AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets
» Leçon d'escrime
Hier à 20:44 par Katarina sin miedo

» Quand le Traqueur s'éveille...
Hier à 18:44 par Jason

» Time is a valuable thing
Dim 23 Sep - 22:26 par Emily Grimbald

» Offre une rose !
Dim 23 Sep - 17:12 par Proxima Centrenuit

» Encore un nouveau départ
Dim 23 Sep - 17:10 par Hayashi Tanakai

» MVDD
Dim 23 Sep - 13:26 par Proxima Centrenuit

» L'horloge parlante
Dim 23 Sep - 13:23 par Proxima Centrenuit

» La chaine !
Dim 23 Sep - 13:23 par Proxima Centrenuit

» Would You Rather ?
Dim 23 Sep - 13:21 par Proxima Centrenuit

» Ralentissement
Sam 22 Sep - 18:57 par Proxima Centrenuit

» Entrée épicée !
Sam 22 Sep - 17:13 par Proxima Centrenuit

» Par une nuit sans lune.
Sam 22 Sep - 16:20 par Proxima Centrenuit


Carnet de Présentation de Shinzâl Vadël (Finie)

 :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Mar - 1:18
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 28
Localisation : Val

ID AGENT
Matricule: HO-2775
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t252-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t260-mecha-journal
CP de Shinzâl Vadël
  • Univers d'origine
  • SOLARII
  • Origine du perso
  • Inventé
  • Âge
  • 29
  • Sexe
  • Masculin
Matricule HO-2775



Histoire
300 mots minimum...



8121, Solarii, c'est sur le continent de Sielyr  et un peu en périphérie de sa capitale, bien que ce soit peu dire, que naquit Shinzâl Vadël. Dés la naissance, on offre au nouveau né des implants très rapidement. Beaucoup plus efficace que les vaccins et ce, depuis des millénaires maintenant, ils permettent entre autre aux bébés de résister à ce monde qui reste rude. Une haute température et un ratio élevé de pollution ne permet bien souvent pas de vivre une vie paisible longtemps. Sauf si vous avez des implants et que vous épousez finalement ce mode de vie.

Les solarkiens et solarkiennes commencent donc dés la naissance avec un minimum syndicale. Enfin, entendons nous bien, il faut tout de même les payer. Ici, ne comptez pas tellement sur une sécurité sociale pour rembourser cette technologie, bien souvent de pointe, même si mécanique et à l'apparence très archaïque. Si la plupart des habitants peuvent s'offrir le minimum et surtout de quoi faire naitre un nouveau né, les plus pauvres eux, sont juste limités, voir interdit de procréer tout simplement. De toute façon, si une procréation n'est pas assumé, il existe toujours des moyens de placer l'enfant quelque part, tout à son utilité sur Solarii.

Toutefois, dans notre cas, ce ne fut précisément pas ce destin tragique qui attendait Vadël. Non, au contraire, ses parents furent aisés et purent donc lui offrir un équipement assez complet, permettant par ailleurs une croissance excellente, en bonne santé. En étant dans la capitale, il est clair qu'il faut rapidement trouver sa place et se rendre utile à sa société. Le peuple étant grandement marchand, c'est ainsi que commença Shinzâl. Il travailla dés 14 ans dans une entreprise de montage robotique. Son regard n'était pas tellement tourné vers HOPE à ce moment là, il vivait comme la plupart des siens.

Si vous vous demandiez s'il avait sauté des classes pour travailler aussi jeune, ce n'était pas du tout le cas. Bien que le cerveau reste généralement très compliqué et peu implanté, il existe tout de même des méthodes d'apprentissages beaucoup plus aisés et rapides sur Solarii. Mais le peuple privilégie sa devise avant tout :

"Le progrès est loi, la liberté en est l'instrument "

C'est en choisissant soit même et vite, le chemin vers ce qui nous rend utile aux autres, que l'ont peut progresser et faire progresser son monde. En quittant donc rapidement les bancs de l'école en ayant un savoir tout à fait raisonnable, puis en travaillant dans la même suite des choses, Shinzâl remplissait cette devise, non sans fierté. Les premiers paiements lui permirent d'atteindre une indépendance aussi rapide que l'ont quitte ses parents pour devenir adulte ici.

Bien qu'il conserve toujours une bonne relation avec eux, ce dernier s'est vite mit à chercher une autre voie pour se rendre toujours plus utile et progresser. Mettre la devise au pied de la lettre comme on dit. Marchand c'était bien, cela lui permit entre autre d'avoir une bonne expérience de la vente, de la négociation, de l'analyse constante d'un tiers. Toutefois, son but fut d'atteindre les forces armées de protection du gardien actuel.

C'était une autre belle ambition, mais pour se faire, il devait passer sous le bistouri. Aucune chance d'être repéré ou sélectionné en étant encore de chair à plus de 70%. Dés l'âge de 16 ans, Shinzâl qui continua de bosser dans son entreprise pour terminer d'avoir suffisamment d'apport financier, se fit donc greffer une longue série d'implants et de bio-technologie. Le torse, les genoux, mains et pieds, ainsi que quelques premiers organes furent remplacés. A cette âge, le corps est en grande forme et peut supporter d'aussi lourdes opérations.

Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour espérer intégrer l'académie ou l'école qui permettait de devenir ce qu'il voulait être. Il dût se résoudre à prendre son mal en patience encore deux bonnes années, puis prit enfin sa retraite de l'entreprise de montage. Son patron lui offrit le fameux EXO-Katana LG36 à fluide plasmique. Un beau cadeau, qu'il lui fit en le remerciant de ses services, mais aussi pour l'avoir vu s'exercer hors de l'usine, avec de simple tuyaux ou des épées bas de gamme.

Les dernières capz permirent d'enfin se libérer de la plupart de cette chair encombrante. Il fixa de nouveaux implants, notamment ceux du visage, se paya ses yeux, une fibre capillaire et ses bras. Il restait encore à faire, quelques organes à remplacer, mais c'était extrêmement cher et il n'avait plus un capz en poche. Toutefois, il remplissait désormais les critères minimums de l'académie et donc, à ses 18 ans, y entra.

Les années de formations militaires se firent, il apprit les rudiments du tir, de l'arme, de la négociation en conflit, des études concernant HOPE, des menaces sur la forêt de Cevel ou encore de la menace de l’Aîné. Pratique, théorie, arts martiaux. C'était très long, mais aussi très complet. Les résultats étaient concluants et ce n'était pas une période ou Shinzâl se fit particulièrement des amis. Ici, tous pensaient à devenir, pourquoi pas, garde du corps du gardien ? Le top du top, le sommet, l'élite.

Vadël visait la hauteur de cette ambition aussi, quoi de mieux pour servir les siens, le progrès, que de montrer la voie à suivre et être aux cotés de celui qui guidait le mieux le peuple de Solarii ? Mais ce n'était pas évident et lui, ainsi que d'autres, furent plutôt choisis pour êtres insérés dans le programme HOPE.

En fait, le gouvernement, les instances et autres autorités de la planète, bien qu'ayant signé un accord avec HOPE, ne voulait pas permettre aux agents de choisir n'importe qui, n'importe comment. Ce choix revenait directement et implicitement aux autorités d'ici, voir même, de l'Unique Chao Ze-Tsia V en personne !

Ainsi, fin de l'ambition de garde du corps, il se prêta aux demandes sans sourciller et intégra un groupe spécialement entrainé pour être choisi par l'agence universelle. D'autres épreuves l'attendaient, mais plus de compétitivité comme avant. Parmi les siens, tous pouvaient êtres pris, il ne fut que le premier dans l'ordre de présentation et ne savait pas si c'était en l’occurrence dû à un quelconque classement ou echelle de valeur.

Les ordres pour rejoindre HOPE demeuraient plutôt clairs : Respecter l'alliance de l'accord et les règles une fois dans la station. Poser des questions, obéir, s'adapter, aider, mais également chercher de nouvelles technologie (sur d'autres mondes) chercher un moyen d'éliminer la menace sur la forêt. Se placer hiérarchiquement parlant, etc etc... Tout un programme d'intégration au final.

Nb : Il est intéressant de noter que durant sa formation, lui (et d'autres Solarkiens et solarkiennes) furent encore modifiés au niveau cybernétique ou upgradés.



Description physique
 

Comme de nombreux habitants de Solarii, Shinzâl est en grande partie cyborg, environ 65 à 75% de sa biomasse est recouverte mécaniquement. Ces particularités et améliorations lui permettent donc de ressembler à quelqu'un de très atypique (pour qui n'habite pas cette planète).

Mesurant près d'un mètre quatre vingt dix, Vadël possède des cheveux blancs dont certains composés de fibres implantés, permettant par exemple de résister au feu. Bien que la réimplantation capillaire face partie des choses les plus faciles et communes, elle n'est que peu pratiquée sur Solarii. Sa peau est assez pâle en comparaison du climat brûlant et un peu avant les parties bio-mécha de son cou, l'ont remarque son visage sévère, marqué et ses yeux rouges lui donne un air patibulaire.

Ses yeux, sont sans surprise, des implants oculaires optiques dernière génération, bijoux de technologie. Quatre capteurs multi-sensoriels adaptables sont également sur son visage au niveau des pommettes hautes et en dessous de la mâchoire, respectivement deux à gauche et deux à droite. Ces capteurs ont différentes fonctionnalités, liés notamment au sens ou au goût.

Le torse, les bras, le bas ventre et ce, jusqu'à la vessie, on étés changés pour des parties mécaniques et technologique, bien plus fonctionnelles et durables, ou bien solides. La machinerie à été poussée jusqu'à l'implantation d'organes artificiels du foi, de l'estomac, du cœur et des reins. Il faut cependant noter, que pour certains organes seulement quelques parties sont remplacées. Evidemment, un entretient passe par le biais d'une sorte de vidange ou de nettoyage nécessaire une fois tous les cinq ans. Les entreprises qui s'occupent de ce genre de chose sur Solarii savent très bien y faire et l'opération ne dure pas plus de vingt minutes. Parfois, une upgrade est juste faite et la technologie remplacée simplement en rapport avec la progression planétaire.

Dépourvu par volonté d'organes génitaux ou de vessie, Shinzâl s'épargne donc quelques petits désagréments du quotidien, bien que son système digestif. Le tri organique des déchets qui se faisait autrefois naturellement, est pris en charge par un simple système de suppression ou de recyclage pour faire fonctionner d'autres alimentation, en triant les composants divers. Le reste peut être rejeté ou éjecté par une capsule (non pas la monnaie) mais une capsule au niveau du nombril.

Les jambes (hormis les rotules ou genoux, qui eux, ont étés remplacés mécaniquement) sont encore en chair et en os, munies simplement comme pour le visage, de capteurs moins coûteux, plus petits, développants la masse musculaire et les sens, ou encore rendant les tendons, nerfs, plus solides pour résister à des sauts par exemple. Les pieds et mains sont elles, remplacés technologiquement. Vu qu'ils et elles sont des outils du quotidien externe important, pour le maniement et déplacement.

Pour ce qui est de l'habit basique que porte Shinzâl, il s'agit d'une "Oprâka" ou plus communément appelée "veste des tempête". Dans Solarii, il n'est pas rare de voir de lourdes tempête de sable, le climat chaud, ses vents, ont tendance à ramener cela. C'est donc une veste assez épaisse et lourde, protégeant fortement ce dernier, autant de la pluie que du beau temps. Munie également d'une capuche. Une ceinture de port entoure à la diagonale la tenue, permettant de transporter des armes ou des munitions.

L'HOPEWEAR d'Hope, fournie (plus tard) sera une tenue Polyforme et également munie d'un alliage polymimétique intégré à sa veste Oprâka, qu'il ne prévoit pas de délaisser. Cette dernière sera simplement changée par les ingénieurs de la station, pour la rendre plus propre et neuve.



L'HOPEWATCH, fournie (plus tard) sera quand à elle, un sous systeme directement implanté à son poignet, recouvert par une plaque d'acier pivotante. En s'ouvrant dans un léger espace prévu, la montre à l'intérieur bénéficie de toutes les fonctionnalités de Hope. Des leds à l'ATH en passant par l'hologramme. Un simple regard vers le poignet, le systeme s'ouvre en basculant (ouverture/fermeture) et permet une lecture rapide.

Vous obtenez donc enfin le résultat. Un cyborg, mi-humain, mi-machine d'un mètre quatre vingt dix, à l'air strict, la mâchoire carrée et prêt à s'upgrader en conséquence !




Description mentale
150 mots minimum...

Chargement des données psychologiques... Attente...
Chargement effectué...
Lecture des données psychologiques...
En cours...


* Vous lisez un rapport de donnée psychologique sur l'un des citoyens de SOLARII. Vous devez être un membre de SOLARII agréé, un agent agréé de HOPE autorisé par le gardien Chao Ze-Tsia V ou bien le sujet principal concerné pour lire ces données. Si vous n'êtes aucune de ces personnes, vous encourez des sanctions en vertu de la loi du code 0155025.500 code 32. *

Bilan psychologique :

Il apparaît que Shinzâl Vadël soit un individu parfaitement adapté à son monde d'origine (Solarii). Sa nature froide et distance est liée à son corps de métier sur sa planète mais il est tout de même pourvu des compétences très génériques d'une base de son peuple.

La capacité d'analyse et de négociation sont des traits ayant pu apparaître dans une commune mesure.

Stable psychologiquement, parfois muet comme une tombe, parfois bavard lorsque le dialogue s'impose ou nécessaire, ses traits de personnalité semble refléter quelqu'un d'autoritaire, imbu sans pour autant être arrogant. Il n'est toutefois pas conflictuel avec l'autorité et donc respecter la hiérarchie ou bien les règles inculquées par le CDA*.

Le rapport de force ne l'a visiblement pas affecté. Shinzâl peut donc garder son sang froid et résister à la pression, là encore, il possède des traits génériques avec son peuple. Il peut toutefois avoir quelques ESPT (a.k.a Etats De Stress Post Traumatiques) lors de la séance plongeant son esprit dans un coma artificiel d'hypnose thérapeutique programmée. Cependant, cet état est visiblement enfouis dans un inconscient profond que le sujet à tout à fait réussi à traiter. Les implants de Solarii étant peut être une raison de cela.

Aucun trouble mental apparents ou maladies graves. Le sujet est un jeune homme assez stable et droit. Notons tout de même une nature curieuse sur tout ce qui touche au domaine de la technologie, sans doute là encore, lié à son corps de métier sur Solarii.  L'actuel bilan peut nécessiter une mise à jour, mais prends en compte une globalité d'éléments de bases. Merci d'en prendre compte.

Dr. Sil

Fin de la lecture de l'archive.
Fin de session.



Pouvoirs / Capacités
Description rapide des pouvoirs ou talents de votre personnage.

Lecture d'une nouvelle archive... Attente...
Chargement des données... Attente...
Chargement effectué...
Lecture des données "Capacités.Hpml"...
En cours...


* Vous lisez un rapport de donnée sur les capacités physiques, pouvoirs éventuels, sur l'un des citoyens de SOLARII. Vous devez être un membre de SOLARII agréé, un agent agréé de HOPE autorisé par le gardien Chao Ze-Tsia V ou bien le sujet principal concerné pour lire ces données. Si vous n'êtes aucune de ces personnes, vous encourez des sanctions en vertu de la loi du code 0155025.500 code 32. *

Bilan de capacité :

Les premiers bilans effectués étant les plus sommaires et basiques, ils se font sur la musculature et l'endurance du sujet. Les résultats ont étés comparés et analysés, puis ils ont étés entrés dans la base de donnée HOPE.

Vitesse de course maximale : 71.09
Puissance physique sur le test HOPE : Concluant 5/5
Endurance 3h : test sur 3h concluant 5/5
MG : 2% (masse graisseuse faible en raison d'une base mécanique plus importante)
Pression m² : 873 kg

Sur ces premiers éléments, nous constatons tout d'abord que la course sur 50km à été effectuée en 42 minutes 12 secondes et 02 centième. La vitesse que peut atteindre Shinzâl est de 71.09 km/h. Si cela ne parait pas extrêmement rapide, c'est bien au delà de la plupart des capacités physiques, surtout en le jumelant avec une endurance constante. Les analyses montre que cette vitesse ne peut être poussée plus haut en raison du matériel technologique et biomécanique qui augmente son poids et baisse donc ses capacités motrices maximales.

Ses capacités physiques en terme de force sont très concluantes. Shinzâl peut exercer une pression de 873kg sur un objet, ce qui est supérieur à l'animal nommé "Morse" venant de la planète "Terre"* (voir base de donnée HOPE) Ses coups peuvent donc presque atteindre une tonne de pression. Il à cependant fait part de son envie de changer ses jambes pour gagner en force, quitte à perdre en mobilité.

Les tests basiques d'analyses, d'endurance et de visions ont étés un succès grâce à ses capteurs ou implants. De fait, Shinzâl peut donc voir plus loin, mieux et analyser plus rapidement les choses, sans compter par ailleurs les sens développés qu'il possède donc. Cela touche les 5 sens universels. Causes : Capteurs au visage.

Aucune magie associés, aucun pouvoir paranormal trouvé.
Résultat : 0 au test magique.

En revanche, il a eu de bon résultat sur le test de tir et arme blanche. Possédant déjà sa propre lame type "Exo-Katana" recouvert d'un système ingénieux de fluide à plasma (éclairant la lame d'une couleur cyan) les cibles holographiques ont étés abattus jusqu'au niveau 9. Les cibles au delà étant plus rapides et précises en tir, les suites de test au corps à corps sont échouées, mais le résultat reste très concluant.

Concernant le tir statique, le test fut également réussi jusqu'à la finalité. Mais échec sur le tir mobile contre plusieurs cibles au niveau 8. Shinzâl semble donc plus à l'aise au corps à corps mobile qu'au tir mobile, et plus à l'aise au tir statique.

Conclusions :

Force physique surhumaine
Endurance surhumaine
Analyse et sens surhumains
Excellent au corps à corps (maitrise de l'arme blanche, katas...)
Bonne maîtrise des arts martiaux (notamment ceux de Solarii)
Très effectif au tir statique

Faiblesse au tir groupé en surnombre (8 au test HOPE)
Faiblesse au corps à corps en surnombre (9 au test HOPE)
Faiblesse en magie (aucune données trouvées)
Faiblesse en pouvoirs (aucune données trouvées)

Dr. Oerven

Notes complémentaires : (le sujet ayant spécifié un nom pour certaines de ses capacités) je cite ci dessous tel quel :

- EXO-Katana LG36 Katana à fluide plasmique, capable de trancher à peu près tout et n'importe quoi. Aussi maniable qu'une arme blanche conventionnelle, manche plus lourd servant aussi bien de protection qu'en attaque préventive. Lame solide en biseau.

- Systeme secondaire doté d'une grande endurance et résistance de part les parties bio mécanique qui le compose, plusieurs système secondaires peuvent prendre le relais en cas de coups dur. Surchauffe, refroidissement partiel, rehausseur de capacités corporelles...

- Capteurs capables de détecter et analyser les formes de vie, de technologie et de stocker les informations passant par une fibre optique dans un disque dur externe d'1 exaoctet situé vers le dos et pesant à lui seul deux kilos. Il est protégé par de lourde plaque d'acier. La fibre passe en longeant les cervicales.


Fin de la lecture de l'archive.
Fin de session.



Test RP
Rappelez-vous qu'à la fin de ce test RP, votre personnage devient obligatoirement une recrue de HOPE. Votre tout premier RP sur le forum se passera donc à HOPE, dans le vaisseau monde. 300 mots minimum...


La formation était donc terminée ? Toutes ces années se voyaient récompensées par un but qui servait le progrès de la nation, le progrès de l'esprit et de la technologie. De plus, même s'il allait être un sujet d'HOPE, il conservait son libre arbitre, sa liberté, c'était donc le meilleur choix statistiquement parlant. Dans l'attente de l'arrivée des agents à la capitale, Vadël fut sommé de récupérer quelques affaires, des documents, des vêtements, ses armes et munitions de services.

En accord avec divers protocoles fixés par l'alliance, le matériel ne serait pas confisqué, en revanche il serait mis dans les bases de données de la station et aussi de Solarii, avec un statut particulier et un numéro de série fixe. Ainsi, il pourrait donc garder ses munitions, sa lame tranchante sur son dos. Il prit son oprâka sur lui, le recouvrant intégralement, sauf au niveau de la tête bien sur. Pour le bas, il portait un pantalon tactique des forces armées, réglementaire. Il voulait vraiment faire changer ces jambes de chairs, mais on lui avait bien dit que les conserver encore un peu, permettait de garder une bonne mobilité...

Shinzâl ne voulait pas non plus devenir un cyborg qui n'avait plus rien d'humain, de toute manière, rares étaient ceux qui remplaçaient le cerveau ou même le crâne, tout le haut du corps en fait. Il conserverait son esprit, un espace de liberté conscient après tout, non dicté par une mécanique ou une machinerie. C'était peut être pour ça que les Solarkiens le faisaient peu.

"Ils ne devraient plus tarder maintenant." Pensa t'il à juste titre.

Un rendez vous d'une telle ampleur, avait un respect militaire de la ponctualité. Ses affaires toutes rassemblées dans un sac à son dos, porté par la ceinture en diagonale, il attendit simplement debout, avant que n'entre deux personnes. Un homme et une femme, en tenue bleue et noire.

Agent huavan et de la station HOPE.
Agent Cartide.

Bonjour, je suis Shinzâl Vadël, votre contact ici, sous les ordres du protocole de l'alliance du gardien. Je dois vous suivre pour intégrer HOPE.

Exactement. Nous allons juste avant, procéder à un contrôle de votre matricule et votre identité fournie par vos supérieurs. Code de matricule, nom, mot de passe je vous prie ?

Sept zero quatre zero trois trois deux six six. Nom de famille Vadël, mot de passe Rebirth.

Après ces quelques formalités, l'agent huavan fit un signe à son acolyte pour qu'elle prenne un appareil et scan entièrement le corps du jeune homme cyborg. Puis elle confirma d'un signe de tête.

Aucun soucis dans mes relevés. La base de données est à jour.

Tous semble donc bon. Suivez nous jusqu'au vaisseau, nous allons nous téléporter à l'intérieur, puis nous vous ferons signer le CDA.

Oui, j'en ai entendu parler.


Sans plus de mot et en silence même, Shinzâl emboîta le pas aux cotés des agents, qui le menèrent donc à une plateforme de téléportation, c'était donc le début de ce qui s'apparentait à une grande aventure dans l'univers.



Autres
Pseudo : La marmotte drosophile
Age : 99
Comment avez-vous connu le forum : Trois petits cochons.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar - 18:02
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 28
Localisation : Val

ID AGENT
Matricule: HO-2775
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t252-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t260-mecha-journal
Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar - 0:37
Divin
avatar
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Conseils, Corrections, Avis :

Bonsoir et bienvenue sur Rebirth Universal l'ami !~

En tant que premier joueur a incarné un natif de l'un des 4 mondes disponible, permets moi de t'en remercier et de t'en féliciter comme il se doit ! Si tu as des questions lors de ton aventure sur RU, n'hésite pas à contacter les administrateurs du forum.

Histoire

Tu respectes parfaitement l'histoire et les conditions de Solarii. Ton personnage est particulièrement intéressant, bien amené et je ne cache pas que j'attends donc avec impatience de le voir évoluer !


Test RP

Très concluant, le test RP est validé sans problème.


Généralités

Honnêtement, j'aurai pu faire passer ton CP en one shot, s'il ne manquait pas un tout petit détail, mais qui aura tout de même de son importance pour plus tard :

Note:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar - 0:52
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 28
Localisation : Val

ID AGENT
Matricule: HO-2775
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t252-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t260-mecha-journal
Merci bien héhé ! Je le savais que j'avais fais une fiche stylé, je m'aime, je m'aime j'avais vraiment un doute sur le fait d'être validé aussi rapidement !



Je vais de ce pas compléter les trucs pour la chrono etc etc. J'aime mon matricule, ooh oui. Et et et... Ah ! Vouer un culte et une reconnaissance éternelle envers celle qui m'a validé ?



Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés-