AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fugue furtive & Incident diplomatique

:: Val :: Kor :: Va Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr - 20:03
Déchu de HOPE

ID AGENT
Matricule: HO-7927
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t258-prez-d-helbrand-ter

feat. Jason

La nouvelle vie qui lui avait été offerte par Hope était une bénédiction pour Helbrand qui était devenu l'ennemi public numéro un dans son monde d'origine. Pour autant il avait perdu une chose primordiale qui faisait parti de lui depuis sa plus tendre enfance : sa liberté.
Le vaisseau mère était certes assez grand pour y passer une vie sans en voir tout les recoins, mais il n’empêchait que le dresseur avait l'impression d'étouffer dans cette immense boite de conserve. Le vent soufflant des ses cheveux lui manquait plus que tout et ce matin là en se levant, Helbrand fit comme à son habitude, il suivit son instinct.

Toujours juché sur le dos de Paprika, son arcanin, le blondinet ne se rendait pas aux salles de tests ni aux dômes de simulation de combat comme il aurait dut, mais poursuivit sa route jusqu'au port commercial de Hope. C'était là l'endroit qui lui apportait le plus de chance de pouvoir quitter Hope pour la journée, la salle de transfert était contrôlée et sans ordre de mission Helbrand ne passerait jamais la sécurité. Bien sur monter sur l'un des vaisseaux qui faisait des aller-retours avec les planètes membres ne serait pas aisé, mais surtout cela ne serait pas officiel.

Le dresseur patienta un temps, il prenait son temps pour avoir une bonne opportunité, il se moquait complètement de la destination, seul le voyage et le dépaysement lui importait. A un moment il croisa une cale ouverte et personne dans un rayon de proche, c'était sa chance et il n'avait pas coutume de la manquer. D'un geste sur la crinière de son pokémon, ce dernier s'y engouffra à une vitesse prodigieuse, si un témoin les regardaient à ce moment là ils auraient tout simplement disparut. Le reste n'était plus qu'un mélange de probabilité et de patience et Helbrand avait un cul incroyable dans ce domaine. Le vaisseau décolla enfin et seul Paprika put voir le sourire satisfait sur son visage, son plan avait marché à la perfection. L'aventure l'attendait !

Le jeune fugueur ne se réveilla que lorsque le vaisseau trembla de partout, c'était la première fois qu'il passait une atmosphère et il n'aimait pas ça du tout, surtout qu'il ne connaissait pas du tout le pourquoi du comment. Dans une réminiscence dans cours théorique laborieux auquel il avait été obligé d'assister, il activa sa Hopewatch qui se matérialisa en une paire de lunette légèrement teintées de jaunes.

-Pourquoi le vaisseau tremble ? Demanda t'il anxieu à l'IA.
-Il semble que nous traversions l'atmosphère de Val. Répondit t'elle après une seconde de traitement de données sur une voie neutre.
-Val ?! s'exclama le dresseur pour toute réponse.
-Désirez vous un descriptif rapide de la planète ?
-Contente toi d'activer le traducteur, je verrai le reste par moi même. En termina t'il.

Après l'immobilisation totale du véhicule, Helbrand attendit un peu avant de tenter une sortie, il n'y avait personne à l'horizon, le capitaine avait du se rendre directement à au bureau des douanes ou un truc du genre et il put sortir tranquillement, Paprika le suivant à la trace. A la sortie du spatioport le jeune dresseur avait l'impression de revivre, l'air qu'il respirait ne venait pas d'une boite et il pouvait sentir le vent tournoyer autour de lui. Quand au spectacle qui l'attendait, ça il ne l'avait pas prévu.

Au centre de son champ de vision, un énorme colisée comme il n'en avait jamais vu trônait. Parmi toute les recrue de Hope, le jeune dresseur était certainement celui qui avait le plus connu d'arène de combat et ce de toute sorte possible et imaginable, qu'elles soient enflammé, sous marine ou en roche naturelle. Même la grande arène de la ligue n'avait pas les dimensions titanesques de celle ci qui paraissait encore plus imposante à coté de l'amas de tentes et de logements sommaires qui composait la ville l'entourant. Il avait parcouru son propre monde durant toute sa vie et si celui ci pouvait en quelques sorte y ressembler, il en était pourtant totalement différent.

-Allez Pap, allons voir un peu ce qui nous attend ! Lança t'il avec envie à son compagnon avant de plonger dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 18:47
Déchu de HOPE

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

DÉRAPAGES INCONTRÔLÉS

feat.Helbrand & Jason

Totalement avachi et en travers de son lit, Jason dormait encore malgré l'heure tardive. Midi approchait, mais cela ne semblait pas inquiéter le brun plus que ça. La veille, il était sorti avec Mei à l'Andromeda et avait bu jusque tard dans la nuit en sa compagnie. Mais contrairement à la jeune hackeuse, lui ne s'était pas levé pour aller au boulot.
Posée sur sa table de nuit, sa HopeWatch vibra à nouveau, pour la douzième fois en une dizaine de minutes. Dans un grognement d'ours mal léché, Rock se redressa doucement, et s'adressa à son IA avec une voix encore endormie:
- Tali ! Transfère l'appel de la HopeWatch sur le holo. Je veux savoir qui me harcèle, encore...

Aussitôt, le visage de Mei apparut en grand au dessus du lit de son partenaire:

Mei Ling:

- AH, ENFIN ! C'est pas trop tôt ! Tu sais depuis combien de temps j'essaie de te joindre !
- Crie pas, bon sang... J'ai mal au crâne... répliqua Jason qui restait allongé sous ses couvertures malgré les remontrances de la jeune femme.
- Dépêche toi de te lever ! On t'a assigné une nouvelle mission. Une recrue à récupérer !
- Récupérer ? Comment ça "Récupérer" ?
- Un aspirant qui a quitté le vaisseau et qui se trouve actuellement sur Val ! Carter craint qu'il ne déclenche un incident diplomatique sans le vouloir, là bas. Tu sais bien que les autochtones là bas sont un peu...

Jason émergea de sous ses couvertures, mal réveillé, et fixa Mei avec un regard pas franchement motivé:
- Donc... Si je comprends bien... Tu m'as réveillé pour que j'aille sur Val, et que je ramène une recrue qui s'est perdue en allant jouer les touristes ?! C'est bien ça ? J'ai bien compris ?
- Ben, j'avais pas envie que tu aies des problèmes pour avoir ignoré les...
- Au revoirrr, Mei ! Coupa Jason avant que le holo de la jeune Ling ne disparaisse et que la chambre ne soit à nouveau plongée dans le noir.

La voix enfantine de l'IA se manifesta alors dans le noir:
- Voila qui était rude...
- Elle a l'habitude. Ca m'assure qu'elle me laissera terminer ma nuit tranquille.
- Je suis désolé de te le signaler, mais il est 11:49, Jason, poursuivit Tali d'une voix critique.
- Il est donc encore tôt ! Réveille moi à 15h ! Lança Rock avant de disparaître à nouveau sous sa couette.

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

Ven 27 Avr - 10:39
Déchu de HOPE

ID AGENT
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t258-prez-d-helbrand-ter

feat. Jason

L’état d’excitation d’Helbrand était indescriptible, aucun mot ne pouvait être assez fort pour traduire l’éclat de ses yeux lorsqu’il croisa son premier Val’machin. L’homme, non, la bête mesurait facilement plus de deux mètres et son poids était obligatoirement compté en rocher, si le jeune dresseur avait déjà croisé des mecs bien bâtit dans son monde d’origine, ils ne portaient certes pas le charisme que dégageait ce peuple et revêtait pas non plus de hache de sa propre taille.
Aucune phrase n’aurait put transcrire la foule d’émotion qui assiégeaient le coeur du petit blond. Petit il ne l’était pas, mais ici ce qualificatif lui allait comme un gant. Helbrand découvrait à la fois un nouveau monde remplis d’une multitude de chose qu’il ne connaissait pas, leurs armes, armures, les différents étals de nourriture ou autre, mais il retrouvait également le gout de sa liberté.

Peu intéressé par la violence excessive des combat Val'mar et interpellé par son estomac, le blondinet se détourna de la petite arène archaïque et se dirigea vers ce qui semblait être un vendeur de spécialités locales. Helbrand était totalement dépourvu de la monnaie locale, mais il avait vu passer des objets contre d’autres ici et là. Son optimisme naturel l’assurait qu’il pourrait en faire de même aussi s’approcha t’il de l’étal aux odeurs alléchantes.

-Salut, dit moi c’est quoi cette espèce de brochette juste là ? Dit il en pointant du doigt une viande bizarre piqué dans un bâton dans un Val’mar qui le surpris lui même.
-C’est du Vronsk étranger ! Lui répondit le vendeur d’un ton méfiant avant de poursuivre. Une bestiole de chez nous très prisée pour sa viande, mais dur à tuer à cause de ses deux têtes. Enchaîna t’il visiblement fier de lui.

La Hopewatch faisait un fantastique travail de traduction, transformant les mots qui sortaient de la bouche du dresseur avant même qu’il ne les prononcent et les traduisant en retour. Le tout était fluide et limpide, voir même intuitif et Helbrand n’avait à se soucier de rien pour que cela fonctionne.

-Tu chasse toi même ce que tu vend hein ?! Demanda t’il presque réthoriquement tout en sortant un petit appareil plat et rectangulaire de son sac.
-Bien sur ! Il en va de mon honneur petit.
-Je n’en doutait pas, voici un truc qui devrait te plaire. Il y a la dedans les images de toutes les créatures les plus dangereuses de mon monde.

À ses mots, il joignit le geste en faisant tourner les pages virtuelles de son pokedex pour montrer un petit aperçut au vendeur. Sur Hope il avait déjà transféré l’intégralité de son contenu dans la mémoire de son I.A. et hormis l’attachement émotionnel il ne lui était plus d’aucune utilité. Helbrand n’avait rien d’un mélancolique aussi n’avait aucun remord à céder son vieux pokedex contre une brochette de Vorsk.

-Ça me plaît bien ! Lança le chasseur-vendeur. Je t’en donne trois pics.
-Tu plaisante, seuls êtres originaires de mon monde peuvent avoir ça, vous en serez le seul possesseur sur Val ! Ça vaut au moins cinq brochettes.
-Va pour quatre. Trancha t’il en tendant une main qu’Helbrand saisie.

Il troqua son pokedex contre quatre brochette qu’il partagea presque équitablement avec Paprika, il s’en garda une tandis que l’Arcanin engloutit les trois autres. Il allait la porter à sa bouche lorsqu’une ombre imposante le recouvrit. Un Val’mar le recouvrait de toute sa hauteur en le dévisageant farouchement.

-Donner à manger à une bête est une hérésie. Lui cracha t’il au visage. Tu répondra de cela en combat. En termina t’il d’un ton qui ne souffrait aucune contradiction.
-Non merci. Dit il simplement avant de porter la viande à sa bouche en se détournant du colosse.

Refuser un combat sur Val était considéré comme un crime grave, mais cela Helbrand ne le savait pas, mais il compris que quelque chose clochait en voyant les visages presque horrifiés de l'assistance.
Ven 27 Avr - 11:54
Déchu de HOPE

ID AGENT
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

DÉRAPAGES INCONTRÔLÉS

feat.Helbrand & Jason

Salle d’embarquement du QG, 15:12.

La gueule enfarinée et visiblement mal réveillé, le Terranien avait finalement négocié de dormir jusqu’à 14h avec Tali, qui l’avait réveillé un peu trop tôt à son goût, surtout pour aller chercher un merdeux incapable de se tenir tranquille dans un vaisseau monde déjà suffisamment grand pour flâner pendant toute une vie. Immobile, il patienta devant la plateforme de téléportation avec une lueur d’agacement flottant dans ses yeux bleus. Devant lui, un portail violacé était en train de s’ouvrir. Bien qu’il ne soit pas du genre à s’extasier facilement, son regard fixa le phénomène tout du long. Après tout, c’était la première fois qu’il partait visiter un autre monde depuis son arrivée sur HOPE. Cette mission avait beau être une mission de merde, elle impliquait malgré tout d’aller sur Val, une planète habitant un peuple dont il ne savait pas grand-chose, en dehors des différentes archives de l’organisation détaillant un peu les Val’Mar’Ka. De toute évidence, ils ressemblaient de très près à une ancienne civilisation ayant existé sur Terra il y a plusieurs siècles, disparue depuis longtemps. Sur cette pensée, sa lueur d’agacement se volatilisa, remplacée par une puissante curiosité envers Val.

Au bout d’une minute environ, sa holovisière se déploya devant son œil gauche, et Tali lui annonça qu’il pouvait franchir le portail, chose qu’il fit aussitôt, avant de se retrouver téléporté au milieu d’un petit cercle de pierre, un peu éloigné de Va, sur un petit mont offrant une vue assez impressionnante sur l’immense colisée de la ville, entouré par des milliers d’habitations relativement primitives. Fasciné par la taille littéralement gigantesque de l’arène, Jason s’immobilisa après avoir fait quelques pas, et se perdit en contemplation tandis qu’il s’allumait une cigarette à l’aide de son zippo porte bonheur en argent. Il nota également au passage que l’astroport se situait de l’autre côté de la rivière, et donc assez loin de lui. Etant donné qu’il y avait fort à parier que l’aspirant à rechercher avait utilisé un cargo pour venir jusqu’ici, Rock en déduisit malheureusement qu’une longue marche l’attendait.

D’un pas traînant et peu motivé, il commença à descendre la pente douce qui le mena vers les premières rues de la capitale. C’est alors qu’à nouveau, il s’immobilisa en constatant la taille des Val’Mar’Ka. Savoir que le natif moyen mesure 2m10 et le voir de ses propres yeux étaient deux choses très différentes, et Jason le comprit particulièrement en voyant la population vivre sa vie dans les rues.

De nombreuses têtes se tournèrent vers lui alors qu’il passait devant plusieurs étals faisant ressembler la zone à un marché local. Un pointe de curiosité se lisait dans leurs regards, mais c’était avant tout de la méfiance, et parfois de la condescendance qui se lisait dans leurs yeux. Le traqueur n’en fut pas surpris, puisque c’était très exactement de cette façon que les dossiers concernant Val mentionnaient ces autochtones.
Toutefois, le jeune Ashfield ne put s’empêcher de renvoyer aux habitants leurs regards, parfois à la limite du danger. Un regard pouvait très rapidement conduire à un défi, ici, et il le savait parfaitement. Pour autant, il n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds simplement parce qu’il était plus petit et moins impressionnant que les natifs.

Finalement, il se dirigea vers l’étal d’un poissonnier qui lui lançait des regards moins hostiles que la plupart de ses compatriotes, et s’arrêta devant lui, mains dans les poches et clope au bec. Il leva une main pour le saluer, tout en faisant en sorte qu’il voie bien le col de sa veste (et donc le petit holo de HOPE qui s’y trouvait) et s’adressa à lui d’un ton relativement neutre :
- Bonjour ! Je cherche un type d’une taille comparable à la mienne qui traînerait dans vos rues. Vous n’en avez pas entendu parler, par hasard ?
- Navré de te décevoir, mon p’tit gars, mais tu es le seul envoyé de HOPE ces derniers jours.
Rock leva les yeux vers le ciel en voyant une navette cargo décoller de l’autre côté de la ville. D’un signe de tête, il la désigna, puis :
- Et la dernière navette a atterri quand ?
- Il y a quelques heures.
- Merci, répondit Rock avec un léger sourire de satisfaction en s’éloignant en direction du spatioport.
A présent, il savait où chercher…

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

Ven 27 Avr - 17:53
Déchu de HOPE

ID AGENT

feat. Jason

Le jeune dresseur voulait se contenter de partir suite au défi non relevé du natif, devant les regards interloqués qu'il apercevait suite à son refus, Helbrand avait bien compris qu'il venait de commettre une erreur. Filer en douce était donc de son point de vue une bonne stratégie, mais les Val'mar'ka n'étaient pas du tout de son avis et la plupart de ceux qui avaient assisté à la scène lui barrèrent la route.

-Tu insulte mon honneur morveux, tu en répondra de ta vie ! Cria l'homme ou plutot le colosse qu'Helbrand venait d'ignorer.
-Ok mon gros, de toute évidence je t'ai fait affront en refusant ton défi et en cela je te demande pardon. Dit le blond en se retournant, il n'avait de toute manière pas franchement le choix. Maintenant tu veux te battre, très bien je suis ton homme !

Son intention première en réagissant de la sorte était d'abord de protéger Paprika qui était déjà sur la défensive et babines retroussées, mais aussi ses autres pokémon pour l'instant bien au fond dans leurs balls accrochées à sa ceinture. S'il mourrait sur cette planète ses compagnons ne reverraient jamais la lumière du soleil et cela il ne pouvait se le permettre.
La foule s'ouvrit alors en deux, créant ainsi un chemin qui menait droit à la petite arène que le dresseur avait vu quelques minutes plus tôt, le combat précédent venait de toute évidence de se terminer puisqu'on était en train d'évacuer le corps sans vie du perdant tandis que le gagnant tendait un bras vers le ciel dans lequel il tenait son second bras sectionné.

-Sympa. Pensa ironiquement le dresseur en descendant à son tour sur la terre battue de l'aire de combat. Une fois en son centre elle ne paraissait plus du tout aussi petite et Helbrand estima qu'il aurait largement la place de libérer le potentiel de ses pokémons, si encore il en avait le droit. Il attendit que son adversaire pénétré par le coté opposé pour parler en premier et ainsi imposer son propre rythme tout en laissant penser qu'il n'était pas du impressionné.

-D'où je viens il est d'usage de se présenter avant un duel et le choix des règles revient à celui qui a été défié. Mentit il sur de lui. Je m'appelle Helbrand.
-Je t'accorde cela. Répondit il en retrouvant un certain respect dans son ton. Je m'appelle Thor'En fils de Dro'Ide, mais ici les règles sont les mêmes pour tous et il n'y en a pas ! Dit il en levant les deux bras vers la foule qui cria à ses mots.
Helbrand attendit patiemment qu'un certain calme revienne avant de répondre. Ça me va. se contenta t'il de dire avant de porter la main à sa ceinture.
-Paprika, pas d'attaque frontale sur lui. Glissa t'il doucement à son arcanin car l'homme qui lui faisait face venait de dégainer une épée qui devait faire la taille d'Helbrand lui même et une hache tout aussi disproportionnée dans la seconde main. De prime abord le dresseur avait pensé qu'il était impossible de manier une telle arme d'une seule main avec précision, mais il se rappela où il était et la violence de l'affrontement qu'il avait vu et décida de s'attendre au pire.

Helbrand cliqua sur la pokeball qu'il venait de sortir pour libérer Biscuit, un Conkeldur de plus de deux mètres gonflés aux hormones. D'ordinaire il mettait un coup de pression juste par sa présence, mais là il se contentait de faire jeu égal avec un Val'Mar.
-Biscuit ! L'interpella t'il. Ecrase !
Le pokemon ne se le laissa par dire deux fois et entreprit de courir vers son adversaire, ses deux blocs de bétons bien encré dans ses mains, mais Thor'En esquiva habilement la charge du Conkeldur sans répliquer, au lieu de quoi il bondit en direction d'Helbrand à une vitesse qui fit paniquer le jeune dresseur.
Son arcanin eut plus de sang froid et l’agrippa par le col avant de partir à une vitesse à peine visible pour l'oeil humain. Cela laissa le temps au dresseur de se ressaisir, il bascula sur le dos de l'animal et profita de ce moment de répit pour se remettre les idées en place. Malgré le fait qu'il soit aux prises avec Biscuit et que Paprika zigzaguait dans l'arène à la vitesse du son, le Val'Mar parvenait à le suivre des yeux et à tenter une frappe de temps à autres.

Autour de l'arène la foule se massait à un rythme particulier et le combat devenait le centre d'attention d'une ampleur sans précédent pour cette arène, la présence d'un non natif ne devait pas y être étrangère. La puissance et la violence des coups échangés entre le Val'Mar et Biscuit valait sans peine les affrontements entre natif, mais l'expérience du combat de ce dernier était sans pareille. Helbrand espérait qu'il soit un minimum déstabilisé d'affronter des créatures dont il ne connaissait rien, mais l'homme n'avait pas hésité une seconde et tentait tout pour asséner un coup au dresseur.

-A présent tout mes combats seront comme ça... pensa Helbrand, pour ses adversaires c'était lui qui était à l'origine et tout le monde tenterait de s'en prendre directement à lui.
Ven 27 Avr - 18:46
Déchu de HOPE

ID AGENT

DÉRAPAGES INCONTRÔLÉS

feat.Helbrand & Jason

D'un pas résigné, l'agent messager de HOPE, traversa les premiers quartiers en constatant que le colisée n'était pas la seule arène de la ville. Un peu partout, des arènes secondaires d'une taille moins impressionnante mais loin d'être petites s'élevaient vers les cieux. Ces gens étaient vraiment obsédés par le combat et l'honneur, ce qui les fit encore davantage baisser dans l'estime du Terranien. Il n'avaient pas la capacité de se bâtir des logements dignes de ce nom, mais se fatiguaient à fabriquer des monuments à la gloire du combat dans tous les coins...

Tout en se dirigeant vers le spatioport, il nota un soudain mouvement de foule se dirigeant vers l'arène secondaire près de laquelle il passait. Grâce à ses sens aiguisés, il entendit alors une conversation entre deux Val'Mar'Ka:
- Thorum ! Amène toi, vite ! Une puce de HOPE affronte Thor'En, faut pas louper ça !
- A quoi bon, Thor'En va l'écraser ! Répondit le second, visiblement pas emballé.
- Non, non ! Le nain se bat avec des drôles de créatures, on dirait que le combat va être serré !
Aussitôt, le second Val'Mar'Ka lâcha la lame qu'il était en train d'aiguiser et suivit son ami dans les gradins de l'arène.

Juste derrière eux, Jason se pressa et pénétra dans les gradins supérieurs de l'arène avant de constater que le "nain" n'était autre que HO-7927, celui qu'il cherchait !! Son HopeWatch était formel après l'avoir scanné.
- Merde... Murmura t'il en descendant les marches en direction des premiers rangs.
Tandis qu'il s'avançait, le combat s'engagea entre les deux hommes. L'autochtone était sacrément bien bâti et maniait des armes d'une taille disproportionnée. L'aspirant de l'organisation, lui, semblait ne même pas être un combattant, lui même. Intrigué, Rock patienta quelques instants au milieu des marches à observer le combat. C'était vrai: le blond se battait à l'aide d'animaux qui obéissaient au moindre de ses ordres. C'était la première fois que Jason voyait une telle chose.

Mais soudain, un moulinet de hache passa très près d'Helbrand, et un immense "HOOO" de la foule ramena le brun à la réalité. Il n'avait pas de temps à perdre. Sans hésiter, Ashfield s'avança vers un vieil homme qu'il espérait capable de l'aider:
- S'il vous plaît, arrêtez le combat ! Cet homme est sous ma responsabilité ! Il faut suspendre l'affrontement ! C'est une jeune recrue, il ne connaît pas les règles de ce monde !
- Jeune homme, ici, les combats sont sacrés. On n'arrête pas un combat ! Ton ami a bafoué l'honneur de Thor'En en refusant son défi ! Il est naturel que cela se règle dans le sable de l'arène...
- tch... ! Cracha Rock avant de  se tourner vers les deux adversaires.

Le combat se poursuivait, et chaque coup semblait pouvoir correspondre à la fin de l'existence d'Helbrand. Soudain, le Val'Mar'Ka leva son épée dans un geste vif, et Rock ne réfléchit pas: il dégaina son Dominator et visa immédiatement la main du natif. Une balle perfora sa main en un instant et l'arme s'effondra dans le sable après que son possesseur l'ait lâchée dans un cri de douleur.

Brusquement, un silence assourdissant s'abattit sur l'arène. Tout le monde tourna ses yeux vers Jason, dont le bras armé tendu vers Thor'En ne laissait que peu de doutes quant à son rôle dans ce qui venait de se passer. Il avait agi trop vite, par réflexe, et venait de comprendre à l'instant, beaucoup trop tard, la portée et les conséquences potentielles de son geste. Cette fois ci, son caractère risquait de lui coûter très cher !
- Je suis désolé mais cet homme est sous ma responsabilité ! Lança le brun d'une voix qu'il tentait de rendre assurée. Je ne peux pas laisser ce combat se poursuivre ! HO-7927 vient avec moi !

Aussitôt, la foule se leva comme un seul homme en hurlant au sacrilège.
- A MORT !! C'EST LE PIRE DES DESHONNEURS !!! C'EST UNE HONTE !!!
Déjà agacé par la situation, le brun tenta de ramener le calme, mais il n'en eut même pas le temps: il sentit des doigts se refermer autour de sa nuque et le soulever brutalement. La seconde suivante, il atterrissait violemment dans une longue roulade sur le sable de l'arène.
Plusieurs guerriers natifs sautèrent alors à leur tour au centre de la surface de combat en dégainant leurs armes.
Légèrement sonné, Rock se mit à genoux aux côtés d'Helbrand et échangea un regard avec lui:
- Bon, et maintenant... ? lança l'agent en se relevant lentement, arme en main, alors que la foule hurlait à la mise à mort des étrangers depuis les gradins.

Ven 27 Avr - 20:07
Déchu de HOPE

ID AGENT

feat. Jason

Si le Val'Mar tentait tout pour s'en prendre à Helbrand, alors le dresseur lui donnerait ce qu'il voulait. Il sauta du dos de Paprika en dérapant sur le sable de l'arène sur plusieurs mètres a cause du changement brutal de vitesse, mais parvint à maintenir son équilibre. Thor'En n'en rata rien et se dégagea du corps à corps avec Biscuit d'un coup de pied en plein torse, le pokémon résista mais recula suffisamment pour laisser le champ libre au Val'Mar qui se rua sur le dresseur. Au moment où il leva son épée un coup de feu retentit et l'arme blanche vola de la main ensanglanté du natif, malheureusement pour lui cela ne changea rien au plan initié par le dresseur puisqu'une demi seconde plus tard une boule de feu nommé Paprika le percuta de plein fouet. Cent cinquante kilos de muscles enflammés s'abattirent sur lui, le projetant contre l'un des murs de l'arène après avoir réduit son armure en miette.

L'Arcanin campait farouchement la position exacte que tenait le Val'Mar quelques instant plus tout, quelques flammèches s’échappant encore de son corps fumant. Dans les tribunes la foule commença à crier au scandale tandis qu'un homme du gabarit d'Helbrand interpellait à priori ce HO-7927. Thor'en avait survécu au choc et se relevait déjà en titubant avec la hache qu'il était parvenu à garder en main, ces Val'Mar étaient des monstres. Biscuit lui n'avait pas se genre de considération et il abattit violemment l'un de ses blocs de roche sur le crane du natif qui explosa sous le choc.

Tout se déroula en une fraction de seconde, le brun qui avait tiré depuis les tribunes était à présent à coté de lui après y avoir été propulsé de force. Plusieurs guerriers armés jusqu'aux dents sautèrent dans l'arène avec des rictus de rage sur le visage, ceux restés dans les gradins arboraient la même mine et juraient ou crachaient dans la direction des deux représentants de Hope. Helbrand lança un regard de travers envers son "sauveur" qui venait de foutre un sacré bordel et aperçut le logo de la base spatiale qui l’accueillait également, le lien se fit enfin dans son esprit.

-Attend mais c'est moi 7927 non ? Lui demanda t'il avec une tête qui méritait clairement une confirmation. Helbrand n'avait strictement rien écouté de ce que les instructeurs avaient put lui dire à son arrivé sur Hope et il n'avait même pas fait l'effort de retenir son matricule. Bon appelle moi Helbrand et maintenant je crois qu'il ne nous reste plus qu'à nous exprimer dans leur langue.

Tandis que Paprika et Biscuit venaient se placer entre les colosses et les deux maigrichons, Helbrand attrapa les quatre pokeballs qui lui restaient à la ceinture. Quatre jet de lumière plus tard la totalité de la ménagerie du dresseur était présente dans l'arène, mais la plupart des regards se tournèrent vers la Baronne. Le dragon déploya brutalement ses ailes membraneuses provoquant une bourrasque dans un cri strident qui aurait glacé le sang de n'importe quel type normal, malheureusement ses types là n'avaient rien de normaux et à voir leurs visages la plupart semblaient même excités à l'idée du combat qui s'annonçait. Attiré par l'honneur de tuer un dragon, une nouvelle série de combattants sauta dans l'arène.

-Tu as carte blanche ma grande. Dit Helbrand en tapotant sur l'encolure de sa Drattak.

Le long cou du dragon plongea à hauteur du sol et ouvrit la gueule de laquelle jaillit un cône de feu qui tua sur le coup tous ceux qui n'eurent pas le temps de plonger sur les côtés. Les autres en profitèrent pour sonner la charge dans un vacarme assourdissant.
Ven 27 Avr - 22:58
Déchu de HOPE

ID AGENT

DÉRAPAGES INCONTRÔLÉS

feat.Helbrand & Jason

Pendant que Jason se relevait péniblement, la bête de feu d'Helbrand apprit gratuitement au barbare à voler dans un des murs de l'arène. L'impact fut violent, mais pourtant pas suffisant pour venir à bout de l'ennemi. Toutefois, la créature nommée biscuit transforma la tête du Val'Mar'Ka en miettes, ce qui mit fin à sa vie immédiatement. Pourtant, loin d'être impressionnés par la mort de l'un des leurs, les autochtones semblaient en demander davantage. Pire ! Ils avaient l'air excités à l'idée d'affronter Helbrand et ses invocations !
Retrouvant son calme, Jason balaya les différents ennemis qui leur faisaient face avant de répondre à son allié, qui venait enfin de reconnaître son propre matricule après tout ce temps.
- Ok, Helbrand... J'ai la sensation que tu as été aussi attentif que moi quand on t'a expliqué les règles sur HOPE ! Peu importe... De toute façon, il est trop tard pour regretter, maintenant...
Rock se tut un instant, puis:
- D'accord, parlons le Val'Mar'ka !! Lança t'il avec une lueur étrange dans le regard.

Le combat ne pouvait plus être esquivé, à présent. Le blond l'avait parfaitement compris, et invoqua toutes ses créatures afin de combattre à leurs côtés. L'une d'elles, un dragon particulièrement imposant, transforma en grillades une bonne dizaine d'ennemis à l'aide d'un puissant souffle de feu. Loin d'être impressionnés, les Val'Mar'Ka gagnèrent en hargne et en détermination en voyant les leurs tomber, et Jason pointa son arme à gauche de la traînée de feu laissée par le dragon. Son arme sembla se déployer légèrement, comme si elle changeait de munitions, et Jason visa sans pitié les cinq guerriers qui étaient parvenus à esquiver le souffle de la créature ailée. Aussitôt, une balle percussive toucha l'ennemi qui se trouvait au milieu des cinq, et explosa à l'impact, rasant tout dans un rayon de plusieurs mètres. Le résultat fut sans appel: aucun n'y survécut !

Dominator Déployé en Mode Létal:

Mais pendant ce temps, les autres Val'Mar'Ka s'étaient déployés tout autour de l'arène, conscients que leurs ennemis possédaient au moins, de ce qu'ils en avaient vu, des attaques de zone particulièrement dangereuses. Et brusquement, comme s'il était tombé du ciel, un ennemi sauta juste devant Rock, armé d'une immense masse. Il exécuta un balayage juste devant lui, que le brun eut tout juste le temps d'éviter à l'aide d'un saut vers l'arrière. Il dirigea aussitôt son arme vers l'ennemi et lui tira une balle perforante en pleine tête. Le barbare s'effondra, mais pas avant d'avoir lancé sa masse en plein dans la poitrine de l'agent qui vola sur plusieurs mètres en sentant sa cage thoracique trembler sous la puissance de l'impact.

Son corps s'immobilisa dans le sable, tout près du mur de l'arène, et il fit volte face pour se retrouver face au ciel. Légèrement sonné, il mit un certain temps à exécuter cette simple manoeuvre. Il entendit alors la foule s'exciter et leva les yeux, juste à temps pour voir une guerrière armer sa hache, avec l'intention de l'abattre sur lui pour le couper en deux tant qu'il était au sol. Aussitôt, l'adrénaline pompée activement dans ses veines lui permit d'exécuter une roulade sur le côté, et la double hache ne parvint à frapper que le sol, accompagné par un nouveau "HOOOO" de la foule, visiblement à la fois déçue et excitée par la conclusion de cette action.

Cette mésaventure eut l'avantage de sortir Rock de sa léthargie passagère dûe au choc encaissé juste avant. Il se mit debout à l'aide d'un bond, et tira une rafale vers la guerrière. Celle ci parvint avec une agilité surprenante à stopper plusieurs balles avec sa hache, mais deux d'entre elles la touchèrent à l'épaule et à la cuisse. Ce fut suffisant pour la mettre hors jeu au moins temporairement. Soucieux de voir comment s'en sortait son coéquipier improvisé, Jason tourna la tête juste à temps pour voir plusieurs ennemis tenter de contourner Biscuit dans le but d'éliminer directement la tête pensante de ce groupe de combattants. Rock pointa alors son Dominator vers ce groupe, et l'arme se déploya à nouveau, avant que l'agent ne tente le tout pour le tout:
- BISCUIT ! RECULE TOI !

Jason pointant son arme vers Biscuit:

Ven 4 Mai - 12:20
Déchu de HOPE

ID AGENT

feat. Jason

Dans la précipitation du combat et l'urgence à laquelle les deux agents (dont l'un plus agent que l'autre) devait répondre, Helbrand n'avait pas eu le temps de donner des consignes précises à ses monstres de poches. Aussi une sorte de champ de bataille chaotique était il en train de naître au coeur de l'arène qui n'était pas du tout du gout d'Helbrand. Des attaques jaillissaient de partout, des armes volaient et le jeune blondinet n'était pas à l'abri de prendre une hache perdue ce qui vu son gabarit aurait pour conséquence une mort rapide, mais néanmoins douloureuse et prématurée.

Ce que redoutait Helbrand arriva sans tarder, les habitants de cette planète étaient des guerriers nés aussi ne laissaient ils passer aucune faille ni la moindre brèche. Un groupe de combattants commença à déborder Biscuit sur la droite, mais ce fut l'agent qui fut le plus prompt à réagir. Il intima la Conkeldur à se dégager en vitesse tandis qu'il pointait son flingue dans sa direction, malheureusement cette race de pokémon ne connaissait pas le sens du mot repli, mais un flash traversa l'esprit du dresseur.

-Tire ! Cria t'il à l'adresse de son compagnon dont il ignorait encore le nom.

Ce dernier n'hésita pas une demi seconde et appuya directement sur la gâchette, propulsant son projectile explosif pendant qu'Helbrand appuyait sur le bouton de l'une des pokeballs de sa ceinture. La balle traversa un halo de lumière qui venait de remplacer le pokémon de type combat, tandis que ce dernier regagnait son abri sphérique. L'un des barbare reçut le projectile en lieu et place de Biscuit et le même scénario se reproduisit, il explosa avec tout ses potes dans un rayon de cinq mètres.
Le brun venait de donner à Helbrand exactement ce dont il avait besoin, un créneau de quelques secondes pour mettre en place ses consignes. Il appuya de nouveau sur l'artefact et Biscuit réapparut juste à côté de lui.

-Paillette, Wasabi, Biscuit ! Assurez un périmètre de défense autour de nous. Baronne, Fripouille en mode guérilla. Lança le dresseur avec le ton assuré et confiant que pourrait avoir un capitaine de bateau envers un équipage rodé au combat. Puis il se tourna vers Paprika. Tu va devoir y aller aussi, mais fait attention, certains d'entre eux arrivent à te suivre du regard. Lui dit il avec une certaine inquiétude.

A ses ordres les six monstres se mirent en position. Le Florizarre, la Nymphali et la Conkeldur formèrent un triangle autour des deux hommes, leurs capacités défensives individuelles étaient élevées, mais ensemble personne n'avait jamais réussi à pénétrer cette formation. Wasabi pouvait paralyser, Pailette créait des boucliers force et les deux blocs de béton de Biscuit encaissaient parfaitement, chacun d'eux étaient également muni d'une force de frappe conséquente.
D'un battement d'aile puissant la Drattak qui jusque là tenait en respect la majorité des assaillants s'éleva dans les airs créant un nuage de poussière qui bloqua le champ de vision de tout les protagonistes présent dans l'arène. L'Ectoplasma en profita pour disparaître, sa nature de fantôme le rendant invisible aux yeux des mortels. Enfin son Arcanin ancra ses pattes arrières dans le sol, gonflant ses muscles puis d'un coup disparut dans le nuage de particules de sableuse, sa vitesse de déplacement assurait à la fois sa défense et son attaque.

-Pfiou ! Souffla le dresseur qui s'octroya une seconde de répit. Sans son dragon en plein milieu du champ de bataille les Val'Mar lancerait un terrible assaut dans un laps de temps qu'Helbrand estimait infime, mais au moins il avait à présent de quoi les recevoir dignement. Au fait c'est quoi ton p'tit nom ?! Lança t'il faussement détendu à l'adresse de l'agent dans la même galère que lui.
Ven 4 Mai - 14:32
Déchu de HOPE

ID AGENT

DÉRAPAGES INCONTRÔLÉS

feat.Helbrand & Jason

La créature ne sembla pas avoir compris l’ordre du jeune agent. Heureusement, il n’avait pas échappé à Helbrand qui lui donna le feu vert. Sans hésiter, Rock pressa la détente et une nouvelle balle percussive tournoya avant d’exploser en plein milieu du groupe de combattants qui furent tous balayés sur plusieurs mètres. Pourtant, malgré ces défaites répétées, les autochtones rejoignaient l’arène en hurlant comme des Berserkers cherchant à étancher leur soif de sang. Mais cette soif était elle seulement possible à étancher ? Le bras toujours tendu après avoir tiré, le traqueur tourna lentement sur lui-même en observant l’arène tout autour d’eux. Un flash de son passé se rappela alors à lui, faisant ressurgir certains des pires souvenirs qu’il avait profondément enfouis en lui. Il avait déjà rencontré une fois ce genre de folie. Et la dernière fois, le prix à payer avait été élevé. TROP élevé.

Les Val’Mar tombaient les uns après les autres, abattus par la petite équipe improvisée qui malgré son absence de temps pour s’organiser parvenait à repousser les vagues d’assaut de l’ennemi. Et plus les leurs tombaient, plus l’excitation et la soif de sang semblait s’emparer de ces types. Au bout de quelques minutes, même Jason, qui n’était pas impressionné facilement, s’immobilisa un instant face à une telle sauvagerie, une telle soif de combat, qu’il assimila à de la folie pure.
Pendant ce temps, Helbrand profita de l’accalmie offerte pour organiser ses familiers en une formation solide et efficace. La poussière soulevée par Baronne limitait la visibilité, et Jason, plutôt que de rester en arrière, s’avança aux côtés de biscuit afin de cueillir les premiers ennemis dès qu’ils surgiraient du brouillard.

Et cela ne tarda pas : une poignée de secondes plus tard, un Val’Mar’Ka surgit en courant, hache levée, en hurlant, comme s’il était possédé. Pourtant, il n’alla pas loin : l’œil affûté, le geste particulièrement vif, le brun leva son arme et l’abattit d’une balle en pleine tête sans ciller. Les quelques secondes offertes par Helbrand lui avaient permis de reprendre ses esprits, et il était à présent en pleine possession de ses moyens, prêt à en découdre.
- Tu peux m’appeler Rock ! Répondit-il à son partenaire, les yeux toujours rivés vers le brouillard.
Deux nouveaux assaillants foncèrent sur lui, aussi enragés que les autres. Mais cette fois encore, Jason les reçut comme il se devait : il courut vers eux à son tour et abattit le premier d’une balle dans la tête avant d’esquiver un coup d’épée et de charger son poing. Il passa sous la défense de son adversaire et bondit avant frapper en plein visage son adversaire avec toute sa puissance, et en y mettant tout son poids. Cette action était plus démonstrative qu’autre chose : le Val’Mar fut surpris et recula de plusieurs mètres sous l’effet de l’impact, légèrement sonné.

Dès qu’il retomba au sol, le Terranien leva son arme et termina le travail d’une balle en pleine bouche. L’arrière du crâne de l’assaillant explosa à l’impact et son sang et sa cervelle maculèrent massivement le sable de l’arène. Ce spectacle macabre ne fut cependant pas accueilli par les acclamations de la foule, qui ne pouvait actuellement rien voir au maelström se déroulant au centre du cyclone formé par Baronne. Mais le combat se poursuivait, et bientôt, un nouveau participant apparut en face des deux agents : Mesurant près de 2m50 de hauteur, une montagne de muscles borgne et barbue avec des cheveux longs, et roux, s’avança armé d’une masse à deux mains de la taille de Jason. Ce dernier baissa machinalement son arme, recula de quelques pas, et tourna la tête vers Helbrand, puis :
- Bordel, mais… ils les font vraiment, dans ce modèle ?!! Lâcha t’il, visiblement impressionné.

Dim 8 Juil - 23:17
Déchu de HOPE

ID AGENT

feat. Jason

-Appa...

Helbrand ne put même pas finir sa phrase que le géant avait bondit sur son partenaire qui avait tourner la tête une demi seconde. Son énorme masse s'abattait déjà sur le pistolero qui était dépassé par la rapidité d'action de leur nouvel adversaire, tout comme le dresseur. L'arme frappa dans un choc sourd et avec une puissance qui fit trembler le sol, obligeant le blond à abaisser son centre de gravité pour ne pas tomber à la renverse avant de reporter un regard inquiet sur le devenir de son équipier improvisé.
La masse du géant semblait suspendu dans l'air à quelques centimètres du crane de Rock. Seul Paillette était resté suffisamment alerte pour réagir à l'attaque éclair en créant un bouclier magique. L'air lui même semblait se fissurer autour du point d'impact et une prémonition terrible traversa l'esprit du dresseur.

-RECULE ! Cria t'il machinalement tandis que la barrière invisible craqua sous la pression.

C'est à ce moment que le dresseur se rendit compte que le chaos environnant s'était tut, les barbares cessaient d'affluer tous plus nombreux et assoiffés de sang. La présence de ce géant en armure lourde semblait les avoir tous mit d'accord, D'un regard circulaire Helbrand put se rendre compte que les gradins étaient de nouveau plein à craquer et que tout les combattants qui avaient sautés dans l'arène attendaient patiemment l'arme en main.Cet état de fait fit accélérer le rythme cardiaque du jeune dresseur, une sorte de pression dans l'air le fatiguait, rien que se tenir debout lui paraissait coûteux en énergie. Faute d'adversaire combatif Paprika avait arrêter sa course folle, La Baronne traçait des cercles dans les airs et Fripouille restait invisible comme à son habitude. Helbrand leva sa main ouverte en l'air, instaurant un statut quo de quelques secondes sur le sable.

-Nous Val'Mar'Ka respectons la force et vous en avez fait preuve aujourd'hui étrangers. Commença le colosse. Mais vous avez également sali l'honneur de notre peuple en ne respectant pas les mœurs de notre terre et pour cela votre sang doit couler. Moi Jikat Heso serait votre nouvel adversaire.

Ses paroles semblaient lourdes de menace et chacun des mots qu'il prononçait accentuait encore un peu plus la pression qu'imposait cet homme. Les images de sa première et unique attaque repassait encore dans l'esprit du dresseur, lors de ses entrainement et de ses multiples combats, jamais personne n'avait réussi à briser un bouclier psychique de Paillette, aucune homme c'était évident, mais aucun pokemon non plus et ce qu'elle que soit sa puissance de frappe.
Sans crier garde Helbrand se claqua lui même le visage des deux mains, causant la surprise de la foule, et s'avança jusqu'a l'auteur de ce nouveau duel.

-En gros on te défonce et on a le droit de partir d'ici libre ?! Lança t'il en le toisant malgré leur trois têtes d'écart.
-Ainsi fonctionne les combats à mort sur Val petit homme. Répondit il de sa voie grave et puissante.
-Alors prépare toi à prendre cher mon gros. En termina t'il avant de tourner les talons pour reprendre sa place dans l'arène.

Le blondinet n'avait pas analysé les mœurs et l'honneur des Val'Machin ou quoi que ce soit d'autre pour savoir que celui ci ne l'attaquerait pas de dos, il le savait d'instinct, tout simplement.
Mar 7 Aoû - 2:07
Déchu de HOPE

ID AGENT

DÉRAPAGES INCONTRÔLÉS

feat.Helbrand & Jason

Alors qu'il s'était relevé, Jason fut pris par surprise par une violente attaque de la part du géant qui leur faisait face. Sa masse s'abattit violemment sur une sorte de barrière invisible et s'immobilisa brusquement alors que le brun entendait comme des bruits de verre se fissurant. Un mauvais sentiment s'empara alors de Rock qui recula de quelques pas jusqu'à ce qu'un cri d'Helbrand ne vienne confirmer ses craintes. Machinalement, il exécuta une roulade arrière tandis qu'au même instant, la barrière volait en éclats et que la masse frappait lourdement le sol de l'arène en générant un grand nuage de poussière qui dissimula entièrement le traqueur.

D'un pas tranquille, il marcha en direction de son partenaire, et s'immobilisa à ses côtés, les bras le long du corps, en écoutant le Val'Mar'Ka s'exprimer. Il le fixa d'un oeil mauvais et sut clairement qu'il n'avait pas la même logique qu'eux.
- Tu crois que c'est un jeu ?! Demanda soudain le brun sans le quitter des yeux. Regarde autour de toi ! Ceux qui sont morts ne se relèveront pas ! Tu es trop idiot pour comprendre une chose aussi évidente ou quoi ?! Ajouta t'il d'une voix hostile.
Non seulement les menaces du Val n'impresionnaient pas le jeune agent, mais elles étaient parvenues à l'énerver, visiblement.

Le géant tourna son regard vers Rock, et répondit d'une voix toujours aussi menaçante mais légèrement emplie de pitié:
- Tu n'es pas de ce monde. Tu ne peux pas comprendre.
Le traqueur plissa les yeux, de plus en plus agacé, et se prépara à tirer, lorsque soudain, Helbrand intervint en se claquant le visage. Visiblement, cette situation semblait l'amuser plus qu'autre chose. D'un autre côté, cela résumait assez bien la situation. Et si Jikat Heso voulait se faire rouler dessus, c'était son problème.
- Comme tu voudras... Si tu ne tiens pas à la vie, c'est ton problème, pas le nôtre... ajouta simplement Rock en fixant le Val'Mar droit dans les yeux.

Le dénommé Jikat Heso renvoya son regard au brun et un sourire moqueur se dessina sur son visage burriné.
- Tu es trop sûr de toi ! Les petits merdeux comme toi comptent trop sur leur technologie pour remporter la victoire !
Une simple phrase qui éveilla chez le brun une volonté de faire taire définitivement ce gros tas de plus de mètres de haut. Une lueur mauvaise apparut dans ses yeux azurés, et un sourire moqueur apparut également sur son visage. Il leva son Dominator au niveau de ses yeux, puis:
- Quoi, ça ?
A ces mots, il le jeta sur le côté avant de faire quelques pas en direction du Val'Mar'Ka.
- Je n'en aurai pas besoin pour te faire mordre la poussière...

Un silence impressionnant suivit ces paroles au sein de l'arène, avant que d'un seul coup, tout le monde dans les tribunes n'éclate de rire, un rire mauvais, qui n'eut pas le moindre effet sur Rock. Celui ci enleva sa veste qu'il lâcha sur le sol, et releva ses manches avant de faire craquer ses membres et de détendre ses muscles en sautillant sur place, sous l'oeil amusé de l'autochtone, qui intervint finalement une nouvelle fois:
- Ecoute gamin... J'apprécie ton culot, mais ça ne changera rien au défi. Je n'aurai pas pitié de toi pour autant... Je te laisse une dernière chance de ramasser ta saloperie, après quoi... je t'écraserai comme la vermine que tu es !
- Nous verrons bien... répliqua aussitôt Jason avec un sourire de plus en plus mauvais.

Le brun échangea un regard rapide avec son coéquipier de circonstance pour lui faire comprendre qu'il allait avancer sur leur ennemi, afin que ses pokémon ne le crament pas.
Puis, il s'avança de quelques pas, assez lentement, avant de s'immobiliser sous l'oeil observateur du Val, avant d'ouvrir les bras:
- Alors ? Tu viens, ou je dois t'envoyer une invitation ?! Lança t'il pour le provoquer.

Aussitôt, l'immense guerrier leva sa masse et chargea sur l'agent en hurlant pendant que ce dernier se mettait en position idéale pour lui envoyer un contre du droit. Il se mit à sautiller et attendit patiemment.
Avec leur différence de taille, et malgré son allonge boostée par son arme, Jikat Heso serait obligé de se pencher légèrement. Ce serait suffisant à Jason pour lui montrer ce qui se produisait lorsque ses poings s'exprimaient...

Comme prévu, le champion fonça sur lui, et se pencha au moment de frapper. A cet instant précis, Rock s'avança à l'aide d'un petit saut d'une vitesse étonnante, et lança un coup droit tirant profit de leurs deux vitesses combinées. Le coup atteignit le Val juste sous le menton. Il fut si puissant, et son timing si bon, que son corps fut stoppé net. L'homme à la masse recula de quelques pas, visiblement sonné, sous l'oeil ahuri du public.

Rock fit craquer ses doigts: il espérait faire bien plus mal que ça, et ses phalanges avaient un peu souffert dans la charge. Il avait besoin d'entraînement au corps à corps de toute évidence. Toutefois, son attaque avait brisé l'élan de fierté du Val, mais pas seulement, car au moment où il tenta d'avancer pour contre attaquer, le puissant guerrier sentit une faiblesse dans ses jambes qui s'affesèrent. Il tomba alors sur ses genoux, désormais conscient du violent coup qu'il venait d'encaisser.
Son regard surpris se posa alors sur Ashfield: comment un si petit homme avait il pu l'atteindre aussi fort ?! Un sourire mêlé de folie et d'intérêt illumina soudain le visage du guerrier sous l'oeil attentif du brun.

Ces types étaient complètement dingues de combat. Aussi, Rock s'attendait à ce qu'il soit encore plus excité par le combat. Mais sa fierté, en revanche, avait été méchamment égratignée. Et désormais, il était à prévoir qu'il serait facile à manoeuvrer via de petites touches de provocation.
Afin de s'assurer que la graine était bien plantée, Rock ouvrit à nouveau les bras vers l'ennemi, avec un sourire particulièrement provocateur, et lui dit:
- Quoi, c'est tout ?! Ne me dis pas qu'un grand garçon comme toi n'est pas capable de battre deux microbes comme nous ?! Si tu n'as pas mieux que ça à nous montrer, tu as déjà perdu... conclut il en lui tournant carrément le dos et en oubliant Helbrand.

Lun 26 Nov - 1:27
Déchu de HOPE

ID AGENT

DÉRAPAGES INCONTRÔLÉS

feat.Helbrand & Jason

A présent que le Traqueur sommeillant en Jason s'était éveillé, le combat opposait désormait deux combattants aussi fous et tenaces l'un que l'autre, et l'échange promettait d'être spectaculaire. Mais Rock partait avec un sacré avantage: il avait beau être agacé, il était toujours parfaitement calme, et il avait déjà un plan pour terrasser définitivement le géant qui leur faisait face. De son point de vue, ce combat ne durerait que peu de temps...

Dès qu'il lui tourna le dos, le Val'Mar'Ka rugit et chargea sur le Corbeau en pointant sa lance qu'il tenta d'enfoncer dans le dos du boxeur. Peine perdue, le lutteur évita d'un pas de côté comme s'il s'y attendait tout en abaissant légèrement le poids de son corps, de manière presque imperceptible.

Il tourna la tête vers son adversaire, et ses lèvres se fendirent d'un sourire moqueur qui sembla rendre encore plus furieux le natif, au plus grand plaisir de l'agent de HOPE. A de nombreuses reprises, le Val tenta de toucher Rock à l'aide de sa lance, mais dut bientôt se rendre à l'évidence: ce petit homme de moins de deux mètres n'était pas seulement puissant, il était aussi d'une vitesse particulièrement impressionnante !

Le brun, quant à lui, continuait à abaisser de plus en plus son poids, tout en se déplaçant avec dextérité et rapidité, tout en évitant soigneusement les coups de son adversaire, si bien que le Val était désormais gêné pour tenter de le toucher, et devait largement se baisser. Rock patienta un moment, il savait que son heure viendrait rapidement, surtout avec ce type d'adversaire...
- Je vais te briser... Marmonna t'il au bout de leur long échange tandis que Jason lui tournait autour à l'aide de son pas agile de boxeur. Attends un peu que je t'attrape ! Je vais te détruire !
- Pour le moment, tu n'as rien attrapé du tout... se contenta de répondre le Corbeau afin de continuer à énerver son ennemi.

Plongeant dans le piège que lui tendait Ashfield, le Val jeta sa lance, et chargea sur lui, prêt à se servir de ses poings pour en finir le plus vite possible. Il se pencha dans le but de frapper Jason au visage à l'aide de toutes ses forces, et jaugea mal la distance à cause du piège tendu par le brun depuis le début de leurs échanges.

Rock quant à lui, sut aussitôt que le moment qu'il attendait patiemment était finalement arrivé: campant solidement sur ses jambes, il se propulsa grâce à ses puissantes jambes, et contra la droite de son adversaire avec sa propre droite qu'il projeta sur le visage de son ennemi quand il commit l'erreur fatale de se pencher pour l'attaquer. Timing parfait, puissance et vitesse terrifiantes renforcées par la propre vitesse et le propre poids du natif, le poing du Traqueur fendit l'air comme un éclair et s'écrasa sur la mâchoire de son ennemi. Jason put aussitôt la sentir se briser sous ses doigts avant que le Val ne soit projeté sur plusieurs mètres et ne roule dans la poussière du Colisée, qui fut aussitôt plongé dans un silence de Mort.

Rock prit sa main droite entre ses doigts: le coup avait été particulièrement puissant, même pour lui... Il sentait ses osselets lui faire un peu mal... Il échangea un regard avec Helbrand vers qui il se tourna après ce combat, comme s'il avait un peu oublié sa présence pendant un long moment, et haussa les épaules, comme s'il voulait dire "Bon, et maintenant ?!".

Il s'avança finalement vers le corps du Val qui était toujours immobile à terre. Il saignait abondament, et de toute évidence, avait perdu quelques dents à cause de son contre. Le Corbeau leva les yeux vers le public toujours silencieux, puis regarda à nouveau leur champion, puis à nouveau les gradins, et s'agaça subitement. Il s'agenouilla, saisit les cheveux du Val, souleva la tête de son adversaire désormais KO, et s'adressa aux natifs qui se mirent à chuchoter face à un tel comportement:
- Le voilà votre champion ! Il est à terre ! CA SUFFIT MAINTENANT ! ON A GAGNE NOTRE DROIT DE SORTIE ! FAITES NOUS SORTIR DE CE TROU, A MOINS QUE VOUS NE VOULIEZ TOUS FINIR COMME LUI ?!!! Hurla Jason en se rapprochant du centre de l'arène après avoir lâché l'ennemi vaincu et ramassé son Dominator, une lueur de meurtre flottant dans son regard azuré.

Un puissant murmure d'indignation parcourut les gradins lorsque le Traqueur s'empara des cheveux du champion défait, et le souleva. Plusieurs natifs parmi les plus puissants et les plus imposants se levèrent, et sautèrent à leur tour au coeur de la fosse, avant de s'approcher lentement de l'agent victorieux et de son acolyte. Et malgré lui, Rock ne put s'empêcher de sentir ses doigts se resserrer autour de son arme de poing. S'ils étaients descendus à leur tour pour les défier, qu'allait il se passer... ?
Un rapide balayage lui permit d'en compter une douzaine, et de constater que plusieurs Val s'étaient levés à leur tour, prêts semblait il à prendre la suite.
- ALORS ?! Relança le brun en improvisant totalement, et en espérant ainsi dissimuler un minimum son mal être.

Un des natifs s'approcha de lui et s'immobilisa à quelques centimètres avant de le jauger d'un air étrange. Cet homme relativement âgé, cheveux et barbe longs et gris, fixa Rock comme s'il avait du mal à croire qu'un tel bout d'être humain soit parvenu à vaincre un de leurs champions. Pourtant... Le combat s'était déroulé sous ses yeux, et il ne pouvait le nier...
Le regard de l'ancien Val'Mar sembla fixer l'horizon un instant, comme s'il réfléchissait, puis, soudainement, sa main droite se leva et les natifs s'immobilisèrent: qui que ce soit cet homme, il était de toute évidence très respecté, au moins ici.
- Tu as raison, petit homme ! Tu as combattu honorablement ! Et tu as vaincu ! Conclut il après un rapide coup d'oeil en direction du dénommé Jikat Heso, qui s'était assis dans le sable, mais qui était toujours visiblement dans les vapes. Nous ne reviendrons pas sur notre parole ! Vous êtes libres de partir !

Peu rassuré, le brun jaugea un instant l'inconnu, puis après avoir balayé la foule des yeux, il échangea un regard avec Helbrand, et lui fit signe de le suivre.
- Parfait, alors dans ce cas... Tirons nous de là ! Lança simplement le jeune Ashfield en quittant l'arène sans prendre davantage de risques.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :