallait filtrer un peu les informations pour éviter qu’elle ne se noie dessous.

                      ‘’Ara, Ara comme dirait certains, aucun problème ! Oh, et tu peux me tutoyer, on sera mieux ! Donc, concernant les missions que j’ai faites… Il y en a encore pas mal qui sont encore confidentielles pour que le dossier soit finalement établit.’’
                      Alias, une autre manière de dire que les rps étaient encore en cours. ‘’Tout a commencé il y a quelques mois ! J’étais encore en train de faire mes preuves pour devenir une agent, mais en même temps je passais beaucoup de temps à découvrir ce monde et toutes ses fantaisies ! Tu sais qu’ils ont des boisons ? Elles sont superbes, mais il faut les connaître ! Bref, j’ai débutée en mission par une enquête sur des meurtres suspects dans quelques quartiers. Heureusement, on a put débusquer facilement le suspect. Le hic, c’est que j’y ai été un peu trop fort, du coup, ça m’a clairement mit de mauvais points…’’

                      Elle souriait tout de même, même si cette affaire n’avait pas été une réussite, mais… Elle aurait fait à chaque fois la même de toute façon.

                      ‘’Mais j’ai eu la chance de faire équipe avec un agent plus expérimenté que moi pour une autre mission ! On devait infiltrer un cabaret pour obtenir des informations sur des caches d’armes et de tout un tas de truc pas licites. Bref, une mission sous couverture, quelques dérapages contrôlés plus tard, et on s’en sortait déjà un peu mieux ! Je n’hésiterais pas à dire que si je suis à Hope, c’est grâce à cet agent, héhé !’’

                      Elle souriait, avant de piocher dans sa tête ce qu’elle pourrait expliquer comme mission au sens strict…

                      ‘’Alors… Pas celle-ci, pas celle-là et… Oh, je l’ai ! Le vol des hamsters ! Il y avait eu des animaleries qui s’étaient fait cambriolées dans un quartier, et avec une recrue on s’était chargés de tout ça ! Héhé, ça avait été drôle ! Surtout lorsqu’on roulait super vite sur la route pour rattraper les criminels !’’


                      Elle allait vite sur toutes ses explications, mais en même temps, Proxima allait vite partout… Cela n’aidait pas vraiment.

                      ‘’Dans tous les cas, il y en a des plus critiques, des plus dangereuses, des plus importantes que d’autres. On est pas toujours en danger, mais le travail ne manque pas ! Après les missions, il y a toujours de la paperasse à faire. Je dois même en faire pour poser quelques temps pour retourner dans mon monde ! Aaah, j’ai hâte de revoir les cascades de l’aurore et… ARGH, mauvais terme !’’
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Quelle maladroite personne... Ce n'était absolument pas vexant pour notre très chère ange, qui était plutôt même attendrie par ce comportement. Elle savait que les gens qu'elle rencontrait se sentaient souvent gênés de parler avec une aveugle sans penser à son handicap. Mais cela ne la dérangeait point. Sourire chaleureux sur les lèvres, elle fixait, sans la voir bien entendu (malheureusement), la jeune femme aux cheveux bruns devant elle. Cette dernière lui avoua que HOPE pouvait peut-être régler ce soucis de cécité. Mais était-ce réellement nécessaire ? Anaël avait peur. Peur de l'avenir et de ses conséquences.

                      Voir les horreurs produites par le monde... Ce n'était pas ce qu'elle désirait. Mais pourtant... Elle voulait au moins vérifier à quoi il pouvait bien ressembler, cet univers dont elle vivait. Pensive, elle resta muette, jusqu'à-ce que l'agente vienne à se baffer violemment. En entendant le gros bruit, et le comprenant très vite, elle s'approcha instinctivement, et sortit un mouchoir blanc... De son haut, et chercha la tête de la petite dame. La palpant gentiment, elle put sentir ses douces joues. Elle se pencha, puis mouilla le mouchoir pour le poser sur la marque douloureuse, délicatement, anxieuse.

                      Faîtes attention Miss ! Ce n'est pas grave... J'ai l'habitude de ce genre de choses... Et j'avoue en être amusée. Ne vous faîtes plus aussi mal !

                      Sa sensibilité et son altruisme l'avaient poussée à parler de cette sage manière. Ses prunelles aussi magnifiques que l'eau dans une grotte illuminée de cristaux regardant le vide, elle écouta le reste de ce que pouvait bien dire l'adorable Centrenuit. Elle proposait à l'ancienne habitante des cieux de la tutoyer, ce qu'elle accepta par un timide hochement de la tête. S'en suivit une description fort intéressante au sujet des missions. Elle aurait donc déjà trouvé le suspect de nombreux meurtres locaux ? D'après la personnalité qu'elle montrait là, difficile à croire qu'elle aurait pu y aller un peu trop fort, comme elle le disait bien.

                      Mais encore, un second agent l'avait aidé, quelqu'un qui avait fait d'elle, ce qu'elle était maintenant. Qui pouvait donc être cette héroïque personne ? La déchue se le demandait bien, mais lorsqu'elle entendit "vol d'hamsters" quelques secondes plus tards, elle écarquilla les yeux de surprise. La crédibilité était bien tombée... Surtout que la façon dont Proxima décrivait les choses n'était pas très mature... Mais l'exilée du Paradis trouvait cela encore une fois très mignon. Plissant des yeux et souriant tendrement, elle tenta de poser une main sur sa tête, et ce fut un... Chapeau qu'elle sentit. Un haut chapeau. Elle appuya dessus, d'abord intriguée et cherchant à comprendre ce que c'était, puis toute confuse en sachant que c'était bel et bien un chapeau. Elle recula de quelques pas, jouant avec une mèche de cheveux sous l'embarras.

                      Un nouveau jeu de mots sur la vue involontaire... Qui réussit à rassurer la jeune femme aux cheveux dorés qui ferma les yeux en se tenant le cœur. Repenser à son monde... à Enjel, au Dieu qui l'avait punie... Sévèrement... Anaël aurait aimé naitre humaine, et vivre heureuse avec celle qu'elle chérissait. Mais hélas, là n'était point son destin, qui en avait choisi autrement, la poussant plutôt vers un chemin dramatique et désespérant. Une gente dame comme Proxima lui redonnait le sourire. Longtemps elle n'avait point réussi à rire. Ça lui procurait beaucoup de bien. L'IA à ses côtés quant à elle restait silencieuse, ne trouvant rien à dire. L'Amitiel reprit finalement la parole, pour dire ces mots, avec un peu d'hésitation :

                      C'est vraiment excitant d'entendre tout ceci... J'espère un jour réussir comme toi... Puis-je... Brosser tes cheveux ?

                      La demoiselle au vêtement noble appréciait beaucoup prendre soin des autres ainsi. Et faire cela... Lui manquait. Elle voulait ressentir ce que cela lui offrait comme sentiment, à nouveau. Du bien-être... Mais qu'en allait penser la Centrenuit ?... En tout cas, c'était plutôt difficile de tutoyer quelqu'un, elle qui ne l'avait jamais fait autrefois...


                      Dernière édition par Anaël Amitiel le Ven 3 Aoû 2018 - 11:43, édité 1 fois
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Après que le son de sa gifle ait parcourue la zone, et que sa joue soit devenue un brin trop rougeâtre pour son propre bien, Anaël décida de sortir un mouchoir et… Commencer à la palper ? Bien qu’un peu surprise, la Centrenuit se laissa faire, curieuse de savoir jusqu’où irait ces quelques contacts, et surtout pourquoi elle commençait à les faire… souhaitait-elle la détailler du visage ? Un brin tôt dans la conversation n’est-ce-pas ? Mais avec les quelques mots qui furent sortit ensuite et les gestes qui les accompagnèrent, c’était pour apaiser la joue un peu endolorie de la gardienne. Oooooh, d’accord !

                      ‘’Héhé, je vais essayer ! Juste que j’arrête tout de même ! Ça me servira de leçon.’’
                      Répondit-elle en souriant, alors que le mouchoir continuait de la détailler, pour qu’elle puisse ensuite raconter les nombreuses aventures qu’elle avait put avoir à Hope. Au final, elle réussissait à faire cela rapidement, vu que bon nombre d’affaire demeuraient confidentielles… Oh, elle avait envie de parler de la fois où elle s’était retrouvée à devoir sauver une prise d’otage de Solarkiiens, ou la fois où elle avait dût travailler sur une disparition tout à fait mystérieuse… Mais elle ne pouvait pas. Les joies du secret professionnel, hum ?

                      Toutefois, Anaël se reprit de ses pulsions tactiles, et commença à lui palper… Le chapeau. Le pire fut qu’elle commençait appuyer un peu dessus pour vérifier ce que cela était et… Bah c’était le chapeau, le sien. Oh, l’idée de gémir un peu fut une idée dans la tête malicieuse de la gardienne, qui aurait put un peu taquinée la blonde sur ce point là, pour faire comme si elle avait touchée un point un peu trop sensible, mais bon, il ne fallait pas trop se jouer de ses défauts déjà. C’était surement difficile au quotidien, bien que des personnes juraient face à la Centrenuit qu’ils adoreraient devenir sourd juste pour ne plus l’entendre.

                      Néanmoins, les nouveaux mots qui sortirent de la demoiselle eurent l’effet de rendre confuse  de nouveau la gardienne… Lui… Brosser… Les… Cheveux… Out of nowhere, comme ça ?! Elle clignait plusieurs fois des yeux, à la manière d’une diapositive, avant d’inspirer un peu, comme si pendant ces longues secondes de confusion, elle avait oubliée de respirer… Et c’était un peu ça en fait. Bref, elle essayait de comprendre, tout en disant…

                      ‘’Ne pas se frapper dans la confusion, ne pas se frapper dans la confusion, ne pas… OH S…’’
                      Elle n’eu pas le temps de dire plus que ça que sa main lui fit le revers, la laissant également endolorie maintenant, alors qu’elle boudait un peu son membre, qui avait agit sans autorisation, ou presque… ‘’Bon, quand on se fait gifler, il faut tendre l’autre joue, non ? Eff, ça fait un peu mal tout de même !’’

                      Elle imaginait sans peine que ces instants déroutants pouvaient clairement mettre Anaël dans une situation de même confusion, alors elle se prit de reprendre : ‘’Alors, la réussite, ça ne dépend que de la volonté ! Quand on veut, on peut déplacer des montagnes, traverser des océans et domestiquer les plus puissants dragons ! Si ça ne marche pas la première fois, il faut réessayer ! Encore et encore !’’

                      Parfois, la persévérance n’était pas une qualité. Il avait fallu des jours pour que le personnel de Hope lui fasse comprendre d’arrêter de faire des visites médicales toutes les heures, car la demoiselle au chapeau n’arrivait pas à avoir tout de positif, et pensait qu’en se concentrant assez elle pourrait tout avoir. Et concernant le second point…

                      ‘’Et pour… Les cheveux, donc ? Eh bien… Clairement je ne m’y attendais pas ! Mais si tu veux écoute, j’ai du temps devant moi et…’’
                      Et non en fait, le bruit d’un véhicule rapide se fit entendre, fendant le parc à haute vitesse, suivit de près par plusieurs autres. Une voiture poursuivit par des motos du coup… Une course poursuite ? Son statut d’agent l’obligeait à intervenir, donc les cheveux devraient se faire après. Regardant les véhicules qui arrivaient, elle fut un peu surprise de voir l’agent Wind qu’elle attendait dans la voiture, semblant être un peu concentrée…

                      ‘’Bon, time to shine !’
                      Réagit-elle en sortant ses sphères magiques, pour commencer à les faire tourbillonner, et les envoyer coup sur coup sur les motards, les désarçonnant pour les faire chuter dans le parc. Oh, elle s’occupa tout de même d’amortir leur réception grâce à ses pouvoirs de gravitation, mais elle ne fut par la dernière pour arriver et leur passer des menottes. ‘’Cortania, appelles une unité de récupération, il y a quelques colis et des motos volantes à saisir !’’

                      ''A vos ordres !'' Répondit directement l'IA.

                      ‘’Agent Centrenuit !’’
                      Fit une voix derrière la susnommée, qui n’appartenait qu’à personne d’autre que l’agent Wind. Si attendue, et la voilà enfin, mais déjà coupée.

                      Spoiler :



                      ''Proxima.''


                      ''Pro-xi-ma...''
                      Soupira Wind, alors qu'elle était forcée d'appeler la Centrenuit par son prénom, ce qu'elle n'appréciait guère... Toutefois elle s’approcha aussi rapidement d’Anaël, pour demander : ‘’Et qui est cette personne ?’’

                      ‘’Oh, elle, c’est une nouvelle recrue ! Anami, je… Oui, c’est ton surnom maintenant !’’
                      Fit-elle avec un grand sourire, pour reprendre : ‘’Anami, voici Wind ! Wind, voici Anami ! Ou Anaël Amitiel.’’

                      ‘’D’accord. Aspirante Amitiel, savez-vous vous battre ? J’ai besoin de vous et de l'a... Proxima pour une opération, cause de mon retard.''


                      ‘’Oh, directement ?! J’ai dût attendre des semaines avant ma première mission, et… Mais c’est cool hein ! Wind est une super chef d’équipe, tu va voir ! Et pour le brossage des cheveux, on fera ça après !’’


                      ‘’Le brossage de…’’


                      ‘’Chuuuuut, le devoir nous appelle…''
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Quelle adorable jeune femme quand même. Autant de puérilité dans ce monde, qui se trouvait en plus être en danger... Aussi candide, même en étant une agente demandée... Elle lui rappellait Enjel. En plus énergique... En plus maladroite... Le cœur d'Anaël se resserra à cette pensée. Le passé, encore... Que c'était douloureux... En tout cas, elle fut en quelque sorte réconfortée que la Centrenuit tente de faire l'effort de ne plus... Se gifler ainsi, aussi fort en plus ! Elle s'était sacrément faite mal la pauvre... Et cela massacrait le pauvre petit cœur de notre ange si empathique.

                      Il ne s'était finalement rien passé de particulier pendant la scène du chapeau. Bien heureusement, j'ai envie de dire ! Notre pauvre et pure Anaël Amitiel... Comment aurait-elle pu réagir si l'autre demoiselle venait à pousser des cris suggestifs pendant l'acte ? Elle qui savait si bien à quoi tout ceci signifiait ! Elle en serait terriblement gênée, et se mettrait presque en boule par-terre, ses ailes cachant son joli visage tout rouge pivoine. Car nous savons tous qu'elle ne comportait point comme une certaine sorcière aux cheveux violets, n'est-ce pas ?~ Cette humble aveugle n'arrivait pas à encaisser ce genre de blague, se recoquevillant trop facilement sur elle-même en se demandant quelle genre de bêtise elle avait pu faire... Mais comme je l'ai dit, rien ne s'était passé, so nevermind !

                      Puis vint l'instant fatidique de la réponse à l'incroyable demande inattendue de la recrue de HOPE, au matricule HO-3407. Proxima Centrenuit semblait... Bel et bien prise au dépourvu ! Tellement qu'elle... Commençait à paniquer. Comprenant vite ce qu'elle allait faire, l'Amitiel voulut agir, mais elle ne put le faire à temps. En effet la magicienne s'était une nouvelle fois giflée sans retenue ! Horriblement inquiète, l'archange se précipita pour à nouveau atténuer la douleur de son mouchoir mouillé. Gonflant ses joues pour montrer son mécontentement, elle se hâta de dire ceci :

                      Je t'ai pourtant demandée de ne pas te gifler comme ça, Miss ! Vous- tu te fais très mal comme ça !

                      La description, bellement dite par la demoiselle au haut chapeau, au sujet de la réussite, était sacrément galvanisante. L'exilée se sentait gonfler par l'espoir. Se rendre utile... Être loyale... Atteindre un objectif en y croyant... En restant persévérante... En souhaitant de tout son cœur protéger les siens... La noble ancienne habitante du Paradis comprenait. Elle savait qu'elle y arriverait. Mais pas seule. Car sa dépendance envers autrui restait là. Mais était-ce réellement un défaut ? C'était ça, l'amour qu'elle avait pour ses proches... Qui la rendait plus forte encore. Elle pouvait le sentir. Cette énergie... Qui ne demandait qu'à être utilisée un jour venu...

                      Mais alors que la blonde s'apprêtait à se mettre à prendre soin de la somptueuse chevelure brunette de sa nouvelle amie, elle put entendre des motos et, semblerait-il une voiture, rouler à toute vitesse. Interloquée, l'aveugle tourna la tête vers ce qui semblait la source de ce bruit mobile. Quand tout à coup, elle entendit Proxima à ses côtés, souhaitant visiblement agir. C'est alors qu'une suite de sons graves vint. Un peu perplexe, l'archange déchue, décontenancée, se mit derrière la magicienne bien plus petite qu'elle. À juger face aux bruits de menottes mises, et aux paroles de la Centrenuit, c'était de vilains méchants motards. Puis une autre voix...

                      Il fallait avouer que la grande blondinette, qui avait été sortie d'une gentille tranquillité, ne comprenait pas trop- fin si, elle comprenait ce qui se passait, mais elle restait perturbée. Trop choquée par ce qui se passait brutalement. C'était donc ça, le quotidien d'un agent ? Bien différent de celle dont elle s'était adaptée dans son monde... M'enfin, vinrent les présentations. Anami... Anami ? Hein ? Quoi...?

                      A...nami ?

                      Jamais personne ne lui avait donné de surnom autrefois. Pas même Enjel, sa bien aimée défunte ! Alors elle haussa les sourcils en ouvrant les yeux. La nouvelle arrivante, qui apparemment poursuivait les petits hors-la-loi de tout à l'heure, se nommait Agent Wind. Celle-ci lui demanda d'ailleurs bien vite si elle savait se battre, tout en ayant des difficultés d'appeler la Centrenuit par son prénom... (notre protagoniste en avait même ri intérieurement, mais chut, faut pas dire !) Mais avant même qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, son IA, Alice, vint prendre la parole :

                      L'agente Amitiel possède des caractéristiques de combat très bien développées. Elle est agile, sait manier une épée et se battre au corps à corps, mais est surtout très spécialisée en manipulation de la magie ! Elle pourrait réellement vous servir, agent Wind.

                      Même Proxima était surprise que l'ange ait déjà une mission à faire ! Anaël resta quelques instants sans voix, très... Euh... Voilà. Tout ce qui se passait l'avait fait bug, ok ?! Se ressaisissant bien vite, la nouvelle recrue de HOPE fit une révérence ma foi bien élégante en soulevant un peu sa robe, à l'égard de l'agent Wind, avant de se redresser magnifiquement, droite, mains devant elle.

                      C'est un honneur de vous rencontrer, agent Wind... Je peux bien vous accompagner pour cette mission, en espérant vous être utile. Proxima m'a parlé de vous, sachant que vous êtes une agente expérimentée, et qui sans vous ne serait point à HOPE actuellement...

                      C'était dit tout naturellement, sans même penser à la potentielle gêne de la Centrenuit, ou même de l'agent Wind...


                      Dernière édition par Anaël Amitiel le Mer 8 Aoû 2018 - 4:55, édité 1 fois
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Face à la seconde gifle que la demoiselle s’était donnée, Anaël semblait non pas seulement inquiète, ais aussi un peu contrariée des corrections que s’infligeait la Centrenuit. Bon, si la première avait été purement concernant ses gaffes qu’elle faisait, la seconde était liée à l’état qu’elle avait eu par rapport à la proposition qu’avait fait l’aveugle. Il fallait tout de même bien avouer que c’était très surprenant ! C’était comme de jouer à la poupée avec une personne qui nous a fait du mal par le passé… Oh, mais ceci concerne d’autres plans, qui ne seraient visitables… Où presque, vu que les agents de RU disposaient du pouvoir terrible de visiter les différents mondes… Oh, cela pourrait être une magnifique sortie pour certains personnages…

                      Oh, mais seraient-elles prêtes à faire ce pas ? Déjà que l’imbécile heureux derrière ces mots est surement en train d’apprécier son micro-climat personnel en faisant n’importe quoi, il était plus que temps de passer à autre chose. Genre, pour de bon. Ou pas. Bref. Elle s’amusait à prendre ceci à la rigolade, trouvant les joues de l’archange gonflée un brin charmantes, la faisant apparaitre presque guindée, telle une dame de la court avec corset, velours et toutes les autres choses trop lourdes pour en faire d’une une aventurière. Et puis, imaginez, emporter des caisses de maquillages ? Où irions-nous ? Dans Dying light ?

                      ‘’Héhé, c’était plus fort que moi là ! Comme un état second ! Oh, pas une paralysie, un empoisonnement ou autre ! Suffit de faire un demi-tour, et zou ! Disparue la confusion !’’
                      Faisait-elle en s’exécutant, comme s’il ne s’était jamais rien passé, bien que sa joue restait encore marquée par sa betise. Oh oui, si Proxima était un péché, elle en serait le huitième…

                      Après l’arrivée de Wind et les très rapides présentations qui créèrent un peu de surprise chez la demoiselle, ce fut l’IA de la blonde qui prit la parole, pour répondre qu’elle savait se battre mais qu’elle était surtout magicienne. Un peu comme Proxima donc. Bien que l’envie de rétorquer à la machine que pour le moment, Amitiel demeurait une aspirante, elle préférait surtout faire les choses vite et bien. La soirée allait être chargée, comme toutes les autres pour l’agent Wind, bourreau de travail, qui ne semblait pas trouver d’autres loisirs dans sa vie que de viser la perfection dans chacune des choses qu’elle entreprenait. Ce fut donc ensuite à celle surnommée Anami de prendre la parole, en ayant fait préalablement une révérence qui firent un peu sourciller l’agent Wind, plus militaire que noble. Néanmoins, la première réaction fut de Proxima :

                      ‘’Quoi ? Mais je t’ai pas encore parlée d’elle ! C’est… Oooooh, tu confonds ! Tu présumes ! En fait, je parlais d’un autre agent, l’agent Ashfield ! C’est grâce à lui que je suis devenue agent ! Mais Windy…’’


                      ‘’Windy ?!’’
                      Fit rapidement la troisième personne du groupe, en regardant Proxima d’une manière visiblement surprise. C’était quoi encore ce surnom…

                      ‘’C’est grâce à Windy que je suis sur Hope ! En fait, c’est elle qui est venue dans mon monde pour me chercher !’’
                      Tout ceci ne fit que provoquer un nouveau soupir chez l’agent Wind, qui se contenta de répondre :

                      ‘’Si ce n’était pas moi, ça aurait été quelqu’un d’autre. Bon, allons-y.’’
                      Sans tarder, elle appuya sur un bouton de sa montre, pour faire venir le véhicule jusqu’à elle. A l’arrière, l’on pouvait voir que la voiture avait subit quelques impacts de balle, notamment sur la lunette arrière qui était percée à plusieurs endroits, mais pas explosée ou fissurée afin de toujours posséder une protection et de la vision. Elle s’assit rapidement sur le siège conducteur, en ouvrant les portes aux deux autres demoiselles. Proxima bondit sur le siège passager, ce qui laissait entièrement la banquette arrière à la plus grande des trois, et de loin.

                      ‘’Bien, je vous brief rapidement. J’avais reçue de la part d’un indic les informations sur un rendez-vous d’un gang de trafic de contrebande d’armes. Sauf que c’était directement une embuscade.’’


                      ‘’Oh ? Pas de problème alors ! On retrouve son indic et on lui fait passer un sale quart d’heure.’’


                      ‘’Pas vraiment. Il est réglo. Je pense plutôt qu’ils ont fait des fuites en les laissant à des personnes qu’ils soupçonnaient de servir d’indic, et qu’ils s’en servent pour vérifier s’ils n’ont pas des taupes. En donnant une embuscade pour chaque personne, ils peuvent isoler les mouchards. Ce n’est pas la première fois qu’ils procèdent ainsi.’’

                      ‘’Et donc que proposez-vous de faire ?’’


                      ‘’Pressez les choses. J’ai plusieurs rendez-vous de ce genre dans la nuit. Je compte aller à chacun d’entre eux, et neutraliser toutes les forces armées de ce gang. Après quoi, en interrogeant ceux qui pourront parler, Hope pourra faire une descente sur leur QG et réduire en miette ce gang. Et j’ai besoin de vous deux pour me couvrir sur ce coup.’’


                      ‘’Oh, c’était pour ça le rendez-vous qu’on avait ?’’


                      ‘’En effet. J’ai besoin de confirmer quelques petits points avant tout. D’autres questions ?’’


                      ‘’Je peux mettre de la musique ?’’
                      Répondit directement Proxima, un sourire aux lèvres.

                      ‘’Aaaah…’’
                      Soupira-t-elle… ‘’Mettez ce que vous voulez, peu m’importe.’’

                      ‘’Vraiment ?! Choueeeeette ! Alors…’’
                      Elle commençait à pianoter sur le panneau de contrôle de la voiture, pour mettre une première musique !

                      Musique

                      ‘’Euh…’’
                      Commençait Cortania, d’une manière plutôt genée de cette musique…

                      ‘’Ouais, j’pensais pas que c’était ça. Bon, je change !’’
                      Elle trafiquait de nouveau la machine, pour en mettre une autre :

                      Musique

                      ‘’Vous… êtes sérieuse ?’’

                      ‘’Raaah, d’accord, je change ! Mais admet que…’’

                      ‘’Non. On se passera de musique.’’
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Oh ? Donc elle s'était trompée ?! Ce n'était pas l'agent Wind, mais un certain agent Ashfield ! Assez embarrassée, notre ange vint enrouler son index à l'une de ses longues mèches dorées avec un air désolé. D'ailleurs, c'est à ce moment-là que la belle et jeune Proxima Centrenuit surnomma son amie Windy. C'était plutôt amusant. Cela fit même sourire l'Amitiel, la faisant sortir de sa honte en riant un peu de la réaction de la femme aux cheveux bleu-noir. Cette dernière était d'ailleurs la personne qui eut ramené la magicienne à HOPE ! Enfin bref, il était temps d'aller en voiture !

                      À l'aide de sa montre, l'HOPEWATCH évidemment, elle poussa le véhicule à se rapprocher. Anaël avait pu l'entendre par les bruits de roues. L'archange déchue ne put remarquer les quelques marques de balles derrière. Heureusement, ce n'était rien de réellement grave, et puis, elle aurait été surtout rassurée par le fait que la demoiselle aille bien, et non le bolide... Les deux agentes aguerries vinrent devant, tandis que la demoiselle aux cheveux blonds se mit derrière, avec l'aide de la voix de l'IA pour la guider. C'était assez difficile, lorsqu'on était une aveugle ! Il fallait éviter de se cogner...! Quelle mauvaise réputation de maladroite elle aurait ! Et surtout une belle douleur à la tête...

                      Bien ! Vous pouvez vous asseoir !, s'exclama enfin l'hologramme gaiment.
                      Merci beaucoup, Miss Alice., dit la nouvelle recrue baissant un peu sa robe avant, pour ne pas qu'elle remonte en s'asseyant. Cela fait, elle put ouïr le pourquoi elle et Proxima avaient été demandées. Leur mission était donc de trouver des informations sur un gang de trafic de contrebande d'armes ? Cela avait l'air plutôt difficile... Et risqué. Surtout que notre héroïne aux ailes cachées était toute nouvelle dans l'organisation de HOPE. Elle se mit à réfléchir, priant intérieurement que tout allait bien se passer. Elle ne souhaitait pas que ces deux femmes qui l'accompagnaient finissent par être blessées... Rien que d'y songer lui faisait du mal cœur, cœur si fragile... Et déjà brisé depuis un moment.

                      C'est alors qu'elle entendit soudainement une musique... Plutôt surprenante. Anaël avait déjà entendu du son de ce style, mais n'appréciait guère. Non... Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas, mais elle avait juste... Du mal à s'y habituer ? C'était plutôt extravagant après tout... De toute manière, Cortania, l'IA de Proxima, qui était visiblement la coupable de tout ceci, montra son désaccord avec un beau "euh" de confusion. La femme au haut chapeau prit ensuite soin de changer, mais encore une fois, quelque chose... D'original. Anaël sourit, vraiment amusée par ce spectacle.

                      Mais finalement, l'agente au matricule HO-7197 dut arrêter ses enfantillages en voyant le mécontentement simulé par sa IA. Dommage, le cirque fut très court... Et l'ange aurait aimé écouter davantage. Au moins un petit peu ? Cependant, elle resta muette, alors que la voiture avançait progressivement. Il fallait trouver un sujet de discussion pendant ce temps, car être dans le silence alors qu'on était plusieurs, était assez... Perturbant ? Du moins cela l'était pour notre protagoniste aux yeux clos. C'est pourquoi elle se creusa les méninges, cherchant une idée pour passer le temps.

                      Hum... Euh... Avez-vous des objets qui pourraient me redonner la vue, sur HOPE ?

                      ... Elle n'avait pas trop d'idée. Elle faisait de son mieux, et puis cela l'aiderait également à savoir si elle pourrait en prendre, et enfin connaître les couleurs de ce monde ! Bien sûr, si cela pouvait être désactivable, cela serait encore mieux ! Après tout, elle ne souhaitait pas que cela reste pour toujours. De toute manière, elle l'ôterait, si c'était le cas ! Il y avait des choses qu'elle ne voulait certainement point voir... Comme la guerre, etc.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Après le petit numéro qu’avait fait la Centrenuit en étant équipée d’une auto-radio, les choses tombèrent un peu. Il fallait dire que la demoiselle commençait bien à connaitre les rues de Hope, particulièrement les grands axes, donc ce spectacle commençait à ne plus avoir la même sensation enchanteresse que cela avait put lui procurer les premières fois. Toutefois, la conduite de l’agent Wind donnait un peu de dynamisme à ceci, vu que son objectif n’était pas de perdre une seule seconde. Donc elle se permettait de faire fonctionner l’accélérateur de son véhicule, afin qu’ils puissent arriver le plus tôt possible.

                      Toutefois, ce fut l’aspirante Amitiel qui interrompit le silence, en mentionnant le fait que certains objets pourraient être en mesure de redonner la vue à la demoiselle. Vu que Wind était une native de la station, qui mieux qu’elle pourrait savoir ceci ?

                      ‘’Affirmatif. HopeInc est en mesure de fournir la technologie nécessaire pour que vous puissiez recouvrir votre vision.’’
                      Disait-elle, sans être particulièrement choquée du fait qu’Anaël était aveugle. Soit elle le savait déjà, l’avait devinée ou alors elle disposait d’un recul prêt à encaisser n’importe laquelle des situations. ‘’Etant donné votre statut d’aspirante, il vous sera normalement proposé, au cours de vos tests, l’utilisation d’un tel accessoire, sans aucun frais.’’

                      ‘’Prêté ? Oh, je suppose que c’est pour que les agents qui obtiennent ceci soient fidèles à Hope ! Sinon, plus de vue !’’
                      Commenta Proxima avec un sourire et un ton qui faisait croire qu’elle ne saissisait pas l’envergure de ce qu’elle disait.

                      ‘’C’est... Une des raisons, en effet. Il est toutefois nécessaire que HopeInc dispose d’un contrôle sur la technologie afin que celle-ci n’interfère pas avec d’autres mondes. Dans tous les cas, préparez-vous, nous sommes au premier lieu de rendez-vous. Nous en avons trois à faire pour cette nuit. Pour le moment, restez proche du véhicule. Si les choses dérapent, procédez à la neutralisation des suspects de la manière qu’il vous plaira.’’


                      Suite à quoi, elle immobilisa le véhicule au début de l’allée, avant d’ouvrir sa portière, et de sortir. La jeune femme disposait d’une assurance assez imposante, si bien qu’elle fonçait au cœur du danger sans la moindre hésitation, sans même avoir le moindre statut défensif. Ses pas résonnaient un peu fort dans la ruelle où elle s’était engouffrée, qui n’était bien évidement pas très éclairée et sentant un peu mauvais… Une fois proche du fond, elle s’immobilisa, regardant les différents bâtiments… Les portes extérieures n’avaient rien de suspect, et il était fort probable que l’IA de Wind était en train de carburer pour trouver des traces des personnes qui étaient là…

                      ‘’Héhé, avec nous trois sur le coup, je suis sûre que tout va bien se passer ! Les méchants n’ont qu’a bien se tenir, car nous sommes un trio si efficace qu’ils n’osent même pas sortir d’ici et…’’


                      ‘’Proxima ! Amitiel ! Baissez vos têtes !’’
                      Criait l’agent Wind alors qu’elle se retournait, pour sauter ensuite se mettre à couvert. En effet, l’entrée de la ruelle fut d’un coup bloqué par deux véhicules lourds, desquels sortirent plusieurs hommes lourdement armés, qui commencèrent à canarder la voiture. Immédiatement, Windy commença à riposter, mais son arme était bien maigre, et vu le nombre de tir qui arrivaient...

                      ‘’Bon, c’est le moment de passer à l’action !’’
                      Répondit Proxima en souriant, avant d’ouvrir sa portière pour mettre derrière la voiture un mur de glace. Le problème, c’est ce que dernier n’allait pas tenir longtemps, donc il faudrait agir avec rapidité et efficacité… Mais est-ce que c’était dans les cordes d’Anami ? Pour le moment, personne ne connaissait les pouvoirs de la demoiselle, mais tout le monde attendait qu’elle montre ses grands talents…
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Donc l'HOPEInc possédait réellement ce dispositif... L'entendre fit grandement plaisir à l'agente Amitiel qui sourit à cette révélation. Sans frais en plus ? Quelle joie ! Néanmoins, il ne fallait pas crier victoire trop vite. Comme le disait la fameuse Proxima Centrenuit, si elle ne restait point fidèle à HOPE, plus de vue, donc plus de chance d'admirer le monde, de connaître les merveilles qu'il pouvait nous offrir. Ouïr cela lui fit comme un petit pincement au cœur. Bien qu'elle savait qu'elle allait rester loyale à l'organisation d'héros sauveurs des univers, elle restait cependant très affligée de penser à ce qui pourrait potentiellement arriver, à cause de la violence des propos.

                      Elle leva une main vers son cœur, et le tint fermement. L'IA le remarquant, elle n'hésita pas à lui demander si tout allait bien, ce que notre ange déchue répondit par un hochement de tête timide. Bien que les IA n'étaient point capables de ressentir d'émotion, elle ne souhaitait guère qu'elle vienne à simuler de l'inquiétude à son égard. Son rôle était de protéger, pas d'être protégée. Et elle haïssait le fait de voir ces places s'inverser.

                      Elle n'en voulait pas à l'agente HO-7197, sachant qu'elle ne semblait pas avoir voulu autant vexer notre protagoniste. La femme aux cheveux dorés et au vêtement bleu le sentait dans son ton joyeux et innocent. Elle n'avait pas mauvais fond. Elle ne ressentait aucune énergie négative chez elle. Alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, n'est-ce pas ? Elle abaissa sa main lorsqu'elle entendit la charmante agente Windy avouer qu'elles étaient bientôt arrivées à destination. Les instructions données, Anaël sauvegarda tout en tête, tel un véritable ordinateur sûr. Neutraliser les suspects... De n'importe quelle manière...? Cette idée lui donna des frissons plutôt désagréables. Elle y irait le plus pacifiquement possible, c'était certain. Elle n'aimait pas faire du mal aux gens, oh ça non.

                      Sortant du véhicule, nos trois demoiselles étaient prêtes pour la mission. Tandis que les deux étrangères restèrent près de la voiture, Wind s'avança au cœur du danger, courageusement, sans crainte, et d'un pas assuré. Elle fouillait le fond de la ruelle, alors que la magicienne au haut chapeau s'exclamait de leur future réussite, qui était, selon elle, bien tirée d'avance. Anaël quant à elle, resta sur ses gardes. Autant de bruit allait sûrement alerter leurs ennemis.

                      Elle resta à l'écoute... Et sut rapidement qu'ils arrivaient, sans même que l'agent Wind vienne à leur dire. Instinctivement, elle baissa sa tête, les tirs devenant bien violents et massifs. Selon les bruits perçus, Proxima semblait avoir érigé une sorte de protection, les balles bien contrées. Mais le son des fissures donnait l'idée que cela n'allait guère tenir longtemps. Ouvrant un œil, celui-ci prit une couleur jaune, si jaune que la pupille en devint invisible. Et elle sortit ses ailes... Des ailes noires, qui prirent vivement une teinte dorée, des sortes d'étoiles les envahissant. Vitesse et efficacité uh ? Exactement dans les gènes de notre héroïne qui fonça vers les tireurs dans une sorte de dash lumineux. Selon les bruits, elle évitait les balles de justesse, perdant néanmoins quelques mèches.

                      Arriver derrière l'un d'eux, elle prit son fusil et l'éleva vers sa gorge pour l'étouffer, devant son allié à ses côtés, qui tira sans gêne sur le corps de son compagnon, en cherchant à exterminer l'archange. Cette dernière entendant des bruits de pas derrière elle, jeta le cadavre sur l'homme devant, et se retourna pour se pencher vers l'avant, et mit une belle balayette qui fit tomber l'hors-la-loi. Cela fait, elle lui prit le fusil tombé pour l'assommer, en oubliant l'homme derrière, qui avait réussi à se libérer du corps de son ami. Mais lorsqu'elle entendit le tir, elle vola précipitamment dans les airs, avant d'infliger un sévère coup de pied dans la tête du vilain monsieur, qui tomba à terre.

                      Bien joué mademoiselle ! Il semblerait que vous les avez tous neutralisés !
                      Restons prudentes, il y en a sûrement -

                      Et non. Seulement trois personnes ? Que notre ange était naïve. Deux voitures étaient venues... Et deux hommes en sortirent. Les deux avaient tiré sur elle. Crachant du sang, elle serra les dents. Ils n'allaient pas tarder à tirer à nouveau... Alors elle se retourna hâtivement pour lancer des rayons puissants à leur encontre, qui les crâmèrent sur place. La colère l'avait rendue imprévisible... En l'espace d'un instant. Tombant sur un genou, elle toussa fort. Son dos saignait. Elle devait utiliser sa magie, n'est-ce pas ? Mais le Soleil n'était pas là pour la régénérer...

                      Ne pas... Se faire Protéger...

                      Elle se releva, essayant de faire comme si de rien était. Elle le devait. Elle devait tenir jusqu'à l'aube. Et ne pas inquiéter les autres... À qui elle sourit chaleureusement.

                      Mais... Mademoiselle... Votre dos ! Vous devez avoir au moins 4 balles dans le dos ! Il faut vous soignez et -
                      Non non, ça va aller, mon HOPEWEAR m'aide assez pour tenir. Ne vous inquiétez pas pour moi. On peut poursuivre notre mission.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Bon, les choses méritaient au moins un peu plus d’adrénaline dans le corps de la Centrenuit. Sortant du véhicule en même temps que ses orbes décollaient, elle assurait le maintien de la couverture, tout en préparant le terrain pour ses futures actions. Refroidissement de l’air, pic d’humidité et miroir en glace, le tout pour avoir les informations et les capacités d’agir. Voyant ceci, l’agent Wind put se permettre d’avancer, pour réfléchir en même temps à un plan. Elle avait des grenades, les maisons d’à côté pouvaient être forcée pour permettre un contournement, où alors, grâce à la magicienne, elle pourrait gagner les hauteurs pour les abattre en utilisant toutes les dimensions qui lui étaient offertes… Il restait évidement la possibilité d’attendre des renforts, mais ça… Ce n’était pas un plan qu’elle appréciait.

                      Mais le play of the game vint de là où personne ne l’attendait… Anami décida directement de foncer dans le tas au mépris du danger. Passant derrière un opposant, elle enchaina plusieurs coups pour neutraliser tour à tour les opposants, de manière non létale en plus, ou presque. Il fallait dire qu’à la vue des résultats, il y avait de quoi être impressionnée, et ça, Proxima l’était en plus d’être surprise ! Clairement, elle ne s’attendait pas à une telle réactivité sur un événement surprise. Est-ce que la Centrenuit y allait trop à la légère ? Il allait falloir qu’elle hausse le niveau si elle ne voulait pas redevenir une aspirante !

                      Toutefois, à voler trop haut Icare en perdit ses ailes. Prise à revers, celle qui avait sortie une magnifique paire d’aile reçue des tirs dans son dos, la blessant, ou pire ! Mais avant que les deux restant puissent être atteints par les autres, alors que le mur de glace se dissipait, l’ange déchu se chargea du travail, lançant un puissant rayon qui ne laissa rien de plus qu’un tas de poussière.

                      ‘’Anami !’’
                      Fit immédiatement Proxima, en allant voir celle qu’elle avait rencontrée il y a quelques dizaines de minutes, pour voir que même si elle réussissait à sourire, elle avait bien subit… Et le pire, c’était qu’elle disait qu’elle n’avait pas besoin de soin… N’osant contredire face à une situation qui s’était emballée bien trop rapidement, ce fut l’agent Wind qui arriva.

                      ‘’Aspirante ! Bien que votre action fût dans le strict but de la mission, vous manquez cruellement de prudence ! Proxima, fais ce que tu peux pour la stabiliser.’’
                      Bien évidement, Windy n’était pas dans l’euphorie de la victoire, mais dans la recherche constante de la perfection. Et pour elle, cette situation ne lui convenait pas. Pour elle, cette situation était comme une défaite. Elle prit une voix plus calme, moins autoritaire, mais presque pédagogue : ‘’Hope ne recrute pas des agents pour qu’ils meurent loin de leur foyer pour une cause. Personne ne peut protéger les autres s’il ne se protège pas lui-même…’’

                      Pendant ces remontrances, la Centrenuit s’attelait directement à poser ses mains sur le dos de l’ange déchu, pour anesthesier les plaies et arrêter le saignement. ‘’Ça va être un peu froid !’’ Avait-elle rapidement dit, avant de se concentrer. Par ses pouvoirs gravitationnels, elle sortait même les balles, tout en colmatant immédiatement de ses capacités. Proxima n’était pas la meilleure soigneuse, clairement, et elle ne pouvait pas faire plus de miracles qu’elle ne faisait déjà. Mais au moins, elle se débrouillait un peu, et se concentrait d’arrache pied pour faire en sorte qu’Anael soit autant hors de danger que non pénalisée par cette blessure…

                      ‘’Ça devrait être bon !’’
                      Répondit Proxima, un sourire difficilement fait sur ses lèvres, alors que l’on pouvait sentir l’inquiétude dans sa voix, alors qu’elle n’arrivait pas à détacher son regard de la blonde rencontrée tantôt.

                      ‘’Bien. Aspirante Anaël, il est normal qu’un agent prenne des risques, mais ceux-ci doivent être contrôlés. Montrez-moi que vous pouvez être plus prudente.’’


                      Toutefois, il fallait bien évidement que Proxima mette son grain de sel dans cette conversation… Evidement, la chapotée avait remarquée les ailes brillantes et chromée dorées d’Anami, et tel un chaton, elle s’en était doucement approchée, pour commencer à les toucher avec délicatesse.

                      ‘’Mais c’est tout doux ! On pourrait en faire un oreiller ! Ou un matelas ! Ou une couverture ! Ou peut-être les trois ! Anami, soit ma couveeeerrrrtuuuuuuure !’’


                      Clignant des yeux plusieurs fois, l’agent Wind se contenta d’un soupir, avant de pianoter sur sa montre, pour passer un appel :

                      ‘’Central, fusillade dans le huitième district. Trois suspects tués, deux neutralisés. Protocole U-72 et N-44 demandé.’’
                      Elle se tourna ensuite vers les deux autres. ‘’Bon, toujours d’attaque ?
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Rapidement, les deux autres agentes, Proxima Centrenuit et Windy, vinrent se rapprocher de notre ange blessée. La voix de la manipulatrice de glace semblait plutôt inquiète, ce qui fit déglutir notre héroïne qui avait du mal à le digérer. Elle avait mal fait son travail, et c'est vivement ce que fit remarquer la femme aux cheveux noir bleuté, d'un ton assez austère. Anaël Amitiel baissa légèrement la tête, honteuse et peu fière de son acte.

                      Elle avait beau pensé avoir fait de son mieux, elle se sentait mal à l'aise de ne pas avoir pu faire meilleur. La brunette des trois posa ses mains sur le dos de la blonde qui eut un terrible frisson qui lui parcourut tout le corps subitement. Froid ? Oh oui cela l'était bien ! La récente recrue de HOPE l'avait sacrément ressenti ! Tant que son corps s'était redressé brutalement et s'était figé. Grimaçant pendant cet instant, elle souffla longuement quand cela fut enfin terminé, comme si on lui avait privé d'air depuis une éternité. Elle de tourna vers sa charmante compagne de mission :

                      Je te remercie grandement, Miss Centrenuit...

                      Une nouvelle fois, l'agent Wind reprit la parole pour demander à ce que l'exilée des cieux devienne plus prudente à l'avenir. Prenant un peu plus de sérieux, elle acquiesça à ces mots pour prouver son accord, mais c'est alors qu'un étrange sentiment la submergea. Une sensation qu'elle connaissait, mais qu'elle n'avait plus revue depuis un long moment. Elle eut comme des spasmes partout sur le corps, des vibrations au niveau des ailes et entre ses jambes. Ouvrant à moitié ses yeux, sa bouche s'entrouvrit, et de la salive dégoulina du coin de ses lèvres.

                      Des gémissements lascifs et suppliants, que venait-il de se passer ? Il semblerait que cela vienne des mains de la magicienne au large chapeau... Ses ailes... Ses ailes étaient clairement sensibles et surtout érogènes ! Toute tremblottante, la femme aux yeux bleus vira au rouge au niveau des joues. La chaleur de son corps monta d'un cran. L'excitation perturbait tous ses sens ! Elle se tourna vers l'autre fille pour la prendre par les épaules en essayant de se calmer, respirant fort, montrant clairement qu'elle n'allait pas très bien.

                      M-miss... Miss... Miss Centre...nuit... Ne... Ne touchez plus... À cela... S'il... S'il... vous... p-p-plaît...
                      Les ailes de l'agente Amitiel sont extrêmement érogènes !

                      Sa langue pendue, elle usa de toutes ses forces pour reprendre son calme. Jamais encore cela lui était arrivé, qu'on vienne à jouer avec ses ailes. Pas même Enjel avait tenté ce genre de chose. Était-ce bien ? Mal ? En tout cas, même si elle se sentait embarrassée, l'élégante bourgeoise y prenait son pied. Ses pulsions lui forcèrent à venir toucher plus en profondeur sa camarade agente, glissant malencontreusement ses mains de ses épaules vers sa poitrine. Sentant une matière plutôt douce et assez rebondie, elle eut un soudain mouvement de recul. Était-ce... Bien ce qu'elle pensait ?! Horriblement gênée, elle se pencha plusieurs fois vers l'avant pour s'excuser.

                      P-p-pardonnez m-moi m-miss ! Je... Je... J-je ne l'ai pas f-fait ex-xprès !

                      Quelle honte ! Elle ne savait pas quoi faire d'autre pour avoir son pardon ! Comment allait-elle réagir ? Et l'agente Windy, serait-elle perturbée par la scène ? Que se passait-il bon sang ?! Pourquoi est-ce que tout le sérieux était parti pour laisser place à une scène ecchi ?! On était en pleine mission importante, là ! Sérieusement, il fallait se reprendre ! Et l'archange déchue le savait bien, mais le problème était qu'elle était si concentrée sur Proxima qu'elle en oublia ce détail ! Juste un pardon, et elle allait reprendre son rôle d'aspirante ! Du moins on l'espérait... Elle pouvait bien être perturbée par ce qui venait d'arriver... Et c'était compréhensible... Très compréhensible...
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Telle un fausse note sur le piano de l’action, les choses avaient un tout petit peu dégénérée… Mais juste un peu, hein ? Comment la demoiselle aurait-elle put prévoir que de simples caresses sur des parties aussi évidentes du corps de l’ange déchue aurait put donner un résultat aussi… Vrrrr… Elle avait l’impression d’être tombée sur une œuvre absolument… Terrible, insoutenable, avec des sous-entendus partout et de la censure ! Oh, mais est-ce qu’il y en avait ici ? Ne nous censurions pas déjà nous même en permanence ?

                      Bref, alors qu’Anami savait qu’elle avait été imprudente et qu’elle subissait les remontrances de l’agent Wind. Sa supérieure avait raison sur de nombreux points, Hope recrutait des agents, pas des pièces jetables, donc elle devait être plus méthodique. Foncer dans le tas ne devait être qu’une solution de dernier recours, si les autres choix, plus sûrs, n’étaient plsu envisageable pour une raison ou une autre. En l’occurrence, les ennemis étaient trop nombreux et trop armés… Si encore elles étaient toutes les trois passées à l’action, les choses auraient put être différentes, mais… C’était un peu tard maintenant.

                      Donc, alors que Proxima notait la terrible information, un véritable point faible qu’elle venait de trouver contre Anami (point faible dont elle était extrêmement curieuse actuellement, se demandant à quel point ceci était érogène), la demoiselle se retourna pour essayer de se calmer… Mais sous l’effet de ce qui avait été comme une drogue très puissante, voilà que ses mains devenaient baladeuses et commençaient à venir caresser la poitrine de Proxima, qui regarda les mains d’un air étonné avant de commencer à rire.

                      ‘’Héhéhé ! Ne t’en fais pas ! Je prends note !’’
                      Faisait-elle en souriant, en faisant comme s’il ne s’était jamais rien passé avant qu’elle ne croise le regard de Windy, qui elle… Semblait être en pleine lassitude. Sa main droite pinçait son nez en même temps qu’elle semblait se dire que tout ceci n’était surement pas réel, qu’elle était morte pendant la fusillade précédente…  Cela lui semblait être au moins plus probable que la scène qu’elle venait de constater… Clairement, Wind n’était pas branchée dans ce style. Elle n’avait prit ni photographie, ni vidéo, ni le moindre petit enregistrement, alors qu’il y avait de quoi… Toutefois, alors que les premiers véhicules de police arrivait, elle avançait vers les deux, pour dire :

                      ‘’Bon, si vous avez finie… Ce que vous étiez en train de faire, l’on peut passer à la suite non ? La mission est loin d’être finie. Aspirante Anaël, une fois la mission terminée vous irez en zone médicale, afin qu’ils vérifient que vous n’avez rien. Théoriquement je devrais vous y envoyer immédiatement, mais je pense que vous avez envie de ne pas rester sur un échec.’’

                      Du coup, les suspects furent embarqués et un nouveau véhicule fut livré, identique au précédent mais dans un bien meilleur état. Il fallait croire que la demoiselle connaissait exactement tous les codes que Hope utilisait. Mais bon, Wind était une tête, une génie qui se donnait tous les moyens pour exceller. Et pour cela, elle avait besoin de s’entourer des meilleurs.

                      Une fois de nouveau dans le véhicule, il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver jusqu’au second lieu de rendez-vous… Mais cette fois-ci, l’environnement était bien plus exposé, bien plus découvert… Cela se déroulait dans un square… Donc le nombre de cachette demeurait bien plus limité…

                      ‘’On a deux possibilités là… Soit ils arrivent avec un véhicule volant depuis les rues à l’autre bout, soit ils sont embusqués à une fenêtre, près à nous accueillir de loin, sans le moindre danger pour eux… Proxima, met ces lunettes thermiques et essaye de les trouver. Si tu les vois, je servirais d’appât, et vous irez dans le batiment et procéderez à leur neutralisation pendant qu’ils se concentrent sur moi. C’est d’accord ?’’

                      ‘’Ça me va !’’
                      Répondit la Centrenuit en équipant les lunettes, pour voir tout en rouge, orange et sombre. Elle commençait à regarder partout notamment les autres dans la voiture, pour tenter de visualiser des personnes embusquées… ‘’Bingo, troisième immeuble sur la gauche, douzième étage, deuxième fenêtre !’’

                      ‘’Parfait. Allez-y. Dans trois minutes, les choses vont se gâter, donc tenez vous prêtes !’’
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas