REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -24%
                      PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
                      Voir le deal
                      759.99 €

                      Dans la Ligne de Mire

                      Partagez
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      DANS LA LIGNE DE MIRE

                      feat.Anonyme & Jason



                      Enfoncé dans son fauteuil en cuir noir à un coin de la grande table rectangulaire à laquelle une douzaine de personnes siégaient, Rock tapotait doucement avec son index droit sur la table alors que sa main était posée dessus, tout en fixant son officier supérieur. Ce dernier, debout, était en train de faire de grands gestes devant un holo représentant le plan du quartier dans lequel l'opération pour laquelle ils avaient tous été convoqués ici aurait lieu. Ce tapotement du doigt ainsi que la lueur agacée qui flottait dans les yeux de Jason étaient les deux seuls signes indiquant qu'il se foutait royalement de l'opération.
                      - Myers, tu te positionneras sur ce toit, ici, indiqua Carter, le supérieur de Jason, tout en montrant du doigt une position qui semblait idéale pour le tireur d'élite qu'il était.
                      - Je dois donc l'abattre, c'est bien ça ? Demanda t'il afin d'avoir confirmation de sa fonction, sous l'oeil attentif d'Ashfield, qui demeurait silencieux et discret.
                      - C'est ça ! Répondit aussitôt Carter avant de poursuivre le brieffing.

                      Le dénommé Myers était un type d'environ 170 cm doté d'une corpulence relativement discrète. Ce n'était pas un combattant au corps à corps doté d'un corps musclé et entraîné. Blond, yeux verts et cheveux courts, son seul signe distinctif était l'implant visuel qui remplaçait son oeil droit, perdu des années auparavant lors d'une opération ayant mal tourné...
                      Il n'avait rien d'impressionnant, mais sa précision au tir à longue portée était tout simplement incroyable. Et pour abattre une cible, il était souvent choisi. Et justement, pour cette mission là, il avait été choisi.

                      Le plan était simple: c'était un échange. Une organisation inconnue avait kidnappé la fille d'un riche diplomate qui avait beaucoup fait pour les relations diplomatiques entre Akerys et le vaisseau monde. Aussi, les autorités avaient elles priorisé l'affaire lorsque sa fille avait disparu. Pour récupérer sa fille, le diplomate Akkyn devrait payer 20 millions. Lui, ou HOPE. Peu importait à ceux qui avaient fait ça du moment qu'ils avaient leur argent.
                      L'idée était donc d'encercler le quartier avec discrétion, de récupérer la fille quand l'échange aurait lieu, et d'abattre l'ennemi qui repartirait avec la malette pleine d'argent afin d'éviter de les égarer. Un plan à la con, selon Rock, qui ne voyait toujours pas en quoi toute cette affaire les concernait, lui, ou HOPE.

                      Et justement, il ne tarda pas à perdre patience. Subitement, alors que Carter continuait à déployer les binômes qui avaient été crées pour l'opération un peu partout via le holo, celui ci se tut quand le Terranien  fit mine de quitter la pièce.
                      - Ashfield ! L'interpela t'il aussitôt, conscient qu'il allait encore lui poser des problèmes.
                      - Je m'en vais. Il y a dû y avoir une erreur, cette opération ne me concerne pas.
                      - Restes assis, Rock ! Ta présence n'est pas une erreur ! On n'a pas fini ici !
                      Le brun observa quelques instants son supérieur avant d'étonnament décider de lui obéir. Son ton était autoritaire et il l'avait tutoyé, ce qui n'arrivait généralement que quand il était réellement énervé.

                      Carter poursuivit alors son brieffing et invita l'escouade à quitter les lieux lorsque celui ci s'acheva.
                      - Rock ! Toi, tu restes là !
                      - Bon sang, qu'est ce que j'ai fait encore ?! S'exclama le brun qui s'attendait à se voir reprocher quelque chose.
                      - Je te veux placé non loin de Myers durant l'opération. Ton ouïe et ta vue nous seront sûrement utiles.
                      - Pourquoi me le dire maintenant et pas pendant le brieffing quand il était là, justement ?
                      - Parce que ta position ne sera pas fixe.

                      Ashfield se leva soudain, et décida de dire le fond de sa pensée à son chef:
                      - Mais qu'est ce que je fous dans cette opération, putain ?! D'accord, un diplomate est impliqué, bon et alors ?! C'est l'affaire des flics, pas des agents de HOPE ! Pourquoi est ce qu'on est une douzaine à bosser sur ce kidnapping ?!
                      - L'affaire est plus compliquée qu'elle n'y paraît, répondit Carter qui ne semblait pas vouloir entrer dans les détails.
                      Seulement voilà, le traqueur comprit qu'il lui cachait quelque chose et décida de ne pas le laisser s'en tirer à si bon compte:
                      - Ca veut dire quoi, plus compliquée ?! Répliqua t'il aussitôt d'une voix passablement agacée.
                      - Si la fille d'Akkyn n'est pas ramenée en vie, l'organisation craint des répercussions diplomatiques graves...

                      Tout en soupirant bruyamment, Jason se leva, et dit alors:
                      - Je le crois pas, ça... Bon, ok... pourquoi tu veux que je sois mobile ?
                      - Les renseignements ont peur que l'échange ne soit un piège, pour nous aussi.
                      - Pour Récupérer l'argent et conserver l'otage, c'est ça ? Résuma Rock en hochant de la tête.
                      - C'est ça, oui.
                      - Bon, entendu... Je vais tâcher d'ouvrir l'oeil durant l'échange... Mais l'ennemi n'est pas bête... L'échange aura lieu en pleine nuit durant un orage... Pas simple pour surveiller l'endroit... Conclut Ashfield qui s'apprêtait à quitter la salle de brieffing, conscient que ses sens ultra développés seraient parasités par le mauvais temps durant l'opération.

                      Mais avant qu'il n'aille plus loin, Carter l'interpela une nouvelle fois:
                      - Une seconde, Jason ! Toi non plus, tu ne seras pas seul ! On t'a affecté un coéquipier, annonça le capitaine, toujours amusé par la tête que cela faisait faire au Terranien.
                      - Oh, non... Encore... ?!
                      - Oui, mais il a été décidé que tu pouvais revenir travailler sur le terrain à plein temps. Ta punition suite à l'évènement de Val a été levée.
                      Alors qu'il aurait dû sourire, le traqueur scruta son boss comme s'il le soupçonnait de lui cacher un mauvais coup.
                      - Parle moi de mon partenaire... Se contenta t'il de lâcher en plissant les yeux, tout en s'allumant une cigarette.
                      - Il sera là en renfort en cas d'embuscade. Il est déjà en route, il ne devrait plus tarder maintenant. Contrairement à la plupart d'entre vous, les problèmes liés à la météo ne le gênent pas vraiment...

                      A ces mots, la porte de la pièce coulissa et l'androïde apparut devant les yeux des deux agents. Satisfait du timing d'arrivée du robot, Carter ajouta:
                      - Mais je vais le laisser se présenter lui même. Il le fera mieux que moi. Il a pu suivre tout le brieffing à distance grâce à son IA, il ne sera donc pas nécessaire de lui expliquer votre rôle. Je te présente l'agent Ashfield ! Lança t'il en direction de l'étrange androïde. Il a un caractère pourri, mais c'est un bon agent, ajouta Carter afin de faciliter l'installation d'un lien entre les deux agents. Le temps presse, messieurs alors tâchez de vous mettre en route. Le rendez vous a lieu dans moins de deux heures. Vous avez donc très peu de temps pour faire connaissance, souligna l'officier supérieur avec un regard légèrement amusé avant de quitter les lieux, laissant seuls les deux "coéquipiers" affectés ensemble sur cette affaire.
                      - C'est une plaisanterie... ?! Se contenta de lancer Jason d'un ton stupéfait en fixant l'androïde avec des yeux ronds, tout en demeurant parfaitement immobile et en laissant sa cigarette se consumer au creux de ses doigts.


                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:44, édité 5 fois
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      Dans la Ligne de Mire




                      La journée avait été passablement calme pour une fois, il était incontestable que c’était plaisant de temps en temps, et ce, malgré que cela était loin d’être une habitude autant ici que chez moi. La journée fut consacrée à discuter, réfléchir et à m’occuper un peu d’Isabella, pour qu’elle ne jalouse pas Vanessa qui était assez envahissante par moment.

                      Isabella était une bonne...Coloc, on va dire, parce qu’en temps qu’allier ce n’était pas vraiment le cas. La jeune femme n’avait pas de capacité au combat, mais avait le temps libre qui semblait pointer son nez un peu plus souvent qu’à l’habitude, je pensais que d’essayer d’entraîner l’être fantomatique pour la rendre un peu plus utile.

                      Certes, elle était journaliste, ce qui pouvait par moment être bien utile, mais j’avais besoin de pouvoir compté sur elle en combat... Pas que je craignais de le pas être à la hauteur, mais juste au cas où ça déraperais. Son invisibilité ou son opacité, sa vitesse de déplacement, son intangibilité sélective et sa discrétion en général ferais d’elle un excellent ninja. Restait-il qu’a trouver un moyen de l’entraîner efficacement…

                      Bref, je fus dérangé pendant la soirée par Vanessa, justement, sur le coup ne portant pas vraiment attention à ce qu’elle me disait, mon oreille sur développer me fit figer sur un bout de sa phrase.

                      Attends, répète, je n'écoutais pas.

                      Elle soupira un grand coup.

                      Vous êtes incorrigible. Je disais, un de vos supérieurs hiérarchiques vous à envoyer un ordre de mission pour ce soir et vous devrez écouter la réunion sur la route puisque celle-ci commence dans quelques instants. Il serait respectueux de ne pas arriver en retard.


                      Bon, je ne te grognerais pas dessus maintenant pour le dérangement, mais t’a plus d’info ?

                      Non, il faudra écouter sur la route et partir à l’instant.

                      Mais on est en pleine partie d'Uno, tu ne peux pas attendre s’pèce d’IA ?

                      Isa, on a déjà dit qu’on mettait les missions en priorité. En plus, on est ici pour ça.

                      Mais…

                      Isa.

                      Bon d’accord, mais on fini en rentrant ?

                      Évidemment

                      BON, VOUS BOUGEZ OU QUOI ?!

                      DU CALME TOI, PAS BESOIN D’HURLER, JE T’ENTENDS

                      … Bon, je vous indiquerais la route pendant la diffusion de la réunion.

                      Merci.

                      Je m’étirais un grand coup et enfilai bottes et manteau avant de prendre la route. Isabella, elle, vint se loger dans son compartiment dédié. Depuis la dernière mission, j’avais fait le tour de la ville pour refaire mes stocks de munitions. Ça m’évitais de courir partout à chaque mission.

                      Mon attention fut tellement absorbée par la réunion que le trajet me semblait avoir prise moins de cinq minutes, mais ce n’était pas trop important. J’étais arrivé pile à l’heure. Replaçant mon manteau en rentrant dans le bureau, Vanessa m’indiçait la direction de la salle où je devais me présenter. La porte s’ouvrit lentement devant moi et je fus face aux deux personnes qui m’attendaient vu le discours tenu par l’un deux.

                      Je commençais par ne pas dire un mot, répondant d’un signe de tête à celui qui s’était adressez à moi avant de quitter la salle. L’autre semblait surprit, mais il ne me fallut que peut de temps pour émettre une hypothèse à sa surprise. Souvent, les robots et androïde n’étaient pas vraiment bien adapter à des températures humides, mais dans mon cas, j’étais adapté à toutes les conditions climatiques.

                      En prenant et allumant une cigarette tout droit sortie de ma poche de manteau, je lui répondis

                      Quoi, tu t’attendais à une mannequin suédoise en bikini ?

                      Je ne pris pas la peine de lui signaler qu’il gaspillait sa cigarette en la laissant brûlé de la sorte et continua après avoir pris une bouffer de la mienne. Ayant quitté le cadre de la porte pour laisser passer le premier homme, je m’étais avancé un peu plus dans la salle.

                      Matricule HO-6970, Anonyme ou #9999, choisiez ce que vous voulez.

                      Isabella sortit lentement de son compartiment créant un nuage sombre se dirigeant vers le sol, puis se ‘’matérialisa’’ dans sa forme complète, une femme d’environ d’un mètre soixante, à mes côtés.

                      Je vous présente, Isabella, ma partenaire éternelle.

                      Bonsoir agent Ashfield. Heureuse de vous rencontrer.

                      J’avais l’habitude de voir Isabella particulièrement enfantine avec moi, mais je savais aussi qu’elle pouvait être d’une grande classe. Elle n’avait pas perdu ses habitudes de journaliste, mais depuis l’accident, elle laissait beaucoup plus son caractère de jeunesse ressortir sachant pertinemment quand la grande classe était de mise.




                      vava
                      Jason
                      groupe

                      DANS LA LIGNE DE MIRE

                      feat.Anonyme & Jason



                      Pris par surprise, Rock demeura silencieux, la bouche légèrement ouverte et la main tenant la cigarette eux aussi parfaitement immobiles, et ce, jusqu'à ce que l'androïde ne s'adresse à lui:
                      - "Quoi, tu t’attendais à une mannequin suédoise en bikini ?"
                      Ces mots eurent une sorte d'effet inattendu sur le traqueur, qui posa soudainement ses yeux bleus sur le "visage" de son partenaire de circonstance:
                      - Pourquoi pas ? On peut rêver, non ? Rétorqua t'il d'une voix traînante en sous entendant insidieusement qu'Anonyme, lui, n'en était pas capable, justement.
                      Le brun n'aimait pas les IA, à quelques exceptions près. Et il n'était pas du tout ravi de s'être vu affecter un coéquipier robotique. Ce dernier se présenta avant de présenter son IA personnelle, nommée Isabella. Jason posa son regard sur elle en ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle était totalement inutile. Une IA au service d'une autre IA, en somme ? Absurde du point de vue du traqueur. Néanmoins, il lui sourit faiblement et abaissa légèrement la tête afin de la saluer à son tour.
                      - Vous pouvez m'appeler Jason et me tutoyer, je ne suis pas un grand fan des manières...

                      Au passage, Jason ne put s'empêcher de hausser les sourcils en constatant que "le tas de boulons" comme il l'avait déjà surnommé dans sa tête, fumait. Rock aurait pu lui demander l'intérêt, dans la mesure où il n'avait même pas de poumons, ou bien éclater de rire devant une telle absurdité, mais il se contenta d'un simple haussement de sourcils...
                      A cet instant, la petite fée volante aux cheveux arc en ciel et au sourire éclatant et ayant la taille d'une souris se manifesta et fit comme si elle s'était posée sur l'épaule de Rock. Naturellement, ce n'était qu'un hologramme.
                      - Et celle qui se croit chez elle perchée sur mon épaule, c'est Tali, mon IA personnelle.
                      - Bonsoir ! Annonça celle ci en leur faisant un signe de la main tout à fait amical après s'être inclinée. Ne faites pas attention à Rock. C'est un râleur, mais on s'y habitue vite. Et puis... Même lui peut se révéler gentil...
                      - Ca suffit, Tali ! Coupa soudainement le brun qui n'appréciait visiblement pas qu'elle parle de lui comme ça devant un autre agent.
                      La petite fée eut alors un sourire malicieux et fit un signe signifiant qu'elle ne pouvait pas en dire plus aux deux autres IA en posant son index sur ses lèvres.
                      - Bon... On continuera cette conversation sur le chemin. Mieux vaut qu'on se mette en route, Myers m'attend déjà sur place...

                      A ces mots, le brun quitta la pièce d'un pas relativement rapide, et parcourut les couloirs sans réellement s'adresser à Anonyme. Finalement, au bout d'un moment, le duo rejoignit l'un des parkings du QG des agents, et Jason ouvrit la voiture avant de s'assoir au siège passager. Il attendit que l'androïde soit assis à son tour, puis décolla en direction du lieu de l'échange. Ashfield demeura silencieux un petit moment avant de finalement reprendre la parole sans toutefois quitter la route des yeux:
                      - Bon, mettons les choses au clair... Tu m'as été affecté, très bien... Mais c'est un échange risqué et les chances d'embuscade sont nombreuses...
                      A cet instant, un éclair immense déchira le ciel et la pluie se mit à tomber violemment.
                      - De plus, le temps fait que je ne peux pas aussi bien compter sur mon ouïe que d'habitude... Ajouta Jason en soupirant légèrement. Nous allons rejoindre Myers, et à partir de là, je veux qu'on soit parfaitement invisibles. Il y a tout à parier que l'ennemi aura fait de même et placé des tireurs et observateurs un peu partout. Aussi, tant qu'il n'y a pas de raison particulière, je veux qu'on demeure parfaitement invisibles. Zéro bruit, zéro action risquée. C'est pigé ? Demanda Rock d'un ton assez dur en accélérant légèrement sa vitesse de vol.

                      Aussitôt, Tali se matérialisa discrètement et se posa sur l'épaule droite d'Anonyme afin de rester cachée aux yeux de son propriétaire, et lui murmura:
                      - Désolée, Ano... Rock n'est pas très agréable mais il a de bonnes raisons pour ça. Malheureusement, étant quelqu'un de très secret et renfermé sur lui même, il ne te dira rien... Essaie de ne pas faire attention à son sale caractère... Si tu parviens à démontrer que tu es doué dans ton domaine, il changera sa façon de se comporter avec toi avant même que tu l'aies remarqué.
                      A ces mots, Tali sourit, puis conclut avec un petit clin d'oeil malicieux et se volatilisa aussi vite qu'elle était arrivée afin de ne pas se faire voir par Ashfield. Habituellement, ce n'était pas dans ses habitudes de conseiller les partenaires de son propriétaire, mais elle avait une sorte de sympathie dûe au fait qu'Anonyme était lui aussi une IA tout comme elle.

                      Finalement, une vingtaine de minutes de vol plus tard, leur voiture se dirigea à nouveau vers le sol sous une pluie battante, dans une nuit noire seulement éclairée par d'impressionnants éclairs, et se posa. En sortant de la voiture, Rock ne put s'mpêcher de penser que HOPE pourrait au moins faire un effort et limiter la puissance des tempêtes. Cela ne facilitait pas forcément les missions...
                      Rapidement, il entra dans un immeuble abandonné et à moitié en ruines non loin, et se passa la main dans les cheveux afin de chasser l'eau de pluie qui l'avait trempée. Après quoi, il se dirigea vers l'escalier, et se tourna vers Anonyme:
                      - Bon, nous y voilà. A partir d'ici, considère qu'on est en zone risquée, et sois discret. On se rend au dernier étage...
                      A ces mots, il fit demi tour et commença à monter les marches d'un pas particulièrement discret, surtout pour un humain...



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:45, édité 1 fois
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      DANS LA LIGNE DE MIRE





                      Oula, il allait être casse-couille cet agent... C'étais clair et évidant, mais bon, j'allais devoir le supporter un moment, espérons qu'il ne me fasse pas pété un plomb. Ma collègue lui souriait en retour, elle n'aurait aucun problème pour le tutoyer, car comme n'importe qui elle sait qu'on pouvait être poli sans obligatoirement continuellement vouvoyer les gens.

                      Je remarquais le haussement de sourcils, mais l'ignorai, j'avais l'habitude que les gens me trouvent étrange et clairement ça n'allait pas changer ici. C'est à ce moment qu'une petite chose décida de pointer le bout de son nez. Une drôle d'IA semble t'il, je n'en avais jamais vu de ce type, mais bon chacun ses goûts non ? Celle-ci confirma le fait que cet agent allait être casse-noisette et vu la réaction de celui-ci, elle semblait avoir touché à un point sensible. Que cachait cet homme... Question probablement sans réponses prochaine, je parie.

                      L'agent décida enfin de se mettre en route, depuis le temps que j'attendais, il était temps. Je ne me fis pas prier et je le suivis, entrant dans le véhicule et en dressant rapidement la configuration de l'intérieur pour mes nombreuses bases de données. Je fus dérangé quand l'homme décida de me raconter tout son blabla de mission... Je n'en avais pas déjà eu assez avec la réunion, tss moi qui n'apprécie pas me faire dire quoi faire... Je suis mal barré. Je lui répondis sèchement.

                      Ce n'est pas ma première mission d'infiltration, ni ma première mission risquée, épargne ta salive et ne me donne pas les informations de débutant.

                      Je détestais aussi être sous-estimé, j'étais peut-être une ''machine'', mais j'avais vécu beaucoup plus de trucs qu'un simple humain et la faculté d'être réparable m'évitait largement la mort donc bon, il ne faut pas me prendre pour un con non plus.

                      La petite IA fit son retour pour me taper la discutions, pour une chose qui ne me connaissait pas, elle était bien bavarde. Je comprends maintenant pourquoi l'agent semblait déranger qu'elle se l'ouvre quelques minutes avant. Les IA en générale semblent être casse-patte ici, mais dans quel but ? Je me contentais de me taire et de l'écouter, enregistrant chaque information qu'elle m'offrait, ce ne sera pas ma base de données qui sera en manque d'information avec tout ça !

                      Bon, alors, pour résumer, j'avais affaire à un agent qui jouait les mystérieux, grincheux et à qui je devais faire mes preuves... GÉNIAL... Je vais essayer de faire avec, mais je doute des chances qu'on arrive a se supporter très longtemps... Je soupirais puis ne fut pas mécontent qu'on arrive enfin sur les lieux, pas que je m'emmerdais, mais j'avais envie de plonger dans le boulot pour une foi, cette mission me semblait... Intéressante.

                      Encore une fois, je suivis l'agent, me servant de ma hopewatch pour faire ajouter à ma tenue une capuche noire, un peu dans le style du jeu auquel les scientifiques jouaient... Assassin's creed si je me souviens bien. Ils aimaient bien jouer à ce jeu au milieu de la nuit...

                      Bref, l'agent me demanda de nouveau d'être discret et je n'eu aucun mal à l'être, même une minuscule mouche aurait été plus dérangeante que moi. J'avançais lentement, tapis dans l'ombre et camoufler dans l'ombre par mon long manteau noir et sa capuche couvrante. Aucun bout de métal brillant n'était en vue. Aucun bruit. Discrétion totale.  





                      vava
                      Jason
                      groupe

                      DANS LA LIGNE DE MIRE

                      feat.Anonyme & Jason



                      Sur son monde natal, Jason était un traqueur, un chasseur d'être humains augmentés. Autrement dit, il chassait les êtres humains dotés d'implants cybernétiques devenus des criminels. Ce boulot lui avait appris de nombreuses choses, mais il lui avait aussi et surtout appris à détester les êtres en partie androïdes ou cybernétiques. Anonyme était lui un être totalement androïde, une IA ! Et il lui avait de plus été affecté de force comme équipier sur cette affaire sans que le corbeau n'ait rien à dire pour l'éviter. Cela faisait beaucoup de points jouant en sa défaveur...

                      Ashfield tenta donc de mettre les choses au clair très vite dès le départ dans la voiture, mais il n'obtint qu'une réponse dédaigneuse de la part du robot qui lui servait de partenaire. Il ne répliqua donc rien, mais se promit de ne pas oublier cette réaction. Pour lui, Anonyme n'était qu'une boîte de conserve n'ayant absolument pas son mot à dire sur quoi que ce soit. Et si jamais ce bout de métal doté d'un moteur lui posait un problème, il savait déjà comment les choses finiraient par se terminer...

                      Mais pour le moment, il se recentra sur l'opération. L'heure de l'échange à grands pas, et celle du rendez vous avec le sniper aussi. Silencieusement, le duo grimpa les escalier jusque sur le toit et Rock signala leur position au tireur d'élite via son holovisière afin de ne pas l'effrayer. Ce dernier lui répondit de la même manière, et le traqueur fit signe à Anonyme de le suivre sur le toit (et donc, par voie de conséquence, sous la pluie) pour rejoindre Myers qui les attendait avec une vue imprenable sur la rue où l'échange aurait lieu d'ici quelques minutes.

                      Le brun s'accroupit près du blond, et entama immédiatement la conversation:
                      - Myers ? Je suis Jason, et lui c'est Anonyme.
                      - Vous êtes le duo flottant chargé de surveiller la zone ? Groupe Lambda, c'est ça ?
                      - C'est ça, confirma le brun en hochant de la tête. Qu'est ce que t'as pour nous ?
                      - Pas grand chose pour le moment. L'escouade Alpha est planquée au pied de l'immeuble du côté ouest de la rue. Le groupe Bêta, même chose du côté Est. Et on a un groupe Gamma à découvert qui se chargera de l'échange des 20 millions.
                      - Tu es le seul tireur embusqué ?
                      - Nan, on en a un second sur le bâtiment ouest, là bas. Même chose qu'ici, c'est un groupe de trois avec un duo flottant, au cas où. Groupe Thêta, ajouta Myers sans quitter la rue des yeux via son viseur. Et puis y a nous, bien évidemment, groupe Lambda pour vous deux, et Lonewolf pour moi... On est encore un peu en avance. Il reste plus qu'à attendre, maintenant... conclut il simplement.

                      Jason se tourna vers l'androïde et se surprit à se demander ce qui se passerait si un éclair venait toucher l'IA de plein fouet. Un léger sourire ourla ses lèvres durant un court instant avant qu'il ne se reconcentre.
                      C'est à ce moment là qu'une voiture quatre portes vint se poser au sud de la rue. Deux personnes armées en sortirent, avec une petite fille en otage.
                      - C'est bien la gamine ? Demanda Rock dont le visage était dégoulinant à cause de la pluie au tireur d'élite.
                      - Affirmatif... se contenta de répondre le blond.
                      A nouveau, le brun échangea un regard avec Anonyme. Quelque chose le gênait. Soit ces types n'étaient pas des génies, soit il y avait effectivement un piège quelque part, car la rue était extrêmement à découvert.

                      La voix du chef d'opération se fit soudain entendre dans tous les holo des agents présents:
                      - A tous les groupes: restez en position jusqu'à nouvel ordre ! Le groupe Alpha entre en action comme prévu. Terminé !
                      A ce moment là, cinq hommes surgirent du nord de la rue avec une malette remplie d'argent. Tous étaient armés, bien entendu. Quatre d'entre eux s'immobilisèrent tandis que seul celui qui portait la malette continuait à avancer vers les deux hommes retenant la fillette.

                      Rock avait un mauvais pressentiment. Il s'avança vers l'ouest de leur immeuble et utilisa des jumelles qu'il venait d'emprunter à Myers pour fouiller toutes les éventuelles planques où des ennemis pourraient s'être dissimulés.
                      - A tous les groupes, au rapport ! Murmura soudain le brun qui craignait d'avoir compris.
                      - Groupe Alpha, OK.
                      - Groupe Bêta, OK.
                      - Groupe Gamma, OK.
                      - Lonewolf, OK, Lança Myers bien qu'il soit à peine à quelques dizaines de mètre d'Ashfield.

                      Malheureusement, comme le craignait le brun, le groupe Thêta ne se manifesta pas.
                      - Thêta, répondez, à vous ! Lança t'il en balayant le toit où il se situaient normalement.
                      Après quelques secondes de plus sans réponse, Jason se tourna vers Anonyme, puis lui annonça en dégainant son Dominator:
                      - Bon allez, au boulot ! 'Faut retrouver le groupe Thêta ! On a très peu de temps devant nous. L'échange a lieu en ce moment même... Si tout cet échange est réellement un piège, ils ne va pas tarder à se refermer sur nous...



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:49, édité 3 fois
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      DANS LA LIGNE DE MIRE





                      La pluie, une vielle ennemie que mes semblables d’ancienne génération avait combattu. Leurs circuits étant moins perfectionnés, leur tôle plus fragile et leur programme d’une faiblesse assommante. Moi, la pluie ne m’affectais plus, une bonne chose pour augmenter ma performance et élargir mon champ d’action, comme pour cette fois encore, surpasser un simple homme.

                      Je suivis l’agent Ashfield sans rajouter un mot, et me baissais à côté du blond, plus vite que mon ‘’coéquipier ’', car ma taille pouvait parfois être désavantageante, mais souvent un atout aussi. Hochant légèrement la tête en signe de salutation, j’activais mon programme plus poussée d’analyse (celui de base étant excellant, mais l’autre plus adapté a une mission d’infiltration).

                      L’analyse des informations données faite, j’analysais manuellement les environs pendant que l’agent Ashfield avait l’air de le faire de son côté. Tout allait trop bien, je sentais que ça allait chier, mais ou et quand… Je n’étais voyant quand même, je peux assumer d’être parfois surpris par certaines situations.

                      Évidemment, il fallait qu’un groupe manque à l’appel, classique d’un film de quoi. L’agent A, décidais d’y aller directement, je n’étais pas sur de son idée, mais en même temps, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire. Je sortis mes armes, vérifiais le nombre de balles et prépare une stratégie auxiliaire en cas d’erreur de l’agent m’accompagnant.

                      Restant bas le plus longtemps possible, j’essayais de comprendre son plan avant qu’il me le dise trouvant le chemin le plus rapide pour se rendre a la position d’origine de la Thêta.

                      - Pas de soucis, passe devant si tu veux, sinon j’y vais.





                      vava
                      Jason
                      groupe

                      DANS LA LIGNE DE MIRE

                      feat.Anonyme & Jason



                      Comme le craignait Rock, les conditions météo s'aggravèrent très rapidement, et bientôt, la pluie commença à générer des sortes de masses de brouillards très gênantes pour la vision et la surveillance du quartier. Le bruit provoqué par l'eau tombant sans discontinuant en vint à pirater l'ouïe du brun, alors même que sa vue avait désormais une portée limitée par le brouillard généré par la tempête. De mieux en mieux, vraiment...
                      Si comme le brun le craignait, tout cela était un piège, la dégradation de la météo allait forcément les aider, ce qui était mauvais pour eux...

                      L'androïde "proposa" à Rock de passer devant s'il le souhaitait. Mais ce dernier ne répondit même pas à la suggestion et comptait le faire de toute façon. Il n'avait rien contre Anonyme mais il n'était à ses yeux qu'un morceau de métal l'accompagnant et pouvant lui servir par sa "vie" ou sa mort, sacrifiable n'importe quand et de n'importe quelle façon qui soit. Il n'avait évidemment pas l'intention de partager de telles pensées avec la machine qui lui servait de partenaire, et se contenta donc d'avancer avec un visage impassible, malgré tout marqué par une légère mine préoccupée au fond de ses  yeux préoccupés.

                      Rapidement, le duo changea de bâtiment dans le but de rechercher le groupe Thêta, désormais disparu. Plus le temps passait, plus un mauvais pressentiment puissant envahissait le Terranien sans qu'il ne parvienne à expliquer pourquoi.
                      Arme le long du corps, il pénétra dans la pièce où les membres du groupe Thêta s'étaient installés avant l'opération. La pièce était désormais désertée, et plongée dans la pénombre. Seuls les éclairs réguliers de l'orage faisant rage au dehors éclairèrent le duo alors qu'il fouillait minutieusement les lieux. Et lorsque la foudre illumina à nouveau la pièce, il constata que le sniper de l'équipe Thêta qu'ils recherchaient était mort dans la pièce voisine, la gorge tranchée, propre et net. En se penchant près du corps, le brun comprit immédiatement qu'ils n'avaient pas à faire à un amateur. Mais pourquoi un assassin tenterait il de faire foirer toute cette opération ?!

                      Tout autour de lui, la chambre dans laquelle il avait retrouvé le corps était parfaitement propre. Aucune trace de lutte. Seul le fusil à longue portée de l'éclaireur était posé sur le lit. Ce dernier détail était un peu étrange, mais toujours est il qu'il n'y avait aucune trace de lutte. L'homme n'avait eu aucune chance...
                      Et si lui était mort... Il n'y avait pas vraiment de raisons de croire que ses deux coéquipiers soient toujours en vie. Leurs corps n'étaient pas ici à première vue, en tout cas...
                      Rock posa son pouce et son index au bout de son nez tout en fermant ses yeux un instant afin de réfléchir pour faire le point sur la situation, tout en soufflant légèrement d'agacement.

                      C'est alors qu'il l'entendit: un bip à peine audible poussa l'agent à s'immobiliser à une poignée de mètres de l'entrée par laquelle il venait d'entrer et par laquelle son partenaire robotique le rejoignait justement.
                      - Ne bouge pas ! Lança alors Rock d'une voix tout à fait sérieuse.
                      Lentement, il se redressa et alluma la petite lumière dont était pourvue sa holovisière, mais dont il se servait rarement, à cause du manque de discrétion visuelle qu'elle pouvait provoquer. Il n'était pas encore sûr... Peut être avait il mal entendu, avec la tempête, et tout le reste...

                      Tout doucement, il balaya à l'aide de sa lampe la pièce mais plus aucun son ne lui parvint. Et pourtant... Son instinct lui criait qu'il y avait danger ! Et son instinct ne l'avertissait jamais sans raison valable ! Mais alors qu'il venait de faire un nouveau pas, il aperçut un viseur laser passant sur son torse l'espace d'un instant, et il sut...
                      - Sors de là ! Maintenant ! Hurla t'il en se mettant à courir vers la sortie.
                      Sans la moindre hésitation, Jason plongea au travers d'une fenêtre, et tomba dans le vide. Et dans la seconde qui suivit, un puissant explosif sauta et balaya toute la pièce...



                      Dernière édition par Jason le Mer 7 Aoû 2019 - 8:47, édité 2 fois
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      DANS LA LIGNE DE MIRE





                      Tss, dame météo devrait comprendre à un moment qu’elle ne peut rien contre moi et ce n’est pas un peu de brouillard et de pluie qui m’empêcherait de faire mon travail.

                      Le grognon ou mal-baiser, comme vous voulez, de partenaire passa devant et je haussais les épaules en restant un peu derrière. Le chemin entre notre position et la position allié se fit rapidement, et ce, malgré la météo qui semblait affecter celui qui se croyais supérieur.

                      En entrant lentement dans le bâtiment, analysant tout en même temps que l’agent... Tss faut que je lui trouve un surnom, mais pour l’instant ça ne viens pas... Je finirais par trouver...BREF, je disais, j’analysais le bâtiment quand il se rendit compte que l’endroit était truffé de bombes évidemment, j’avais remarqué quand même!

                      Isabella à la vu des engins explosifs s’était mise autour de moi comme un bouclier pendant que je sortais moi-même mon bouclier rétractable de mon exosquelette. Juste attend, car l’agent lui avait préféré faire l’oiseau et se jeter par la fenêtre, ce qui me rappelait avec amusement la paysanne qui avait fini dans l’espace en passant par la vitre.

                      Je reculais jusqu’au pas de la porte, avant que les débris volent dans tous les sens, mais aucun dommage a constaté sur moi-même a par un petit pas en arrière sous le souffle de l’explosion grâce à la fantôme qui reprit par la suite sa forme habituelle.

                      Je regardais en direction de l’agent en rigolant.

                      - Deuxièmes agents à passer par la fenêtre, c’est moi ou vous êtes plusieurs à penser que vous êtes des oiseaux ?

                      Vraiment, j’aime me foutre de la gueule des gens, c’est tellement divertissant… J’allais bien voir comment il allait réagir à ça!




                      vava
                      Jason
                      groupe

                      DANS LA LIGNE DE MIRE

                      feat.Anonyme & Jason



                      Dans les secondes qui suivirent le blast du bâtiment, seule la pluie battant le sol et les mouvements de l'androïde sophistiqué dégagèrent un son, si bien qu'il ne fut pas déraisonnable de penser que le Traqueur avait pu périr en sautant par la fenêtre. Ce n'est que lorsque le robot se pencha par la fenêtre qu'il put constater que Jason s'était raccroché in-extremis à une barre à l'étage inférieur au moment où il avait plongé.

                      L'IA poussa le vice jusqu'à se moquer du Corbeau sans lui proposer son aide, s'attirant encore davantage ses foudres. De très mauvaise humeur, le brun se hissa à nouveaux rapidement aux côtés d'Anonyme, se redressa, et s'immobilisa à côté de lui au moment de le dépasser. Il tourna la tête vers lui, et répliqua d'une voix menaçante:
                      - Vas y, provoques moi encore ! Et je te donnerai l'occasion de vérifier si tu es toi même un oiseau ou pas... Lâcha t'il avant de dépasser l'androïde et de quitter la pièce.

                      Il traversa l'appartement jusqu'à l'autre côté en constatant que tout l'étage avait été détruit, en faisant disparaître du même coup toute trace éventulle. Rock soupira bruyamment en hochant négativement de la tête, puis s'approcha de la baie donnant sur la rue où l'échange aurait dû avoir lieu. Pas de surprise, l'explosion avait bousculé les plans. La holovisière de Jason s'était affolée depuis l'instant de la détonation, et les individus escortant la gamine s'étaient volatilisés avec leur otage aussi vite qu'ils s'étaient pointés sur les lieux. Autrement dit, non seulement ils avaient perdu plusieurs agents, mais en plus, ils les avaient perdus pour rien. Toute l'opération était un échec, car ils n'avaient pas récupéré la gamine...
                      - 'Fait chier ! pesta le brun.

                      Il attrapa une cigarette dans la poche de sa veste quand soudain son oeil affûté aperçut une silhouette s'enfuyant sur un toit voisin. La partie n'était peut être pas totalement perdue, après tout ?
                      - Amène toi, boîte de conserve ! Lança t'il à l'IA avant de grimper les escaliers quatre à quatre jusqu'au toit, Dominator en main. Une course, poursuite s'engagea très vite, mais le fuyard, quel qu'il soit, n'était pas assez rapide pour semer ses poursuivants. Il parvint à gérer plusieurs sauts risqués entre deux immeubles, mais son quatrième saut fut mal négocié, et il ne put que se rattraper à un rebord afin d'éviter de finir sa chute une dizaine d'étages plus bas.

                      Jason sauta sans trop de problèmes, après quoi il saisit l'homme par le bras et lui fit faire un soleil par dessus lui avant de le jeter au sol et de le menacer avec son arme:
                      - Tu allais quelque part, mon grand ? Murmura t'il d'une voix mauvaise tandis que son otage le fixait droit dans les yeux. Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins: c'est une soirée de merde ! Et ma patience est déjà méchamment érodée ! Alors je veux savoir où vous avez emmené la gamine, et je veux le savoir TOUTE SUITE !
                      - Je n'ai rien à te dire, Ashfield ! Lança le mystérieux otage alors qu'un éclair illuminait le ciel.

                      A cet instant précis, Rock fixa l'homme attentivement. Il échangea un regard rapide avec Anonyme avant de détailler à nouveau le prisonnier:
                      - Comment... Comment tu connais mon nom ?! Demanda soudain le brun en fronçant les sourcils, visiblement inquiet.
                      Conscient qu'il en avait trop dit, leur otage s'enferma dans un mutisme qui était pourtant devenu inefficace, car trop tard...

                      Ashfield avait été ajouté au dernier moment à cette opération. Il n'était pas prévu qu'il y participe. Autrement dit, en aucune façon l'ennemi ne pouvait savoir qu'il serait là. A moins que... Une taupe dans leurs rangs... ?

                      Agacé, Jason rengaina son arme, saisit l'homme à deux mains puis le plaqua au mur le plus proche:
                      - Ca suffit, on arrête de jouer, maintenant !! Comment tu connais mon nom, espèce de salopard ?! Hurla t'il en le soulevant à plusieurs centimètres du sol et en lui secouant violemment le corps contre la paroi murale.
                      - Je ne vous dirai rien ! Je ne peux rien dire ! Ma vie serait en danger si...
                      - Je te promets que ta vie sera en danger si tu ne me dis rien ! Je lâcherai le tas de boulons que tu vois à mes côtés sur toi, et je peux te garantir qu'il adore faire de la bouillie avec la chair humaine ! Rétorqua aussitôt Jason en hochant de la tête en direction d'Anonyme.

                      L'otage tourna les yeux vers le cyborg, et une lueur effrayée passa dans ses yeux alors qu'il imaginait certainement une scène peu enviable lui arriver si Rock mettait sa promesse à exécution. Il avala difficilement sa salive en fixant les mains de Jason qui le maintenaient toujours suspendu dans le vide, puis à nouveau le cyborg, puis:
                      - Je ne sais pas grand chose...
                      - Alors attaquons par le peu que tu sais... enchaîna immédiatement le brun d'une voix plus calme en relâchant sensiblement son étreinte.
                      - Je devais faire en sorte que l'échange foire...
                      - Oui, ça, on l'avait compris... Dis moi où est la gamine ?
                      - Je ne sais pas, je vous l'ai déjà dit !

                      Aussitôt, une lueur d'agacement se manifesta à nouveau sur le visage de Rock et il resserra son étreinte:
                      - Tu te fous de moi ou quoi ?! Tu ne sais même pas où vous avez emmené la gamine ?!
                      - JE NE BOSSE PAS POUR EUX !! Admit finalement l'homme.
                      Pris par surprise, Rock relâcha légèrement son étreinte. C'était donc ça le grand secret qu'il dissimulait ?
                      - Quoi ? Tu veux dire que tu travailles pour un troisième groupe qui se mêlait à la fête, c'est ça ?!
                      - C'est ça...

                      Complètement pris au dépourvu, Jason échangea un regard avec Anonyme, puis se tourna à nouveau vers son otage:
                      - Alors pour qui est ce que tu bosses ?! Et comment tu connais mon nom ?!
                      A cet instant, une détonation déchira la nuit, et une balle venant d'un immeuble voisin transperça le crâne de leur prisonnier et macula de sang le mur, mettant ainsi fin définitivement à cet interrogatoire...



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:51, édité 1 fois
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      DANS LA LIGNE DE MIRE





                      Hahaha exactement la réaction que j’aime, il s’énerve, mais je ne me retiendrais évidemment pas de continuer comme ça. C’est le genre de chose qui rendait aussi les gens fous au labo, quand je m’attrape une cible, je ne me retiens plus de jouer avec…

                      En rigolant, je lui relançais :


                      Au moins je sais que je ne vais pas finir en crêpe en bas, moi! Contrairement à toi.


                      Ce ne serait pas la première fois que je décide de descendre directement par l’extérieur au lieu de prendre les escaliers. J’étais créé pour résister au choc commun que mon ‘’emploi’’ pouvais entraîner. Les humains étant imprévisibles et colériques dans les cadres de mes interventions, ils leur arrivaient de nous lancer tout et n’importe quoi, tenter de nous écraser ou de nous faire tomber... Les androïdes de notre stature coûtaient excessivement cher à produire, donc il était indispensable qu’un humain ne puisse pas nous détruire facilement et aussi pourquoi ceux qui étaient soumis à des problèmes techniques étaient rapidement détruits par les autorités compétence. Bien heureux d’avoir survécu en tout cas, mais ça ne m'empêchera pas de vivre comme je l’entends et de risquer ma vie soit par envie ou par un ‘’travail’’ comme me l’offrait la société humaine à l’époque ou ici cette organisation spatiale. 

                      Je suivis l’agent en me disant que j’aurais dû le forcer au départ à se concentrer sur ce pourquoi on était là plutôt que sur cette équipe disparue. Malgré qu’elle a son importance, notre mission en avait sérieusement été affectée, ne restait plus qu’à rattraper cela. 

                      Un mouvement attira aussi mon regard, quitte à ne pas avoir la gamine, on aura au moins des informations. Je grognai à l’appellation ‘’boite de conserve’’ et partit en chasse avec l’agent. Ce que je pouvais adorer les courses poursuite... Et les interrogatoires musclés. Je décidais de laisser l’agent faire en me retirant un peu derrière, bras croiser avec une de mes armes à feu en main. 

                      La proie connaissait son nom, douteux...Quand l’agent me lança un regard, je haussai discrètement les épaules, désolé, je n'ai pas de réponse à ton interrogation visuel, je suis p’t’être douer, mais je ne lis pas dans les penser moi... Tien, c’est à mettre sur la liste des upgrade d’ailleurs, l’avantage de pourvoir s’améliorer tout seul avec les bons outils et matériaux. 

                      Je tiquais à de nouveaux à l’appellation qui me donna ‘’tas de boulon’’ et quoi encore lampadaire pendant que t’y ai, mais bon, je me contentais de tapotant mon arme sur mon bras avec un petit sourir en coin presque invisible. 

                      - Surtout, quand ils me font perdre mon temps…

                      En fait, cette mission devenait un foutoir pas possible, elle était vouée à avorter depuis le départ, trop de gens impliquer, trop de possibilité de fuite, le cocktail mortel. J’assimilais les informations que la proie donnait, les ajoutant à ma compilation pour en faire une plus ample analyse le moment venu.

                      L’otage a été abattu soudainement, mais le mouvement du tireur avait attiré mon œil et en lançant un bref regard vers l’agent, je partis en sprint dans la direction du tir, celui-là, il était à moi. Usant de mes capacités de ninja, je me traçais un chemin entre les immeubles, n’utilisant parfois que les embellissements de façade pour me propulser d’un endroit à l’autre tel une ombre silencieuse. 

                      Je voyais très bien ma cible, et même si elle tentait de filer comme un serpent, je fus largement plus rapide et d’un bon final lui atterrirait dans le dos, la plaquant au sol envoyant son arme plus loin.

                      - Tien tien, ou tu essayais de filer la vermine ?

                      Elle tenta d’étirer le bras pour attraper son arme puis se rendant compte de la stupidité du geste essaya d’atteindre son couteau à sa taille. J’appuyais sans vraiment plus de cérémonie ou de présentation mon arme sur son crâne en lui écrasant la main, non sans que la proie ne lâche un gémissement de douleur, au sol avec mon pied. Mon genou, fermement écrasé dans son dos et ma main sur son cou, la tenait au sol. 

                      - Je crois que tu vas passer un sale quart d’heure si tu ne me dis pas exactement tout ce que tu sais.

                      Je souriais, bon, j’avais l’air sadique, mais pour moi ce genre d’activité était plus un jeu qu’un travail et en plus, ce n'était pas l’expérience dans le domaine qui me manquait. Plus qu’à attendre l’agent, du moins s’il arrive d’ici quelques secondes, sinon je continue sans lui !






                      Dernière édition par Anonyme/#9999 le Lun 17 Juin 2019 - 21:37, édité 1 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      DANS LA LIGNE DE MIRE

                      feat.Anonyme & Jason



                      La tension grimpait rapidement entre les deux protagonistes, et l'androïde, aussi perfectionné qu'il soit, ou du moins qu'il croie être, ne semblait pas comprendre à quel point il jouait avec le feu en continuant à provoquer ainsi le jeune Traqueur. Dans son monde, Jason n'était pas seulement un tireur d'élite exceptionnel. Il était aussi connu pour ses capacités d'assassin et son caractère loin d'être facile à vivre. Cynique, renfermé, parfois arrogant lorsqu'on jouait cette carte face à lui, le brun était devenu un maître dans l'art d'éliminer les citoyens augmentés sur Terra.

                      Anonyme pouvait penser ce qu'il voulait de lui, mais à ses yeux, il n'était rien de plus qu'un amas de métal présent à ses côtés pour lui simplifier la tâche dans son travail. Un morceau de métal avec une enveloppe chromée, peut être, mais un amas de métal quand même. Il était peut être une IA particulièrement évoluée, mais Rock n'avait pas l'intention de lui reconnaître la moindre légitimité. En ce qui le concernait, il était ici le seul maître à bord, et surtout, la seule tête pensante ! Et s'il le poussait trop loin, il ne tarderait pas à lui démontrer pour quelles raisons on avait fini par le surnommer "le Traqueur" par chez lui...

                      Lorsque la machine disparut sur le toit de l'autre côté de la rue, le Corbeau détermina immédiatement qu'il était devenu inutile dans cette course poursuite: il ne pouvait pas rattraper Anonyme et le fuyard, à moins, peut être, de tenter toute une série de sauts tous plus risqués les uns que les autres. Le risque n'en valait pas la chandelle. Surtout alors qu'un Androïde ravi de faire la démonstration de ses capacités s'était aussitôt précipité sur l'inconnu pour le rattraper. Jason prit donc la décision d'abandonner la poursuite avant même de la commencer, et fit demi tour en direction du corps de l'homme qu'il interrogeait un instant plus tôt.

                      Sous la pluie qui tombait toujours à verse, Rock s'approcha et constata que l'homme bougeait toujours malgré la balle qu'il avait pris en pleine tête. Il prit ça pour des réflexes post mortem, mais se ravisa lorsqu'il remarqua les yeux du type terrifié qui le suivaient. Il s'agenouilla alors aussitôt, et le prit dans ses bras. L'homme, plein de sang, tremblait de tout son corps mais parvint à saisir avec sa main tremblante le vêtement de l'agent de HOPE au niveau du bras. Ce dernier posa rapidement un oeil sur les doigts du mourant qui s'étaient refermés sur sa manche avant de fixer à nouveau la victime, qui tentait de bredouiller quelque chose.
                      - Qu'est ce que tu veux me dire ? L'encouragea Jason, parfaitement conscient que l'homme vivait ses derniers instants.
                      - Ma... Myers... Balbutia t'il. Méfiez vous... de... Myers... Prononça t'il avec difficulté avant de rendre son ultime souffle.

                      L'air grave, Jason reposa doucement le corps au sol, et referma délicatement avec sa main les yeux du mort désormais vitreux qui fixaient le ciel à jamais.
                      - Myers... Murmura t'il pour lui même avant de se redresser lentement.

                      Sans perdre une seconde de plus, le brun se lança à la poursuite du fuyard et d'Anonyme tout en réfléchissant aux dernières paroles offertes par leur ennemi. Myers serait il un traître ? Une taupe, peut être ? Cela expliquerait pourquoi il connaissait son nom, et comment ils étaient parvenus à prendre à revers l'opération d'échange mise en place par HOPE ce soir. Si Myers avait aidé à tout foutre en l'air depuis l'intérieur, cela pouvait expliquer beaucoup de choses. Mais s'il était la taupe, pourquoi ce type l'aurait il balancé avant de crever, dans ce cas ? Le brun avait du mal à croire à la théorie de l'ultime repentance. Non... Quelque chose clochait encore dans toute cette histoire...

                      Finalement, grâce à la direction de Tali, Rock rejoignit Anonyme à l'instant où celui ci semblait sur le point d'entamer un interrogatoire des plus physiques. Dégoulinant à cause de la pluie, le brun se contenta d'entrer sans dire un mot et de s'éloigner jusqu'au fond de la pièce. Durant un instant, la victime espéra que Rock allait reprendre les rênes et ainsi lui éviter la torture métallique à laquelle il était destiné. Le brun le comprit instantanément en croisant son regard à la fois effrayé et implorant. Mais il l'ignora totalement, et se passa simplement la main dans les cheveux pour chasser un peu l'eau de pluie avant de s'adosser au mur du fond, dans la pénombre. Là dessus, il croisa les bras, éteignant définitivement la minuscule flamme d'espoir qui restait encore allumée chez le tueur qu'avait capturé Anonyme. A présent, il était temps de payer les pots cassés...

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas