REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -15%
                      Le deal à ne pas rater :
                      (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
                      552.49 € 649.99 €
                      Voir le deal

                      Hopeless Wolf [Solo]

                      Partagez
                      vava
                      Geleerde
                      groupe






                      Hopeless Wolf [Solo] Test10

                      Une migraine abominable. La bouche asséchée. Une nausée de tous les diables. L'odeur d'un alcool visiblement bien trop fermenté agressant son odorat naturellement développé... Aucun doute. Geleerde venait encore de subir les déboires de tout bon alcoolique qui sait se respecter : la cuite.

                      Se relevant difficilement de son lit de fortune, Geleerde porta rapidement une main vers son front tout en serrant la mâchoire de douleur. Depuis quand n'avait-elle pas eu un lendemain de soirée aussi chaotique de la sorte ? Elle qui était pourtant réputée pour tenir l'alcool comme jamais, capable de supporter le pire des breuvages pour peu qu'il soit le plus fort possible. Non. La dernière fois que l'Indomptable avait pu ressentir une telle sensation, cela s'était particulièrement... Très, mal passé.

                      Alors, pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ?


                      - Bordel...



                      Titubant lamentablement vers le premier mur à proximité afin de s'y adosser, le regard encore vaseux de l'hybride scruta difficilement la pièce dans laquelle elle se trouvait. Étrange. Elle ne ressemblait en rien à la chambre d'une taverne qu'elle pouvait habituellement côtoyer. Ni même à quoi que ce soit d'autres que la louve avait pu connaître lors de ses nombreux périples.  


                      Yare yare daze. Qu'est-ce que tu m'as encore fait faire, Geleerde.



                      Se grattant la nuque d'un geste lent, elle secoua un instant de la tête avant de rapidement regretter son geste. De l'air. Elle en avait définitivement besoin. Oui. Une grande bouffée d'air pur et vivifiant. N'attendant pas plus longtemps pour trouver la sortie de ce cauchemar éveillé, la louve se dirigea vers la première porte qu'elle venait de trouver... S'il en s'agissait bien d'une.


                      Ça s'ouvre comment ce truc...



                      Pas l'ombre d'une poignée. Ni même le trou d'une serrure visible. Seule une surface lisse... Et glacée.


                      Ah. Putain. Ouais...~



                      Sans même y réfléchir, l'indomptable reposa son front contre la plaque de paroi gelée, un sentiment d'accomplissement et de bien-être traversant aussitôt l’entièreté de son corps et de son esprit. Si elle ne pouvait avoir accès à l'extérieur, rien n'était mieux que la sensation de fraîcheur contre sa peau brûlante...

                      Hélas, ce plaisir ne dura qu'un très court laps de temps. Laps de temps durant lequel, la fameuse porte en question décida de s'ouvrir - ou plutôt, de disparaître -, amenant le nez de Geleerde et le sol à se rencontrer bien plus tôt qu'elle ne l'aurait prévue. Grommelant dans sa barbe inexistante, l'indomptable se releva en fermant les yeux de dépit.

                      Une cigarette. Vite.

                      Baladant mollement ses mains un peu partout contre son torse, elle trouva finalement la source de son vice, allumant un nouveau bâton de mort à l'aide de ses allumettes... Mais la malchance est une amante particulièrement tenace.


                      - Alerte. Alerte. Départ d'incendie dans le secteur P.



                      Aussitôt que la première bouffée cendrée s'évapora, les mécanismes d'alarme résonnèrent dans tout le couloir, enclenchant aussitôt les sprinklers qui déversèrent leur contenu d'eau sur la pauvre indomptable. Pétard mouillé en bouche et mèches trempées contre le visage, un tic nerveux s'empara de l’œil droit de Geleerde dont les nerfs ne supporteraient bientôt plus cette mascarade répétée.  

                      Mais par tous les putains de Dieux corrompus de ce monde... Qu'est-ce qu'on avait mis dans son verre et où pouvait-elle bien se trouver...




                      vava
                      Geleerde
                      groupe







                      Hopeless Wolf [Solo] 65461311




                      - Matricule HO-0765 est demandé au secteur E. Salle de réunion X190-H. Matricule HO-0765 est dema-(...)



                      Un énième rappel résonna dans les appartements de l'indomptable à l'aide d'une voix robotisée et monocorde que la louve supportait à peine. L'espace d'une semaine s'était à peine écoulé depuis son arrivée dans cet étrange vaisseau-monde et les ennuis commençaient déjà. Entre apprendre à se familiariser avec cette technologie évoluée, les réunions insupportables et les phases de test à la préparation d'Agent, l'aspirante Geleerde devait sans doute déjà regretter d'avoir signé pareil contrat avec l'Organisation HOPE.


                      ***

                      - Encore en retard, matricule HO-0765.

                      - « Geleerde » c'est bien aussi, sinon.



                      Visiblement toujours aussi peu encline à faire preuve de respect envers ses supérieurs, la louve n'accorda pas même un regard à l'homme qui se tenait fièrement debout devant son bureau et face aux autres recrues. S'avançant mollement vers l'une des seuls chaises libres de la pièce afin de s'y asseoir, elle alla y reposer ses coudes contre le dossier, jambes étendues à l'extrême sous la table, nez pointant vers le ciel.

                      D'un soupir, l'Agent qualifié ne se laissa pas abattre par un tel laxisme : il en avait déjà suffisamment vu des cas du genre. Et au fond, si cette jeune femme n'était pas capable de réussir les tests qu'ils allaient bientôt subir, il n'aurait qu'à simplement la ramener dans son monde et plus personne n'aurait à la supporter plus longtemps. Pour ce coup, l'Agent était confiant : les tests étant ce qu'ils étaient, le taux de réussite n'était jamais supérieur à la moyenne.

                      Après tout, n'importe qui pouvait accepter de rejoindre leurs rangs, mais peu était capable d'aller plus loin que le statut de simple recrue. HOPE ne désirait pas non plus prendre le risque d'ajouter dans leurs effectifs des êtres dont le mental ou la force ne serait pas suffisante pour servir leur cause, cela n'en serait que très peu avantageux.

                      Leur but étant de Protéger et Servir les Mondes, le Conseil s'avérait formel à ce sujet : pas de perte inutile. Si l'éventuel futur Agent n'était pas capable de passer les tests en question, il serait aussitôt renvoyé dans son monde, purement et simplement.


                      - Bien. Ne perdons pas plus de temps. Comme vous le savez, voilà une semaine que vous avez pris la décision de rejoindre l'Organisation HOPE. Mais ne croyez pas que votre place est déjà bien implantée parmi nous... Vous allez devoir subir plusieurs séries de tests. Toutes vos capacités, physiques et mentales, vont être sollicitées pendant une durée de deux mois. Une fois ce délai écoulé, l'examen final décidera si vous êtes aptes à... On ne fume pas ici, matricule 0765.



                      Aucune réponse de la concernée. Pas même un regard, ni même un sursaut.


                      - Matricule 0765...



                      D'un calme olympien, l'Agent décortiqua chaque syllabe avec une certaine autorité, répétant une nouvelle fois le numéro attribué à la louve. Il n'était pas du genre à perdre son sang-froid aussi aisément. C'était aussi pour cela qu'il était l'un des plus qualifiés à dresser les recrues récalcitrantes sans ressentir l'envie de les amocher avant.


                      - 0.7.6.5.



                      Une tension quelque peu palpable dans l'air, des regards se tournèrent vers sa direction en même temps que leur supérieur s'avança vers la table de l'indomptable avant d'y déposer la paume de ses mains et de se pencher vers elle. Arquant d'un bref sourcil et d'un air somnolant, Geleerde daigna finalement à porter son regard vers l'Agent qualifié. Yare yare daze. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore, celui-là.


                      - Ne me forcez pas à me répéter encore... Geleerde.



                      À ces mots, le visage de la louve s'éclaircit d'un demi-sourire de mesure pendant que sa cigarette se consumait lentement d'elle-même.


                      - Ah. Ben voilà.~ Tu vois, quand tu veux.



                      Sourire au coin et provocateur, l'indomptable écrasa aussitôt sa cigarette tout en fixant toujours son supérieur. Reprenant une posture un peu plus correcte, elle conserva malgré tout une légère trace de dédain amusé sur son visage pâle. Si cet Agent se pensait suffisamment intelligent, il comprendrait bien vite que le seul moyen pour que notre louve accepte de l'écouter... Serait qu'il devrait avant toute chose, l'entendre, elle.



                      vava
                      Geleerde
                      groupe





                      Hopeless Wolf [Solo] Copie_11




                      - Matricule HO-0765, Aspirante Geleerde, vous pouvez sortir.


                      Ouvrant la porte de la cellule, l'automate placé en guise de surveillant fit signe à l'hybride de sortir. Cette dernière, le pas traînant tout en se grattant nonchalamment la nuque, vint récupérer les quelque peu d'affaires qu'elle avait pu contenir dans ses poches, avant de finalement passer aux côtés de son consignataire.

                       
                      - Bon, pas que ta présence soit désagréable l'ami, mais tu es franchement pas bavard, hein.~



                      Accentuant ses propos, l'indomptable commis la regrettable erreur de tapoter l'épaule de l'androïde.


                      - Tentative d'agression auprès d'un Agent durant l'exercice de ses fonctions. Procédure d'auto-défense activée.

                      - Hm ?



                      Aussitôt, le robot attrapa le bras de Geleerde, l'envoyant valser de l'autre côté de la pièce. Son dos s'écrasant lamentablement contre le mur, elle se retrouva au sol, visage vers le plafond et arme pointée sur elle.


                      - Enlève. ton. Joujou. De ma Gueule. Tout de suite.



                      Vraisemblablement contrariée d'avoir été prise au dépourvu avec tant de facilité, les sourcils de la louve se froncèrent instinctivement au même instant où sa main se posa contre l'arme de la machine.


                      - Rangez votre arme, HX-20. Elle n'est pas une menace.



                      Instantanément, le robot exécuta les ordres de son supérieur hiérarchique, retournant d'un pas lourd aux côtés de la cellule qu'il devait surveiller, tel un cerbère des temps modernes.


                      - N'y prêtez pas trop d'attention, Aspirante Geleerde. Nos androïdes sont programmés pour ne jamais se laisser corrompre par qui que ce soit. Simple mesure de sécurité.



                      Tendant sa main en direction de l'indomptable, l'Agent n'eut comme réponse à son geste qu'une ignorance en bonne et du forme de la part de Geleerde qui se releva d'elle-même, époussetant brièvement ses vêtements.

                      - Mouais. Votre mesure de sécurité, vous pouvez aussi vous la foutre au cul, ça me fera des vacances.

                      - Je vois que ces 6 jours d'isolement n'ont pas porté leurs fruits, hein. Toujours aussi désagréable.


                      D'un sourire au coin, Geleerde ferma un instant les yeux avant de pousser un léger soupir.

                      - C'est naturel chez moi de c'qu'on dit.





                      vava
                      Geleerde
                      groupe





                      Hopeless Wolf [Solo] Copie_12



                      Dos collé au mur et assise à même le sol de son appartement, Geleerde contemplait la HOPEwatch qu'elle venait d'obtenir. Hmm. Quel bien étrange objet. Malgré les explications succinctes de son supérieur il y a de cela quelques jours, la louve contrôlait encore difficilement la chose. De ce qu'on avait pu lui dire, cette montre pouvait lui permettre d'accéder à une interface virtuelle. Ainsi, elle pourrait y lire tous les dossiers nécessaires quant à son bon apprentissage et à sa bonne insertion dans ce monde technologique.

                      Egalement, il lui serait possible de personnaliser une certaine Intelligence Artificielle, ou IA, lui permettant d'adapter son studio et de répondre à toutes ses interrogations. Sans oublier, bien sûr, de la préparer aux futurs tests mentaux qu'elle allait devoir subir comme toutes les autres recrues.

                      Bien évidemment, Geleerde étant originaire d'un monde à la technologie peu - voir pas du tout - évoluée, comprendre un tel système aussi avancé que celui-ci aurait pu rendre fou n'importe qui. Le seul avantage que possédait malgré tout l'hybride, fut qu'elle était particulièrement vive d'esprit. Derrière cette facette de jeune femme au caractère trempé, se cachait pourtant une intelligence insoupçonnée. En effet, la connaissance étant un synonyme de pouvoir, la louve n'était pas du genre à rechigner à apprendre et comprendre. Si bien que lorsqu'elle pu enfin activer la HOPEwatch, l'apparition de l'hologramme sous ses yeux la fascina au plus haut point.


                      - Bonjour Matricule HO-0765, Aspirante Geleerde. Je suis votre IA personnelle, ravie de faire votre connaissance. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?



                      D'apparence sommaire et par défaut, l'interface afficha plusieurs fonctionnalités encore inconnue pour la louve. Se relevant, elle s'avança vers l'interface en question tout en se penchant légèrement en avant, une main posée contre son menton. En pleine réflexion, son regard s'attarda sur chaque option qu'elle pouvait lire, arquant d'un sourcil à chaque mot dont elle n'en comprenait pas encore le sens.   


                      ***


                      -Hmmm...

                      - Je n'ai pas *bip* saisi votre *bip* demande. De nouveau : que puis-je *bip* faire pour vous ?



                      Pour la quatrième fois encore, l'IA répéta son message de bienvenue, tandis que la louve consumait une nouvelle cigarette en appuyant d'un geste lent et aléatoirement sur divers boutons virtuels. Encore bloquée depuis plus d'un quart d'heure maintenant face à l'écran d'accueil de l'Intelligence Artificielle, cette dernière décida finalement de changer de discours.  


                      - Mes capteurs me signalent *bip* que vous n'êtes vraisemblablement *bip* pas familière à ma *bip bip* technologie. Souhaitez-vous activer le mode débutant ?



                      Arrêtant son geste, la louve grimaça face à cette question tout en dévisageant l'interface.


                      - Dis tout de suite que j'ai besoin du modèle enfant pendant que j'y suis.



                      Sans crier gare, l'interface fit apparaître subitement un petit animal virtuel particulièrement mignon qui se releva sur ses deux pattes arrières tout en saluant de la patte la louve.  


                      Hopeless Wolf [Solo] Ia11 - Kyu~Kyu, bonjour ! Je suis l'Intelligence Artificielle Kyu~Kyu. Je suis là pour t'aider à m'apprivoiser, kyu~kyu ! Veux-tu jouer avec moi ? C'est beaucoup plus drôle d'apprendre en s'amusant, tu ne trouves pas, kyu kyu~

                      - Gé-ni-al...


                      Dernière édition par Geleerde le Lun 26 Mar 2018 - 3:48, édité 1 fois
                      vava
                      Geleerde
                      groupe





                      Hopeless Wolf [Solo] Copie_12



                      - Debout feignasse, il est 6 heures : tu es déjà en retard !

                      - Hmmm... Boucle la, Mirow.

                      - Dans tes rêves la recrue ! Compte pas sur moi pour te laisser faire la grasse mat' !  



                      Sautillant sur la joue de la louve, l'Intelligence Artificielle désormais surnommé Mirow ne manquait pas d'imagination pour tenter de réveiller Geleerde. À maintenant plus de trois semaines à côtoyer la louve, cette dernière était désormais quasi habituée aux fonctionnalités de sa HOPEwatch et de son IA qui avait ajusté sa personnalité en fonction d'elle. Bien sûr, ce ne fut pas sans l'intervention de l'indomptable qui, une fois familière à la méthode, pris malin plaisir à détourner le système de base de Mirow afin de le rendre moins... Enfantin. Le Repoussant mollement d'un geste de la main, l'indomptable ramena son oreiller de fortune contre son visage, espérant vainement faire cesser la voix agaçante de son IA.


                      - Bien. Tu ne me laisses pas le choix... Tu vas subir le gourou de la JUSTICEEEE !



                      Aussitôt, le lit de Geleerde bascula sur le côté, envoyant valser le corps de la louve à même le sol. C'est que ça commençait à devenir franchement une habitude ces conneries !


                      - Nyahahaha ! Alors, tu te lèves ? Kyu~kyu... Geleerde ?



                      Pas de réponse et aucun mouvement de l'hybride.


                      - Oi, ...Geleerde ?



                      Virevoltant à toute vitesse vers la dépouille de la future Agent pour se poser contre son épaule, les traits de Mirow se déformèrent d'inquiétude. Il n'avait pas pu y aller aussi fort jusqu'à l’assommer, quand même ?


                      - Gele*sbaaf* !

                      - ... Putain de moustique.




                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Hopeless Wolf [Solo] Copie_10



                      Au Self de HOPE, l'animation semblait être de mise encore aujourd'hui : près d'un mois et demi après leurs arrivée respectives, les recrues qui avaient réussi les premières phases de tests de l'Organisation venaient parfois se réunir ici et l'Andromeda. Désormais bien plus à l'aise dans leur nouveau rôle, ils fêtaient avec un peu d'avance la fin des examens finaux qui qualifieraient ceux aptes à devenir des Agents officiels de HOPE.

                      - Hey, regardez donc qui sort enfin de sa tanière ! Madame nous fait enfin don de sa présence !

                      - C'est vrai qu'on commençait à s'ennuyer sans toi dans les parages~.



                      L'invitant à les rejoindre à leur table, Geleerde resta un instant campée sur ses positions, les dévisageant un par un.


                      - Disons que j'avais surtout besoin d'un peu de répit avant de revoir vos sales gueules.



                      Silence.


                      - Ah ah ! Allez, ferme là hybride et vient nous rejoindre !

                      - Yare yare... D'un soupire, elle décida finalement d'accepter l'invitation et de s'asseoir à leurs côtés. Alors, qu'est-ce que j'ai manqué ?

                      - On parlait juste de comment et pourquoi on avait décidé de rejoindre l'Organisation... Au delà du fait de préserver notre planète, tu vois.

                      - Ce qui me fait penser que tu ne nous as jamais dit tes raisons toi d'ailleurs...



                      L'interrogeant d'un œil suspicieux, Geleerde releva la tête en direction du plafond en réponse, l'air pensive.


                      - Pourquoi, hein. Et bien...



                      ***


                      - J'ai une dette équivalente à plus de 85 5000 Crédits dans mon monde. À 10 ans, j'ai parié que je serais capable de couper les couilles d'un Butox. Chose que j'ignorais à l'époque, c'est que les Butox sont exclusivement des femelles.



                      ***


                      - J'étais promise à un riche Empereur du territoire voisin de Vaylirah. Et franchement... Il était clairement pas mon genre.



                      ***


                      - Je suis recherchée par une secte obscure du nom de White Fangs.



                      ***


                      - (...) Trahie mon peuple qui veut ma mort.



                      ***


                      - (...) Déesse réincarnée dans un corps humain pour fuir mon père.



                      ***


                      - (...) Assassinée le président du pays.



                      ***


                      - (...) Relation incestueuse.



                      ***


                      - (...) Gâchée le mariage de la Reine en me tapant son époux.



                      ***


                      Revisitant en mémoire les excuses qu'elle avait pu donner à d'autres recrues de son secteur, les idées commençaient déjà à être limitées. Aucune d'entre elles n'étant la véritable raison quant à sa décision d'intégrer l'Organisation, l'indomptable n'avait pas de réelles envies à le faire savoir à qui que ce soit.

                      De toute façon, cela n'avait aucune importance : ceux qui étaient au courant l'étaient déjà, à savoir ses supérieurs et ceux qui avait rencontré l'hybride. Son dossier étant particulièrement bien caché dans les archives de HOPE, aucun parmi ses collègues n'avaient le grade nécessaire pour le consulter.

                      Personne ne le saurait donc.  


                      - Et bien... On va dire que je m'ennuyais là-bas~.


                      Personne.


                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas