REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -50%
                      Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
                      Voir le deal
                      299.99 €

                      Contact de Proxima Centrenuit

                      Partagez
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Liens inRP
                      Alliés / Ennemis / Neutres / Connaissances

                      Proxima Centrenuit
                      Une copie conforme !

                      Attends, mais c'est moi !


                      Katarina Sin Miedo
                      Première rencontre, première amie !

                      Elle c'est Katarina ! Elle a été ma première rencontre sur Hope ! C'est une agent elle aussi, une recrue, tout comme moi ! C'est une épéiste, et elle semble avoir quelque difficultés à s'adapter à Hope, mais je vais l'aider, en commençant par lui apprendre à lire ! Après, on fera les quatre cents coups !


                      Natsume Naegi
                      Kar-Ami-Oké !

                      Natsume ! Nous n'avons pas trop discutés ensemble, par contre, qu'est-ce qu'on a chantés ! Héhé, c'était une super soirée ! C'est grâce à lui que j'ai découvert le karaoké ! Je suis sûre que l'on rechantera ensemble, et peut-être même... Un duooo ! Oh ce serait AWESOME !


                      Jason Ashfield
                      Le super agent !

                      Jason ! Sérieusement, je le trouve trop classe ! L'aura qu'il dégage, il rend tellement... Bref, c'est au cours d'une mission que j'ai fait sa rencontre, et je pense bien que sans son aide, je n'aurais jamais put faire mes preuves, donc même si je dois être une parmi tant d'autres, je lui suis super redevable ! Un jour, je l'aiderai, j'en suis certaine !



                      Mun Kano
                      Un gros matou !

                      Lui c'est Mun ! Sous ses airs de grosse peluche se cache un gros chaton pas très bavard, mais super sympathique ! Je suis sûr qu'il pourrait être une bonne et grande peluche ! Mais je crois qu'il a le mal du pays, que la station ne lui va peut-être pas... Mais avec depuis la mission Radiance, je ne l’ai pas revu… Il a peut-être été réaffecté ? Je n’en sais rien, et je suis inquiète…



                      Neth Katara
                      Combattante d'un bar !

                      Et voici Neth ! C'est une recrue que j'ai rencontrée dans un bar, et on bavardée, bavardée, bavardée, fiiiouuu, pendant bien longtemps ! Elle est assez gentille, mais après quoi, on a dût s'occuper d'un combat, et elle s'est montrée un peu... Présomptueuse ? Bref, a cause de ce qu'il s'est passé, elle a finit en cellule... Elle cherche beaucoup à affronter des adversaires forts... Il faudra que je pense à lui recommander quelques séries, ou des livres.


                      Edward Warren
                      Super recrue !

                      Avec Edward, on s'est super amusés lorsque l'on a été envoyés en mission ! Il est loin d'être ennuyeux, et réserve tout plein de surprise ! J'ai hâte de retravailler avec lui ! Hé, ça va peut-être arriver vite en plus ~ !



                      Zinnia
                      Magophobe ?

                      Voilà Zinnia ! Autant le dire tout de suite, le courant… Est difficile. C’est une personne un peu taciturne, mais sympathique, j’en suis sûre ! Le problème, c’est qu’elle ne supporte pas la magie… Allez, on ne se décourage pas ! Je vais essayer d’en apprendre plus, et essayer de l’aider ! Et après, on en rigolera comme des idiotes !



                      Geleerde
                      Agent picole !

                      L’agent Geleerde… Je n’ai pas encore eu l’occassion de beaucoup discuter avec, mais elle me plaît déjà ! Elle est cool, détâchée et a envie de passer du bon temps ! J’ai hâte que l’on puisse discuter, même si pour le moment les choses ne se prêtent pas à ça ! Dès qu’on fini ceci, j’irais la voir au bar !



                      Nashar
                      Le sourd !

                      Et enfin, Nashar ! Pour le moment, c’est délicat, puisque… Bah on a pas put trop parler, vu qu’il est sourd. C’est temporaire au moins ? J’ai pas encore eu le temps d’apprendre le langage des signes… Oh la la… Une bonne raison de s’y mettre alors ! Il a l’air gentil en plus ! Je suis sûre qu’on va bien s’entendre !

                      Aller en haut MenuAller en bas