AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets
» Poke the Dragon
Aujourd'hui à 0:03 par Jason

» CT du Feu Eternel
Hier à 14:58 par The Rebirther

» Traumatisées de la vie
Sam 17 Nov - 20:41 par Emily Grimbald

» Leçon d'escrime
Sam 17 Nov - 19:57 par Proxima Centrenuit

» [MISSION]Kill the boredom
Sam 17 Nov - 18:55 par Jason

» Dans la Ligne de Mire
Sam 17 Nov - 18:08 par Jason

» Épreuve en plein désert [PV Geleerde]
Mer 14 Nov - 21:37 par Katarina sin miedo

» L'Aube des Mondes
Mer 14 Nov - 16:12 par Invité

» Ou comment se sortir du pétrin.
Dim 11 Nov - 20:13 par Sarah "Surtur"

» Demande de partenariat - The Fifth Being
Sam 10 Nov - 14:53 par The Rebirther

» Pour moi, la fin
Jeu 8 Nov - 10:54 par Jason

» Kill the Infraction
Lun 5 Nov - 16:44 par Proxima Centrenuit


Carnet de Présentation de Neth Katara [Finie]

 :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Juin - 7:57
Errants
avatar
Messages : 71

ID AGENT
Matricule: -
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t414-carnet-de-presentat
CP de Neth Katara
  • Univers d'origine
  • Inventé
  • Origine du perso
  • Inventé
  • Âge
  • 16
  • Sexe
  • Féminin
Matricule HO-6961



Histoire
Hmm ? Vous voulez que je vous parle de mon monde ? Je ne vois pas vraiment en quoi ça peux vous intéresser mais admettons, je n'ai pas grand chose de mieux à faire pour l'instant de toute façon. Et bien pour commencer, dans mon monde beaucoup de chose différente cohabitent, que cela soit des créatures magique type loups-garous, vampires ou elfes, ou des choses plus mécaniques, comme des robots, des fusils ou des vaisseaux. La technologie est bien avancée mais assez rare sur le territoire et son importance est assez limité à cause de la magie, très répandue et ancrée dans les différentes cultures. J'ai pas mal voyagé et j'ai vus de grandes villes marbrée et richement décorée, ne répondant que par leurs arts et leur culture, tout comme j'ai vus les villes ternes et sombres, envahies par les machines et la pollution. Je dois vraiment préciser que je ne les aime pas ?

Vous voulez en savoir plus sur moi maintenant ? Ça ne m'étonne pas vraiment. Vous vouliez juste savoir avec qui vous vous êtes embarqués, pas vrais ? Et bien, je suis une célébrité, tout comme je suis une inconnue. Mon père était un gladiateur légendaire ayant survécus a plus de huit-cents combats et sa gloire était immense. Je ne vous raconte pas l'or que ramenait un seul de ses combats, on vivait plutôt bien, même si l'on pouvait s'attendre a ce qu'un gladiateur ne soit pas un très bon père, il s'en sortait pas si mal pour un veuf, même si j'imagine que beaucoup d'enfant aurait eu du mal avec le fait d'avoir un combattant pareil pour paternel. Mais pas moi, son sang coule dans mes veines, il était tout naturel que j'ai autant d'affinité avec ce commerce que lui.

Toujours est-il qu'un jour, alors que j'avais quinze ans, mon père a disparut, sans laisser aucune traces, même magiques. Il s'était tout simplement volatilisé. Beaucoup dans mon entourage disait qu'il avait dut s'attirer les foudres de quelques barons du crime et qu'il avait été tué, mais je n'y ai jamais crus. Mon père était bien trop fort pour tomber dans ce genre de guet-apens. Je ne sais pas dans quel quête il s'est embarqué, mais ce que je sais, c'est qu'il était temps pour moi de commencer ma propre légende. Grace à tout l'or qu'il avait accumulé sans trop savoir quoi en faire, j'ai entamé un voyage autour du monde pour apprendre et parfaire mon art du combat, mon Wushu.

J'en ai fais du chemin depuis, j'ai fais le tour des dojos et club de freefight, j'ai arrêté des criminels et tuer d'autres, j'ai même chassé quelques créatures magiques pénibles. Et maintenant, me voila dans vos rangs. Quoi ? Vous voulez savoir pourquoi je vous ais rejoins ? Parce que votre quête ambitieuse attirera certainement des difficultés à la hauteur de vos espérances, des difficultés qui seront certainement digne de mon Wushu. Vous attirerez certainement d'autres combattants aussi et tout autant d'occasion pour parfaire mon art. Pourquoi aurais-je refusée ?


Description physique
Neth est une femme d'action et c'est l'impression que transmet son corps. Ses yeux brille d'un rouge écarlate, rappelant des rubis incandescent et ses cheveux blonds comme les blés sont attaché en une queue de cheval donnant beaucoup de relief ainsi qu'un air chaotique et négligée a sa porteuse. Sa peau est bronzée comme les sables du désert dans lequel elle a grandit, donnant un contraste certains avec ses cheveux et ses yeux qui ne manquera pas de la démarquer de la masse. Son regard et sa posture laisse transparaitre une confiance certaine en sa propre personne, et il serait très rare de voir de la peur ou du doute dans les yeux de la guerrière.

D'ordinaire, Neth aime a porter des vêtements amples qui n'entraveraient pas ses mouvements tout en couvrant son corps. Sa tenue originelle consiste en une robe chinoise a manche courtes, souvent utiliser dans le domaine des arts martiaux, accompagné de longue botte de cuir remontant jusqu'à ses cuisses.

Hopewear : La découverte de la technologie HOPE lui a ouvert un tout nouvel univers vestimentaire. Puisque cette dernière lui permet de s'entourer d'un champ protecteur qu'elle peut déguiser comme bon lui semble, elle a changer complètement de style et a adopter quelque chose de bien plus moderne que son attirail habituel. Mais Neth n'en est encore qu'aux balbutiements et ne manquera certainement pas d'essayer ou de changer de tenue comme bon lui semble.

Hopewatch : Neth porte cet accessoire sous la forme d'une montre moderne, d'un bracelet sur le biceps ou tout autre forme pouvant s'adapter a sa tenue du moment.


Description mentale
Neth est une personne indépendante aux tendances amorales. Animée d'un instinct la poussant a la compétition et a la violence, elle a réussit à trouver une certaine forme de stabilité au travers des arts martiaux et le combat mais elle n'est reste pas moins compliquée à fréquenter. Hautement asociale, la combattante ne supporte pas les codes de bienséance, de politesse ou de décorum nécessaire pour vivre en société, ce qui l'a naturellement poussée vers une vie d'ermite et de nomade, montrant que pour cette dernière, être soit même prime sur tout le reste. A ses yeux, personne d'autre que elle n'a le droit de lui imposer quoi que ce soit, mais elle n'est pas au dessus de prendre des ordres si ces derniers n'entre pas en conflit avec ses valeurs.

Fille de gladiateur, Neth a développé un certain complexe vis à vis de ce dernier. Voulant gagner gloire et reconnaissance, l'un de ses objectifs est de faire en sorte que sa légende obscurcisse entièrement celle de son père disparus, les autres étant de parfaire son Wushu, son art martial, de le perfectionner jusqu'à sa mort, de gagner et de défendre le titre de plus grandes combattante de l'univers.

Son détachement vis à vis de la société lui a fait développer des idées assez différentes de cette dernière. Neth ne crois pas au concept de bien et de mal et pense que tout le monde a une raison de faire ce qu'il fait, et personne d'autre ne peut juger cette raison. A cause de cette philosophie, la combattante ne supporte pas l'hypocrisie et la malhonnêteté mais respecte l'individualisme et la personnalité.

A cause de ses objectifs et de sa personnalité, Neth est une femme qui aime le défis sous toute ses formes et ne recule devant aucun d'entre eux. Elle pense qu'avec suffisamment d'entrainement et de préparation, ses poings pourront tuer n'importe quel homme, monstre ou dieu. Si la majorité de ses défis ne sont que des marches a franchir pour elle, Neth éprouve tout de même du respect pour ceux et celle qui partagent ses ambitions et qui entrainent leur force. Cette tendance a défier tout et n'importe quoi en toute circonstance n'aide pas la combattante a se faire des amis ou a s'incérer en société.



Pouvoirs / Capacités
Neth est une combattante utilisant son corps comme une arme. Elle utilise un style autodidacte qu'elle a créé au long de ses voyages et qui intègre des techniques et coups de tout les horizons, s'étoffant toujours un peu plus contre chaque ennemi et s'adaptant aux points faibles de ces derniers pour mieux les exploiter. Mais ce qui rend Neth redoutable est une notion assez répandue chez les combattants de haut niveaux qu'elle a put rencontrer et qu'elle a redécouvert par elle même : Le Chi.

D'ordinaire une simple notion de méditation prônant la communion avec l'environnement pour ressourcer l'utilisateur, certains ont été capable d'utiliser cet art en plein combat. En faisant le vide dans leur esprit et leur cœur, ces derniers peuvent laisser l'énergie du monde couler dans leur corps et l'utiliser, soit pour le ressourcer et renforcer ses capacités, ou bien en le déchargeant dans le corps de leur adversaire pour l'endommager de l'intérieur ou le déstabiliser.

En utilisant cette énergie, Neth est capable d'asséner des coups suffisamment violents pour enfoncer des murs, ou bien d'attaquer les différents organes de ses adversaires au travers de leur protection. Son meilleur coups a le potentiel de détruire le cœur de sa victime, mais est très difficile a utiliser.


Test RP
Beaucoup de choses sont hors de notre portée, de notre compréhension. L'univers est très certainement bien plus grand que nous ce que nous pourrons explorer, cachant certainement autant de choses dépassant complètement notre capacité de compréhension. Devant ce constat, j'en suis venue à la conclusion qu'attendre quelque chose du monde n'avait aucun sens. Dans son infinité, rien n'est vrais et tout est permis.

Mon univers n'a donc pas été chamboulé lorsque des gens sont venus me chercher pour m'embarquer dans une quête folle pour sauver l'univers entier. Une bien étrange requête, beaucoup les auraient pris pour des fous délirant le long des routes, beaucoup trop instable pour vivre en ville. Mais je n'avais pas de réelles raisons pour remettre leurs paroles en cause. Pire encore, sauver l'univers ne manquerait pas de m'apporter les occasions de parfaire mon art, mon Wushu, j'avais donc même plus de raisons d'accepter que de refuser.

Après que j'ai accepté, ils m'emmenèrent dans un coin isolé, à l'abri des regards, ce qui ne m'inquiétait guère. Si les choses s'envenimaient, mes poings serraient prêt et j'avais confiance en ces derniers. Mais il fallait croire que je n'en aurais pas vraiment besoin pour cette fois, l'un des hommes entra rapidement une combinaison de boutons sur sa montre et une lumière aveuglante nous avala.

Quand elle se dissipa, nous n'étions plus en ville, plus dans un endroit familier. Tout était métallique, fermée, il n'y avait aucune plante, aucun cri d'animal. Juste un métal sombre et froid. Il n'y avait pas de soleil, juste un de ces éclairages artificiels comme l'on peut en trouver dans certaines villes de l'est. Ils devaient avoir utilisé une sorte de sort de téléportation, car je n'étais clairement plus chez moi. D'autres personnes vinrent nous rejoindre, visiblement dans le même camp que ceux qui m'avaient amené ici. J'avais peut-être fait une erreur en acceptant leur offre, je n'avais que de potentiel ennemis autour de moi.

"Bien, bonjour madame. Nous somme tous heureux que vous ayez décidé de nous rejoindre. Votre force sera un atout dans notre mission. Toutefois, nous allons devoir vous faire passer quelque test pour évaluer vos aptitudes. Si vous voulez bien me suivre."

Je soupirais sans dire un mot avant de m'exécuter. Je n'étais pas quelqu'un de stupide, mais je trouvais que la majorité des activités intellectuelles étaient une perte de temps qui ne m'aideraient pas vraiment à améliorer mon Wushu. Mais je me pliais a leur volonté en espérant qu'ils ne me ferraient pas perdre mon temps. Les tests étaient divers et variés, allant des tests de force dans lesquels je me démarquais aux tests intellectuels où ils pouvaient en conclure que j'avais un certain potentiel mais que j'avais décidé de ne l'exploiter qu'un peu. Il y avait également une partie concernant la magie, ce qui n'était pas vraiment mon rayon, mais je leur fis toutefois une démonstration de mon Wushu et explosant un mannequin de plusieurs coups violents. Je remarquais cependant que mon art était difficilement utilisable ici : l'énergie du coin était difficile a canaliser, a transmettre, surement a cause du manque de vie dans le coin.

Une fois les tests préliminaires terminés, j'eu droit a quelques explications. J'appris donc que j'avais rejoins HOPE, une organisation faisant office de police intergalactique, que je me retrouvais dans une énorme station spatiale qui leur servait de QG, ce qui expliquait mon problème vis à vis de l'environnement. J'appris également que l'on attendait de ma part que je suive une sorte de code, ce dernier semblait restrictif au possible et je ne manquais pas de leur dire que j'obéirais a leurs ordres, tant que ces derniers ne me poseront pas de problèmes, et que si cela arriverait je ne manquerais pas de le signaler. Ils n'étaient pas vraiment heureux de tomber face à quelqu'un au caractère trempé et me dirent que j'aurais certainement besoin d'être supervisée lors de mes débuts, pour juger la compatibilité entre mes opinions et ceux de HOPE.

On me guida ensuite vers une sorte d'armurerie, ou toute autre pièce entreposant toute sorte de gadgets. Là bas on me demanda de m'équiper de ce qu'ils appelaient Hopewear et Hopewatch après m'avoir expliquer qu'il s'agissait d'équipements obligatoire et fort utile donné aux agents, capable de prendre toutes sortes d'apparences et de protéger au mieux leurs porteurs. Après quelques difficultés rencontrée dut a la nouveauté, j'arrivais donc a créer une nouvelle tenue qui me plaisait, libre des restrictions du textile et de l'acquisition. Peu après, on m'escorta jusqu'à mes nouveaux quartiers où j'ai reçus comme instruction de rester jusqu'à être de nouveau convoqué. Un peu de méditation ne me ferrait pas de mal, mais j'espère qu'ils ne me feront pas attendre trop longtemps.


Autres
Pseudo : Noah
Age : 22
Comment avez-vous connu le forum : Des n'amis ;3


Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin - 8:42
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 547

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Bienvenue en notre monde, jeune et belliqueuse créature
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin - 14:07
Divin
avatar
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour et bienvenue !

Ne te spoil pas en lisant le cadre en bas tout de suite

Bon CP que nous avons là, bien écrit et on cerne facilement les motivations de ton personnage. Rien à redire sur le style ou l'orthographe ! Donc...


Félicitation, te voici enfin validé !
Avant de RP, n'oublie pas de :


→ Mettre le nom du personnage qui te sert d'avatar dans ton profil (champ "Origine de l'avatar") !
→ Poster le cadre de tes futurs liens inRP
→ Poster le cadre de ta future Chronologie RP
→ Manger de la marmelade chaude avec Pony, le Poney Honey

Bon RP parmi nous, Matricule HO-6961 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés-