AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets

Jusqu'au bout de la nuit !

 :: HOPE :: Spark City :: Area Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Avr - 14:58
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Musique !

‘’Et c’est donc ainsi que vous occupez votre temps libre ?’’

La gardienne des astres ne répondit pas. Cela faisait bien plusieurs minutes que son visage était collé une vitre, au point que l’ensemble de la buée que l’on pouvait voir sur le verre était de son origine. Et en plus, il ne s’agissait pas de n’importe quelle vitre, il s’agissait de la vitre passager d’un véhicule en stationnement, dont les feux clignotaient. Le propriétaire était simplement partie faire une commission rapide, mais pendant qu’il était parti, la jeune femme était arrivée et observait avec une attention toute particulière l’intérieur du véhicule, qui n’était pas vraiment vide ! En effet, un Alizen se trouvait à l’intérieur, montrant bêtement la langue pendant qu’il salivait abondement en fixant tel un idiot la jeune femme.

‘’Je n’ose vous exprimer les analyses que j’ai effectuée. Les comparaisons entre ce spécimen et vous sont relativement identique. Peut-être devriez-vous songer à vous trouver un maitre qui vous tiendrait en laisse ?’’

‘’Hey, tu penses qu’il me comprend ?’’


‘’Je pense surtout que vous devriez consulter rapidement concernant vos troubles d’attentions et de la personnalité. Mais dans votre cas, peut-être souhaitez-vous avant tout l’adresse d’un vétérinaire qualifié ?’’


‘’Petit petit petit ! Viens-ici !’’
Répondit-elle tentant d’amener la créature, qui restait stoïque, enfin, jusqu’à ce que le propriétaire arrive, qui dévisagea grandement la situation, avant de rentrer dans sa voiture et de partir au quart de tour, forçant ainsi la demoiselle à se reculer au risque d’être blessée. Il semblait bien se moquer de son état, ce qui l’intéressait était plutôt d’éviter de trainer plus longtemps avec cette détraquée en puissance qui risquait de baver sur sa vitre. Déjà que là il devait la nettoyer…

‘’Bien. Pouvons-nous rentrer maintenant ? Nous avons moults dossiers à remplir et des tests d’aptitudes et de compétences à effectuer.’’


‘’Non, pas le moins du monde ! J’ai décidée qu’aujourd’hui j’irais me balader jusqu’au bout de la nuit ! C’est mon jour de repos, alors ne m’oblige pas à devoir te débrancher !’’

‘’Je préférerais subir milles court-circuit plutôt que vous mettiez vos doigts dans mes systèmes.’’


Après cette vaine discussion avec sa montre, l’être aux yeux brillants se remit à avancer. Toujours qu’elle s’ébahissait devant tout ce qu’il pouvait y avoir, les bruits, les lumières, les couleurs. Tout cet endroit était très différent de ce qu’elle avait l’habitude de voir, et donc forcément, elle se sentait toute petite, comme une enfant qui découvrait le monde féérique des étoiles, ou d’un parc d’attraction. Essayer de lacher un enfant dans un parc, en lui disant qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Vous ne le retrouverez sans doute pas, et bien c’était sans doute la même chose avec Proxima. Peut-être finirait-elle totalement ivre sur une table, à perdre un à un ses vêtements… Bon, restait qu’elle avait son IA pour la maintenir un peu près raisonnable, mais cela risquerait d’être un peu plus difficile, d’autant que plsu elle avançait les yeux en l’air pour regarder les néons et les lampadaires, plus les gens se rapprochaient d’elle… Arriverait bien un moment où elle se prendrait de face quelqu’un… Peut-être un retraité, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Avr - 15:59
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 10

ID AGENT
Matricule: HO-2926
Voir le profil de l'utilisateur
Musique

C'était bien la première fois que je sortais de la base Hope. On m'avait confiné là-bas un moment pour des tests d'aptitudes et pour m'équiper. Mais pour le moment, aucune mission ne m'avait été donnée. J'avais donc décidé de sortir un peu pour visiter Spark City dont les néons et l'ambiance illuminée m'attiraient depuis un bon moment. Et que cette ville était belle ! Je prenais plaisir à me balader de toit en toit, m'accrochant aux gouttières et observant ces petits points qu'étaient les gens marcher au loin dans la rue. Cet endroit était bien plus beau que les villes infernales. Je décidai donc de m'asseoir sur le rebord d'un immeuble en regardant l'horizon.

-Cette ville est incroyable ! On dirait un vrai labyrinthe de parkour ! Je pourrais y rester des heures !

-Oh Natsy-Nats, ça fait déjà des heures que tu te balade de toit en toit. La rue t'effraie-t-elle tant que ça ? me répondit l'IA qui semblait avoir élu domicile dans ma montre. Sa voix avait beau être suave, elle passait son temps à se moquer... ou "il" plutôt.

-Mais c'est nul de marcher dans la rue, on peut rien faire... Oh un panneau !

-Ow, regardez ce petit garnement qui va...

Je sautai en direction du panneau en espérant m'y accrocher mais... Je passai à travers et tombai, m'écrasant au sol mais amortissant la chute grâce à une plateforme en tissu.

-... passer à travers l'hologramme.

Argh, il s'était bien abstenu de me le dire plus tôt ! Il ne cessait pas de me faire ce genre de coup fourré depuis que sa voix émanait de mon poignet. Agacé, je me relevai difficilement, décidant de ne même pas souligner la mauvaise blague de mon IA.
Enfin, maintenant que j'étais sur le sol, autant faire comme il avait dit et marcher dans... la... rue. Et diable que c'était ennuyeux ! Aucun point d'accroche et je devais éviter de courir pour ne bousculer personne dans la foule. En plus, cette dernière me faisait transpirer à cause de la chaleur. La chaleur était insupportable, je finis par m'arrêter sur le côté et par prendre une canette dans un distributeur pour me rafraîchir.
C'est alors qu'en observant les différents bâtiments, je remarquai quelque chose que j'avais l'habitude de faire avec Dex, à savoir un karaoké. J'aimais bien le traîner là-dedans et l'entendre chanter de sa voix molle. Je me dirigeai devant l'entrée d'un air déçu... Y aller seul n'était pas drôle.

-Mh ? Tu as envie de chanter ? Es-tu sûr que les murs du bâtiment y survivront ?

-Ouais... Mais c'est nul tout seul...

-Oh Natsy... Tu me vexe là.

Je poussai un soupir avant d'observer de part et d'autre de la rue pour voir s'il n'y avait personne avec qui j'aurais envie de chanter. Et ce fût sur une jeune femme habillée comme une sorte de magicienne que mon infantile dévolu tomba. Je me mis devant elle avec un air curieux et penchant la tête sur le côté.

Bonjour madame ! Dites, j'ai personne pour faire du karaoké. Ca vous dit ?

-Natsy-Nats, ton approche pourrait ressembler à celle d'une sorte d'agresseur sexuel, les poches remplies de GHB, fais attention, veux-tu ?

-Du géache-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Avr - 16:43
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Musique !

C’était toute sautillante que la jeune femme avançait, les gens la dévisageaient dès qu’ils la croisaient, et certains se retournaient même pour l’observer encore sur une dizaine de mètre, pendant qu’elle ne se souciait aucunement du regard des autres. Des fois se prenait-elle à utiliser un lampadaire et à faire un tour dessus, juste pour le plaisir, juste pour s’amuser un coup, au grand désespoir de son IA, qui se montrait bien trop silencieuse dans l’immédiat, se contentant de sombrer dans une grande dépression alors que la gardienne des astres montrait une nouvelle fois son côté très infantile.

Ses yeux brillants se fermaient parfois pendant plusieurs secondes, alors que ses pas tantôt gracieux effleuraient la surface du trottoir, marchant sur les pierres en évitant soigneusement de toucher les lignes, qu’elle devinait mystérieusement, bercée par une force astrale mystérieuse. Un don de divination peut-être ? Oh, et est-ce que cela avait de l’importance ? Elle réussit par deux fois à se cogner dans des gens, s’excusant rapidement avec un sourire sans avoir causée trop de dégâts. Tout ce décor, cet univers, c’était réellement flamboyant de couleurs qu’elle en perdait son vocabulaire d’expression faciale, tout simplement pour avoir plein d’étoiles dans les yeux.

Enfin, jusqu’à ce qu’elle soit interpellée par un garçon… ou une fille en fait ! La différence entre les deux semblait avoir été oubliée dans le cas de celui qui le regardait ! Et il/elle lui demandait si elle voulait faire du… Karaoké ? Mais qu’est-ce que c’était que cette chose enfin ?! Un gâteau ? De la cuisine ? C’était vrai qu’elle n’était pas aussi catastrophique que certains pourraient le croire une fois rendue au fourneau, mais… C’était une manière originale de demander de l’assistance culinaire. A moins que ce soit autre chose…

Oh et puis il y avait une autre voix ! Etrangement grave elle, qui l’appelait Natsy-Nats. C’était son nom ? Oh, elle en apprenait plus à chaque instant, ce qui était normal après tout. Elle n’en savait rien du tout, si le GHB était un autre gâteau non plus. Peut-être avait-elle un peu faim dans les faits… Elle devrait penser à manger un coup !

‘’Oh ! Je ne sais pas du tout ce que c’est du karaoké, mais ça me donne encore plus envie de découvrir !’’


‘’Dans l’usage, le karaoké est…’’


‘’Silence toi !’’
Cria-t-elle en direction de son poignet, là où se trouvait la montre qui s’était brêvement illuminée ! ‘’Tu veux vraiment que je te débranche en fait ! Laisse-moi la surprise ! Oh la la ! Méchante !’’ Elle restait tout de même un peu malicieuse, pas véritablement énervée envers son intelligence artificielle domestique, mais toujours était-il qu’actuellement, l’IA était un peu trop pénible. Qu’elle aille se mettre en boule dans un coin le temps qu’elle s’amuse un peu !

‘’Je m’appelle Proxima ! Oh, et aussi le matricule HO-7197, mais Proxima c’est beaucoup mieux ! Donc allons faire ce… Karaoké !’’
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr - 23:54
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 10

ID AGENT
Matricule: HO-2926
Voir le profil de l'utilisateur
Musique

Si j'avais abordé cette jeune femme, ce n'était même pas par hasard comme à mon habitude. Non, ce qui m'avait influencé dans mon choix de potentielle partenaire de karaoké était son attitude dans la rue qui consistait somme tout à plus ou moins danser dans la foule comme si de rien n'était. De base, cela m'inspirait un certain capital sympathie en plus d'être signe d'une personne suffisamment insouciante pour accepter de tenir compagnie à un petit démon inconnu comme moi. Bon, je devais bien avouer être tout de même perplexe quant au fait de danser dans la rue. Ne risquait-elle pas de bousculer quelqu'un ?

Mais bref, ce qui me surpris grandement fût sa réaction à ma proposition... Elle ne savait pas ce qu'était le karaoké ? Ce n'était pourtant pas vraiment une culture de niche nécessitant un certain bagage, c'était simplement chanter devant un écran affichant des paroles et diffusant une instrumentale.
Tiens une autre voix était sur le point de répondre à la jeune femme mais fût coupée par cette dernière. La voix interrompue provenait de son poignet, d'une montre... J'avais la même ! C'était une agent de Hope elle aussi ? Quelle chance ! M'y faire des connaissances était vraiment important pour ne pas m'y sentir seul !

-Héhéhé... Le karaoké, c'est un genre de jeu ou on chante devant une télé !

Oui bon, présenté de la sorte, cette pratique avait l'air purement et simplement stupide mais peu importait, c'était amusant ! La jeune femme se présenta donc sous le nom de Proxima. Ce qui était sûr était que je n'en avais jamais entendu parler. Elle dévoila également son matricule mais il entra par une oreille avant de ressortir par l'autre.

-Moi c'est Natsume ! Natsume Naegi ! Matricule euh... "A chaud"...

-HO-2629. Natsy, fais un effort, tu nous fais passer pour des idiots !

Bah je suis idiot aussi... Bon bref, on y va ? demandai-je à Proxima avec un enthousiasme certain avant de m'engouffrer dans le bâtiment d'une démarche légère et enfantine.

Je demandai donc deux places à l'accueil, suite à cela, on me donna une clé pour une cabine de karaoké dans laquelle je me rendis en attendant ma nouvelle amie. L'intérieur était assez cossu avec un grand canapé, des boissons plus ou moins alcoolisées sur une table, des snacks et des coussins. L'équipement de chant était assez monumental : Un écran plat accompagné d'une bonne dizaine de micros. Comme quoi, l'endroit était bien prévu pour les grandes sauteries lyriques.

Je décidai de m'installer sur le canapé en attendant Proxima en me servant un verre de jus de fruit et en zappant sur la télé afin de voir l'étendu du choix proposé qui allait bien au-delà de ce simple univers. Il y avait beaucoup BEAUCOUP de génériques d'animes d'ailleurs et cela tombait bien, j'en connaissais un certain nombre par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 22:31
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
C’était toute amusée que la gardienne des astres eu le droit à une rapide définition de ce qu’était le karaoké de la part du jeune… être qu’elle avait rencontrée à l’instant. Donc c’était un jeu ! Chouette, elle aimait beaucoup s’amuser ! Oh, elle n’était pas une grande chanteuse toutefois, mais si c’était un jeu, l’important n’était pas forcément d’être bon ou mauvais, c’était de passer un bon moment non ? Et pour ça, la compagnie aidait beaucoup. Mais bon sang, que diable pouvait-être une télé ? A sa tête un peu surprise et confuse, l’IA se laissa faire d’un soupir, avant de répondre :

‘’Une télé. Ce qui se trouve face à votre lit, ce qui affiche des images et les animes.’’

‘’Oh ! Ce gros truc tout noir de base ! Ah oui, évidement !’’
Dit-elle en tapant son poing dans sa main ouverte, comme si elle venait d’avoir d’elle-même la plus grande illumination, alors que son IA y était pour beaucoup, mais aujourd’hui il fallait avouer que l’être aux yeux brillants n’avait pas très envie d’être sujette aux bonnes intentions de sa montre. Un peu d’indépendance tout de même, qu’elle fasse des choses d’adultes et des choses d’enfants, les deux en même temps ! A elle de trouver le plaisir des salles obscures, et ce en compagnie d’une personne qui se présentait en réponse à la sienne !

Natsume donc. Naegi de son nom. C’était valide ! Il semblait avoir quelques difficultés à retenir son numéro, ce qui était compréhensible. Elle aussi avait eu beaucoup de mal à le garder en mémoire, si bien que son IA lui avait presque gravée sur la peau. Toutefois, un détail qui n’échappa pas à ses oreilles fut le terme ‘’Idiot’’. Ainsi donc, c’était un garçon ! Oh, après tout une fille aurait été un peu plus dévêtue, enfin c’était comme ça que les choses se passaient dans son univers. Les meilleures armures étaient celles qui protégeaient le moins, enfin c’était ce que certains racontaient. Elle n’avait pas forcément fait attention aux cuirasses de ses camarades.

‘’Oui, allons-y ! Ça promet !’’

Puis, les deux se retrouvèrent dans une salle un peu isolée, composée d’un grand canapé et… Oh, tout plein de collations ! Elle qui avait un peu faim commençait directement à manger quelques sucreries, qu’elle profitait directement, avant de s’affaller dans les cousins, en envoyant quelques-un un peu n’importe où alors qu’elle testait le confort de l’endroit où elle s’asseyait, ne manquant pas de le faire bouger un peu beaucoup. Puis, la télé ! Oh, c’était grand ! Il y en avait des couleurs rien que sur l’écran de sélection ! Un peu comme l’espace, ou une nébuleuse ! Dans tous les cas, il y avait des titres, partout ! Et elle regardait un peu confuse l’ensemble, alors que Natsume était en train de potentiellement choisir… Mais elle allait prendre les devants !

‘’Celle là ! Oh attend non… Celle-ci ! Ou peut-être… Elle ! Oui elle ! Sûre et sûre !’’

Elle n’allait pas laisser le choix à Natsume, directement, elle prit le premier micro qui tomba sous sa main, avant d’appuyer un peu sur tous les boutons qu’il y avait, essayant de faire fonctionner ceci, jusqu’à ce que l’androgyne valide à partir de la télécommande qu’il avait en main ! Ainsi allait se lancer le générique français d’Ulysse 31

‘’Chouette, Chouette ! Il y a un des membres de ma guilde qui s’appelle Ulysse en plus ! En fait, c’est pour ça que j’ai choisi celle-ci ! Oh, ça commence !’’


Elle prit une grande inspiration, alors que la vidéo et la chanson se lançait.



‘’Le trente et…’’
Elle regarda de nouveau l’écran, avant de sourire, toute penaude : ‘’Ah bah pas encore en fait ! Il semble que c’est l’explication du monde. Oh, il y a beaucoup de laser, et de rayon et… Oh, c’est un cyclope ça ? C’est bien différent de chez moi… Et des dieux ? Brrr, je ne les aime pas eux ! Je les attends ! Allez, qu’ils viennent ! Déjà qu’ils se permettent apparaître dans mon espace ! Non mais, pour qu’ils se prennent ?! J’étais là moi ! C’est rien que des menteurs et des… Oh ! Ça commence !’’

Elle reprit une grande inspiration, avant de commencer à donner de toute sa voix !

‘’UuuUulyyysse, Uuulyyysse ! Face au mal, face au bieeen ! Avec son cœur, avec ses mains !’’


Elle se permit de prendre un peu la pose, avant de tout donner sur la suite, à plein poumon :

‘’ULYYYYYYYYYYYYSSE ! Guidé par la paix la vériiiiitéééé ‘’


Et encore !

‘‘ULYYYYYYYYYYYYSSE ! Même les dieux ne pourront t’arrêêêteeeeer !’’

Et ça continuait :

‘’ULYYYYYYYYYYYYSSE ! D’univers en galaxie, tu ères tu ères à la recherche de la teeeerre !’’


Elle sourit un peu, profitant pour reprendre son souffle, avant que la suite n’arrive, et qu’elle n’essaye un autre timbre de voix :

‘’Je suis Nono le petit robot, l’ami d’Ulysse ! Ulyyyyyysse !

Elle souriait, un peu comme une idiote, mais c’était une première !

‘’Je suis Nono le petit robot, l’ami d’Ulysse !’’

Elle regardait la fin, avant de sourire une nouvelle fois lorsque l’image fondait au noir, pour dire, en posant ses mains sur ses hanches :

‘’Et bien ! C’était un peu court ! Mais c’était sympathique ! Une autre, une autre ! Oh, mais à toi d’abord !’’
Elle s’asseyait, tout en donnant un autre micro à Natsume, pour dire pendant qu’il choisissait sa chanson : ‘’Ça me donne envie de regarder ça ! C’est le mélange entre mon chez moi, l’espace, et ce monde tout plein de technologie bizarres ! Hey, tu penses qu’ils ont un karaoké aussi là-bas ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai - 3:18
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 10

ID AGENT
Matricule: HO-2926
Voir le profil de l'utilisateur
Bon, je devais bien dire que je n'étais pas un exemple d'intelligence... Tout l'inverse même, j'étais plutôt stupide malgré mes plus de cent ans d'expérience. A partir de là, était-il possible que l'intellect n'évolue pas du tout en un siècle entier ? Eh bien il semblait que oui mais restait que là, j'étais tombé sur quelqu'un qui battait des records. Proxima regardait à priori des animes si l'on se fiait à son IA mais elle ne savait pas sur quoi elle les regardait. C'en était d'autant plus surprenant qu'elle ne connaissait pas le karaoké, pratique pourtant assez souvent mise en scène dans les mangas et leurs adaptations.
Bon, bien sûr, je ne jugeais pas la femme habillée en magicienne pour autant, juste que... je me sentais moins seul ce coup-ci.

-Eh bien je dois dire que les petits esprits se rencontrent.

-Ah ? T'as trouvé un copain ?

-N-Non, je parlais de... Bon, je dois dire que l'ironie ne fonctionne que si on ne l'explique pas, oublie.

Mais l'expression, c'était pas "Les grands esprits se rencontrent" ? Mmmmh... Mon IA disait tellement de choses que je ne comprenais pas, ça m'énervait... J'étais sûr qu'elle le faisais exprès juste pour me perdre en plus !
Enfin bref, passons, Proxima avait accepté le karaoké, je n'allais pas laisser une montre ruiner un bon moment ! J'eus vite fait de me rendre dans la cabine de karaoké en attendant la jeune femme qui finit par me rejoindre.

Si elle me laissait un petit moment en mangeant alors que je naviguais dans le menu de sélection, elle eut vite fait de me prendre la télécommande des mains et de choisir sans me laisser vraiment le temps de réagir. Bon, j'évitai de râler tout de même, je l'avais invitée après tout, je n'allais pas imposer mes choix mais bon, elle aurait pu demander avant. Je haussai donc les épaules, la laissant choisir. Et elle sélectionna le générique d'Ulysse 31. Un dessin animé que je n'avais jamais regardé mais dont le générique m'était déjà parvenu. Et je devais avouer avoir un peu peur...

Mais même avant que la chanson ne commence, Proxyma se mit à monologuer sur ce que montrait l'intro, ce qui me fit tout de même rire. Je me demandais à quoi pouvait ressembler son monde et si j'en avais déjà reçu des habitants aux portes de l'enfer...
Bref ! Elle commença enfin à chanter et je fus vraiment surpris car si la voix criarde du générique original avait tendance à m'agacer, celle de la... "karaokeuse" était bien plus écoutable et elle semblait vraiment s'amuser devant l'écran. J'en profitais pour marquer le rythme en claquant des mains tout en affichant un grand sourire.

Et quand elle eut finit, je me mis à l'applaudir encore plus fort, au grand dam de mes paumes.

-Hahaha , c'était super ! Je préfère ta version à l'originale !

En attendant, Proxima me demandait une question étrange sur s'ils avaient du karaoké dans... Ulysse 31 ? Bonne question...

-Mmmh je sais pas, j'ai jamais regardé... Peut-être que le robot rouge fait de la musique et qu'ils chantent dessus !

C'était donc à mon tour, je me levai, m'emparai du micro, et en remontant la liste, je tombai pile sur ce que je voulais :


Le générique de Nicky Larson ! J'adorais ce générique ! Bon, je ne comprenais pas tout quand ça parlait de fille, un peu comme dans la série en fait mais j'adorais le rythme.
Cependant, en lançant le karaoké, je fus pris de cours vu que les paroles commençaient un peu trop vite.

-A-Ah euh.. file dans la nuit ! C'est un assassin qui s'enfuit !

C'était bon, j'avais pris le rythme et je me déhanchais sur les notes.

-Et comme un démon, il s'enfuit ! Son crime resteura imPUNI !

Bon, je n'étais pas vraiment connu pour mes performances vocales, je prenais mes respirations n'importe comment et je plaçais mal mes intonation mais qu'importait.

-Une voitureuh qui surgit, un coup de frein des pneus qui crient !

Je pris une pause pour reprendre ma respiration et lever le bras qui ne tenait pas le micro.

-Un coup de feu qui retentit ! La justice appelle le Nicky !

Comment ça, il y avait un mot en trop ? Vous n'avez rien vu !

-Dans la chaleur ! De la nuit ! Le mal est toujours puNI !

Encore une respiration car j'allais donner de toute ma voix à ce moment précis :

-AUCUN DANGER NE L'IMPRESSIONNE ! LES COUPS DURS IL LES AFFECTIONNE !

Je respirai encore lourdement...

-ET LA JUSTICE LE PASSIONNE ! NICKY LARSON NE CRAINT PERSONNE !

Ce n'était pas fini !!!

-LORSQUE LES COUPS DE FEU RESONNENT ! COMME L'ECLAIR IL TOURBILLONNE ! SURTOUT SI LA FILLE EST MIGNONNE ! NICKY LARSON NE CRAINT PERSONNE !!!

Je poussai un soupir avant de tomber sur la canapé.

-Héhéhé, c'était rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai - 21:35
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Pour tout dire, elle n’était pas déçue de sa prestation. Pire encore, elle en était grandement amusée. Comment une recrue de Hope, qui devait avant tout se consacrer à la protection à plein temps des autres pouvait passer son temps à de si simples et pathétiques banalités ? Meh. Un gros meh. Elle s’en fichait complètement de ce qu’elle devait faire. Ce qui lui important avant tout, c’était ce qu’elle voulait faire, et cela était compris dans un seul mot : tout. Elle souhaitait tout faire. Les pars d’attractions, les machines à barbapapa, les bowlings, les cinés, les films les séries… Elle voulait tout connaitre de cet univers, à savoir comment l’on y naissait, comment on y vivait et comment on y mourrait. Oui, cela impliquait entre autre de se renseigner sur des sujets délicats, mais cela n’allait pas la gêner, bien au contraire, trop curieuse pour se stopper dans cette tâche.

Dans tous les cas, c’était au tour de Natsume de faire parler ses talents de chanteurs ! Serait-il un maitre chanteur ? Pourrait-il de sa voix suave la faire fondre en un millier de gouttes ? Tout allait dépendre de la musique qu’il allait choisir, mais contrairement à la gardienne des astres qui avait regardée totalement aléatoirement pour choisir la première, lui connaissait bien une musique, et il n’eut besoin de temps pour se décider à la mettre, avant de commencer à chanter ! Oh, au début, il était peut-être un peu prit de court par la musique qui ne l’attendait pas, mais au moins il se lançait avec enthousiasme dedans ! Le rythme était régulier, ce qui fit qu’après quelques secondes, la jeune femme commença à taper dans ses mains en même temps que la batterie qui s’activait !

Oh et cete histoire ! On aurait dit un vrai détective ! Une sorte… Oui, un agent ! Elle imaginait directement pouvoir trouver un tel héros dans les rangs de l’organisation… Oh, et était-elle assez mignonne pour lui ? Elle avait son charme certes, mais… Oh mais à quoi elle pensait ?! Que diable, un peu de retenue mademoiselle ! Bref, secouant la tête, elle se mit à applaudir sur la fin, félicitant le chanteur improvisé :

‘’Héhé ! C’était cool ! Tu la connaissais non ? C’est impressionnant en tout cas comment tu arrives à te mettre dans cette ambiance ! Oh, et est-ce que tu me recommanderais de regarder ces… Nicky Larson ? Tu penses qu’on peut le trouver ici ? Ses aventures… Ou lui-même ?! Je suis sûr qu’il doit exister un monde où il doit être là !’’

Elle s’emballait une nouvelle fois un peu rapidement, avant de se taper la tête, pour sourire idiotement, pour reprendre le micro, avant de sélectionner cette fois-ci totalement aléatoirement une musique. Elle n’était pas prête, mais bon. Elle prit donc une grande inspiration, alors que ce n’était pas un générique, mais un thème de jeu vidéo qui se lançait…



‘’Alibabaaaaaa !
Il est oùùùùùù ?!
Sa force c’est son espriiiiiit !
C’est parti ma Ferrariiiiii !’’
Alibabaaaaaa !
Il est oùùùùùù ?!
La super sheiiiik,
C’est ici qu’elle se trouvaiiiit…’’


Elle était un peu confuse, moyennement sûre des paroles qu’elle chantait, donnant un regard perplexe à Natsume, avant de secouer la tête, pour reprendre à chanter lorsque la musique donnait le rythme :

‘’Ooooh le feu auuuux vidéoooos…
Oh maudiiiites feeeemmes en vidéoooos…
Laiiiisse tranquiiiille Brawl !
Iiiiil est mooooche !
C’eeeeest vingt centimes au superMARCHE !
Iiiiil NEIIIIIGE !
Ooooh, va te servir !
IIIIIL NEIIIIIIGE !’’


Encore une fois, elle était confuse, faisant un geste de recul de sa tête, sans rien comprendre au sens des paroles. Mais bon, c’était peut-être une énigme cachée… Oh, elle trouverait la réponse dans la suite !

‘’Meeeeeets toooon jeeeean !
Saaaaauciiiisse à miiiidiiii !
Mais en réaliiiité, le foooolk est si, mooooderrne,
Scéléraaaaat !
Hééé, c’est les tambouuuurs,
Pour Yaaaann,
Ma despe, et mon veeeeeerre,
TCHIIIIIIN !’’


Regardant la fin des paroles, elle cligna plusieurs fois des yeux, regardant tour à tour Natsume et l’écran, plusieurs fois rapidement, avant de hausser les épaules :

‘’Hé, j’ai fait de mon mieux, je crois… J’ai rien compris là, mais… comment dire, ça doit être drôle non ? C’est une autre série ça ? Je t’avoue que je ne sais pas trop de quoi elle parle… Une sorte de concours de danse sur un dimanche après midi entre homme pour un barbecue ?’’

Elle tombait sur le canapée, pour rigoler un peu, avant de tourner sa tête vers Natsume pour dire :

‘’A toi du coup ! Oh et du coup, parles-moi un peu de toi ! Tu viens d’où du coup ? Tu faisais quoi avant d’être amené ici ?’’


PS :
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 12:18
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Le karaoké continuait de bon train. Bien que cela était sa première expérience par rapport aux musiques que la jeune femme tentait de chanter avec une franche réussite, il demeurait qu’elle avait tout de même entendue via le navigateur qui avait occupée bien des heures de sa vie plusieurs airs. Certains venaient naturellement, et d’autres… Eh bien, elle improvisait, tentant de faire de son mieux, mieux qui pouvait être excellent à en croire sa statistique de chant, augmentée durant des heures dans le cabaret de la capitale. Elle s’était faite une fortune en plus à réciter les plus grands airs de son monde, et de plus loin encore !

Et c’était en plus de nouveau à elle ! Une bonne dizaine de minute s’était écoulée maintenant, pour ne pas dire quelques mois, hein, et elle reprenait maintenant le micro poru débloquer la situation ! Le dernière fois, elle avait bloquée sur une note trop longue, si bien qu’elle avait loupée plusieurs couplets à reprendre son souffle. Mais comment faisait les cantatrices ?! Bon, l’opéra était à un autre niveau, et ses poumons n’étaient pas à la hauteur. C’était un don, elle en avait d’autre, et elle s’en allait chanter une chanson bien plus tranquille.



Elle laissait ainsi les quelques premières notes se faire, alors qu’elle balançait avec une certaine nonchalance, fermant les yeux comme si elle connaissait déjà par cœur toute cette mélodie, qu’elle commençait conter :

‘’Ton aaaamiiii, c’est moi.
Tu sais… Je suis tooon aamiii.
Quand tout s’embrouiiiiille, en vadrouiiiiille,
Loin, très loin, de ton lit, douillyeah.

Rappelle-toi c’que ton vieux pote diiisait !
Ouiiii je suis ton aaamiii !
Ouiiii je suis ton aaamiiiii !’’


Pendant l’interlude musical, elle se permettait de sourire pleinement à Natsume. Est-ce qu’elle avait choisit cette musique spécialement pour lui ? Ou bien cela cachait-il un message qui la dépassait, d’homme à homme ? Oh, elle n’en était que la porteuse, alors elle continuait de sourire de manière franche, pour reprendre :

‘’Ton aaamiii, c’est moi !
Tu sais... je suis ton amii !
Si t’a des souciiis, j’ai les même aussi !
Mais je f’rai n’importe quoiii pour toiii !

Tout les deux confondu comme
les veines daaaans le bois,
Parce que je suis ton ami…
C’est en moi, je suis ton aaami

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs,
Plus fort, plus puissant aussiii…
Mais je suis sûr, que personne n’t’aimera
Comme je le fais ! Toi et moi..

Et plus les années passent,
Plus on est SOOOO-LI-DAIRE !
C’est peut-être ça notre destinééééeeee !
En tout cas crois-moi !
Je suis toujours làààà,
Car je suis ton aaamiiii !’’


Terminant la mélodie, la demoiselle souriant une nouvelle fois, elle vint à s’affaler une nouvelle fois sur le canapée, telle une zombie qui devait reposer un peu sa voix. Prendre autant d’intonation sans échauffement était un peu complexe, et elle risquait de partir dans des aigus douloureux si cela continuait. Bref, la suite du programme !

‘’C’était cool ! Oh, j’ai vu qu’il y avait d’autres salles aussi ! De longues années où ils lancent des boules lourdes, des tables toutes vertes où ils tapent des boules… C’est vrai qu’ils ont comme une fascination pour ces sphères en fait… C’est surprenant, mais ça me donne envie d’essayer !’’
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 13:47
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 459

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit


La demoiselle s’entrainait, une nouvelle fois. Cela faisait bien des heures qu’elle faisait la tournée des différents bars de la station spatiale. Endolorie ? A force de danser et de chanter, oh que oui, mais cela n’allait pas l’arrêter, pas le moins du monde ! Elle était encore beaucoup trop d’attaque pour oser faire une pause ! Elle allait faire la fête comme elle ne l’avait jamais fait, faire la bringue jusqu’à des heures où la vertu cessait tout simplement d’exister. Il était temps pour elle de devenir la star !

Et voilà qu’elle recommençait. L’heure qu’il était ? Elle l’ignorait. Elle avait mise son IA en silencieux, pour éviter pour d’entendre encore et oujours les mêmes commentaires grincheux. Hope était un moyen pour elle d’étendre toute la folie qu’elle avait, et pour ça, elle ne comptait pas être stoppée ! Le nombre d’étoile qu’elle avait avait dépassé les cinq étoiles et dépassaient maintenant l’affichage. Son combo ? SSS, au minimum. Sa persévérance dépassait tous les entrainements qu’elle avait put faire jusqu’à maintenant ! Et c’était sur le devant d’une scène qu’on la retrouvait en ces temps si curieux :

‘’We were born to beeee… Alliiiiiiive !
We were born to beeee… Alliiiiiiive !
Boooorn, born to be alive !’’


‘’Born to be alive’’

‘’Yes we were boooorn, boorn, boorn…’’


‘’Born to be alive !’’

‘’Time was on my side,
When i was running down the street
It was no bind bind bind !
A suitcase and an old guitar,
And something to occupy
A mind like mine !

Yes we were booorn, boorn,
Born to be aliiive !’’


‘’Born to be alive !’’

‘’Yes we were boorn, boorn, boorn’’


‘’Born to be alive !’’

Continuant ses mouvements, la demoiselle sourit une nouvelle fois avec une humeur si joyeuse que cela lui valait toutes les photographies de l’instant ! Recrue peut-être, mais pas coincée ou casper. Clairement, elle était au cœur de l’isntant, au cœur de l’amusement, et elle descendait agilement, pour se diriger vers le bar et récupérer la boisson qu’elle avait commandée tantôt. C’était dans les faits la dernière, puisqu’après… Ce fut le blackout… Mais bon, rien de bien méchant, juste une migraine et un réveil dans son lit. Son IA s’était chargé du nécessaire, et aucun accident n’était à déclarer. Personne dans son lit, personne dans sa chambre ou dans ses placards. A vrai dire, c’était presque dommage, elle aurait eu de quoi bien s’amuser et de quoi poursuivre la fête…

Mais la seule chose qui la sortait difficilement du lit, c’était qu’aujourd’hui, elle allait encore devoir s’entrainer, passer des tests et tout un tas de chose pas super intéressantes… Elle aurait bien séchée, mais elle devait le faire… Après tout, elle s’était trouvée une nouvelle passion sur son temps libre, et elle comptait bien profiter ! Pour elle, c’était…

Une raison d’être en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: HOPE :: Spark City :: Area-