AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets
» Recensement des joueurs
Sam 9 Fév - 12:37 par Adelaïde

» Du sang sur les mains
Jeu 7 Fév - 12:15 par Jason

» Offre une rose !
Mer 6 Fév - 2:37 par Jason

» MVDD
Mer 6 Fév - 2:35 par Jason

» Le génie maléfique !
Mer 6 Fév - 2:16 par Jason

» [NEWS] Janvier 2019
Dim 3 Fév - 20:53 par The Rebirther

» The Fifth Being
Dim 3 Fév - 20:44 par The Rebirther

» Épreuve en plein désert [PV Geleerde]
Dim 3 Fév - 20:21 par Geleerde

» Ride of Hope [ft. Jason]
Dim 27 Jan - 19:07 par Jason

» Poke the Dragon
Dim 20 Jan - 14:38 par Dahlia Gardilho

» Totem Emblem
Dim 20 Jan - 14:27 par The Rebirther

» [MISSION]Kill the boredom
Sam 19 Jan - 15:32 par Nashar


Debuter
INRP
HRP
Val
HOPE
Akerys
Solarii
Nefyria
Val
flashback

Wisdom's Heart



Le plus grand bâtiment de la ville. Il s’agit du centre névralgique de l’éducation : les réformes et autres décisions concernant les écoles se font ici. Ne pas suivre les consignes du bureau de La Gardienne Leah, c’est ne pas pouvoir enseigner. Cette dernière, travaillant au dernier étage, supervise d’ailleurs chaque directive qui est émise.



Les Ruby’s Schools sont des écoles du Cycle Préparatoire. Situées au nord de la ville, elles accueillent des enfants et adolescents de trois à vingt ans et les forment à leurs futures études. Les méthodes d’éducation diffèrent d’une école à l’autre, mais le programme, élaboré par la Gardienne Leah, est identique partout.

Pas de nouveaux messages




Les Sapphire’s High Schools sont les écoles du Cycle Citoyen. Entourant l’Headmaster’s Office, ces lycées accueillent les jeunes adultes de vingt à vingt-huit ans pour les former à être des citoyens responsables et productifs. C’est généralement à ce stade qu’un Akers acquiert la certitude sur le métier qu’il veut exercer à la fin de ces études. Il y a un lycée pour chaque corps de métier, le plus grand étant celui qui est dédié aux arts militaires. Ici, on suit strictement les méthodes d’éducation de la Gardienne Leah : le savoir et la pratique sont au centre de l’éducation.

Pas de nouveaux messages




La seule école universitaire d’Akerys, à l’exception de celle de Sky Archipelago. Université du Cycle Citoyen Supérieur, elle forme les futurs enseignants, hommes politiques, diplomates et assistants de la Gardienne Leah. Cette dernière assure même plusieurs cours, parfois en même temps. C’est la plus grande école : elle englobe toutes les parties de Wisdom’s Heart qui n’appartiennent pas à l’Headmaster’s Office, aux Ruby’s Schools et aux Sapphire’s High Schools.

Pas de nouveaux messages




La gare Centrale de Wisdom’s Heart. Elle permet de se déplacer aux quatre coins de la ville grâce à ses nombreux transports. Ainsi, son réseau de bus, trains volants et autres moyens de déplacement, assure les trajets internes les plus longs en moins de trente minutes pour un prix très abordable. Sa seule ligne externe amène à Upway.

Pas de nouveaux messages


Aucun message.
Revenir en haut