AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets
» Poke the Dragon
Aujourd'hui à 0:03 par Jason

» CT du Feu Eternel
Hier à 14:58 par The Rebirther

» Traumatisées de la vie
Sam 17 Nov - 20:41 par Emily Grimbald

» Leçon d'escrime
Sam 17 Nov - 19:57 par Proxima Centrenuit

» [MISSION]Kill the boredom
Sam 17 Nov - 18:55 par Jason

» Dans la Ligne de Mire
Sam 17 Nov - 18:08 par Jason

» Épreuve en plein désert [PV Geleerde]
Mer 14 Nov - 21:37 par Katarina sin miedo

» L'Aube des Mondes
Mer 14 Nov - 16:12 par Invité

» Ou comment se sortir du pétrin.
Dim 11 Nov - 20:13 par Sarah "Surtur"

» Demande de partenariat - The Fifth Being
Sam 10 Nov - 14:53 par The Rebirther

» Pour moi, la fin
Jeu 8 Nov - 10:54 par Jason

» Kill the Infraction
Lun 5 Nov - 16:44 par Proxima Centrenuit


Carnet de Présentation de Geleerde

 :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Nov - 4:06
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 222
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde
CP de Geleerde  
  • Univers d'origine
  • Vaylirah
  • Origine
  • Inventé
  • Âge
  • 28 ans
  • Sexe
  • Féminin
Matricule HO-0765



Histoire



Musique d'ambiance


Vaylirah
« Terre des Oubliés »




Continent de désolation, territoire de sang à l'odeur putride des cadavres en décomposition, Vaylirah a bien triste réputation pour le reste de ce monde. Surnommé la « Terre des Oubliés », seul les exilés et autres malfrats cherchant à fuir le chemin de la pendaison sont capable d'y aller de leur plein gré. Quant aux rares aventuriers qui souhaitent l'explorer, ils ne découvrent au final que l'accès le plus court vers le trépas. Ici, on y jette esclaves et prisonniers que le reste du monde ne peut contenir dans des cellules adaptées. Les quelques et rares villages stables de la région rassemblant les renégats repentis tentent du mieux qu'ils le peuvent de survivre, oubliant leurs passés sordides autour d'une bière poussiéreuse et fermenté. En d'autres termes : bagarre de comptoir et petits trafics sont le lot quotidien d'un habitant de Vaylirah...


Mais la crainte qu'inspire ce lieu ne vient pas de cela.





Valkyrja
« Celle qui choisit les morts »




La Mort. Un état rangé au titre de fatalité aux yeux des Hommes. Une guerre que l'ont ne peut gagner, fière amante que l'ont refuse d'accepter. Et c'est à Vaylirah que la Mort elle-même a décidé d'élire domicile, des siècles plus tôt avant notre ère. Sous son joug, les Faucheuses exécutent ses ordres les plus noirs. Créatures immortelles et immonde, elles règnent en digne souverain sur les pauvres Hommes du monde...

Et sur ces terres où la simple pensée de survie n'est qu'une douce utopie, la seule évocation d'un de leurs noms fait courber l'échine au plus valeureux des guerriers. Elles sont partout. Patientes et calculatrices, froides et antipathique. Mais derrière cette crainte universelle, réside également la plus grande faiblesse des Faucheuses : elles ne peuvent se nourrir des âmes des mortels tant que leur heure n'est pas encore venue.



Mais la Mort sait se montrer maligne.





Chasseurs de Mort
« Les Ombres du Chaos »



Agissant parmi les ombres de la lune, ils font preuve d'une telle discrétion que leurs existences aient sans cesse remis en cause à chaque siècle. Leurs apparences diffèrent d'une légende à une autre, mais une seule s'avèrent commune : les Chasseurs de Mort sont originellement des loups. Des loups d'une taille monstrueuse, à la mâchoire puissante et aux griffes acérées. Se nourrissant des cauchemars et de la peur des Hommes, il n'est jamais de bonne augure d'en croiser un... En d'autres mots : les soldats parfait pour Valkyrja.

Capable de revêtir diverses formes humaines afin de se fondre dans la masse, ils sont indétectables pour quiconque. Telle une cape d'invisibilité constante sur leurs épaules, ils échappent à la Mort depuis toujours. Crainte et vénérée à la fois par le reste du peuple, cette meute traverse les terres de Vaylirah tel des nomades en quête de leur Jardin d'Eden.

N'allez toutefois pas les envier d'un tel don que pourtant beaucoup rêverait. Car c'est en échange d'une servitude totale pour les Faucheuses que les Chasseurs de Mort n'ont plus à craindre le trépas. Devenus leurs Chiens de Guerre, ils cumulent sales besognes année après année, siècles après siècles, époques après époques.

Symbole des Valkyries d'un autre temps, les Chasseurs de Mort traversent les champs de bataille choisie par les Faucheuses, attaquant hommes, femmes et enfants sans aucune distinction, à la demande de leurs bourreaux. Source de ce don de trompe-la-mort, les Faucheuses tiennent en laisse la meute... Et aucun parmi les Chasseurs ne saurait être capable d'échapper au contrat qui les lie à elles.




- Yare yare daze... Personne, hein ?~






Description physique


Si certains qualifieront le style vestimentaire de Geleerde de « négligé », la louve préfère utiliser le terme « décontracté ». Veste déchirée, pantalon usé, mitaine rapiécée, Geleerde n'en a que faire, tant qu'elle s'y sent à l'aise. Malgré tout, s''il y a bien une chose qui a toujours su rester intact en toutes circonstances, c'est bien son écharpe. Arborant les couleurs du ciel, l'écharpe de la louve ne quitte jamais -ou presque- son cou, l'exposant fièrement tel un précieux trophée. Des sacoches de cuirs portées sur les hanches aux bandages posées négligemment un peu par hasard, elle possède clairement l'apparence d'une maraudeuse.

Peu engagée à prendre soin de son apparence, ses cheveux noir de jais sont continuellement en bataille. Tout aussi sauvage qu'elle, notre louve arbore fièrement une mèche rebelle au-dessus de son cuir chevelu : un véritable symbole d'indomptable. Ce n'est d'ailleurs pas qu'une question de manque de volonté : cette mèche se révolte littéralement contre la gravité elle-même ! En d'autres termes, vous aurez beau tenté de coiffer l'hybride par tous les moyens, il n'y aura rien à faire contre ce maudit épi intempestif...


HopeWatch





Devenue la fidèle coéquipière de notre indomptable, la HopeWatch ne se distingue en rien d'une autre, hormis sa couleur : d'un rouge ardent, la montre signale son activation après un simple mouvement du poignet ou par commande vocale, permettant à Geleerde d'accéder à son interface personnelle dans laquelle sont collectées les diverses informations dont elle aurait besoin.


HopeWear







Si comme nous le disions plus haut, les tenues de Geleerde sont bien plus semblables à une série de torchons que de réels vêtements, le HopeWear est quant à elle bien plus dans la norme. Particulièrement moulante, elle est une combinaison idéale pour tout combattant au corps-à-corps qui se respecte. Malgré cela, l'hybride n'en reste pour le moins que très peu convaincue de son utilité et préfère la camoufler en changeant son visuel grâce aux capacités de sa HopeWatch pour de nouveau exposer ses lamentables guenilles traditionnelles.

Si pour les besoins de sa nouvelle fonction d'Agent, l'indomptable a décidé d'abandonner son habituelle crinière de lionne pour une coupe plus courte, il lui arrive hélas souvent de la retrouver lors de maintes occasions : en effet, après chaque transformation, sa longueur de cheveux revient naturellement au galop. Une vraie super Saiyan des temps modernes.


Grande fierté de la louve, ses yeux couleur rouge sang sont tout aussi aiguisés que ses répliques : la dévisager, c'est se donner un aller simple vers une future altercation avec cette dernière... Où se retrouver face à un total mépris de votre personne pour le restant de vos jours.



Prendrez-vous ce risque ?




Description mentale


Détermination. Tel est son mot d'ordre. Hybride au tempérament d'acier, elle est Geleerde, la louve Indomptable.


D'aussi loin que remonte son existence, Geleerde a toujours été cette louve fougueuse et rebelle que nous connaissons aujourd'hui. Femme d'action au caractère complexe, la fierté qu'elle exprime dans chacune de ses actions est aussi démesurée que l'alcoolisme dont elle est doté...

Femme de pouvoir, elle est faite pour diriger, commander, orchestrer. Inéluctablement, elle ne se montre donc ni docile et encore moins souple avec les autres. Elle n'a d'ailleurs rien à envier aux représentants du sexe masculin : tout comme eux, elle est ambitieuse, autoritaire et exprime le besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Fière de ses origines, elle possède beaucoup d'énergie qui peut se traduire par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité faces aux plus jeunes.

Pour elle, la valeur n'attend pas le nombre des années et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade, mais à la valeur personnelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits que, consciemment ou inconsciemment, elle recherche néanmoins.

D'une nonchalance que l'on qualifierait presque d’arrogance, Geleerde peut se montrer étonnement « je-m'en-foutiste » face aux figures d'autorités qu'elle peut rencontrer : les bonnes manières n'existant pas chez notre hybride, votre statut d'Empereur ou de Général ne l'a fera aucunement sourciller. Pire encore, elle serait capable de profaner votre titre d'un simple regard ou d'un sourire provocateur. Particulièrement vive d'esprit, Geleerde n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, mais elle ne manquera jamais une seule occasion pour aiguiser sa langue en prononçant des répliques cinglantes.


Pourtant, malgré cette apparente facette d'observatrice calculatrice qui la qualifie tant, notre louve possède un sens de l'humour quelque peu décalé et, avouons-le, très personnel. Ne refusant jamais un défi, rare sont les fois où Geleerde ne vous proposera pas un pari afin de pimenter la situation, même quand celle-ci s'avère être des plus catastrophiques. Le mépris qu'elle éprouve pour sa propre sécurité face au danger frise parfois l'insulte à la Mort elle-même...

Particulièrement curieuse, elle est aussi capable d'être un vrai petit rat de bibliothèque : la connaissance étant synonyme de pouvoir à ses yeux, elle trouvera tous les moyens possible et inimaginable afin d'alimenter sa soif d'apprendre. Ne vous laissez toutefois par surprendre par cette fine et seule légèreté de sa part : très peu auront l'occasion d’apercevoir une louve exposant un sourire sincère ou de profonde admiration pour votre personne.

Fait étonnant, Geleerde semble indéniablement née sous le signe de la malchance : il n'est pas rare de la retrouver dans des postures particulièrement pénibles dans lesquelles elle-même ne saurait, ou plutôt, refuserait de vous l'expliquer. Pourtant, cela ne perturbe aucunement sa détermination et la confiance en ses propres capacités. Quelque peu associable, elle se laisse difficilement approcher par les autres et rare seront ceux capable de franchir cette barrière palpable entre vous et l'Indomptable.


Il y a encore bien des aspects de sa personnalité qui mérite d'être exploré, mais nous vous laissons le soin de les découvrir vous-même en prenant le risque de la rencontrer...


Pouvoirs / Capacités



Berserker

Tout bon partenaire de la louve le sait déjà, mais Geleerde est une véritable force de la nature. Un tank à la régénération et aux sens accrus comme on n'en fait plus. Capable de porter des très lourdes charges tout comme détruire une montagne serait apparemment un véritable jeu d'enfant pour elle. Mais entre les on-dit et la vérité, n'y aurait-il pas un gouffre ?

Illusions / Invocations

En tant que trompe-la-mort et seule Chasseuse à avoir été capable d'échapper à l’œil de Valkyrja, Geleerde possède quelques capacités fort utile en terme d'invocations et d'illusions. Si elle doit se battre à l'aide d'une arme blanche, la petite favorite de notre hybride est la Faux. Constituée d'ossement, de soufre et de sang, elle l'invoque à l'aide d'une simple pensée. Bien sûr, elle peut créer d'autres types d'arme et bien d'autre avec le même procédé. Quant à sa maîtrise de l'illusion, et bien... Ne dit-on pas qu'un bon magicien ne révèle jamais ses secrets ?~

Métamorphe

Geleerde étant née louve avant tout, elle a appris à revêtir cette forme humaine que vous connaissez tous. De ce fait, elle peut aussi prendre l'apparence d'un autre, mais sous garantie de bénéficier d'une concentration maximale. Autrement, la transformation en question sera sommaire, imparfaite et ne durera qu'un très court laps de temps.  





Test RP









Geleerde
« La Louve du Parjure »




Reposant sa chope contre le comptoir usé de la taverne, la louve jeta un bref regard en biais à son interlocuteur du jour : un vieillard, comme beaucoup d'autres, tout aussi rongé par l'alcool qu'elle et dont les mains ne seraient bientôt plus capables de cesser de trembler. Dans un bar miteux au Sud de Vaylirah, l'indomptable trompait son ennui en écoutant les contes et récits des voyageurs, comblant ses nuits sans sommeil du mieux qu'elle le pouvait.  

- Honnêtement, ton histoire tient franchement pas la route, papy. Si tes soi-disant Chasseurs sont capable de tromper la mort elle-même, comment ça se fait qu'ils n'ont jamais été foutus d'échapper à leur esclavage ? Un rire discret et moqueur vint accentuer les propos de l'indomptable. Sérieusement, ça craint un max.~

- Tu te permets d'en rire parce que tu es encore jeune, Geleerde. Tu n'as pas encore à craindre leurs venues comme moi...

- Mouais.

Écoutant d'une oreille distraite les justifications de son compagnon de soirée, la main de l'hybride s'engagea vers le chemin le plus court vers les coutures de son veston, laissant découvrir à la surface du monde un paquet de cigarette salement endommagé. D'un geste lent et mécanique, elle en tira un de ces nombreux filtres aux relents de mort afin de l'amener contre ses lèvres. S'il y en avait bien un qui regretterait un tel geste, c'est bien Lui. Mais l'indomptable n'en avait que faire : il était parti. Alors, à quoi bon ressasser le passé.  

- Si ça se trouve, il y en a un ici. Son regard s'attarda vers les quelques piliers de comptoir restant dans la taverne tout en arquant d'un sourcil. Après tout, ils peuvent prendre n'importe quelle forme humaine...Son sourire s'intensifia jusqu'à croiser le regard du pauvre vieillard dont le sang ne fit qu'un tour. ...Pas vrai ?

Le silence pesant dura une éternité pour le vieil homme. Une éternité, durant laquelle il jura tous les Dieux de ce monde d'avoir aperçu à l'intérieur de la pupille de Geleerde, non l'âme d'une humaine... Mais celle d'une louve en soif de chasse. 

- Hey ça va, j'déconne~ D'une brève tape sur l'épaule, l'indomptable ramena sur terre et à ses côtés l'ancêtre, avant de rapidement porter son regard vers le fruit de sa convoitise. Sinon... Tu termines pas ta bière ?



Autres


Pseudo : Geleerde
Age : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum : ... Are you fucking kidding me, bro ?




Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés-