REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
                      224.97 €
                      Voir le deal

                      J'épouse, J'adopte, Je tue

                      Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  
                      Partagez
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      Le principe est simple et le titre par de lui même !

                      Tout le monde devra répondre à ces question : Qui j'épouse ? Qui j'adopte ? Qui je tue ? entre 3 différentes personnes ou même objets, choses, concept, tout ce qui pourra vous passer par la tête ! Mais ses trois "choses" devront être déterminé par la personne qui répondra d'abord aux trois propositions de la personne précédente. Exemple simple et cela sera le premier de la chaine ~

                      Geleerde, Nashar, Jason
                      (Qui est votre starter, j'ai envie de dire, fallait bien commencer quelque part J'épouse, J'adopte, Je tue 421235027 )

                      Le prochain qui répond devra dire qui il/elle épouse, adopte et tue ! Et dans le même message devra proposer trois choses qu'il faut épouser, adopter ou tuer pour le prochain ~
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      J'épouse Gel, qui a l'air d'être une personne de goût avec qui partager mes hobbys. J'épouse, J'adopte, Je tue 96560081
                      J'adopte Jason, parce qu'il a besoin d'un peu de rééducation et que je veux le voir payer ma retraite. J'épouse, J'adopte, Je tue 3162317448
                      Je tue Nash, ce fou qui me stresse dès qu'il fait quelque chose. J'épouse, J'adopte, Je tue 3617986517

                      Ma proposition va vous forcer à faire appelle au weeb qui est en vous... Qui épousez-vous? Qui adoptez-vous? Qui tuez-vous?
                      Entre Naruto, Sasuke et Sakura.
                      Charybde et Scylla? Mais de quoi parlez-vous? J'épouse, J'adopte, Je tue 421235027
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      Heh, jamais été à fond dans Naruto mais j'en connais assez pour dire ...

                      Que j'épouse Sakura car au moins C'EST UNE FEMME ! Elle est inutile mais c'est une FEMME ! Cela suit mon plan de mariage hétérosexuel qui est mon orientation, n'est-ce pas ?! J'épouse, J'adopte, Je tue 3162317448
                      J'adopte Naruto car ... Dattebayo, je suppose ? J'épouse, J'adopte, Je tue 708873386
                      Et je trucide DarkSasuke666 car je veux pas d'un gosse comme lui, Dark Edgelord de ma souffrance est plus grande que la tienne J'épouse, J'adopte, Je tue 790429990

                      Hmmm ... Restau Chinois, Français ou Italien ? J'épouse, J'adopte, Je tue 3485523179
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      J'épouse le restos chinois (Ils vont nous dominer, faut bien s'y faire) J'épouse, J'adopte, Je tue 1336439932

                      J'adopte les restos italiens parce que PAAAAAAAAAASTAAAAAAAAA J'épouse, J'adopte, Je tue 3617986517

                      Je tue les restos français PARCE QUE 60E POUR DU PERSIL QUAND MEME ! J'épouse, J'adopte, Je tue 4098613003


                      Poutine, Pucca (les vrais savent), Charlotte au fraise J'épouse, J'adopte, Je tue 2780019428
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      ... Je ne vois rien d'autre qui s'appelle Poutine que le président russe donc I'll roll with it J'épouse, J'adopte, Je tue 708873386

                      J'épouse charlotte aux fraises car ... C'est la seule contre qui j'ai pas de majeur problèmes J'épouse, J'adopte, Je tue 1360382233

                      L'adopte Poutine pour lui refaire son éducation à ce petit sacripant !

                      et je tue Pucca parce que CE TRUC PASSAIT EN BOUCLE SUR MA CHAINE DE DESSIN ANIME DE L'EPOQUE ET CA N'AVAIT AUCUN SENS EMOTIONEL POUR MOI ! JE EN SAIS MEME PAS POURQUOI JE LA HAIS MAIS JE LA HAIS ! grr J'épouse, J'adopte, Je tue 4099755273

                      Du calme, du calme J'épouse, J'adopte, Je tue 790429990

                      Les Final Fantasy, les Tales Of, les Personas
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      J'épouse les Personas. C'est ma série de JRPG préférée, et je suis actuellement en train de faire le New Game + de P5. Et puis le potentiel de waifus dedans est juste... Juste... MAKOTO SAMAAAAAAAAAAA. J'épouse, J'adopte, Je tue 3688770029

                      J'adopte les Final Fantasy. J'aime moins la série, mais j'ai au moins un perso coup de cœur par itération que je peux considérer comme mon fils ou ma fille, pour qui je pourrai mourir sans hésiter. MUST PROTECT. J'épouse, J'adopte, Je tue 3697891980

                      Je tue les Tales Of. Sans remords. Honnêtement j'y ai beaucoup moins joué, déjà, et le peu que j'ai fais m'a très rarement séduit. Je crois pas en avoir terminé un seul. Je préfère Star Ocean, qui est très proche, mais dont l'univers SF m'a toujours plus appelé. Haters gonna hate. J'épouse, J'adopte, Je tue 520644527

                      Bien bien bien... On va ensuite partir sur Tali, Liara et Ashley (de la série Mass Effect).
                      Allez, pour pas exclure selon les orientations sexuelles, second rooster pour les amateurs de messieurs : Garrus, Wrex et Kaidan.
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Sans hésiter, j'épouse Tali. Elle est adorable, intelligente, et sous sa combinaison, elle cache une frimousse tout à fait mignonne.  J'épouse, J'adopte, Je tue 1279166188

                      J'adopte Liara. Elle parle trop, ca fait du bien quand elle la ferme et elle me fait pas rêver physiquement mais bon, allez, pour une adoption on va dire que c'est suffisant.  J'épouse, J'adopte, Je tue 403255964  

                      Je laisse crever Ashley, parce qu'elle a un caractère de merde, elle est moche, et elle a vraiment rien pour elle. Elle est juste championne quand il s'agit d'emmerder le monde, et je m'en passe volontiers °° Just shut the fuck up and die already J'épouse, J'adopte, Je tue 708873386


                      Yennefer, Ciri, Triss (The Witcher)

                      On conserve le même roster masculin que celui proposé par Dextra pr les autres :
                      Garrus, Wrex et Kaidan.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Well, conformément à nombre de gens que j'ai entendu...

                      J'épouse Triss, parce qu'elle est attentionnée et bien gentille ! J'épouse, J'adopte, Je tue 1387557402
                      J'adopte Ciri, parce que... Bah c'est la fille !
                      Et je tue Yenefer, parce que...
                      J'épouse, J'adopte, Je tue 5cedf86ed642aa9690ac1d5163f62bae

                      Les livres, les animes ou les films ? :3
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe
                      J'épouse les livres, parce que la lecture c'est le bien  J'épouse, J'adopte, Je tue 2780019428  

                      J'adopte les films parce que c'est la vie  J'épouse, J'adopte, Je tue 1563273975

                      Et je tue les animes parce que....Il y a trop d'ep dans les animes et je suis perdu après qu'en on m'en parle J'épouse, J'adopte, Je tue 966263528

                      hm... la série de jeu legend of zelda, la série de jeu assassin's creed et la série de jeu Halo
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Woulà, c'est trois séries auxquels je suis un peu distant...

                      Je dirais que j'épouse la série Halo. C'est sur elle que j'ai véritablement eu le plus d'amusement (même si j'ai eu que Reach, so...)
                      J'adopte Zelda, car tout de même faut reconnaitre la qualité de ces jeux !
                      Et je dirais que je tue la saga Assassins creed. J'ai arrêté au trois, et vraiment, je l'ai même pas fini EwE.

                      iPhone, Samsung ou Nokia ? J'épouse, J'adopte, Je tue 421235027
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe
                      J'épouse Samsung parce que c'est bien !

                      J'adopte Nokia parce que c'est toujours mieux que le prochain !

                      Et je tue iPhone parce que c'est le démon et je préfère encore avoir un Nokia que ce machin des enfers J'épouse, J'adopte, Je tue 3321133960

                      Batman,Deadpool ou Venom

                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      J'épouse Batman, of course ! Parce qu'au delà d'être un putain de milliardaire badass, je pourrais m'amuser dans la batcave et enfiler son costume, uéuéuéuéué.

                      J'adopte Deadpool, forcément. Comme ça je l'inviterais à la batcave et on fera de grosses soirées bien troll. J'épouse, J'adopte, Je tue 421235027

                      Je tue Venom. J'ai rien contre lui, mais faut bien faire un choix, meh.


                      Discord, Chatbox ou Skype ?
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      J'épouse Skype. Je sais que ça devient petit à petit de la merde et qu'il y a mieux et tout mais je suis un homme du passé qui aime pas le changement. #Yaglavieille #BBcontrelechangement #ashtag J'épouse, J'adopte, Je tue 1792562014

                      J'adopte la CB car elle fait partie intégrante de notre bô forum J'épouse, J'adopte, Je tue 403255964

                      Je tue Discord car OUI je l'utilise mais je l'utilise car il le faut bien, sinon j'ai pas tellement d'affection ou d'affinité pour ce programme J'épouse, J'adopte, Je tue 708873386

                      Hmmm ... Les oiseaux, les insectes, les poissons ? J'épouse, J'adopte, Je tue 3485523179
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      J’epouse Les oiseaux je pense, je sais en reconnaître quelques-uns !
                      J’adopte les poissons, ça fait un beeeel aquarium.
                      Et enfin je tue les’ insectes saaallles bêtes !

                      Sapin, chêne ou peuplier ?
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      J'épouse le chêne car c'est un gros arbre et il est à l'origine d'une chanson que j'aime beaucoup !
                      J'adopte le peuplier parce que pourquoi pas ?
                      Je tue le sapin car ouai, noel, tout ça, mais ça pique cette merde ! ET J'AIME PO QUAND CA PICOUILLE ! J'épouse, J'adopte, Je tue 4324735

                      Un hérisson, un plombier, une boule jaune. (Aller, vous SAVEZ de quoi de parle J'épouse, J'adopte, Je tue 403255964 )
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas