REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Chronologie de Proxima Centrenuit

                      Partagez
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      CHRONOLOGIE RP


                      -- Le bureau ovale ou l'open space ? -- Fini -- ft. Katarina Sin Medio-- www

                      Sa première rencontre avec un agent sur Hope ? Hormis les deux venus la chercher donc. Il s'agit de Katarina ! Alors qu'elle était en train de remplir des formulaires, elle a trouvée pire qu'elle niveau perdition technologique, et les deux ont décidées de s'entraider à ce sujet !


                      -- Bon baiser de Jack -- Fini -- ft. Solo-- www

                      La première mission de Proxima hum ? Et bien, rude journée parait-il ! Il s'agissait de s'occuper d'un tueur de prostitué. Si l'enquête a été rapidement menée à cause de quelques traces, l'arrestation s'est montrée plus violente. En effet, un peu de violence policière, un bras en moins, et hop, rien n'est vu. Sauf que bon, cette petite bourde manqua de lui coûter sa place. Au moins, ça lui a servit de leçon, aux deux même !


                      -- Le cabaret pourpre -- Fini -- ft. Jason-- www

                      Proxima a dût coopérer avec l'agent Ashfield pour la suite de la mission précédente. L'infiltration d'un cabaret ne semblait pas être initialement une bonne idée, mais l'agent Centrenuit sût faire preuve de surprenantes ressources, et ils réussirent à infiltrer l'endroit, avant que la maîtrise de l'agent Rock ne leur permette de parvenir à leurs fins. Et ne parlons pas de mon rôle capital dans cette opération, que l'on oublie bien souvent.


                      -- Jusqu'au bout de la nuit ! -- Fini -- ft. Natsume Naegi-- www

                      Je crois que j'ai passée la meilleure soirée de ma vie ! En fait, j'ai découvert une passion... Mieux, une raison d'être ! Le karaoké ! Grâce à Natsume, j'ai put découvrir tout ceci ! Qui sait quelles sont les innombrables merveilles que je trouverais enccore ? J'en salive ! Demain sera à chaque fois un nouvel émerveillement, une nouvelle rencontre !


                      -- Gardienne mise à l'épreuve -- Fini -- ft. Solo -- www

                      Quelques tests qui ont été passés par l'agent Centrenuit. Ses résultats sont particuliers, mais ils ont montrés ses capacités. Néanmoins, son comportement doit être vérifié et stabilisé afin que son potentiel puisse réellement être exploité par nos services.


                      -- Don't go gentle into that good night -- En cours -- ft. Emily Grimbald-- www



                      -- Problème mutagène ! -- En cours -- ft. Anonyme/#9999-- www



                      -- Piège de cristal -- En cours -- ft. Isilbeth de Britt-- www



                      -- A la seule lueur des phares -- Fini -- ft. Mun Kano-- www

                      L'une des missions que dût faire Proxima, et surement la plus étrange, fut une série de cambriolage de boutiques en rapport avec des animaux. Surnommée "Le cambriolage de hamster" par quelques collègues, Proxima fut accompagnée de Mun, une recrue imposante, pour cette opération qui mit fin à la création d'un potentiel trafic de drogue.


                      -- Tranquilité -- Toujours ouvert -- ft. Solo-- www

                      Qu'est-ce qui se passe lorsque l'on s’ennuie ? La réponse ici.


                      -- Crime historique -- En cours -- ft. Dextra-- www



                      -- Etrange rencontre -- Fini -- ft. Neth Katara-- www

                      Des fois... Non, tout le temps en fait, Proxima a un côté sociable un peu exagéré, et c'est ce qu'elle a montrée avec la recrue Katara. Cette dernière semble avoir du mal à s'intégrer, mais le côté exagérément bruyant de Proxima a réussi à lui faire décrocher quelques mots. Et tout ça autour d'un repas improvisé alors qu'elle devait s'entrainer peu après.


                      -- Regard de braise -- Fini -- ft. Neth Katara-- www

                      Une opération improvisée qui a mal tournée. A la suite de la discussion précédente, Proxima et Neth se sont retrouvée à devoir affronter un démon, qui était en fait un mage ayant perdu le contrôle. Et ceci s'est mal terminée, puisqu'il a trouvé la mort. Sous la réglementation de l'opération, Neth s'est retrouvée enfermée pour son acte, non sans avoir aussi eu quelques propos avec Proxima.


                      -- Leçon d'escrime -- En cours -- ft. Katarina Sin Miedo-- www



                      -- Si tu t'en prends à la famille... -- En cours -- ft. Eddie Warren-- www

                      Je me suis retrouvée à de nouveau faire équipe avec une recrue ! Cette fois-ci, c'était sur une mystérieuse disparition, mais... Il s'est avéré que c'était tout autrement compliqué au final, si bien que des vautours ont décidés de nous voler l'affaire. Bon tant pis, au moins on se sera bien amusés avec Edward, qui a fait du super travail ! Héhé, je le sens bien lui !


                      -- Par une nuit sans lune -- En cours -- ft. Anaël Amitiel-- www

                      Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.


                      -- Subir son choix -- Fini -- ft. Solo-- www

                      Le retour de l'agent Centrenuit dans son monde ne fut pas pour ainsi dire une réussite. D'après les informations que j'ai récupérée, les... administrateurs de son monde l'ont ainsi bannie, tels des dieux. Si Proxima a eu la mémoire enfouie sur cet événement, je me doute qu'elle finira rapidement par la récupérer.


                      -- Kill the Infraction -- En cours -- ft. Nashar-- www



                      -- Quand le traqueur s'éveille -- En cours -- ft. Jason-- www



                      -- Time is a valuable thing -- En cours -- ft. Emily Grimbald-- www



                      -- Défaut par excellence -- Fini -- ft. Mun Kano, Zinnia, Geleerde & Nashar-- www

                      Une mission commune avec d'autres recrues et agent. Le but était de défendre la station contre des astéroïdes, mais tout ne s'est pas aussi bien passé que prévu. Au commandement du R.E.D., Proxima dût affronter les astres dont elle était la gardienne, mais aussi les aléatoires de son équipage et du cosmos, pour finalement devoir rentrer, les complications étant à prévoir...


                      -- Hope Wars : La menace Zombie ! -- Fini -- ft. Neth Katara, Edward Warren & Jason -- www

                      La première partie de la grande mission pour le maintien de Hope ! On a fait ce qu'on pouvait, clairement...


                      -- Hope Wars II : L'attaque des androïdes -- Fini -- ft. Neth Katara & Eddie Warrenl-- www

                      ... Mais ce n'était pas suffisant. Ils étaient nombreux... Toujours plus nombreux. PLus les heures avançaient, plus nous subissions...


                      -- Hope wars III : La revanche xenomorphique -- Fini -- ft. Neth Katara, Eddie Warren & Jason -- www

                      ...Jusqu'à notre propre déchéance où l'ennemi nous sauva. Qu'est-ce que... Ceci... Va amener ?



                      Dernière édition par Proxima Centrenuit le Ven 21 Sep 2018 - 11:03, édité 6 fois
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      CHRONOLOGIE RP


                      -- Brave New World -- Fini -- ft. Solo -- www

                      Arrivée sur Nefyria, les choses n'ont pas été simples. Les conditions climatiques furent difficile à appréhender, et l'éloignement de toute civilisation rend difficile l'intervention d'une assistance. Proxima est donc seule face à de multiples dangers, mais il faut effectuer un rituel... La fusion.


                      -- Entrée épicée -- En cours -- ft. Sarah-- www


                      Aller en haut MenuAller en bas