AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets
» Poke the Dragon
Aujourd'hui à 0:03 par Jason

» CT du Feu Eternel
Hier à 14:58 par The Rebirther

» Traumatisées de la vie
Sam 17 Nov - 20:41 par Emily Grimbald

» Leçon d'escrime
Sam 17 Nov - 19:57 par Proxima Centrenuit

» [MISSION]Kill the boredom
Sam 17 Nov - 18:55 par Jason

» Dans la Ligne de Mire
Sam 17 Nov - 18:08 par Jason

» Épreuve en plein désert [PV Geleerde]
Mer 14 Nov - 21:37 par Katarina sin miedo

» L'Aube des Mondes
Mer 14 Nov - 16:12 par Invité

» Ou comment se sortir du pétrin.
Dim 11 Nov - 20:13 par Sarah "Surtur"

» Demande de partenariat - The Fifth Being
Sam 10 Nov - 14:53 par The Rebirther

» Pour moi, la fin
Jeu 8 Nov - 10:54 par Jason

» Kill the Infraction
Lun 5 Nov - 16:44 par Proxima Centrenuit


Prez d'Helbrand [Terminé]

 :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Mar - 0:15
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 20

ID AGENT
Matricule: HO-7927
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t258-prez-d-helbrand-ter
CP de Helbrand
  • Univers d'origine
  • Pokemon
  • Origine du perso
  • Inventé
  • Âge
  • 24 ans
  • Sexe
  • Masculin
Matricule HO-7927



Histoire


L’environnement dans lequel à grandi Helbrand n’était pas bien grand, un petit village qui était traversé de part en part par une route unique. Les voyageurs qui la traversaient ou qui y faisaient halte avaient tous le même profil et venaient tous pour la même chose, triompher du Maître de l’Arène et repartir avec l’un de ses badges, l’une des reliques les plus convoitées du monde.
Sortir de ce village était rigoureusement interdit car les animaux qui peuplaient le bord des routes et les forets étaient bien trop dangereux. Aussi la sensation d’enfermement était présente pour tout les enfants et tous rêvaient un jour de partir, mais la condition sine qua none pour cela était de posséder son propre Pokémon, une créature possédant une puissance et des compétences dépassant de loin celle de simples humains.

Cette envie de partir et de voir plus loin que les murs de son village était puissante chez Helbrand aussi avait il tenté à maintes reprises des escapades, mais il avait toujours finit par revenir chez lui en courant couvert d’ecchymoses et d’écorchures. Ses parents n’étaient que des simples fleuristes qui n’avaient pas de pokémon à offrir à leur fils et même eux ne s’aventuraient jamais hors la ville.
Pour autant le fougueux jeune garçon n’en démordait pas, il parviendrait à faire la route au moins jusqu’au prochain village et ce même s’il n’avait pas le précieux sésame de dresseur. À chaque tentative il était un peu mieux équipé, mais les armures en poubelles ne le protégeait guère des Piafabecs et les lampes torches n’effrayaient pas les Ratatas aussi revint il une nouvelle fois dans les limites de son village avec une vilaine estafilade et une rage bouillonnante.

Ce jour là il n’avait pas eu le coeur de rentrer chez lui aussi erra t’il dans son village sans réel objectif et ses pas le menèrent jusqu’à l’arène. Comme pour lui pointer encore plus du doigt sa défaite le ciel lui envoya une averse et le petit blond n’eut d’autre choix que pénétrer dans le cercle de combat. Il y avait déjà été de nombreuse fois notamment pour voir leur champion mettre une bonne raclée à des prétendants prétentieux, mais c’était la première fois qu’elle était déserte et il s’en dégageait une atmosphère particulière.
Tout son esprit était absorbé par le cercle si bien qu’il sursauta lorsque le champion l’interpella. Il attrapa son bras et regarda sa blessure avant de sortir une petite boule rouge et blanche de sa ceinture, d’un clic une créature ovale et toute rose qui semblait porter un tablier de domestique en jaillit. Le voir d’aussi près était impressionnant et pour l’une des premières fois de sa vie Helbrand ferma sa gueule et laissa opérer la magie, un halo rose entoura son bras et la blessure qui n’était pas belle à voir et assez douloureuse disparut comme un mauvais rêve au matin.

Le champion lui demanda ce qui était arrivé et pour une raison inconnue de lui Helbrand lui raconta tout. Son envie de voir plus loin, d’explorer le monde, de dépasser les limites qu’on lui imposait et ses tentatives infructueuses, mais même lorsqu’il parlait de ses échecs il ne perdait pas cet éclat dans les yeux, tout simplement parce qu’il savait qu’un jour il réussirait.
A la fin de son long monologue le champion lui rappela l’heure qu’il était et qu’il lui fallait rentrer chez lui sous peine d’inquiéter ses parents, mais avant qu’il ne quitte le refuge de son arène il s’accroupit devant lui et le regarda droit dans les yeux en lui promettant que le jour de ses seize ans il lui offrirait un compagnon qui ferait de lui un dresseur.

Pendant les huit mois qui le séparèrent de la date fatidique, le petit blond ne retenta plus d’escapade dans la forêt. Il comptait chaque jour et au matin de son seizième anniversaire il courut jusqu’à l’arène sans ménager sa peine si bien qu’il y arriva à bout de souffle et en nage. À l’intérieur du cercle, là où le champion livrait tous ses combats, il attendait stoïque l’arrivée d’Helbrand qui n’osait plus faire un pas tellement cet homme imposait de pression.
Il fit un effort qui lui sembla surhumain pour faire un simple pas et le suivant pour finalement parvenir à franchir le cercle. Le Champion lui lança une de ses pokeballs en lui expliquant que se pokemon avait le même caractère fougueux que lui, mais l’apprenti dresseur n’entendait plus rien, son univers venait de basculer juste par la présence de cet objet dans la paume de sa main.
Il lui fallut quelques secondes pour se remettre et il finit par percevoir la voix du Champion qui l’invitait à cliquer sur le bouton. Son pouce effleura l’endroit doucement comme pour savourer ce moment avant de faire pression. Après un léger ray de lumière, une sorte de petit chien orange strié de noir en sortit et se tint devant le jeune homme.

L’heure qui suivit fut consacrée à l’apprentissage de l’art du dressage pour Helbrand et son caninos qui fut nommé Paprika et avant de faire prendre congé au dresseur nouvellement promu, le champion lui fit promettre de revenir un jour ici lorsqu’il serait devenu assez fort pour le défier. Helbrand se contenta de déglutir et d’acquiescer d’un signe de tête.

Le jour même il quitta son village natal.

Son périple dura huit ans et fut bien différent de celui des autres jeunes fous qui risquaient tout pour collecter les badges de toutes les arènes pour finalement tenter leurs chances dans la terrible Ligue. Helbrand lui ne chercha jamais à conquérir une arène ni même de la puissance à travers ses Pokémons, tout ce qui l’intéressait c'était de partager des moments, de comprendre comment fonctionnaient les choses et surtout d'aller plus loin que ce qu'on lui disait.


Description physique


Helbrand est ce qu'on appelle un "chat maigre", un mètre quatre vingt pour soixante dix kilos, il possède une musculature souple et tracée ce qui lui donne un physique légèrement androgyne qui n'est pas pour déplaire. Ceci est encore accentué par ses yeux bleus et ses cheveux blonds en bataille.

Grace à son Hopewear il à recrée ses vêtements à savoir une sorte de sweat sans manche à capuche orange et une veste en cuir noire ainsi qu'un pantalon assorti. Une paire de mitaines orange vient compléter son look typique de dresseur Pokemon.

Sa Hopewatch prend la forme de lunettes de sport dont les verre sont légèrement teinté en orange qui s'activent et se désactivent à volonté.


Description mentale


De base Helbrand est d'un naturel enjoué et volontaire, il n'est pas du tout du genre à faire des plans à rallonge et préfère agir en suivant son instinct la majeure partie du temps. Néanmoins si lui ou un ami est acculé ou en danger de mort alors il mettra tout en oeuvre pour pour s'en sortir et il possède les capacités mentales pour y parvenir.
S'il ne le fait pas d'ordinaire c'est tout simplement parce que cela le fatigue, l'expression "quand on a pas de tête on a des jambes" lui va comme un gant car c'est une vrai pile électrique qui a tendance à agir d'abord et à réfléchir ensuite. Heureusement pour lui son jugement immédiat est plutôt bon aussi les décisions qu'il prend dans l'urgences portent la plupart du temps leurs fruits.

Il est très loyal en amitié et fera tout pour protéger autant ses amis que ses pokémons et gare à celui qui s'en prendrait à eux gratuitement parce qu'alors il rencontrerait le mec le plus rancunier de tout les mondes connus.

Les événements qui l'ont conduit à rejoindre les rangs de Hope ont néanmoins eu une influence sur lui notamment avec un meurtre de sang froid sur un Pokémon sans défense dont il n'arrive pour l'instant pas du tout à se pardonner, même si c'était un acte nécessaire pour mettre fin à son calvaire.


Pouvoirs / Capacités


Description rapide des pouvoirs ou talents de votre personnage.

Helbrand ne possède aucun pouvoir par lui même, c'est un humain tout à fait normal de ce point de vue là, néanmoins il est accompagné par 6 Pokémons et dispose donc par procuration de leurs pouvoirs

Paprika (Arcanin) : Une sorte de gros chien (2m / 150kg) qui peux produire du feu et se déplace à très grande vitesse.


Wasabi (Florizarre) : Une sorte de gros lézard (2m /100kg) avec une plante sur le dos qui peux balancer des rayons solaires, faire tomber des spores paralysants et empoisonner.


La Baronne (Drattak) : C'est une dragonne qui possède une puissance importante, il vole et peut cracher du feu.


Paillette (Nymphali) : Petit animal quadrupède de la taille d'un chien moyen (genre border collie) qui possède des capacité de protection et de soin, si le besoin s'en fait sentir il possède tout de même quelques moyen de défense.


Biscuit (Betochef) : Cette Pokémon est une masse de muscle se baladant toujours avec deux piliers en béton


Fripouille (Ectoplasma) : Ce Pokémon est un fantôme, il peux se rendre intangible et possède des capacités psychiques comme l'hypnose ou la capacité de créer des cauchemars dans l'esprit des gens.


Test RP


Que ça soit dans les grandes villes ou les petits villages la sensation est la même pour tous, hommes, femmes, enfant. Le monde entier est plongé dans un émoi apathique, une sorte de vague à l’âme encore plus accentué par la pluie qui s’abat un peu partout comme si le ciel lui même pleurait la perte d’un être cher. La population mondiale vient d’être privée de son anti-dépresseur magique et le retour à la réalité est dur, très dur, habituée qu’elle était à tout ressentir avec un plaisir accru, avec une empathie amoindrie.

Tous les téléviseurs et les radios crachent en boucle le même refrain, le maitre de la ligue est le responsable de cette atonie générale, à les croire ce fou furieux a tuer de sang froid Créfollet. Pokémon mythique dont une poignée de personne seulement connaissait l’existence, cette créature fabuleuse influait il y à quelques heures à peine sur la psychée de chaque individu. Sa mort plonge le monde dans une nouvelle ère faite de tristesse et de désespoir selon les bandeaux en bas de l’écran.

Les nouvelles n'ont pas mit longtemps avant de tomber, il ne s'est passé qu'une poignées d'heure entre la perte de l'effet euphorisant et les premiers flash-infos. Les reportages s’enchaînent et bien que ceux sur l'animal légendaire soit peu nombreux et peu fourni, ceux sur le Maitre de la Ligue et son profil psychologique instable sont légions, dorénavant il est l'ennemi public numéro un.
Son manque total de respect pour les règles ainsi qu'une chance insolente l'avait amené à entrer en possession de Pokemons puissants dont la force l'avait conduit jusqu'au titre suprême. Les interviews de plusieurs Maitres d'arène se succédaient pour corroborer les dires et relater comment Helbrand leur avait soutiré leur badge par un incroyable concours de circonstance.

-Ça suffit ! Cria une jeune femme en bondissant de son siège. Tout ça c'est des conneries et tu le sais très bien ! Dit elle en commençant à s'énerver. Ces incapables n'ont juste pas compris son talent même des mois après.
-Hum, ce n'est pas spécialement étonnant. répondit l'homme dans le même salon qu'elle avec calme en marquant une très légère pause avant de poursuivre. Helbrand réagit principalement à l'instinct, c'est assez compliqué à estimer et à jauger. Termina t'il toujours avec nonchalance.
-Je le sais très bien abruti ! Je m’énervais par principe et toi tu me chauffe encore plus avec ton faux air désinvolte alors que t'es aussi inquiet que moi ! Lui hurla t'elle sans laisser la chance de répliquer.

Sur le fond néanmoins elle avait raison car lui aussi était terriblement inquiet. Trish et Myst avait fait la majeur partie du voyage initiatique d'Helbrand à ses cotés et faisant aujourd'hui partie du prestigieux Conseil des Quatres. Pour autant ce statut ne les empêchaient pas d'être totalement tenu à l'écart des événements qui se jouaient, ils auraient put tenter de rejoindre leur ami sur son île, mais avaient rejeté l'idée de peur d'être suivi.
Dès les premières heures de l'affaire l'ancien Maitre de la Ligue évincé par Helbrand avait fait un retour grandiloquent, assurant à la population qu'il chasserait le criminel en compagnie des deux autres membres du Conseil qui lui étaient resté fidèles.

L'homme dont la défaite avait fait la une à peine quelques mois auparavant avait là une occasion unique de retrouve sa gloire et son pouvoir perdu, il ne comptais pas rater sa chance et volait à cette heure à la tête d'une flotte un peu particulière vers une île qui se profilait à l'horizon.
Sur la terre ferme un homme entouré de plusieurs créatures regardait arriver la marée de ce qui n'était pour l'instant que des points dans le ciel. D'un geste de la main, tout les animaux qui l'entouraient se dispersèrent sauf un, un petit Pokemon d'un peine un mètre de haut et à la fourrure principalement blanche, aux oreilles et aux pattes roses.

Helbrand réajusta le col de sa veste en cuir sur ses épaule comme pour mieux se protéger de la pluie et commença à descendre vers la plage, seul terrain suffisamment vaste au milieu de l'épaisse végétation pour accueillir le combat qui se préparait.
L'accusé n'eut pas à attendre bien longtemps avant que l'équipe inquisitoriale n'arrive, mais la plupart d'entre eux restèrent en vol juché sur le dos de leur Pokémon, seuls trois d'entre eux posèrent le pied sur la plage et Helbrand reconnu instantanément l'homme du milieu. Creek, membre du Conseil des Quatre cliqua sur une pokeball à peine le pied posé sur le sable, il était prudent et avait raison. Un Nostenfer retrouva la sensation du vent sur sa peau, prouvant à Helbrand qu'il n'était pas la pour causer, son Pokémon avait largement l'avantage sur celui qu'avait gardé Helbrand près de lui.

-Tu ne dis rien "Maître" ? Lança Creek sous l'oeil expert de son vrai maître toujours sur le dos de son Roucarnage. Tu ne veux pas savoir comment nous t'avons trouvé ? Poursuivit il visiblement fier de sa provocation.
-Tu as certainement du me suivre un jour, tu parles d'un exploit. Rétorqua Helbrand effaçant instantanément le sourire sur le visage de son interlocuteur.
-Trève de bavardage Creek, cet homme est l'ennemi public numéro un ! Coupa l'ancien Maître depuis sa créature volante.

Helbrand avait compris son petit manège depuis les premiers instants, Tanaka avait envoyé trois éclaireurs pour découvrir le terrain et les pièges possibles avec un adversaire redoutable tout en gardant le gros de ses troupes en réserve. C'était une bonne stratégie et le dresseur n'y pouvait pas grand chose hormis lui aussi garder quelques cartouches en réserve. Les deux autres dresseurs qui accompagnaient Creek se mirent à sa hauteur et appelèrent eux aussi leur Pokémon dans une position qui appelait à un duel de créature selon les règles en vigueur si l'on exceptait le trois contre un.

-Nostenfer, attaque Crochet Venin ! Cria Creek lançant enfin le combat tandis que ses deux larbins lançaient leur ordres également.

Toutes leurs attaques s'écrasèrent sur une sorte de barrière invisible juste devant le Nymphali d'Helbrand qui irradiait d'une lueur féerique. Au même instant une éclair de feu illumina la forêt et décrivit un zigzag à une vitesse ahurissante, déboula sur la plage et passa à coté des trois Pokémons sans les toucher. Les trois dresseurs par contre prirent de plein fouet cette boule de cent cinquante kilos enflammé, le corps désarticulé de Creek fut propulsé sur plusieurs mètres et rebondit plusieurs fois sur le sable trempé avant de venir s'écraser comme une poupée de chiffon contre la falaise proche. Les deux autres dresseurs étaient également morts et à leur place se tenait un Arcanin, un Pokemon de type canin à la fourrure orangé strié de noir et à la crinière encore en flamme.

La couleur venait d'être clairement annoncé, jamais dans l'histoire des duels de Pokémon, un dresseur en avait attaqué un autre directement avec une attaque, de surcroît de cette puissance. Un frisson parcouru les rangs de l'armée qui était venu le chasser, ses hommes et femmes avaient pensé à tort qu'il leur suffiraient d'utiliser leur nombre pour venir à bout des créatures d'Helbrand pour s'accaparer la victoire et rentrer avec leur trophée. A présent que leur vie était dans la balance leur confiance était ébréché et Helbrand comptait bien marteler la faille.

Un cri strident transperça le ciel et les nuages se fendirent soudain sur un énorme dragon rouge et bleu qui balaya les airs d'un puissant souffle de feu, rompant la formation de l'inquisition. Ses adversaires n'étaient néanmoins pas des novices et Tanaka, l'ancien Maître parvint à maintenir une certaine cohésion et plusieurs parvinrent à répondre aux attaques du Drattak qui reprenait déjà de l'altitude afin d'éviter le retour de flamme. Le doute traversa alors l'esprit d'Helbrand, ils étaient trop nombreux et trop fort et si lui se moquait de mourir aujourd'hui, il ne souhaitait pas que ses amis à quatre pattes subissent le même sort.

Ce fut à se moment que des éclairs et des flammes illuminèrent le ciel encore une fois, mais ni du fait de l'orage, ni du dragon d'Helbrand. Trish juché sur son Dracaufeu allumait tout ce qui bougeait tandis que Myst plus mesuré couvrait ses arrières grâce à son Magnézone, une gros Pokémon comme un disque d'acier qui lévitait à vitesse réduite. La formation en prenait clairement un coup dans l'aile ce qui obligea Tanaka à faire un choix, il interpella une demi douzaine de dresseur et fondit sur la plage.

-On s'occupe de ceux qui restent, Yahou ! Beugla Trish visiblement ravie de la situation.

Rassuré par la situation dans les airs, Helbrand reporta son attention sur Tanaka et les dresseurs qui le suivait, leur duel avait certainement été le plus dur jamais livré par le blondinet et il savait que l'ancien maître n'avait pas passé ses derniers mois à se tourner les pouces. A un contre sept il n'avait clairement aucune chance pourtant il lança un regard provocateur à son adversaire et fit volte face pour s'engouffrer dans la foret.

La horde y pénétra également, explosant tout sur son passage mais ne firent face qu'a un éclat de lumière pure, comme si le soleil naissait en ce point précis. Un rayon d'énergie pure balaya ce qui restait de la végétation et trois dresseurs qui n'avaient pas la manœuvrabilité pour esquiver l'attaque surprise du gigantesque lézard dont une fleur recouvrait tout le dos. Un petit rayon de lumière entoura le Florizarre qui regagna sa pokéball dans la main d'Helbrand qui poursuivait sa course dans la jungle. Ses poursuivants furent obligés de poser pied à terre pour le poursuivre, tandis que le Arcanin traversa leur groupe à une vitesse ahurissante, fauchant un dresseur malheureux.

Lorsqu'il parvint à la clairière ou l'attendait Helbrand, Tanaka était seul. Protégé par son Laggron il avait sans peine résister aux assauts éclairs du Arcanin et ce fut bien à l'abri sur son dos qu'il se présenta face à sa proie initiale, d'un geste de la main, il activa une autre pokeball de laquelle jaillit un énorme Pokémon métallique sur quatre pattes.

-C'est fini Helbrand, tu n'a plus aucun Pokémon capable de passer la défense de mon Metalosse, ton Arcanin est épuisé et ton Drattak est quelque part dans les airs à chasser la bande de bon à rien qui m'a servie de couverture. Lança Tanaka sur de lui et pour cause, il avait raison. Ce Pokémon avait une défense solide que seule des attaques de feu pouvait mettre à mal et son Arcanin avait déjà beaucoup donné, les allez-retours incessant à une vitesse folle avaient eu raison de son endurance.

-C'est vrai, je ne peux pas passer ton binôme, tu as toutes les cartes en main. Répondit Helbrand comme une provocation, sans faire mine de se rendre une seule seconde.

Un jet d'eau pressurisé d'une violence inouïe jaillit de la bouche de son Pokemon amphibien, Helbrand le prit en plein torse et s'écrasa sur un arbre, il avait certainement quelques fractures pourtant l'attaque manquait clairement de puissance pour le tuer.

-Alors mon gars ton Laggron est faible ou juste mauvais. Railla t'il alors qu'il était plus que mal en point.
-Tu ne comprend donc rien à rien, je dois te ramener vivant pour être le héros de l'histoire. Répondit il en s'avançant, visiblement en confiance. Mais ça ne m'étonne pas, après tout tu n'a rien compris non plus lorsque tu as fini par apprendre la vérité hein ? Tuer ce pauvre Crefollet...
-Il était à bout de force, il n'en pouvait plus de ce que vous lui faisait subir arnaché à cette machine.
-Crétin, le peuple fonctionne comme les Pokémon, ils doivent obéir de gré ou de force. Tu n'imagine même pas la chance que nous avons eu de tomber sur ce putain de Pokemon, ces capacités étaient proprement incroyable, nous étions bien obligé de leur orienté de manière à ce que cela nous servent.
-Et t'a pas pensé une seconde que c'était toi qui n'avait rien compris ducon ?
-Oh si, je... commença t'il avant de cligner des yeux comme s'il ne se sentait pas bien. Qu'est ce que tu... Tenta t'il de poursuivre avant de tomber au sol avec ses deux gardes du corps.

Dans leur dos une créature violette ressemblant à une sorte de boule avec de petites pattes et un air malicieux sortit de l'ombre, les Ectoplasma avait le pouvoir d'hypnotiser, mais pour cela Helbrand avait du lui donner du temps et lui offrir une diversion. Il se releva avec difficulté, son bras gauche pendait mollement le long de son corps, mais il n'avait que peu de temps avant que toute la petite famille ne se réveille. Il fouilla Tanaka et trouva ses pokeballs, il les ouvrit toutes, libérant les Pokemons de leur prison informatique puis les jeta au sol avant de les écraser, brisant ainsi le lien qui les rattachaient au dresseur. Il ne fallu pas plus d'une seconde pour que les créatures se dispersent et déjà l'effet de l'hypnose sur les deux mastodontes s'atténuèrent, ils semblaient amorphes.

-Vous êtes libre à présent. Se contenta de dire le blondinet et les deux Pokémon disparurent dans la jungle à leur tour.

Petit à petit, tout les Pokémon d'Helbrand le retrouvèrent dans la clairière, son Nymphali s'illumina une nouvelle fois, englobant le dresseur dans un halo rosé qui réparait ses os et renforçait ses muscles. Il bougea son bras gauche comme si de rien n'était pour s'assurer du miracle et lança un clin d'oeil malicieux au Pokemon féerique. Son Arcanin le rejoignit lorsqu'il libéra son Florizzare et une dernière créature qui semblait être une sorte de catcheur stéroïdé portant un bloc de béton dans chaque main.

-Finalement je n'ai pas eu besoin de toi ma grande. Lui dit il avec ce qui semblait être un rire pour toute réponse.

Enfin son Drattak vint se poser à son tour accompagné de ses deux amis qui semblait s'en être plutôt bien sortit. Trish ne tint pas plus d'une seconde avant de raconter comment la moitié des leurs avaient fuit et comment elle avait cogné les autres à grand renfort de mime et de coups de pieds dans le vent, tandis que Myst lui semblait vouloir quelques explications. Helbrand sourit, mais son ami avait raison ce n'était pas encore terminé, il s'avança vers Tanaka entouré de ses amis et lui mit une bonne claque pour le réveiller. Devant se déploiement de force l'ancien maître avait perdu de sa superbe et son ego avait fondu comme neige au soleil, il ne lui restait guère plus que la menace.

-Tu crois que tu as gagné hein ? Mais tu restera toujours celui qui à tué un Pokemon légendaire et tu ne prouvera jamais que nous l'avons utilisé malgré lui des années durant. Cracha t'il comme pour anéantir le moral d'Helbrand. Nous contrôlons les médias et la politique, tu ne sera jamais réhabilité eheh.
-Je sais. Se contenta t'il de répondre. Mais aujourd'hui vous avez perdu votre controle psychique sur le monde, cela prendra peu être dix, vingt ou trente ans, mais un jour tout reviendra comme cela aurait du être. Répondit avec calme
-Tu crois peu être que je te laisserai faire, je suis le dresseur le plus fort du monde, sans toi dans mes pattes je reprendrais ma place et recommencerais tout. Exulta t'il en reprenant un peu de charisme.
-Ça j'en doute. Se contenta de répondre Helbrand alors qu'un pilier de béton explosa la tête de Tanaka, ne laissant plus qu'un corps sans vie qui chuta comme au sol comme un vulgaire déchet.

Il se retourna sur le Betochef meurtrier qui ne semblait pas affecté le moins du monde par son geste et Helbrand lui administra une petite tape sur l'épaule comme pour le remercier, puis il se tourna vers ses amis. Tanaka avait raison sur un point, le monde ne comprendrait pas son geste du moins pas aujourd'hui, ils allaient être pourchassés durant de nombreuses années à n'en pas douter et ça Helbrand ne savait pas du coup comment il pouvait en préserver ses amis.

Son éternel sourire n'apparaissait plus sur son visage depuis ce qu'il avait été contraint d'accomplir, il se moquait complètement de le monde entier le considère comme un paria, mais il ne pouvait supporter l'idée que Trish et Myst partage son sort. Alors qu'il allait proposer une solution de non retour, un homme se matérialisa juste devant eux, comme s'il s'était téléporté. Helbrand savait que certain Pokémon avait cette capacité, c'était donc envisageable, mais un être humain ?!

-Excusez moi cette arrivée pour le moins cavalière, mais il me semblait que le temps était venu pour moi d'intervenir. Entama l'homme avec un flegme surprenant et sans un once d’agressivité. D'un geste de la main Helbrand intima à tous ses compagnons de s'apaiser pour le laisser poursuivre, ce qu'il fit. Je représente une organisation nommé HOPE...


Autres
Pseudo : Helbrand ira bien
Age : 34ans
Comment avez-vous connu le forum : conseillé par un ami


Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar - 1:21
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 28
Localisation : Val

ID AGENT
Matricule: HO-2775
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t252-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t260-mecha-journal
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr - 22:40
Divin
avatar
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ~

Très bonne présentation qui dépeint une représentation sombre du monde des pokémon, sans pour autant dénaturer tout ce qui a été fait dans l'oeuvre originel ! Mention spéciale pour "ta grande" qui fera fureur à Val

Au niveau de l'écriture, le seule point gris vient de la structure de tes phrases, quelques fois assez complexe. Rien de grave ! Une petite virgule par moment, ça aide à reprendre son souffle

Bref ~


Félicitation, te voici enfin validé !
Avant de RP, n'oublie pas de :


→ Mettre le nom du personnage qui te sert d'avatar dans ton profil (champ "Origine de l'avatar") !
→ Poster le cadre de tes futurs liens inRP
→ Poster le cadre de ta future Chronologie RP
→ Arroser Wasabi avec les larmes des haters

Bon RP parmi nous, Matricule HO-7927 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés-