AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets
» Poke the Dragon
Aujourd'hui à 0:03 par Jason

» CT du Feu Eternel
Hier à 14:58 par The Rebirther

» Traumatisées de la vie
Sam 17 Nov - 20:41 par Emily Grimbald

» Leçon d'escrime
Sam 17 Nov - 19:57 par Proxima Centrenuit

» [MISSION]Kill the boredom
Sam 17 Nov - 18:55 par Jason

» Dans la Ligne de Mire
Sam 17 Nov - 18:08 par Jason

» Épreuve en plein désert [PV Geleerde]
Mer 14 Nov - 21:37 par Katarina sin miedo

» L'Aube des Mondes
Mer 14 Nov - 16:12 par Invité

» Ou comment se sortir du pétrin.
Dim 11 Nov - 20:13 par Sarah "Surtur"

» Demande de partenariat - The Fifth Being
Sam 10 Nov - 14:53 par The Rebirther

» Pour moi, la fin
Jeu 8 Nov - 10:54 par Jason

» Kill the Infraction
Lun 5 Nov - 16:44 par Proxima Centrenuit


Carnet de présentation - Leo d'Antares

 :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Avr - 19:51
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 20

ID AGENT
Matricule: HO-9531
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t301-carnet-de-presentat
CP de Leo d'Antares
  • Univers d'origine
  • Zephyra
  • Origine du perso
  • Inventé
  • Âge
  • 19 ans
  • Sexe
  • Masculin
Matricule HO-9531



Histoire


Un monde où les hommes étaient soumis aux dieux. C'était dans un tel endroit que Leo avait vu le jour. Sur Zephyra, les dieux s'étaient toujours fait la guerre, c'était de connaissance générale. Là, où dans d'autres mondes, les dieux n'étaient que mythes, ou en tout cas, leur existence n'avait pas été prouvée, sur Zephyra, ils existaient réellement, mettant toujours plus en danger la vie des pauvres humains qui y vivaient, les soumettant à leur volonté par la même occasion.

Mais au bout d'un certain temps, les humains en eurent plus qu'assez, et décidèrent de développer leur propre technologie pour se confronter aux puissances supérieures. L'année 2154 marqua le début de la Rebellion. Mais bien entendu, elle fut étouffée, et dans leur rancoeur, les dieux punirent les hommes, décidant qu'il leur faudrait sacrifier des hommes aux dieux pour se racheter. Et ainsi, les Soldats des Dieux virent le jour. Dix jeunes gens de chaque grand pays, âgés de seize à vingt ans, étaient sélectionnés par les dieux. Personne ne savait quels étaient les critères de sélection, mais toujours est-il qu'une fois choisie, la personne était condamnée à une vie de combat, ne survivant souvent pas plus de trois ans. Mais pour ajouter à l'injure, les Soldats se devaient d'utiliser les armures autrefois utilisées contre les dieux, celles-ci améliorées par ces derniers en y ajoutant une partie de leurs propres pouvoirs.


***


Telle était l'Histoire qu'avait appris Leo en grandissant. Orphelin Grec de naissance, il n'avait aucune idée de ses origines. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait été tiré de l'orphelinat d'Antares à l'âge de huit ans par une riche famille. Ou plutôt, un riche homme. Si l'enfant avait toujours été timide, mais avec un bon cœur, il déchanta vite au bout de quelques jours dans sa nouvelle maison.

Lui qui croyait avoir été sauvé, la dure réalité le frappa rapidement. Car le riche homme avait un fils biologique d'un an son cadet. La vérité ne tarda pas à éclater quand l'entraînement intensif commença. Curieux, le garçon avait fini par interroger son « père »

- Père, pourquoi suis-je obligé de suivre tous ces ordres et exercices alors que Liam non ?

Une claque monumentale le fit vaciller, alors que son gardien le fusillait du regard, une lueur de dégoût brillant au fond de ses yeux.

- De un, je ne suis pas ton père. Je suis tout au plus ton entraîneur ou ton maître. Ne m'appelle plus jamais ainsi. Et seul toi y a droit parce que c'est toi qui es le plus à risque de devenir un Soldat.

Devant l'expression éberluée de sa charge, l'homme éclata d'un rire cruel.

- Quoi ? Tu croyais que je t'avais adopté d'un geste altruiste ? Gamin, retiens bien cette leçon : Quelqu'un a toujours une raison cachée dans ses gestes. Et pour moi, c'était la protection de mon fils. Sa mère est déjà décédée dans ces combats horribles, je n'allai pas perdre mon dernier être cher à ces foutus dieux ! Et là, je tombe sur cet orphelinat, avec toi, le parfait candidat. Blonds comme les blés, un trait que tu partages avec Liam. N'étant jamais sortis de chez nous, tout le monde n'y verra que du feu. Un frère aîné qui sera très certainement choisi au lieu du plus jeune. Vois-tu ? Tu n'es qu'un moyen pour moi de conserver ma famille, ou du moins, ce qu'il en reste.

Leo, choqué, blessé et totalement brisé ne fut ensuite que plus facile à mouler en parfait soldat. Les révélations de son gardien lui avait enlevé tout espoir. Il n'était qu'un orphelin sans nom, personne ne s'intéresserait à lui, donc que faire à part respecter les règles et ensuite prendre la place de Liam ? Peut-être qu'ainsi, il serait utile à quelque chose.


***


Les années passèrent, et l'entraînement que subit le garçon ne fit que s'accroître. Et tandis que le plus jeune de la famille profitait de la vie, l'aîné n'avait encore jamais vu les rues d'Antares de lui-même, restant enfermé jusqu'à l'âge de seize ans. Oh, il connaissait les rues, et le monde, puisque son maître lui avait dit qu'il avait besoin de cette connaissance. En tant que parfait Soldat, il se devait d'avoir une bonne éducation en plus de ses prouesses athlétiques. De plus, Theo, le maître, possédait un complexe capable de reproduire des conditions de combats réelles dont les rues et autres, poussant donc l'adolescent dans ses retranchements à chaque fois.

Cependant, malgré ces années d'endoctrinement, le jeune homme entretenait au fond de lui l'espoir d'un jour échapper à cette situation, de vraiment découvrir la vie comme il aurait du le faire. Et même si cet espoir était faible, il était ce qu'il lui permettait d'avancer.

Espoir qui se fit encore plus mince quelques jours après son seizième anniversaire où une marque apparut sur son bras. « SPQR », un joli tatouage qui aurait pu plaire à n'importe qui si il n'avait pas eu autant de signification. Et se déplaçant toujours en t-shirt et pantalon, Leo savait que son maître ne tarderait pas à remarquer l'ajout d'encre sur sa peau.

Et il n'eut pas tort. A peine avait-il rejoint l'homme dans la salle d'entraînement que son regard se posa immédiatement sur son avant-bras, une leur brillant dans son regard.

- Tu as été choisi ! J'avais raison ! Liam est maintenant hors de danger ! En tout cas, tu as intérêt de survivre jusqu'à ce qu'il atteigne ses vingt ans et qu'il soit hors de danger !

- Oui Monsieur.

Mais la lueur ne fit que s'intensifier quand Theo reconnut enfin l'animal tatoué au-dessus des lettres. En un instant, il blêmit, avant de reprendre d'un voix excitée.

- Et par les dieux ! Tu as été choisi par Zeus lui-même !

Un flash s'en suivit avant qu'une voix ne tonne dans la pièce, un homme apparaissant, vêtu d'une toge et possédant des yeux d'un bleu électrique.

- Oui, je l'ai choisi. Et malgré que ton petit jeu m'ait bien amusé humain, ton audace ne seras pas sans punition. Tu croyais vraiment que nous ne nous rendrions pas compte de ton tour ?

Si Leo resta stoïque, ce ne fut pas le cas de son maître qui pâlit, bafouillant des excuses dont tout le monde savait qu'elles seraient ignorées.

- Puisque tu veux tant garder ton fils avec toi... Celui-ci t'accompagnera aux Enfers. Tandis que ton chien nous réjouira aux combats. Une magnifique fin. Oh, et avant que je n'oublie, voici tes armes gamin.

Et d'un geste de la main, le dieu fit apparaître un bracelet de métal autour du poignet droit du jeune homme et un glaive à sa hanche. En même temps, Theo s'effondra au sol, inerte, et l'on put entendre des cris d'alarme quelque part dans la maison, quand le corps de Liam fut découvert par un des domestiques.

- Te voilà Soldat maintenant, Leo d'Antares. Remporte des victoires pour les dieux Grecs, et peut-être que ta vie sera un peu mieux. Le glaive t'aidera en cela. Celui-ci, comme ton armure que tu peux activer en appuyant sur le bouton de ton bracelet, peuvent créer et conduire de l'électricité. Ton armure te permettra aussi de voler. Avec ça et ton entraînement, tu feras vite un excellent Soldat.

Sur ces mots, le dieu disparu, laissant le jeune homme seul face aux derniers événements. Celui-ci venait de perdre les seuls repères dans sa vie. Mais il en avait maintenant de nouveau. Se battre pour les dieux. Après tout, il avait été élevé dans ce but. Et il ne lui restait plus que ça.


***


C'est ce qu'il fit pendant les trois années suivantes, se battant en équipe contre les autres Soldats des autres pays, continuant tout de même de vivre à Antares, dans la demeure qui était celle de Theo et Liam. Un trait d'encre sous son tatouage barrant chaque victoire qu'il obtenait pour se rappeler de ce qu'il avait fait. Mais au fond de lui, il dépérissait à chaque combat remporté. Il ne continuait que pour éviter que d'autres subissent son sort, ne s'attachant jamais à ses coéquipiers, sachant qu'il les perdrait rapidement.

Après deux ans de survie, il devint presque un héros national malgré son asociabilité. Il était réputé, et quand il sortait parfois dans la rue, les passants murmuraient sur son passage. Cependant, il restait un loup solitaire, n'attendant et n'espérant qu'une chose, que tout finisse. D'une façon ou d'une autre.


Description physique


Blond aux yeux d'un bleu électrique, telles sont les caractéristiques physiques les plus marquantes chez Leo. Certains voient dans la couleur des yeux, le signe de son affiliation à Zeus, qu'il y était destiné. Tout comme sa blondeur l'avait condamné à sa vie de Soldat sur la décision d'un père désespéré.

Musclé, mais pas trop, d'une hauteur d'un mètre quatre-vingt, et une cicatrice au-dessus de sa lèvre. Tels sont les signes du soldat qu'il est.

Des signes qui viennent s'opposer à sa tenue de toues les jours, un simple jean associé à un t-shirt souvent mauve avec le sigle des dieux, ou un t-shirt orange, selon les jours. Le tout accompagné de chaussures de toile noire. L'HOPEWEAR prenant la forme des vêtement qu'il avait toujours porté.

Avec son bracelet représentant l'armure de Zeus, se trouve l'HOPEWATCH, une montre qui semble bien inoffensive. A cette panoplie s'ajoute sa dernière arme, le glaive de Zeus, constamment attaché à sa taille.


Description mentale


Leo est loin d'être un jeune homme ordinaire. On aurait pu croire qu'après avoir passé toute sa vie à s'entraîner à se battre, puis les trois dernières années à lutter pour sa vie dans les jeux des dieux, il aurait été un monstre assoiffé de sang. C'est pourtant tout le contraire. D'un naturel calme et pacifique, il choisira toujours le combat comme dernière solution.

Malheureusement, même avec ce bon côté, son passé à laissé des marques, et le jeune homme est ce qu'on pourrait appeler, handicapé socialement. Incapable d’interagir normalement avec ses pairs, n'ayant eu de contact d'abord qu'avec son maître qui ne faisait que le traiter comme un objet puis ses coéquipiers et adversaires qui ne faisaient que lutter pour leur vie, tout comme lui. Il serait donc bien incapable de savoir comment lancer une discussion ou participer normalement à l'une d'elle. Raison pour laquelle il est aussi renfermé sur lui-même.

Cependant, on lui a aussi inculqué que toute personne voulant se rapprocher de lui ne voudrait que quelque chose en retour. Il restera donc toujours un moment méfiant des intentions de toute personne voulant s'approcher de lui.

Bien qu'ayant en tête de toujours vouloir tout faire pour satisfaire les autres, ou pour aider d'autres personnes qui lui semblent en avoir besoin, Leo est une personne qui garde la tête sur les épaules, et qui ne foncera sans doute jamais dans le tas. En tout cas, pas sans y avoir réfléchi avant.


Pouvoirs / Capacités


S'étant entraîné depuis tout jeune, Leo sait se battre à main nue, tout comme maîtriser n'importe quelle arme à feu, ou arme y ressemblant mais avec une technologie supérieure. Il sait aussi maîtriser l'arc, la lance, le glaive ou les couteaux.

Agile et puissant de base suite à son entraînement, le jeune homme est capable de se défendre sans pouvoir spécifique. Mais puisque Zeus l'a choisi, comme tout Soldat, il possède une partie des pouvoirs de ce dieu. Et ici, Leo est capable de maîtriser la foudre et de voler lorsque son armure divine est activée.


Test RP


Cela faisait maintenant trois ans que Leo vivait des combats divins. Il était rare qu'il ne soit pas appelé lorsque ceux-ci se déclenchait, étant l'un des Soldats qui avaient survécus le plus longtemps.

Il avait remporté plusieurs batailles offensives, permettant aux Grecs et leurs dieux d'élargir leur territoire, d'abord sur les terres Perses, puis sur le territoire germain. Bien sûr, il avait aussi su défendre son pays de façon brillante face aux envahisseurs égyptiens, et parfois même, les Chinois.

Mais il n'en restait pas moins qu'il continuait de perdre des coéquipiers dans ces luttes sans but, qu'il devenait de plus en plus fatigué de cette vie. A tel point qu'il se demandait s'il ne devait tout simplement pas y mettre un terme durant un combat. Au moins, ce ne serait pas suspicieux. Mais d'un autre côté, il s'y refusait, car cela voulait dire qu'un autre ado serait choisi pour le remplacer, et il ne le voulait pas. Il ne souhaitait pas qu'une autre personne subisse son sort juste parce qu'il était trop égoïste pour continuer.

Et donc, quand la sensation de téléportation se fit une nouvelle fois sentir, Leo se contenta de soupirer, avant de finalement découvrir où il se trouvait. Le très vieux territoire latin. Celui qui avait été maté durant la Rebellion lorsque des humains avaient voulu remplacer les véritables dieux Grecs, s'octroyant leurs pouvoir en changeant leurs noms, alors qu'en réalité, seuls leurs armures avancées leur avaient permis ce subterfuge.

Se reconcentrant sur ce qui comptait, Leo put voir qui l'accompagnait pour son combat. deux de ses coéquipiers étaient nouveaux, et des verts s'il devait en croire leur apparence physique. Les deux autres par contre il les connaissait déjà, ayant fait équipe avec eux depuis maintenant trois mois.

Tout cinq activèrent leurs armures quand cinq autres personnes apparurent dans leur champ de vision, des Égyptiens à en croire leurs armures. Tirant son glaive, le jeune homme s'approcha prudemment de l'autre groupe, ses yeux vissés sur le leader adverse. Son armure craquait d'électricité, des éclairs parcourant le métal sombre qui recouvrait tout son corps, sauf sa tête. Le sigle des Soldats Grecs se détachant de façon remarquable sur sa poitrine, le blanc des lettres clashant avec le bleu sombre de son armure. Un simple brassard doré en forme d'aigle marquant son affiliation à Zeus.

La tactique resterait sans doute toujours la même pour les Grecs, une apparente sordide question d'honneur que le leader de l'équipe se confronte à l'autre pendant que les autres s'attaquaient par eux-mêmes laissant leur chef se débrouiller.

Après quelques secondes où personne ne bougea, la tension ne faisant que grimper, ce fut au final un Soldat grec qui commença l'assaut, débutant le combat face aux envahisseurs. Leo, lui, se concentra sur son adversaire.

Plusieurs coups furent échangés, et le blond ne put que constater que la personne en face de lui était bien plus expérimentée que lui. Il ne faisait aucun doute pour lui qu'il perdrait ce combat. Mais pour autant, il n'abandonna pas, usant de sa foudre et de son glaive, et des techniques qu'il avait pu apprendre jusqu'ici pour tenter de prendre son adversaire par surprise. Méthode qui ne lui fut d'aucun secours, et il se retrouva rapidement acculé, un genou à terre, pantelant et trempé de sueur. Cependant, son regard dénué d'une quelconque émotion vint rencontrer celui de son ennemi, et il laissa tomber son glaive à terre avant de former une énorme boule de foudre. Une technique qu'il ne maîtrisait pas encore totalement. La preuve étant quand celle-ci lui explosa presque à la figure, après qu'il l'eut relâché en direction de son adversaire. Sonné, et presque aveuglé, Leo fut projeté à terre, son corps tétanisé par le choc électrique.

Un coup d'oeil au champ de bataille lui permit de comprendre que seul lui et peut -être son adversaire qu'il ne voyait plus étaient encore conscients. Enfin... Lui et d'autres personnes habillées de noir qui s'approchaient de lui...

Malgré son état pitoyable, le Soldat fronça des sourcils et tenta de se redresser face à cette possible nouvelle menace. Mais un mouvement de main lui intima de rester à terre alors que deux des inconnus 'approchaient de lui.

- Vous êtes bien Leo d'Antares ?

- Vous êtes qui ?

- HOPE.

Leo éclata d'un rire qui ne détenait aucune humour. Il avait appris la langue de l'ïle qui se trouvait tout au Nord, il savait ce que ce mot signifiait. Et il ne parvenait tout simplement pas à se remettre de l'ironie de la situation. L'espoir était la seule chose qui lui avait permis de continuer à vivre durant toutes ces années, et maintenant, la divinité se présentait à elle ? Croyait-elle pouvoir la faire changer d'alliance en se présentant comme un sauveur ?

- Ecoutez, je suis loyal aux dieux grecs et à Zeus, je ne rejoindrai pas les Anglais. Donc vous pouvez me laisser ici.

L'homme fronça des sourcils avant qu'un éclair de compréhension ne traverse ses yeux.

- Vous ne comprenez pas. Je suis envoyé par une organisation appelée HOPE. C'est un sigle. Nous vous avons remarqué, et nous pensons que vous pouvez nous être d'une grande aide. Nous recherchons des personnes aux quatre coins de l'univers pour nous aider, et vous avez attiré l'attention de notre agence.

Leo était maintenant complètement abasourdi. Si ce que l'homme en face de lui était honnête, il lui proposait une porte de sortie. Mais... Les dieux laisseraient-ils vraiment cela se produire ? Et si on avait besoin de lui, ça voulait dire qu'il allait devoir se battre encore et toujours. Donc quelle différence cela ferait-il qu'il aille là-bas au final ? Secouant la tête, il se laissa retomber à terre.

- Vous pouvez repartir d'où vous venez. Que je reste ici ou que je vous suive, je ne ferai que rester le larbin utilisé dans des jeux qui me dépassent. Alors je préfère reste là où je connais les règles.

L'inconnu marqua un temps d'hésitation avant de répondre avec prudence.

- Non. Vous serez certes sous les ordres de vos supérieurs, mais vous pourrez aussi mener une vie à côté, faire des rencontres, vous socialiser. Découvrir la vie. Et nous ne vous demandons pas de vous mettre à notre service pour les mêmes raisons que dans ce monde. Non, nous, nous avons besoin de vous pour sauver notre propre monde d'une grande menace.

L'homme avait touché droit au but, et Leo se redressa, intrigué et curieux.

- Vraiment ? Rien d'autre en contrepartie à part me battre quand il le faudra ? Il lui lança un regard suspicieux. Tout le monde veut quelque chose.

- Non vraiment.

Un moment plein de tension s'ensuivit alors que Leo pesait le pour et le contre. Rester ici et continuer d'être un pion dans les jeux des dieux ou mettre ses compétences au service d'une cause juste ?

Et donc, après un moment d'hésitation, et toujours, méfiant, le jeune homme tendit sa main à l'agent, montrant ainsi sa coopération. Ce dernier lui offrit un sourire avant de se saisir de la main tendu, une dernière phrase parvenant aux oreilles du Soldat avant qu'ils ne soient téléportés.

- Bienvenue dans l'équipe Leo !


Même si Dahlia a pas encore posté, l'univers et le test rp on été vu avec elle ^^


Autres
Pseudo : J'en ai trop...
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : Un petit oiseau m'a informée



Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 20:29
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 20

ID AGENT
Matricule: HO-9531
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t301-carnet-de-presentat
La prez' est finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 22:41
Divin
avatar
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Yosha et bienvenue parmi nous mon ptit loup !

J'apprécie l'originalité de l'univers présenté : ça en serait presque un crime "d'arracher" Leo de ce monde.

Une toute petite précision, histoire d'éviter l'éventuel malentendu :

Test RP a écrit:
(...) Non, nous, nous avons besoin de vous pour sauver notre propre monde d'une grande menace.


On est d'accord que lorsque l'Agent de HOPE dit cela à ton personnage, il parle de l'univers entier, du cosmos, de la Création même d'absolument n'importe quelle planète. Si Leo vient rejoindre la cause de HOPE, il pourra faire parti de ceux qui pourront permettre la préservation de toute forme de vie existante, passant des autres mondes ainsi que le sien~

Et c'est un One Shot de plus ! Te voici un super flic de l'espace maintenant ! Félicitation~



Félicitation, te voici enfin validé !
Avant de RP, n'oublie pas de :

→ Mettre le nom du personnage qui te sert d'avatar dans ton profil (champ "Origine de l'avatar") !
→ Poster le cadre de tes futurs liens inRP
→ Poster le cadre de ta future Chronologie RP
→ De préserver le monde de la dévastation, de rallier tous les peuples à notre nation, d'écraser l'amour et la vérité, d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée : Jessie ! James ~    

Bon RP parmi nous, Matricule HO-9531 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés-