AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets
» Leçon d'escrime
Hier à 20:44 par Katarina sin miedo

» Quand le Traqueur s'éveille...
Hier à 18:44 par Jason

» Time is a valuable thing
Dim 23 Sep - 22:26 par Emily Grimbald

» Offre une rose !
Dim 23 Sep - 17:12 par Proxima Centrenuit

» Encore un nouveau départ
Dim 23 Sep - 17:10 par Hayashi Tanakai

» MVDD
Dim 23 Sep - 13:26 par Proxima Centrenuit

» L'horloge parlante
Dim 23 Sep - 13:23 par Proxima Centrenuit

» La chaine !
Dim 23 Sep - 13:23 par Proxima Centrenuit

» Would You Rather ?
Dim 23 Sep - 13:21 par Proxima Centrenuit

» Ralentissement
Sam 22 Sep - 18:57 par Proxima Centrenuit

» Entrée épicée !
Sam 22 Sep - 17:13 par Proxima Centrenuit

» Par une nuit sans lune.
Sam 22 Sep - 16:20 par Proxima Centrenuit


Dim 22 Avr - 12:10
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 39

ID AGENT
Matricule: HO-9614
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t363-emily-grimbald
CP d'Emily Grimbald
  • Univers d'origine
  • Nasuverse
  • Origine du perso
  • Semi-Inventé
  • Âge
  • 22
  • Sexe
  • Féminin
Matricule HO-9614



Histoire




Entrée du 8 Avril 2010:
 

Entrées 2010 - 2015:
 

2017:
 



Description physique
Emily est une jeune demoiselle d’un mètre soixante pour cinquante et un kilogrammes. Elle possède de longs cheveux violets de longueur variable entourant ses joues tout en laissant son visage fin dégagé, qui tombent en cascade jusqu’au milieu de son dos pour les mèches arrière. Ses grands yeux verts sombre sont en permanence colorés d’une douceur sans limite, et semblent s’illuminer d’un éclat de profond bonheur lorsqu’elle est plongée dans ses dessins. Son nez comme ses lèvres sont minces, et le sourire léger qu’elle montre en présence de ses proches a tout d’innocent. Cependant, ces deux aspects de son visage seront bien souvent cachés derrière le carnet de dessin qu’elle porte en quasi-permanence contre elle, à la manière d’une peluche, derrière lequel la jeune fille timide se cache souvent.
Bien que sa peau soit claire, ses joues prennent très rapidement des couleurs à la moindre occasion où elle ressentirait de la gêne, c’est-à-dire très souvent lorsqu’elle discute avec d’autres personnes.
Les rondeurs de sont corps en général n’ont pas à rougir face à celles des autres filles de son âge, sans être exceptionnelles pour autant. Elle est simple, et en joue dans son style vestimentaire qui ne s’encombre pas de milliers d’ornements. Son style vestimentaire varie selon son humeur, la jeune fille apprécie autant les tenues school-like à base de chemise et de jupe, que les robes légères la plupart du temps dans des teintes bleues et dorées.

Dans ses cheveux, elle porte une petite fleur de prunier, symbole du style wing chun.

HopeWear

N'aimant pas particulièrement le changement ou l'idée de porter un attirail trop complexe, Emily s'en sert pour imiter les vêtements qu'elle porterait normalement.

HopeWatch

Technophobe comme la plupart des mages, Emily la conserve sous la forme d'un bracelet bleu à l'allure normale, qui ne déploie son arsenal technologique que lorsque c'est nécessaire. Au moins cela lui évite de paniquer dès qu'elle regarde son poignet.




Description mentale
La première chose que quiconque remarquerait dès les premiers contacts avec la jeune fille, serait sa profonde timidité. Elle est clairement mal à l’aise en présence d’inconnus, et est bien incapable de le cacher : Ses joues vont rosir, elle va bégayer, se cacher derrière son carnet… De manière générale, elle parle peu dans ses cas là, et montrera un caractère distant et réservé. Emily ne prendra que rarement  la parole à moins d’avoir quelque chose d’important à dire, ou si on l’interpelle directement, et ce pour donner une réponse concise et directe au possible. Cependant, si elle peut paraître difficile à atteindre, cette façade extérieure n’est que le masque qu’elle montre aux inconnus pour se protéger. En apprenant à la connaître, on se rend bien vite compte que derrière le rideau se cache un cœur d’or bourré de gentillesse, de bonnes intentions, d’attention envers les autres, et atteint d’une philanthropie sans limite. Elle fait partie de ces personnes incapables de songer à faire du mal à qui que ce soit, à moins d’avoir de très bonnes raisons de le vouloir.

Ha, mais elle n’est pas dénuée de défauts pour autant. Bien qu’elle soit capable de dire non – de manière polie et en s’excusant cependant-, elle est très facile à convaincre ou à manipuler si l’on trouve les bons mots, ou que l’on se montre intimidant. Elle a beau être d’un naturel empathique, et ait étudié la psychologie dans des livres et en observant les gens, elle sera incapable de refuser d’aider une personne qui semble avoir de réels problèmes, même si tous ses sens lui disent qu’il s’agit d’un piège. La jeune mage dispose également d’un côté très « dans la lune » qui s’applique presque en permanence et lui cause régulièrement quelques soucis, surtout lorsqu’elle perd la perception du temps et arrive en retard en cours ou aux rendez-vous… Il faut dire qu’elle dispose d’une imagination débordante, et la moindre chose dans son environnement est sujette à se voir dotée d’une histoire féérique et farfelue dans l’esprit de l’adolescente qui aura perdu toute concentration sur ce qu’elle faisait. Il n’y a qu’une seule chose sur laquelle elle peut rester attentive, et ce pendant des heures s’il le faut : Dessiner.

Car à ce sujet, elle a dépassé depuis bien longtemps le stade de la simple passion. Dessiner, c’est ce qui englobe tout ce qu’elle est, à la fois une addiction et une partie de son âme.  Que ce soit son environnement, ses rêves, les personnes qu’elle connaît –ou pas-  ou tout simplement des choses nés de son esprit prolifique, elle passe le plus clair de son temps à donner vie aux images qu’elle trace sur ses précieux carnets de dessin, les représentant parfois telles quelles, mais préférant souvent les modifier pour les placer dans des contextes totalement différent. Un vulgaire arbre deviendra le réceptacle d’une déité scellée qui ne se réveillera que lorsque le monde sera en danger. Une tête de cerf accroché au dessus de la cheminée deviendra celle d’un démon ayant terrorisé villes et villages avant d’être vaincu par des héros secrets, qui auraient séparé le corps de son cerveau pour empêcher qu’il ne ressuscite. Et tant d’autres histoires comme celles-ci, nées à partir de simples objets du quotidien devenus artéfacts grandioses en passant par le monde intérieur, puis la main de la dessinatrice. Elle apprécie également la plupart des formes d’art, bien que d’ampleur largement moindre. En fait, elle aime beaucoup de choses : Dessiner bien sûr, mais aussi les humains en général, étant de nature philanthrope, et également tout ce qui touche au monde et à la nature : la faune, la flore, les plantes, … Sans être dévorée de curiosité, c’est une fille aimant apprendre et comprendre tout ce qui l’entoure.

Et son arme principale quand il s’agit d’art, mais également dans toute chose qu’elle fait, ce sont ses sentiments. Bien que, sans être un génie, elle possède une intelligence très vive qui lui permit d’apprendre très jeune les compétences familiales, elle réfléchit bien plus avec son cœur qu’avec sa tête. Qualifiée d’hypersensible, tout ce qui se passe autour d’elle et tout ce qu’on lui dit l’affecte, même un peu. Que ce soit en bien ou en mal. Une personne se montrant intimidante l’effrayera, tandis qu’une autre se présentant amicale l’apaisera.

Néanmoins, après avoir vécue les deux guerres du Graal et les conséquences qui ont suivi sa défaite, son caractère s’est développé au point où elle n’ose plus douter ni réfléchir au bien fondé de ses actions. Son cœur dicte ses actes, et elle ne laisse plus rien entraver ses décisions même quand celles-ci semblent déraisonnées, tant que sa cause lui semble pure. Il y a quelques années de cela, tuer n’était même pas envisageable… aujourd’hui, son poing ne tremblera plus s’il est nécessaire d’en arriver à ce qu’elle voit cependant toujours comme un extrême.

Le wing chun lui a cependant apporté une élévation spirituelle conséquente, ainsi qu’une maîtrise de soi accrue. Sa recherche de la paix intérieure et de l’harmonie constitue autant un moyen qu’un but à atteindre, et son caractère s’en ressent. Elle paraît sereine et paisible, la plupart du temps, mais il ne faut pas se méprendre : cela ne change rien à la tempête émotionnelle  qui gronde à l’intérieur.

Narcoleptique de naissance, Emily a souvent eu besoin d’accompagnement durant son enfance. Cependant, elle refuse à présent d’aller dans un établissement spécialisé ou de recevoir un traitement de faveur particulier, désirant apprendre à s’en sortir d’elle-même afin de ne pas être un poids pour les autres ou d’être vue comme une assistée. S’ajoute à cela le fardeau d’être la seule héritière de sa famille, donc unique espoir de permettre la continuité de la lignée, infligeant à la jeune fille une pression la poussant à vouloir toujours tout faire le mieux possible même si cela l’oblige à surpasser ses limites.

Son origine est l’Embellissement. Quoi qu’elle fasse, Emily cherche à rendre les choses plus belles, de son point de vue : Donner une histoire épique à de simples objets via ses dessins, soigner les blessures via son seul sort ainsi que sa formation aux premiers secours, supprimer les évènements tristes du futur grâce à ses prémonitions…
Persuadée que l’état de son monde est la conséquence de sa faiblesse l’ayant empêchée d’aller au bout de ses idéaux, ce désir est à présent devenu obsession.  



Pouvoirs / Capacités


Magie&Combat:
Emily est une mage moyenne ayant pour élément l'Eau, mais ne connaissant initialement qu'un seul sortilège, permettant de soigner les blessures. Néanmoins après sa première expérience lors de la guerre du Graal, elle commence à aborder la thaumaturgie sous un oeil d'artiste martial, suivant la voie du Wing Chun lui ayant été transmise spirituellement par l'Esprit héroïque ayant donné son nom à ce style.

Loin d'être une grande sportive, elle compense ses faiblesses par magie, mais loin d'être une grande mage, elle compense ses faiblesses par un entraînement rigoureux. Elle a donc développé sa propre version du Wing Chun, modifié par thaumaturgie.

Monde onirique:
Une anomalie surnaturelle modifie au fil des années son esprit afin de développer ses capacités inconscientes. Cela a commencé par des rêves légèrement prémonitoires, puis une intuition particulièrement affûtée, passant par un univers onirique quasiment réel,  pour finir par un subconscient de plus en plus efficace pour détecter événements et dangers mais aussi de plus en plus gênant.
D'abord la narcolepsie, puis le syndrome de la belle au bois dormant, pour terminer par de troublantes migraines et d'une fatigue accrue. Les effets secondaires les plus dangereux furent amoindris il y a quelques années, et ce pouvoir s'est stabilisé lors de ces derniers mois ce qui lui permet de vivre à peu près normalement avec ce qui est autant un don qu'une bénédiction.

Naturellement, si les rêves sont souvent difficiles à interpréter, une intuition sur-développée proche de la prédiction de l'avenir immédiat est un atout non-négligeable pour une artiste martiale.

Tout aussi naturellement, avoir un esprit s'épuisant très rapidement à cause d'un cerveau humain non-prévu pour travailler à ce rythme est loin d'être commode en cas de sortie prolongée. -Narcolepsie, pertes d'équilibres, phases de fatigue soudaine, sont autant de problèmes face auxquels Emily doit faire face au quotidien.

Autre:
En tant que magus, sa spécialité est la création de familiers (Puppet Master). Elle en possédait trois qui lui étaient très chers, mais tous furent perdus lors de la guerre du Graal. Le traumatisme de leur disparition fait qu'il est peu probable qu'elle pratique de nouveau cet art.



Test RP



« Alors, qu’en dîtes-vous, mademoiselle Grimbald ? »


Aussi étrange soit-elle, je ne pouvais pas nier que l’offre de l’inconnu était attirante… Bien sûr, les conséquences seraient lourdes. Je n’étais pas une soldate et choisissait moi-même mes combats, ce qui allait peut-être à l’encontre de l’autorité que l’on souhaitait me voir accepter, et je n’étais pas sure d’avoir le courage de quitter cette terre…    mais était-ce réellement pire que de rester ici à me morfondre ? Leur cause paraissait juste, leurs moyens bien supérieurs aux miens, et surtout, peut-être était-ce là l’occasion de répartir à zéro. De recommencer depuis le début, en faisant tout pour ne pas réitérer les mêmes erreurs.

« C-ce n’est pas une décision à p-prendre à la légère… » répondis-je faiblement, pensive.

Ils me rappelaient l’Alliance… cette organisation cachée aux yeux de tous, œuvrant pour le bien commun. Même si leur but était bien plus spécifique, ils m’inspiraient la même intuition. Un sentiment neutre, un mélange subtil de compréhension et de méfiance. Sans aucun doute que leur cause était noble ! Mais jusqu’où iraient-ils pour l’accomplir ? Comptaient-ils sacrifier des innocents pour ce rêve ? Prévoyaient-ils de massacrer sans retenue ceux qui s’opposeraient à eux ? Je manquais bien trop de pragmatisme pour adhérer à ces groupes organisés et réfléchis… et n’allais en aucun cas devenir l’instrument d’une force si elle ne correspondait pas à mes idéaux.

Pendant un instant, je regardais les étoiles, au travers de la fenêtre de cette petite chambre d’hôtel qui m’abritait pour cette nuit. Ces petits points de lumière sur la toile d’ombre nocturne abritaient ainsi bel et bien d’autres formes de vie ! Cette simple révélation était déjà incroyable ! Et il y avait même des vaisseaux spatiaux comme dans les livres… si cela n’impliquait pas autant de choses, je n’aurais pas hésitée une seule seconde ! J’aurais tant souhaité que Wing soit là…
Ainsi que tous les autres… mais ce n’était plus possible.

« J-je vais vous suivre… » marmonna une petite voix s’échappant de mes lèvres.

« Pouvez-vous répéter ? » demanda l’Agent, tendant l’oreille pour être certain de bien entendre. Je tournais la tête vers lui, répétant d’un ton plus assuré : « Je vais vous suivre. L-laissez moi juste rassembler m-mes affaires et faire une dernière c-chose… »

A vrai dire, je n’avais pas grand chose. De l’argent liquide, des vêtements de rechange, mon précieux matériel de dessin, et mon journal, commencé il y a sept ans, et dont la première page était encore recouverte des espoirs d’une enfant bien loin de connaître quoi que ce soit de l’horreur tapie en ce monde. Puisque ceci devait être un nouveau départ, il me semblait naturel d’apporter une conclusion à ce chapitre de ma vie.

Alors je pris mon stylo, et j’écris. Sans prendre la peine de noter la date, sans prendre la peine de résumer ces deux dernières années passées à errer sans but. Tout ce qui m’était resté sur le cœur, tout ce que j’avais besoin d’exprimer, sans rentrer dans les détails mais n’omettant rien de crucial.
Une fois vidée de tout ce qui devait être dit, je plaçais ce journal dans une enveloppe, écrivant en son dos une certaine adresse en Angleterre. Il y avait là-bas deux personnes qui avaient déjà subis les conséquences de l’insolence dont j’avais fait preuve, et qui méritaient de savoir… qu’ils ne me reverraient certainement plus.

C’est une fois fait que je me plantais devant celui qui serait bientôt un « collègue », lui annonçant :

« U-une fois que c-ce sera posté…  n-nous pourrons partir. »

Il hocha simplement la tête, en silence, ayant certainement compris qu’il n’y avait rien à dire ni aucune question à poser. Mon choix était fait…  en espérant que celui-ci soit le bon.




Autres
Pseudo : Vample  
Age :23
Comment avez-vous connu le forum : Un certain falco :3


Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 1:53
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 39

ID AGENT
Matricule: HO-9614
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t363-emily-grimbald
Fiche terminée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 13:21
Divin
avatar
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Yosha et bienvenue parmi nous mon ptit loup !


Emilyyyyy...


On le sait déjà, mais j'ai toujours eu de l'empathie pour ton personnage. Sa personnalité me touche beaucoup et la façon dont tu décris les états d'âme de l'adolescente y sont pour beaucoup. (Particulièrement lors d'une altercation avec un certain PNJ, si tu te souviens bien. *tousse*) Cest donc un vrai plaisir de la retrouver parmi nous ! Petit rappel toutefois : Emily peut retourner dans son monde si elle le désire. L'Organisation, après autorisation, est capable de la ramener quand elle en exprime le besoin, entre deux missions, puis revenir à HOPE. Bien-sûr, j'imagine qu'en vu de l'histoire qu'elle a vécue, elle préfère éviter ça, (legit) mais j'aime mieux te le rappeler en HRP, par précaution.


Et te voici une super flic de l'espaceee ! Félicitation~


Félicitation, te voici enfin validé !
Avant de RP, n'oublie pas de :

→ Mettre le nom du personnage qui te sert d'avatar dans ton profil (champ "Origine de l'avatar") !
→ Poster le cadre de tes futurs liens inRP
→ Poster le cadre de ta future Chronologie RP
→ De ne pas t'endormir pendant une simulation de pilotage de vaisseau.      

Bon RP parmi nous, Matricule HO-9614 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés-